Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Enfance Nouvelle
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Enfance neuve
➤ Sunny Delight
C'était un jour étrange, plein de creux et de douceur. Un jour, où j'étais encore une fois, un peu perdue. Je ne connaissais pas vraiment bien la région, je ne savais pas grand-chose. Si ce n'est que je ne sentais pas vraiment chez moi.

A vrai dire, ce n'était pas trop étonnant. Je n'étais là que depuis 2 mois. 2 petits mois où mon esprit commençait à peine à se laver doucement de la crasse de Volucité. La vie à Lumris était étrange, toujours d'une douceur un peu amère, un peu sirupeuse. D'une douceur qui rappelait l'oubli. Oui, j'oubliais ici.

J'oubliais Aliénor
L'Aliénée

Et je devenais « Moi ». Une espèce de femme, un coach. Peut-être que c'est pour ça, que je suis à Sunyra. Cette ville avait un goût particulier pour moi, un mélange de brutalité et de douceur. Un espèce de paradis à ciel ouvert où d'un œil trop grand, je devinais les étoiles qui brillaient éternellement. Lily n'était pas d'accord avec ma rêverie monotone, elle tapait sa tête furieusement contre la mienne. Sa moue était agacée et son regard semblait me dire qu'elle allait se dessécher si je ne l'arrosai pas « maintenant ». Il fallait bien se reposer après tout, m'appuyant contre un arbre, Lily sautillant vers le sac. Elle donnait des coups de tête répétés dedans, elle ne perdait jamais le nord cette petite chose.

Alors, ma main s'activa pour lui offrir le peu d'eau qui me restait, cause qu'il en est de ma stupidité. J'avais encore une fois pris trop pour Lily et pas assez pour moi. Bah, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas obtenir de l'eau. J'avais bien dis à la proprio qu'aller à Sunrya pour lui acheter des patchs pour les jambes, c'était une mauvaise idée.

Dans son petit bassin, Lily s'ébrouait joyeusement. Toute à sa joie de s'arroser manuellement, elle semblait ne plus me remarquer, cette sale petite profiteuse. Mais, un sourire amusée me titillait les lèvres. Les pokémons étaient vraiment ceux qui étaient le plus digne d'amour et d'attention sur cette planète. Ils ne demandent rien, ils n'attendent rien si ce n'est de l'attention et une raison. Lily est une petite gourgandine, mais elle a toujours été là pour moi. Il y a bien une exception sur les hommes, une exception qui porte le nom de femme. « Sunny ».

Elle est apparu comme ça dans ma vie, une petite bout de femme. On s'est rencontrées jeune quand Maman, lassée de moi, me jettait chez Papy et Mamie à Alola. J'étais seule à Mèle-Mèle, mes grands-parents, trop vieux, ne s'occupaient pas vraiment de moi. Donc, je traînais dans les rues. Et plus particulièrement, là où les gens allaient. Je voyais souvent des enfants avec une petite pierre de couleur en plus, quand ces enfants ne sortaient tout simplement pas en larme. Et dans ces allés-venus constants, il y en avait une qui m'avait surprise. Sa pierre brillait mais pas autant que ses yeux, elle semblait si fière. Si vivante. Mais en même temps, pleine d'un farouche désir de continuer. Que j'ai pas pu résister de m'approcher d'elle et, à tenter de ravaler ma timidité. Mais, je n'ai pas eu besoin. Elle m'avait déjà harponnée.

La suite est mièvre mais, elle m'a tellement donnée. Donnée la foi et l'envie du sport, donné un peu de sa combattivité. Pour moi, elle était une légende parmi la légende. Mais..je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Et, parfois, je regrette. Je souffre d'avoir tant changé.

Soudain, j'entendis des bruits.

Tap, Tap, Tap.

J'eus même pas le temps de me retourner quand soudain, une ombre me couvrait. Cette ombre, n'avait pas changée par rapport à mes souvenirs. Cette ombre qui me couvrait du soleil n'était qu'autre que…

D'un coup, un bras musclé me prit le cou et une main dans mes cheveux. Elle riait, je crois. Je mélangais un peu tout. J'éprouvais une espèce de joie, je pouvais pas m'empêcher de rire aussi. Cela fait longtemps !

-Aliénor !

Criait-elle

-Sunny !

Pouvait-on ressentir plus de joie ? Sans doute, car, le serpent était là.

« Aliénée, tu n'es plus une enfant »
Wiii !
ⒸNectarinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  • Aliénor Y. Stark
  • Sunny Kalioni
Enfance nouvelle


Bien que le rythme de vie de Lumris était bien différent de celui d'Ula-Ula, Sunny avait trouvée un moyen de pouvoir continuer ses entraînements auprès de Jet sans avoir à changer ses habitudes et c'est en ce beau matin que la dresseuse s'équipa de son sac et de vêtements de sports afin de partir faire un petit jogging. Elle prit à boire et à manger et sans perdre un instant, elle fit sortir son Debugant de sa pokeball.

Malgré sa récente arrivée, Sunny avait trouvé un petit square dans lequel elle pourrait faire ses exercices quotidien sans trop d'encombre. Son père lui avait toujours dit que pour être bien dans son corps et profiter pleinement de l'entraînement, il était essentiel de s'aérer l'esprit durant l'effort. C'est pour cela que Sunny préférait toujours les endroits ouverts aux salles d'entraînement. Malgré le décor urbain qui l'entourait, c'était toujours agréable d'être exposée aux vents et aux bruits des autres personnes accompagnées de leurs pokemons.

Cependant ce changement de nature provoquait quelque peu le mal du pays chez Sunny. La convivialité et le petit côté rustique de son île natale lui manquait et elle avait du mal à s'habituer à ce changement de décors. Bien rapidement sa foulée diminua légèrement et en un instant elle se perdit dans ses souvenir.

Elle se souvenait de la douce époque où elle s'amusait à partir en douce à Mele-mele pour y faire quelques combats pokemon entre deux jours d'entraînement particulièrement ennuyant. Bien que dans un premier temps elle y allait principalement pour participer aux combats de pokemon, Sunny remarqua bien rapidement une jeune fille qui restait toujours à l'écart des autres et se contentait d'observer passivement ce qu'il se passait. Malgré ce qu'elle laissait transparaître, elle sentait la peine dans le cœur de la jeune fille et à chaque fois qu'elle revenait sur Mele-mele, leurs regards se croisaient sans pour autant échanger un simple mot.

Un jour où le cœur de la jeune fille semblait être plus en peine que les autres jours, Sunny décida de prendre les choses en mains. Elle qui avait toujours vécu dans un milieu chaleureux, ne comprenait pas que quelqu'un puisse avec un cœur aussi triste. C'est ainsi qu'elle fit connaissance d'Aliénor et depuis ce jour, à chaque fois qu'elle allait sur Mele-mele ce n'était plus pour les combats mais uniquement pour pouvoir jouer et tenir compagnie à sa nouvelle amie. Mais un jour Aliénor lui annonça qu'elle devait partir et c'est avec peine que les sœurs de cœur se séparèrent.  

Sunny fut rapidement ramenée à la réalité lorsque Jet commença à grogner à cause du manque de sérieux de la part de sa maîtresse et en un instant elle rattrapa son pokemon pour courir de nouveau à ses côtés. Une fois l'entraînement terminé, la dresseuse fit rentrer le Debugant dans sa pokeball afin d'avoir un moment rien qu'à elle et au lieu de rentrer directement chez elle, Sunny fit un léger détour afin d'alléger son cœur d'un doute qui l'avait envahit durant sa course. A plus d'une reprise elle avait croisé une jeune femme qui lui était étrangement familière et c'est ainsi qu'elle partit à sa recherche.

Lorsqu'elle retrouva enfin cette personne, elle l'observa quelques afin de n'avoir aucun doute lorsqu'elle eut confirmation de l'identité de la jeune femme. Un large sourire apparut sur son visage. Discrètement, Sunny se plaça dans son dos et en souvenir du bout vieux temps elle lui fit un bon vieux savon.

" Aliénor !"

La jeune dresseuse n'avait jamais été aussi heureuse depuis son arrivée sur l'île et à juste titre. La joie gagna Sunny et rapidement, elle cessa son savon pour serrer ce qu'elle considérée comme sa petite sœur contre elle.

"Toi ?! Pourquoi tu ne m'as jamais donner de nouvelles ! Puis regarde toi ! Tu n'es plus la petite Aliénor que j'avais l'habitude de fréquenter j'ai failli passer à côté de toi sans te reconnaître ! Tu n'as pas idée du vide que tu as laisser quand tu as quitter l'île ..."

Sunny était bien trop heureuse pour pouvoir réellement avoir une dent contre elle. Elle recula quelque peu afin de pouvoir admirer ce que son amie était devenue et rapidement son regard se fixa sur le petit pokemon.

"Je vois que tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer ! J'espère que c'est grâce à ce petit pokemon que tu te portes aussi bien aujourd'hui ! "

Alors comme ça je suis une légende hein ? ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nos souvenirs
➤ Sunny Delight
L’étreinte de Sunny avait un goût enivrant, un goût qu'on ne peut pas oublier. Ce goût d'enfance trop vite effacée et reniée. Quand j'étais heureuse à Méle-Mélé, Maman est venue et m'a arrachée. Parce qu'elle était accusée d'être une mauvaise mère, personne doit salir son image. Même pas elle-même.

Elle m'a arrachée à ma seule amie, à ma seule vrai famille. J'ai jamais pu la recontacter, Maman faisait attention à ce que je n'ai rien qui puisse m'attacher, sait-on jamais. Mais la revoir ainsi, alors que j'ai changé. Que j'ai quitté ce milieu toxique, que j'ai cherché à devenir comme elle. Cela me bouleverse plus qu'aucun mot pourrait décrire ce tourbillon qui me brûle. Si ce n'est un, qui est trop banal mais trop brute pour sortir de mes lèvres.

« Joie. »

Elle a étouffée brièvement le serpent en moi, le remplaçant par un vide délicat et subtile. Un vide qui se remplit par un rire joyeux qui semblait voler jusqu'aux cieux. Parce que Sunny est Sunny. Elle ne changera jamais, toujours aussi forte. Si, je n'étais pas aussi concentrée sur Lily, je l'aurai reconnue. Elle était elle. Grande comme une Libégon, forte comme un Tauros et ses yeux, je pourrais le reconnaître même en enfer.  Ses yeux, d'un bleu comme l'acier, d'un bleu qui appelle l'éternité.

Puis elle commença à parler et mes yeux s'embuent encore. J'ai jamais pleuré devant quelqu'un avant mais Sunny a toujours eu ce don. Elle m'avait manqué plus que les mots pouvaient le décrire, je ne m'en rendais compte que maintenant. Et je lui avais manqué. J'avais manqué à quelqu'un...ma gorge se serrait mais, je ne pouvais pas dire à quel point tout se troublait en moi. Mais, je pouvais le faire ressentir. Je passais aussi mes bras dans son dos et je la serrai contre moi. Avec toute la nouvelle force que j'avais.

Je l'ai suivie un peu instinctivement. Peut-être suis-je devenu coach sportif pour La retrouver ? Seul Arceus le sait. Je n'arrivais pas à placer un mot sans être coupée, mais j'étais heureuse. Heureuse d'entendre ce flot de paroles. Juste écouter, écouter son accent de Alola. Cela faisait du bien, bien plus qu'on peut l'avouer.

Puis elle parla de Lily, qui la regardait avec une curiosité non dissimulée. Elle savait qu'on parlait d'elle, puis, elle tapait la tête contre la jambe de Sunny avec l'éclair malicieux dans ses yeux bleux.
Profitant de la diversion faite par Lily, j'ai répondu à tout ce que m'avait dit Sunny avec une chaleur non dissimulée :

-Si tu savais à quel point je suis heureuse de te voir ! Tu m'as..c'est tellement creux comme mot pardonne moi..

Essuyant mes yeux avec le revers de ma main, je continuai avec la même emphase :

-Je peux te rétorquer, tu n'as pas l'idée du vide que tu as laissés dans ma vie ! Ma mère ne voulait pas me laisser retourner à Mèle-Mèle, elle ne voulait pas que je me détourne de la vie qu'elle voulait pour moi. Je ne veux pas y repenser maintenant ! Et aussi...encore désolée...je ne pouvais pas t'appeler ni même envoyer un message. Elle était derrière moi constamment et quand, elle n'était pas derrière moi, c'était les managers, les gardes...pff...tout ça, j'aurai aimé tout plaquer…

Secouant la tête, un grand sourire étira mes lèvres.

-Moi !? J'ai changé ? Tu me flattes ! Tu as vu tes muscles ?! Tu as tellement grandie, tu étais déjà grande petite. Et tu sais...Lily

Attrapant Lily qui tapait sa tête contre la jambe de Sunny, trop heureuse de voir une nouvelle personne dans son entourage.

-C'est LilyBubulle, mais tu peux l'appeler Bubulle, profiteuse ou simplement Lily. Mais, elle ne peut pas te remplacer, tu le sais bien ! Et toi, tu deviens quoi ? Où sont passé tout tes pokémons que tu avais lors de ton tour des îles ?

Penchant la tête vers elle, je la pointais du doigt malicieuse :

-Et toi ? Tu viens faire quoi à Lumris ? Et ton rêve de faire un dojo, ça en devient quoi ? J'ai tellement de questions à te poser Sun !

Le serpent n'était plus là, je n'entendais que l'enfant qui me disait

« Tu deviens Chair Aliénor. Je suis si heureuse »
Et curieusement, je l'étais. Heureuse.
Je confirme,
lègende un jour, légende toujours Wiii !
ⒸNectarinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  • Aliénor Y. Stark
  • Sunny Kalioni
Enfance nouvelle


En voyant la réaction de sa meilleure amie, l'épuisement de l'entraînement disparut peu à peu afin de laisser place à une joie sans précédent. Sunny était suspendue aux lèvres d'Aliénor, avide d'avoir des nouvelles d'elle. Elle remarqua le petit Chlorobule qui essayait visiblement d'obtenir son attention et en réponse à ça, la jeune femme se baissa afin de caresser doucement le pokemon mais bien rapidement elle se reconcentra sur son amie.  

"Ne le prends pas mal mais ... Dans un sens je suis rassurée. J'avais essayer de t'écrire mais sans adresse c'était assez compliqué ... Je me suis fait un véritable sang d'encre ! Mais maintenant compte sur moi pour que rien au monde ne nous sépare encore ! Je ne te perdrai pas une seconde fois !"

Les yeux humides d'Aliénor touchèrent Sunny au plus profond de son être et elle dut faire un effort pas croyable pour ne pas se retrouver dans le même état que son amie. Les yeux de l'athlète s'écarquillèrent en entendant les compliments. Bien que rare chaque nouveau compliment était bon à prendre et le rouge s'empara rapidement des joues de Sunny ce qui par la même occasion la força à se gratter les cheveux par pure nervosité.

"Quand tu as quitté Mele-Mele ... Je me suis faite le serment de toujours rester forte, qu'importe la situation ! Je suppose que c'est pour ça que j'ai atteins ce stade là aujourd'hui et crois moi j'en suis pas peu fière !"

Le sourire aux lèvres. Sunny se concentra de nouveau sur le Chlorobule.


"LilyBubulle hein ? C'est mignon comme surnom ça lui va bien. Je suis sûre que vous formez un duo d'enfer ! Quant à mon ancienne équipe ... Je m'en suis séparée à contre-coeur en quittant Ula-ula. Du coup pendant mon absence c'est mon paternel qui se chargent d'eux, puis ils avaient suffisamment combattu à mes côté durant mon tour des îles, ils méritent tous le repos qu'ils ont en ce moment mais j'ai récemment fais la rencontre de Jet, un petit Debugant qui souhaitait m'accompagner dans cette nouvelle aventure ! "

Sur ces mots, Sunny fit Jet de sa pokeball. En voyant le Chlorobule et l'inconnue en face de lui, il joignit ses mains l'une à l'autre et il s'inclina en avant en signe de respect. Après son observation terminée, il fixa curieusement Sunny.


"Lui c'est Jet ! Mon père en riant disait qu'il était un peu comme mon frère spirituel et à juste titre. Il possède un respect total pour le combat et de temps a autre on s'entraîne soit ensemble, soit l'un contre l'autre. Et notre relation est ... Particulière ? On ne cherche pas à se dominer l'un l'autre et on se voue un profond respect pour nos compétence martiale !"

Sunny s'agenouilla en tendit un poing en direction du Debugant et ce dernier fit rapidement de même en collant son point contre le sien. Jet, avec un sourire en coin, provoqua du regard sa maîtresse et colla de nouveau sa main contre son corps. Lorsque Aliénor aborda le sujet du dojo, Sunny eut un petit pincement au cœur.


"Pour le Dojo ... C'est compliqué. Disons qu'une fois la fin de mon tour des îles terminé, l'entraînement est rapidement devenu ennuyant et j'avais besoin de vivre une nouvelle aventure. C'est comme ça que je suis arrivée ici. En tout cas une chose est sûre p'tite soeur ... Je me ferai un plaisir de répondre à chacune de tes questions. Ça fait bien trop longtemps qu'on est séparée ! D'ailleurs tant que j'y pense j'ai quelque chose pour toi ! "

Impatiente, Sunny posa un genoux à terre et fit pivoter son sac face à elle afin de pouvoir fouiller dedans. Rapidement elle sortir un porte-feuille et elle en extirpa une photo qui n'était pas de première jeunesse. Elle rangea ses affaires, enfila son sac normalement et se redressa.

Une fois droite, elle tendit le bras qui tenait la photo à côté du visage d'Aliénor afin de pouvoir comparer les deux. Ses yeux s'humidifièrent légèrement et elle se mordit légèrement les lèvres comme pour s'empêche de céder et rapidement elle attrapa une main de son amie et lui glissa la photo à l'intérieure.

"C'est ... Une photo qu'on a prit de nous quand on était encore petite ... Je veux que tu la gardes ..."

Sur la photo était gravé pour toujours le visage de deux jeunes filles se tenant l'une contre l'autre avec un large sourire sur leur visage.

"Et si ça te dérange pas ... J'aimerai qu'on essaie de refaire la même un jour si jamais ta le temps ..."
*câline celui ou celle qui lira ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouvelle région pour une nouvelle vie - Lyra
» Nouvelle région pour une nouvelle vie [finit]
» Une nouvelle leçon [RP capture]
» Nouvelle arrivante à Lumiris!
» La nouvelle Forteresse - Capucine et Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération