Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Sur la plage ensoleillé ... [Capture]
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Du repos, il me fallait du repos après ce long voyage et surtout cette arrivée plus que mouvementé. On pourrait croire que se laisser porter par un ferry, c'était de tout repos. Et bien je vous mets au défis que ce soit le cas avec Karl. Pourtant, j'avais tout fait pour qu'il reste au calme dans sa pokeball. Mais impossible de le laisser plus de dix minutes enfermé. Pourquoi l'enfermer ? Tout simplement parce qu'il ne tient pas en place. Ou plutôt, il reste statique pendant quelques minutes, à sonder ce qu'il l'entoure, et lorsqu'il trouve quelqu'un chose qui lui plait ou non, ce dernier décide de pousser un cri strident et de courir à toute allure vers ce qu'il a vu. Et ça peut être tout et n'importe, une chaise, une plante, un cadre ou tout simplement une personne. Et là, ça devient très drôle ... Et surtout très rapide, que ce soit pour l'inconnu ou moi pour rattraper et retenir ce volatile de malheur. Autant vous dire qu'après des heures et des heures de voyage, j'étais tout simplement rincée. Il me fallait prendre l'air et surtout un endroit calme et quoi de mieux pour qu'une plage.
On m'avait informé qu'il y avant une pas loin de la ville dans laquelle j'avais accostée. J'aurais pu aller directement à mon logement, histoire d'y déposer mes affaires. Mais moi aussi j'étais pressée, tout comme Karl, certes, nous n'avons pas les même priorités. Chacun son truc. Mon sac de voyage sur le dos, mon machin bleu me suivant, pour une fois, avec son air des plus intelligents, nous sommes parti sur cette fameuse plage.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour y arriver. On ne m'avait pas menti sur ce point. Le soleil était encore là. Peut-être pas pour très longtemps, mais cela serait suffisant pour se prendre un petit bain de soleil.
Premier réflexe : enlevage de chaussure pour sentir chaque grain de sable entre mes orteils. Quel plaisir ! Deuxième réflexe, fermer les yeux et humer cet odeur iodée qui me donna le sourire du crétin satisfait. Comment ça je ressemblais à Karl ?! Je ne vous permets pas ! Troisième, aller se poser non loin de l'eau, tout en me servant de mon sac comme dossier. Tout était parfait ! Il ne manquait plus qu'une petite boisson bien fraîche et à manger. Malheureusement, cela serait pour plus tard.

Je profitais encore un instant, le nez en l'air de l'endroit jusqu'à ce qu'un bruit me fit tilt ... Bordel, mais qu'est-ce qu'il foutait encore comme connerie ce volatile ? Soupirant, j'ouvris mes yeux vers lui pour le voir.

    -Qu'est-ce que tu fais ? Mais bordel, tu veux le reposer !?


Karl me regardait tout simplement, l'air niais, comme à son habitude. Sauf que ce dernier avait un pokemon dans son bec, prêt à l'avaler. Décidément, il n'en ratait pas une !

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Sinistrail sauvage apparait

Ah mais c'est qu'il est motivé Karl! Pour tenter d'avaler un Sinistrail, il faut beaucoup de détermination. Ou être bien con. le Sinistrail ne comprend absolument rien à la situation mais il gigote, au mieux de ses capacités. Il aimerait bien poursuivre son petit bain de soleil au calme, lui!

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 334
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 334
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 334
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Oui bon, prêt à l'avaler, c'était vite dit. Pourtant, il en mettait du sien pour y arriver. C'est bien la persévérance. Mais à ce point. Plus je le regardais, plus j'avais envie de rire. Non, il fallait garder son sérieux, on ne savait ce qu'aller faire ce sinistrail. M'enfin, à le voir, il ne semblait pas bien impressionné par mon volatile.
Son oeil unique le fixait. Je ne savais comment le traduire, est-ce qu'il mettait au défis Karl de réussir sa quête de vouloir le manger. Ou bien le jugeait-il dans sa stupidité de vouloir gober un pokemon trois fois plus grand et plus lourd que lui ? Allez savoir ... Dans tous les cas, j'avais de plus en plus de mal à garder mon sérieux face à cette scène surréaliste.

    - Allez, lâche-le. Tu vois bien que tu vas pas y arriver ...

Oui, je me moquais de lui, mais tout en gentillesse. Car il fallait reconnaître qu'il y donnait du coeur à l'ouvrage. Je pensais que mes paroles suffiraient à le faire lâcher prise, mais mes rires l'avaient apparemment quelque peu contrarié. De ce fait, il y avait de plus belle, essayant d'ouvrir le bec encore plus grand pour mettre encore plus de l'ancre dans sa gueule. Non mais là ça devenait n'importe quoi ! Comment voulez-vous que je reste sérieuse avec un tel volatile ?
Et le sinistrail, comment réagissait-il ? Il ne semblait pas en colère, ni furieux. Au contraire, cela semblait aussi l'amuser de voir la ténacité de cet oiseau à vouloir essayer de l'avaler. Ouf, heureusement que Karl était tombé sur un pokemon sympathique. Pourtant, ce type de pokemon n'était pas connu pour leur patience.

    - Désolé pour ça mon grand. Il parfois un peu stupide dans ses gestes. Je vais te l'enlever.

En disant cela, j'attrapai mon volatile pour le faire reculer de l'ancre. Mais ce dernier resserra son emprise sur le spectre qui semblait de plus en plus amusé. Sérieusement ?! Bah je n'allais pas m'en plaindre, au moins il ne nous attaquait pas. Je ne pouvais imaginer dans quelle sauce cela nous mettrait. Je n'avais jamais fait un seul combat pokemon de ma vie. Alors commencer face à ce truc gigantesque ... Non merci !

    - Bon allez, tu vas le lâcher oui !


J'y mettais de toutes mes forces. Mais rien n'y faisait, il ne voulait rien savoir. Bon et bien, il ne me restait plus beaucoup de solution. Soit faire rentrer mon nigosier dans sa pokeball, en espérant qu'il veuille bien y rester le temps que l'ancre puisse reprendre le large. Soit, de capturer ce pokemon. Mais est-ce que je serais capable de m'occuper de deux pokemons ? Sachant que Karl me prenait déjà beaucoup d'attention ... Et surtout, est-ce que grand pokemon voudrait bien de moi ?
Bah, dans tous les cas, il fallait commençait par la première solution. Je retournai à mon sac, et tout en fouillant dans celui-ci, je m'avançai de nouveau vers ce magnifique couple. Quand même, la scène était risible. Mais pas plus que celle qui allait se passer dans deux secondes : je me pris le pied dans ma propre jambe, au moment même où mon sac était grand ouvert, je fis un mini vole plané, mais assez grand pour faire voler tout ce que j'avais dans mon sac en dehors, et bien entendu la pokeball de Karl mais aussi des vides. Quel ne fut pas la statistique la plus infime pour que l'une d'elle ne touche une des ailes du volatile qui la fit rebondir en direction du sinistrail qui se fit absorber par la ball ? Sérieusement ?! Est-ce que c'est comme ça que j'allais réellement attraper mon premier pokemon ?

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Miniature_385_XY
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Sinistrail a été capturé !

"Il tend des guet-apens à ses proies en larguant son ancre dans la mer. Il peut absorber l'énergie vitale de grosses proies comme Wailord. Visiblement, ton Nigosier est très chanceux d'être encore intact..."

Dépense : Pokéball x1, Stardust x25
Revenir en haut Aller en bas
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] NigosierSur la plage ensoleillé ... [Capture] 781
Icone : Sur la plage ensoleillé ... [Capture] Aiqe
Je ne vis rien de ce qui avait bien pu se passer devant moi. Je me rappelle simplement de vol plané et de ma tronche dans la sable. Et surtout la honte ! Difficilement, mais surement, je me relevais. Je secouais ma touffe de cheveux frénétiquement avec mes mains pour enlever un maximum de sable, me faisant envahir pour un véritable nuage de poussière. La crise que ferait mes parents à cet instant ... Une fois dissipé, je regardais autour de moi : je voyais Karl, l'air ahuri et me fixant. Je sentais comme un jugement dans son regard, à moins que je me trompais. Par contre, je ne voyais plus le sinistrail. Est-ce qu'il avait pris le large ? Je regardais alors la mer. Non, il n'y avait pas la moindre trace dans l'eau d'un quelconque mouvement.
...
Non, ne me dites pas !
Je courus presque jusqu'à mon volatile. Il y avait une pokeball sous sa palme. Ce n'était certainement pas sa propre ball. Est-ce que ... Est-ce que j'avais vraiment capturé l'ancre ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir : je pris le sphère bi colore et la fit ouvrir. Là, le pokemon gigantesque en sortit. Non mais c'était vrai ! Mais c'était quoi cette capture honteuse ! Je laissai baisser ma tête honteuse avant de la relever aussi vite avec un grand sourire, un peu crispé tout de même.

    -Et bien, bienvenue avec nous mon grand. Je ferais en sorte de bien m'occuper de toi. Karl ! Non lâche-le !

Le voila qui essayer de nouveau d'avaler le sinistrail. Ca promettait de sacré soirée entre ces deux là.

Fin du rp !
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une journée à la plage // Capture - Solo
» Il n'y a rien de plus agréable que la mer et la plage [capture]
» La plage et gros lourdo [capture]
» Se promener sur la plage [capture solo]
» Balade à la plage (capture solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération