Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauvetage ? (Pv Naika)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 22 Juin 2017 - 16:30
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J’en ai marre ! J’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai maaaaaaarre ! C’est le 5ème dresseurs que j’affronte sur ce pont et mon Flobio est à peine fatigué ! Lumiris, pays nouveau. Aucun rival valable. Comment je fais ? Comment je fais pour rendre mes pokémons plus fort si je n’ai aucun adversaire qui peut tenir ne serait-ce qu’une simple attaque ? Ma respiration est forte, mon regard est noir, mes doigts se serrent contre la rambarde du pont et j’ai une envie de tout briser. Littéralement.

Flo… bio ?

Ryu s’approche de moi, me tapotant gentiment le dos pour vérifier que j’allais bien. D’accord. Crier dans un lieu aussi public n’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu. Mais au fond, qui s’en préoccupe ? Même le policier que j’ai affronté avec son Caninos (la bonne blague) ne me poserait aucune résistance. La loi ? C’est les puissants qui les rédigent.
Je me retourne vers mon Flobio et pose un genou à terre, lui caressant gentiment la tête.

Ne t’inquiète pas, je ne suis pas fâchée contre toi. Je voudrais juste trouver des gens assez puissants pour te permettre de t’améliorer et un jour évoluer en Laggron. Tu comprends ?
-Flobio !

Comment je pourrais être en colère contre mes compagnons ? Ils sont parfaits. Et ils pourraient l’être encore plus si je trouvais un vrai rival. Un vrai défi. Comment se préparer correctement contre les champions sans entraînement ? Mes pokémons ne pouvaient pas être trop puissant, je refuse de le croire, trois d’entre eux n’avaient pas encore évolué ! Cependant, je ne pouvais pas non plus me contenter du menu fretin. C’était une perte de temps plus qu’un entraînement.

Grahyèna…

Hum ? Il y a du grabuge par-là. Mais plus intéressant… Il y avait peut-être des adversaires. Volonté avait le don pour les sentir de loin, maintenant, il fallait voir s’ils valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 6077
Equipe pokemon :
Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_Draco_2 Sauvetage ? (Pv Naika)  Fc11 Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_Symbios
Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Sauvetage ? (Pv Naika)  Zqq7 Sauvetage ? (Pv Naika)  V767

Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_184_XY Sauvetage ? (Pv Naika)  8ayd Sauvetage ? (Pv Naika)  Ztup
Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_038_Alola_SL Sauvetage ? (Pv Naika)  Prce Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_702_XY
Sauvetage ? (Pv Naika)  Zmsc Sauvetage ? (Pv Naika)  Cuvq Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_mimiqui_2 Sauvetage ? (Pv Naika)  Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_Draco_2 Sauvetage ? (Pv Naika)  Fc11 Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_Symbios
Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Sauvetage ? (Pv Naika)  Zqq7 Sauvetage ? (Pv Naika)  V767

Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_184_XY Sauvetage ? (Pv Naika)  8ayd Sauvetage ? (Pv Naika)  Ztup
Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_038_Alola_SL Sauvetage ? (Pv Naika)  Prce Sauvetage ? (Pv Naika)  Miniature_702_XY
Sauvetage ? (Pv Naika)  Zmsc Sauvetage ? (Pv Naika)  Cuvq Sauvetage ? (Pv Naika)  Mini_mimiqui_2 Sauvetage ? (Pv Naika)  Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 22 Juin 2017 - 17:06
Je n'ai jamais traversé le Pont Caeli. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, c'est tellement plus simple ainsi. Peut-être que les nombreux dresseurs qui s'y retrouvent m'intimidaient un peu. J'ai rarement envie qu'on me dérange. Mes yeux se posent sur l'écriteau, juste devant le fameux pont : Prenez garde aux bicyclettes, seuls véhicules autorisés à passer sur le pont. Je me gratte la tête, perplexe. Est-ce que mon fauteuil roulant est perçu comme un moyen de transport ? Ce serait idiot de m'interdire de franchir le pont cela dit.

« Allez. Soyons fous. Au pire ils me colleront un avertissement. »

Kiro émet un croassement approbateur alors qu'il pousse mon fauteuil sur le pont. Quel petit rebelle, qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi. Je laisse un rire s'échapper de ma gorge pendant que je sens le sol de l'infrastructure blanchâtre vibrer sous mes roues. Je jette également un coup d’œil à la ville. Une magnifique vue depuis cette hauteur.

Je me perds dans mes pensées pendant que Kiro et moi roulons doucement sur le pont Caeli, je ne me prends pas la tête pour une fois. Je suis posée. Il ne semble pas y avoir énormément de monde aujourd'hui dans les parages, et...

« Eh meuf, tu fais quoi là, t'as cru que tu pouvais débarquer ici tranquillou et profiter de la vue ? T'es une marrante toi. »

Je me retourne. Derrière moi, un mec lambda, à l'allure un peu bidon, du genre chemise détachée, cheveux blonds bourrés de gel. Il est accompagné de deux compères, dont un avec les cheveux rouges, et un avec les cheveux noirs. On peut dire que c'est un trio coloré. Je ne me préoccupe pas de ses propos, et continue simplement ma route, mais celui-ci ne semble pas apprécier. Il agrippe mon fauteuil et m'arrête net, les sourcils froncés.

« Wesh j'te parle ! Dégage d'ici, on veut pas d'infirme dans not- »
« AMPHINOBIII ! »

Bam. Un, deux, trois sheaurikens dans la tronche. Mon cœur s'emballe. J'espère que ça va lui servir de leçon. Kiro est vachement protecteur avec moi, parfois un peu trop, mais pour le coup, je ne lui en veux absolument pas. Cependant, le jeune homme se relève et malgré l'égratignure assez profonde qu'il a à la joue, il n'a pas décidé de flancher.

« OK, tu l'auras voulu... »

Je ne la sens pas, celle là. Kiro les fusille du regard et se place devant moi, prêt à attaquer une seconde fois. Cependant, je ne pense pas que ces types soient vraiment des nuls. Ceux-ci se mettent à jongler avec leurs pokéballs, et libèrent leurs Pokémons en même temps. Je vois apparaître devant moi un Boumata, un Brutalibré et un Scalpion. Ils n'ont pas l'air immensément faibles, alors je panique un peu. N'ayant que Kiro qui soit véritablement entraîné, je ne peux pas me permettre de l'envoyer au combat et de lui faire du mal. Et merde.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 22 Juin 2017 - 17:52
Oh oh oh ! Mais qu’avons nous là. Des jeunes racailles qui embêtaient une femme en fauteuil roulant en s’y mettant à trois dessus. Je me pince la lèvre, signe d’une excitation évidente. Je l’aurais finalement mon challenge.

Ryu. Attire leur attention.
-Bio !

Le pokémon envoya une Boue-Bombe en direction des affreux qui se font littéralement couvrir de boue. Honnêtement, je n’aurais pas aimé être à leur place, parce qu’être d’un mélange d’eau et de terre, c’est très collant et loin d’être agréable. Cependant, cela suffit pour ‘’attirer’’ leur attentions : ils étaient littéralement fous de rage.

Tu te prends pour qui !?
-Fermez-la et envoyez vos pokémons si vous voulez régler des comptes.

Trois pokémons… Un combat en trio ? Ah non. Il n’y avait que le Boumata et le Scalpion qui se présentaient devant nous. Le Brutalibre, lui, restait face au pokémon de la jeune fille. Bon, je m’occupe de nos deux affreux et je verrais pour l’autre après. Je fais un geste de la main, défiant officiellement nos adversaires et j’envoie mes pokémons sorti au combat : Ryu et Volonté.

Volonté : Utilise Coup Bas sur le petit. Ryu… Mets le dans le même état que son dresseur.

Avec une attaque de priorité, la Grahyèna se lance à l’assaut du Scalpion, passant en un instant derrière lui pour lui porter un coup de griffe mortel dans le dos. Le pauvre petit devait normalement avoir une résistance au type, il mangea férocement le béton de la route. Quand au Boumata, sa taille était tellement imposante que Ryu n’avait eu aucun mal à le viser et à le toucher. D’ailleurs, après l’attaque, le pokémon dragon avait eu toutes les peines du monde pour se relever.

Whoua ! Mais quelle brute ! Boumata ! Attaque Lance-Flamme !
-Scalpion utilise Tranche !

Ils eurent l’intelligence de se concentrer sur ma Grahyèna, mais c’était sans compter sur l’intervention de Ryu qui se plaça sans crainte devant le Lance-Flamme, l’encaissant sans aucune peine. Quand au Scalpion, il allait de son plein grès vers sa défaite. Cela en était presque triste.

Ce que faisait le Brutalibre pendant ce temps ? Aucune idée. Mais d’ici deux compétences, j’allais pouvoir m’en occuper s’il était encore debout.
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 24 Juin 2017 - 23:17
Je commence à légèrement paniquer lorsque qu'une personne vient à mon secours grâce à... de la boue. Une Boue Bombe. Je me retourne un instant pour voir de qui il s'agit. Une dresseuse blonde, que je n'ai jamais vu avant et qui est entourée de plusieurs Pokémons. Pour le coup, je me fiche complètement de savoir qui elle est. Elle est venue me prêter main forte, je crois, alors j'apprécie.

Cependant, les autres racailles ne semblent pas du même avis que moi. En même temps tu m'étonnes, si j'étais à leur place, je péterais les plombs aussi. Se faire recouvrir de cette substance ne doit certainement pas être des plus agréables. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Bien fait pour eux. Kiro en tire même la langue de joie. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à moi alors les voir dans cet état doit être une source de divertissement sans pareil pour lui.

Je remarque que le Boumata et le Scalpion, aux ordres de leurs dresseurs, vont vers la demoiselle aux cheveux d'or alors que le dresseur qui m'a intercepté au début reste devant moi avec son Brutalibré. Je comprends qu'un combat est sur le point de s'entamer, je n'ai pas le choix d'accepter le défi. C'est toujours mieux maintenant que les équipes sont équilibrées.

« Kiro... Tu veux combattre ? »

La grenouille ninja est déjà en place, fusillant son adversaire du regard. L'Amphinobi chromatique, vêtu de noir et de sa fidèle cape de la même couleur, adopte une posture de bras croisés, en attendant mes directives. Le Brutalibré se place également devant son dresseur, celui-ci visiblement amusé par la situation. Je n'ai que très peu combattu dans ma vie, mais j'ai une confiance absolue envers mon starter.

« Très bien. Kiro attaque Vive-Attaque et Anti-Air ! »

Naturellement rapide, la ninja saute sur ses pattes arrières et se met à se déplacer à une vitesse folle vers l'oiseau combatif. Il frappe le volatile avec rapidité et agilité avant d'enchaîné avec la deuxième capacité que je lui ai demandé, celle-ci étant de type Roche, efficace contre le type Vol que possède Brutalibré. Les projectiles atteignent la cible sans difficulté. Je ne savais pas que Kiro combattait aussi bien... Je devrais peut-être exploiter un petit peu plus ce potentiel chez lui.

« Grrrr. Relève toi Brutalibré ! Attaque Flying Press ! »

Flying quoi ? Je ne connais pas cette attaque mais le nom ne m'évoque rien de bon. Amphinobi se positionne pour encaisser ou bien esquiver l'attaque, voir contre-attaquer. Pendant que l'oiseau se prépare à s'envoler, je jette rapidement un œil en direction de la dresseuse blonde. Je lui adresse un regard d'encouragement, sans vraiment savoir si elle l'a remarqué, puis je reviens rapidement à mes Wattouats : mon propre combat. Le Brutalibré à déjà déployé ses ailes et je sais que je dois réfléchir rapidement.

« Brouillard ! »

Amphinobi recouvre une partie du Pont Caeli avec un nuage de fumée qui a pour effet de réduire la Précision de l'ennemi. J'espère sincèrement que cette tactique fonctionnera. Par la même occasion, je demande à Kiro de se déplacer dans la brume pour que Brutalibré ait de la difficulté à le voir pendant son assaut. Je croise les doigts, mais je suis confiante.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 25 Juin 2017 - 3:44
Hmf. Le brouillard que la jeune fille avait lancé dans le combat ne jouait pas du tout en ma faveur. Heureusement, j’ai cru comprendre que le Scalpion n’avait pas réussi à toucher ma Grahyèna, frappant dans le vide. Bon, récapitulons. Je pense que leur pokémon ne survivront pas une attaque de plus, alors autant les achever maintenant. Finalement, ce combat n’aura pas duré si longtemps.

Volonté ! Machouille et tu le finis. Ryu ! Utilise Casse-Brique dès que tu l’auras repéré, prends ton temps.

La grahyèna chromatique se trouvait juste à côté de son adversaire et avec son flair légendaire, cela ne lui fut pas très compliqué d’attraper son adversaire dans ses crocs puissantes et de le broyer en deux comme s’il s’agissait d’un insecte (allégorie très mal placé, les insectes sont fort contre le type ténèbre). Au bout de 30 secondes, on pouvait voir un pokémon de type Acier volé dans les airs en direction de son dresseur, aussi vivant qu’un pantin cassé.

Scalpion !
-Whoa ! Boumata ! Abri !

Le pokémon dragon commença à former une bulle autour de lui, qui se voyait exceptionnellement bien dans le brouillard. Bon, il était repéré et même si le Casse-Brique de Ryu ne marchait pas contre ce bouclier impénétrable, cela permettait à mes pokémons de savoir où il se trouvait. Dommage qu’il est réagit aussi précipitamment, il aurait peut-être pu avoir une chance de faire durer le combat s’il avait profité de la faible visibilité devant lui.
Non parce. Abri. Ce n’est pas une attaque qui dure éternellement.

Vous avez carte blanche. Harcelez-le jusqu’à ce qu’il soit K.O. Mais Ryu, pas d’attaque de zone.
-Flobio !

Le problème des capacités de zone, c’était que cela pouvait blesser les alliés et honnêtement, ils ne valaient pas la peine que je blesse ma pauvre Grahyèna. Pendant ce temps, c’était la fête des capacités : Charge, Morsure, Assurance, Mâchouille, Coup Bas, Larcin, Façade, Pistolet A O,Tir de Boue, Boue-Bombe, Éboulement, Casse-Brique… Je crois que je n’ai jamais vu un pokémon se prendre autant de compétences et notre ami Boumata tenait tant bien que mal avec abri.

M… Mec ! J’ai besoin d’aide !

Crac. Le bouclier venait de se briser et mes pokémons étaient loin d’être fatiguée. D’ailleurs, si on regardait ma Grahyèna, on voyait bien qu’elle prenait son pied à terroriser sa pauvre victime. L’achever sera son dessert.

Ténacité !

Ah. Il s’accroche. Mais comme l’Abri, cela ne durera pas, sauf si son copain vient l’aider. Pas de problème. Vu que le Scalpion était K.O cela reviendrait à un simple deux contre deux si la fille en fauteuil roulant avec du mal avec le Brutalibré.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 28 Juin 2017 - 23:19
Ma tactique semble avoir fonctionné. Kiro s'est pris quelques dégâts, mais l'attaque a été esquivée, ou plutôt... elle a été évitée grâce à Brouillard. Je jubile silencieusement en lançant un regard complice à mon starter. Celui-ci semble prêt à continuer. Rapidement, j'observe du côté de la dresseuse blonde. Celle-ci ne semble pas du tout avoir de difficulté avec ses adversaires. Elle doit avoir beaucoup d'expérience dans le domaine du combat Pokémon. Enfin, je ne dois pas me laisser distraire. Deux secondes suffisent pour que le Brutalibré ne décide de contre-attaquer alors que je baisse ma garde.

Sans trop savoir pourquoi, observer cette blondinette me motive. Je pense que je ne veux pas paraître nulle à ses côtés, alors qu'elle semble broyer ses adversaires comme s'ils étaient de vulgaires morceaux de pains secs. Peut-être qu'un jour, en m'entraînant bien, j'aurai un niveau similaire, voir meilleur, je me sous-estime légèrement je pense. C'est le moment ou jamais d'apprendre dans le tas de toute façon. Je fronce les sourcils et je pose mes mains sur mon fauteuil pour me redresser et me mettre sur pieds. Je ne bouge pas de mon emplacement, mais je me tiens droite.

« Ne le lâche pas Kiro ! Chant Canon ! »

J'aime beaucoup cette attaque. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que la mélodie dangereuse qui s'échappe de la bouche de ma grenouille ninja me charme. Un chant destructeur, une musique horrifique, une attaque belle, mais fatale. Bon j'exagère un peu. Ce n'est pas l'attaque la plus puissante du monde, mais elle reste plutôt forte, surtout lorsqu'elle est bien utilisée. Kiro se déplace donc dans le Brouillard qu'il a causé, celui-ci ne s'étant pas complètement dissipé. Ses yeux d'Amphinobi repèrent le Pokémon volant et il exécute son attaque.

« Enchaîne directement avec ton attaque signature mon vieux. »

Sheauriken. Rapide, efficace. Le ninja envoie donc cinq shurikens aquatiques sur la créature. Heureusement que la vitesse d'Amphinobi peut jouer en ma faveur. Le Brutalibré devrait être hors combat d'ici peu de temps. Le contraire m'étonnerait grandement.

« Merde. Atterrissage... »

Oh. Ce n'était pas prévu. Le volatile parvient donc à récupérer un peu de sa vitalité. Dans tous les cas, le combat ne fait que s'éterniser, et il reporte sa défaite à un peu plus tard. Ce n'est rien de bien fâcheux, mais c'était un bon réflexe de sa part.

En même temps, j'entends une multitudes de capacités s'enchaîner derrière moi. Je tourne la tête, et je remarque que l'équipe de ma « sauveuse » est en train de complètement tailler le Boumata. Enfin, son bouclier plutôt. Il semble avoir tenté une capacité Abri. Heureusement, la défense se perce et il est maintenant sans défense... Jusqu'à ce qu'il entreprenne d'utiliser Ténacité. Au final, c'est une bonne chose. Ils sont en mode défense, ils ne contre-attaquent pas, nous sommes grandement avantagées, toutes les deux.

« J'peux rien faire mec, la p'tite là, elle est plus forte que je pensais avec son crapaud renoi là. Brutalibré, arrête de faire ta chochotte, Aéropique ! »

Ma garde ! OK, je dois esquiver ça. Si j'y arrive. De toute façon, c'est pas une petite attaque Vol qui mettra KO mon Kiro. Une dernière attaque et je pourrai sans doute le finir...

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 29 Juin 2017 - 12:28
Meeeeec !
-C’est fini.

La ténacité du Boumata venait de s’achever et il reçu une pluie assez impressionnante de coup. Le pokémon adverse n’avait même pas eu le temps de réagir, il tomba lourdement au sol. Il fut rappelé dans sa pokéball et le malfrat partie en courant, comme son précédent collègue. Il faut croire que quand on cause des ennuis, on était forcément taillée pour la course et pour le sprint.
Bon. Comment se passe l’autre match ? Hum. On dirait que cela n’avance pas. Le Brutalibré semblait à peine endommagé et cela semblait de même pour l’Amphinobi. Hum… Je n’avais pas spécialement prévu de rester planté là toute la journée, surtout que le match contre ses deux complices s’est révélés plutôt décevant.

Tu as d’autres pokémon ?
-Hein ? Quoi, mais, mais ils sont partis ?!
-Pourquoi tu es étonné ? Leurs pokémons ne faisaient pas le poids contre les miens. Puis, j’en ai quatre autres dans mon équipe qui n’attendent qu’un combat acharné pour se dépenser.

Notre loubard semblait légèrement perturbé. Un filet de sueur coulait le long de son front et il avait visiblement du mal à se concentrer sur son propre match. Surtout qu’il venait probablement de se rendre compte que ma Grahyèna et mon Flobio s’était rapproché du Brutalibré, prêt à enchaîner sur un autre match pokémon.

Hé hé hé hé ! Vous n’allez pas m’attaquer à trois contre un !
- C’est ce que vous vouliez faire au début, non ? Mais tu as de la chance, mes pokémons sont particulièrement polis et ils attendent la fin de ton match. Enfin. Si tu es encore debout.

Bon, avec la perturbation psychologique que je venais de lui infliger, notre ami l’amphinobi n’aurait aucun mal à surpasser son adversaire. Parce que oui, un combat ne demande pas juste de l’entraînement et des compétences. C’était aussi une question de mental.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 6 Juil 2017 - 9:37
Le bonhomme ne semblait pas flancher... Étonnamment. Mais moi non plus. Je m'apprêtais à contre-attaquer mais la dresseuse à mes côtés est venue nous interrompre pour demander à mon adversaire s'il possédait d'autres Pokémons. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle vient perturber le combat ainsi, mais je ne dis rien, car je suis dans l'incompréhension. Je remarque qu'elle a bien battu les autres mecs, et qu'ils ont même pris la poudre d'escampette. Cette demoiselle doit être très bien entraînée, et en plus, elle en redemande. Elle vient mendier un combat auprès de mon adversaire actuel... mais elle précise qu'elle attendra la fin de notre match. Je me gratte la tête. Comment est-ce qu'on peut vouloir se battre à tout prix comme ça ? Je n'ai jamais croisé quelqu'un comme elle.

Je secoue la tête et je me concentre à nouveau sur mon objectif : gagner ce combat. Le dresseur semble déstabilisé, alors je pense que cela jouera en ma faveur. Je regarde mon Amphinobi, alors que Brutalibré entame son attaque Aéropique.

« Kiro esquive avec Vive-Attaque, et utilise Vibraqua ! »

La grenouille noire s'exécute en se déplaçant rapidement, même très très rapidement, en réussissant comme je l'espérais à esquiver l'attaque de type Vol. Kiro se précipite vers son ennemi, toujours dans son élan, en utilisant sa capcité Vive-Attaque et lorsqu'il touche l'ennemi, il ne perd pas de temps et lance sa deuxième attaque, celle-ci de type Eau. Vibraqua.

Le Brutalibré tombe au sol, mais celui-ci lutte encore, tentant de se relever. L'Amphinobi sait qu'il ne doit pas perdre de temps alors il le termine avec l'un de ses fameux Sheauriken. Je suis étonnée de constater à quel point il est devenu fort, mon beau et grand starter.

« ... Merde. J'me casse. Brutalibré reviens. »

Le jeune homme rappelle donc son Pokémon K.O., et il repart en courant dans la direction opposée. Je demande à Kiro de revenir vers moi et je lui demande s'il va bien, en mentionnant que je suis très fière de lui. Celui-ci tire la langue, démontrant sa fierté et sa joie.

Finalement, je me retourne vers la blonde et lui esquisse un sourire incertain.

« Merci de... d'être intervenue. Tu sembles bien entraînée. Tu fais des combats depuis longtemps ? »

Je pose la question par simple curiosité, même si je doute que cette demoiselle veule faire la discussion avec moi plus longtemps. Ses Pokémons seront probablement déçus de ne pas pouvoir affronter le dresseur qui vient de prendre la fuite.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 6 Juil 2017 - 13:36
Je regarde notre voyou partir avant de pousser un soupir. Visiblement, il n’avait pas d’autres pokémon à proposer. La Grahyèna et le Flobio affiche une petite mine déçue. Allons mes amis, ne soyez pas triste. Un petit combat, c’était mieux que rien du tout, non ? Même s’il était un peu rapide et qu’on sentait que nos adversaires avaient perdue d’avance, mais on ne pouvait pas tout avoir.

Oui, on peut dire qu’on s’entraîne beaucoup. Peut-être un peu trop d’ailleurs ?
-Gra !

Ma starter avait raison. On ne s’entraînait jamais trop. C’était juste les autres qui n’avaient pas le niveau. D’ailleurs, en parlant de niveau, sa drôle de grenouille humanoïde semblait avoir beaucoup de potentiels. Il y aurait peut-être moyen de … Je regarde Volonté qui me faisait un non de la tête. Elle sentait une grosse différence et elle ne voulait plus faire de petits combats comme celui-ci pour aujourd’hui. Bon, c’est son choix le plus strict.

Ton pokémon a l’air fort et il possède des capacités que je n’avais jamais vu. A quelle espèce il appartient ?
-Bio !

Ryu s’approchait de l’homme grenouille, lui faisant un petit salut de la patte. Entre pokémon aquatique, il pouvait y avoir une certaine affinité. Pouvait. J’ai dit. Ce n’était pas toujours le cas, évidemment.

Au fait, je m’appelle Jun et voici Volonté et Ryu.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 8 Juil 2017 - 13:34
Mon interlocutrice me répond qu'effectivement, elle s'entraîne beaucoup. Peut-être même trop parfois. Je souris légèrement. Je ne prends jamais énormément le temps de m'entraîner, mais je compte le faire sous peu. Il faut que mes compagnons deviennent forts eux aussi !

La blonde complimente ensuite Kiro, en disant qu'il a l'air fort. La grenouille tire la langue fait la révérence à la dresseuse pour la remercier. Elle demande également à quelle espèce il appartient. Mon starter prend une posture héroïque en regardant le ciel, ce qui me fait rire.

« Il te remercie ! C'est un Amphinobi, l'évolution finale de Grenousse. C'est un Pokémon très connu dans la région de Kalos. »

Je souris à nouveau. La blonde fini par se présenter. Elle se prénomme Jun. C'est un nom facile à retenir, c'est bien. Elle me présente également ses Pokémons et l'un de ceux-ci s'approche de mon compagnon pour le saluer. Kiro fait donc de même en agitant sa patte palmé et en replaçant sa langue comme une écharpe.

« Enchantée. Je m'appelle Naika, et lui c'est Kiro. Est-ce que tu viens souvent par ici ? Le pont est toujours aussi mal fréquenté ? »

Si à chaque jour il y a des racailles qui se pensent meilleurs que tout le monde, je ne pense pas remettre les pieds ici très souvent. Je me remémore ensuite le combat. Elle semblait vraiment très forte, je me demande si elle s'entraîne seule ou si elle a eu des conseils d'une personne. Elle ne semble pas très vieille !

« Dis-moi, je suis curieuse... Comment tu entraînes tes Pokémons ? »

Sait-on jamais. Si je peux avoir quelques tuyaux !

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 9 Juil 2017 - 15:05
Je baisse respectueusement la tête lorsqu’elle se présente, elle et son compagnon. Naika et Kiro l’Amphinobi. Kalos ? C’est un endroit où je ne suis jamais allée, mais ce pokémon avait l’air d’avoir énormément de potentiel. J’espère qu’il deviendra vite puissant, j’ai hâte de l’affronter au sommet de sa gloire. Halo ou Tannir ? Ola, voilà que je pense déjà de manière stratégique !

Pour être honnête, c’est la première fois que je venais ici et j’étais en quête d’adversaires. Je n’ai pas vraiment fait attention à la racaille.

Et ils n’ont probablement pas dû faire attention. Toujours à s’attaquer au faible. Enfin. A ce qui leurs semblaient faibles. Parce que l’Amphinobi avait tout de même gagn2 son combat. Mais si un autre groupe décident de faire les vautours et font de nouveau du grabuge, elle aurait peut-être du mal à gagner un nouveau match. Hum.

Et bien… Il y a trois phases, on va dire : l’entraînement individuel, l’entraînement collectif et les mises en situations réel. L’entraînement individuel consiste à renforcer son pokémon, que ce soit sa force, son agilité, sa robustesse, ses capacités d’initiative, les attaques qu’il apprends... Pour l’entraînement collectif, je fais des exercices entre eux. Par exemple, je demande à mon Flobio d’essayer de toucher ma Grahyèna avec Boue-Bombe. Elle améliore son esquive et lui sa précision. Ils sont toujours plus efficaces quand ils s’entraînent ensemble.”

Who. Je ne pensais pas parler autant, mais, en même temps, l’entraînement de mes pokémons étaient ce qui occupaient le trois-quart de mon calendrier. Puis je les aimais beaucoup, mes petites bestioles.

“Et la mise en situation, c’est les matchs avec les autres. Victoire, défaite, peu importe. On apprend toujours quelques choses, même s’il vaut mieux un adversaire à sa hauteur.”

Non parce que, vaincre le pokémon ennemi avec deux attaques… On n’en retire pas grand-chose.

Je peux t’accompagner si tu veux aller de l’autre côté du pont. Je n’ai pas grand-chose à faire.

Pas d’adversaire valable, autant accorder une petite permission à mes pokémons. Puis si ça se trouve, les racailles seront attirés comme des mouches par le fauteuil roulant et il y aura des affrontements à faire.
Bon plan ça.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dim 30 Juil 2017 - 9:01
Je suis rassurée de savoir que la racaille n'a jamais été très observée ici avant aujourd'hui. Je suis probablement tomber sur une mauvaise journée, un coup de malchance, ça peut arriver à tout le monde. Et puis... une jeune demoiselle en fauteuil roulant, c'est un peu comme un gâteau au milieu d'un buffet pour les brutes. Facile à attaquer. Enfin, maintenant qu'ils ont vu la force de mon Kiro, j'espère qu'ils ne viendront plus m'embêter. Je ne suis pas venue pour ça.

Lorsque Jun commence à m'expliquer la façon dont elle entraîne ses compagnons, je sors systématiquement un calepin de mon sac, un crayon, et je prends le plus de notes que je le peux. J'aurais pu prendre mon téléphone portable mais ouvrir l'appareil, aller chercher l'application de notes, écrire avec mes pouces, non... Trop long. Je voulais conserver un maximum de tuyaux ! Au pire, je retranscrirai plus tard.

« Je n'avais jamais pensé à entraîner mes Pokémons ensemble... C'est une bonne idée. On voit que tes compagnons ont l'habitude de combattre en équipe. »

Il est vrai que mis à part lorsqu'on croise plusieurs dresseurs en même temps et qu'on es défie, combattre en équipe n'est pas très utile, mais tout de même. Ça ne peut pas être mauvais d'avoir une équipe soudée. Comme la plupart de mes Pokémons sont de bas niveaux, je pourrais aisément prendre du temps pour qu'ils pratiquent leurs attaques ensemble.

La blonde me propose de m'accompagner jusqu'à l'autre côté du pont. J'esquisse un petit sourire, et j'hoche doucement la tête. Pourquoi pas.

« D'accord, allons-y. »

Et nous voilà donc en route. Le Pont Caeli est assez long, alors ce n'est pas en 10 secondes que nous allions atteindre l'extrémité. Il est vraiment conçu pour pouvoir admirer la ville, et comme la ville ne fait pas qu'un mètre carré, et bien, il fallait que l'architecture de ce pont concorde. Heureusement, je sais qu'il est solide, sinon j'aurais peur à cette hauteur. Mais bon, les bâtiments de Lumiris sont réputés pour bien tenir !

Pour tenter de meubler le silence qui règne, je décide de poser quelques questions à Jun pour tenter de... faire connaissance. Je commence à avoir l'habitude de m'intéresser aux gens,
et cette demoiselle m'a fortement intrigué alors, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle.

« Jun, dis-moi, quel âge as-tu ? Est-ce que tu es originaire de Lumiris ? »

Elle semble si jeune. Pourtant, elle doit s'entraîner depuis plusieurs années ! Je n'en sais trop rien. Est-ce possible de devenir aussi habile en quelques mois ? Si c'est le cas, je devrai mettre la main à la pâte le plus tôt possible. Je regarde autour de nous, pour vérifier que des brutes ne s'approchent pas une nouvelle fois. Si c'est le cas, on sera apte à les affronter sans problème, mais si cette traversée peut demeurer dans la tranquillité, je ne dis pas non.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 30 Juil 2017 - 16:21
Je devais avouer que la vue qu’offrait le pont était tout simplement magnifique. En tout cas, c’était à couper le souffle et je ne regrettais pas trop d’être venu ici. Pour ma part, c’était la première fois que j’accompagnais une handicapée. C’est étrange de penser qu’elle ne pourra plus jamais se lever (je suppose que le fauteuil roulant n’est pas pour fait jolie) et qu’elle dépendra toujours de quelqu’un d’autres lors de ses actions quotidiennes… Qu’est-ce que je ferais si cela m’arrivait ? Ba. Maintenant que j’ai de puissant pokémons, je pourrais certainement compté sur eux. Tout était possible…

J’ai 16 ans.

Est-ce que cela me rendait moins crédible pour la place de maître pokémon ? Non, pas du tout. Mais bon, plus on avance vers le sommet et plus le jeune âge et le sexe parfois semblait être un prétexte pour m’insulter de façon poli ou non. Heureusement, j’avais des arguments solides, mais oui, je déteste quand on me demande mon âge.

Non, je ne viens pas d’ici. Mais mon équipe est uniquement composé de pokémons provenant de Lumiris. C’est une région très riche en diversité et j’y ai trouvé mon bonheur.

Je tourne ma tête vers mon Flobio et ma Grahyèna. Ma starter est en particulier une bonne surprise, surtout lorsque j’ai découvert qu’elle était chromatique. Déjà qu’elle était plus forte que n’importe quel de ses semblables, elle avait en plus une particularité qui la rendait unique. Comme tous mes pokémons. Qu’est-ce que j’ai hâte qu’ils atteignent leurs stades évoluer !

Un petit groupe de racaille se présente devant nous. C’est le genre de personnes où on sent qu’ils viennent chercher des ennuis et par réflexe, ma Grahyèna nous dépasse et commence à grogner de plus en plus fort. Avec son talent Intimidation et la puissance qui se dégage naturellement de ses mouvements, les racailles décident d’aller voir ailleurs et même de faire demi-tour.

Volonté, on ne va pas trouver de nouveaux adversaires si tu agis comme ça.
-Graaaahyèna.
-Oui, c’est pas faux.

Affronter le menu fretin n’avait pas beaucoup d'intérêt, ni pour eux, ni pour moi. Elle revient vers nous et je lui caresse le pelage pour la remercier de son intervention avant de me tourner vers Naika.

Tu dis posséder d’autres pokémons ? A quelles espèces de pokémons appartiennent-ils ?

Dresseur un jour, dresseur toujours. Puis, si j’avais bien une chose à lui demander, c’était ça… ou la raison qui la pousse à être sur un fauteuil roulant, mais il parait que cela ne se fait pas.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 1 Aoû 2017 - 19:45
L'âge de la demoiselle m'a surpris sur le coup, lorsque j'ai constaté qu'elle était plus jeune que moi. D'un an seulement, mais quand même. Je me sens légèrement ridicule maintenant, en voyant à quel point je manque d'entraînement. Je vais devoir y remédier rapidement. Parce que bon, si je veux faire de beaux concours de coordination, il faut aussi que je m'entraîne en combat. Puis qui sait, je pourrai toujours défier les champions d'arènes éventuellement, lorsque j'en aurai le courage.

« Je suis d'accord avec toi. Lumiris est une région offrant de multiples possibilités, je ne regrette pas d'être venue moi non plus. Personnellement je viens de Kalos. »

Je réalise que Jun ne m'a pas mentionné d'où elle venait, mais peut-être qu'elle n'a pas envie de le dire non plus. Je n'insisterai donc pas sur la question, ne souhaitant pas la froisser.

Nous continuons à marcher, jusqu'au moment où un petit groupe de dresseurs qui ne me mettent pas à l'aise s'approche de nous. Par réflexe, je fronce les sourcils et j'arrête mon fauteuil, au cas où je dois réagir, mais à peine ai-je le temps de freiner que Volonté, la Grahyèna de mon accompagnatrice repousse les intrus.

« Elle a eu un bon réflexe. Je ne pensais pas qu'ils allaient fuir de la sorte. » Je me retourne vers Kiro. « Faudra que t'apprennes à être menaçant toi aussi, tiens. »

La grenouille me tire la langue et ne relève pas ma remarque, qui soit dit en passant, n'était pas sérieuse. De toute façon, Pumpkin mon Caninos possède le talent Intimidation également. Lorsqu'il aura évolué, plus personne n'osera m'approcher en souhaitant me causer des problèmes. D'ailleurs, en parlant de mes autres compagnons...

« J'ai un Caninos, un Kraknoix, un Solochi et une Statitik pour le moment dans mon équipe. Si tu veux les rencontrer je peux les sortir de leurs pokéballs. Mais ils sont beaucoup moins entraînés que Kiro. Et toi, possèdes-tu d'autres Pokémons ? »

Je me demande si toute son équipe est autant entraînée. Je ne savais pas comment c'était possible d'entraîner plusieurs Pokémons à la fois et pourtant, c'était tout bête, il suffisait de faire des entraînements en équipe... Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas y penser. Honnêtement.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 2 Aoû 2017 - 2:38
Kalos ? Il me semble que c’est une région peuplé de mystère et qui possédait des pokémons extrêmement intéressant… dont cet Amphinobi. Je pense que, dès que j’aurais atteint la ligue de Lumiris, je prendrais le temps de voyager avec l’ensemble de mon équipe dans les autres régions, afin d’affronter des dresseurs encore plus fort. Ce serait tellement stimulant !

C’est à double tranchant, elle arrive à repousser les plus faibles rien que par sa présence, mais elle fait aussi pleurer des enfants sans le vouloir. Ne change rien Kiro, tu as la tête d’un combattant qui peut virer de la gentillesse au sérieux en quelques instants.

Pour ceux qui en doute, c’était un compliment que j’avais fait à son pokémon. Vraiment, son combat m’avait assez impressionnée, surtout dans les compétences qu’ils pouvaient utiliser. Cependant, impossible pour moi de rajouter un pokémon eau dans mon équipe. Déjà, parce qu’on était six, puis trois types eaux, cela commençait à faire beaucoup…

Hum… Tu me sembles avoir une belle équipe, même si je ne connais aucun de tes pokémons.

Mes connaissances concernant les pokémons étaient encore très limités, mais j’adorais les personnes qui avaient des compagnons très différents des miens. Où serait le plaisir des combats si tout le monde avait la même équipe ?

Et bien, j’ai une Otarlette, un Lucario, un Voltali et une Reptincel. Et avant que tu me le demandes, ils sont aussi entraînés que les deux que tu vois. Même si je ne cache pas mon impatience de voir Ryu, Joie et Pureté évoluer encore une fois.

Le Flobio se sent concerné et se retourne pour me regarder avec un grand sourire. Oh tu évolueras, je ne m’inquiète pas du tout. Il faut juste trouver le bon adversaire et ça se fera comme sur des roules (note de l’auteur : ou capturer un skitty chromatique, ça marche aussi).

Du coup… Tu as cinq pokémons, c’est ça ? Il t’en manque un pour avoir une équipe au complet ? Une petite idée ?

Ah. Je crois que l’on voyait le bout du pont.
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 7 Aoû 2017 - 13:51
J'apprécie le commentaire qu'a fait Jun à mon Amphinobi. C'est vrai qu'il est très mature, qu'il peut passer du plus gentil des Pokémons au plus sérieux et déterminé des adversaires. Celui-ci hoche la tête à la demoiselle blonde, montrant ainsi qu'il ne songe pas changer de comportement.

Elle me mentionne ensuite que j'ai une belle équipe, malgré le fait qu'elle ne connaisse aucun de mes Pokémons. Je rigole un peu. Mais ce n'est pas un rire moqueur, c'est simplement parce que je trouve sa remarque mignonne. Je décide donc de faire sortir mes compagnons de leurs pokéballs. Hibi ma Statitik vient se poser sur mon épaule, alors que Pumpkin le Caninos se positionne fièrement devant mon fauteuil, observant autour de lui. Ekko mon Solochi reste derrière moi, discret comme à son habitude, étant donné qu'il ne voit pas grand chose, et Sparx mon Kraknoix fait claquer sa mâchoire devant Jun.

« N'y pense même pas Sparx... On ne mord pas les chaussures des autres. »

Je le connais trop bien. Je sais que c'est quelque chose qu'il n'arrive pas à contrôler. Il faut toujours qu'il morde tout. La créature grommelle son nom et recule doucement, tentant de rester calme. Je ne pense pas le laisser en dehors de sa pokéball très longtemps, celui-là...

Je prends ensuite connaissance de l'équipe de la blonde. Elle en a beaucoup, et ils sont tous très puissants apparemment.

« Bon allez, vous avez fait connaissance mais maintenant, il faut retourner dans vos pokéballs. Le Pont est grand, mais on ne va pas accaparer toute la place non plus. »

Du coup, je rappelle mes créatures à l'exception de Kiro, et de Hibi qui souhaite rester sur mon épaule pour le moment. Ce n'est pas très gênant, elle ne prend pas de place.

« Je n'ai aucune idée du prochain Pokémon que je souhaite intégrer à mon équipe. Peut-être un Pokémon de type Plante, je les aime bien. Mais lorsque je capture, j'y vais au feeling. Le lien entre moi et mes Pokémons est important pour moi. Et toi, tu comptes continuer de capturer ? »

Nous arrivons à l'extrémité du pont. Je suppose que nous allons bientôt devoir nous séparer. C'est dommage. J'espère cependant que je vais la revoir, cette demoiselle m'a bien aidé avec ses astuces, et elle m'intrigue beaucoup.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 7 Aoû 2017 - 14:51
Tout à coup, la jeune handicapée fit sortir ses pokémons : une petite araignée électrique, un espèce de Medhyena plus pelucheux et de type feu, un dragon qui ne pouvait rien voir et un pokémon avec une immense mâchoire. Je fis légèrement une grimace quand on parlait de manger mes chaussures. Pas que j’y tienne, mais oui, laisser mes godasses tranquilles. Heureusement, mes pieds sont visiblement sauvés, elle rappelle l’ensemble de son équipe pour laisser de la place sur le pont. Je pense que si j’avais moi-même appelé ma team, aucun dresseur n’aurait voulu passer.

Un pokémon plante ?” J’avoue n’avoir jamais été attirée par ce type de pokémon, mais après tout, pourquoi pas “Non, mon équipe est complète et je compte les emmener jusqu’au sommet.

Nous arrivions finalement au bout du pont. L’heure des aurevoirs était arrivée, mais bon, il ne fallait pas trop avoir de regret. L’échange aura été très instructif pour nous deux je pense.

Je te quitte là. Il y a peut-être quelques dresseurs expérimentés sur le pont à cette heure-ci.” Je marque une pause avant de reprendre “ A très bientôt.

Et tel la cow-girl solitaire, loins de son foyer si chère, je m’éloigne en direction du soleil couchant, accompagnée de mes fidèles compagnons : Ryu et Volonté.

Fin du rp pour moi o/
Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 14 Aoû 2017 - 23:09
Jun me dit qu'elle ne compte pas capturer d'autre Pokémon, que son équipe est complète et qu'elle a pour but de gravir les échelons avec eux. C'est une combattante, une vraie, et probablement une Pulsar aussi. J'évite de lui poser plus de questions, je ne pense pas qu'elle soit du genre à faire du durer les conversations très longtemps. Enfin, ce n'est qu'une impression...

« Et bien, je te souhaite bonne chance. Tu m'as l'air déjà bien expérimentée, alors je ne doute pas de tes compétences. » lui dis-je tout simplement en poursuivant la route.

Nous arrivons finalement à destination, à savoir : l'extrémité du Pont Caeli. Je regarde derrière moi pour observer la longueur que nous avons parcouru. Il n'est pas petit, ce pont, et j'ai bien pu voir la ville, je suis contente. Dommage que ces tarbas brutes soient venus nous déranger, mais au final, cela m'a permis de faire combattre Kiro et de rencontrer Jun, alors c'est un mal pour un bien.

La blonde me mentionne que nos chemins se séparent là. J'hoche donc doucement la tête, esquissant un léger sourire avant de lui agiter la main. « J'espère qu'on se croisera dans un futur proche. À bientôt Jun ! » je n'insiste pas plus et tourne la tête vers Kiro qui se trouve désormais devant moi. Je lui fais signe que nous pouvons poursuivre notre chemin, alors celui-ci revient pousser mon fauteuil, tirant la langue par la même occasion. Pas par dégoût, mais plutôt par satisfaction. Je crois qu'il est heureux d'avoir pu combattre contre l'autre type. Il a gagné, en plus. Cela ne peut que nous motiver.

Je marche, enfin, je roule donc, en jetant un dernier regard derrière moi. Je me demande si Jun va retourner chercher des adversaires. Je me racle la gorge. Ce n'est pas maladif, d'être aussi accroc à la confrontation à son âge ? Je me pose plusieurs questions. Cette rencontre m'a fortement intriguée. Peut-être y aura-t-il une suite éventuellement, qui sait...

Moodboard:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur