Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Dégringolade





Le village Kishika, ce n'est pas mon endroit préféré de tous Lumiris, majoritairement composé de vieux qui attendent que la faucheuse vienne les chercher, pas assez de modernité, ha mais pas du tous! Mais disons que cet endroit est reposant, c'est calme et mes princesses adorent cet endroit. C'est pour ça que je suis encore là, je donne un peu d'air frais à mes chéries. On doit donc se mettre en condition, jupe crayon noire, haut avec décolleté dans le dos magenta et une paire de bottes noires... Ouais pour moi je suis en condition pour la nature, non mais! On juge pas mon style!!

Bref, je me balade donc entourée de cette fameuse nature, mes princesses s'amusent, sautent, jouent avec tous ce qu'elles trouvent. Serqet préfère jouer à cache cache avec Daji qui court dans l'herbe et Calypso se fait des petits accessoires fleuris avec son talent de créatrice. Moi, je préfère me balader en restant connecter à mon téléphone adoré. Et, un selfish pour moi, un autre... Je suis trop belle dessus! Ho... Une mèche en bataille, on la replace, et voilà!! Je suis vraiment splendide.

C'est là que j'entends Daji poussait un petit cri, je lève la tête et Serqet me montre le côté de la colline, j'y court suivi de Calypso et je vois qu'elle a glissé dans l'herbe en roulade et qu'elle est tomber en bas... Heureusement que ce n'est que de l'herbe! Mais je ne la vois pas... Je ne sais pas si elle est tombée sur quelqu'un de mauvais où pire!! Dans de la boue!! Daji j'arrive!! Je descend la fameuse colline... Doucement... Tout doucement... Très très doucement... Ok, j'y suis dans quelques minutes... Serqet a grimpé dans mon sac et Calypso me suit par derrière... J'espère juste qu'il ne lui aie rien arriver.

Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    Depuis le désert, il était revenu sur ses pas jusqu'au village Kishika où il avait dormi pratiquement toutes ses nuits à Lumiris. Il aimait bien le lieux et était devenu ami avec un couple qui acceptaient volontiers de l'héberger. Chaque soir où il arrivait un nouveau compagnon l'accompagnait et c'était un véritable spectacle dans leur étable pour leur présenté le nouveau venu. En échange, il leur réparait quelques trucs, il était doué de ses mains et aimait les mettre au service des autres. Mais ce soir, c'était le dernier soir où il venait, dés demain il partait découvrir la région, et cette fois-ci il se renseignera avant de partir pour ne pas retomber sur un désert sans s'en rendre compte. Enfin bon, il n'avait rien perdu bien au contraire, maintenant un scorplane à la belle teinte verte le suivrait dans son périple.
    Mais pour le moment, il se posa dans une colline et s'allongea dans l'herbe, après toute cette marche il méritait bien une pause! Il relacha de leur pokéball Velcroc et Kael pour les laisser jouer dans l'herbe avec Picana pendant qu'il les observer, écouteur dans les oreilles comme à son habitude. Pendant que Velcroc se roulait dans l'herbe, Picana courait après Kael, essayant de l'attraper comme un pompon de carrousel. Ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble mais il s'entendait bien, ce qui rendais Ulrich heureux de son choix d'agrandir son équipe, sa petite famille. Il laissa sa tête tomber dans l'herbe et ses yeux se fermer, ce n'était pas lui qui cherchait la sieste mais cette dernière qui s'imposait à lui. Le soleil caressait son visage au rythme des notes, mais il fut vite remplacer par autre chose.
    En effet, il commença à s'assoupir quand une masse poilu tomba sur son visage. Il ouvrit les yeux pour ne voir que du rouge, il était évident que ce n'était pas un de ses compagnons. Il attrapa ce qui semblait être un pokémon et le leva au dessus de sa tête, faisant face à un goupix.

    "Salut toi! Qu'est ce que tu fais la p'tit gars t'es tombé?"

    Quoi qu'on puisse dire, il était perspicace le Keaton! Il retira ses écouteurs et se releva en tailleur, posant le pauvre petit, qui se révéla être une pauvre petite, sur ses genoux pour lui retirer l'herbe qu'il avait dans les poils. Elle avait dût faire un sacré roulé-boulé!

    "Alors on s'est perdu? T'as pas l'air d'être très sauvage tu sais où est ton dresseur?"

    Un bruit derrière lui vint répondre à sa question, une femme tentait tant bien que mal à descendre la colline sans glisser. C'était assez drôle à voir et Ulrich ne put s'empêcher de lacher un petit rire discret avant de se lever et lui faire un signe, gardant le goupix dans ses bras.

    "Hey ! Je devine qu'elle est à toi? T'inquiète pas il n'a rien!"

    Il déposa le pokémon avec Picana, Velcroc et Kael sans ouvblier de leur rappeler d'être gentil avec, et commença à grimper la colline dans l'objectif d'aider la jeune femme.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Retrouvailles





Ho putain la galere pour descendre quoi!! Allez, on y va... Courage Jenny !! Tiens, y a un gars... Pk il rigole la !! Il s'est pas que c'est très compliqué de passer par une colline quand on es en jupe crayon et et en bottes !! Daji est avec lui!!!! Ho sainte Marie merci!! Elle est pas blessée...ouff. Il me dit un signe et me demande si elle etait a moi!! Je le regarde sans bouger pour ne pas risquer de tomber, ça serait deja trop gênant.

" Ouais tout à fait , Merci de l'avoir rattrapé durant sa chute. "


Il grimpe tel un gentleman pour m'aider à descendre, c'est super de sa part. Je l'avoue, j'en suis meme flattée. J'accepte son aide volontier et retrouve ma princesse qui saute dans mes bras. Calypso et Serqet sont derrière moi et se secoue légèrement.

" Alors ma chérie, je t'ai dit cent fois de ne pas courir pres des collines, si tu recommence je ne vous emmène plus en pleine nature ! Tu sais très bien que je suis plutot ville ma belle, hein ? "


En guise de réponse, j'ai le droit à une légère lechouille sur la joue et un petit câlin. Je me tourne vers le blond qui m'a aidé.

" Encore merci d'avoir rattraper ma chérie et désolé si elle t'a derange avec tes pokemons. Je me présente Jenny, jeune vendeuse, dresseuse et coordinatrice et pretty woman à mes heures perdues "

Je souris avec une pointe de mépris et mes chéries font leur petite starlette également. " Je déposé Daji sur le sol avant de passer ma main dans mes cheveux d'un air séducteur.


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    La jeune femme attrapa sa main et ils finirent tout deux à descendre comme ils pouvaient. Elle alla retrouvé son pokémon qui était resté avec ceux d'Ulrich. Plus de peur que de mal au final mais il était évident qu'elle s'était pas mal inquiété. Alors comme ça, elle n'était pas d'ici elle non plus et n'était "plutôt ville". C'est vrai qu'elle faisait un peu tâche au milieux de ce village, enfin... il était facile de faire tâche ici et Ulrich n'y échappait pas non plus. En tout cas, elle et son pokémon avait l'air ravies de se retrouver. Après s'être excusé, elle se présenta dans une sorte de chorégraphie que ses pokémons suivaient qui fit rire Ulrich. Il se gratta l'arrière de la tête en souriant:
   
    "Ho ne t'inquiète pas, j'ai pas eu grand chose à faire j'suis tombé dessus par hasard... Enfin c'est plutôt le contraire haha! Moi c'est Ulrich, j'suis aussi vendeur en quelque sorte... Il pointa son sac. Et je porte mon magasin le dos."

    Pendant qu'il parlait, Kael avait suivi Picana à la rencontre des pokémon de cette Jenny, un pashmilla et un roselia, pendant que Velcroc restait sur le côté, non loin d'Ulrich. Il ne fut peu de temps pour qu'ils se mettent à jouer ensemble sous le regard des deux dresseurs.

    "Et bien, ils ont l'air de bien s'entendre! Il se rassit lourdement dans la monté, lui permettant de rester quand même à la hauteur de son interlocutrice. Du coup, que fait une dresseuse comme toi dans ce village? Ça pas l'air d'être ton lieu de prédilection haha!"

     Mais en plus d'être dresseuse, elle était coordinatrice. Un domaine qu'Ulrich ne connaissait que trop bien, enfin le côté commerciale de la chose. Ça lui rappelait sa vie d'avant, avant son départ pour le reste du monde. Le genre de souvenir qui ordinairement serait bourré de nostalgie. Mais pour Ulrich, ça le faisait relativiser sur ses condition de voyage et le faisait encore plus savourer sa nouvelle vie.

    "Alors Velcroc, tu veux pas jouer avec les autres? Tu fais ton timide?" dit-il en caressant la laine violette de son pokémon. C'est pas comme ça que tu vas te faire de nouveaux amis, ça sert à quoi de voyager si tu veux rencontrer personne?"

    Velcroc le regarda parler puis, après avoir hoché la tête, alla rejoindre Picana et Velcroc qui s'occupèrent de faire les présentation. Enfin, c'était à ça que leur échange ressemblait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Discussion sur l'herbe




Elle était tombée par hasard sur lui, ce n'est pas si étonnant en fin de compte. Et j'appris qu'il s'appelle Ulrich et que c'est un vendeur avec son sac. Je vois... Mes chéries font connaissance avec les pokémons du blond et ils ont l'air de bien s'entendre, j'acquiesce à la remarque d'Ulrich d'un sourire. Tandis qu'il se rassit sur l'herbe, j'en profite pour répondre à sa question. Si personne n'a compris, je reste bien évidemment debout, je ne peux pas m'asseoir avec cette jupe.

" Non bien vu, je viens de temps en temps pour donner à mes pokémons un bol d'air frais. Je préfère largement Port Corail et Nemerya, la mer, les boutiques, oui je suis une citadine. Et toi, pourquoi es tu ici... Un vendeur en pleine forêt ? "


Un des pokémons d'Ulrich était un peu discret mais il se décida enfin d'aller rejoindre le petit groupe. Calypso et Serqet ont l'air de bien s'entendre avec les nouveaux amis de Daji. Moi, je me dévoue enfin à essayer de m'asseoir sur un rocher. Je tire ma jupe et je réussit enfin à poser mes fesses de princesse sur le sol. C'est un vendeur ambulant de ce que j'ai donc compris, il pourrait peut être m'apprendre des trucs. Enfin bon, pour l'instant, je préfère me reposer.

" Tu viens d'où sinon ? T'as l'air d'être une personne qui s'adapte très bien au milieu où elle se trouve... Je me trompe ?


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    C'est vrai ça, qu'est ce que faisait Ulrich ici? Pour un marchand ambulant comme lui, rester dans un tel endroit aussi longtemps ne lui ressemblait pas. Surement l'air de cette nouvelle région. Son interlocutrice était bien une citadine et disait plus traîner vers Nemerya ou Port Corail. Si Ulrich avait déjà entendu parlé de la capitale par le couple qui l'hébergeait, il ne connaissait pas Port Corail, même s'il avait put apercevoir un port lors de son arrivé en bateau à Kishika sur l'autre berge.
   
    "Et bien... Je traîne un peu, on va dire que je m'acclimate à la région! Je viens juste d'arriver ici et à vrai dire, je n'ai pas fait de grande affaires pour le moment. Mais au moins cette "pause" dans la vente ambulante m'a permis de rencontrer Velcroc et Kael!" dit-il en tournant son regard vers son scorplane et son wattouat qui continaient à jouer.

    Elle essaya de s'asseoir, s'efforçant de tirer sa jupe. Ulrich rgola doucement ne la voyant, elle n'avait pas à s'inquiéter il n'était pas du genre à dégainer son téléphone à la moindre culotte apparente. Qui plus est, cela faisait encore plus ressortir son côté "citadine en campagne". Elle commença par le questionner sur ses origines, question qui revenait souvent quand on rencontrait Ulrich.

    "Je viens de partout et nulle part à la fois haha! Enfin, je suis née à Illumis dans la région de Kalos. Mais dés que j'ai put j'ai pris mon sac et suis parti à travers le monde. A vrai dire, la vente me sert plus à trouver de quoi survivre, je fais même des payer en nourriture, mais je préfère amplement ça qu'être enfermé à Illumis!"

     Jenny trouva ensuite les mots juste, ce qui qualifiait le mieux Ulrich sans doute. "Une personne qui s'adapte très bien au milieu où elle se trouve". Deviné ça d'un regard, c'était à se demander si Ulrich avait vraiment la dégaine du vagabond ou si c'était Jenny qui était une fine observatrice. S'adapter, c'est ce que ces kilomètres lui avait appris, que ce soit physiquement pour braver les intempéries ou psychologiquement pour, des fois, affronter des nuits seul sous des ponts ou les regards jugeant des passants ne comprenant pas ce choix de vie. Heureusement, Picana l’accompagnait dans chacune de ses mésaventures.

    "Haha oui on peut dire ça comme ça! Depuis que je suis parti j'ai put exploré pas mal de région! Illumis, Hoenn, Kanto, Johto, Alola, Unys... A chaque fois c'est un paysage différents, des coutumes différentes et des gens encore plus variés! Et quand on a choisi de vivre au grès du vent, il faut bien apprendre à s'adapter! Mais au moins, on se sent vraiment libre. Demain j'ai envie d'aller manger une malasada, hop je prend mon sac et j'essaie de trouver un bateau pour Alola, je profite quelques jours et je repars. Aucune attaches, je suis un peu un éternel passant en fait, suivant juste son instinct haha!"

    Il rigola en finissant sa phrase, regardant derrière son bandeau son interlocutrice. Il resserra ce dernier en se tournant vers les six pokemons qui jouaient ensemble.

   "Après, je me sens bien ici, je pense que Lumiris va devoir me supporter un bon moment ! Et toi, qu'est ce que t'es venu faire dans cette région? A moins que tu sois d'ici? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


History





J'ai toujours eu ce talent d'analyste et d'observatrice, j'en suis tellement fière. Donc, pour résumer c'est un voyageur... Il ne fais que bouger je suis... Partagée entre étonnée et admirative. Il a visité tant de régions, même la mienne, Unys... Je crois que ça va faire 2 ans que je l'ai quitté et je m'en porte tellement bien!! Adieu la famille, adieu les faux amis, j'ai pris la meilleure décision de ma vie de venir à Lumiris. Après, j'avoue que Méanville me manque un peu quand même. Mais bon, maintenant ma vie est ici, et j'en suis ravie.

Il compte en tous cas rester à Lumiris pour quelques temps, ça ne m'étonne pas, c'est une si belle région. Et il me renvoie la question sur ce que je fais ici et mes origines. " Alors, non je ne suis pas originaire d'ici non plus, je viens d'Unys, Méanville, je pense que tu connais. Je ne pouvais plus rester là-bas, donc à mes 18 ans, j'ai pris l'avion et hop me voilà à Lumiris. Je ne suis pas une adepte des voyages mais... Plusieurs facteurs ont fait que j'ai du partir et à Lumiris. J'ai toujours voulu devenir célèbre et j'aime l'art, j'avais eu vent de Lumiris comme une région où les rêves se réalisent et ça a fait basculé la balance, après on verra si c'était véridique. Après, je suis prête à tous, j'ai le temps devant moi enfin j'espère. "

Je rigole légèrement de ma dernière phrase avec de jeter un coup d’œil à mes princesses qui continuent de profiter de l'air frais en s'amusant avec les pokémons d'Ulrich. Elles sont adorables... Vraiment adorables, j'avoue que même moi, venir de temps en temps ici, ça fait du bien. Je peux me reposer au calme et me recentrer sur moi même. Tous ça, pour mieux me battre pour mes rêves.


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    Donc comme Ulrich, elle était venu ici pour tourner la page. Enfin, elle a été plus rapide qu'Ulrich et était venu directement en avion et savait où elle voulait aller.
   
    "Ho, du coup tu connaissais déjà Lumiris? J'en avais jamais entendu parler avant d'atterrir ici! D'ailleur t'as pas quelques lieux à me conseiller? La région a l'air d'avoir tant à offrir!"

    Il avait entendu parlé de la capitale, comptait y faire un tour, mais avoir une autre idée de destination n'était pas de refus! Après sa réponse, il laissa un court blanc, regardant Velcroc qui commençait à bien s'acclimater avec les autres pokémon. On sentait qu'il restait encore un peu en retrait mais Kael et Picana semblaient lui servir de modèle. L'air était bon, il ne faisais pas trop chaud ni trop froid, le ciel était bleu, le genre d'instant qui mettait Ulrich de bonne humeur! Il se leva d'un coup, s'étira et s'exclama:

    "Tu as dit que tu étais coordinatrice? J'ai beaucoup entendu parlé de concour chez moi, mais jamais je n'ai vu de prestation! Tu me fais une démo?!"

     Sa demande pouvait paraître incongrus, et elle l'était, était accompagné d'un large sourire ne montrant juste de l'excitation et sa joie de vivre habituelle. Il avait put voir des pokémons se battre, mais rien de ce qui pouvait être considéré "d'artistique". Il était comme un enfant, ce qui lui arrive souvent depuis quelques temps, voulant voir encore de nouvelles choses! Après tout, si on peut connaître un dresseur en le voyant combattre, on devrait pouvoir connaître une coordinatrice pendant une de ses prestations non?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Démonstration





" Oui, c'est bien ça. J'avais entendu parler de Lumiris, disons que je suis très connectée sur les dernières tendances, les stars les plus affluentes, la mode dans le monde. Et un jour, dans un article, il parlait des champions coordinateurs de Lumiris, j'ai regardé quelques prestations d'eux et je t'avoue que j'ai été bluffé, et à partir de là, je suis devenue totalement fan des concours pokémons, et Lumiris me paraissait être la meilleure région pour commencer. "

Le fait que je sois une coordinatrice l'a frappé, il me demande même de lui faire une démonstration... Normalement, il nous faut du temps pour répéter, préparer les pas, les actions... Mais, je peux essayer d'improviser.
" Oui... Je peux essayer, enfin, je vais faire un truc vite fait, sache que normalement on prend du temps pour se préparer physiquement, mentalement et bien sûr notre prestation aussi. Mais je peux faire un petit truc improvisé. Les filles, en position. "

Calypso, Daji et Serqet se mettent en ligne et je claque des doigts en donnant ordre à Daji et Serqet de lancer respectivement Vol-vie et flammèche en l'air. Calypso, au centre, tourne sur elle même puis saute en l'air et lance Boule roc vers le point d'intersection des deux attaques de Daji et Serqet. La boule arrive au contact des attaques mélangées ce qui entraîne une explosion multicolore qui tombe sur mes pokémons qui sous mes claquements de doigts entame des flamencos sous la voix enjôleuse de ma Pashmilla. Pour sublimer la danse, Serqet a lancé croissance pour grandir sa beauté, et son talent et Daji nous fait son plus beau sourire, tellement adorable. Après, quelques pas de danse, elles s'arrêtent sous la pluie de particules multicolores.

" Bien joué mes chéries, et voilà ce que ça donne sans entrainement haha. Et toi, monsieur le voyageur, les concours ne sont pas ton truc, je ne te vois pas faire les arènes, c'est quoi ta spécialité ? "


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    Ulrich assista à la prestation improvisée avec grand intérêt, accompagné de ses pokémons à ses pieds, qui se concluait par une explosion de couleur et les applaudissements du voyageurs. Il était émerveillait par ce que pouvait faire les pokémons; combattre, travailler et maintenant il les avait vu se coordonner pour offrir un tel spectacle, l'univers dans lequel il s'était plongé était vraiment incroyable! Jenny vint à la question vint à la question de sa spécialité. Construire des trucs? En effet c'était sa spécialité, mais c'était plus un talent qui lui permettait de vivre, de voyager et de rencontrer tout ces personnes. Mais d'après elle, il ne serait pas du genre à essayer les arènes...
   
    "Ma spécialité? Heu... Et bien, je peux te construire quelques trucs, des babioles que je vend par-ci par-là avec ce que je trouve. Dans ma situation, être bricoleur c'est bien pratique, beaucoup accepte de t'héberger si tu répares leur télé ou leur toiture! Mais en parlant d'arène, j'en ai déjà entendu dans les autres région, mais c'était à l'époque où le combat ne m’intéressait pas, je me suis plongé dedans en arrivant à Lumiris, mais... Il se gratta l'arrière de la tête comme il le faisait très souvent et souriait. Tu peux m'en dire plus sur celle de Lumiris, sait-on jamais ça pourrait être drôle!"

    C'est vrai, s'il restait plus longtemps que prévu à Lumiris, il n'allait pas passer son temps à déambuler. Maintenant qu'il s'était lancé dans le combat pokémon, enfin lancé... Il n'était qu'à la porte de ce domaine, mais ceux qu'ils appelaient "champion" devaient être de bons conseillés et d'incroyables adversaires. Une flamme grandissait en Ulrich. Il se tourna vers ses compagnons et s'agenouilla à leur niveau:

    "Ça vous amuserait de faire un tour un jour dans ces arènes?"

   Comme il s'y attendait, Velcroc n'était pas trop sûr, mais Picana et Kael eux semblaient bien déterminé pour le suivre!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Miss People




C'est donc un bricoleur... Il a raison, ça peut toujours être utile, je suis totalement d'accord. Moi, je m'y connais plus dans le domaine de la couture, la joaillerie et tous ce qui touche au domaine de la mode. Après, chaque genre de création est utile, comme le bricolage en faite.
Les arènes de Lumiris... Je ne m'y connais pas beaucoup mais mon côté people m'a donné quelques infos sur les champions.

" Hé bien... Le champion Aedan spécialisé en type feu se trouve au volcan Eneka, les filles sont folles de lui après il y a Zéphir, spécialisé en type vol se trouve à Sunrya, j'ai pas d'autre infos sur elle. Après, il y a le plus beau pour moi, le champion en type plante, Hayato qui se trouve dans la forêt d'Ehretia, un garçon qui a été élevé comme les militaires, il ne faut pas le sous-estimer. Naia, championne en type eau, la plus jeune des champions, onze ans quand même mais véritable dresseuse de talent, elle est à... donne moi deux secondes... à Port Corail. Ensuite, il y a le champion ténèbre et la championne poison, Roméo et Arsen, très douée aussi tous les deux et ils sont respectivement dans la forêt des Songes et à Mirawen. Voilà, je m'y connais sur les célébrités un peu quand même. "

Tandis qu'il parlait avec ses pokémons, je regarde les miens et prend Serqet dans mes bras voyant qu'elle était un peu fatiguée, la pauvre. Ce soir, coucher tôt!

Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranquillement dans le gazon!

    Et bien, si elle n'était pas une combattante, elle s'y connaissait tout de même en champion d'arène. Ulrich l'écouta attentivement, notant dans sa mémoire les ville qu'elle citait se créant une sorte de trajectoire à suivre. Il s'était décidé, il ferait le tour des arènes, ça lui permettra d'explorer la région de fond en comble et rencontrer des gens qui pourront lui apprendre plein de chose...

    "... et pourquoi pas devenir champion..."

    Ulrich avait fini sa réflexion à haute voix, mais sa carrière était toute décidé, il était temps de faire autre chose que déambuler sans but.

    "Et bien Jenny c'est décidé, tu m'as motivé à faire le tour des arènes!"

    Le soir commençait à tomber, cela faisait un moment qu'ils parlaient et Velcroc vint se blottir contre lui, signe de fatigue. Il était peut être temps de rentrer chez le petit couple de retraités, puis il devait finir de réparer leur toiture. Demain ce sera le départ pour la région, il devait être en forme ainsi que ses pokémon. Il commencera par la capital avant de partir à la quête des arènes... et peut être les entraîner un brin! Il fit alors rentrer Kael et Velcroc dans leur pokéball et rappela Picanna:

    "Et bien Jenny, ravi de t'avoir rencontré, j'espère que nous nous reverrons! Peut-être quand tu seras devenu une grande coordinatrice de renom!! Je vais devoir y aller j'ai encore du travail à finir avant la nuit!"

    Il se tourna vers les pokémon de la dresseuse et leur sourit:

    "Faites attention à vous, je ne serais pas au pied de chaque colline pour vous rattraper haha! il imita une sorte de révérence en rigolant Je vous laisse mademoiselle la futur star des podiums, que nos chemins se recroisent!"

    C'est sur ses mots qu'il commença à s'éloigner en direction du village.

HRP:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Allez on y go





Pendant mon long discours sur les arènes et leur champions, j'ai pu voir qu'il était vraiment intéresse par mes paroles. Il est vrai que pour quelqu'un qui veut devenir champion comme il vient de le dire, ces infos sont très utiles. Je suis ravie d'avoir réussi à le motiver, c'est super ça. En dehors de ça, la nuit arrivait à grands pas et il fallait que j'aille choper mon bus dans environ... Je ne sais pas... Je sors mon téléphone vite fait et... Il est dans 15minutes, bon très bien c'est parfait. Je me tourne vers Ulrich qui m'informe qu'il va devoir partir.

" Pas de souci, moi aussi je dois partir de toute façon, au plaisir de te revoir en tant que champion d'arène. Allez Bye bye monsieur le futur champion. "

Tandis qu'il partait vers le village, je fis rentrer mes chéries dans leur pokéball et je me dirige vers l'arrêt de bus qui me ramènera dans mon petit loft citadin.

Spoiler:

Balade dans un lieu bucolique ( Pv Ulrich ) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» rencontre dans un lieu sombtueux ( capture !)
» Un balade dans les fleurs [Capture] [Solo]
» Balade dans les champs [ft Ezekhiel Shaïtan]
» Un endroit paisible ?[Ulrich]
» Balade main dans la main | Elincya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération