She's My CollarCupid Carries a Gun to my HeadParfois, fuir, n'était pas la solution.
J'ai fui une fois, n'ayant eu pas le choix pour pouvoir respirer, mais là...je ne pouvais plus.
Mon oncle m'en avait parlé, lui-même n'ayant pas eu le choix de me convaincre. J'étais étonné ...à la fois...pas.
Suis-je triste ? Non. Ce n'était pas une question d'être dans une situation négative. M'enfin, tout dépends de la personne qui regarde l'angle d'où je suis. On me force à m'unir, en somme. Me marier à une femme qui m'avait sauvé la vie il y a quelques mois. Oui, c'est, en quelque sorte, particulier. Mes parents m'ont forcé et ...me voilà nerveux, à attendre ma future pour une rencontre officielle.
Et j'avoue que je ne sais pas quoi m'attendre ...et ni même quoi penser.
Certes, j'aurais voulu vivre un peu, suite à ma première fuite de la maison familiale, mais un homme de ma stature n'avait aucun choix de finir marié un jour.
J'étais au Laboratoire, dans une pièce reculée, seul, avec Star qui dormait dans mon téléphone. Je frottais mes mains sans cesse à cause de mes émotions qui tournent en rond. Mon oncle a préparé une réunion tranquille pour que je parle et je rencontre cette Yokoss Tomiisenshin.
''Au pire, fait lui un enfant ou deux et tu es bien parti, Ilian''
Urg...pourquoi quand mon oncle m'a dit ça, je me suis caché dans mon manteau, rougeant de plus bel ? Lui faire un enfant...non mais elle mérite le respect. Elle n'est pas un objet non plus.
'' Tu pourras toujours travailler au Labo, Ili, donc t'en fais pas. Si elle accepte que tu sois mon assistant, il n'y a rien de mal. Dit toi que tu es un homme productif, au moins !''
Vrai. Certes, je suis jeune, mais je ne reste pas assis sur mes mains à rien faire. Je me demande ce qu'elle va penser de cette décision ou ...moi.
La porte s'ouvre, je sursaute, me levant rapidement sur mes deux jambes.
Yokoss terminait d'enfiler sa paire de talon rouge, puis dans un léger soupire elle regarda les jumeaux dormir avant de prendre la direction de la porte d'entrée.
La rousse c'était habillé de manière très classe, elle portais une longue robe violacé à manche courte qui était armé d'un décolleté ravageur, un gilet à la teinte légèrement plus foncé que sa robe était posé sur ses épaules.
Le bruit de ses talons résonnait dans la maison, alors que des mots d'encouragement lui était lancé, un léger sourire s'afficha sur le visage de la rousse en réponse au encouragement avant de disparaitre du palier et prendre la direction de la voiture qui devait l'emmener à son rendez-vous.
Aujourd'hui la rousse devait honoré son contrat avec ses parents, et rencontrer celui qui lui avais été destiné avant même qu'elle ne naisse, elle ne devais rien laissé au hasard et mettre toute les chances de son coté, pas question de lui faire peur ou d'utilisé des méthodes pour annulé ses probables fiançailles.
Elle devais ce là jouer franc-jeu, après tout on lui avais laissé cette liberté qu'elle avais réussi a négocier, en affirmant qu'elle serait en couple de manière totalement sérieuse avant ses 25ans.
La Berling qui la conduisais a son lieu de rendez-vous roulais calmement, le paysage défilait mais ne lui rappelais rien , après tout elle avais l'habitude de voyager par les air et non en voiture.
La seul indication qu'elle avais eu était vaguement une adresse, on lui avais donné les clef de l'endroit mais on ne lui avais rien dis de plus.
Le seule personne que je voyais en lisse pour ce role de prétendant était Ilian un jeune homme que j'avais rencontré dans le désert.
La voiture s'arrêta, le chauffeur venais ouvrir la porte pour moi avant de me saluer et de partir se garer un peu plus loin.
D'un pas tout d'abord hésitant je m'approchais de la bâtisse avant de toquer, puis le souvenir de cette clé me revins la seconde d'après.
Le cliquetis de la serrure résonnais dans la maison alors que Yokoss pénétrais désormais dans ce lieux qui lui était totalement méconnue.
"Bonsoir, il y a quelqu'un? les clé de la maison m'ont été donner en même temps que l'invitation... "
Ilian S. Rosenwald
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
She's My CollarCupid Carries a Gun to my HeadElle était là.
J'aurais aimé fuir, me cacher même, mais je ne pouvais pas. Je me rappelle de cette femme, oui, mais la rencontrer dans une telle circonstance sérieuse, pour moi, c'était différent. Je voulais bien paraître...être un homme de taille...et non une lavette. Je devais représenter la décision de mes parents et bien agir. Je n'étais pas le genre de personne qui prenait cet engagement à la légère...
- Bonsoir, il y a quelqu'un? les clé de la maison m'ont été donner en même temps que l'invitation...
Je déglutis.
Elle était vraiment là.
Mon corps se fige, un instant.
Mes prunelles se posent sur elle, surprisent. Elle était si belle...pour moi...? Je m'étais préparé à mon tour pour elle avec un ensemble costard noir sans cravate, chemise rouge et pantalon propre noir. J'avais même mis un parfum ambré. On dirait que nous allions presque à une soirée...
+ O...oui. P..pardon si ce n'était pas clair...m..mon oncle est très occupé, donc il a dû baragouiner quelque chose...
Relaxe, Ilian. Elle n'était pas là pour te manger ou te tuer.
Je devais prendre une bonne respiration et l'accueillir. Je ne dois pas rester planquer là comme un mur de pierre. Aller, un peu de courage et va de l'avant. Cette belle femme sera ta future femme, alors agit en l'homme qu'elle devrait recevoir.
+ Ravi de te revoir, Yokoss.
Dis-je en offrant un sourire. Je m'approche un peu maladroitement avant de lui présenter ma main.
+ Merci encore pour...la dernière fois. Je n'ai pas pu te remercier proprement. S'il y a quelque chose que je peux faire et en ce qui est mon pouvoir pour me racheter...
Je regarde de côté, embarrassé. Je n'ai pas pu prendre de ses nouvelles, trop coincé entre l'hôpital et mon oncle qui me gardait emprisonné à la maison ou au Labo...
+ Ilian Sorel Rosenwald. Enchanté.
Je voulais lui démontrer ma politesse en me présentant formellement. Nous n'avions pas eu la chance de le faire proprement, alors je préférais inaugurer pour bien commencer la rencontre. :copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum