Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
The lion sleep tonight // Tora
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faudra m'expliquer comment j'ai fait pour me perdre. La jungle n'est pourtant pas si grande. Enfin... euh, si, elle est vraiment grande mais bon, les maps dans certains jeux sont beaucoup plus énormes et je ne me perds jamais oh. D'ailleurs, faudra également m'expliquer comment j'ai fait pour me retrouver dans la jungle, de base. Ce n'était pas mon intention, moi je voulais aller à Port-Corail pour retourner dans le Centre, et bah j'ai voulu prendre un raccourci mais du coup maintenant il fait presque nuit et... comment dire... maintenant je...



Voilà quoi. Mais bon, je vais bien finir par retrouver mon chemin, et dans le pire des cas, je trouverai un endroit où dormir pour la nuit. J'ai quand même envoyé un message à Kieran pour le prévenir, ainsi il ne se demandera pas pourquoi je ne suis pas là demain.

Pixel et Ace sont à mes côtés, ma Nymphali et mon Evoli. Ils ne se quittent plus tous les deux, je pense qu'ils se considèrent un peu comme des frères et soeurs. C'est mignon. Dommage qu'ils ne sachent pas plus que moi comment sortir de la jungle, mais bon. Je suis heureuse de les avoir avec moi, leur présence me rassure un peu. Je n'ai pas peur, hein, mais...

« Woah, c'était quoi ce bruit ? » je me baisse au sol, les mains sur la tête et je regarde en haut de moi. Ah, ce n'était qu'un Picassaut. Je le savais, tss.

Je continue de marcher, dans l'espoir qu'une cabane dans les arbres ou je ne sais quoi apparaisse devant moi et, ooooh. Je pense que je vois quelqu'un. J'allume la lumière de mon téléphone portable et effectivement, je ne suis pas seule dans les parages. Une autre demoiselle s'est très certainement perdue dans ce vaste environnement vert, à moins qu'une espèce de tribu habite les lieux ? Meh. Non, je pense que je le saurais. Je m'approche de la demoiselle doucement, en espérant qu'elle puisse m'aider. Mais je réalise que je l'aveugle avec ma lumière en fait, oups.

« Ah, je ne voulais pas te déranger, excuse-moi. » dis-je tout simplement en éteignant mon téléphone. « Je me suis... légèrement égarée. Possiblement. Enfin... Voilà. » je sais, je sais, je ne suis absolument pas du genre à tourner autour du pot.

C'est alors que j'entends un bruit venant de derrière la demoiselle, je sursaute instantanément en prenant une pause de karaté ridicule, prête à me défendre. En plissant les yeux, je crois comprendre qu'il s'agit d'un Insécateur. Mais celui-ci a une drôle de couleur...

« Il est à toi cet Insécateur ? Il. Est. Trop. Beau. » je reste stupéfaite, il est presque aussi classe que Pucho. « Oh, oh. Mais, il pourrait nous aider à sortir d'ici en tranchant des lianes ou j'sais pas quoi. »

J'ai tellement de bonnes idées. C'est parti mon kiki ! Qui m'aime me suive ! Ah... pourquoi personne ne me suit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tora et Jukain étaient contents. Ils allaient revoir leurs mamans, ce qui expliquaient leurs coeurs en fête. puis revenir dans cette jungle qui les a vu grandir, cela leur faisait un petit quelque chose. Hassam, l’insécateur chromatique, était elle aussi pleinement satisfaite de la situation. Un lieu vierge des humains et qui ne demandait qu’à être exploré ! Le seul qui n’était pas heureux dans cette histoire, c’était Gauthier (le tortipouss chromatique), mais une fois qu’il fut dans les bras de l’humaine, il ne disait plus rien. Il faut dire qu’il n’était pas vraiment adapté au terrain. Et puis là, un flash. La pauvre est aveuglée par une attaque éblouissante. La jeune femme grogne et attrape son javelot situé dans son dos et le pointe vers la source de lumière, tenant Gauthier avec l’autre bras. Heureusement, le flash s’éteint de lui-même révélant une humaine qui bafouillait des choses difficiles à comprendre pour notre amie.

Hassam s’approcha alors et la jeune fille adopta une position de défense. Tora allait expliquer que son amie Insécateur, même si elle n’aimait pas vraiment les humains, n’était pas une menace mais elle commença à s’extasier et parla beaucoup trop vite pour notre jeune sauvage. Par contre, l’insécateur, lui avait bien compris.

IIIIIInsécateur !"

Hors de question d’aider une humaine qui troublait son exploration. Il préféra s’envoler et commencer à inspecter les immenses arbres qui l’entouraient. Tora se gratta la nuque, poussant un soupir. Encore une humaine perdue dans la jungle. Pourtant, ce n’était pas si compliqué… Mais bon, les retrouvailles avec maman devait attendre.

Suivre.

La sauvage range son arme et comme à partir à l’opposé de la direction où l’humaine souhaitait s’en aller. Le village où il y avait des humains se trouvait par-là, la sauvage le savait.

Massko !

Jukain insistait et se positionna à côté du Nymphali et de l’évoli. Le connaissant, il allait sans doute leur offrir des baies dès qu’il en trouverait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je... Mais non. Non, ne t'envole pas petit Insécateur. Ne me quitteuh paaaas. Ne m'abandonneuuuh paaaaaaas. Bon bah trop tard, il s'est envolé ce tarba. Tu parles d'un Pokémon coopératif. Tss... Bah écoute, bon débarras. Je n'ai pas besoin de toi d'abord...

J'affiche une moue boudeuse et tire la langue au Pokémon Insecte qui ne me voit actuellement pas, car il me tourne le dos dans son envol, mais tant pis. Mon regard se pose à nouveau vers la demoiselle perdue. Enfin... Elle ne semble pas si perdue que ça finalement. Je ne peux pas vraiment le confirmer, mais... Elle m'a répondu, au moins. Pas une phrase. Pas d'explications, ni même de question. Un mot. Un simple mot : Suivre. Pourquoi pas... Mais je ne suis pas certaine de comprendre. Est-ce qu'elle se moque de moi, ou est-ce qu'elle parle réellement en ne prononçant que des mots ? Je préfère ne pas prendre de chance.

« Suivre... Euh. Je ne sais pas si je devrais te suivre. Je ne te connais pas... Est-ce que tu habites dans cette jungle ? »

Maintenant que je l'analyse plus précisément, je remarque qu'elle pourrait bien avoir l'allure d'une demoiselle, un peu sauvage, qui habite dans ce genre de lieu... sauvage. Je préfère ne pas sauter aux conclusions, même si c'est clairement le cas en fait. Ahem...

En remarquant que le Massko de la demoiselle semble intrigué par mon duo, je baisse légèrement ma garde. Bon, c'est probablement une dresseuse et à priori, elle n'a pas tenté de m'attaquer. Bon... Elle ne doit pas être méchante, cette fille. Je devrais peut-être me présenter à elle, pour lui montrer que je suis inoffensive, moi aussi. Enfin... inoffensive c'est un bien grand mot he he.

« Je m'appelle Faelixa... et toi ? »

Le changement radical de comportement bonjour.

Bref. Je demande à Pixel et Ace de me rejoindre. Je préfère les savoir près de moi, surtout dans un lieu pareil. Je ne voudrais surtout pas les perdre, je m'en voudrais tellement. Je me penche un peu pour caresser mes compagnons, mais je garde un oeil sur la demoiselle, au cas où. J'ai peut-être baissé ma garde, mais je ne sais pas de quoi elle est capable... Je me demande si cela se remarque dans mon expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Suivre... Euh. Je ne sais pas si je devrais te suivre. Je ne te connais pas... Est-ce que tu habites dans cette jungle ?

Tora s’immobilise, écoutant ce que sa congénère avait à dire. Pour le coup, elle avait de la chance, elle utilisait des mots plutôt simple que la jeune femme comprenait sans trop de difficulté. Cependant, elle soupira intérieurement. Elle aurait voulu régler cette histoire au plus vite et sa congénère n’avait pas confiance. Dans un sens, c’était compréhensible.

Vivre ici.

Vous avez de la chance que la sauvage ne connaissait pas l’ironie. Elle aurait pu en abuser pour le coup. Puis bon, elle restait tout de même quelqu’un de gentille et attendait sa ‘’camarade’’ partageant son espèce.

« Je m'appelle Faelixa... et toi ?
-Tora. Lui Jukain.
-Massko !
-Gauthier.
-Tortizzzz…

Et ben ça alors, il avait un sommeil assez profond, le petit quadrupède. D’ailleurs, la jeune femme n’avait même pas remarqué qu’il s’était endormi. C’est vrai qu’il était relativement tard et qu’ils avaient fait beaucoup de route pendant la journée, c’était d’autant plus désespérant qu’ils s’éloignaient de leur objectif pour aider quelqu’un qui s’est bêtement perdue. C’est sans doute pour cela qu’il avait décidé d’économiser ses forces.

Faelixa appela ses pokémons pour qu’il se rapproche d’elle, ce qui vexa profondément le Massko. Ce dernier afficha une petite mine triste en se mettant au niveau de son amie. Il ne le sentait pas ce sauvetage, cette humaine était beaucoup trop méfiante. D’ailleurs, en se retournant, son hypothèse était encore confirmé.

Massko…
-Jungko. Ko. Jungko.
-Ko !

Conclusion : il fallait vite la ramener chez elle. Ils accélèrent donc le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Amaury Deltz - I'm in the stars tonight ~
» Tora Kon
» take a bite of my heart tonight - eleanore anastasya idrys
» ❝ the snow glows white on the mountain tonight. (madstat)
» i'd rather sleep away the day - arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération