Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Développement Nanotech - Les bases de la fabrication de pokéballs
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Développement Nanotech - Les bases de la fabrication de pokéballs Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Développement Nanotech - Les bases de la fabrication de pokéballs Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Développement Nanotech - Les bases de la fabrication de pokéballs Spr_5b_280
Icone : Character icon
Je pousse un énième soupir. Myryaluna s’est endormie sur son coussin malgré le bruit ambiant dans l’immense hangar transformé en conférence scientifique. J’avais dû me battre pour finalement obtenir mon petit stand dans cette conférence, espérant que j’allais ainsi pouvoir me démarquer et ressortir du lot.
Mais au final, la réalité n’était pas aussi joyeuse. Mon stand se trouvait dans un des coins reculé, loin des grandes allées, perdu au milieu de petites vendant des gadgets à tout va et autres babioles mécaniques de moindre intérêt.
Je soupire.
Si au moins j’avais pu avoir un des stands de nouveaux inventeurs, j’aurais eu un emplacement à un endroit fréquenté…

Enfin, je suppose que c’était mieux que rien. C’est dans ces moments-là que Lumiris n’était pas non plus super ouvert vis-à-vis des étrangers.
Rien de trop méchant, mais voilà. Enfin, mes drones ramenaient un peu d’attention, même si les gens espéraient pour la plupart en acheter immédiatement et s’en allaient déçu quand j’annonçais que je ne prenais que des commandes et que je ne vendais pas ceux de démonstration.
Mais bon, si je les vends, j’ai plus rien à montrer au suivant en même temps. Et puis j’étais surtout à la recherche de pairs pour m’aider dans mes projets actuellement, moins là pour me faire de l’argent - même si je n’étais jamais contre un petit contrat lucratif.

Sur mon stand, j’avais plusieurs ordinateurs portables et projets servant de démos de prototypes sur lesquels je travaillais. Il y avait bien sûr mes drones - terrestre, aérien et marins - développés pour l’observation des pokémons mais aussi mon nouveau smartphone complètement custom avec pokédex et et gadgets intégrés. L’IA du Dex devait encore être développée et testée, mais les fonctions de bases fonctionnaient déjà.

Et puis il y avait les projets moins aboutis dont les concepts étaient projeté sur mes ordis: Les capsules de stockages, basé sur les pokéballs, permettant de stocker des objets volumineux dans des capsules, l’holopad, qui permettait de faire une conversation via un hologram et d’autres.
Et alors que la grande conférence de SamZung allait se finir, j’en profite pour boire un coup. Avec un peu de chance, peut-être que quelqu’un d'intéressant allait enfin se présenter ? Sinon, je crois que j’allais visiter d’autres stands en attendant parce que mon esprit commençait à vraiment saturer…
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Partir sur de bonnes bases
» Peux pas mettre mes mains dans mes poches, y'a trop de pokéballs ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération