Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Comment Google Évoli Ft. Fang
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Comment Google Évoli




Ils arrivèrent rapidement devant la bibliothèque, par chance Lewis avait eu raison sur la location de l’endroit ils n’avaient donc pas eu à chercher trop longtemps. Le garçon ouvrait la porte en premier pour la demoiselle. La bibliothèque était un endroit calme et éclairé même si elle possédait un air de vieux, on pouvait voir de la poussière sur les comptoirs malgré le fait qu’une dame était derrière celui-ci. Peut-être que le concierge ne venait pas souvent ici.

La bibliothèque était constituée de plusieurs rangée de centaines de livres entreposé, classifier par différent sujet, chacun regroupant spécialement les pokémons, peut-être était-ce parce que l’académie se spécialisent sur l’éducation vis à vis les pokémons, quel ironie d’envoyer quelqu’un qui ne connais rien au pokémon enseigner à propos de ceux-ci.

-T’as une idée de sujet sur lequel chercher pour savoir ou trouver l’information ? Car je dois t’avouer que je suis complètement perdu dans une bibliothèque. Donc si tu sais comment naviguez hésite pas à tout me dire.

N’empêche il n'avait pas eu grand chance de démontrer ses forces à la demoiselle, si c’était le but de l'impressionner il n’y avait pas trop de risque de succès, pour ne pas dire que c’était mort. Heureusement elle n’était pas forcément son style, il aimait les filles qui avait du tac-au-tac mais il n'aimait pas trop les filles qui était meilleure que lui, peut-être que ça changerait avec le temps, ce sentiment forcé de supériorité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu entres en premier dans ce lieu calme, une galanterie de Lewis que tu remercies d'un clin d’œil. Il va te falloir baisser le ton et éviter de parler aussi énergiquement que tu le fais souvent, mais ce n'est pas quelque chose qui te dérange. Autant tu es souvent envahissante pour certains de par ta nature fonceuse et sans gêne, autant tu peux être calme et tu sais te tenir lorsqu'il le faut. C'est sans doute ta passion pour l’ingénierie qui t'a appris à rester calme et concentrée. Après tout, lorsque tu es en pleine réparation ou en temps de créations, tu es absorbée par ce que tu fais et ça t'a appris à rester bien en place.

Un rapide coup d’œil à la bibliothèque et il est évident que vous trouverez de quoi vous renseigner. De nombreux livres s'étendent sur les étagères, souvent poussiéreux parce que personne n'y a touché depuis un bon moment. Il faudra faire attention avec Haojing dans un lieu avec autant de choses à brûler et le regard de la bibliothécaire semble te faire passer se message. Pourtant, elle ne dit rien et vous laisse passer, occupée à faire les tâches qui sont exigées d'elle, du moins c'est ce qu'il semble. Pour ce que tu en sais, elle pourrait bien jouer aux cartes sur son ordinateur.  

— Eh bien, on pourrait commencer par faire un tour de la bibliothèque pour voir comment sont classer les livres. S'il y a une section sur les pokémons, on cherchera des informations sur les Évolis. Quelques livres sur les évolutions pour en savoir plus sur celles-ci et comprendre en quoi celles des Évolis se différencient des autres.

Ce serait déjà un bon début. Avec ça, vous aurez de quoi chercher un petit moment. Espérons seulement que vous trouverez des livres pour vous aider assez rapidement. Tu prévoies déjà de prendre quelques notes sur ton Pokédex pour vous aider à vous en rappeler en classe. Peut-être auront-ils de quoi projeter devant la classe les notes que tu auras prises, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Faire le tour de la bibliothèque lui semblait un peu trop intense, elle semblait gigantesque c’était probable même qu’elle est plus d’un étage, ça ne l’aurais pas étonné à voir comment la ville elle-même était faramineuse. Il soupirait en posant Pluton sur son épaule gauche, s'apprêtant à commencer la longue ronde autour de la salle.

-Ça risque de prendre un moment, je crois qu’on devrait se séparer et vérifier chacun de notre côté jusqu’à ce qu’on trouve de quoi d’intéressant, tu as dusk non ? Hésite pas à m’envoyer un message si jamais tu trouve un truc.


Le garçon se retournais pour caresser le dossier d’un livre du bout des doigts, le livre était vieux et usé, c’était probablement une mauvaise idée de chercher dans autant de vieilleries, qui sait ce qu’ils trouveraient cependant. Même si Lewis doutait de trouver quoi que ce soit d’intéressant dans tous ces livres, après tout si c’était le cas il n'aurait pas autant de mystère autour de toutes ces évolutions pour un seul pokémon, à croire que c’était le seul qui puisse faire ce tour de force et que personne ne se demande pourquoi. Un doute s’immisçait au fond de son coeur, peut-être que rien n’était si anormal et que les deux individu faisait tout ces efforts pour rien, même si d’un autre côté, un sentiment au fond de lui disais tout le contraire que le mystère qui entourait la petite chose contre lui serait dévoilé dans peu de temps, comme si un miracle ou une grande aventure allait se dérouler et qui changerait à jamais la manière de voir des pokémons pour Lewis, mais bon, c’était qu’une impression rien de bien important.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu acquiesces et échange rapidement ton numéro de téléphone avec lui. La minute d'après, vous êtes déjà chacun de votre côté, entamant vos recherches respectives. Tu marches de rangé en rangé, curieuse de voir ce que tu trouveras parmi tous ces livres, mais la plupart ne t'attires pas pour l'instant. Rien ne t'intéresse dans ce que tu vois. Des livres d'histoires qui ne pique nullement sa curiosité ou encore d'autres sur la création de diverses régions se défilent devant tes yeux. Tu continues continue son exploration un long moment, Haojing sur tes talons qui regarde un peu partout par curiosité.

C'est lorsque tu te retrouves devant la section des recherches que ta curiosité est piquée. Tu vois des livres sur les pokémons légendaires, d'autres sur des histoires qui ont longtemps suivis les pokémons avant que l'on en découvre plus sur eux. Tu en prends quelques uns et les feuillettent, intéressée par leur contenu, avant de ne redéposer ceux qui ne t'intéressent pas. À voir tous les livres qui s'accumulent dans tes bras, c'est tout juste heureux qu'une table se trouve au bout de la rangé, dans une zone d'étude reculée offrant des bureaux individuels pour travailler. Pour l'instant, ça te suffira. Tu y déposes quelques livres, puis tu retournes à ton exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Le garçon continuait son chemin une fois que les deux camarades c’était séparé pour trouver de plus amples information, il continuait sa démarche lente en fixant chaque reliure des vieux livre les caressant du bout de l’index tout en ayant Pluton sur son épaule qui regardait attentivement et curieusement ce que son maître adoré faisait.

Lewis finit par s’arrêter face à un livre qui attirait son attention et le pris en main, faisant attention à ce que Pluton ne tombe pas dans le processus. Il ouvrit le livre et feuilletait rapidement les pages en marmonnant le nom du livre à voix haute.

- Trouver les pierres eau en 10 étapes faciles, c’est pas très intéressant en fait c’est même plutôt inutile, tout ce que ça dit c’est de chercher la mer et les plages. C’est une sorte de coquillage ces pierres ? J’sais même pas à quoi ça sert, je doute qu’on s’en sert un jour n’est-ce pas Pluton ?

Il reposait le livre en place en le faisant tomber par mégarde, serrant la mâchoire sur le bruit du livre frappant le sol de sa couverture, faisant grogner de mécontentement un lecteur dans un coin plus loin. Lewis s’excusait rapidement et se remit en chemin pour trouver un livre, un peu plus utile cette fois-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

La bibliothèque n'aura bientôt plus de secrets pour toi. Tu cherches et tu fouilles comme le ferait un chercheur. Même si tu ne t'es pas lancée sur cette voie, cela ta toujours passionnée aussi. Ce n'est pas bien surprenant pour une créatrice et ingénieure. Il faut, après tout, faire ses recherches aussi si l'on veut réussir à comprendre ce que l'on souhaite créer.

Tu penses que tu pourrais peut-être jeter un œil après aux recherches sur les créations et les brevets. Il doit bien y avoir ici, enfin, tu l'imagines puisque cela a grandement aidé l'histoire de la capture de pokémons. Après quelques recherches, tu trouves un nouveau livre sur d'anciens pokémons qui n'existeraient plus aujourd'hui. Aucun sur les Évolis, mais ce n'est peut-être pas la section pour ça. Tu retiens donc l'endroit où tu te trouves, puis déposes tes livres au petit bureau que tu t'es déjà approprié avant de t'élancer à nouveau dans les rangés suivantes. Tu doutes que quelqu'un prenne tes livres en ton absence. Pour l'instant, il n'y a personne ici, alors tu peux continuer encore un peu avant qu'on ne vienne te déranger.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Une fois sa gaffe ramassée et le livre remit en place Lewis s’enfonçait dans une allée, ne sachant pas qu’il était dans la section enfant, lui qui était un gosse de riche il n'avait jamais vraiment été dans des lieux publics tel que la bibliothèque alors ce genre de classement n’était pas chose habituel pour lui et c’était à peine s’il s’y retrouvait, espérant que Fang elle n’avais pas trop de problème à se retrouver dans les rangée de livre et de savoir.

Un livre posé contre le présentoir attira son attention de nouveau, le garçon s'approche de celui-ci, c’était un conte féérique pour enfants, mais sur la page couverture se trouvait un pokémon qui ressemble à Évoli dans la forme mais était différent pour les couleurs et quelques détails qui rendait la créature unique. Le garçon posait Pluton près du livre sur le présentoir et entreprit de lire rapidement le livre afin d’en savoir plus.

Le livre racontait l’histoire d’un jeune garçon qui était orphelin et s'était rapidement réfugié lors d’un soirée enneigée dans un grotte, effrayé de ne pas pouvoir survivre la nuit il s'était enfoncé le plus loin possible dans la cavité naturelle espérant y trouver un peu de chaleur, mais ce qu’il trouvait à la fin de la grotte n’était autre qu’un Givrali, le pokémon que Lewis était persuadé était une évolution d’Évoli, le Givrali expliquait au garçon qu’il n'était autre que l’esprit de la grotte afin de protéger une roche magique au fond de celle-ci et qu’il devais faire preuve prudence à l’avenir mais que pour cette fois le garçon serait hébergé pour la nuit. Lewis refermait le livre et le mit sous son bras, ne finissant pas l’histoire car elle ne l’intéressait pas, il voulait uniquement savoir si le Givrali était l’évolution de Pluton ou non.

Il se remit en route pour en trouver plus, il avait déjà une source d’information si on pouvais appeler ça ainsi, il espérait secrètement que Fang s’en sortait mieux que lui, fixant son portable afin de voir s’il avait une notification d’elle, regardant rapidement au passage la photo qu’il avait pris d’elle plus tôt, nan elle n’était définitivement pas son style.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Un peu plus loin, tu trouves un livre sur les évolutions. Malheureusement, celui-ci ne présente pas chacune existante, mais parle au moins de la base du fonctionnement des évolutions. Avec ça, vous pourrez peut-être en apprendre un peu plus sur les pokémons en général. Tu tournes les pages et en lis quelques unes en diagonale pour savoir si le contenu te convient. Beaucoup de blabla inutile, mais certaines informations sont tout de même intéressantes. À force de chercher, tu tombes sur une section qui parlent des évolutions spéciales. Sans surprise, tu trouves quelques pages sur les pierres et autres moyens d'évolutions.

Tu tombes finalement sur une image d'un Évoli qui t'arrête dans ta lecture. Sans parler de chacune des évolutions et de comment elles fonctionnent précisément, des informations sur sa différence sont tout de même là. Comme tu l'as dis plus tôt, il existe bel et bien huit évolutions, dont tu vois tous les noms. Tu ne sais rien sur ces dernières outre cela, mais il est expliqué en quoi Évoli est unique, même si cela reste trop vague à ton goût. À tes yeux, ce livre n'est pas complet et tu décides donc de continuer tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Une section se dressait devant le jeune adulte. Elevage des pokémons en tout genre, de quoi fournir pas mal d’information au garçon même si ce n’était pas de quoi relier au Évoli ça lui permettrait d’en savoir plus en général, après tout, l’élevage était un art à part et pas uniquement autour d’un pokémon précis.

La section semblait séparé des autre rangée, comme si il avait un petit enclos dédié à ces livres, peut-être en avait-il plusieurs ainsi dans la bibliothèque, s’il n’y en avais un sur l’élevage ça ne l’étonnerais pas d’en croiser sur les combats, la recherche et ce genre de chose sur le savoir pokémon en général.

Un livre était ouvert sur la table, le garçon regardait autour de lui afin de voir si quelqu’un était là et le lisait mais aucun signe de vie si l’on oublie le vieux rochon d’il y a trois minute plus tôt. Il finit par s’approcher du livre et feuilleter de nouveau, il sourit en remarquant qu’il avait fait la même chose sur les derniers livre, finalement il s’en sortait pas si mal que ça pour fouiller dans la bibliothèque, même s’il n’avais trouver qu’un livre pour enfant.

Le livre parlait des baies en général, comment les cultivées, comment les cueillir, le temps de conservation et diverse recette sur quoi faire de celle-ci. Il ne s'attendait pas à ce que ça se retrouve dans la section élevage mais un court paragraphe attirait son attention, menant à un index vers la fin du livre. L’index expliquait en détails chaque effet de chacune des baies sur un pokémon, certain avait des effet curatif, d’autre servait pour fournir de l’énergie à un pokémon, le guérir d’un effet certain, la paralysie, le poison ou tout simplement réveillé un pokémon qui a été endormi par une capacité.

- Tu pense que c’est utile Pluton ? J’ai pas trop l’impression en toute franchise, je crois que je vais le laisser là pour l’instant..


Il continuait de fouiller la section dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Une section termine d'attirer ton regard et tu remarques des livres portant sur les différents type de pokémons. Plusieurs les regroupes tous et expliquent le fonctionnement des divers types, mais toi, ce que tu recherches, c'est un bouquin qui parlera des pokémons de type feu. Tu observes ce qui se trouve devant et lis les titres. Acier, dragon, eau, fée... Ton regard se pose finalement sur ce que tu cherches. Une couverture rougeâtre qui représente bien les pokémons enflammés. Le retirant de l'étagère, tu l'ouvres et souris lorsque tu vois qu'il s'agit bel et bien de ce que tu recherches. Autant prendre quelques notes pour toi aussi. Tu te tournes pour t'adresser à Haojing, qui attend à tes côtés.

— Regardes ce que j'ai trouvé ! Un livre sur les pokémons comme toi !

Tu te penches à la hauteur de ton petit salamèche pour qu'il puisse voir aussi, même s'il ne comprendra pas ce qui y est écrit. Tu lui fais la lecture pour qu'il comprenne ce dont le livre parle. Les premières pages informent sur le type de façons générales, mais dès le chapitre suivant, les pokémons de feu sont présentés. Tu n'es pas surprise de voir salamèche en premier de la liste. À tes côtés, Haojing s'agite lorsqu'il voit une image le reflétant dans le livre, curieux de savoir ce que l'on dit sur lui.

— Alors, alors... Salamèche est un pokémon de type feu... blablabla... Il est l'un des pokémons de départ de la région de Kanto... Sa flamme est signe de la vitalité du pokémon... blablabla... Bon, je connais déjà la plupart des informations qui sont dites ici sur toi. Allez, passons à Reptincel !

Tu tournes la page pour lui montrer à quoi ressemblera son évolution. Il s'approche à nouveau et sa queue se secoue avec enthousiasme de gauche à droite. La curiosité de voir à quoi il ressemblera l'agite et il semble heureux d'en avoir un aperçu. Tu continues de lire les informations qui sont fournis sur l'évolution de salamèche, t'égarant dans ta mission de chercher des informations sur les Évolis. Au moins, en cherchant, tu pourras trouver des informations sur Pyroli, ce qui devrait aider Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Le livre qui finira enfin par l’aidé était camouflé derrière une pile de livre dans le panier de retour qui trainait a ses coté, comme si la personne qui devait s’en charger avait abandonné l’idée de ranger ces livres. Il pensait rapidement à la dame à l’avant qui jouait probablement au solitaire sur son ordinateur et eu un sourire, c’était probablement ça.

Il pris le livre au début incertain de savoir si c'était un livre utile, mais la première page le fit réalisé l’importance de ce livre, Il listait chaque pokémon de la région avec le poids normal, la santé de celui-ci et comment gérer divers problème que l’espèce pouvait rencontrer. Étonnamment beaucoup de pages étaient déchirée et donc il n’en restait que très peu encore intact, espérant qu’Évoli soit parmis les pages restantes il vérifiais rapidement des papillons dans l’estomac.

Que ne fût pas sa joie lorsqu’il vit une image de son pokémon favoris, il s’empressait de lire le plus d’information à son sujet tout en réalisant maintenant à quel point Évoli était petite, elle était à peine la moitié de la moyen de taille des évoli, on pourrait la comparer à un enfant, peut-être était-ce le cas mais un sentiment au fond de lui disait le contraire, peut-être que Pluton portait bien son nom finalement et qu’elle était vraiment une naine dans son espèce, celle-ci était face à lui et le fixais sa queue s’agitant de gauche à droite heureuse de voir son maître aussi intéressé par un livre et qu’il ne passait plus son temps à se plaindre de son ennuie.

-Tu sais que t’es encore plus unique pour les Évoli ? Tu es même pas répertoriée dans ce livre si on se fit au taille, tu es peut-être l’exception à la règle qui sait. Je crois qu’on devrais contacter Fang avec ces information, ça devrait être assez.


Il sortit son portable et tapota rapidement sur le clavier textile, indiquant à fang de le retrouver à l’entré de la bibliothèque et s’empressa de s’y diriger lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu décides finalement de retourner à la table où tu as déposé les livres. Durant le chemin du retour, tu reçois un message texte de Lewis qui te demande de le rejoindre. Tu lui dis avoir peut-être trouvé quelque chose et lui indique dans quelle section tu es afin qu'il t'y rejoigne, parce que tu ne pourras pas transporter tous les livres avec toi. Même si certains risquent de ne pas lui être utiles... Des bouquins sur des légendes en tout genre reposent parmi ceux que tu as apporté jusqu'ici. Tu en feuillettes quelques uns avant qu'il n'arrive. Un rapide coup d’œil et tu réalises que tu n'as pas grand chose pour Lewis, si ce n'est qu'un livre sur les évolutions et un autre sur les pokémons de type feu.

Le cours risque d'être difficilement centré sur Evoli. Sans doute vous concentrerez vous sur les évolutions et le type feu de façons générales et parlerai un peu d'Évoli sans pour autant en dire énormément. Il vous suffira de dire que vous êtes encore en cours d'apprentissage, ça n'est pas plus grave que ça. Et puis, tu sais qu'en cas de besoin, tu les occuperas avec des légendes de toutes sortes. Tu risques de dévier là-dessus de toutes façons, surtout avec les livres que tu viens de lire. En espérant que cela ne soit pas problématique pour Lewis, ce qui serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Elle avait plusieurs livre sur les évoli ? Presqu’exciter d’en connaître plus il accepta rapidement et partit à la recherche de la table dont elle parlait ses deux livres sous le bras et son pokémon sur l’épaule. Rapidement il aperçu la demoiselle presque camouflée derrière une pile de livre, étonné de voir qu’elle en avais trouver autant il était presque effrayé. Il posais les deux livres près d’elle, et approchait une chaise s'asseyant dossier contre le torse et bras contre la table, il patientait qu’elle finisse de feuilleter le livre avant d’ouvrir la conversation.

-C’est plein d’info que t’as trouvé, alors que moi j’ai trouvé que deux livres.. D’ailleurs, j’ai trouver ce conte pour enfant mais j’ai vu un pokémon qui ressemblait étrangement à Évoli et je me suis dit que c’était peut-être une évolution de celle-ci mais j’en était pas certain, regarde.

Il lui montrais la givrali sur la couverture du livre, peut-être qu’elle avait la réponse à sa question qui sait, après tout c’était une pseudo pro et elle avait des millions de livres sur le sujet, du moins c’est ce qu'il croyait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu lui souris innocemment, sachant que la plupart des livres ne lui seront d'aucune utilité. Attrapant le livre sur les évolutions, tu le lui tends, puis tu mets de côté près de lui le livre sur les pokémons de type feu sachant que l'une des évolutions d'Évoli s'y trouve. C'est seulement une fois tout cela fait que tu prends le temps d'observer le Givrali sur la couverture du livre pour enfant qu'il te montre. Ne connaissant que de noms quelques unes des évolutions de l'espèce de Pluton, tu ne reconnais pas celui-là.

— Ah, non, la plupart des livres sont sur des légendes ou autres. Ça me passionne alors quand je les ai vue, je les ai pris. Je n'ai trouvé qu'un livre sur les évolutions générales où il y a quelques informations sur Évoli et un autre sur les types feu, donc tu pourras en savoir plus sur les Pyroli. Sinon, le pokémon sur la couverture ne me dit rien, mais je ne connais pas toutes les apparences des évolutions. Est-ce qu'il y a le nom du pokémon à l'intérieur ?

Tu attrapes à nouveau le livre sur les évolutions et commences à tourner les pages pour retrouver les informations sur Évoli. Tu sais que les noms de ses stades supérieurs sont mentionnés, alors cela pourrait vous aider à trouver de quel pokémon il s'agit ou plutôt de savoir s'il s'agit bel et bien d'une évolution possible pour Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Le garçon fût légèrement dessus de savoir qu'elle n’avais trouvé que deux livres pour son sujet, même si il avais fait pareil alors c’était plutôt logique, mettant sa tristesse de côté il pris le livre d’évolution et se mit à chercher des informations dessus avant de se le faire enlevé des mains par la demoiselle.

-J’ai vu le nom de givrali dedans, alors j’imagine que le livre avait bien raison sur l’évolution du pokémon, je suis plutôt ravi de savoir qu’ils se ressemble un peu ça rendra le fait de les repérer dans la nature plus facile. Sinon, on ne sait pas comment faire évoluer un évoli comme ça ? Car dans le livre ça parle uniquement d’une pierre spécial dans les grottes givré mais bon, je doute que ça existe. Sinon j’ai trouver un livre détaillant les pokémons en général et par chance j’ai trouvé évoli dedans et j’ai réalisé à quel point Pluton était petite comparé au autre de son espèce.


Il posait le livre dont il parlait face à elle afin de l’imposer à lire un peu plus sur le sujet, après tout ils devaient tout les deux savoir sur les évoli, mais bon il se doutait qu’elle était plus intéressée par les histoires de légendes en tout genre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu retrouves rapidement la page et repères le nom de Givrali dans les listes des évolutions possibles des Évolis. Il s'agit donc bel et bien d'un pokémon de l'espèce de Pluton. Tu redéposes le livre devant Lewis pour qu'il le regarde s'il le souhaite et en découvre plus sur le fonctionnement des évolutions, puis tu tapotes le second livre pour lui rappeler de chercher dedans aussi.

— Il y a pleins de manières de faire évoluer les pokémons, selon les besoins de chacun. Certains pokémons évoluent selon un lieu, alors oui, c'est possible qu'il faille trouver où se rendre pour Pluton. Il me semble que l'une ou deux des évolutions d'Évoli demandent à rendre dans un lieu spécifique de la région, mais je ne suis plus trop certaine des endroits où nous devons nous rendre. Il y a une Grotte Givrée dans la région, comme dans ton livre, alors ce serait logique d'y emmener un Évoli pour son évolution en Givrali, un pokémon de type glace...

Tu serais surprise s'il s'agissait d'une pierre glace. Selon ce que tu te rappelles, seuls les pierres de feu, d'eau et de foudre servent à le faire évoluer. Tu serais curieuse de savoir comment fonctionnera l'évolution de l'Évoli de Lewis. Peut-être pourrais-tu l'accompagner à la Grotte Givrée pour l'assister là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

Les grottes givrées existait vraiment, c’était une bonne nouvelle mais il avait peur que ce rendre la bas ferais évoluer son évoli malgré elle, après tout elle devrait choisir quand elle voudrait évoluer, du moins c’était sa manière de penser et c'était selon lui, logique.

Il y avait tellement de manière d’évoluer des pokémons différente qu’il ne savait pas par ou commencer, après tout huit évolutions c’était énorme, surtout qu’il devrait enquêter et connaître chacune d’elle parcoeur. Il lit rapidement sur Pyroli dans le livre qu’elle avait tapoté mais il n’était pas intéressé plus que ça, l’envie d’en savoir plus sur Givrali prenait le dessus.

-Sinon je vois que t’es hyper intéressé par toutes ces légendes, mais qu’est-ce qui a fait en sorte que tout ça t’intéresse autant ? Tu a rencontré un pokémon qui était si spécial que ça ? Car tu ne m’en as pas vraiment parler.

Il fixais l’horloge au bord du mur derrière la demoiselle, ils devraient partir d’ici peu de temps, le cours commence dans moins d’une heure, mais bon, ils avaient encore un peu de temps pour parler d’elle, il en connaissait si peu, ça ne pouvait qu’être du bon temps en bonne compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu affiches un air songeur, t'interrogeant sur la question. Il n'y a pas vraiment de raison derrière cette passion, à l'inverse de celle concernant le feu. Tu es curieuse, tu l'as toujours été, alors tu te sens facilement intéressée lorsqu'on te parle de croyances populaires, aussi stupide peuvent-elles paraître. Tu veux comprendre d'où elles viennent et l'enquête t'amuse bien. Si on te dit qu'en embrassant son amoureux avec un toudoudou dans son enquête sous un rayon de lune et une pierre éclat avec soi, tu serais prête à trouver un couple pour tenter l'expérience, aussi ridicule cela peut sembler.  

— J'ai toujours trouvé passionnant tous ces mystères qui entourent notre monde. J'imagine que je suis curieuse de nature. Si on me parle d'une légende, alors je vais vouloir enquêter dessus pour découvrir le vrai du faux. Et j'aime bien faire passer ces croyances à d'autres et les rendre encore plus populaires, aussi invraisemblables peuvent-elles être. C'est amusant. J'aimerais créer un blog là-dessus et partir à la recherche de légendes et autres durant mes temps libre.

Tu ris à ce que tu viens de dire. Outre ton travail et ton désir de devenir une plus grande ingénieuse, tu aimes enquêter et rechercher sur un peu tout dans tes libres. Tu n'en feras pas ta voie principale, mais rien ne t'empêche d'en faire un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comment Google Évoli




 

C’était une passion comme une autre qui était apparu comme ça pour la demoiselle, ce qu’il peut comprendre en regardant Pluton, après tout il l'Avait récolté sur le bord du trottoir uniquement par envie et peur de la voir décédé. A ce souvenir le garçon la caressait doucement du bout des doigts et elle répliquait en se collant contre sa paume.

-J’peux comprendre ouais, Pluton je l’ai rencontré sur la rue, elle était sur le bord de mourrir et je l’ai ramenée chez moi pour la sauver, donc j’peux comprendre une passion qui sort de nulle pas haha.

Son rire était nerveux, mais amical. Il tentait de ne pas s’habituer à ce drôle de sentiment qu’était la tristesse, lui n’était habitué qu’as avoir de la joie ou de l’avarice. Il relevais la tête de nouveau pour voir l’horloge, le temps passait trop vite et il avait peur de manquer le moment ou ils devaient partir pour aller animer le cours, parlant de ça il réalisait qu’ils étaient proche de l’heure tant attendue.

- On vas devoir y aller, le cours débute dans une dizaine de minute, tu crois qu’on aura le temps de se rendre ? J’imagine que oui, m’enfin, ça me stresse, j’ai pas assez étudié pour ça, je n’ai pas assez de savoir j’espère que tu vas être ok pour gérer la plupart du cours car je risque de bloqué.

Il tentait de reprendre son souffle, il devait se convaincre que c’était comme une réunion et qu’il allais discuter des tendances de marché de l’entreprise, c’était aussi simple que ça, du moins il l’espérait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Comment Google Évoli

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Une fois de plus, tu acquiesces. En lui répondant, tu ramasses tous les livres avec l'intention d'aller les ranger. Tu n'aimes pas laisser du désordre ailleurs, même si dans ton atelier, c'est tout le contraire. Mais lorsque tu n'es pas chez toi, c'est différent. Ça ne ferait que donner du travail supplémentaire à la bibliothécaire pour rien, surtout que tu n'as pas vraiment eu le temps de regarder les livres autant que tu ne le voulais.

— Oui, nous devrions partir en effet. Tu n'as pas à t'en faire, même si le cours n'est pas parfait, ce n'est pas la fin du monde. On remplace un professeur absent, les étudiants ne doivent pas s'attendre à un cours merveilleux. Ils savent que cela risque d'être différents. Bon, on va porter les livres et on y va.

Tu te lèves et vous entamez le chemin de retour, vous dépêchant de ranger les livres pour quitter les lieux et vous rendre en classe. Le cours commencera d'ici moins d'une demi-heure, mais cela vous laissera le temps de trouver le local et surtout de vous préparer. Rapidement, vous avez terminé de ranger les livres et vous partez donc de la bibliothèque pour vous rendre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération