Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une victime & deux harpies [Rin & Bambi]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mains dans les poches, pans de son manteau relevé sur le bas de son visage et l'air toujours aussi blasé, Ekaterina avançait sur le sentier sableux. Elle se dirigeait vers la Plage Mystique afin d'entraîner un peu Brindibou à un type de terrain encore différent. Après la forêt, la ville, venait la plage. D'ailleurs, la petite hibou était sur son épaule gauche, la tête tournée vers l'arrière, le regard fixe, effleurant de temps à autre la joue de sa dresseuse du bout de ses plumes. Par inadvertance et c'était bien pour cela qu'Ekaterina ne se fâchait guère, appréciant au contraire le contact doux et régulier du plumage du volatile. De toute manière, l'amnésique avait suffisamment à penser pour se permettre de s'agacer pour cela. Jarod et ce scientifique, Jekhyd. Un drôle d'oiseau, ce-dernier mais il semblait bien la connaître, ce qui rendait le souci plus troublant que jamais. Presque malsain ou malaisant, en fait.

Soupirant un peu, la jeune femme s'extirpa de ses pensées en sentant l'une de ses Pokéballs s'agiter furieusement. Qu'était-ce donc que cela ? Fronçant légèrement ses fins sourcils, Ekaterina s'apprêta à mettre la main sur la sphère en question quand, dans un jet lumineux, Felinferno fit son apparition. Fier et bien campé sur ses puissants appuis, le Pokémon releva un peu ses lunettes de soleil et huma l'air, un sourire mauvais se dessinant sur ses lippes.

« Qu'est-ce que.... »

Trop tard, il filait tout droit et disparaissait au coin de hautes herbes. Noctunoir parut un peu décontenancé de cette attitude mais que pouvait-il y faire ? Felinferno avait prit la mauvaise habitude de n'en faire qu'à sa tête et les corrections, les remontrances, rien à faire. Ce Pokémon était plus buté que quiconque, c'était aussi incroyable que navrant. En tout cas, ce fut pour cela qu'Ekaterina accéléra l'allure jusqu'à apercevoir une tête familière qu'elle n'avait cependant pas aperçut depuis quelques temps : Rin. Felinferno l'avait sentit et reconnut de loin, le toisant alors de sa hauteur, abaissant un peu ses lunettes de soleil pour offrir au jeune homme un sourire ravageur.

« Tiens, puisque tu es là, affronte-moi. » Fit-elle sans plus de cérémonie. Un petit combat ne ferait pas de mal, n'est-ce pas ? Puis Felinferno avait envie de se dérouiller un peu les muscles.

« Allez dépêche toi Rin, je n'ai pas que ça à faire. »

Soupira la chercheuse en croisant ses bras, levant un peu les yeux au ciel tandis que Brindibou détailla l'humain face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

2 vs 1 EZ

Feat. Ekaterina et Bambi
Depuis les cieux, j'observe le sud de Lumiris, un petit sourire sur le visage. C'est vraiment une très belle région, je ne regrette pas d'être venu vivre ma vie ici ! Draïeul, sur qui je me trouve, m'extirpe de mes pensées à cause d'une petite baisse d'altitude... Le pauvre doit être fatigué, nous volons depuis un moment, il serait peut-être plus sage de faire une pause. Tout en caressant son cou, je lui demande de foncer au sol pour nous poser, sur la route qui conduit à Mirawen, ma destination...

Une fois que je pose pied à terre, je descends du dos de Gandalf et lui donne à manger et à boire. Pour qu'il puisse reprendre des forces, je décide de continuer ma route à pied, en le laissant profiter de l'air marin que l'on peut sentir jusqu'ici. Seulement quelques minutes plus tard, j'entends quelque chose qui approche. Je surveille les alentours du coin de l'œil, pas vraiment inquiet.

C'est alors qu'un Pokémon, légèrement familier, surgit de nul part et vient près de moi pour me regarder de haut, en me montrant ses dents avec un sourire. Je le reconnais facilement, peut-être grâce à ses lunettes, que j'ai moi-même confectionné, ou alors c'est à cause de son attitude... En tout cas, s'il est là, ça doit vouloir dire que sa dresseuse est dans les parages aussi. C'est un peu bizarre, mais... J'ai hâte de la voir.

« Et bah, tu as bien grandi depuis la dernière fois. » Lui dis-je en souriant.
« Tiens, puisque tu es là, affronte-moi. » Me dit sa dresseuse, qui vient tout juste d'arriver...

Je retire ce que j'ai dit, je n'avais pas tellement hâte de la voir. J'avais oublié son attitude, je pense qu'à cause de notre dernière rencontre, j'ai gardé une image un peu trop bonne d'elle... Je soupire doucement, sans donner de réponse immédiatement.

« Allez dépêche toi Rin, je n'ai pas que ça à faire. »

Mais c'est qu'elle m'engueule en plus !

« Désolé, mais c'est non, pas aujourd'hui. Mon Pokémon n'a pas encore évolué, contrairement au tiens, je refuse d'envoyer Diva dans un combat perdu d'avance. »

Je souris à la fille, même si j'appréhende sa réaction. Je me doute qu'elle ne va pas apprécier un refus de ma part, mais bon... Il es hors de question que j'envoie ma Matoufeu contre son Félinferno, ce serait irresponsable de la faire combattre en sachant par avance qu'elle va finir blessée et souffrante...

« Mais ne t'en fais pas Félinferno, je l'entraînerais pour que vous puissiez vous mesurer l'un à l'autre à notre prochaine rencontre !. »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
mdr rin il va mourrir contre un magicarpe mskn
just beat it, beat it, beat it, beat it
no one wants to be defeated
showin' how funky and strong is your fight
it doesn't matter who's wrong or right
just beat it, beat it
une lady doit être l'arbre dans lequel pousserait un fruit nommé "jalousie".
pour cela il lui faut être une poupée de cire. un idéal parfait qu'on admire, que l'on envie, que l'on croit voir dans un rêve.
il faut être comme la plus belle peinture d'un musée.

douce, délicate, raffinée, se tenir droit, adopter de bonnes manières, avoir un accoutrement et un physique impeccable. toujours, quoiqu'il arrive.

mais il faut surtout, surtout, surtout être polie et courtoise. encore plus dans les places plubliques.

"sa mère le lippoutou. reviens ici sale tarba !" hurla bambi en courant après le yanma

mais rester une lady, quand on est fauché, dans l'esprit de la brune, ça ne sert plus à rien. après tout, un pauvre avec une couronne reste un pauvre et tout le monde s'en fiche de la richesse du coeur.
qui serrait assez fou pour ne pas préférer l'argent aux valeurs ?

bambi bouscula avec violence un gars random au cheveux bicolore et sans s'excuser, elle continua à essayer de faire rentrer le yanma dans son filet. après de longues minutes de bataille, elle y arriva.

bambi était joie.
mais comme toujours, le plaisir fut ephémère.

en effet, un idiot de felinferno découpa le filet dans lequel la dresseuse avait enfin réussi à chopper l'insecte et celui-ci s'enfuit.

"c'est une blague..." murmura la pulsar

elle lança un regard noir au pauvre gars qu'elle avait heurté quelques minutes plus tôt. donc en plus d'avoir une coupe affreuse, SON pokémon osait faire ça.
il allait payer ce tarba, il allait payer.

"tu as une chance pour expliquer le comportement de ton stupide pokémon et t'as interet à être convaincant sinon toi, ton pokémon et ton amie la gothique vous allez le payer" dit bambi, la voix froide et tremblante à cause de la noire colère qui se dégait en elle.

©Pando
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ekaterina fronça les sourcils, toisant avec un dédain certain, Rin. Elle croisa très lentement ses bras, son index droit tapotant au coin de son coude régulièrement tandis que ses prunelles semblaient sonder son interlocuteur. Il refusait ? Pour une raison aussi "banale" (du moins aux yeux d'Ekaterina) ? Felinferno parut déçu, grognant, grommelant, aussi dédaigneux que sa dresseuse. Il semblait presque en vouloir à Rin de ne pas avoir entraîné plus que cela Diva. Après tout, il lui devait une belle revanche, non ?

« Navrant. De plus en plus décevant, même. »

Brindibou posa son regard sur sa dresseuse, se demandant bien quel lien pouvait la relier à ce jeune garçon. Ekaterina semblait, comme d'habitude, hostile envers autrui mais il y avait quelque chose de différent. Elle semblait le connaître et, même si son attitude montrait l'inverse, l'accepter un peu. Brindibou hocha légèrement la tête, satisfaite de son observation, songeuse.

« J'utiliserais un-...» Tenta l'amnésique quand une demoiselle débarqua en s'époumonant.

Felinferno avait une nouvelle fois fait un sale coup, désireux d'évacuer sa frustration, il avait décidé de frustrer quelqu'un d'autre. Et cette demoiselle était là au mauvais moment, tout simplement. D'un coup de griffe, dans un sourire mauvais, il avait tranché le filet en ricanant sournoisement, bondissant hors de portée de la furie et se positionnant non loin de Rin sans vraiment y prendre garde. Et donc, elle gueulait joyeusement sur Rin qui n'avait rien demandé. Ekaterina se prit également une tacle au passage mais elle n'eut aucune réaction, observant la demoiselle bouillonnante de colère, le corps tremblant sous la fureur, la voix glaciale. Elle aurait presque pu être enrobé d'une aura noirâtre pour agrémenter le tableau de rage qu'elle présentait.

Felinferno, drôlement amusé, se posta un peu plus proche de Rin, l'air de se cacher un peu derrière lui. Ekaterina eut un sourire invisible, soupirant mentalement. Son Pokémon était décidément une petite ordure, lorsqu'il le voulait, c'était incroyable. Est-ce qu'elle était mieux ? Non, elle ne pipait mot et ne démantissait pas le fait que Felinferno appartienne au bicolore. Comment allait-il se sortir de là, avec Felinferno qui tirait la langue à la demoiselle, pattes posées sur les épaules de son "dresseur" ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

2 vs 1 EZ

Feat. Ekaterina et Bambi
Ekaterina semble très déçue, tout comme son gros chat, mais je ne vais pas m'excuser de penser à la santé de mes créatures. Je me contente de soutenir leurs regards jugeurs.

Une femme surgit alors de nul part, râlant après un Yanma qui cherche à la fuir. Elle me bouscule, je la regarde en fronçant les sourcils, mais je ne lui fais pas de réflexion... Elle n'a pas l'air d'être une bonne personne, je n'ai pas envie qu'elle reste plus longtemps dans les parages, et commencer une embrouille serait le meilleur moyen de la faire rester...

Quoique non, en fait, le meilleur moyen de la faire rester, c'est de couper son filet alors que celui-ci capture enfin le Yanma qu'elle cherchait désespérément à choper. Je regarde le Félinferno avec de grands yeux, pourquoi est-ce qu'il a fait ça ?! Et en plus, sa dresseuse ne dit rien...

« Tu as une chance pour expliquer le comportement de ton stupide Pokémon et t'as intérêt à être convaincant sinon toi, ton Pokémon et ton amie la gothique vous allez le payer. » Me dit la fille qui vient de voir le Pokémon insecte s'envoler sous ses yeux, toute tremblante de colère.

Je bouge mes épaules pour dégager les pattes du Félinferno et fronce les sourcils en regardant la brune. Visiblement, le gros matou voulait vraiment se faire passer pour mon Pokémon, histoire que je sois emmerdé par cette folle furieuse qui a déboulé de nul part. Je soupire en me demandant s'il a ce mauvais caractère naturellement ou si c'est à cause de l'éducation de sa dresseuse...

« Ce Félinferno ne m'appartient pas, c'est le Pokémon de l'autre femme qui est là. Il se fait passer pour mon Pokémon parce que j'ai refusé un combat contre lui et c'est un rageux. » Dis-je en regardant le Félinferno droit dans les yeux.

J'espère qu'il se sentira frustré par ce que je viens de dire, sinon ça n'a pas d'intérêt que je balance une vérité aussi difficile à avaler comme ça, à une inconnue.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur