Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


 

Prof d'un jour




 

Le stress était à son comble, les deux individu était face à la porte de la classe qu’ils devaient enseigner d’ici quelques minutes, à vrai dire la plupart des élèves étaient déjà à l’intérieur et Lewis ne voulais pas rentrer, certes lui et Fang avait étudié dans la bibliothèque avant de venir, mais était-ce suffisamment de savoir pour enseigner quelque chose à la classe ? Il en doutait fort.

- T’es sur qu’on dois y aller ? Car j’veux dire, finalement on peut faire demi-tour, faire des ordures sur le bord de la route me paraît pas si mal face à autant de gamin. J’aime pas les enfants de toute façon.

Face à ce stress il laissait son ancienne personnalité de gosse de riche ressortais un tant soit peu, après tout il n'aimait pas la sociabilité la seule chose qu’il avait l’habitude et était à l’aise était de gueuler des ordres à des inférieurs payer à prix moindre. Il fixait par intermittence Fang, Pluton et la porte de la classe.

-Quand faut y aller, faut y aller j’imagine..

Il inspirait un grand coup avant d’ouvrir la porte et s’enfoncer dans la classe sans même demander l’avis de la demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu lui tapes dans le dos pour le rassurer. Toi, tu es loin d'avoir peur ou de t'inquiéter. Le ridicule ne t’effraie pas et si les élèves se moquent ou t'embêtent, tu sais que ça ne te dérangera pas. Tu as beaucoup de patience, des années de pratique à ton compte. Même si tu n'as pas l'habitude de t'occuper d'étudiants, ça ne change rien au fait que ce n'est pas un défi qui t'inquiète. Au pire, ils s'emmerderont voire tenteront de vous faire chier Lewis et toi, mais ce n'est pas quelque chose que tu ne saurais pas gérer.

— Allez, c'est partie !

Vous rentrez en classe avant le début du cours. Seuls quelques élèves sont arrivés, déjà assis à leur place. Ils vous regardent un instant, sans plus, certains se remettant à discuter ensemble, d'autres occupés à faire passer le temps, seuls de leur côté. Tu remarques un élève qui semble dessiner directement sur son bureau et tu as presque envie d'aller voir ce qu'il fait. Ça te rappelle tes années d'étude où il t'arrivait toi-même de faire ce genre de choses. Lorsque l'élève relève le visage suite à un bruit proche de lui, il croise ton regard et s'arrête immédiatement malgré ton sourire amusé. Il tire une feuille de son cartable et la positionne devant lui, penchant la tête pour recommencer à dessiner, mais cette fois-ci de façon à ne pas s'attirer des problèmes.

— Bon, eh bien on a plus qu'à attendre que les élèves arrivent.

Tu t'approches du bureau du professeur pour t'appuyer sur celui-ci et tu observes tous les étudiants de ta place. Ils semblent se sentir mal à l'aise par ton attitude, mais comme d'habitude tu ne t'en soucis pas. Peu à peu, la classe se remplis jusqu'à ce que la cloche sonne. Vous pouvez maintenant entamer le cours, mais avant tout, vous devez vous présenter.

— Bonjour. Comme vous le savez, votre professeur ne sera pas présent aujourd'hui. Nous serons donc vos remplaçants, en espérant qu'on ne sera pas trop emmerdant pour vous. Je m'appelle Fang Yaeling, mais vous pouvez m'appeler Fang. Ou mademoiselle. Mais pas de madame, qu'on soit clair ! Voici mon collègue du jour, Lewis Broke. Pour ce cours-ci, nous vous parlerons de spécialisations pokémons. Soyez gentil avec nous, on n'a jamais enseigné et on est encore nous-mêmes en apprentissage, alors on risque de tourner en rond par moment.

Tu termines avec un petit clin d’œil. Devant toi, les élèves clignent des paupières, incertains de ce qui se passe. Ils ne doivent pas avoir l'habitude d'une telle attitude de la part d'un enseignant, mais bon, tu as bien fait comprendre que tu n'en es pas un. Toi, tu es là pour t'occuper de Lewis, qui lui-même est là pour payer un méfait qu'il a commis. Aucun de vous deux n'est apte à faire un aussi bon travail qu'un véritable professeur, ce que les élèves risquent de ne pas tarder à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Une fois à l’intérieur le garçon s’adossa directement contre le bureau du professeur absent, dessus se trouvait de simple fourniture scolaire, des livres d’enseignement avec des exercices à l’intérieur, probablement ce qu’il fournissait à ses élèves au point  de les gaver, des crayons et quelque gomme à effacer rien de bien dur. Le garçon attrapait une gomme et la faisait jongler discrètement de ses doigts. Il finit par réaliser qu’autour de lui se trouvait une salle de réunion, mais plus grande, et avec plus de gens sur qui imposer nos idées. Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme, finalement c’était pas si mal, il pourrait démontré ses talents pour gérer une entreprise, mais cette fois-ci, c’était une groupe de prépubère à la voix aigu, même principe.

Il laissait faire Fang pour les présentations analysant les élèves un par un avant de réaliser qu’un garçon avait dessiné sur son bureau avant de changer sur papier après avoir vu le regard lourd de Fang. Lewis pris le dessus en se relevant et s’imposait de sa présence, balançant la gomme à effacer vers l’élève vandaliste, celle-ci venait le frapper directement sur le front, un coup de chance dira t’on.

-Premièrement, ta présence ici coûte environ vingt mille dollars à la ville, par la suite, le dessins que tu viens de faire sur ton bureau vas coûter environs une vingtaine de millilitre de nettoyant, sans compter le concierge qui devra passer derrière toi qui est payer lui aussi, multiplie ça par le nombre de con qui font ça et voici pourquoi l’école n’as pas d’aussi belle fourniture qu’elle pourrait avoir. Ensuite de ça, vous m'appelez Monsieur, rien d’autre, je suis votre supérieur agissez ainsi et démontrer du respect.

Il contournais derrière le bureau du prof et utilisait le tableau blanc en griffonnant dessus la forme d’un Évoli tandis que Pluton était couchée elle sur le bureau.

-Des gens peuvent me dire c’que c’est ? Un évoli, vous vous en doutez à voir celle-ci sur le bureau. Quelqu’un sait combien d’évolution comporte Évoli ?

Il n’y allais pas de main morte, mais c’était qu’une réunion, le profit était le but, et l’éducation était la manière d’obtenir ce profit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu gardes le sourire lorsque Lewis montre son agressivité aux élèves. Ceux-ci sursautent, ne s'attendant pas un tel changement et une telle dynamique dans le duo devant eux. Tu ne sais pas comment est leur professeur habituel, mais à en voir par leur réaction surprise à chaque fois que l'un de vous deux parlent, il ne doit ni être trop amical, ni, à l'inverse, un véritable tortionnaire. Tu ris de voir la réaction de certains, encore plus quand tu vois la gomme à effacer voler à travers la classe pour atterrir sur la tête de l'étudiant artistique. On te regarde presque avec des yeux suppliants pour que tu calmes ton collègue, mais tu n'en as nullement l'intention. Tu te contentes d'hausser les épaules en guise de réponse, leur démontrant clairement que tu ne feras rien.

Un élève assis en première ranger lève une main tremblante, presque nerveux de répondre. Avant que l'un de vous deux n'ait le temps de lui indiquer qu'il pouvait parler, la porte s'ouvre sur deux élèves riant, qui s'arrêtent lorsqu'ils vous voient Lewis et toi. Ils retiennent un autre fou rire en se dirigeant vers leur siège respectif, lançant de vagues excuses insincères à votre intention. Tu ne laisses même pas le temps à ton compagnon de réagir que tu lui fais signe de se calmer, t'approcher des étudiants et les attrapant par les épaules pour les serrer contre toi.

— Pas besoin de t'emporter, Lewis. Ils ne sont qu'en retard de quelques minutes. On peut bien passer ça, n'est-ce pas ?

Les deux étudiants affichent un énorme sourire et l'un deux ne s'empêche pas de te mater irrespectueusement. Ils pensent pouvoir s'en sortir, mais alors qu'ils tentent de retourner à nouveau à leur place, tu les retiens et tu fais signe vers le tableau.

— Par contre, va falloir nous aider. Voyez-vous, malgré les talents de mon collègue en dessin, il risque de trouver le temps long s'il doit dessiner les huit évolutions à lui seul. Pourquoi n'iriez-vous pas lui donner un coup de mains ? Ah et je veux voir de la ressemblance. Tant que je n'arriverai pas à reconnaître chacune des évolutions d'Évoli et que je ne verrai pas leur nom au tableau, vous ne pourrez pas retourner vous asseoir.

Les deux élèves palissent, réalisant que tu n'es peut-être pas aussi douce qu'ils le croyaient. Tu affiches un sourire presque sadique et derrière toi, les élèves avalent difficilement leur salive. Ils ne savent plus s'ils doivent te craindre ou si, des deux, tu es la moins pire. Ce serait mal te connaître que de te penser douce. Seulement toi, à l'inverse de Lewis, tu prends un malin plaisir à trouver de quoi torturer subtilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Lewis acquiesce à la demande de la demoiselle de se calmer, il inspirait un grand coup et regardais son dessin qui suite à la réponse de l’élève il fit huit traits partant de celle-ci.Il sourit face à la réaction des élèves quand Fang leur indiqua qu’ils devaient se mettre à dessiner à leur tour. Lewis ajouta son grain de sel à la pénitence.

-Dans une entreprise, un retard est un manque de ponctualité, un manque de ponctualité est un manque de temps, un manque de temps est un manque de professionnalisme, un manque de professionnalisme est un déficit dans le profit, et donc un renvoie. La vie est dur, la vie ne pardonne pas, alors compte toi chanceux que je ne vous renvoie pas du cours au complet uniquement pour ce retard. Ou le fait que tu as regarder ainsi ma collègue, car ça aussi c’est une des règles d’éthique de l’académie. Vous n’êtes pas privilégier, au contraire, vous devez mériter cette position dans l’école et personne ne le réalise, sauf quand ils la perdent. Alors remercier Fang de vous traiter si justement.

Il soupirais et laissais les élèves dessiner derrière lui, ne portant pas attention à ça plus qu’il ne faut.

-Fang, peut-tu me dire dans ces huits évolutions, il n’y en as bien une qui t’intéresse, non ? Pourrais-tu me préciser pourquoi et éduquer les autres pendants que les idiots du groupe font la base besogne ?

Il était dur, mais c’était ce qu’il fallait pour être efficace et de toute façon, il n'aimait pas être gentil c’était énervant sur le long terme. Tant qu’il ne frappait personne il devait être en droit de faire ce qu’il veut.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu fais un petit clin d'oeil à Lewis d'avoir su relancer le cours. Lui qui s'inquiétait un peu plus tôt, tu trouves qu'il a plutôt bien géré jusqu'à maintenant. Tu mets les mains dans ta poche et te retournes à nouveau vers la classe, laissant les deux autres élèves à leur tâche pendant que tu prends la relève. T'appuyant à nouveau sur le bureau du professeur, il serait plus difficile de faire décontracté que tu ne l'es présentement. Les étudiants ne savent toujours pas comment réagir face à deux enseignants aussi intenses, mais cela ne te fait qu'encore plus rire.

— Bien sûr. Il s'agit de Pyroli, l'évolution de type feu d'Évoli. Comme je vous l'ai dis plus tôt, certains dresseurs décident de se spécialiser en un groupe de pokémons précis. Pour Lewis, il s'agit d'Évoli et de ses diverses évolutions. Quant à moi, vous l'aurez sans doute deviné, j'ai une préférence pour les pokémons de type feu.

Haojing s'avance devant la classe en même temps que toi, pour se montrer un peu mieux à tous. Les deux étudiants au tableau se tournent par curiosité, mais tu sens leur regard sur toit et tu tournes à ton tour les yeux en leur direction. Tu n'as rien besoin de dire, tu ne te retournes même pas complètement, mais le simple fait d'avoir la tête légèrement vers l'arrière et ton attention sur eux suffit à ce qu'ils se replongent dans leurs essaies artistiques très peu réussis.

— Savoir déceler ses préférences, c'est connaître le chemin à suivre pour devenir un bon dresseur de pokémons. Certains divertirons leur équipe, d'autres préféreront en capturer le plus possible. L'important, c'est de savoir ce que vous souhaitez accomplir et de poursuivre la voie qui vous permettra d'y arriver. En connaissant vos préférences, vous êtes aussi plus à même de former une équipe solide et forte, une équipe sur laquelle vous pourrez toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Lewis vint à son tour s’adosser sur le bureau en fixant la demoiselle faire son discours, elle était pas si moche quand elle était passionnée par ce qu'elle disait. Il attendit patiemment qu’elle termine de parler pour prendre la parole à son tours juste assez longtemps pour que les élèves derrière lui termine les dessins d’évolitions.

- Parlant de dresseur, vous le savez probablement, mais dans Lumiris, au moment d’avoir votre T-card, vous devez choisir quel maison vous appartenez, pour l’instant il y as cinq maisons. Les nova, comme moi qui se concentre sur l’élevage de pokémon, moi étant les Évoli comme Fang l’a pointé plus tôt. Les Pulsars, qui eux se concentre sur l’entraînement de leur équipe et la perfection de leur technique de combats. Fang fait quand à elle, partie des météore, ceux-ci crée des objets de toute sorte pour aider les gens dans leur vie de tous les jours. Il reste les Pléiades qui eux sont des coordinateurs et les éclipses qui eux sont passionné par la recherche.

Il regardait les dessins des élèves et les ajusta sur quelque formes afin de rendre le tout plus harmonieux. Il les renvoya s’asseoir d’un mouvement de la main, c’était beau les punirs mais ils étaient plus inutile qu’un magikarp.

-Bon, on as huit évolution, est-ce que des élèves peuvent à tour de rôle me les nommer ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu observes l'air nerveux que les élèves affichent. Peu semble savoir la réponse ou du moins avoir le courage de les nommer et d'ainsi risquer d'avoir tord et de devoir faire face aux conséquences. Seul celui qui souhaitait répondre avant l'arrivée impromptu de ses deux camarades lèvent la main. Tu le penses donc suffisamment confiant de sa réponse et cela te fait sourire.

— Et bien, on a un courageux. Peux-tu tous nous les nommer ou au moins quelques uns ?

Il rougit lorsque tu le pointes et t'adresses à lui. Un instant incertain, il jette des coups d’œil au reste de la classe pour voir si c'est bien à lui que tu parles. Tu t'approches de son bureau et appuie tes deux mains sur celui-ci doucement, indiquant du menton les dessins au tableau.

— Nommes-les dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de celui du haut. Et, si tu les sais, nommes aussi les types de chacun.

Derrière vous, un élève qui se penche sur les pattes de sa chaise arrière laisse échapper un rire et murmure un commentaire à l'égard de son collègue de façon qui démontre clairement qu'il ne s'agit pas d'un compliment. Une remarque à propos de sa trop grande participation en classe ou quelque chose du genre, mais tu ne l'écoutes qu'à moitié. Sans même te retourner, tu tends la jambe en direction de sa chaise et donne un coup sur celle-ci, faisant tomber l'élève par la même occasion au sol. Il s'étend de tout son long et des rires retentissent dans la classe le temps d'un instant, mais ils s'arrêtent lorsque tu t'adresses à nouveau à l'élève.

— Alors, quelles sont les noms et les types de chacune des évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Lewis ne relevait pas le fait que Fang fasse tomber un élève, après tout c’était pas lui donc c’était légal et qui plus est il aurait fait pire, il n'aimait pas qu’on interrompt quelqu’un dans le groupe uniquement pour se moquer ou faire des commentaires non constructif. Étonnamment l’élève nomma avec gêne au début ,et rapidement de la confiance, chaque évolution des Évoli, en apprenant un peu plus au passage à Lewis en donnant le type de deux évoli. Un fée et l’un glace. Il se doutait cependant que Givrali était du type glace, après tout son nom inclut givre.

-Bien, bravo pour ces réponses, ce n’est pas grave si tu ne connaissais que deux types. Je suis persuadé que ton camarade derrière toi à fait un commentaire car c’est tout ce qu’il sait apporter à la classe. Donc te gêne pas pour répondre à l’avenir, car de vous deux, c’est toi qui as un futur. C’est plutôt amusant, depuis le début du cours, un seul élève s'est montré digne alors que trois se sont montré comme de parfait idiot. Ils laissent vraiment rentrer n’importe qui ici.

Lewis se retourne face au évolitions au tableau en les fixant un moment, bientôt il pourrait aller trouver comment créer chacune d’entre elle et avoir sa propre équipe d’évoli, peut-être était-ce impossible ou peut-être pas, il en doutais un peu cependant, il était si loin du but et pourtant il en parlait comme s’il savait tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu te penches sur l'élève et lui ébouriffes les cheveux. Tu te penches à sa hauteur, assez loin de son visage pour ne pas trop envahir son espace, mais suffisamment proche pour qu'il t'entendre. Il rougit malgré tout d'une telle proximité. Après tout, ce serait mentir de dire que tu n'as pas un certain charme physiquement et les jeunes hommes de la classe le remarquent bien, y compris l'intellectuel du groupe. Tu murmures de sorte à ce que seul lui puisse comprendre tes paroles.

— Ne t'abaisse jamais au niveau des autres par peur qu'on se moque de toi. C'est ton intelligence qui te mènera loin, tu dois en être fier.

Il te regarde, surpris et murmure quelques paroles pour te contredire. Tu lui souris et tu continues de lui parler sur le même ton, toujours suffisamment bas pour que personne d'autre ne puisse écouter la conversation. Certains le regardent envieusement, d'autres sont ennuyé de voir une fois de plus un professeur lui donner un peu trop d'attention.

— Tu ne me feras pas croire que tu ne connaissais pas le type d'Aquali et de Voltali. Ils sont évident et je suis certaine que tu as déjà mémorisé les autres types aussi. Il n'y a aucune honte à avoir des connaissances en plus que les autres, bien au contraire.

Tu te lèves et t'avance vers le devant de la classe. Ce n'est seulement maintenant que tu remarques que ton petit Salamèche se promène entre les bureaux, lançant un regard sévère aux élèves qui ne semblent pas vouloir vous donner leur attention. Il s'arrête finalement face à un élève endormi, puis décide de le réveiller de façons radicales. Approchant sa queue de la peau dénudée des jambes du jeune homme habillé d'un short, il la laisse à proximité jusqu'à ce que la chaleur ne le réveil brutalement en sursaut. Un cri lui échappe et Haojing s'éloigne juste à temps pour ne pas se faire bousculer, un petit rire machiavélique trahissant sa joie d'avoir réussi. Il n'a pas brûlé sérieusement l'élève, mais sa peau est légèrement rougis et lui fait mal. Tu te tournes vers lui et affiche à nouveau un sourire, semblable à celui de ton pokémon.

— Comme j'allais le dire, se spécialiser dans un type de pokémon permet d'en connaître plus sur eux et de découvrir leur force et leur faiblesse. Les pokémons de feu, par exemple, ont la capacité de pouvoir brûler leur adversaire. Rien d'étonnant, n'est-ce pas ? Pourquoi, on peut voir que si tu avais été attentif, tu aurais évité ce genre d'incident. Je suis toujours préparée à ce genre d'éventualité, justement parce que je connais les dangers et la douleur d'une telle brûlure.

Tu sors de ta poche en cuir un onguent que tu lui envoies. Il l'attrape de justesse et la regarde d'un œil incertain, mais lorsque tu lui fais signe de la main de se servir, il l'ouvre finalement pour en étendre sur sa blessure. Immédiatement, un gémissement de bien être se fait entendre alors que la douleur se calme enfin. Il ne devrait plus avoir de marque d'ici la fin du cours, l’onguent étant plus qu'efficace et la blessure étant superficielle. Tu l'utilises pour des brûlures bien plus profondes, alors cela ne sera vraiment pas un problème. Haojing revient à tes côtés en lançant un regard à l'étudiant qu'il vient de réveiller, celui-ci avalant difficilement sa salive face à une telle expression. Tel pokémon, tel dresseur, semblerait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 334
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 334
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 334
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Quelque chose s'est passé !

Fang, il s'avère que l'élève que ton Pokémon a brûlé était nouveau dans cette classe, et son grand frère veillait au grain. Il observait à la fenêtre de la porte depuis déjà un moment... N'appréciant pas ton geste, celui-ci entre dans la pièce, sans gêne, et te fusille du regard.

« Tu crois pouvoir t'en prendre à mon p'tit frère comme ça toi ? »

Les autres élèves de la classe sursautent, certains prennent même leurs téléphones pour commencer à filmer la scène. Seraient-ils en train de faire un live Pokéscope ?

« J'vais vous montrer moi, c'est quoi une évolution d'Evoli. »

C'est ainsi qu'il fit apparaître un Aquali sur le sol. Et oui. Le bonhomme il possède bel et bien un Aquali. Jaloux, Lewis ? Dans tous les cas, le grand frère ordonne à son Pokémon d'attaquer le tiens, Fang. Soyez prudents, il n'a pas l'air de très bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Lewis éclatait de rire face à la réaction du salamèche qui réveilla le garçon, le petit homme de vingt-trois ans revint s’asseoir sur le bureau, réveillant Pluton malgré lui qui vint se coller un peu plus sur lui au niveau des cuisses. Une fois la demoiselle redescendit et le pot d’onguent fournit Lewis se relevais prêt à continuer le cours.

-Donc, je vais ignorer ce que ma camarade à dit et continuer sur le cours, comme je disais plus tôt, il y as huit évolution d’Évoli, mais qu’en est-il d’évoli elle-même, qu’elle sont ses talents et ..

Le faux professeur se fit interrompre par la porte qui claque, et un garçon qui semblait un peu plus vieux que les autres. Celui-ci se plaignait comme quoi Fang avait été trop intense avec l’élève. Au même moment Lewis voit un garçon ranger son portable rapidement, on peu imaginer que c’est son grand frère, ce que l’inconnu vient prouver en clamant fièrement être protecteur de son frère. Personnellement Lewis n’as jamais compris cette fraternité protectrice, au contraire dans sa famille c’est le plus faible au bas de l’échelle peu importe son âge ou son lien de sang. Le jeune adulte soupire et laisse le grand-frère faire son spectacle laissant apparaître un Aquali, Lewis semble étonné d’en voir un autre de si près mais il ne réagit pas trop, sachant qu’un combat allais se résoudre. Le remplaçant se dirigeait derrière le bureau et agrippait le dossier de la chaise. Il continuais de parler se déplaçant calmement la chaise à la main vers le grand-frère enragé.

- Voit-tu, il y as deux chose que je n’apprécie pas, les intrus dans mon cours qui joue les héros, et me faire interrompre. Et je vais t’éclairer encore un peu, mais je suis remplaçant et je suis ici pour abus de violence, j’ai pour ordre formel de ne pas blesser aucun élève de ma classe sous peine de reprendre des heures de travaux. Ton erreur à toi, jeune héro à été de venir ici, alors que tu n’es pas un élève de ma classe.. Alors s’il-te-plaît…


Il commença à courir avec la chaise, la faisant pivoter afin de l’agripper par les pattes et dans un mouvement presque gracieux et empreint de colère il l’as balança directement en direction de l’intrus en criant à plein poumons.

-DÉGAGE DE MA CLASSE !

Il ne pris même pas la peine de se retourner pour voir le résultat, allant lentement vers son bureau et s'asseyant dessus afin de calmer Pluton qui commençait à avoir peur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu n'as même pas le temps d'arrêter Lewis qu'il lance déjà la chaise en direction du jeune homme. Le pauvre a à peine le temps de s'écarter de la route du projectile improvisé, s'élançant de justesse au sol pour ne pas se faire frapper. Un fracassement se fait entendre lorsque l'objet atteint la fin de sa trajectoire, c'est-à-dire le mur, alors que tu te retournes avec de grands yeux vers Lewis. Cette erreur là risque de lui coûter cher et tu le sais. S'en prendre ainsi à un élève, qu'il soit de la classe ou non, va lui attirer des problèmes. Sans attendre, tu prends donc la situation en main, interrompant ton collègue pour t'adresser à tous les élèves ayant sorti leur téléphone pour filmer.

— Sachez qu'il est interdit par la loi de filmer sans consentement une personne, or vous n'avez pas contre consentement. Amusez-vous à poster si vous le souhaitez, vous n'êtes pas à l'abri des répercussions que cela aura. Et croyez-moi, être mineur ne vous empêchera pas de subir les conséquences de vos actes.

Tu t'approches de l'élève au sol qui recule lorsqu'il te voit. Le relevant sans lui laissant la chance de se débattre, tu le remets sur pieds et indique la sortie. Les respirations se retiennent maintenant et les élèves sont déchirés entre la peur et l'excitation. C'est la stupéfaction qui prend cependant le dessus. Il est difficile de ne pas être choqué par la réaction extrême de Lewis. Tu n'aides pas avec ton soudain changement d'attitude, le sérieux que tu affiches soudainement contrastant violemment avec la bonne humeur que tu affichais un peu avant.

— Comme Lewis l'a dit, nous avons déjà des problèmes avec la loi. Je ne crois pas que ce soit le cas de quelqu'un ici, alors évitez-vous cette peine et rendez donc vos téléphones. Vous ne gagnerez rien si ce n'est vous mettre dans l'embarras avec nous. Toi, sors d'ici. Ce n'est pas ton cours et comme tu peux le voir, ton frère se porte bien. Il n'a pas été sérieusement blessé et ce que je lui ai donné aide des brûlures bien plus importantes que celle légère qu'il a eu. Il n'en gardera même pas une marque, je peux te l'assurer. Maintenant, laisse-nous reprendre la suite du cours, à moins que tu ne tiennes à ce que ton frère perde des heures d'études et le mette en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Une fois l’adrénaline disparu corps du garçon, celui-ci pris une grande respiration et réalisait ce qu’il avait fait. Caressant sa nuque par gêne en rigolant doucement, il flattait Pluton pour la rassurée qu’il était calme. Lewis ayant vécu une vie où il avait tout ce qu’il désirait, c’était dur pour lui de ne pas jeter des trantrums par moment.Il finit par se relever et s’adresser à la classe.

-Comme Fang dit, c’est illégal. Je voudrais m’assurer que tout le monde comprennent, je ne suis pas ici pour vous faire de mal. Mais juste remplacer, j’me suis emporté uniquement car venir me menacer n’est pas chose que j’accepte. Espérant que tout soit claire et que vous avez malgré vous profiter du spectacle. Je vais donc reprendre ce que je disais.

Il jetait un regard à Fang, s’excusant discrètement d’un haussement des sourcils et pincement de ses lèvres rosée.

-Les évoli sont des pokémons spéciaux dans leur force, adaptabilitée. À vrai dire, leur adn s’adapte constamment à ce qui se passe autour d’eux, même en ce moment même. C’est pourquoi donc une fois dans leur vie, les évoli vont s’adapter définitivement à leur environnement de plusieurs manière différente, créant les évolution. C’est la seule espèce à ne pas évoluer par expérience, mais par adaptation. Cependant, il est encore inconnu pour beaucoup comment tous ces évolutions fonctionne. Après tout déjà voir un évoli est rare, mais en trouver 8 à évoluer est encore plus difficile.

Il s’adressait par la suite au garçon qui avait appeler plus tôt son frère.

-Ton grand-frère possédait donc un Aquali, je ne sais pas s’il l’as acheté ou quoi que ce soit, mais j’aurais aimé savoir comment l’évoluer. Peut-être un jour si je le croise de nouveaux je lui demanderais.


Le garçon l’avertit qu’il ne savait pas puisqu’il l'avait obtenu de force à un élève plus tôt dans l’année.

-C’est compréhensible alors, merci. Fang, autre chose à dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu observes les élèves fermer leur téléphone et les ranger, leur envoyant un regard qui signifie clairement qu'il vaut mieux pour eux qu'il ne partage pas les vidéos qu'ils ont pris. Tu n'as pas envie de te retrouver avec plus de problèmes sur le dos. Tu as pris du temps pour te rendre jusqu'ici et ton but est d'aider les personnes dans le cas de Lewis, pas de les laisser s'enterrer encore plus. Bien sûr, tu ne peux pas te sentir responsable de chacune de leurs actions, cependant ça ne te rend jamais heureuse de voir un cas se dégrader. Tu laisses Lewis continuer de parler sans ne rien lui dire, mais après le cours, tu lui diras le fond de ta pensée. Il a dépassé les limites de ce qui est acceptable et le regard qu'il t'a jeté démontre qu'il le sait.

C'est seulement à la fin que tu te décides à en rajouter, non sans lancer un regard étrange à Lewis. Tu es surprise qu'il ne sache pas qu'un Aquali évolue grâce à la pierre eau. Tu pensais qu'il s'agissait-là d'une connaissance universelle, mais peut-être est-ce parce que tu viens de Kanto et que là-bas, c'est l'une des premières évolutions dont on vous parle. Tu jettes un regard à la classe pour leur signifier ta surprise, voyant que même les élèves ne semblent pas connaître la réponse.

— Attendez, personne ici ne sait comment un Évoli évolue en Aquali ?

Tu es bouche-bée par la réaction des élèves, qui secouent pour la plupart la tête de façon négative. Deux ou trois d'entre eux ne manifestent aucun signe de réponse, mais tu ne sais pas s'il s'agit de paresse de leur part ou s'il la connaisse vraiment. Ta seule certitude, c'est que le petit intello de la classe doit le savoir, bien qu'il ne manifeste aucun désir de vouloir répondre pour toi. Tu pars dans un rire en t'appuyant sur le bureau du professeur, te moquant gentiment du manque de savoir de tout ce groupe.

— Mais qu'est-ce qu'on vous apprend à Lumiris ? À Kanto, c'est l'une des premières évolutions d'Évoli qui nous sont apprises ! Quoi que je dois avouer que la plupart des pokémons évoluant avec une pierre eau viennent de ma région...

Tu sembles réfléchir un instant, avant d'hausser les épaules. Tu ne vois pas l'utilité de parler davantage des pierres, puisqu'il s'agit de l'une des bases à l'évolution des pokémons. Cela te surprendrait que le professeur que vous remplacez Lewis et toi n'en ait jamais parlé, voire que les élèves ne l'aient pas appris durant leurs premières années d'étude.

— J'imagine que ce n'est pas si grave. À moins de vouloir faire une collection d'Évoli comme Lewis, je doute que vous ayez besoin d'apprendre toutes ses évolutions par cœur.

Tu laisses un nouveau rire t'échapper, puis tu entames la suite de la classe. Comme tu n'as rien d'autres à dire sur l'espère de Pluton, tu décides qu'il est temps pour toi de commencer à parler de ta spécialité, c'est-à-dire les pokémons feu. Tu fais signe à Haojing, qui surveille la porte par inquiétude d'une nouvelle intervention surprise, puis attend qu'il te rejoigne devant la classe pour que chacun puisse le voir. Tu le prends et le déposes sur le bureau, de sortes à ce que sa queue ne touche rien. Ce n'est pas le temps de faire passer l'Académie au feu...

— Bon, puisque je m'y connais bien plus en ce qui concerne les pokémons du type de mon salamèche, je vais donc vous parlez de ces derniers. Comme vous le savez sans doute déjà, dans toutes les régions, les professeurs ont la possibilité de vous remettre un pokémon parmi trois choix. Vous aurez donc la chance d'obtenir soit un pokémon feu, soit un pokémon aquatique, soit un pokémon plante. Chacun a ses avantages et ses désavantages. Par exemple, les Salamèches, qui sont les pokémons de départ de type feu de Kanto, sont très efficaces contre les types plante, mais faibles face aux types eau. C'est pourquoi vous devez réfléchir attentivement à la route que vous souhaitez suivre, même si ce premier choix peut vous sembler très difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Pluton s'était endormie contre les cuisses de son maître, le pauvre petit Lewis n’avais donc pas du tout porter attention au paroles de la demoiselle face à lui qui lui enseignait comment faire évoluer les évoli en aquali, savoir qu’il désirait savoir voilà même pas quelque secondes. Mais, c’était compréhensible que cette tête de taré n’avais rien écouté de ce que la tête enflammée expliquais à la classe ébahis, Pluton était sur le côté, montrant son ventre à la classe nullement gênée par le nombre de personne qui avait car elle se sentait en parfaite sécurité contre son maître. Il l'avait quand même supposément défendu à coup de chaise c’était une manière orthodoxe de faire mais le garçon ne savais pas faire mieux que ça.

Le connard relevais la tête à la fin de l’explication de Fang, celui-ci réalisant qu’il avait manqué un moment crucial de son apprentissage qu’il subira durement d’ici quelques épisodes d’un gracieux poing de Fang, ou quelque chose du genre. L’adulte se relevait en secouant doucement la petite afin qu’elle se repositionne pour ne pas qu’elle tombe du bureau de bois.

-Donc on vas parler de la suite des tables des types ? Car je crois bien que même pour moi ce genre de chose m’est familier. Donc peut-être que ces étudiants en savent moins que prévu ? Ça ne m’étonnerais à voir comment ils se comportent. Mais bon, au moins certain valent le coup.

Il fixait l’élève auquel Fang avait été parlé plus tôt, certain qu'à son silence et son attitude réservée il en savait nettement plus qu’il le laissait paraître. Dire que le Lewis haïssait auparavant les chouchous du professeur, après tout petit garçon avait été élevé comme le chouchou de la famille et ne pas l’être pour tous n’était pas chose qu’il appréciait, dur vie d’avoir une cuillère d’or à la gueule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu observes d'un rapide coup d’œil la classe avant de te demander quelle est leur niveau de connaissance. Haojing bouge toujours la queue de sa position sur le bureau du professeur, sa flamme forte et énorme bougeant telle une vague derrière sa tête au fil de ses mouvements. Avec une telle puissance, il est clair qu'il s'agit d'un salamèche en santé. Tu attrapes ta seconde pokéball toujours posée à ta taille et en sors le pokémon pour le montrer à la classe. Au sol, Jubei se pose et sort les flammes sur son dos pour insister sur son appartenance au type feu.

— Eh bien, on ne perd rien à vous montrer quelques pokémons de départ de type feu. Un jour, vous devrez choisir votre propre pokémon de départ si vous souhaitez commencer votre aventure. À Johto, le type feu qui vous est donné est un héricendre, tel que celui-ci. Il est encore très jeune, à peu près de la même force que celui que vous recevriez normalement par un professeur.

Jubei te jette un rapide coup d’œil, puis se laisse enfermer à nouveau dans sa pokéball. Tu ranges celle-ci à nouveau à ta taille, puis te t'appuies à nouveau sur la bureau, croisant tes bras. Tu vois un élève jeter un coup d’œil à l'horloge murale au-dessus de la porte, puis tu regardes l'heure sur ta montre. Le temps passe beaucoup plus rapidement que tu ne le remarques, mais le cours n'est pas pour autant terminé.

— Hum, je ne sais pas comment les gens peuvent faire pour devenir professeur, franchement c'est ennuyant... Autant parler de Sulfura si on s'embarque sur les pokémons de type feu. Qui ici a déjà entendu parlé du pokémon légendaire de feu de Kanto ?

Quelques élèves sont surpris de t'entendre dire cela, mais bon, tu n'es pas vraiment faites pour un tel travail. Même si tu aimes apprendre aux plus jeunes, tu préfères le faire sur le terrain que dans une salle de classe. Au moins, avec un légendaire, tu auras de quoi les captiver. Tu vois déjà quelques têtes se tourner vers toi, les élèves soudainement intéressés à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Lewis ne pouvait s’empêcher de s’identifier à la parole de Fang, lui non plus aimait pas du tout être un professeur, il semblait que c’était tout les malus de gérer un groupe dans une rencontre sans les bonus du respect des collègues et les applaudissement. Il soupirais en la regardant parler d’un pokémon dont lui-même ne connaissait un traître mot. Même s’il le connaissait de nom uniquement pour la peinture qu’il avait dans son bureau, ancien bureau.

-J’vais tourner autour de la classe afin de voir ceux qui n’écoute pas.

Il lui avais chuchoté le tout rapidement sans trop éveillé les soupçons des élèves agrippant sa bouteille d’eau, m’enfin c’était pas la sienne mais une bouteille d’eau traînait sur le bureau et avec ce qu’il en ferait, il s’en foutait un peu de à qui était cette bouteille. Il montait derrière les bureaux d’élève et fit semblant d’écouter ce que la demoiselle disait. Pendant le temps qu’elle élaborait sur le pokémon, le garçon repérait les élèves qui dormaient. Seulement deux élèves endormi, mais un autre s’amusait à écrire quelques chose sur un papier le plier et le passer à son camarade, ceux-ci jouait à ce petit jeu à répétition.

Lewis descendit face au élèves qui dormait et laisser de l’eau couler contre leur nuque les faisant sursauter chacun leur tours. Il se retenait de rire et continuait sa ronde, enlevait le papier des mains de la demoiselle qui s’apprêtait à le passer à son camarade. Lewis descendis et pris la parole après Fang. Un sourire sadique se créait sur son visage lorsqu’il laissait à voix haute le contenu du message.

-Bon, des élèves se sont cru bon de faire la conversation pendant que Fang parlait, alors j’ai pensé que comme Fang partage cette information ils pourront la partager avec nous. Ahem.. Joël dit, salut sexy, t’es sexy dans cette jupe. Wow Joël, très risqué comme approche, mais j’imagine que ça a bien marché à voir la réponse d’Elizabeth, merci, bonhomme sourire avec un coeur, que fais-tu ce soir ? Joël répond rapidement à voir son écriture, rien tu veux poké & chill ?

Lewis fit une pause en déchirant le papier, fixant Joël et Élizabeth qui eux était rouge de honte, et à voir la réaction d’une demoiselle deux place plus loin, cette relation était inconnue de celle-ci. Ouch, pauvre elle, mais Lewis le briseur de coeur à encore frapper, m’enfin, on peu dire. Le coup final se préparait et Lewis regardait Fang un instant, il ne pouvait pas résister.

-Quelqu’un pourrait m’informer ce qu’est ce poké & Chill ? Ça semble intéressant comme activité. J’aimerais bien les détails question de savoir pourquoi Joël était siiii joyeux de le proposer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu hausses un sourcil à l'écoute du message de Lewis, restant dans ta position tout en écoutant le message avec attention. Un sourire moqueur s'affiche sur ton visage lorsque tu remarques la rougeur sur celui des deux pauvres élèves concernés. Tu n'aurais peut-être pas été aussi loin que de dire les messages, mais finalement, ce n'est pas si mal. Tu doutes que tu auras des problèmes pour si peu. Il serait étonnant de voir les deux élèves se plaindre de la lecture d'une conversation écrite qui n'aurait pas du avoir lieu d'être. Tu retiens un rire à la dernière question de Lewis, puis tu l'attrapes par les épaules de ton bras mécanique pour l'approcher de toi.

— Je ne crois pas que ce soit un cours d'anatomie, Lewis. Ce serait un peu inapproprié pour nous de leur donner une telle éducation, tu ne crois pas ? Et à les voir de toutes façons, ils sont déjà bien renseignés sur le sujet.

Quelques rires d'élèves et des commentaires inappropriés t'obligent à lancer un regard moqueur à un élève qui va un peu trop loin dans sa blague. Ton expression change peu, mais ton air joueur lui fait ravaler sa salive et l'oblige à se taire. Il n'a pas envie d'être celui vers qui sera dirigé la prochaine blague et à te voir aller, il est évident que tu ne t'en empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Prof d'un jour




 

Le jeune adulte soupirais et allais poser le papier dans le bac à recyclage retournant vers les élèves par la suite. Il retroussait ses manches et repris la paroles à son grand regret. Après tout ça aurait pu être amusant, de voir des élèves parler d’un truc gênant, bien sur que lui était au courant de ce genre de chose, mais c’était toujours drôle d’abuser de son pouvoir pour faire répondre des questions gênante au élèves, par chance pour eux, Fang trouvait que Lewis les avaients assez humilier.

-Bien alors, on as vu les maisons de Lumiris, on as vu les différente évolution d’évoli et qui plus ai on as entendu parler du type feu et de ce que les dresseurs choisissait comme chemin dans le monde des pokémons. Mais je crois qu’on pourrait parler d’un dernier sujet étant ..

Il se fit interrompre par la cloche retentissait dans la salle, les élèves ne le laissait même pas terminer qu’ils sortaient de la classe certain sortait en courant comme si la peste était à leur trousse, en même temps quand on voyait les poings serré de Lewis et son regard froid et ses joues pourpres, on pourrait se douter un peu qu’il n'avait pas du tout aimer se faire interrompre. Une fois que tout les élèves sortit, il finit par soupirer en retournant caresser le dos de Pluton.

-Finalement, c’est p’têt mieux comme ça, et puis, ça commençait à me rendre dingue de jouer au gardien de gamin. Mais maintenant c’est fini, et j’dois dire que j’ai hâte d’aller voir dans la grotte givrée ce qui adviendrait et peut-être même capturer des évoli sur le chemin, t’en dit quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang Miniature_385_XY
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang Miniature_385_XY
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14156
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang Miniature_385_XY
Icone : Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les ennuis ne viennent jamais seuls

   

Un de vos élèves, qui était resté dans la salle, a filmé l'intégralité de l'heure de cours via son téléphone cellulaire. On pouvait y voir quelques scènes pouvant mettre en péril l'image de l'École ou même de vous, notamment pour cause de harcèlement sur mineurs, ou pire encore.

"Vous êtes foutus oush, j'vais la montrer fissa au Dirlo, la vidéo. Adieu la paye et bonjour la prison ! Et oush oush les vacances pour nous !"

La jeunesse, dans toute sa splendeur... Si les images venaient a se répandre, vous seriez dans une situation délicate.. Pire encore, vous pourriez ne pas être payés !

La cloche continue de retentir. C'est la récréation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 
Mission : Professeur d'un jour

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

C'est fou ce qu'une simple cloche peut avoir comme effet sur les élèves. S'ils étaient tous intéressés le temps d'un instant à savoir ce qu'il allait se passer, ils ne s'en soucient plus le moindrement, si ce n'est celui auquel tu t'es adressée plus tôt pour l'encourager à être plus confiant. Il te jette un regard, triste de ne pouvoir rien faire, mais tu lui fais un sourire pour le rassurer. Il sort de classe un peu mal à l'aise et rougissant, se faisant bousculer par l'une des personnes qui ne se gênent pas pour l'embêter. Tu soupires et t'approches de celui qui vous menace Lewis et toi, sachant que tu ne peux rien faire de plus que de lui parler. Tu te penches sur son bureau et t'y appuies, le regardant dans les yeux pour qu'il comprenne que tu es bien sérieuse. Son regard dévie vers ton décolleté et il semble timide un instant, mais il retrouve rapidement sa confiance et gonfle le torse en signe de fierté, comme s'il essaie de te prouver quelque chose.

— Écoute, petit, on ne veut pas d'ennuies et je suis certaine que tu n'en veux pas plus. Je t'ai vue rentrer au début du cours avec tes amis et si tu as vraiment filmé l'intégralité du cours, alors ce que tu vas montrer au directeur, ce ne sera pas seulement deux remplaçants obligés par la loi à venir ici en tant que bénévole pour réparer un crime qu'ils ont commis. Il verra aussi ton ami rire et insulté l'un de tes camarades de classe. Et forcément, ils lui demanderont des explications jusqu'à ce qu'ils en obtiennent. Est-ce que tu veux prendre le risque de le voir parler ? Qui sait ce qu'il aurait à dire sur tes amis... voire sur toi ?

L'élève déglutie difficilement. Il est beaucoup moins confiant qu'avant. Tu tends la main pour qu'il te donne son téléphone, sans l'obliger à le faire pour autant. Il hésite, mais tu l'intimides et il finit par céder. Sans attendre, tu effaces la vidéo, puis tu lui redonnes son appareil. Il se lève avec l'intention de partir, ramassant ses choses rapidement, mais tu poses une main sur son épaule pour le retenir.

— Et cet élève justement, j'aimerais que vous arrêtiez de l'embêter. Si on accepte que je vienne ici et que j'accompagne quelqu'un pour le surveiller pendant ses heures de travaux communautaires, c'est parce qu'on me fait confiance. Je ne voudrais pas avoir à dire à ton directeur que vous harcelez votre camarade. Je crois que chacun pour réparer ses erreurs, alors il n'est pas trop tard pour vous de le faire de façons volontaires. Saches que je vais revenir et me tenir informée de la situation et si j'entends que vous avez continuez, je n'hésiterai pas à intervenir. Crois-moi, je vous l'ai déjà dis plus tôt : vous ne voulez pas avoir à payer vos erreurs de force. Les conséquences peuvent être beaucoup plus importantes que tu ne le penses et pourront vraiment affecter ton futur. Ce n'est pas parce que tu es mineur que tu ne peux pas avoir des problèmes contre la loi dû à l'intimidation constante que vous faites subir à certains.

Il blanchit un peu à tes paroles, puis marmonne qu'il arrêtera. Bien sûr, tu ne peux en être certaine et c'est pour cela que tu comptes bien tenir ta promesse et te garder informée en t'adressant au professeur que tu devais remplacer aujourd'hui. Tu le connais bien puisqu'il travail, comme toi, dans son temps libre avec les jeunes criminels. Il sait que tu n'as pas toujours été d'aussi bonne compagnie que tu ne l'es maintenant, mais comme toi, il croit que tout le monde peut se faire pardonner.

— Bon, enfin fini ! Je commençais à trouver le temps long. Allez, on va boire un verre pour nos efforts, c'est ma tournée ! Si tu veux après, on pourrait aller à la Grotte Givrée pour en savoir plus ?

Tu ne laisses même pas le temps à Lewis de répliquer que tu le tires déjà par le bras vers la sortie avec l'intention de l'obliger à te suivre jusqu'au bar le plus proche. Tu t'invites dans son aventure sans même te soucier de ce qu'il peut en penser. Vos pokémons vous suivent de près, Haojing secouant la tête en plaignant le pauvre jeune homme qui se retrouve maintenant coincé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération