Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pokemouilles et obalies (capture ft. Erika)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une petite victoire, c'était une victoire quand même. De toute façon, Coba les comptait sur les doigts d'une seule mains, ces filles-là qui le laissaient l'approcher. Elles étaient aussi rare que les chromatiques, d'ailleurs à ce sujet, Akengoh allait en récupérer un dans la semaine. Il avait envoyé un mail à l'autre abruti de @Karma Trash. Ce mec avait une ancre de bateau chromatique, enfin, le pokémouille fait en rouille et en algues. C'était fort intéressant pour lui, parce que des comme ça il n'en avait pas encore croisés. Et que ça allait certainement l'aider pour ses futures rencontres, pour son boulot aussi. Pour plein de trucs en fait. Un deuxième chromatique après Jean Hazagui. Une bien bonne nouvelle.

Alors comme ça la femme de sa vie se nommait Erika. Cool. C'était le genre de notion qui le faisait sourire. Puis la bonne femme l'attrape dans ses bras. Ah ouais. La, ça voulait dire qu'une chose : Il était en train de gagner des points.

DIX POINTS POUR GRYFFONDOR !

Puis elle le soulève pour l'installer sur sa chaise. Ah ouais. #Get Souleved. Lui aussi, il avait envie d'utiliser le hashtag #Get Souleved. Mais chaque chose en son temps. Et pour soulever une petite comme Erika, il lui fallait un peu plus de temps. Tout les moyens étaient bons pour rester en sa compagnie aujourd'hui, Coba s'était mis en tête de passer toute la journée à ses basques. Parce qu'en plus d'être belle à regarder, en plus de gagner des points à tout va, la demoiselle lui plaisait vraiment et surtout, c'était la seule qui semblait réellement l'apprécier. A vrai dire, c'était même la seule qui l'avait embrassée de son propre chef.

▬ J'ai bien une idée créative, mais il fait encore trop jour pour ça.

Clin d’œil pas discret, regard aguicheur, sourire en coin.

▬ Mais sinon, ma princesse, on pourrait faire une petite balade histoire de digérer ce qu'on vient de manger. J'ai une idée ! Y'a une boutique sur la route neuf, faut absolument que j'y fasse un tour ! T'es tentée poupée ?


Le gamin se lève et attrape la main de la belle gosse. A dire vrai, il comptait la trimbaler avec lui jusqu'à la route neuf de toute façon. Mais à un moment, quelque chose l'interpellait.

▬ T'a une tenue plus adéquate pour la ville au fait ? Non pas que ça me plaît pas hein.

Hein ! hein ! hein ! Ouais il bavait limite le gamin tellement chaque parcelle de son corps lui donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération