Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes


Ashley List | Lise Gray




-----------------------------------------------


Lumiris centre, c'était la première fois que Lise s'y rendait. Il faut une première fois à tout n'est-ce pas? C'était ce que se répétait la jeune femme dans le bateau qu'elle venait de prendre à Port-Corail en fin de matinée pour rejoindre l'embarcadère de Sunyra. Elle rejoignait enfin le continent, pas la simple île sur laquelle elle se trouvait pendant trois mois, bien qu'elle ai eu un rapide aperçu de la région grâce à la balade à dos de Dracaufeu appartenant à Jun. En longeant les côtes du continent elle y avait aperçut deux villages, à bien y regarder la carte qu'elle avait acheté quelques jours avant de partir c'était le village de kishika et celui de herisis. Des endroits à visiter également, et pour sûr, elle irait très bientôt. La demoiselle a prit une décision, ne pas retourner à Mirawen ou Port-Corail avant d'avoir décroché un badge! Bien sûr, sauf cas exceptionnel, du style concours importants ou évènements dans l'une des deux villes.

Le bateau arriva à destination aux environs de midi, ce n'était pas très long au final un allé de Port-Corail à Sunyra. La jeune femme descendit donc, accompagnée de sa Otaquin dans ses bras. Riolu semblait très fatigué, il n'avait pas particulièrement envie de sortir aujourd'hui. La petite Otaquin, Belle, applaudissait joyeusement dans l'embarcadère, toutes les personnes autour d'elles riaient joyeusement. Ce pokémon avait un don, celui de faire sourire un grand nombre de personnes rien qu'avec sa présence et sa bonne humeur.

Ahah, Belle, tu te fais remarquer on dirait.

La jeune Otaquin chromatique afficha un grand sourire à Lise, elle semblait joyeuse, joyeuse de rendre heureux les gens autour d'elle. Le duo s'avançait hors de l'embarcadère, un grand soleil dominait toute la ville. Le plus impressionnant? Ce grand nuage, et ... cette arène dans les nuages! Lise dû se frotter les yeux pour essayer de comprendre cela, une arène dans le ciel, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça, à bien y regarder elle était retenue, elle ne risquait donc pas de leur tomber dessus, mais tout de même. Son champion doit être spécialisé dans le type vol s'est obligé.

Belle, tu vois ce que je vois hein?

Oooo ... otaaaa!

Cela l'impressionnait autant que sa dresseuse, la Otaquin fixait joyeusement l'arène suspendue. Cette ville était très touristique et de nombreuses personnes prenaient l'endroit des combats pokémon en photo, une attraction comme une autre, quelle idée astucieuse de la part du champion. Se servir de son titre et du type de son arène pour en faire profiter la ville, attirer des touristes grâce à son arène hors du commun. Lise s'imaginait le champion, un vieil homme, aguerri et très intelligent. Elle ne se doutait pas un seul instant que ça pouvait être une jeune femme, à peine adulte, encore dans l'âge adolescent.

Notre duo du jour trouva un endroit parfait pour se reposer, le Parc du Saule. Cet endroit semblait très touristique, il y avait de nombreux enfants qui jouaient au ballon, d'autres pique-niquaient. Le soleil tapait fort, Lise se ventilait avec sa main jusqu'à ce que sa Otaquin ai une idée fabuleuse, elle créa une bulle d'eau et la fit réduire de taille en la faisant s'égoutter dans le dos de la demoiselle qui frissonnait au premier contact de l'eau fraîche.

Oh merci Belle, tu es ma sauveuse.

Lise s'attacha les cheveux en queue de cheval, aujourd'hui elle s'était habillée tout de bleu! Une couleur fraîche pour éviter d'avoir trop chaud, par ce temps, c'est du suicide de s'habiller en noir. Et pourtant elle en voyait, avec leurs pulls noirs ainsi que leur capuche. Elle se retenait de leur demander s'ils souhaitaient une couverture en plus de ça.

Tout d'un coup, sans savoir pourquoi, As sortit de sa pokéball et cherchait quelque chose frénétiquement, avait-il sentit quelque chose? À travers sa pokéball, étrange. Otaquin ne sentait rien à part le bon parfum des fleurs qui venaient d'éclore. Il partit comme une flèche quelques pas plus loin, s'arrêtant face à Croquine, un petit pokémon plante, il déposa un genou au sol et lui caressa la joue.

Quel tombeur ce Riolu ... je vous jure. Bon Belle, viens avec moi, on va s'excuser auprès de la dresseuse de ce pokémon.

Otaquin riait, elle aimait beaucoup se moquer de Riolu lorsqu'il lui arrivait quelque chose. Elle semblait s'être beaucoup attachée à lui. Et le voir aussi proche avec un pokémon inconnu la rendait un peu triste, mais elle ne le montrait pas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2

Un gardien, Non


un espion





Quelle belle journée!! C'est merveilleux, les oiseaux chantent, les vagues clairs s'effondrent en écume sur les belles étendues de sables que Mère Nature appelle plages. Le soleil illuminent les pétales de toutes les fleurs de mon jardin et elles dégagent un parfum divin, même Amaryllis est subjuguée par cette odeur. On en oublie pratiquement les affreuses voitures polluantes !! Destructrices de la flore !! Ha, il faut que j'aille boire mon thé à la menthe... Mmm, délicieux, nous aimons ce thé n'est ce pas Amaryllis... Je ne vous ai pas oublié votre majesté, ce thé vous plaît ? Je l'ai fait seulement avec de la menthe pure, votre menthe saine que vous avez crée avant que les hommes la corrompent avec leurs pesticides et autres produits néfastes.

Aujourd'hui, je dois me rendre au parc du Saule pour rendre visite à mes protégés... Je crois que ça va faire une semaine que je ne les ai pas vu, ils doivent être tellement tristes! Mais je ne les aie pas abandonnés, je pense à eux, je les aimes. Alors, je me vêtis d'une jolie robe verte et de belles spartiates doré, me rappelant les beaux rayons de soleil qui caressent ma peau... Je vous remercie tellement Dame Nature d'avoir créer votre enfant et je ne vous décevrait pas, je l'aiderais à prospérait. Amaryllis est grimpée dans mon petit sac bourse où je range des petits outils et produits pour aider ma famille.

" Allez Amaryllis, aujourd'hui, nous avons une mission visite au parc du Saule pour rendre visite à nos amis, tu es d'accord!!! Son altesse compte sur nous, ne l'oublie pas. "
Mon sourire naturel aux lèvres et ... Hooo, mais j'avais pas vu mais mon rosier a donné naissance à un adorable petit bourgeon!! Bienvenu dans notre monde mon bébé, tiens un petit bisou, je vais t'aider à grandir et je vais te protéger, hein petit cœur. Je fais un doux baiser sur la jeune pousse et nous partons retrouver nos amis qui nous attendent depuis longtemps.

Arrivée au parc je vais saluer toute guillerette tous mes joyeux amis, gros câlin à tous et je leur murmure des paroles douces pour les rassurer en mon absence. Amaryllis était partie vérifier que toutes les plantes allaient bien, parce que dans un monde où les meurtriers sont partout, on n'est jamais sûr que tout ira bien. Certaines personnes me dévisagent mais peu m'importe tant qu'ils ne font rien de mal à la nature. Je continue mon tour du parc en saluant tous mes chéris et en souriant aux personnes qui me regardent, ils sont tous adorables, ils sont là à se reposer près de votre enfant majesté. C'est super de voir que notre combat commence à rentrer! Je suis trop trop heureuse!! En plus, même les jardiniers... Hooo, mais je ne connaissait pas cette jolie fleur!! Je pars en courant faire sa connaissance.

Elle est vraiment très gentille cette nouvelle enfant, en plus, elle me trouve très belle c'est vraiment sympathique de sa part. Moi, je la trouve aussi très élégante, et son parfum est digne de Mère Nature. Encore une belle réussite madame. Je sens qu'on me tapote l'épaule, c'est un des gardien du parc qui fait une tête pas trop trop mignonne.
" Mademoiselle, veuillez quitter les pelouses.
- Attendez je finis de faire connaissance avec elle
- ... D'accord, Allez suivez moi
- Deux secondes, elle me parle de ses voisins, vous saviez que les orties étaient assez râleuses, ça ne m'étonne pas, elles sont très irritables.
- Ok... "

L'homme m'attrape le bras et je dis au revoir à ma nouvelle amie et je suis le gentil monsieur. Je lui dis que je dois encore voir le palmier et retrouver Amaryllis, il soupire et toujours en me tenant la main, cherche à mes côtés ma petite Croquine adorée. Quand je la voie au loin près des fleurs en train de parler avec un gentil pokémon trop mignon, je me dis qu'elle a du finir sa tâche. Je me libère de l'étreinte du gardien et je cours vers Amaryllis qui se retourne vers moi et me montre le cerisier à côté d'elle. Il a une branche cassée!!!

" Ha!! Non!! Amaryllis, il faut l'aider!! Il souffre!! "
Amaryllis ramasse de la sève tandis que moi je m'approche de l'arbre pour le rassurer durant l'opération. Amaryllis saute sur la branche et applique dans la faille de la sève.
" Ne t'inquiète pas mon amour, Amaryllis est là, elle va appliquer de ta liqueur pure puis je m'occuperait de remettre ton bras en place. "
Je grimpe dans l'arbre sous les paroles du gardien que je trouve un peu haute. Pourquoi me demande t-il de descendre... Il ne veut pas protéger l'arbre... Serais-ce un espion des pollueurs... Pour l'instant je redresse la branche et je lui fais un bisou en guise de récompense pour cette opération.

Le gardien me fait des signes avec un regard vraiment pas gentil... C'est sur... C'est un espion... Il n'aime pas la nature... C'est un meurtrier... Amaryllis l'a compris aussi, c'est pour cela qu'elle saute sur lui et il tente en vain de retirer ma chérie qui s'accroche comme une guerrière de Dame Nature.
" Vous!! Sale espion!! Vous n'êtes pas digne de protéger ces enfants!! Dame Nature vous a jugé coupable de haute trahison au règne de la flore!! Et je vais en informer vos supérieurs pour qu'un criminel dans votre genre ne soit plus à proximité de plantes! "
Il braye des mots que je ne comprend pas et je saute devant lui avant que Amaryllis l’assommer en sautant en l'air pour retomber sur sa nuque violemment. Amaryllis remonte sur mon épaule par la suite et je me retourne vers la pauvre victime.
" Voilà, le criminel est attrapé, vous n'avez plus de souci à vous faire !! "


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes


Ashley List | Lise Gray




-----------------------------------------------


La dresseuse de Croquine qui semblait tant faire chavirer le coeur de Riolu semblait complètement ... allumée! Lise s'avançait toute joyeuse vers elle jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle venait de frapper un agent de sécurité et qu'elle grimpait sur un arbre avec son pokémon. Elles comptaient recoller la branche cassée de cet arbre. Dans un sens c'était assez remarquable et très respectueux de la nature mais en même temps elle semblait venue d'un autre monde, sa façon de s'exprimer ainsi que ses paroles faisait d'elle la protectrice humaine de Dame Nature, et elle se prenait vraiment à fond dans son rôle. Lise s'arrêta avec un visage choqué, elle mit ses deux mains devant elle et écarquilla les yeux.

Haute trahison au règne de la flore? ... Belle reste à côté de moi cette plante n'a pas l'air très nette, alors on récupère As et on file!

La demoiselle s'approcha de Riolu et commença à le prendre délicatement par le poignet. Le pokémon semblait complètement absent, il relâcha la main de sa dresseuse pour aller se mettre devant Croquine et donner des coups à l'arbre qu'elles venaient de "soigner". Il souhaitait montrer sa force, il ne se rendait pas compte que c'était deux accros de la nature et qu'elles n'allaient sûrement pas apprécier ce geste même si Riolu ne pensait pas mal faire.

As non arrête ça!

Avant que tout cela ne dégénère à nouveau, Lise se précipita face à son pokémon et tapa violemment dans ses mains face à son petit visage. Le pokémon combat semblait reprendre ses esprits, il secoua la tête et fixa un moment Belle et sa dresseuse avant de pencher la tête.

Désolée mademoiselle, mon pokémon ne voulait absolument pas faire ça. Je me présente, Lise Gray. Et si je peux me permettre ... évitez de vous en prendre aux gardes du parc vous allez vous attire des ennuis.

La demoiselle disait surtout cela en prévention pour la belle rousse protectrice de la nature, se serait bête qu'elle se fasse expulser du parc en essayant de vouloir bien faire. Riolu s'était accroché à la jambe de Lise et Otaquin s'était perché sur la tête de sa dresseuse, sa belle couleur rose la rendait encore plus magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2


Le protecteur





J'ai profité que le criminel soit assommé pour téléphoner à un ami à moi qui travaille avec les hommes en bleu. Il y avait aussi la jeune fille qui était étonné de se qui se passait mais elle ne fait rien contre la flore alors j'en déduis que ce n'est pas un ennemi. Tiens ? Le riolu choupi qui parlait à Amaryllis cogne contre l'arbre... J'écoute l'arbre et il m'explique que c'est une technique d'amour pour Croquine. Hooo, mais c'est trop trop mignon!!! Je descend avec ma belle plante qui va voir le fameux Roméo pour le remercier de son entraide envers l'arbre.
Pour ma part je vais voir la dresseuse toute sourire.

" Bonjour, votre petit Riolu est vraiment adorable!! Nous le remercions du fond du coeur pour son soutien contre cet individu. Savez vous que la nature est la base de notre monde, donc pour préserver cette harmonie les Hommes doivent vivre en communion avec l'enfant de Dame Nature. "

Je suis tellement contente d'avoir réussi à protéger et soigner cet être vivant. Ma mission d'aujourd'hui est réussi!! J'ai rencontré une nouvelle venue, j'ai aidé un pauvre blessé, mais il faut encore que je fasse un petit coucou à mon ami le palmier... Le pauvre, il doit penser que je l'ai oublié !! J'entends des pas qui accourt et c'est mon ami!! Il arrive toujours avec sa tête normale, il peut sourire de temps en temps, j'ai sauvé un arbre quand même. Je viens de remarquer que le sale con vient de se réveiller... Grrr, je le haie.

" Tony!!! Arrête ce type, c'est un criminel qui se fait passé pour un gardien, les enfants sont en danger!!
- Oui Ashley, j'ai compris.
- Attendez monsieur, cette fille est complètement dérangée!!
- Monsieur, vous êtes un gardien mais vous ne prenez pas soin des arbres de ce parc, je vais devoir en parler à vos supérieurs.
- Et cette fille, enfermez là!!
- Quand à Ashley, j'ai mes raisons. Mais toi, arrête d'attaquer les gens! Appelle moi c'est tous.
- Je sais... Mais, il fallait l'aider...
- Oui mais évite d'être agressive sinon tu vas encore devoir déménagé.
- D'accord Tony... "

Tony a raison... Il faut que je me contrôle mais c'est compliquée... Je l'ai rencontré il y a peu de temps à Lumiris mais il me suit pour me protéger et éviter que je dérape. Il est la seule personne à Lumiris à connaître mon passé et ma situation. J'ai confiance en lui, il est un peu comme mon grand frère que j'ai pas eu... Mais, bon pendant qu'il téléphone au monsieur qui dirige le parc, le méchant me regarde très mal mais ça ne me fais pas peur je l'ignore totalement.

Je me retourne vers la jeune fille et la regarde avec le même sourire empli de chaleur: " Et au fait, qui êtes vous ? Et qui sont ses petits amours " je parlai en regardant tendrement le petit Otaquin et Riolu. Ils sont vraiment trop trop kawaii ces pokémons.

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes


Ashley List | Lise Gray




-----------------------------------------------


La jeune femme était réellement allumée, elle appela un de ses amis qui arriva très vite pour s'occuper du gardien. Mais qui était-elle vraiment pour avoir des sortes de pouvoir contre les forces de l'ordre dans la région? Lise commençait à se poser des questions sur la jeune protectrice de Dame Nature, qui était-elle, qui était cet homme qui s'était occupé d'éloigner le vigile. La demoiselle se faisait légèrement remettre à sa place par l'homme qui était apparemment son ami. Otaquin semblait apeurée par la femme qui semblait comprendre ce que l'arbre ressentait.

Elle demanda à Lise ensuite qui elle était et qui était ses deux petits amours. La demoiselle afficha un sourire légèrement gêné en passant sa main dans ses cheveux. Elle ne l'avait pas écouté quand elle s'était présenté et qu'elle avait donné ce conseil que l'homme lui répéta et que là, elle prit en compte? La jeune coordinatrice n'aimait pas tellement être ignorée, elle tendit donc sa main vers la protectrice de la Nature et lui répondit.

Lise Gray, et vous? Et eux ce sont As, mon Riolu. Belle, ma Otaquin.

Riolu ne pouvait pas quitter Croquine des yeux, Otaquin tapa violemment dans ses nageoires face au visage de son ami pour lui faire reprendre ses esprits. Cette situation commençait à bien énerver Belle qui gonflait ses joues dès que As se perdait dans le regard attirant du petit pokémon plante. Des passants regardaient fixement la protectrice de la Nature ainsi que la jolie rousse qui faisait tout pour éviter d'être remarquée.

Vous ne voulez pas que l'on aillent s'asseoir sur un banc un peu loin d'ici, je doute que les gens qui vous regardent fixement vont apprécier que vous soyez aussi agressive envers les gardiens ... hihi.

La demoiselle ne voulait pas être gênante envers la femme de la Nature, elle affichait donc un sourire le plus sincère possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2


Bon air frais





Je fais un signe à Tony qui part avec le criminel voir ces supérieurs. Bien fait! Il n'avait pas qu'à oser faire du mal aux enfants de Mère Nature. La jeune fille s’appelle donc, Lise Gray, c'est joli!!! Et ce cher Riolu As et la belle Otaquin Belle, c'est rigolo je trouve!! Elle veut aller sur un banc... Mais tous ses gens me respectent au contraire, j'ai sauvé l'enfant de son altesse.

" Mais voyons, ils ne connaissent pas ma cause et Tony leur expliquera comme toujours!! Mais si tu préfère, d'accord!! Après je devrais passer voir un ami à moi. "

Je marche vers le banc le plus proche et prenant Amaryllis dans mes bras, elle ne voulaient pas quitter le riolu des yeux. Hooo il y a de l'amour dans l'air des feuilles, C'est trop mignon!!! Je m’assoie sur un banc et m'étire, cet air si pur, je le respire... C'est super agréable, quel plaisir de respirer cet air sans trop de pollution.

Je regarde la jeune fille à mes côtés avant de reprendre ma parole " Dit moi alors, pour toi c'est quoi l'écologie, la nature ? Et c'est important ? "


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La demoiselle n'était pas très agréable, elle ne serrait pas la main à Lise et ne se présentait pas. Bon, eh bien il y a des gens comme ça qui sont tellement absorbés par leur passion qu'ils en oublient la politesse. La jeune coordinatrice passa au dessus de ça et continuait de sourire comme une naïve qui avançait vers l'inconnue. Et là, le chemin continuait de s'obscurcir. Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir avec leurs pokémons respectifs sur un banc un peu plus loin. S'attendant à des questions banales, Lise croisa les jambes et caressait Riolu qui s'était étalé sur le dos entre Ashley et sa dresseuse, il dévorait la jeune Croquine du regard.

Otaquin était ailleurs, elle perdait patience et commençait à le faire comprendre à sa dresseuse en lui tapotant sur l'épaule toutes les deux minutes en faisant signe de s'en aller. Lise ne l'écoutait pas, elle ne voulait pas être désagréable envers sa nouvelle amie? Je suppose. À part ne pas s'être présentée officiellement, certes, Lise avait à peine entendue son prénom prononcé par son ami il y a quelques minutes, elle se souvenait de cela comme "Ashley". Mais n'étant pas sûre elle n'osait rien demander, ce moment pourrait vite devenir gênant.

La question au sommet de la gêne arriva, Ashley demanda à Lise ce qu'elle pensait de la nature? Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait de la nature la coordinatrice! Enfin elle ne s'en fiche pas totalement, sans les arbres aucuns être vivants ne pourrait respirer. Mais pour elle ce n'est pas une passion, alors autant dire qu'elle n'a aucun avis là-dessus. Mais pour bien faire elle s'en inventa un et répondit le plus sincèrement possible avec un sourire franc.

L'écologie, la nature? C'est sûr que c'est très important, et puis ... très beau. Évidemment que c'est important, enfin je pense.

Riolu acquiessait en se rapprochant de Croquine, il lui faisait les yeux doux. Lise lança un autre sujet.

Mais, parlez moi un peu de vous ... oh zut! J'ai oublié votre prénom, je suis confuse ...

Elle est maligne Lise, quand elle veut savoir quelque chose elle trouvera tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2


Protection végétale





Parfait, l'écologie est important pour elle, j'en suis rassurée. Elle n'est donc pas une ennemi de Dame Nature, ni mon ennemi. Elle ne se souvient pas de mon nom... Mais!! Je ne me suis pas présentée, quelle honte, ha la la, si mon ami le rosier m'avait vu.
" Excuse moi, je ne me suis pas présentée!! Je suis étourdie parfois, je suis Ashley List, militante écologiste!! Et sur moi... Hé bien, voici Amaryllis, un membre de l'équipe vert pour la protection de l'environnement. J'ai une question!! Tu veux nous rejoindre!! Nous sommes en quête de membre, et ça fera plaisir à Dame Nature, elle s'est donnée tant de mal pour créer un monde pareil et les humains sont en train de le détruire! "

Oui! Avec leur pollution, les braconnages et toute leur technologie anti-végétale!! J'en ai mal au coeur de voir des personnes aussi ingrates envers votre altesse. Je regarde la flore et en oublie d'écouter Lise... Des fois, je suis un peu idiote hihi. " Pardon, tu peux répéter ? J'étais perdue dans mes pensées. "

Amaryllis ne pouvait plus quitter le petit Riolu, ce pokémon ferais un allié de taille dans notre lutte pour la flore. J'espère que Lise acceptera, nous ne sommes que 3 pour l'instant. Moi, Tony et Dame Nature même si Tony est plutôt là pour me calmer je crois... On serais 4 alors!! Allez Lise rejoins la cause florale.

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ashley semblait vraiment ailleurs, mine de rien cette femme était drôle à sa manière. Lise préférait le voir comme ça, plutôt que de la dévisager et la considérer comme une folle. Le plus gênant arriva, mademoiselle List proposa à Miss Gray de rejoindre l'équipe verte pour la protection de l'environnement. La jeune femme voulut refuser de suite mais réfléchit un moment avant de réagir.

Je suis désolée mais pour moi ça va être impossible de vous rejoindre ...

Ashley ne l'écoutait pas, elle lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire, elle semblait perdue dans ses pensées. La coordinatrice reprit donc ses explications.

Non je disais que ça risque d'être impossible pour moi de rejoindre votre fabuleux groupe. Je suis vraiment désolée mais je ne pense pas avoir le temps de m'y consacrer totalement. Je suis coordinatrice et en même temps j'aimerais arriver à conquérir les arènes de la région. Hihi, je ne fais pas un boulot à mi-temps si tu vois ce que je veux dire.

Riolu semblait déçu de ne pas faire parti de ce groupe. Otarlette lui frappa la tête de sa nageoire, elle semblait totalement énervée de voir ce fier pokémon aussi naïf et gaga avec une croquine sortit de nul part.

Otaaa! Lette!

Ahlala, ce fier riolu, si gaga.

Belle fit la moue et s'installa dans les bras de sa dresseuse qui la câlina tout en regardant Ashley.

Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à préserver la nature intact partout dans Lumiris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2


Amoureuse


de la nature





Elle ose mettre au même niveau la coordination et la vie de la nature!! Quelle fille étrange, voir... Totalement illogique! Mais je ne peux pas la forcer... Attendez!! Et si c'était une espionne!! Une criminelle!!! Pourtant.. Elle n'en a pas l'air... Je me trompe peut être... Je ne sais plus, ha la la... Je vois en tous cas, que le riolu est toujours sous le charme de ma petite croquine d'amour. C'est tellement adorable, mais croquine ne peut pas penser à l'amour, elle a une mission à accomplir et elle le sait très bien.

" Je vois... Mais, je compte y arriver et si je peux, je compte même lui faire prendre les raines. Après pas besoin de me flatter pour m'avoir dans sa poche, je ne suis pas aussi idiote. "


Je souris gentiment mais j'avais bien vu sa tentative de séduction avec mon fabuleux groupe. Je ne suis pas dupe, mais je la crois, elle n'est pas mauvaise mais l'écologie ne l’intéresse pas... Quel dommage!! Amaryllis profite du soleil et du bon air frais elle en a même oublié son bourreau des cœurs qui n'arrête pas de lui faire la cour. Pauvre petit pokémon mais son cœur est déjà pris.


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le temps passait, Lise commençait à s'inquiéter pour son taxi en destination de Artiesta, elle avait vu une brochure en ville hier soir en rentrant chez elle après le restaurant au parc du saule avec Jun, après son entraînement à la coordination. La brochure ventait les mérites d'un parc d'attraction superbe, cela attirait vraiment la jeune dresseuse qui s'était laissé tenter et avait demandé à un taxi de l'emmener jusqu'à là-bas le plus tôt possible. Et avant de partir elle s'était décidée à faire un tour du parc.

Bon Ashley, ce n'est pas que je m'ennuie mais mon taxi en destination de Artiesta va bientôt partir! Je vais devoir te laisser.

Riolu ne semblait absolument pas d'accord avec cela, il comptait bien le faire comprendre à sa dresseuse en prenant croquine dans ses bras, il la serrait fort en l'embrassant sur la joue. Ils étaient mignons, mais ... Otarlette fit comprendre le contraire à son ami en lui frappant le visage avec sa nageoire et en l'emportant dans l'une de ses bulles qu'il n'arrivait pas à transpercer.

Ota!

Tu es une petite jalouse toi hihi. Bon, Ash, je te fais la bise et je m'en vais rapidement, j'espère que tu vas y arriver, à protéger la nature avec ta fidèle compagne, croquine et ton ami Tony.

Lise lui fait une bise rapide avant de partir au pas de course avec ses deux pokémons qui la suivait, son taxi devait déjà être arrivé vu l'heure, elle s'en voulait un peu de laisser sa nouvelle amie seule ici mais ce n'était pas le genre de personne avec qui elle se verrait passer des soirées. Enfin réfléchissons, Lise qui s'en fiche de la nature à du mal à s'imaginer débattre sur ce sujet toute une journée voire tout un repas...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 996793tumblrstaticfilename640v2


Fin de journée




Lise devait partir, moi aussi du coup j'ai toujours pas rendu visite à un de mes amis!! Mon dieu, je suis un monstre!! Nous nous faisons la bise et je vois que le petit riolu et quand même assez triste de laisser Amaryllis, c'est trop mignon mais elle n'est pas intéressée. Elle vit pour servir Dame Nature, pour la flore et la faune, et oui.

" Merci et toi aussi bonne chance, bye bye "
Je me lève et me dirige donc vers le centre du parc pour aller voir mon ami le palmier!! Arrivée là bas, je me précipite faire un gros câlin à l'enfant de Dame Nature. " Alors, je suis là, excuse moi du retard mais c'est bon, je suis là. Comment tu vas... Super, oui, un espion qui voulait vous faire souffrir va être virer grâce à Tony. " Amaryllis fait le tour pour vérifier qu'il n'est pas blessé et non. Rien à signaler, bon ma mission est terminée. Je prend Amaryllis dans mes bras et je rentre en sautillant vers mon petit appartement. C'était une bonne journée, un méchant monsieur en moins, un enfant guéri, et une fille sympathique, c'était super!!

Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List] 414361large

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération