Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A la rencontre des Abbo-.. Ok il fait trop chaud là. [PV Leon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
« D'façon, les légendaires, c'est so 1995. »

@KarmaTrash a commenté : "Saluuut les Abo' ! Aujourd'hui, je suis en mission sur le Volcan d'Eneka pour enquêter sur ce fameux pokémon légendaire dont on fait souvent les rumeurs ! Et vous savez quoi ? Le premier d'entre vous qui arrive a me trouver gagne des informations exclusives, en plus d'un autographe ! Rejoignez moi-vite, kiss kiss !"

C'est pas souvent mais parfois, je peux vraiment être le pire des idiots. Honnêtement, cette rumeur, je m'en carré totalement. Je ne savais même pas qu'il y avait un légendaire, et pire, je n'avais absolument pas envie de m'aventurer par ici. La chaleur était épouventable, et pourtant, je viens d'Alola, c'est pour dire ! Mais là, c'est a en crever. Entre la lave, les grottes, les pokémons qui gerbe leurs flammes partout..
Sérieux, j'aurais du choisir un endroit plus cool. Genre, un Aquarium.

C'est ainsi que je marcha vers le mont de ce Volcan. Pour l'instant, je n'en étais qu'au premier palier, là où il est encore possible de respirer normalement. Je pouvais voir du coin de l'oeil, quelques fou qui cherchaient a bronzer et d'autres dresseurs, partant a la recherche d’éventuels pokémon feu. Il y en a bien qui était susceptible de m’intéresser, mais c'est le sujet d'un autre jour.

"J'en ai déja maaaarre.. Pfiou.. Faut sérieusement que je songe a arrêter mes articles, surtout vu comme je me fais niaiser par tout ses bobos' de Lumiris. Bah oui, applaudissons le TOP 5 des filles les moins dégueulasses de Lumiris ! J'vous jure, tous des abrutis qui pensent qu'avec leurs.."

Ok, la chaleur me monte à la tête, reste calme Karma. Certes, c'était un coup dur mais y'a moyen de remonter avec ce scoop, même si il faut le monter de toute pièce. Après tout, une rumeur n'est pas forcément vrai.

Mince, ça fais un moment que je n'ai pas bu.
Je commence a mourir de chaud.. Peut-être qu'il fera moins chaud là-b..
Oh, bordel de merde, si je m’évanouis maintenant, je vais le regretter, tiens bon Karma. T'es un bonhomme..!


Anh...Anh.. J'ai l'ai misérable. Pitié, si quelqu'un me voit avec une tête de zombie en sueur, ne venez pas faire des selfies, ou j'utiliserai..Han.. De mes dernières forces pour vous l'enfoncer dans le..
M-Mince, où j'ai mis cette bouteille d'eau, enfin..?!


Y'a quelqu'un qui approche..Par là... Il a pas l'air mal en plus...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
N’ayant aucune idée du meurtre de son père ou encore de la disparition mystérieuse de sa sœur, le jeune riche arriva gaiement vers le volcan d’Eneka ou les témoignages de se fameux légendaire ont commencés. Il se trouvait vraiment cool avec ces lunettes de soleils noirs mis pour l’occasion, celui de devenir un véritable détective à la recherche de ce légendaire. Rozbouton (qui était, au passage, presque aussi mignonne qu’un cookie fraichement sortit du four avec ces petite lunette de soleil) demanda sa pokéball à peine après que les détectives en herbes aillent quittés le sentier pour s’approcher du fameux volcan tant il faisait chaud. Après avoir enguirlander son pokémon, parce que c’étais sa seul protection malgré son type, ils reprirent chemin.

Sur le chemin, il ne remarqua pas, en premier lieu, le con qui était entrain d’agoniser sur le sol. Mais il faut le comprendre ; il pensait a son futur car il n’a pas l’intention de donner le légendaire a son père. Il va plutôt le vendre et ouvrir ca propre entreprise de détective ; Leo And MG. (Ça, c’est surement juste une envie passagère hein) Il ira, après qu’il aille fait fortune, pisser littéralement sur son père et il achètera une maison en plein centre de Lumiris pour vivre avec Emy, sa petite sœur.

« CE SERA LA BELLE VIE ! » pensa t’il tout haut.

Il se mit, la seconde d’après, à tourbillonner de bonheur-sans prendre compte qu’il ressemblait à un handicapé tout droit sortit de l’asile de Gotham City-et ces en faisant ça petite dance bizarre qu’il tomba nez-à-nez avec le déshydraté. Comme tous bon citoyen normal et bien élevé, son premier réflexe fut de prendre une photo et de la poster sur le nouveau groupe Facebook de sa société qui a déjà 5 fans. Ensuite, le dresseur en herbe prit une première bouteille d’eau qu’il renversa sur le presque-cadavre histoire de le réveiller un peu. Il prit une deuxième bouteille qu’il donna à l’inconnue et l’aida à se lever par la même occasion. Il le dévisagea quelque seconde en se demandant comment il a fait pour être dans cet état. A Leon, il lui a suffit de bien s’hydrater et de ne pas focaliser sur la chaleur. MG, elle, se servait de l’ombre de son maître.

« Salut, je suis Léo, détective qui enquête actuellement sur la rumeur du légendaire. Tu as des infos ? »

(Hrp ; La réaction de MG quand elle a vue Karma presque mort en image pour le fun ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
« D'façon, les légendaires, c'est so 1995. »

Ok, j'ai eu un faux espoir. L'humanité, les pokémons, toussa toussa.. Ce n'est qu'un tas de merdier remplis de davantage de crottin. Celui-là, c'était pas le pire, mais il méritait bien sa place dans le top 10 des Douchebags.
J'étais pas évanoui ho, j'étais juste au sol car, c'bien connu qu'il fait plus frais par terre. Et lui, il fait quoi ? Bah ouais, il danse. Yolo. Il crie des trucs incompréhensibles et fais son fab en espérant que quelqu'un le remarque. Bah bravo, ça a marché.

Il allait sortir une bouteille d'eau de son sac, c'est pas trop...
Wait.
Il prend une photo.
Ce trou du cul prend sérieusement une photo. J'vais le défoncer.


Il ne sait même pas se servir d'une bouteille, PITIÉ. TU ES CENSÉ ME LA FAIRE BOIRE. PAS ME LA DÉVERSER DESSUS, JE VAIS ÊTRE TOUT MOUILLE MAINTENANT.
Bon, tant pis, faisons genre. Il m'a peut-être "sauvé" mais j'ai pas oublié sa photo. Il va pas comprendre sa douleur lui.

"A-ah.. Ca fait sacrément du bien, merci ! Je m'appelle Karma.. O-Oh, c'est une sacré coincidence, je suis également à la recherche de ce Légendaire !"

Parfait, ce bourge bon qu'à se tirer le machin semble avoir un but dans les environs, ça pourra constituer une bonne vengeance. Parfois, c'est surprenant comme je m'épate moi-même, avoir un visage si généreux ,une bouille d'ange et un jeu d'acteur comme ça, alors qu'au fond, c'est Terminator. Enfin, stop de parler de soit, venons "en aide" a ce détective.

"Pas loin, il y a un sentier barricadé par de petite clotures, facilement franchissable. On pense qu'elles ont été mise pour éloignés les visiteurs du danger.. Mais j'en doute. Il devrait y avoir une succession de grottes pas loin, dont une qui mènerai a l'intérieur du Volcan. Il y aurai certainement des traces du Légendaire là-bas !" ou des traces de ton futur cadavre qui décorera le sol, a voir.

Dans un sens, je n'avais pas menti, il y avait bien des barricades et des grottes. Mais le danger est réel, il y a trop de lave pour rendre l'endroit vraiment accessible. Et lui, il pense y aller, avec son... Pokémon plante ? PFFFTFT, PLEASE, MET TOI DU JAVEL DANS LES YEUX ! T'es pourri, so noob.

Enfin, évitons de trop attirer le doute. J'appelai alors Mr Patch, mon Sucroquin, qui sembla absolument ravi de sortir de sa pokéball, malgré la chaleur.. Il se prenait déjà d'amitié avec le Rozbouton, vu comment il le collait.
Qu'il était con ce pokémon, mais il avait le mérite d'être la meilleure couverture possible. Un gamin qui se promène avec une barbe-a-papa. Y'a pas mieux comme jeu d'acteur.

"Je vais vous y accompagnez. Ou du moins, a proximité, si c'est trop dangereux."

Yep. Karma's a bitch.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Léo fut extrêmement fière de lui, il avait réaliser une bonne action de malade. Sauver une vie, c’est pas rien. La personne eut l’air tellement enchanté qu’il donna même des infos sur le légendaire alors que d’habitude, ce genre d’infos ne se partagent pas. Il accepta avec plaisir son aide et, avec un sourire ridiculement niais, partit vers la mauvaise direction. Heureusement que son nouveau coéquipier fut la pour le reprendre. D’un ton reconnaissant, il lui souffla dans l’oreille;

« Merci de toujours me remettre sur le droit chemin. Tu es un véritable ami. »

Après ce petit moment ou Karma d’eut être très mal à l’aise, le nouveau groupe partit de la bonne direction cette fois. Arrivé près des barrières séparant les grottes aux restes de l’endroits touristiques. Aucune ouverture y était installée. Le riche eut l’idée de grimper sur la barrière.

« On va devoir sauter la barrière. J’espère que ce n’est pas sa première fois ! »

Il rigola tout seul pendant quelques secondes et il reprit ;

« Bon. Karma, laisse faire les professionnels. MG, fais moi la courte échelle. »

Le Rozbouton fut trop occupé à jouer avec son nouvel ami qu’il en oublia son maître. Il essaya donc de grimper tout seul. Il se prit le sol une ou deux fois mais y arriva finalement. Le châtain soupira quand il pensa que Karma aurait put lui faire la courte échelle. Il attendit que Karma aille fait de même et que les pokémons aillent sautés par-dessus pour s’aventurer dans une des grottes. L’entrée était d’abord sombre mais plus ils pénétraient de se qu’ils pensaient être la demeure du légendaire, plus la lave éclairait la vue et la chaleur les étouffaient.

MG, qui n’était pas du tout à son avantage dans ce terrain, mendiât de l’eau. Leon prit la décision de s’arrêter. Le groupe était juste devant un couloir avec plusieurs flaque de magma qui devait travailler la terre depuis des millénaires. Ils étaient assez profond. Le centre du volcan ne devait plus être très loin et la chaleur devenait épouvantable. Heureusement que dans une glacière haut-de-gamme, Léo avait apporté plus de 5 litres d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
« D'façon, les légendaires, c'est so 1995. »

....Bon. C'est pas comme si je tombais toujours que sur des weirdos, mais lui aussi, il semble chelou. Après Ama' qui était en mode "cé koi la vie, ça se mange ?" et lui qui semble être...Euh.. Cuicui les petits oiseaux, on est pas sorti de l'auberge avec les gars de cette région. Pour ça, je regrette Alola. Y'avais trop de sportif, mais au moins, ils étaient pas aussi ... Je ne sais même pas comment qualifié ça.. Et... Wait, d'où il me souffle dans l'oreille, c'est super désagréable !

Respire, Karma, respiiire...

"On viens juste de se rencontrer, et c'est.. Bwaaah."

Ce  "bwaaah" là, c'était un soupir d'abandon. Je ne sais pas si c'est la chaleur, le fait que j'étais encore un peu a l'ouest ou son caractère, mais j'étais déja done. Mais allons bon, je n'allais pas le quitter de suite, il fallait que je le perde dans un coin avant. Devrais-je au préalable lui prendre la batterie de son téléphone ? L'effrayer et piquer ses affaires tout en fuyant en courant ? Je devais quand même faire attention, surtout avec la police.. Un vol, c'est mal vu dans le CV et ça fais perdre des abonnés.

A force de parler, nous finissions par arriver prêt d'une barrière, facilement franchissable avec quelques efforts. Il sembla vouloir me montrer comment faire..? Please.

"Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déja sauté de nombreuses choses avant cette barrière. Mais fais attention à toi quand même ♥ Mr Patch, viens là deux secondes."

Ouais, ou c'est ta tête qui finira par saut-... Oh bah zut, il est tombé le petit truc. C'est con ça. Heureusement, on réussit a le passer sans soucis, mon Sucroquin salivant comme pas possible, il devait mourir de chaud, lui-aussi. Est-ce que sa peau va se transformer en caramel ? Ça serait drôle.

Nous avons alors fini par nous rendre prêt d'une grotte, montrant plusieurs segments de routes, toutes couvertes de laves ici et là, et de manière générale, irrespirable. La chaleur affectait l'air autours de nous, cette même air impure, remplis de particules de cendres. Même avec les meilleures bouteilles d'eau de l'univers, s'approcher du coeur d'un Volcan était vraiment dangereux, si l'on ne parviens plus a respirer. On fit une pause. Je pris une de mes bouteilles d'eau, dont je bu la moitié avant de donner l'autre a mon Pokémon. J'aime blaguer, mais là, c'est limite.

"Écoute, je suis pas certains que ce soit sûr de continuer. L'air devient irrespirable, la chaleur énorme.. Et si la lave commence a monter, il n'y aura aucun moyen de s'en sortir. Surtout que tu as un pokémon plante avec toi, pense un peu a lui. Il y survivra pas, même avec tes bouteilles d'eau a 50 p$ le litre."

Un vrombissement de la terre se fit alors sentir sous nos pieds. Ce qui est fréquent dans les volcans, et non dangereux quand on est à l'extérieur de celui-ci. Mais à l'intérieur, c'est une autre paire de manche. J'étais prêt a le frapper et a me barrer si ça devenait trop dangereux..

Mais merde, j'ai pas envie de l'abandonner non plus. Même si il m'a prit en photo ce con, il m'a évité de crever de déshydratation.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« C’est pas 50p$ le litre, c’est 150. Tu me prends pour un sdf ou ça se passe comment ? »

Après cette discussion franchement inutile, un tremblement de terre inquiéta grandement le riche. Il en avait vécu un dans son enfance et un support de rideau lui était tomber sur la tête. Leon avait perdu connaissance pendant quelques secondes et Mme Mathieu avait paniquée, ça la marqué parce que c’étais la première fois qu’il la voyait dans cette erat, elle qui était toujours calme et sereine et qui gardait son sang-froid. Bref, il ne savait pas trop quoi faire alors il se tourna vers Karma. Malheureusement, le pauvre fut perdu dans ses pensées.

Léo, qui sera ravis de le sauver une deuxième fois, l’attrapa pars le bras et courra vers la sortie. A la dernière minute, exactement comme dans les scènes de films d’Hollywood pourris et clichés mais qui marche quand même parce que c’est Hollywood, des rochers énormes tomba et bloqua l’entrée des grottes. L’héritier de la famille Cardaillac, toujours calme, se retourna vers son nouvel ami et lui dit ;

« Ne t’inquiète pas. Laisse faire les professionnels. MG, UTILISE MEGA-SANGSUE ! »
« Ro…Roz… :
« TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON JEUNE FILLE. »

Le riche commença à paniquer un peu. Ils n’avaient aucun moyen de sortir par là, c’est sûr. Il y avait encore deux solutions possible ; appeler les secours ou en profiter pour explorer plus loin et sortir par une des autres grottes vues de l’extérieur. Il opta pour la première solution ; il reviendra lorsqu’il sera mieux préparé. Il sortit donc son téléphone mais pour rien vue l’absence de réseau.

« PAS DE RESEAU ? MAIS COMMENT CE VOLCAN FAIT POUR SURVIVRE ! »

Il ne pensait pas cette phrase, il a quand même un minimum de connaissance. C’était un enfant de grande famille quand même. Bref, malheureusement, il opta donc pour la deuxième solution. Il expliqua vite fait son plan à Karma et mit son Rozbouton dans sa pokéball. La star du web avait raison sur ce point ; c’était un pokémon de type plante et dans un environnement comme celui-ci, il ne survivra probablement pas. Il remit les bouteilles dans la glacières. Avec ça qualité, en à peine quelque minute, on va croire les bouteilles d’eau tout droit sortit des Grottes Givrées.

Préparé aussi bien mentalement que physiquement, il s’aventura vers l’inconnue, évitant les flaques de magma au passage. Plus ils avançaient, plus ça devenait lumineux. On aurait dit que des explorateurs auraient laissés des millions de torches, l’effet avec l’obscurité était plutôt jolie. Mais la beauté à un prix et ici, c’était la chaleur. Elle était tellement intense que même le simple fait de respirer était douloureux. Mais pas seulement. La combinaison fatigue-chaleur extrême n’était pas agréable, absolument tout les mouvements du corps devenaient douloureux. Il en déduit qu’ils devaient se rapprocher du centre du monstre, peut-être le nid de ce fameux légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
«Hellfire, fucking fire. »
".... C'est sûrement physique, mais j'ai bien envie de te casser la gueule."

Yep, Karma drop the mood. Çà suffit de faire le niais gentil, cet idiot qui se prends pour un gars qu'à tout réussit me prend sérieusement la tête. Mais le pire, c'est que... Hey. HEY HEY HO MAIS IL M’EMMÈNE OU LA ?! Ok, y'a un séisme, mais c'est du sens commun qu'il y en ai, pourquoi il m'agrippe comme ça ?! Il n’emmène par la sortie en me tirant le bras comme un malade, omg. Je suis pas quelqu'un de violent, dans le sens physique. Mais là, mes jambes ont furieusement envie de faire du Patinage Artistique dans ses joyeuses.

..Ha bah. Merde. Y'a un rocher qui est tombé pile quand on veux sortir du volcan. Tu parles d'une coïncidence ! Bon, ok, admettons quon est coincé a vie. Ou alors, c'était une caméra caché et il avait fais exprès de faire tomber le rocher a ce moment. Genre, pokémon ou un mécanisme à la con.

Il avait peut-être sauvé mes fesses tout a l'heure, mais ça ne veux pas dire que je l'apprécie pour autant. V'voyez, c'est un peu comme une relation envers le perso de ce Comic chelou là, Killing Stalking. Lui, c'est un Sangwoo sans le sex appeal et moins de méchanceté. Mais on sait pas si on doit l'aimer ou le haïr. En tout cas, là, on est coincé. GREAT.

"Pas de réseau, geez.. On aurait pu défoncer ce rocher avec une bonne attaque combat, mais mes pokémons n'ont rien contre ça. Même une attaque Psy ne pourrait le faire bouger."

Je pensa alors rapidement a une alternative, et fit apparaître un Feuforêve d'une de mes pokéballs.

"Simone, traverse ce rocher et va chercher de l'aide. Fais leurs comprendre qu'on est piège, et dépèche toi s'il te plait." Fly away grandma.

Il nous conseilla de continuer pour trouver une seconde sortie, que j’approuvai. Ce n'est pas comme si nous avions d'autres choix, de toute manière.. C'est alors que nous avancions ensemble vers des couloirs tumultueux, toujours plus lumineux ,et toujours plus chaud. La chaleur était insupportable, au point de me bruler la main en voulant renvoyé Mr Patch dans sa pokéball. J'en profita aussi pour retirer mon haut, qui malheureusement, ne changea pas grand chose à la situation.

"Bon, vu qu'on peux potentiellement crever ici, autant être clair. J'ai rien trouvé comme info sur ton poké' légendaire. Je le cherchais aussi mais niet. Alors, soit il n'y en a pas, soit il nous fait chier depuis tout a l'heure avec ses tremblements de terre. Désolé du mensonge, mais j'ai pas supporté que tu me prennes en photo dans ct'était pitoyable."

....J'ai jamais dis être mieux que lui huh !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« QUOI ? OH MERDE ! Sérieux, si c’est la photo qui te dérangeait, t’aurait pus me le dire au lieu de nous envoyer à l’abattoir. Je l’aurais supprimé, je suis pas un monstre ! »

Même si Karma était passé aux aveux, ça ne changeait pas grand-chose à la situation. Ils ne voyaient pas le bout du tunnel et l’oxygène se faisait de plus en plus rare. Il s’arrêta pour s’hydrater un peu mais remarqua avec fureur que même ses bouteilles d’eaux à 150p$ chaque dans sa glacière à plus de 2000p$ n’avait pas résistées à la chaleur. Bon, c’est pas forcément agréable de mourir littéralement de chaud donc il fallait qu’ils pressent le pas.

Arrivés à une intersection, ils avaient le choix entre gauche et droite. Le côté gauche avait l’air plus frais mais le côté droit plus lumineux, c’est surement là ou doit être le centre du volcan. Ils prennent donc le chemin de droite en espérant ne pas se tromper. Toujours en évitant les flaques de magma et en chantonnant pour mettre de l’ambiance festive, ils arrivèrent à un grand « hall », le centre du volcan. Un trou de plusieurs centaines de milliers de mètres dominait la pièce et l’éclairait. Le magma bouillonnait, près à sortir de là depuis des années déjà. Une légère corniche décorait les murs et invita les deux amis à passer.

Cinque sorties possibles étaient visibles sur les murs du volcan. Le riche choisit de se rendre vers la sortie la plus proche possible qui était celle vers la gauche. D’un ton héroïque, il expliqua ;

« Laisse moi passer en premier pour voir si la corniche est solide. Si elle ne les pas, retourne sur nos pas et attend ton pokémon. C’est de ma faute si on est ici, je te dois bien ça. »

Il tremblait de peur à l’idée de traverser cette corniche mais il n’avait pas le choix. Il prit une grande respiration avec une des dernières rations d’oxygènes restantes et posa son premier pied. Son deuxième pied suivit le pas, naturellement. Il était dos au mur, s’agrippant à une corde invisible, ça lui donnait du courage. Plusieurs fois, la corniche craqua sur ses pas mais il ne s’arrêtait pas, il fallait qu’il continue. Il arriva sain et sauf près du trou. Léo fit signe à Karma qu’il pouvait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
«Hellfire, fucking fire. »
"Oui  bah je suis pas parfait non plus ! De toute manière, rien ne dit qu'on le trouvera pas, ce pokémon légendaire. Fin, maintenant qu'on est bloqué, ça craint."

"Je ne suis pas un monstre" qu'il dit. Bah ouais, photographier quelqu'un d'agonissant par terre pour faire rire ces potos, c'est pas du tout être un monstre, nononon.. Fin, bon, ok, je suis pas mieux sur ce coup là. Enfin.
On avança alors et l'on trouva alors deux chemins, se séparant en deux embranchement distincts. Celui de gauche semblait plus frais, ce qui pouvait potentiellement signifié qu'il y avait un courant d'air, ou une sortie. L'autre, plus lumineux ,pouvait indiquer une sortie ou encore plus de lave. On prit la droite. Je n'avais même la force de me plaindre, chaque mot dépensé était une bouffée d'oxygène gaspillée.

Puis là, j'avais envie de twité : "OMFG CA RESSEMBLE A CA, UN VOLCAN VU DE DEDANS ? #J'étais pas prêt !"

C'était impressionnant, je ne me serais jamais douté que ce soit si grand et artistique. Bon, dangereux aussi et il faisait beaucoup plus chaud mais pwet. Il y avait un rebord sur le coté, où l'on pouvait passer...Difficilement. Un peu comme dans les jeux, sauf que là, tu tombes, y'a pas de "Restart". J'observa attentivement le gars pour ne pas qu'il tombe, car malgré ses airs courageux et sauveteurs.. Il flippait sa race, comme moi. Je pouvais pas le laisser tom-

OH PUTAIN IL ALLAIT TOM... Ha-non, c'est bon, fiouf...
Il me fit signe de passer. Je me mis dos au mur également, passant tout doucement en essayant de ne pas faire chuter les rochers sous mes pieds. J'ai bien cru tomber a un moment, mais c'était in-extrémis. Je me saisis rapidement de sa main pour passer et être sûr que je n'allais pas tomber.. Heureusement qu'il était là.

"Je suis désolé. T'es quelqu'un de vraiment sympas , malgré la situation dans laquelle je nous ai mise. Je saurais me racheter quand on sortira d'ici, j'tiendrai parole. Comment tu t'appelles déjà ? Léo ? Je te dois une fière chandelle..Sans mauvais jeu d'mot."

Ouais parce que bon, parler de chandelle dans ses moments là... Hein.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas mal. La plupart des gens ne sauvent personnes pendant leur vie, Leon en avait sauvé à deux reprises juste cette après-midi. Karma, reconnaissant, s’excusa de l’avoir mal jugé.

« Pas la peine de te racheter, c’est moi qui nous est mis dans cette situation en prenant une photo de toi, sans ta permission. »

L’essentiel c’était qu’ils soient sain et sauf aux débuts de la sortie. Une lumière accueillante les illuminait aux loin, peut-être la porte du paradis pour sortir de cet enfer. Se qui est sûr, c’est que Leon n’ira plus jamais dans un sauna de sa vie. Il paniquerait trop.

Ils se remirent en route. Plus ils avançaient, moins il faisait chaud. Finalement, après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin à l’extérieur. Enfin. Crever, déshydrater et affamé, mais en vie. Et c’était ça l’important.  

« Malgré qu’on a failli mourir une ou deux fois et qu’on à pas trouvé de légendaire, on a quand même vue des choses incroyables. On aurait dû penser à prendre des photos. Justement, en parlant de photo, je la supprime. Voilà. »

(Hrp ; Pardon pour ce post très court, j’avais pas envie de décrire inutilement la grotte et chaque pas que je faisais. D’habitude je fais en sorte d’avoir dans le nombre de mot que mon partenaire fais chaque poste, mais là, j’avais pas envie .w. Je propose que tu fasses le dernier poste (ou pas c’est toi qui va) et ensuite on clôture Cookie eater ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lave
bouillonne !
click
Karmaoutai +
Leon Heart
«Hellfire, fucking fire. »
"....Ok, d'accord."

Quoi, vous pensiez sérieusement que j'allais m'excuser pendant trois heures ? Si il veux prendre le blâme pour tout ce qu'il venait de se passer ,je ne l'en empêcherai absolument pas.

Mais ça m'énervais tout ça. J'étais parti dans l'idée que c'était un con. Pire que tout. Et pourtant, il est en train de me montrer tout a fait le contraire. Mais regarder, même ses pronostics super akwards se révèlent chanceux. Est-ce qu'on aurait trouvé la sortie en choisissant la seconde entrée plus fraîche de tout a l'heure, comme je l'avais pensé ? Like hell we would.
En tout les cas, on avait réussi a trouver une sortie. Il faisait déja plus frais, omg, ça faisais du bien, même si c'était toujours loin d'être la température parfaite. En tout les cas, finis-le sauna, y'en avez assez. Je n'irais plus dans ce lieu avant un long moment, là, je n'ai envie que d'une bonne douche bien froide, avec du savon a bulle.

Y penser me donna la force de ressortir, genre, wow. GG mon cerveau, tu me fais supporter cette canicule en était genre, vachement égoïste et perso ! Fais moi rêver encore un peu, c'est encore la fournaise là-dedans.

"Pfoou..On est sorti. Ca va Feufo', t'es pas.."

O.M.G. La conasse. Je croyais qu'elle était partie chercher a l'aide, mais non, elle nous suivait dans l'ombre, sûrement pour nous faire une farce. Ouais. En gros, cette conasse.. A faillit nous faire crever pour ces blagues. Là; à 100% sûr, c'était pas ma grand-mère...Remarque, les mentalités changent avec le temps.
Thisty.

"Je pense que ton appareil aurait pas supporté la chaleur, tu as bien fais de ne pas... Oh. Wow. Merci pour le coup. Malheureusement, j'ai pas grand chose a te donner en échange là mais.. Tu sais quoi, j'ai une idée. " je sorti mon portable qui avait bien refroidi depuis, miracle.
"Je suis assez bon, niveau réseaux sociaux. Et autant dire que ce truc là, c'est le futur de l'humanité. Si tu recherches a te faire une réputation, un objet ou que tu cherches un pokémon, envoi moi un Tweet, je te décroche ça fissa !"


Je lui tapota l'épaule en guise d'adieu. Hors de question que je reste ici plus longtemps.

"Bon, je te laisse là, il fait vraiment trop chaud. Bonne continuation à toi et... Encore merci mec. Je te dois beaucoup. Ciao ciao ! ♪"


(Hrp : T'inquiète, t'as fais de bonnes réponses ! D': Faudra qu'on réfléchisse a un rp encore mieux la prochaine fois, i know we can do it ! ** Je vais recencer le rp ! xD)

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comment ça il fait trop froid pour surfer? | Rin
» Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin - PV Sheila
» Par effraction // Léon
» Il fat chaud ici! [capture]
» "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération