Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Je suis pas professeur | Kato
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis pas professeur
Nathanaël x Kato

Belle journée ensoleillée, de quoi ravir les jeunes gens à l'extérieur. J'avais décidé de passer un ou deux jours ici, à la capital afin d'envoyer quelques rapports d'élevage à certains professeurs ou même d'élèves qui seraient intéressés à la vie des pokémons. Je ne m'occupai pas que des reproductions comme beaucoup le pense, je soigne, apprends à communiquer avec eux, pleins de choses. D'ailleurs, j'avais choisi une tenue assez soft, une simple robe courte de couleur blanche et un chapeau en dentelles, je n'étais pas du genre à bien m'habiller mais Andrej était un homme toujours magnifique dans ses costumes alors que moi j'avais l'air d'une... enfin bon, être en ville et habillée ainsi ne me faisait pas attirer les regards, c'était parfait. J'étais sortie avec Harmonie, ma tarsal, avec qui je m'entendais toujours merveilleusement bien - pas que je ne m'entende pas avec les autres hein - mais surtout qu'il était facile de communiquer avec sa télépathie.

J'avais rendu un énorme dossier à un vieux monsieur, professeur de l'école, il m'avait dit qu'il allait en faire un documentaire et le placer dans la petite bibliothèque de l'académie, parfait. Il me demanda d'ailleurs d'aller faire un tour au terrain d'entraînement où plusieurs élèves combattaient, c'était une très bonne idée pour connaître les liens qui unissaient pokémon et dresseurs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

« Je ne suis pas professeur »