Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Répondre au sujet
Toutes les bonnes choses ont une fin
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_306_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_254_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_405_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_302_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_335_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_006_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_212_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_208_ROSAToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_448_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_395_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_303_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_Œuf_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_697_XY

Icone : Toutes les bonnes choses ont une fin Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_306_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_254_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_405_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_302_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_335_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_006_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_212_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_208_ROSAToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_448_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_395_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_303_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_Œuf_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_697_XY

Icone : Toutes les bonnes choses ont une fin Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_306_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_254_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_405_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_302_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_335_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_006_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_212_XY Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_208_ROSAToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_448_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_395_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_303_XYToutes les bonnes choses ont une fin Miniature_Œuf_XY
Toutes les bonnes choses ont une fin Miniature_697_XY

Icone : Toutes les bonnes choses ont une fin Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bon...
Il semblerait que ce soit mon tour.

Salut à ceux qui liront !

Comme certains d'entre vous l'ont peut être remarqué, cela fait quelques semaines que je me suis absenté de Dusk. J'ai d'abord perdu la motivation, comme ça arrive des fois. Puis généralement ça finit par revenir et je repars de plus belle dans mes aventures rolistiques.

Mais pas cette fois. J'ai pas réussi à me remotiver, à retrouver l'envie de jouer mes personnages. De RP oui, mais malheureusement pas ici.

J'ai longtemps repoussé l'écriture de ce message, comme quand on craint le dernier épisode d'une série qui nous transporte, comme quand on redoute de tourner la dernière page d'un livre qu'on adore. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et voilà celle de mes aventures à Lumiris.

Lumiris, ça a été pour moi un grand tournant dans ma vie. Rolistique, personnelle, humaine. Ca aurait fait 5 ans cet été, et en 5 ans il s'est passé tellement de choses. J'ai rencontré des personnes formidables, des gens que j'aime qui m'accompagnent encore aujourd'hui dans mon quotidien. Je me suis amélioré, en tant que roliste, mais aussi dans mon écriture. J'ai changé en tant qu'humain aussi.

Dusk Lumiris a eu un impact monstrueux et extrêmement positif sur ma vie. Et pour ça, je remercierai jamais assez la communauté du forum, passée ou actuelle.

Merci à tous, y compris à ceux que je n'ai que peu connu, pour avoir permis à Lumiris de vivre aussi longtemps. Je souhaite que ça continue encore longtemps, et peut être vous (re)voir un jour dans d'autres contrées.

A la base je voulais aussi parler un peu de certains dramas plus ou moins récents qu'il y a pu avoir, et puis... En écrivant je me rend compte que j'ai pas envie de ça. Je veux garder une image positive du forum, je ne veux pas ternir les souvenirs merveilleux que j'en ai pour la satisfaction de quelques imbéciles.

Donc je vais m'en tenir à ça : merci pour tout. Pour ces moments discord/chatbox à mourir de rire, pour ces RP du feu de dieu, pour cette hype qui a su me faire vibrer, et pour toutes les couleurs que vous m'avez apporté.

Prenez soin de vous, mais aussi des autres. Et peut être à la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
» Bonnes manières - ft Winnie
» Partir sur de bonnes bases
» Retrouvailles en bonnes et dues formes [Auguste]
» Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération