Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’air ambiant se réchauffait depuis quelques minutes. Je crois que nous approchons d’Herisis, le paysage devient de plus en plus pauvre en végétation, laissant paraître de grandes étendues de sable. Ce n’est pas plus mal.

Actuellement, je suis toujours dans les bras de la Dracaufeu de Jun, dans une position fort inconfortable. Alm n’a pas relevé la tête de tout le trajet. Et moi je tremble comme une feuille. Je sens la gravité m’attirer vers le sol. Une violente secousse qui manque de me faire vomir le petit déjeuné que j’ai faillit rendre une bonne demi-dizaine de fois le long du trajet, m’indique que le Pokémon feu a atterri. Je saute au sol et m’écroule à genoux. Je tremble tellement que je suis incapable de tenir debout. Voler à dos de Pokémon est une chose, être suspendu le cul dans le vide c’en est une autre. Quoi que. En fait je ne sais pas, je n’ai pas essayé les deux positions. Et je ne souhaite pas le faire. Je me tourne lentement vers la Dracaufeu, pâle comme un mort.

-Si tu permets…

Je suis prix d’une quinte de toux. La peur m’a aussi asséché la gorge et en plus j’ai du sable dans la bouche. Je prend ma bouteille dans mon sac et me rince la bouche.

-Si tu permets que je vous donne un conseil à mon tour… Ne fais plus jamais ça… Très mauvaise idée.

Alm semblait approuver. Je m’assois quelques minutes dans le sable pour reprendre un peu mes moyens. Et tente de me relever. J’ai l’air vivant, mon état semble stable, mon sens de l’équilibre correct. J’aperçois le centre Pokémon d’ici. Je m’y dirige. Une fois à l’intérieur, la différence de température me frappe. Je ne me rendais même plus compte de la chaleur extérieure. Je demande à l’infirmière s’il est possible de soigner mon Pokémon, ce à quoi elle répond positivement. J’en profite aussi pour demander une chambre pour cette nuit. Une fois tout cela terminé, je rejoins Jun.

-Même si on a faillit faire deux ou trois arrêts cardiaques chacun, merci pour le trajet. Est-ce que je te dois quelque chose en échange?

Alm pousse un petit cri indécis. « Je dis pareil mais ne recommence pas » ou un truc du genre.

-Je pense que maintenant, on va se rendre vite fait dans le désert pour voir quels Pokémons on peut y trouver. Tu veux nous accompagner ? C’est comme tu veux, je ne voudrai pas te prendre ton temps encore plus.

J’aimerai bien qu’elle m’accompagne. J’ai beaucoup à apprendre d’elle et je suis sûr qu’elle pourrait me donner d’autres bons conseils. Cependant, si elle en a marre d’avoir un débutant dans ses pattes ou si elle a autre chose de prévu, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pas en forme ?


Dracaufeu ?
-Le voyageur est roi. La prochaine fois, ce sera sur ton dos.

Pureté regarde avec étonnement le pauvre Haru qui était aussi blanc que la neige. Elle m’expliquait alors qu’elle ne comprenait pas, qu’elle adorait lorsque sa maman dracaufeu la transportait de cette manière. Je lui caresse la tête en riant légèrement, attendant que notre dresseur en herbe se remette des émotions de son tout premier voyage. En silence, il rejoins le centre pokémon pour guérir son Evoli du violent match qu’il a effectué contre moi. Peu de personnes se risquait au désert ardent, l’attente ne sera guère longue.

Rien du tout, ce fut un plaisir et la prochaine fois, je te promets que ce sera sur son dos.

Ce mode de transport serait bien pour des malfrats qui s’enfuiraient… La peur du vide les paralyserait et on pourrait les emmener dans un commiseriat de police. Et à moins qu’il ne possède un pokémon volant, ils ne pouvaient pas trop répliquer. Hum… Ce petit vol d’essai aura servi finalement.

Ce serait un grand honneur pour moi de te voir capturer ton second compagnon.

Et oui, je suis une sentimentale, mais voir quelqu’un capturer son second pokémon me faisait toujours un petit quelque chose. Me rappelant sans doute mes débuts à moi. Puis stratégiquement, cela avait de l’intérêt aussi. Hé. Je suis une dresseuse, je réfléchis toujours de cette manière.

Volonté sort de sa pokéball, tenant faiblement sur ses pattes et trottina jusqu’à l’arrière du centre pokémon pour disparaître de notre vue. Je lance un petit sourire gênée à Haru

Mal de l’air.

Les plus grands champions avaient leurs petites faiblesses. Je sais que j’ai l’air d’être quelqu’un de balèze avec une équipe de pokémon surentrainée, mais eux comme moi avions des peurs et des faiblesses et j’espère qu’il se rendait compte qu’on était tous les deux les mêmes : des dresseurs avec une équipe de pokémon.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lorsque je demande à Jun si je lui dois quelque chose pour le voyage, elle me répond que non. Au passage, elle m’assure que la prochaine fois je serai sur le dos de Dracaufeu. La… La prochaine fois ? C’est dans longtemps hein, rassure moi ?

-Sans vouloir te vexer, je pense que je vais privilégier la marche encore un temps.

Je lui propose en suite de m’accompagner dans le désert. Elle est d’accord. Même si je ne vois pas vraiment ce qu’il y a d’honorifique là dedans, surtout pour elle, mais bon.

J’allais commencer à me diriger plus loin dans le désert quand la Grahyèna de Jun sortit de sa Pokéball, plus ou moins de le même état que moi tout à l’heure. Jun semblait gênée et m’informa qu’il s’agissait du mal de l’air. Je compatis. Je grave cependant ce détail dans un coin de ma tête. Sait-on jamais, un jour, cette information pourrait me servir.

Bah… on est pas pressés, on va attendre que le Pokémon soit rétabli avant d’y aller. Je vois Alm piétiner sur place. Il doit être impatient de partir. Ou alors le sable chaud lui brûle le bout des pattes. Je décroche sa Pokéball de ma ceinture.

-Tu veux rentrer ? Tu auras moins chaud à l’intérieur.

Il s’arrête aussitôt de piétiner et me lance un regard mauvais. Qui a dit que les Evoli ne maîtrisaient pas regard noir ? Je pousse un soupire et range la sphère de métal, sous l’œil attentif du type normal. Je lui montre mes mains.

-C’est bon, c’est bon, je l’ai rangée.

Même si pour lui « rangée » signifierait plutôt que je la remette dans mon sac, mais c’est hors de question désormais. Il pousse un grognement de contentement comme s’il acceptait le compromis. Il se tourne vers la dresseuse avec un regard de Pokémon maltraité.

-Hey ! C’était une question ! Protesté-je.

Je pousse moi aussi un soupire. Il faut croire qu’il n’a toujours pas digéré son dernier séjour à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pokéball ou pas pokéball ?


En attendant que la Grahyèna se rétablisse de son mal de l’air, le petit évoli semblait avoir chaud aux pattes, mais visiblement, un séjour dans sa pokéball n’était même pas envisageable. Ce qui me surprenait, c’était le regard profondément mauvais de la petite peluche. Eclat ne m’avait jamais fait ce regard-là.

« On dirait que certain pokémon n’aime vraiment pas la pokéball. C’est le cas de Volonté, mais comme elle ne supporte pas les voyages aériens... »

Il faudrait vraiment que je travaille sur ce point, mais bon, en combat pokémon, ce n’était pas trop génant. Contre un pokémon de type vol, j’envoie tout naturellement mon Voltali. Et comme elle était insensible aux attaques de type Psy, ce n’est pas de sitot que je la verrais flotter. La grahyèna finit par revenir, agissant comme si rien ne s’était passé. Volonté à de la fierté, ce n’était pas nouveau. Pureté, elle, décide de rentrer dans sa pokéball pour se reposer tandis que je fais sortir Cataclysme.

« S’il a trop chaud, il peut monter sur Cataclysme ou lui demander de le rafraîchir. Grâce à son type Sol, mon Laggron supporte plutôt bien la chaleur, il pourra nous suivre sans aucun soucis.
-Laggron !
-Graaaaa !
-Groooon !
-Grahyèna !»

Ah oui. J’avais oublié leurs petites rivalités. En combat, Cataclysme voulait bien ‘’écouter’’ la Grahyèna, mais dès qu’il n’y avait plus d’adversaire, c’était le festival de la taquinerie et de la rivalité. J’espère qu’ils n’allaient pas gâcher la capture d’Haru.

« Une petite idée de ce que tu cherches comme pokémon ? Ou peut-être que ton Evoli a lui aussi le don de sentir le potentiel de chaque individu. »

Que personne ne rigole, c’est Volonté qui a choisi de recruter l’Otaquin et l’Evoli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
désert ardent esprits flamboyants
forget the horror here
 forget the horror here
leave it all down here

it's future rust and it's future dust

choir of furies in your head
 choir of furies in your bed

i'm the ghost in the back of your head
morsure puis séisme !"

l'embrylex exécuta la demande avec perfection et après ces deux coups, le tutafeh face à lui était mis K.O.

"bien. ce n'est pas encore comme ça qu'on affrontera jun mais il y'a des progrès. tiens, un cookie, tu l'as mérité."

reign se mit à danser joyeusement avant d'attraper le cookie que bambi lui avait lancé. anger, le griknot, regarda son ami avec envie. il voulait bien d'un cookie lui aussi. la brune se mit à sourire avant de lui demander d'attaquer un seleroc qui avait l'air très très curieux.

"finit le à coup de draco-rage."

après l'entrainement qui dura encore vingt bonnes minutes dans ces ruines que bambi commençait à connaitre par coeur, la brune traversait le desert pour se rendre dans la ville du sable : heresis.

ce n'était pas facile pour elle qui avait des béquilles de le traverser mais elle s'y faisait. après tout, tout est possible avec de la détermination et du courage.
bambi avait les deux.

le chemin était assez long, mais faisable. la pulsar n'était pas loin du but, tout se passait bien dans le meilleur des mondes possibles et là, le drame.

non pas un, mais deux ennemis de la brune discutaient ensemble, tels des amis, aux frontières de la ville.

et merde..."dit bambi doucement en soupirant

la brune essaya de continuer son chemin en prenant un grand détour, histoire de ne pas se faire remarquer, quand tout à coup, un grand bruit se fit entendre derrière elle.
comme quoi le destin voulait vraiment qu'elle se fasse chopper...

discretion/20.
©️Pando


apparition de pokémons pour haru et moi Awww
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous apercevez la tristesse à l'état pur. Si si. Parce qu'un Insolourdo passe près de vous, rampant dans le sable, semblant maudire son existence... Bon finalement pas si triste que ça car il est shiny jpp.

Que vas-tu faire ?
Insolourdo






Apparition d'un pokemon sauvage !

La chaleur devient plus intense d'un seul coup. Le soleil n'a pourtant pas bougé non, par contre, un Héricendre fait frémir la flamme de son dos près de vous...

Que vas-tu faire ?
Héricendre




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Bd5j [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun assista à la petite scène avec Alm. J’étais un peu mal à l’aise par rapport à ça. Qu’allait-elle en penser ? Certes elle me voit comme un débutant mais est-ce qu’elle va le voir comme une faille dans son dressage ? Je suppose que certains sont plus faciles à vivre que d’autres et qu’elle doit très bien être au courant, je pense pas qu’elle me juge là-dessus. Mais quand même.

Apparemment Volonté est pareille. Mais au moins elle y rentre d’elle-même quand il y en a besoin d’après ce que j’ai pu voir. Contrairement à Alm qui rechigne à tel point que le forcer deviendrait nécessaire. La dresseuse échange son Dracaufeu avec son Laggron et propose qu’Alm lui monte dessus. Son type eau/sol le protège bien de la chaleur. Le canin n’hésite pas une seconde à se percher sur l’épaule du grand Pokémon en les remerciant d’un petit cri joyeux et en remuant la queue.

Jun me demande ensuite si j’avais une idée de ce que je cherchais comme Pokémon. Pas vraiment. Elle m’informe aussi que sa Grahyèna a un don pour juger les autres Pokémons. Je jette un œil à Alm.

-Le seul potentiel qu’Alm ressent chez les autres, c’est surtout le potentiel de jeu si tu veux mon avis. Et non, je n'ai pas encore d'idée précise en tête.

Le concerné penche la tête sur le côté et me lance un regard « Bah quoi ? C’est normal ! ». Je soupire en rigolant. C’est alors qu’un bruit étrange survint de derrière moi, accompagné par une légère vague de chaleur. Un petit Pokémon feu, un Héricendre, semblait s’attaquer à une jeune fille à béquilles en faisant jaillir les flammes de son dos. La fille me disait quelques choses mais je ne me posai pas plus de questions, interpellant le Pokémon.

-Hé ! Laisse la tranquille !

Celui-ci se tourna dans ma direction et me fixa un instant avant de faire à nouveau jaillir ses flammes avec un petit cri. Il se met à sautiller en agitant les bras dans tous les sens. Je reste un moment pensif, je ne comprends pas ce qu’il veut. Mais bon, il me plait bien, je crois que c’est le moment de tenter ma première capture.

Je sors une Pokéball vide. Il m’a l’air d’être trop fougueux pour se laisser capturer aussi facilement. Mais d’un autre côté je me refuse à l’attaquer gratuitement. Je tente donc une approche amicale et m’agenouille à quelques mètres de lui.

-Dis-moi, tu…

Il me lance une attaque charge que je prends de plein fouet. Je tombe au sol en me tenant le ventre, le visage crispé par la douleur. Il attend que je me relève. Très bien, tu veux jouer à ça…

-Alm, vive-attaque !

Je vois l’Evoli passer comme une fusée à côté de moi après avoir sauté du Laggron. Le type feu l’a vu venir et esquive en faisant un bond sur le côté.

-Météores !

Il a peut être évité, mais Alm est juste derrière lui et agite déjà sa queue touffue pour tirer des étoiles à bout portant. Le type feu s’écrase dans le sable mais semble à nouveau d’attaque. Il charge.

-Jet de sable !

Le petit hérisson bien que puissant ne prend pas le temps de réfléchir, il fonce tête baissée sans analyser la situation. C’est donc tout naturellement qu’il est une nouvelle fois touché par l’attaque d’Alm. Les yeux tenus clos par le sable, il commence à paniquer. C’est le moment, il ne le verra pas venir.

-C’est parti !

Je lance la sphère rouge et blanche qui touche sa cible. Le Pokémon rentre à l’intérieur. Le reste de la scène semble être en suspend, comme un arrêt sur image. Alm et moi attendons de voir ce qu’il va se passer, et les autres aussi peut être. La Pokéball remue, remue, remue et…


----------


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Première capture ?


Dès que le Laggron apparaît, Alm se précipite pour lui monter dessus en le remerciant. Hé ! Ce n’est pas parce qu’il a l’air d’être un colosse sans coeur qu’il n’appréciait pas les plus petits que lui. Bien au contraire. D’ailleurs, il a toujours aider rendre service et encore plus lorsque Joie était dans les parages. Allez savoir pourquoi.

Comme de nombreux jeune dresseur, Haru n’avait aucune idée de l’équipe qu’il voulait. C’est incroyable ça. Je sais que le feeling avec les pokémons étaient très importants, mais il me semblait tout de même essentiel d’avoir une petite base, enfin bon, on verra bien. Tout à coup, les pokémons sauvages commencèrent à s’agiter et on voyait au loin un pokémon de type Feu attaquer quelqu’un en béquille. Tiens, c’est pas commun ça.

Haru interpelle le pokémon qui se retourne et fait clairement comprendre qu’il veut combattre. Cependant, le jeune dresseur sortie une pokéball et s’approcha doucement. Hola. Je n’aurais pas du tout fait ça si j’étais lui

« Laggron !
-Laisse-le. »

Cataclysme était prêt à intervenir, mais il s’arrêta aussitôt que je lui en donnais l’ordre. Et paf, le charge. J’ai envie de dire que le pokémon aurait pu être plus méchant et le brûler avec les flammes de son dos. Peut-être qu’il l’aimait bien au fond. C’est l’heure de la capture en règle et une pokéball arrive sur la bestiole.

« Si j’avais été à ta place, j’aurais utilisé Jet de Sable plus tot. Un pokémon qui n’est pas précis est un pokémon qui n’est pas efficace au combat.
-Grahyèna. »

Volonté attire mon attention sur la jeune femme en béquille, en me disant qu’on la connaissait . Et. Ben. Ça. Alors. Si je m’attendais à la voir ici. Alors ? Allait-elle m’affronter comme elle le demandait à chaque fois ? J’ai un excellent challenger pour elle si elle le souhaite.

« Gra ? »

Hum ? Il y a un autre pokémon ? Mais. C’est . Quoi . Ce. Truc ? Il ne ressemblait absolument à rien.
Ah si : à une fille en béquille. Comme le dit le dicton, qui se ressemble s’assemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
heigh ho
forget the horror here 
forget the horror here

leave it all down here

it's future rust and it's future dust

choir of furies in your head 
choir of furies in your bed

i'm the ghost in the back of your head
et bien sur, un héricendre se mit à cracher des flammes derrière elle. peut-être voulait-il se battre, peut-être voulait-il jouer, bambi ne savait pas et ne voulait pas savoir. elle s'appretait à sortir son embrylex mais il a fallu que le brun avec le stupide évoli vienne jouer au super-hero. il pensait quoi en venant comme ça sans attaquer le héricendre ? qu'il allait le suivre et sauter dans la pokéball ?
stupide créature.

bambi se mit juste à soupirer, rouler des yeux et continua sa route quand tout à coup, un étrange pokémon s'approcha d'elle. la brune devenait sérieusement agacée et elle était pressée de rentrer. limite revoir la tête d'auguste ne lui posait plus de soucis.

"me touche pas ! dégage ! j'ai pas le gout du malheur moi !"dit elle en le chassant avec sa béquille

l'insolourdo depressif se mit à pleurer et il s'en alla quand tout à coup, un autre pokémon venu embêter bambi...
pauvre fille.
dire qu'elle avait fait exprès de nier les deux autres marioles pour ne pas avoir de soucis...
©️Pando


apparition de pokémons pour moi et capture pour haru Awww
ps: je me deteste mais promis je reviendrais avec une amulette chroma pour marie  Gros yeux  
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Miniature_385_XY
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Miniature_385_XY
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Miniature_385_XY
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Héricendre est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Héricendre


Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce petit pokémon semble avoir beaucoup d'énergie à revendre, il te regarde en agitant les bras, visiblement prêt à combattre !

Que vas-tu faire ?
Darumarond




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 334
Icone : [Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture + RP] Désert ardent, esprits flamboyants (Avec Jun Abe et Bambi Cobblepot) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je retiens mon souffle. Je crois que Jun me parle mais je n’y fais pas attention. Je l’ai entendue mais je suis trop impatient de voir le résultat. Nos regards sont braqués sur la petite boulle qui gigote de gauche à droite. Clic, elle s’immobilise. Je ne réagis pas tout de suite. Je l’ai fait ? Je l’ai capturé ? C’est finit ? Je sens de l’excitation et de la joie en même temps. Je rejoins Alm qui commence à se rapprocher en tenant la Pokéball dans sa gueule. Je le caresse vigoureusement.

-Tu t’es bien battu mon grand, c’est bien.

Il me sourit et me donne la sphère que j’ouvre. Notre nouveau compagnon sort de sa Pokéball. Il semble un peu sonné, sans comprendre ce qu’il s’est passé. Il nous regarde tout à tour Alm et moi.

-Salut, je m’appelle Haru. Content de te rencontrer…

J’hésite un moment. Il lui faut un nom.

-… Ember !

« Ember » signifie « braise ». Je trouve que ça lui va bien. Chaud, brûlant, petit et pouvant s’enflammer d’un seul coup. J’espère qu’il aimera. Il ou elle d’ailleurs? A bien l’observer je crois que c’est « elle ». Il n’y a pas de différences notables entre les Héricendre mâles et femelles, ce qui rend la différenciation compliquée. Le regard du Pokémon s’arrête sur sa Pokéball que je tiens toujours dans la main. Son expression change, je crois voir un sourire mais un regard de défi. Faisant de nouveau jaillir ses flammes de son dos, il pousse des petits cris combatifs.

Je me retourne vers Jun. Elle semble observer quelqu’un. Je suis son regard et tombe sur la jeune fille en béquilles. Oups. En l’entendant râler sur un Pokémon, ça me revient. C’est l’autre pimbêche de Kishika ! Il fallait que je tombe sur elle maintenant. Bah, j’imagine que ça ne change rien si on ne se parle pas. Je garde Alm à l’œil, au cas où. Lui aussi l’a reconnue. Il montre les dents, a les oreilles baissée, le regard mauvais mais ne bouge pas. Je claque des doigts pour attirer son attention et le rappeler à l’ordre. Je m’adresse ensuite à Jun :

-Bon, voilà, c’est fait ! Dis-je tout sourire. Ah et désolé de ne pas t’avoir répondu tout à l’heure. Mais j’ai entendu ce que tu m’as dit. C’est vrai que je ne pense pas à utiliser Jet de sable tout de suite, j’ai tendance à le garder pour plus tard, lorsqu’une meilleure occasion se présente. Par exemple à un moment où je peux surprendre l’adversaire avec.

C’est ce que j’ai fait un peu plus tôt. Mon père me disait toujours qu’il valait mieux compter sur sa propre force que sur la faiblesse de l’adversaire et par conséquent, chercher à se renforcer plutôt qu’à affaiblir, chercher une position avantageuse pour soi plutôt qu’une position désavantageuse pour l’autre. Maintenant que je suis dresseur, je comprends un peu mieux ce qu’il voulait dire par là.


----------


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Et de un !


Je souris. Capture réussie et du premier coup. Le Laggron pousse un petit cri de joie pendant que la Grahyèna restait de marbre (quoi ? Elle sourit naturellement de toutes ses canines, ne lui demandez pas de faire plus !). Un pokémon de type Feu, c’est un élément essentiel dans une équipe. Bon rapport Efficacité/Faiblesse, je pense que c’est la base de toute équipe ! Son pokémon s’appelait donc Ember. Pourquoi pas.

Cependant, j’avais remarqué son comportement étrange lorsqu’il voyait (comment elle s’appelle ?) la jeune dresseuse en quête de combat. Alm se montra étonnamment agressif et Haru le rappelle à l’ordre d’un claquement de doigt. C’était quoi cette histoire ?

C’est une stratégique comme une autre, mais si c’est l’autre qui te balance du sable avant, c’est toi qui es désavantagé.” Ah, c’est bon, je me rappelle de son prénom “Et bien Bambi ? Tu n’es pas au meilleur de ta forme aujourd’hui. Pas de proposition de combat et des béquilles en prime ?

Si je la connaissais ? Un peu. Sortie de nulle part, elle m’avait affrontée mais ses pokémons n’avaient clairement pas le niveau. Puis on a planté des tournesols ensemble aussi. Rien de très extravagant. Tout de même… Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
désert ardent esprits flamboyants
forget the horror here 
forget the horror here

leave it all down here

it's future rust and it's future dust

choir of furies in your head 
choir of furies in your bed

i'm the ghost in the back of your head
à peine bambi eu le temps de respirer qu'un autre pokémon, un darumarond fit son apparition. contrairement à l'autre pokémon dépressif, celui-ci voulait combattre. très bien. bambi lui accorderait un peu de temps.

" reign go ! utilise groz'yeux sur cet espèce de boule rouge."

reign se mit à courir de ses petites pattes et lanca l'attaque comme prévu. le darumarond quant à lui, lança charge. l'embrylex se le prit de plein fouet mais étant de type roche, cela ne lui a fait strictement aucun dégat. ou du moins pas mal du tout.

"finit le avec tempête de sable puis seisme."

en effet, son attaque ayant été baissée et sa faiblesse sol devraient être suffisantes pour venir à bout du pokémon feu et la brune pourrait enfin s'en aller, quitter le sud et ne plus y revenir.

bambi continua son chemin, mais à peine eut elle fait deux pas que la blonde lui cracha son venin de seviper en lui sortant la pique suivante :

"et bien bambi ? tu n’es pas au meilleur de ta forme aujourd’hui. pas de proposition de combat et des béquilles en prime ?"

deux options s'offraient à la belle. la première consistait à se rapprocher de jun, l'insulter et la frapper à coup de béquille avant de prendre ses pokéballs et de les écraser grace à son griknot qui pouvait absolument tout mettre dans sa machoire... et tout casser.

et si l'autre guignol -haru, c'est ça ?- voulait aider la blonde parce que "blabla pouvoir de l'amitié", il aurait subit le même sort. mais en pire.

mais bon, pas sur que les pokémons de la blonde ne réagissent pas. et se prendre un  giga-impact était peu... appréciable.

la seconde option consistait de juste partir. après tout, elles n'étaient pas amies -bambi n'a pas besoin d'amies- et la brune n'avait vraiment vraiment vraiment pas me temps pour ces gens. elle était épuisée, lessivée, stressée et un problème de plus -sachant qu'avec l'autre bouffon et son evoli, y'a toujours des problèmes- serait de trop.

bambi utilisa donc ses béquilles pour s'en aller, sans dire un mot, son pokémon près d'elle, laissant la blonde et le fou ensemble.

la ville était proche.
©️Pando


fin de la modération merci Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En voyant la jeune fille, Bambi de son prénom à en croire Jun, je suis un peu soulagé de voir qu’elle est en voie de rétablissement. J’espère qu’elle n’en gardera pas des séquelles. Néanmoins, ça ne me fait pas particulièrement plaisir de la voir, pas du tout même.

Jun me répond que si l’adversaire est plus rapide à m’affaiblir, c’est moi qui serais en position de faiblesse. Elle n’a pas tort dans ce sens là. De toute façon, peu importe la stratégie, il y a toujours un risque, aucune méthode n’est infaillible.

Bambi de son côté combat un Darumarond sauvage et l’emporte haut la main. Jun l’interpelle. Elles ont l’air de se connaitre. Je me demande comment elles se sont rencontrées et surtout ce que ça a donné. Il n’y a qu’à voir notre rencontre à Kishika, qui s’est très mal déroulée. Le comportement d’Alm en témoigne. La pimbêche brune s’éloigne sans même nous accorder un mot. Pas plus mal.

-Insupportable cette fille.

Ember nous regarde sans trop comprendre qui est cette personne et pourquoi son précédent adversaire fait preuve d’autant d’agressivité.

-Bon, une bonne chose de faite. Qu’est ce que tu vas faire à présent Jun ?

De mon côté, je ne sais pas vraiment. Il n’y a pas grand-chose à faire ici et je ne suis pas très bien équipé pour affronter le désert plus avant. Je vais donc passer la nuit au centre Pokémon et je reprendrai ma route pour Sunyra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L’heure du départ


Je vois qu’elle est toujours aussi agréable. La jeune femme décide de partir sans un mot, sauf sous un commentaire de Haru que je ne pouvais qu’approuver. Je savais que je n’étais pas agréable par moment, mais à côté d’elle, j’étais presque aussi douce qu’un Wattouat dans mes moments insupportables.

Et bien, te laisser progresser et monter mon arène de type Acier. Pour cela, j’ai cinq bébettes de compétition a attraper et a entraîner.”

Et la petite spécificité des arènes, c’est de ne pas monter une équipe de bête comme mon équipe actuelle. Il fallait proposer des challenges pour tous les niveaux, avoir autant de pokémons pour les débutants que pour les experts qui ont beaucoup d’expérience. C’est une expérience très stimulante que j’avais hâte de débuter.

Si tu as besoin d’aide pour trouver un pokémon que tu veux, n’hésite pas à me contacter. Je te dépose quelques part ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun m’informe qu’elle souhaite monter sa propre arène. Je souris. Ca veut dire que je suis certain de la recroiser un jour. Et que je devrai la battre pour obtenir son badge. Mais bon, comme elle le dit, elle doit encore former son équipe, donc c’est pas pour tout de suite. D’ici là, nous seront prêts.

-J’aurais ma revanche alors. Entraînes-toi bien d’ici là ! Dis-je en rigolant.

Elle me propose également de la contacter si j’ai besoin d’un renseignement à propos d’un Pokémon. Elle propose aussi de me déposer quelque part. Comment dire…

-D’accord, j’y penserai en cas de soucis. Et pour le voyage, c’est gentil mais le traumatisme de ma première expérience est encore trop présent. Et puis, je suis là pour visiter aussi, c’est plus drôle à pieds.

Je luis tend une main amicale.

-En tout cas merci pour tout. Si je peux te remercier d’un façon ou d’une autre, toi non plus n’hésite pas ! A bientôt du coup ?

Alm s’approche pour faire un dernier câlin à la dresseuse et à ses Pokémons, alors que le nouveau membre de l’équipe reste en retrait. Nous finissons par nous éloigner de quelques pas. Quelques mètres. Les Pokémon de la blonde retournent dans leur Pokéball, laissant place à sa Dracaufeu. Celle-ci se baisse pour permettre à la jeune fille de monter avec élégance sur son dos. Je leur fait signe tandis que la salamandre se relève et Jun me répond avec un sourire. Le Pokémon feu se redresse et décolle dans une bourrasque faisant lever le sable. Nous les regardons un instant s'éloigner, puis je me retourne vers mes deux compagnons qui attendent mes prochaines paroles.

-Bon, et si on allait se reposer au frais ?

Ils ont l’air d’approuver mes paroles, surtout Alm qui est plus sensible la chaleur. Je vois que Ember a plus de mal à m’emboiter le pas vers le centre Pokémon. J’imagine qu’elle est encore un peu perturbée par sa capture. Mais un encouragement d’Alm suffit à la faire suivre le mouvement avec autant d’entrain qu’elle n’a combattu un peu plus tôt. Je sens qu’on va former une belle équipe.


----------


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Désert Ardent et Chevelure Ardente [CAPTURE]
» Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]
» En mettre plein la vue / Pv Bambi Cobblepot
» Le désert au clair de lune (capture de nuit avec Elincya)
» (Capture #3 solo) Avec mon bandeau, tu ne me fais pas peur désert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération