Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kaya n'était pas sur Lumiris depuis longtemps, fraîchement installée chez sa meilleure amie Gaïa depuis quelques jours, elle avait décidé d'entreprendre un tour de Lumiris. C'est comme ça, qu'elle et Morphy se trouvait sur cette petite route 9 aujourd'hui. Traversant le champ de Tournesols, piétinant la route en terre... Une balade comme une autre sur une région encore inconnue. Kaya n'aimait pas marcher. Ça non. Elle se demandait même ce qui lui avait prit d'entreprendre ce voyage. Elle aurait pu encore attendre un peu, prendre ses marques au fur et a mesure.

" Nan nan, faut toujours que tu sois dans l'abus toi. "
- Morph ?
- MAIS NAN PAS TOI! J'me cause toute seule. Sérieux. On était pas bien dans la paillote?
- Métamorph!
- Bah ouais. Pfff... Bon. J'ai décidé qu'on ferai une pause ici. On est pas pressé non? demanda-t-elle à Morphy qui s'était déjà rouler en boule pour parcourir la zone. Ne t'éloigne pas trop! Sinon tu auras à faire à moi.

Elle avait des airs, mais Kaya ne ferai jamais de mal à un pokémon... Même si elle a des choses à se prouver, et à prouver à sa mère par leur biais, elle faisait toujours attention à ce qu'ils ne leurs arrivent rien. Elle tenait beaucoup à Morphy. Mais ne l'avait jamais dit à voix haute. Elle se mit à l'ombre d'un arbre, puis s'assoupit avant d'être réveillée par Morphy qui se faisait courser par un pokémon...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A la découverte de... P*tain ça m'saoul
capture duo feat. Kaya


Cette journée avait été décidément bien remplie et c’était complètement exténuée qu’Alexa s’était remise en route vers Artiesta pour aller travailler. Avec toute cette fatigue accumulée, la nuit au bar s’annonçait longue… et elle s’imaginait déjà passer la journée entière du lendemain à ne rien faire. Pour l’heure, en tout cas, elle n’espérait qu’une chose : ne plus être davantage retardée par des Queulorior ou Cradopaud un peu trop envahissant. Ses vêtements se souvenaient encore de ce maudit artiste en herbe…

« - si on ne traîne pas, tu auras certainement le temps pour une douche avant le boulot, affirma Glitch en projetant l’heure sur un hologramme face à sa dresseuse.
- En effet, marmonna t-elle en calculant le temps qu’il lui restait avant de balayer l’écran d’un rapide coup de main, ça devrait le faire ! »

Oui, ça aurait pu le faire. Mais c’était sans compter cette boule de gomme rose étrange qui vint heurter la hackeuse avant de s’enrouler autour de son épaule.

« Qu’est-ce que… ? »

Et elle n’était pas au bout de ses surprises. En effet, quelque chose d’autre lui fonça dedans de façon suffisamment violente pour la faire tomber à la renverse.

« Merde à la fin ! » s’exclama t-elle en relevant les yeux sur ce qui venait de la faire tomber.

Encore un pokémon sauvage. Etait-ce vraiment trop espérer que de vouloir rentrer rapidement et sans embûche… ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Nan… Mais oui ! Kaya, un pokémon rose et blanc s’approche. Il semble vouloir d’ausculter grâce à ces deux antennes auriculaires, mais il ne le fera que si tu le veux bien.

Que vas-tu faire ?
Nanméouie







Apparition d'un pokemon sauvage !

Ne t’inquiète pas Alexa, ce n’est qu’un petit Evoli bagarreur. D’ailleurs, on dirait qu’il revient à la charge !

Que vas-tu faire ?
Evoli




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Qr9h A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Métamorphe était allé se réfugier en se morphant en bracelet autour du poignet d'une personne qui passait par là. Waaa. quelle beauté. Aussi sexy que chatoyante. Chatoyante? Sérieusement?
Kaya était ailleurs. Elle n'avait jamais vu une créature aussi... Aussi époustouflante. Bien sur, elle avait croisé pas mal de jolies femmes, même des mecs sacrément bien golé dans les différentes régions qu'elle avait déjà visiter en voyageant aux côtés de sa mère. Même à Alola les filles y étaient divines. Et les garçons très charmeurs ce qui avait le dont de plaire à notre jolie blonde. Mais elle, elle sortait complètement du lot. Elle était... Futuriste. Kaya n'en revenait pas. Elle avait une longue mèche brune d'un coté du crâne, alors que l'autre côté était rasé et possédait 2 sortes de pinces de couleur rose. oui ben c'est compliqué de comprendre ce que c'est! En attendant c'était posé du coté rasé, en deux bande rose. Elle avait des écarteur aux oreilles. Du moins, à la seule visible. Des lèvres à faire tourner les tête, d'une couleur mauve aussi profonde que ses yeux. Kaya était sous le charme. Et elle n'allait pas passer par quatre chemins.

Alors qu'elle s’apprêtait à se lever elle apperçu un adorable Nanméouie qui la regardait avec adoration.

« Alors toi... T'es sacrément mignon. Tu plairais bien à Gaïa, dommage qu'elle ne soit pas avec moi. En temps normal je t'aurais très certainement balayer d'un revers de main, mais je suis dans un bon jour. File petit SacAMerdeToutRose. dit-elle en souriant au pokémon comme si cela avait été un compliment »

Elle se dirigeait donc vers cette créature divine. Plus elle se rapprochait plus elle perdait ses mots. Kaya, perdre ses mots? On est où là...

« Ah ouais... Cette nana te fait carrément de l'effet... » se disait-elle

C'est en prenant une grande respiration, et en ne laissant rien paraître que Kaya, redevenait Kaya.

« Bonjour mademoiselle, vous vous êtes égarée? Je suis dans un bon jour aujourd'hui, je peux vous amener là où vous voulez! dit-elle d'un ton séducteur et presque convainquant »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A la découverte de... P*tain ça m'saoul
capture duo feat. Kaya


Lorsqu’elle releva les yeux, elle vit que ce qui l’avait fait tomber n’était rien d’autre qu’un petit Evoli. Il avait une sacrée force ! Et il semblait plutôt belliqueux à le voir ainsi revenir à la charge. Alexa eut tout juste le temps de se décaler pour éviter le renard fou qui finit sa course un peu plus loin contre un tronc d’arbre. Il n’avait vraisemblablement pas eu le temps de freiner… Soupirant de soulagement en voyant que son agresseur était sonné, elle attrapa la boule de gomme rose qui s’était enroulée à son bras.

« Et toi, qu’est-ce que tu fiches ici ? Demanda t-elle en le tendant face à elle. Tu fuyais cet Evoli ? »

Elle redéposa doucement le Métamorph au sol avant de se relever en s’étirant. Glitch réapparut alors à ses côtés, l’air moqueur, comme à son habitude.

« - Toi, je ne veux même pas t’entendre dire quoi que ce soit… soupira t-elle
- oh tu ne m’entendras pas techniquement… afficha t-il face à elle. tu me lis simplement. et laisse moi te dire que c’était une scène particulièrement ridicule. »

Elle ne prit même la peine de lui répondre et se contenta de balayer l’hologramme d’un rapide coup de main. Elle jeta ensuite un regard songeur au renard assommé contre l’arbre, puis passa sa main dans son sac. Elle avait quelques pokéball à sa disposition, et ce spécimen était relativement rare. C’était peut être une occasion intéressante à saisir. Elle pourrait certainement en tirer un bon prix plus tard.

« A nous deux… » murmura t-elle en souriant.

Elle dégaina rapidement une ball de son sac et la lança sur le corps immobile de l’Evoli. Elle était tellement obnubilée par le mouvement de la sphère qu’elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un venait de lui parler.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un deuxième Evoli fait son apparition. Il souhaite probablement rejoindre son ami de la même espèce.

Que vas-tu faire ?
Evoli






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Evoli est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Evoli


Évoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon peut évoluer grâce aux radiations de diverses pierres.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 334
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La femme habillée tout en mauve l'avait complètement... Snober. Ignorer. Totalement. Kaya était du genre lourde quand elle avait envie, mais ce jour là, et à ce moment précis elle se dit que le mieux était encore de passer son chemin.

« J'espère quand même que toutes les personnes de cette île pourrie ne sont pas comme ça. » pensait-elle.

Kaya avait vraiment flashé sur elle. Mais elle, elle avait plutôt flashé sur le petit Evoli qui avait fini sa course dans un arbre où il s'était assommer. Elle parlait... Toute seule? En ayant une sorte d'écran affichée sur lequel s'était afficher des écritures, incompréhensibles.
La brunette avait déposé Morphy par terre, alors qu'il s'était réfugier sur elle pour tenter de fuir le petit Evoli. Kaya allait le récupérer calmement avant d'entreprendre quoi que se soit.

C'est alors qu'elle s’aperçut qu'un second évoli fit son apparition. Il avait l'air de vouloir rejoindre son ami qui venait de se faire capturer. Métamorph voulu faire connaissance avec ce nouveau pokémon en se morphan en Evoli, mais mais le vrai lui lança une attaque rugissement.

« Hum... Pas commode. J'aurais pu t'aider a retrouver ton ami. Tant pis. » dit-elle en se levant, alors que Morphy était sur son épaule.

En se levant, Kaya fit tomber quelque chose de sa poche. N'y prêtant que très peu d'importance, elle continua sa route. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit bizarre. Elle se retourna finalement pour constater une pokéball qui se tortillait de gauche à droite...

« Eh merde. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kaya s'était finalement rassise le temps du verdict de la pokéball. Bien sur ell en'avait pas fait exprès de capturer cet évoli, mais après tout pourquoi pas?

La pokéball se tortillai, encore et encore... Jusqu'au moment final où: la pokéball se rouvrit. La brunette, elle, avait récupérer la pokéball contenant évoli N°1, puis se retournait pour essayer d'analyser la situation, et avait l'air de se demander ce qu'on faisait.

« Hum.. Tant pis, en même temps la chance n'a jamais vraiment été de mon côté. Ca va petit mioche? Pas trop mal a la caboche? Tien, ça rime! » dit-elle en regardant le petit évoli puis Morphy qui n'avait pas l'air de trouver ça drôle.

L'évoli N°2 reprit rapidement ses esprits, il n'avait pas l'air très content. Etait-ce de la peur? De la colère? De l'inquiétude? Impossible de le savoir. La seule chose que Kaya avait compris c'est que Morphy leur avait fait peur à tout les deux, et que le plus courageux des évoli (le N°1 donc) l'avait prit en chasse et se retrouvait désormais enfermer dans une pokéball. Donc, son ami, l'évoli N°2, voulait à tout prix le retrouver.

Kaya n'avait pas l'habitude d'être tendre, même si avec les pokémons c'était toujours plus facile. Cette scène l'avait particulièrement touchée.

« Ca va être coton tu sais mon grand... La seule façon de vous réunir serai que... »

Kaya s'interrompait brusquement lorsqu'elle remarquait l’intérêt que portait la femme qui l'avait précédemment snober au petit évoli N°2 qui se trouvait en face d'elle. Avant même qu'elle puisse réfléchir à un plan d'attaque, évoli N°2 se mit à courir dans la direction de la brunette en lançant une attaque charge. Elle avait prit une seconde pokéball dans sa main, et cela n'avait pas échaper à Kaya.

« Haha! Même pas en rêve. » dit-elle en lançant une pokéball sur évoli N°2 sous le nez de la femme qui semblait affreusement... Dégoutée.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois de plus la pokéball s'ouvrit. Les yeux de la brunette brillait de mille feux! Kaya ne voulait pas laisser s'en tirer comme ça. Après l'ignorance et le snobisme dont cette nana avait fait preuve, elle ne voulait pas lâcher l'affaire et trouverai bien un arrangement contre ce superbe petit évoli. C'est donc à peine sorti, sans même avoir le temps de retrouver ses esprits qu'il se retrouva de nouveau emprisonner dans cette ball.

Kaya lança de nouveau une pokéball, coupant l'herbe sous le pieds de la demoiselle qui lui faisait maintenant face. Elle avait l'air outrée, et ça ne faisait que renforcer la motivation de Kaya d'avoir ce poékmon. Elle aurait une monnaie d'échange, et elle adorait ça.

« Héhé! Non non non mademoiselle. Je repartirais au moins avec ton numéro, au mieux avec de la thune contre ce petit évoli. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture Miniature_385_XY
Icone : A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Evoli est capturé.


Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardusts.


Evoli


Le Pokémon Évolutif. On peut rarement apercevoir Évoli et il est capable de s'adapter à des habitats hostiles en évoluant, changeant de forme et de capacités.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On va bien finir par le trouver • Alexa Flores [Capture]
» ► Alexa Flores ▬ T-Card
» ► Alexa Flores ▬ Journal de bord
» loading edited files... | Alexa Flores/škūlŀZ
» Rassemblées pour une même chose // Alexa - Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération