Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet
Un Évoli, tu m'le donne ? Ft. Fae
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

Assis sur un banc en face de l’académie, Lewis regardait les enfants et divers etudiant s’amuser dans les environs. Il soupirait lasse de cette journée. C’était plutôt ennuyant en fait. Rien a faire, dans le temps qu’il vivait a Voltapolis il devait courir toute la journée à droite et a gauche ayant des rendez-vous avec tout et n’importe qui. C’était relaxant les premières semaine d’avoir rien a faire mais rapidement l’ennuie s’immisçait dans la vie du garçon. Équipé de son pokémon Pluton sur ses épaule, la petite c’était endormie par tant de calme.

Il se déplaçait vers la gauche afin de laisser place à une demoiselle qui venait de s’asseoir tout en laissant sa chérie dormir sur son épaule. Il laissait son regard voler autour de lui dans les environs avant de remarquer un pokémon familier au côté de la demoiselle, ou dresseuse. Écarquillant doucement les yeux il voyait enfin un autre évoli, celui-ci était beaucoup plus grand et large que pluton, peut-être était-ce un mâle ou tout simplement que Pluton était frêle de naissance au point de ressembler à un enfant face au autre de sa race.

- Excuse moi, c’est un évoli ? J’en ai un moi aussi, elle s’appelle Pluton, je compte devenir éleveur d’Évoli un jour, peut-être serais-tu intéressée qui sait, si jamais c’est un mâle je pourrais peut-être les accouplés ensemble, afin d’avoir plein de bébé évoli, et , et.


L’excitation s’emparait des yeux du garçon, pétillant de mille étoile espérant juste que la demoiselle ai la même excitation que lui.
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon besoin de devenir plus puissante, et celui d'impressionner Kieran devient de plus en plus fort. Je ne peux plus me permettre d'être nulle. Je dois carry toutes les games, faire les potg même avec une attaque Charge tu comprends. Un jour je serai l'ADC des Pulsars, le rouge me collera à la peau, personne n'osera me défier. Et ce, uniquement avec des Pokémons aussi adorables et roses que puissants. Et ouais. Qu'est-ce que tu vas faire ?

Bref. J'ai décidé de me rendre à l'académie aujourd'hui. Pas pour aller en cours ou quoi, parce que des cours, et bah je n'en ai plus en fait. Mais j'aimerais bien voir les recrues à l'oeuvre. On dit que plusieurs d'entre eux risquent de devenir très forts, alors c'est ce qu'on va voir. Je dois observer et apprendre, pour devenir meilleure. C'est important !

Pucho et Pixel sont à mes côtés, le Nounourson chromatique cherchant désespérément un ami à câliner, et Pixel, cachée derrière ma jambe, souhaitant que personne ne l'approche. Lorsque je l'ai capturé, je pensais qu'elle était spontanée, hardie, un peu fofolle même. Mais en vrai, elle est tellement timide, plus qu'un Bombydou ou un Doudouvet, c'est presque maladif. Elle l'est avec tout le monde, excepté moi et Pucho. Les exceptions, les VIP, les fab. J'espère qu'elle réussira à vaincre cette timidité avec le temps, j'essayerai de l'aider.

« Regarde Pixel, tu vas voir que c'est trop easy de socialiser avec les gens. Genre regarde, l'effet de surprise. Regarde ce petit groupe de gamins là, je vais aller les voir. »

Je prends un petit pistolet rose (pas un vrai, vous avez cru quoi, que j'étais une terroriste ?) que mon frère Akian m'a confectionné à mon anniversaire et je bondis vers le trio d'étudiants en brandissant mon arme vers eux.

« HEADSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! »

Un cri strident apparu, et les petiots prirent la fuite. Voyons, ce n'était pas un vrai... Quels idiots ceux-là. Ahem. Bon en vrai, je me suis bien marrer. Je me retourne vers Pixel, un sourire mesquin aux lèvres, alors que celle-ci me juge clairement du regard. Elle semble se dire « Faelixa, ne t'étonne pas de n'avoir aucun ami proche. Je ne sais même pas comment Kieran fait pour te supporter. » Han, trop de violence, je n'en peux plus.

« D'accord, je vais me calmer. Tsss. T'es trop mignonne haaan. »

Je ne peux tellement rien refuser à cette petite Evoli.

C'est alors qu'une voix masculine, semblant s'adresser à ma personne, m'interrompt sans gêne. Je me retourne pour apercevoir un homme qui m'est totalement inconnu. Je remarque qu'il possède également un Evoli. D'ailleurs, il me mentionne qu'il aimerait accoupler nos Pokémons ensemble et... say what ? C'est une nouvelle technique de drague ? Je pense que ce futur éleveur n'a pas regardé les vidéos de William concernant la drague. Je ricane un instant, avant de poser ma main sur son épaule.

« Trop cute ! Mais la prochaine fois, commence par dire ton nom en premier. Genre regarde. Salut, moi c'est Faelixa. Faelixa Reyes. Enchantée de te rencontrer, monsieur.. ? »

Là, c'est le moment où il doit se présenter en fait.
Mais en vrai, peut-être qu'il était sérieux ? Hm. Je n'avais pas songer à cette possibilité. Pixel, se cachant derrière mon pied, en observant du coin de l'oeil le fameux Pluton, semble totalement confuse face à la situation. En attendant, mon petit Nounourson rose et bleu s'avance vers mon interlocuteur pour lui câliner la jambe. Un peu trop d'affection par ici, c'est chaud.

« Ah mais je ne pense pas que Pixel souhaite s'accoupler, elle est toute jeune, et en plus, elle ne connaît même pas ton Pluton wow. Tu vas vite en affaire toi. Comme Pucho d'ailleurs. Regarde comme il est trop adorable. J'espère que tu aimes les câlins, parce qu'il t'apprécie déjà on dirait. »

Je parle trop. Wow. Calme-toi, Faelixa. Le monsieur il va finir par prendre la fuite comme les gamins de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

L'inconnue commençait à parler et répondre à Lewis bien qu’il ne l’écoutait pas trop, réalisant un peu trop tard que l’Évoli était une femelle et donc malheureusement pas apte à pouvoir se reproduire avec Pluton. Même si en toute franchise il ne voulais pas la forcer non plus, même si ça devais être normal pour eux, du moins c’était le principe des novas, de reproduire les pokémons.

-Hm, tu disais ? Ah oui, euh, Lewis. Mais, malheureusement je vois que ton évoli c’est une femelle aussi et Pluton l’es tout autant. donc ça ne marchera pas de toute façon. Mais, je trouve ça bizarre que Pluton est si petite face à ta Pixel. Tu crois que ça sera dangereux pour elle ?

L’éleveur qui pose des questions à une inconnu qui n’est probablement pas plus une éleveuse que lui, c’est un concept méta. Le garçon se relevais et posait Pluton au sol qui se mit à bondir doucement vers Pixel dans une espèce de danse propre au Évoli probablement. Un truc se mit à vibrer contre sa jambe et un espèce de mini ourson la lui serait, incertain de savoir comment agir il la secouait doucement, réalisant qu’il ne voulait débarquer.

-Euuh, Faelixa, ton nabot veux pas lâcher ma jambe, et euh, ça serait top qu’il arrête, s’il te plaît, ça devient, inconfortable..

Il secouait sa jambe un peu plus fortement mais la p’tite criss de bête restait coller à sa jambe.

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon interlocuteur ne semble absolument pas m'écouter, alors je commence sérieusement à m'impatienter. Non. Tout ce qu'il veut, c'est faire reproduire sa petite Pluton absolument adorable et frêle. Je suis bien contente que Pixel soit une femelle, cet homme est bien trop chelou pour que je lui cède mon adorable compagnon à quatre pattes.

« J'en sais rien moi, t'as cru que j'étais le Professeur Baobab ? »

Le Professeur Baobab qui, soit dit en passant, ne mange même pas de kebab. Bon. J'ai peut-être été un peu rude avec Lewis machin truc là. Mais bon, je n'aime pas me sentir ignorée. Je suis Faelixa, celle qui carry Lumiris à elle seule. Enfin, du coup, je comprends qu'il ne voulait pas me draguer, ce qui me rassure un peu au final.

« Tu sais, tous les Pokémons de la même espèce ne sont pas forcément tous de la même taille. » Je prends mon portable pour vérifier une certaine information. « Alors, selon la moyenne Lumirienne... Euh. Ta Evoli est clairement plus petite que les autres. Mais bon, on ne la juge pas hein, elle a l'air toute douce et toute mignonne... »

Je me baisse pour caresser la tête de la petite Pluton qui s'amuse avec Pixel. Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux. So kawaii, je meurs tellement de cuteness actuellement. Je kyatte intérieurement et je prends même une photo avec mon téléphone. Je ne demande pas la permission de Lewis, parce que je m'en fiche en fait. D'ailleurs, il me mentionne que Pucho le dérange. Il parle de mon Nounourson comme s'il s'agissait d'un vulgaire Pokémon normal, alors qu'il est tellement mignon et tellement chromatique genre. Je ne comprends pas cet homme.

« Pucho reviens me voir, le monsieur Lewis il est allergique à l'affection j'crois. Mais oui c'est pas de ta faute mon chou, toi tu es adorable avec tout le monde. Mais si, je t'assure. T'es à croquer. Mais oui, c'est qui le beau Pucho à sa maman ? Mais oui c'est toiiiii. »

Je pense que j'ai complètement oublié la présence de Lewis à vrai dire. Clairement, je n'aurais jamais agis de manière aussi gaga en présence d'une certaine autre personne. Je me redresse, tassant avec style une mèche de cheveux qui encombrait mon visage, et je croise les bras, analysant mon interlocuteur plus attentivement.

« T'as pas l'air très vieux, mais je pense quand même que tu as passé l'âge des cours académiques. T'es ici pour quoi exactement ? Sinon, t'aimes bien Lucario Kart ? T'es quel level à Otarwatch ? T'as une tête de Bronze. »

Une nouvelle personne à tabasser virtuellement, ça ne se refuse jamais. Enfin je veux dire... Une nouvelle personne avec qui jouer, bien sûr. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

Lewis la dévisageais un court instant, elle avait parlé d’un charabia presqu’incompréhensible, peut-être était-ce sa langue natale ou c’était-elle amusée à crier des mots au hasard dans un enchaînement afin de faire à croire au garçon que ce qui sortait de ses petites lèvres rosées avait du sens. Bien que ça ne l’était pas.

-Je crois pas non, je n’ai pas vraiment l’habitude cet espèce de charabia pour tout te dire. J’était uniquement intéressé par ton évoli, toi en sois, ne m’est guère plus utile qu’un parapluie jour de tornade. Donc tu peux t’envoler ça vas aller.

Il se penchait de nouveau caressant Pluton qui commençait à faire connaissance avec celle qui s'appelle Pixel. Il finit par se relever lasse de la voir encore la, autant répondre à ses questions alors faut croire.

-T'as raison et non, j’suis ici pour tout autre raison, et toi, t’es une sociopathe incapable de sortir alors tu essaie de venir te faire des amis ? Car j’en ai pas grand chose à faire de ton amitié.

Il soupirais pour la énième fois, pourquoi tout ces dresseurs voulait constamment lui parler, ne pouvais-il pas admirer les évolis et leur évolution tranquillement, ce n’était pas comme si il voulais être social ou ce genre de truc, les humains était naze, tout était naze, sauf les évoli, point barre.


 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Décidément, le dresseur était dans sa semaine ou bien il n'était pas dans une bonne journée. Je roule les yeux lorsque j'entends ses propos, comprenant bien le message qu'il essaye de me faire passer. Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux en observant Lewis d'un air désespéré.

« Tu es donc... pire qu'un Bronze. Brr. » je frissonne, les bras croisés sur ma poitrine et je me mets à rire. « J'déconne. »

Je suis certaine qu'il ne me trouvera pas drôle, mais je m'en fiche un peu en fait. L'important c'est que moi, je me trouve hilarante.

« Je te rappelle, Lewis, que c'est toi qui est venu m'aborder. Tu es venu me déranger, en fait. » lui ai-je précisé. « Donc déjà, tu vas te calmer mon vieux, parce qu'on parle meilleur à Faelixa. » Je prends une pause, inspirant grandement. « Arrête de te prendre la tête là, sors un peu les poils d'Evoli que t'as dans les fesses et allons boire un café ensemble. »

En réalité, j'en ai pas envie du tout. Mais je dois faire un effort pour montrer à Pixel comment socialiser. En plus, j'ai de la peine pour ce pauvre homme. Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis avec un caractère comme ça. Je n'ai pas un très grand cercle social moi non plus, en dehors du monde virtuel, alors, ça ne peut pas me faire de mal. Je suis sûr qu'au travers sa Carapace de Tortank, il y a un Wattouat tendre qui se cache dans ce jeune dresseur. Enfin, on verra hein.

J'observe Pixel et Pluton qui se mettent à jouer ensemble pour de vrai. Un sourire se dessine sur mon visage. Un sourire mesquin. Elles sont adorables, mais cet amitié me sera également très utile dans la situation actuelle.

« Puis, t'as pas le choix d'accepter. Tu voudrais pas rendre ta petite Pluton triste en lui retirant sa nouvelle amie aussi rapidement, n'est-ce pas ? »

Ouuuh comme je suis fourbe. Je le prends par les sentiments le pauvre. Mais honnêtement, je ne pense même pas qu'il en ait. Même si au fond de moi, je suis persuadé qu'il est venu me voir pour me draguer de base. Il cherche sûrement une tactique pour remettre la faute sur mon dos. Ahah. Je t'ai piégé Lewis, je sais tout. En plus, tu as dit que tu n'en avais rien à faire de mon amitié, n'est-ce pas ? Cela serait donc un sous-entendu pour dire que tu voudrais... plus que de l'amitié ? Wow. Le mec il va vraiment trop vite en affaire. C'est limite flippant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

Lewis relevais la tête vers la demoiselle, laissant Pluton et Pixel se tourner autour. Venait-elle de s’adresser à lui à la troisième personne, il restait légèrement estomaqué, elle devait être une personne incroyablement narcissique pour parler d’elle à la troisième personne. Presqu’autant que toi Lewis, presqu’autant que toi.

Le petit adulte à la cervelle de gamin enflée fit mine de réfléchir à la proposition de café de Faelixa. C’était normal que les demoiselles viennent le voir afin de lui proposer des rencards, il était beau, il était riche, m’enfin était en italique bien sûr et qui plus est il avais une personnalité très diversifiée et pas du tout copiée coller de n’importe quel enfant gâteux. C’est ce qu’il aimait croire. Le garçon passait sa main dans sa chevelure bleutée et lui serait la main amicalement, sans plus.

-On m’invite rarement à sortir dans un rencard, alors ça me vas. Je ne comptais pas refusé de toute façon c’est vrai que Pluton semble s’avoir fait une nouvelle amie. Et j’ai besoin de sortir aussi, ces travaux forcé me font chier.

Le p’tit con avais laissé ça tombé comme si c’était normal, m’enfin les filles parfois aimait les bad boys il saurait bien vite si c’était le cas de la gameuse. Si ça l’était il gonflerais faussement ses muscle minuscule et bomberais le torse. Si ce ne l’était, bah il s’en calisserais et ferais pareil, il est pas très efficace dans le monde de la drague. Lewis lui, il agite l’argent et les meufs accourent, pas comme la chanson, pas besoin de milkshake pour lui.

-Mais sinon, pourquoi tu veux direct m’emmener au bar du coin ? On aurait pu rester ici, si ce n’est que tu veux quelques chose ?

Il lui fit un clin d’oeil, clignant des deux yeux à la place, car Lewis il est doué à c’point.

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'attendais presque à ce qu'il me hurle dessus à cause des poils d'Evoli, mais non, il accepte carrément ma proposition. Bah, c'est pas comme si j'étais étonnée non plus. Il a clairement flashé sur moi le mec, mais bon, je ne suis pas intéressée. J'ai déjà un crush sur quelqu'un. Enfin... euh, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est le cas, en plus c'est complètement improbable, mais voilà.

« Des travaux forcés ? Ben voyons. T'as fait quoi, monsieur le thug ? » je lui tapote l'épaule en ricanant. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Lewis me fait ensuite remarquer que je lui propose direct d'aller boire un truc alors qu'on pourrait rester ici. Rester ici... Bah, y a rien à faire ici en fait. Je ne sais pas quelle idée perverse il est allé chercher dans son cerveau masculin mais je n'ai pas vraiment envie de bomchikawow avec ce personnage. J'espère qu'il n'en rêvait pas trop, je culpabiliserais un peu de briser les rêves de quelqu'un après quelques minutes de connaissance.

« On peut rester ici si tu veux, mais c'est un peu nul quoi. J'sais pas, y a des gamins partout, tu veux qu'on fasse quoi ici, qu'on aille se cherche un coca dans la distributrice de l'académie ? » Le pire, c'est que les prix des distributrices de boissons, c'est une véritable arnaque. Je suis certaine qu'un café Nemeryien serait plus rentable.

Je finis par prendre Pucho dans mes bras, parce que le pauvre Nounourson est légèrement à part des autres pour le coup. Je regarde ensuite autour de moi. Non clairement, je n'arrive vraiment pas à voir ce qu'on pourrait faire ici. Je tourne les yeux vers Lewis, en lui esquissant un regard interrogateur.

« Est-ce que tu viens souvent dans le coin ? C'est la première fois que je te vois d'ailleurs, et pourtant je suis à Nemerya depuis longtemps. »

Peu importe ce qu'il décide de faire, rester ou aller ailleurs, autant faire connaissance en même temps. Qui sait, il pourrait devenir mon pote. Même s'il est un peu bizarre et qu'il est fou amoureux de moi, je suis certaine qu'on pourrait s'entendre. Enfin... je crois. L'avenir nous le dira je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

Lewis, un thug ? C’était comme dire à un aveugle qu’il avait la vision d’un aigle, Lewis était loin d’être un thug, on n’avais qu'à regarder ses bras faible ou ses épaule aussi fragile qu’une pièce de porcelaine. Non Lewis, c’était un gosse de riche, il était bon dans ce qu’il faisait mais il ne faisait plus de ça désormais, autant dire que c’était un poisson hors de l’eau aussi utile qu’un magikarp. Tout ce que le garçon avait fait c’était défendre sa Pluton chérie après tout le mec avait marchée sur elle de manière nonchalante, il était destiné à mourir, m’enfin se prendre un crochet du gauche, si ce n’est un uppercut.

Les boissons dans les machines de l’académie était de bon marché, vous savez, moins cher et un knock-off de la marque, le choix du maître, un truc du genre c’était toujours comme ça ou d’une compagnie qui essaie tellement de ne pas se faire voir qu’elle ne se donne pas de nom, un usine sans nom, come on c’est stupide.

-Non ça va, finalement le bar le plus près me plairait. Et puis, je n’ai rien fait de si intense, j’ai juste défendu Pluton, avec mes poings. Et euh, ouais j’suis nouveau à Nemerya, je suis d’un famille de Voltapolis, autant dire que je suis ici uniquement pour les travaux forcé. Mais bon, sinon j’ai une maison au Port-Corail mais ça sera mon refuge à animaux. Uniquement de quoi faire vivre mes futur évoli en devenir.

Il rigolait rapidement, il avait pas trop de misère à parler de lui, lui qui avait l’habitude de se faire dire que ces rêves était inutile que les seuls rêves qu’ils devaient avoir était pour son père et son entreprise, l’argent était tout ce qui comptait pour eux. Il ne se voyais pas trop en couple cependant, l’amour c’était pour les gens pauvre, tout ce qu’on voulais s’achetait, même ce que le narrateur sous-entend, ouais Lewis était comme ça. Dur de voir un gamin comme ça dans le monde de tous les jours, mais il apprenait à y vivre journée après journées.

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce mec quand il se met à parler, il fait un monologue. Mais c'est cool, au moins il répond à toutes mes questions. Simple. Clair. Efficace. J'aime bien. Lewis vient donc de Voltapolis et il souhaite devenir éleveur d'Evolis. Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je ne suis pas étonnée. Il accepte également de se rendre à un bar pour boire un café avec moi. Là non plus, je ne suis pas étonnée. Je ne sais pas s'il s'agit de ma capacité de persuasion innée, ou si c'est mon charme naturel, ou alors les deux, mais je savais qu'il allait accepter.

« Parfait, allons-y alors. » Je commence à marcher en lui faisant signe de me suivre.

Nous arrivons rapidement au bar le plus proche. J'ouvre la porte et la retiens pour que Lewis puisse me suivre, alors que nos Evolis entrent dans le bâtiments. J'espère qu'ils acceptent les Pokémons dans le lieu, sinon bah... je les tabasse anyway.

Nous prenons une table près de la fenêtre et je me commande un cappuccino. J'attends de voir ce que mon nouvel ami va prendre. Je suis presque certaine qu'il va choisir un café, et demander un coffee art en forme d'Evoli avec du cacao sur la mousse. En vrai, je trouverais ça stylé, quoiqu'un peu flippant de vouloir à tout prix voir le même Pokémon partout. Bref. Je sors de mes pensées un peu étranges.

« Bon. Parle moi un peu de toi Lewis. D'où te vient cette passion pour les Evolis ? »

Il est vrai que cette créature est fortement intrigante, mais aussi incroyablement mignonne. En plus, elle peut évoluer de plein de façons différentes, alors c'est cool. Je me demande s'il souhaite se faire une équipe avec uniquement des évolitions. Ce serait... pas étonnant, et plutôt ambitieux aussi. Il faut les dénicher, les bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un Évoli, tu m'le donne ?




 

Le garçon ne laissait même pas un merci sortir d’entre ses lèvres rosée lorsqu’il passe devant sa nouvelle supposé amie qui lui avait gentiment ouvert la porte. La galanterie n’était pas dans le monde du garçon plus que ça, s’il voulait coucher avec elle il aurait été galant, autrement ça ne valait pas la peine. Il s’assied ou la dame avait choisi de s’asseoir l’accompagnant dans son mouvement presqu’en synchro. Il reculait un peu sa chaise laissant la petite pluton venir s'allonger sur ses cuisses. Les deux attendait le serveur qui arriva rapidement, Fae commandait un machin imprononçable alors que Lewis lui tentait de commander de l’alcool.

- Bourbon sec s’il te plaît.

Le serveur restait inconfortablement sur place, Lewis lui l'avait ignoré une fois sa commande passée fixant les gens passer dans la rues, s’imaginant ce que chacun d’eux faisaient, ou ils allaient et tout ce genre de chose. Il finit par se retourner et voir l’employé au même endroit silencieux trop gêné pour lui dire qu’il n'avait pas de bourbon dans un café.

- Quoi ? C’pas un bar ici ? P’tin, apporte moi un verre d’eau alors.


Il caressait machinalement pluton contre lui tandis qu’il renvoyait le serveur d’un mouvement de tête hautain. Avant de s’adresser à sa compagnie qui n’était pas très chic de l’avoir laisser s’humilier ainsi.

- T’avais pas dit que c’était un bar ? J’me suis fait passer pour un con là, et lui en plus au lieu de dire quoi que ce soit il continue de rester sur place comme une statue, tu parle d’un idiot. S’il veut du pourboire il peut courir.

Il croisait les bras sur sa poitrine, pas très enclin à parler. Il finit par soupirer, réalisant que Pluton était toujours sur ses cuisses, il se devait de montrer qu’il pouvait être une bonne personne pour elle, même si c’était nul et chiant.

- J’ai trouvé Pluton un jour d’hiver sur le bord du trottoir. Elle était en train de décédée d’une hypothermie alors je l’ai sauvée. Du coup depuis ce temps elle est avec moi. Voilà, rien d’autre a dire.

Parler était chiant, les actions, c’était mieux.


 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération