Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une rencontre inattendue! [PV Haru Ikeda]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me voilà rassuré, Lise compte effectivement participer au concours. Et d’après ce qu’elle me dit, elle s’entraîne depuis bien plus longtemps que moi. Une fois de plus, je le redis : L’entraînement sera dur, mais on y arrivera. Soudainement, Riolu sembla totalement affolé. La jeune fille regarda l’heure sur son téléphone. Son fond d’écran était adorable. Sans que j’en comprenne vraiment la raison, elle griffonna rapidement un truc sur la serviette en papier du bar et me le donna. Son numéro ? A peine eu-je le temps de comprendre qu’elle était déjà en train de partir. Elle s’en excusa, elle devait faire des courses et cuisiner le repas. Je vois.

-Non, il y a pas de soucis, bon courage alors. Faites attention en rentrant !

Elle nous fit un bisou à tous les deux et prit la poudre d’escampette. Je la regardais sortir du bar avec un sentiment étrange. Le même sentiment qu’on a à la fin d’une attraction géniale. Un truc du genre « bah mince, c’est déjà finit ? ». La journée était passée tellement vite, je n’y avais pas fait attention. C’est comme si le temps allait dix fois plus vite quand on s’amuse, c’est dingue ! Je jette un œil à Alm. Il semblait penser la même chose que moi. Face à sa petite bouille tristounette, je ne résiste pas à l’envie de le prendre sur mes genoux.

-On les reverra bientôt, ne t’en fais pas.

Il approuve avec un petit cri. J’enregistre le numéro de Lise dans mon portable et lui envoie un message pour qu’elle ait le mien en retour.

« Salut, c’est le voleur de crêpes. J’ai piqué le téléphone de ce truc qui me sert de dresseur (Haru je crois qu’il s’appelle).
C’était une super journée avec vous, on espère avoir l’occasion de se revoir bientôt et de remettre ça. Riolu, mon pote, sois sage avec ta dresseuse ou je te fais manger des pofiteroles de force.
Rentrez bien, bisous à vous.
A la prochaine !
PS : Ne t’inquiette pas Lise, nous ne révèlerons à personne ton identité secrète de super-héroïne.
»

Une fois le texto envoyé, je me lève de ma chaise, débarrasse la table et sort du bar avec Alm. C’était une journée pas banale mais au moins on se sera bien amusés.

-----

HRP: Merci à toi pour ce RP, je me suis bien amusé. J'ai hâte de remettre ça à une prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2