Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Petite baignade d'après-midi | Noah
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petite baignade d'après-midi

   
gif gif gif

Aura - Noah

Me revoilà à Port-Corail. J'ai entendu qu'il y aura sous peu un concours ici-même et mes pokémons semblent enthousiastes à l'idée d'y participer. Normalement, je n'aime pas ce genre de spectacles, mais si mes petits protégés souhaitent me voir y participer, alors je le ferai pour leur faire plaisir. J'ai déjà dû faire une prestation quand je me suis faite enlever par ces étrangers de l'aquarium, alors une de plus ne fera pas de mal. Ça m'occupera le temps d'un après-midi et après, ce sera fini. Le concours n'est pas pour aujourd'hui, mais je préfère être dans les parages pour y accéder plus facilement le jour venu.

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire. Je reviens d'un petit restaurant où nous avons pu nous nourrir et j'ai donc la panse pleine. La fatigue qui accompagne ce lourd repas se fait sentir sur presque tous mes pokémons, dont certains déjà retournés dans leur pokéball. Seuls Lullaby et Azuris sont encore sortis, la première dormant à point fermé dans mes bras, alors que le second ne montre aucun signe de fatigue. Je ne sais pas comment il fait pour être toujours aussi énergique, mais il a du mal à tenir en place et à rester à mes côtés. L'odeur de la mer n'aide pas à le calmer et il sent l'appel de l'eau même au milieu de la ville. Autant dire qu'il est impatient de pouvoir faire trempette et je décide donc de l'emmener à la plage mystique, qui n'est pas si loin d'ici. Le temps que nous y arrivions, nous aurons digéré bien comme il faut notre nourriture et nous pourrons donc en profiter comme il faut.

C'est vers deux heures de l'après-midi que nous atteignons enfin la plage. Déjà, mon pokémon aquatique ne tient plus en place. Depuis un petit moment déjà, Lullaby s'est réveillée. Elle s'agite maintenant dans mes bras alors que je la dorlote, la faisant rire et l'amusant pour la divertir. Les rayons du soleil sont forts, mais être prêt de la plage permet au vent marin de nous rafraîchir un peu. Pas suffisamment pour empêcher complètement cette chaleur étouffante, mais c'est déjà mieux que la température de la route. Je suis heureuse d'avoir opté pour une tenue plus légère pour une fois, moins qui a l'habitude de porter de longues et épaisses robes. Dans la forêt, ce genre de vêtements est confortable puisque nous sommes cachés par les arbres, mais sinon, ce n'est pas toujours une bonne idée de porter des habits aussi chauds.

La plage est pleine de gens et je me dépêche donc de trouver un coin à l'écart où je n'aurai pas à être trop entourés. J'ai besoin d'un peu de calme après avoir fait un tour dans la ville voisine. Je ne sais pas si c'est l'événement à venir qui a attiré autant de gens, mais à chaque tournant dans la ville, il y avait toujours des passants et ce, peu importe où j'allais. La plage est un peu mieux, mais encore, il y a trop de mondes à mon goût. Je m'éloigne le plus possible et trouve finalement un coin plus calme où il n'y a personne. Parfait ! J'ai à peine le temps d'entreprendre cette direction qu'Azuris court déjà pour sauter dans l'eau et se tremper, me faisant rire. Un belle après-midi en perspective !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Plage de tous les défis !
C'était une toute nouvelle aventure qui débutait pour le jeune Noah Amnesia, dresseur de Nemerys et Maître d'un jeune Salamèche. Après un commencement assez brouillon, Noah se rendit compte que son chemin ne le menait actuellement à rien. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il avait rencontré des tas de gens, découvert des tas de Pokémon et observés des paysages somptueux. Toute cette expérience engendrée, il comptait bien s'en servir afin de composer son équipe Pokémon, et vaincre la Ligue avec. Pour cela, il se devait avant tout de faire des repérages, et puis d'essayer de trouver les Pokémon qui lui taperaient dans l'oeil.

En effet, le Chapeau de Paille n'était pas une flèche en terme de Stratégie Pokémon, à vrai dire, il n'en connaissait presque aucun au début de son aventure. Préférant se baser sur son propre instinct naturel afin de dénicher les meilleurs parmi les meilleurs, Noah restait toujours confiant, et voulait avant tout se faire une équipe avec laquelle il s'entendrait bien. Afin de marquer le début de sa nouvelle grande aventure, Noah s'était enfilé une toute nouvelle tenue pour l'occasion, applaudit par Salamèche qui marchait à ses côtés. Il paraîtrait qu'un Concours de coordination aurait lieu en ces lieux, parfait moment pour gagner encore plus d'expériences, et rencontrer des Pokémon super géniaux, selon les propres termes de notre jeune héros.

Après avoir mangé un repas bien garni, Noah et Salamèche s'étaient rendu à la Plage Mystique, à la recherche de quelques Pokémon aquatiques. Il s'agissait du type de Pokémon que notre héros connaissait le moins, il aurait sans doute beaucoup d'occasions d'en voir parmi les étendues marines de la plage. Une foule monstre se trouvait déjà ici, mais peu de Pokémon. Réajustant son chapeau de paille sur sa tête, Noah se mit à avancer le long du sable mouillé, laissant le jeune Salamèche s'amuser autour de lui. Il se devait de faire attention avec sa queue, un geste brusque et elle risquait de fortement perdre en intensité, ce qui serait assez problématique. Après de longues minutes de marches, notre fin duo finit par trouver leur bonheur. Un petit crocodiles à la peau bleue et aux écailles rouges qui trempait dans l'eau. Les yeux étoiles, Noah repéra une jeune femme à ses côtés, peut-être sa dresseuse ?

Après s'être approché, il interpella les jeune fille, son regard semblable à celui d'un gosse à qui l'on venait d'offrir le plus beau des cadeaux.

- Ce Pokémon est TROOOOOP GENIAAAAAAL ! C'est le tien ? Il s'appelle comment ? T'en as d'autres ?

Cela faisait beaucoup de questions pour une première rencontre. Mais, Noah Amnesia était toujours ainsi. Il avait peut-être un peu gagné en maturité, mais sa nature resterait la même à tout jamais, c'était une certitude.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petite baignade d'après-midi

   
gif gif gif

Aura - Noah

J'ai à peine le temps de tourner la tête lorsqu'on s'approche de moi que déjà, on me crie aux oreilles. Un garçon bien trop énergique me pose des questions que je prends du temps à comprendre, surprise d'une telle réaction vive à la vue de mon petit Kaiminus. Je ne sais pas s'il est rare de voir un tel pokémon à Lumiris, mais la réaction de cet inconnu me dit qu'il n'a soit pas l'habitude d'en voir, soit qu'il est quelqu'un de très enthousiaste à la vue d'un quelconque pokémon. Ma patience risque d'avoir de la difficulté face à une telle excitation, surtout s'il décide de mener le sujet vers un combat ou quelque chose du genre...

 
gif
— Oui, je m'occupe d'Azuris. J'ai quelques autres pokémons qui m'accompagnent, mais il est le seul Kaiminus parmi eux.



Azuris s'approche par curiosité pour voir qui est l'excentrique qui nous a rejoins avec sa trop grande joie de vivre. J'ai déjà du mal à tolérer la présence des autres, par habitude d'être seule, alors une telle personne risque d'être difficile à côtoyer. J'espère seulement que mes réponses lui suffiront et qu'il préférera partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Plage de tous les défis !
Ou plutôt, non. Non, Noah n'avait pas mûri depuis le début de son aventure, mais quelque chose en lui avait changé, ça c'était une certitude. Salamèche l'avait remarqué également, même si ça n'était clairement pas apparent. Alors que le chapeau de paille faisait la rencontre d'une jeune fille à la plage, cette dernière finit par expliquer qu'il s'agissait d'un Kaiminus, et qu'elle possédait aussi d'autres Pokémon. Poussant un cri d'exclamation, Luffy recula d'un pas, observant la jeune fille comme s'il avait affaire à une créature légendaire.

- Mais... Tu dois être une dresseuse super forte non ?!!! Je peux voir tes Pokémon ??

C'était devenu un réflexe chez le garçon, lui qui était partit de sa Nemerya natale pour découvrir le monde dans le but d'accéder au titre de Maître Pokémon. A son âge, il devrait apprendre à se contenir un peu plus, on finirait par penser qu'il lui manquait un grain, ou que son enfance avait dû être bien difficile. En attendant, il avait réussit à survivre jusque-là, et ça lui suffisait amplement. Revenant près de la blondinette, Noah lui offrit un grand sourire en s'approchant d'elle, tout en se présentant.

- Au fait, je m'appelle Noah ! Noah Amnesia ! Futur Grand Maître Pokémon ! Et voici mon Salamèche, qui n'a pas de nom ! Et toi ?

Au moins, il faisait preuve d'un peu de politesses, il avait finit par l'apprendre à ses dépens. Désormais, nous n'avions plus qu'à attendre de voir si cette fille allait supporter l'énergie abondante de notre héros bien longtemps. D'autres seraient déjà partis depuis belles lurettes néanmoins...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un p'tite baignade?! (RP/Capture ft Capucine)
» Sieste d'après-midi | Capture - solo
» RP Capture || Une après midi pour se détendre ! [feat Kiana & Bunji]
» No! No! Ah? | Noah
» Noah - JDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération