Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flash retour (Génos)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Décidément, c’est la période des matchs retour ! Est-ce que vous vous souvenez de Génos ? Ce scientifique à la grosse cicatrice sur le visage et au Terhal le plus fidèle qui existe au monde ? Le hasard a voulu que l’on se recontacte très récemment et il a proposé une espèce de revanche contre mes pokémons. Je devais avouer que je ne l’avais jamais vraiment considéré comme un rival potentiel, mais bon, faut croire que tout le monde peut se tromper.

Graaaaa !
-Oui, moi aussi j'ai hâte de revoir Sierra.
-Na !

C’est vrai que son premier affrontement était contre un Scorvol fraîchement évolué, prouvant ainsi que les pokémons sous leurs formes supérieurs n’étaient pas forcément plus fort qu’un pokémon bien entraînée. Mais aujourd’hui, à part mon Flobio, ma Reptincel et ma Otarlette (bon d’accord, la moitié de mon équipe), ils étaient tous sous leurs forme évolués, y compris Volonté.

En tout cas, il a de l’humour. Il a choisi la même heure et le même lieu que notre dernier affrontement.
-Naaa.

Cela ne la dérangeait pas. Au contraire, cela lui permettrait de se défouler contre un adversaire de valeur, chose qui nous manquait depuis qu’on commençait à gagner tous nos matchs. Les combats pokémons commençaient à perdre de leurs saveurs, tellement éliminer nos adversaires étaient faciles.
Mais j’ai confiance : il nous donnera du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique avait prit contact avec la jeune femme de la dernière fois, Jun Abe, il ne l'avait pas oublié et la défaite non plus. La pauvre scorvol c'était pris un arbre et avait donc décidé d'abandonner le combat, mais cette fois s'il avait bien entendu l'envie de gagner contre elle. Génos était prêt à en découdre avec elle, il n'ira pas de mainmorte, il sait qu'elle est forte alors mieux ne vaut pas se retenir contre un adversaire pareil. Il se demanda son petit mydhéna avait fini par évoluer.

- Alors vous êtes prêt à revoir Jun et Volonté.

Sierra était vraiment impatiente de revoir Volonté à nouveau mais cette fois le scientifique avait prévu un autre Pokémon pour le combat. Et oui il voulait combattre avec Delta, il n'avait encore jamais fait de combat avec lui jusqu'à maintenant et Jun serait une occasion rêvée pour tester ce qu'il sait faire en plein combat et avec un adversaire à sa mesure. Il était donc arrivé avec Delta et Sierra à ses côtés mais aussi avec son rozbouton qui refusait d'aller dans sa Pokéball pour dormir et préfère les bras de Génos.

- Nous y voilà, on est arrivé Jun ne doit pas être loin.

Sierra parti en reconnaissance en volant pour trouver la jeune femme tandis que Delta lui resta auprès du scientifique qui attendait un signe de la scorvol. Et puis d'un coup Génos vu Sierra tourner en rond en volant se devait être pour faire savoir ou était Jun.. Le scientifique se rendit alors sur place pour aller voir et c'était bien la jeune dresseuse qui avait combattu auparavant.

- Salut, comment tu vas depuis le temps ma petite Jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En pleine forme, d’ailleurs, je ne suis pas la seule visiblement.

Sierra semblait être dans une forme symbolique. J’aurais eu toutes les peines du monde à la repérer si ma Grahyèna n’avait pas eu l’excellente idée de lever la truffe en l’air et de repérer une drôle de créature qui n’arrêtait pas de tourner en rond. Ah. On dirait que Génos s’est fait de nouveau ami. Son fidèle compagnon avait évolué et il y avait un adorable pokémon dans ses bras. Ses bizarres, vu sa tête, je n’aurais pas parié qu’il soit si paternel avec l’une de ses créatures. Bon. Tout le monde peut se tromper.

Tu m’as demandé un match pokémon il me semble et j’ai de très beau adversaire à te proposer.

Même si Volonté pouvait parfaitement faire l’affaire, je n’en doutais pas. C’était juste s’il avait envie de faire varier les plaisirs du combats, tout ça tout ça. En tout cas, j’espère que j’allais avoir un véritable défi, mais visiblement, à part son Métalosse et son Scorvol, il n’avait rien d’autres à me proposer.
Bon. C’est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique demanda à la jeune femme si elle aller bien et en effet elle précisa même qu'elle était en pleine forme même, Génos réagissait avec un grand sourire pour lui montrer que lui aussi aller bien. le rozbouton commençait à se réveiller et à vouloir jouer un peu et fit apparaître November, le funécire, de sa pokéball pour qu'ils jouent ensemble. maintenant qu'il était un peu plus libre de ses mouvements, le scientifique répondit à Jun pour le match qu'il lui avait proposé.

- En effet, Je voulais voir de quoi était capable Delta et quoi de mieux qu'un adversaire plus fort que soit, donc j'ai tout de suite pensé à toi.

Génos remerciait sa mémoire de ne pas l'avoir oublié pour une fois, mais bon comment oublier le duel de la dernière fois. Le scientifique se mit donc en position à quelque mètres de Jun en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire et une grande envie de combat pour une fois. Il parlait à Delta, sa metalosse qui se rendit alors devant le scientifique avec un air très sérieux après au combat. Le scientifique commença par allumé sa clope et lui dit.

- Voilà je suis prêt, cette fois je te laisse attaquer en première, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ainsi, il voulait envoyer son Métalosse ? Bon. D’accord. Alors. Métalosse. Pokémon de type Acier et de Type Psy. Très intéressant quand on y pense, cela fera un adversaire de tailles. Enfin ! Même s’il n’y en avait qu’un seul… Bon. On s’en contentera. Je tourne ma tête vers Volonté qui me fait aussitôt un oui de la tête. Une fois que Génos fut placée (et que ses pokémons plus petits commençaient à jouer à côté), il me souhaita bonne chance.

De la chance ? De la part d’un scientifique comme toi, cela me surprit. Volonté ! Utilise Provoc et enchaîne avec Coup Bas !

Bon, je réexplique le principe de Provoc pour ceux qui dorment au fond. Provoc était une attaque non offensive qui obligeait l’adversaire à frapper comme un bourrin. Certains diront que c’est inutile, mais on ne gagne pas un match qu’avec des compétences. Par exemple, son pokémon ne pourra pas augmenter ses facultés défensives ou diminuer celle de mon pokémon.

En revanche, Coup Bas étaient une attaque de type ténèbre avec ce qu’on appelle une Priorité. C’est un peu comme Vive-Attaque, généralement, les pokémons avaient du mal à esquiver ce genre de capacité, tellement le pokémon arrivait vite sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après que le scientifique fit signe qui aller commencer le combat et souhaita bonne chance à Jun qui sembla étonné par cela. Le scientifique prit alors un grand sourire et avait une idée pour un peu perturbée un peu la dresseuse pour rigoler un peu mais il le gardait en tête un moment. Jun fit l'attaque provoc et Génos n'eu pas le choix de choisir une attaque pour lui infliger des dégâts, et décida donc de faire une attaque dans le vent pour intimider son adversaire mais elle fit encore une attaque avant qui était coup bas qui toucha d'abord le metalosse.

- Delta utilise marto-poing pour intimider Volonté.


La metalosse frappa à côté pour lui montrer qui avait une capacité qui pourrait lui faire très mal s'il avait un moyen de la toucher, et comme il ne l'avait pas toucher il garda son stade de vitesse à au normal. Puis le scientifique lui dit.

- Bonne chance car tu vas devoir affronter une méga-évolution après cela, Delta lance poing météors.

La metalosse fonça alors sur volonté en donnant tout ce qu'il avait pour frapper un bon coup avec sa deuxième attaque ainsi faire encore plus peur à Jun. L'histoire de la méga-évolution était juste pour voir comment aller réagir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Par réflexe, la Grahyèna avait reculé pour éviter le Marto-Poing, même s’il était évident que le métalosse avait fait exprès de rater son attaque. Pour intimider Volonté ? Vraiment ? C’était la meilleur ! C’était elle qui possédait le talent Intimidation et qui diminuait les capacités offensives de son adversaire, pas ce genre de compétence.

Et bien, qu’est-ce que tu attends ?

Quelle était sa manoeuvre ? C’était illogique. Bon, revenons au match. Le Poing Météore avait évidemment atteints sa cible, projetant ma Grahyèna un peu plus loin, même si elle restait encore pleine d’énergie et effectua un petit salto pour atterrir sur ses quatre pattes.

Allez. Méga-Evolue. Cela rendra le match beaucoup plus intéressant ! Prépare-toi Volonté !

Une façon un peu simplifié de lui demander d’utiliser l’attaque Grondement et d’attendre que son adverse passe au niveau supérieur. Les Méga-Evolution, j’en avais entendu parlé, mais je n’en avais jamais vu. Un match intéressant en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Attendez si vous plaisez, revenons sur ce qu'elle a dit, Volonté avait le talent intimidation qui faisait perdre "normalement" en attaque pur mais Delta avait lui aussi un talent et pas m'importe lequel puisque c'était corps sain. Ce talent lui permet d'annuler toute les baisses de stats venant d'une capacité adverse ou même du talent adverse cela voulait donc dire qu'il n'avait pas était intimidé par volonté, dommage.

- Ne soit pas si impatient ma cher Jun, Delta lance Pisto-poing.

Le scientifique avait maintenant décidé de jouer sur la vitesse avec une attaque prioritaire puis après cela le metalosse revenait à sa place, devant le scientifique et regarda l'arbre en regardant à nouveau Génos.

- D'accord j'ai compris, Delta utilise psyko.

Le métalosse utilisa alors le psyko sur l'arbre, et fit léviter l'arbre pour le balancer sur volonté, un peu dangereux mais il ne pouvait pas utiliser psyko sur volonté vu qu'elle était de type ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pisto-Poing. L’équivalent de Coup-Bas pour Métalosse. Trop difficile à éviter. Cependant, c’était de type Acier et mon pokémon n’avait pas de faiblesse particulière à ce type. La Grahyèna se secoua le pelage en souriant d’un air un peu maléfique. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas affronté quelqu’un qui lui résistait un peu.

N’attends pas que ton pokémon soit K.O pour Méga-Evoluer.

Un arbre ? Sérieusement ? Je crois qu’on a un petit problème avec les plantes ici. J’espère que les collectivités locales ne nous en voudront pas. Cependant, j’avais du mal à comprendre pourquoi utiliser Psyko sur un arbre. N’avait-il pas d’autres attaques à sa disposition ? Bon, ce n’était pas mon problème.
Volonté était cependant une challengeuse. Elle aurait pu utiliser sa vitesse pour esquiver l’arbre, mais elle préféra charger le bois et le briser en son centre. L’attaque Grondement lui avait sans doute aidé à réaliser ce petit exploit. Bon. Si elle veut. Ah… Elle profitait sans doute de l’effet de surprise pour essayer de porter une attaque Machouille. Ouch. Ca. Par contre, cela pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme commençait à s'impatienter pour voir la méga-évolution malheureusement pour elle c'était seulement pour gagner du temps pour que l'attaque provoc ne fasse plus d'effet. Le scientifique avait prévue d'utiliser l'attaque flash alors qu'il attendait patiemment volonté passa à l'attaque sous les ordres que Jun qui lui demanda de faire l'attaque Mâchouille qui était super-efficace sur Delta. le métalosse s'tait pris l'attaque et cela ne l'avait pas trop plus mais le Pokémon ne recula pas pour autant et patienta devant volonté avant que le scientifique prononça son ordre.

- En fait Jun je voulais seulement gagner du temps, désolé pas de méga-évolution, Delta utilise Flash.


Génos demanda à Delta d'utiliser Flash pour aveugler le Pokémon adverse pour ainsi gagner un avantage sur volonté mais il trouva que cela n'était pas assez, alors le scientifique demanda au métalosse d'utiliser son attaque Hâte pour gagner en vitesse et avoir encore un autre avantage sur Volonté. Cela n'était vraiment pas de trop quand on connaissait de quoi était capable le duo, Delta était maintenant prêt à jouer avec sa vitesse contre Volonté il n'était même plus rapide qu'elle pensa le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grand Flash lumineux s’échappa du Métalosse, m’aveuglant temporairement mais ayant énormément d’impact sur ma Grahyèna. Ah, c’était donc cela qu’il attendait ? Que l’attaque Provoc ne fasse plus d’effet pour utiliser une compétence abaissant la précision. Je souris un instant avant de commencer tout bêtement à rire.

Pas mal ! Pas mal du tout ! Mais cela reste dommage pour la Méga-Evolution.

Par réflexe, la Grahyèna recula, laissant le temps au Métalosse d’augmenter sa vitesse de déplacement. Réfléchissons un instant, le pokémon le plus amoché pour le moment était le Métalosse, surtout après la Machouille boosté par Grondement et le Coup Bas du début. Il faut dire que sa faiblesse au Type Ténèbre ne l’aidait pas vraiment. Très bien, à mon tour de temporiser un peu les choses, le temps qu’elle retrouve un peu la vue.

Grondement.

Ma Grahyèna grogna de nouveau afin d’augmenter ses capacités offensives puis je réfléchissais à la suite. Je pense que la prochaine attaque risquait d’être fatale pour notre ami Métalosse, encore faut-il qu’elle arrive à le toucher. Malheureusement, mon pokémon ne possédait pas d’attaque avec une précision inratable. Hum… Que faire que faire. En tout cas, ce combat était amusant.

Vantardise !

Attaque très risquée, je vous l’accorde. Surtout que cela augmentait l’attaque de son adversaire, en échange d’une certaine confusion. Avec sa vitesse, il y avait des chances qu’il se plante littéralement pour porter un bon coup de grâce.
Puis je n’ai pas d’autres plans en tête. Cela faisait longtemps que cela m’était pas arrivé ! Que d’adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun avait bien pris la blague de Génos et en rigola même, elle était quand même un peu déçue de ne pas voir de méga-évolution. Mais elle se reprit vite et fit un second grondement pour booster encore son attaque cela devenait un peu dangereux pour metalosse surtout avec ses attaques ténèbres. Par la suite Volonté fit l'attaque Vantardise qui boosta l'attaque de Delta mais le rendit confus en contrepartie, cela était un peu contré niant la confusion était un gênante pour se battre mais le scientifique était quand même confiant pour le combat et il demanda alors à Delta d'attaquer.

- Delta attaque Marto-poing.

La metalosse réussi alors à résister à la confusion pour cette fois et se jeta sur Volonté pour lui faire son attaque puis Delta revenait à sa place d'origine mais le metalosse se sentait vraiment pas très bien. Le scientifique lui redemanda de faire Marto-poing mais à ce moment-là, la confusion prit le dessus et il commença à faire des Marto-poing dans tous les sens, Delta était devenue incontrôlable et imprévisible, il cognait partout faisait fissurer le sol à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouh… Le Martopoing ne faisait pas du bien à ma pauvre Grahyèna. Normal, le combat contre le ténèbre, surtout une attaque aussi puissante. Ah là, j’avoue que je l’avais vu flancher et grogner à cause de la douleur provoquer par le coup. Hum, il faudrait veiller à ce qu’elle ne se prenne pas trop d’attaque de ce genre parce que ma pauvre Volonté. Heureusement, la chance me sourit légèrement lorsqu’il commença à frapper un peu partout autour de lui.

Volonté, on manque d’attaque à distance.
-Graaaa !
-Faudra qu’on remédie à ça... On tente le tout pour le tout ?

De toute façon, on n’allait pas attendre que notre ami Métalosse se rétablisse de sa confusion. C’était, en quelques sortes notre seul ligne de mire. Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter la technique ‘’ça passe ou ça casse” aka la capacité de la dernière chance.

Allez ma belle ! Giga Impact !

Il voulait voir qui cognait le plus fort ? Et ben on allait voir, en plus, cette attaque avait un champ d’actions assez large, il y avait peu de chances qu’elle se loupe. Puis, comme je le disais, c’était la seule opportunité que j’avais : il ne bougeait pas trop à cause de la confusion. Par contre, si le Métalosse encaissait l’attaque, là, c’était moi qui étais mal.
La grahyèna commença à courir en direction de son adversaire, s’entourant d’un halo d’énergie et bien décidé à mener à bien son attaque, malgré sa précision qui était diminuée à cause du Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun et Volonté ne manquaient pas de mordant et elles étaient décidées à gagner ce combat mais Génos et Delta eux aussi étaient décidés à ne pas ce laisser faire. Malgré la confusion de meta Losse, il commençait à reprendre peu à peu connaissance mais d'un coup l'adversaire lui dit à son Pokémon de faire l'attaque Giga Impact. Cette attaque était très puissante malgré son type normal, il fallait soit encaissait soit donc contre-attaquer mais il y avait qu'une seule chose à faire pour que le combat soit encore plus épique. Contre-attaquer avec un marto-poing avec la vantardise qu'il lui avait augmenté l'attaque se devrait le faire.

- Delta utilise Marto-poing.

Alors que Volonté lui foncer dessus à grande vitesse et avec un magnifique aura autour d'elle devenant de plus en plus immense. Pendant ce temps Delta leva un de ses bras qui se mit à briller et fit abattre son bras et fit une immense onde de choc. Le souffle était tellement puissant que Génos se retrouva la veste dans le vent et est la cigarette échappant de sa main, ainsi qu'un peu de mal à se tourner debout. Le choc avait fait apparaître une tonne de poussière ne sachant pas quoi faire le scientifique patienta avec un peu d'inquiétude le résultat de ce choc du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois que Génos aimait les matchs avec du dramatique. Il demanda à son pokémon de faire une puissante attaque de type combat : Martopoing. Lorsque les deux capacités se rencontrèrent, un nuage de poussière se souleva, nous brouillant la vue pendant un court instant. Ah, j’adorais ce petit moment où rien ne se passait, où on ne connaissait pas encore le grand vainqueur. Finalement, Volonté sortie d’un bond du nuage de fumée. Cependant, elle était encore toute tremblante, sans doute à cause du Giga Impact et de Marto-Poing.

Et Métalosse ?

La grahyèna chromatique était tellement fatiguée qu’elle n’arrivait même pas à articuler. Je crois qu’en fait, elle ne le savait pas elle-même. Hum. Vous imaginez s’il a survécu à Giga-Impact ? Pour le coup, c’est moi qui aurais perdu vu que Volonté ne pouvait plus se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La fumée redescendait tout doucement tandis que Volonté elle était sortie en sautant du nuage de poussière, elle n'était pas trop en forme mais quand était de Delta. Le métalosse était toujours debout avec l'esprit clair mais tremblant aussi que Volonté, ce suivi alors un face à face, un duel de regard de la part de de Delta avec un léger mal à tenir debout mais bon maintenant que Volonté devait se reposer de son attaque Giga-Impact. Il était temps pour le métalosse de l'attaquer en profitant de cette opportunité.

-- Delta Marto-Poing encore une fois.

La metalosse sauta sur Volonté et fit briller son bras au même moment avant de foncer droit sur son adversaire pour lui faire le coup de grâce. Alors qu'il était en plein saut, son bras arrêta de briller d'un seul coup et tomba parterre, Delta était en fait K.O. Génos rappela alors Delta avec lui et partit serrait la main de Jun et la félicita pour cette belle victoire et lui dit.

- Merci, pour ce dernier match sur cette région, et oui ce sont des adieux ou peut-être nous verrons nous dans une autre région qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Flash sous la lune (Pv Génos)
» Un oeuf ? ou ça ? | Pv Génos
» La science infusé dans du café [pv Genos]
» Entre homme de science. [ capture avec Genos]
» La Porte des Dragons // Mission pv Génos, Anja, Ivory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération