Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
« Expérience unique » (Aura,Soburin)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Expérience Unique »


Honnêtement, il ne sait plus exactement pourquoi et comment il se retrouve dans cette situation ! Il se souvient s'être rendu dans le centre commercial de la capitale pour y acheter quelques pokéballs, des provisions et babioles pour ses aventures, oui marcher pour découvrir tout ce nouveau monde c'est difficile. Enfin plaisant, mais épuisant, il y a donc besoin de rafraîchissement, nourriture,... Le petit Sonistrelle virevoltait pour une rare fois sagement à ses côtés pendant qu'il se baladait dans le grand bâtiment, mais le dresseur n'allait pas y rester très longtemps, trop de monde pour lui entre ses murs ! Et pour ceux qui connaissent bien Katõ on sait tout de suite que le jeune homme n'est pas du tout a l'aise au milieu d'une trop grande présence. Il voulait rapidement en finir avec ses fichus courses, mais comme il ne connaissait pas l'endroit, il s'y perdait tout bêtement. Où était donc le centre pokémon pour soigner son compagnon, puis où était la boutique de pokéballs ? Il ne s'y retrouvait pas ! Habituellement si patient, il finissait par la perdre a marcher sans savoir où il mettait les pieds. Mais si déjà la situation était terriblement agaçante, au moment où Ryùk s'envole plus loin, cela devint bien pire. Serrant la mâchoire, il rappela le petit diable à trois reprises, de manière simple et calme, comme s'il ne lui voulait rien de mal. Bien sûr qu'il ne lui veut rien de mal, ça reste son compagnon de route adoré... Mais il n'écoute rien ! Lui lançant un regard moqueur, le dragon noir et blanc bat des ailes plus rapidement se faufilant dans la foule. Il a renvoyé le sac derrière son épaule et a commencer les pas de courses pour le rattraper au plus vite. Qui sait de quoi Ryùk était capable avec autant de personnes et de pokémons présents ? Beaucoup. Trop de chose pouvais arriver !

Il l'a perdu pendant une ou deux minutes du regard, avant de le voir se rendre vers l'ascenseur. Accélérant le pas, il ne voulait pas laisser son diablotin allez dans cette cage métallique avec des inconnus, qui sait ce qu'il pouvait arriver de toute façon ! Alors qu'il y entre, Katõ déboule a son tour comme un fou à l'intérieur. Il remarque deux personnes présentes, il sourit un peu gêner tout en se redressant correctement, passant et tapotant ses mains sur ses vêtements en faisant un signe à son compagnon de revenir sur son épaule. Un petit ricanement, il vient se poser avant de battre des ailes joyeusement. Il ne reste plus qu'à attendre que la cage d'ascenseur monte au prochain palier pour sortir. Du moins, c'est comme ça que cela aurait du arriver... Après une ou deux minutes seulement, la cage s'immobilise dans un tremblement faisant perdre l'équilibre au garçon, qui se rattrape bien vite néanmoins. Il regarde les boutons un a un...

« Merci beaucoup Ryùk... »

Grogna le dresseur en constatant que l'ascenseur était tout simplement tombé en panne. C'était bien sa chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Soburin s'était rendue au sein de ce Centre Commercial principalement pour acheter quelques friandises à ses compagnons. Si elle savait très bien cuisiner, elle connaissait une petite boutique qui faisait des friandises à bases de Baies, délicieuses. Kusanagi qui gambadait devant elle, le minois patibulaire comme à son habitude, Soburin avançait en prenant son temps pour observer un peu toutes les boutiques, les vendeurs, les étalages... C'était beau, certaines babioles retenaient son attention et d'autres lui faisaient plutôt accélérer le pas. Tant de choses à voir, admirer. L'artiste se rendait peu dans de tels endroits bondés, avant, elle avait rarement fait ses courses elle-même et à présent, la Rosalienne avait privilégié les lieux peu peuplés. Mais voilà, on lui avait parlé de la fameuse boutique !

Sac en papier entre les bras, sourire aux lèvres, l'ébène demoiselle se dirigeait à présent vers l’ascenseur afin de voir ce qu'il y avait plus haut. Encore d'autres boutiques à découvrir ? De quoi se désaltérer un peu ? Kusanagi toujours devant elle, le duo s'engouffra au sein de la machine et la jeune femme pivota pour se mettre dos à l'arrière, n'appuyant pas tout de suite sur le bouton pour monter. Une jeune demoiselle venait d'arriver, la chevelure longue, d'étranges fausses oreilles sur la tête et un petit Kaïminus sur les talons. Soburin la salua d'une légère révérence élégante et Kusanagi en fit de même.

« Bonjour, vous montez ? »

A peine dit-elle cela qu'un adorable Sonistrelle chromatique pénétra le lieu, tout excité, tout joyeux. Charmée par le jeune Pokémon aux couleurs atypiques, Soburin eut un immense sourire, les prunelles pétillantes. Un jeune homme déboula alors, reprenant de la contenance une fois à l'intérieur tandis que, après que Soburin ait appuyé sur le bouton désiré, les portes se refermaient. L'artiste salua élégamment le jeune garçon et son Sonistrelle, imitée par son Bébécaille. Alors, la cage se mit à monter lentement pour... s'arrêter aussi vite. Un tremblement parcourut le lieu et la lumière vacilla un bref instant tandis que Kusanagi hérissait ses écailles, l'air méfiant.

« Personne ne s'est fait mal ? C'est bien notre veine... Hm, comment pouvons-nous sortir de là, vous avez une petite idée ? Il y a un bouton spécifique pour appeler quelqu'un, vous pensez ? » Fit Soburin en regardant tour à tour le jeune garçon puis la demoiselle.

« Oh, je m'appelle Soburin Ikeda et voici mon compagnon, Kusanagi. Autant savoir qui nous-sommes, cela prendra peut-être du temps. » Expliqua t-elle d'un ton toujours posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expérience unique

   
gif gif gif

Aura - Kato - Soburin

Pourquoi je suis ici déjà ? Je ne sais même plus ce qui m'a poussé à rentrer dans le centre commercial. Les gens se bousculent et ma tête tourne. Je déteste ce genre d'endroit, bondé de personnes que je ne connais pas et qui ne se soucient guère de vous bousculer toutes les deux secondes. Je tiens Azuris dans mes bras pour éviter qu'il ne se fasse écraser et je commence à penser de plus en plus à le rentrer dans sa pokéball. Il regarde de tous les côtés, tiré entre la crainte d'être autant entouré et l'envie de tout explorer. Je ne le laisse cependant pas partir et tente de trouver un endroit où me réfugier, loin de cette horde de clients cinglés.

Je repère rapidement une porte coulissante qui s'ouvre sur le mur, me laissant voir le temps d'un instant un cubicule qui semble vide avant qu'une personne n'y monte. J'aurais préféré trouver un endroit où j'aurais pu être seule, mais pour l'instant, c'était le mieux que je pouvais faire. Bousculant rapidement les passants pour rejoindre ma destination avec empressement, je réussi à l'atteindre avant que les portes ne se ferment. Je rentre et inspire un bon coup, m'appuyant contre l'une des parois pour me soutenir alors que je sens mon corps vide d'énergie. Je n'entend même pas la question qu'on me pose, mais je remarque cependant bien vite le pokémon chromatique qui nous rejoins, suivie de peu par son dresseur. Super ! Je vais me retrouver coincé ici avec trop de personnes à mon goût. C'est déjà mieux qu'à l'extérieur, j'imagine... Un rapide coup d’œil et je comprend qu'il s'agit d'un ascenseur. Je n'en ai utilisé qu'une seule fois dans ma vie, lorsque j'étais petite et je n'ai pas du tout apprécié l'expérience. Je regrette presque d'être rentrée ici, ne pouvant sincèrement pas dire ce qui est le pire : être enfermée là-dedans ou être entourée de tous ces idiots à l'extérieur. Ma réponse vient cependant rapidement lorsque l’ascenseur s'arrête d'un seul coup. Si je pense d'abord qu'elle s'est arrêtée pour laisser sortir ou laisser entrer quelqu'un, je réalise rapidement qu'elle est en panne. J'ignore complètement les deux autres et soupire fortement, exaspérée.

 
gif
— Super ! Maintenant, on est coincé ici !



Dans de telles circonstances, j'aurais préféré le silence, mais ça ne semble pas être le cas de l'autre femme coincée avec nous. Elle s'assure que nous allons tous bien et se présente à nous. Je me retiens de lui répondre avec colère, sachant qu'elle n'est pas la responsable. Soupirant une seconde fois, je tente de me calmer, puis me présente à mon tour.

 
gif
— Je m'appelle Aura. Vous croyez qu'on en a pour longtemps ?



Mais qu'est-ce que je faisais ici, sérieusement ? Je n'étais même pas sensée venir dans le centre commercial. Ce que je déteste la technologie et les grandes villes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Expérience Unique »

Pourquoi fallait-il que le jeune homme se retrouve ici, dans cette situation délicate ! Il n'aime pas les ascenseurs, il n'aime pas la foule, il n'aime pas être enfermé. Pourquoi et comment a t-il réussit a se retrouver ici ? Pourquoi fallait-il que le dresseur choisisse un gros centre commercial comme celui-ci ? Il aurait simplement pu prendre une petite boutique du coin pour prendre des pokéballs et des sucreries pour son compagnon. Et éventuellement les futurs pokémons de son équipe ! Sauf que voilà, il est maintenant enfermé dans cette cage métallique en compagnie de deux autres filles qui ne semble pas vraiment beaucoup plus heureuse de trouver ici enfermer. Il les regarde un peu timidement pour ne pas paraître grossier ou irrespectueux avec ses jeunes femmes. Une a les cheveux noir, l'autre blond très long. Elles sont néanmoins l'une et l'autre plus petite que lui, mais du haut de son mètre quatre-vingt cinq ce n'est pas très étonnant non plus ! Soupirant assez discrètement tout en passant une main dans ses cheveux noir, il lance un regard à son pokémon qui semble assez ennuyé a son tour d'être enfermé dans cet endroit ! L'une des deux jeunes femmes se présente sous le nom de Soburin et la seconde Aura. Le dresseur hoche la tête rapidement tout en se rendant compte que lui... Il n'a encore rien dit.

« Je... M'appelle Kato et voici Ryùk. »

La petite chauve souris sautille de partout, en regardant l'autre pokémon. Un bébécaille dans les souvenirs du garçon. Il regarde tour a tour les deux jeunes femmes. L'une ne semble pas vraiment dérangé, l'autre est agacé et demande également si vous pensez être bientôt sortit d'ici. L'une qui s'est également inquiété de votre état. Kato s'approche du tableau de boutons de l'ascenseur tout en regardant attentivement. Un bouton rouge avec une sonnette, certainement pour déclarer les situations d'urgences comme maintenant ! Le garçon hausse des épaules tout en appuyant dessus. Une petite voix résonne rapidement "Les secours vont intervenir au plus vite. Ne bougez pas." voilà qui est fais ! Regardant de nouveau les jeunes femmes qui sont présentes dans la petite boite.

« Voilà, je pense qu'on ne devrait pas tarder a être sortit d'ici... Du moins j'espère. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'unique fée du coin
» Crise unique - Iris & Camille
» Soburin Ikeda || rs
» Une croisière pas si relaxante ! - Mission Unique avec Yokoss Tomiisenshin
» Soburin Ikeda || Cœur de dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération