Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
J'ai un petit soucis (Pv Marie !)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 8 Aoû 2017 - 14:15

Le rapide !



J’avale ma salive. Je… Je m’en voulais un peu. Je suis mal. Très mal. Bon. Remettons les choses dans son contexte. Vous vous souvenez de Lolipop ? La petite Chenipotte chromatique ? Et bien, quelqu’un a décidé de l’adopter et compte m’échanger un Tiplouf. Je dois avouer que je suis très contente de cette nouvelle. On discute un peu et elle m’explique que c’est une pléiade qui souhaite se spécialiser dans le type insecte. Bon. C’est parfait. Moi je lui explique que je suis une dresseuse expérimentée qui souhaite monter son arène de type Acier, d’où le Tiplouf qui sera ma seconde star en quelques sortes. Les choses commencent bien.

On se donne rendez-vous dans le pont de Caeli. Arrivant un peu en avance, je décide d’entraîner un peu Lolipop avec quelques exercices extrêmement simple. Genre, utilisation de capacité et amélioration de compétence physique. EN 10 MINUTES, il a évolué. Non. Vraiment. Je ne plaisante pas. Je l’ai fait travailler dix minutes et il a commencé à briller, changer de forme et est devenue un autre pokémon. Incapable de bouger. Pas de patte. Ola. Ola.

Me voilà donc, assise sur un banc comme une âme en peine, avec un pokémon en forme de ballon de rugby doré sur mes jambes, attendant avec une certaine crainte la dresseuse à qui j’avais promis l’échange.

Tu sais Volonté, je crois qu’on ne va pas avoir tout de suite notre Tiplouf
-Grahyèna ?
-Ben, j’ai promis un Chenipotte chromatique, pas un Armulys chromatique.
-Armu ? Armulys…
-Allons, ne t’en veux pas. J’aurais dû savoir que les types insectes sont particulièrement rapide pour évoluer. Puis, elle va peut-être t’apprécier encore plus ?

J’espère… Bon sinon, je lui trouverais un autre dresseur. Et un autre Tiplouf.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 10 Aoû 2017 - 11:08
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"coucouuuu junnie ~
j'ai vu ton annonce sur le dusk général parce que bah je suis la reine des internets tavu et là je vois quoi ? tu échanges lollipop contre un pokémon de ta liste ET DEVINES QUOI ? J'AI UN TIPLOUF ♥

je te previens il est aaaadorable. mais il est pas insecte. c'est dommage car je fais une mono insecte. #rt si c trist

parce que les insectes ils sooont beaaux et pour les concours, ou du moins pour les pleiades, la botey c'est important.

breeeef ça te dit qu'on se rencontre ? j'ai lu qu'il fallait qu'on fasse un combat en plus. je te previens je suis NULLE ! mais je veux bien essayer ! ça ferra un bon entrainement !

xoxoxo marie janna"


c'est pour cela que marie fonçait à toutes allures dans les rues de sunrya. en effet, elle avait eu une réponse de cette jun et elle était censée avoir rendez vous il y'a cinq minutes. si seulement elle avait une meilleure mémoire !

elle arriva éssouflée au pont caeli. le tiplouf dans les bras. elle deposa celui-ci pour reprendre son souffle et à peine l'eut elle poser au sol qu'il commença à courir partout comme un petit fou.

"reviieeeens !"

marie roula des yeux puis avant de poursuivre le petit pokemon bleu qui après cinq minutes, se refugia entre les jambes d'une blonde que la pleiade reconnu immediatement.

"COUCOU JUN !! bah je pense que le petit tiplouf t'as deja adopté ! en meme temps il adooore les blondes ! bref je peux voir lolliiiiiiipop ? ♥ ?
HAAH il est marrant le ballon sur tes jambes !"


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 10 Aoû 2017 - 13:28

La ballon… C’est Lolipop


Pouf, quelque chose se colle contre ma jambe. Je penche la tête et regarde. Incroyable ! C’est un Tiplouf. Un énorme sourire s’affiche sur mon visage, l’espace d’un instant, j’avais cru qu’il tombait du ciel et que je n’aurais plus de problèmes avec Lolipop. Cependant, une voix criarde me fait revenir sur terre… Et même sous-terre lorsqu’elle parla de mon… ballon. J’attrape délicatement l’armulys et le tourne de façon à ce qu’elle puisse voir son regard très expressif.

Heum… Je…. Je suis désolée.
-Armulys !

Le pokémon essayait de faire passer tout un panel d’émotion à travers ses petits yeuxl brillants. On dirait qu’elle l’aimait vraiment, mais la réciproque n’était pas assurée. J’avale de nouveau ma salive.

C’est… C’est Lolipop. Je voulais qu’elle soit en pleine forme et je l’ai entraîné un peu… Et, elle a évolué.

Je me gratte la nuque, affreusement génée par la situation. J’avoue que je n’osais pas ajouter un mot de plus vu qu’il n’y avait que deux situations possibles, ou bien elle attrapait l’Armulys pour l’adopter et l’échange était conclu ou alors elle attrapait l’armulys, lui foutait un coup de bien comme s’il s’agissait d’un ballon de rugby et s’en va en gardant le Tiplouf.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 11 Aoû 2017 - 7:24
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"c’est… c’est lolipop. je voulais qu’elle soit en pleine forme et je l’ai entraîné un peu… et, elle a évolué.”
"ah."

marie haussa les sourcils. elle était un peu choquée. après tout, le pokémon donnait mieux sur les photos. fin il était plus sexy qu'un ballon de rugby. mais bon, les évolutions, c'est comme la famille ou les pubs d'hamburgers. on choisit pas leur apparence et ils sont bons. dans le fond.

"bah euh ouais c'est un nouveau look c'est euh.... particulier. m'empêche est-ce qu'on peut jouer au foot avec ? parce que j'ai un pote il est faaaaan de foot alors jme dis que il pourrait l'utiliser comme... quoique naaan! il est beau ! et puis regardez moi ces yeux ! plus bleus que les miens ! avec des rubans mignons il peut passer crème pour un vrai pokemon ! une future star ! je peux le prendre en main ?"

et puis, si jun lui avait menti, marie pouvait toujours faire de la mauvaise pub pour elle sur le sovkipou. mais il n'y a pas de raisons que cela arrive n'est-ce pas ?

la blonde fit un grand sourire à l'autre blonde -la blonde avec les yeux aciers et le groupe des combattants-. la pléaide sortit sa couverdure  (elle) et sa larvibulle (gq). marie s'etira avant de dire:

breeef t'avais parlé d'un combat ! ça te dis un combat duo ? je suis pas la plus forte et mes insectes sont plus fait pour être mignons mais bon ! je veux apprendre à être une combattante aussi !"

les pokémons insectes de la blonde se préparaient. ils avaient hate de combattre ! c'est si rare d'habitude pour eux !
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 11 Aoû 2017 - 7:59

Dansons à deux !


J’avalais ma salive de nouveau. Ah. Ah je comprends, moi aussi j’aurais été légèrement surpris même si bon, évolution ou pas, si le Tiplouf avait évolué, je ne lui en aurais pas spécialement voulu…Mais bon, c’était ma réaction à moi.
Mais bon, ça se passe plutôt bien, elle fait d’abord une petite blague avec le fait que Lolipop ressemble à un ballon (je crois ? J’espère qu’elle n’était pas sérieuse…) puis elle l’imagine déjà avec des rubans et des nœuds, autant dire qu’elle était déjà adoptée. Je lui confie l’armulys doré dans ses mains avant de sortir ses futurs combattant.

« Un combat duo ? Avec grand plaisir. »

Je regarde attentivement ses pokémons. Je n’en connaissais absolument aucun, mais d’après ce que j’ai compris, c’était des types Insecte. Je me tourne vers Volonté qui grogne pour me parler. ‘’A fort potentiel, mais pas encore exploité’’… Bon, on va peut-être éviter de sortir la Dracaufeu, sinon le match allait être UN PEU COURT. Je me lève, me place à une distance raisonnable pour un combat. Volonté et le… Ah ben ça alors, le Tiplouf m’avait suivi. Il est adorable !

« Bien Tiplouf ! Tu vas regarder ton chef d’équipe se battre…  Halo ! Cataclysme ! Je vous choisis ! »

Je lance les pokéballs en l’air et deux pokémons apparaissent devant nous. Un Lucario et un Laggron. Le Lucario regarde d’abord ses futurs adversaires avec le plus grand sérieux du monde puis me regarde et remarque le Tiplouf.

« Lucario !
-Et oui. Ton équipe commence à prendre forme. Surtout que celui-là, je veux que tu l’entraînes à fond. Alors montre-lui comment on fait un bon match en duo !
-Tiplouf ?
-Lu ! »

Halo se tourne vers Cataclysme qui fait un oui de la tête. Bon, un bon petit match en duo avec un léger désavantage pour moi. Le type Combat et Sol n’étaient pas très efficace contre le type Insecte.

« Je te laisse commencer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 11 Aoû 2017 - 14:24
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
ok, elle devait commencer. ça va c'est pas la mort, c'est juste super ultra compliqué
mais c'est pas la mort.

marie essaya de penser rapidement. alors si elle se souvient bien, le type plante est fort contre le type sol et le type sol gère très très trèes bien le type acier.
vu le gabari du lucario, il devait être très rapide. si g.q la larvibulle arrivait à le ralentir et à baisser sa précision avec une attaque de type sol (efficace contre lui car si marie pense bien, lucario est de type acier), ils avaient peut être une chance !

elle, la couverdure n'aura qu'à s'occuper du laggron derrière ! et au pire si ça foire, lance-soleil, c'est une jolie attaque.

"ok ! euh g.q utilise sécretion puis coud'boue sur lucario ! elle quand à toi, charge ton attaque lance-soleil et utilise abri si l'un des pokémon t'attaque ! allez allez mes chéries vous pouvez le faire !"

la blonde esperait bien faire. elle le voulait vraiment le ballon de rugby doré qui était actuellement dans ses bras.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 11 Aoû 2017 - 14:50

Le respect est mort



C… Comment elle a appelé ses pokémons ? G-Q et Elle ? Oh le massacre. Oh le massacre de surnom. Ces coordinateurs appartiennent définitivement à un nom que je ne comprenais pas et que je ne voulais pas connaître ! J’espère qu’elle n’allait pas changer le surnom de Lolipop. Quand elle était un Chenipotte, cela avait tout son sens… Bon, retournons à la stratégie.
Elle commence donc par Sécrétion sur mon Lucario suivi d’un Coud’Boue. La sécrétion entoure mon pauvre pokémon qui va perdre en vitesse et se fait arroser d’un Coud’Boue, diminuant sa précision tout en étant efficace grâce au type sol. Hum. C’est très bien joué. Rien à dire.
Bon, par contre, le Lance-Soleil était pour moi une petite erreur de stratégie. C’était une attaque qui prenait énormément de temps et très facile à prédire quand il n’y avait pas de zénith. Mais il y avait de la stratégie. Elle me plait bien.

Ah nous ! Halo, utilise Plénitude et enchaîne avec Aurasphère sur le pokémon qui a des pinces. Cataclysme, utilise Tomberoche sur le pokémon à pince et protège-toi avec Abri dès que le Lance-Soleil arrive !

Le Lucario était le plus rapide malgré sa vitesse diminuée, il augmenta ses capacités offensives pendant que le Laggron fracassait le sol et commença à envoyer des cailloux en direction du pokémon à pince (Qg). Dès qu’il eu fini ses munitions, ce fut au tour de Halo de l’harceler en projetant son attaque signature. Attaque qui suivait l’aura des pokémons, donc qui n’était pas affecté par la baisse de précision du Lucario.
Il me ferait presque de la peine, le petit Qg. Pendant ce temps, le Laggron avait invoqué sa bulle d'énergie protectrice, attendant le Lance-soleil comme s'il bronzait.

Tiplouf !
-Ah, on dirait que tu aimes les combats pokémon !
-Plouf !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 13 Aoû 2017 - 15:24
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
bon bah ce fut sans surprise. K.O direct du larvibulle par l'aurasphère et bien que la couverdure s'était protégée du tombe-roche, son lance soleil ne toucha point sa cible.

elle n'allait pas tarder à y passer. mais il ne fallait pas renoncer. pas maintenant. après tout, c'est la politique de marie : toujours se donner à 100%, même quand la cause semble perdue.

pour ne pas avoir de regret plus tard. pour ne pas avoir le cafard.

"allez elle ! utilise tranche herbes sur le laggron. fais de ton mieux !"

pendant ce temps, marie ramassa le petit larvibulle blessé et se mit à le soigner, souriante.

"tu as fais de ton mieux ! promis on ne recommencera pas les combats de si tôt sans être mieux preparé haha ! allez tiens un cookie mon coeur ~" dit la blonde à la pauvre petite larve avant de lui faire un gros calin.

pendant ce temps, elle (la couverdure) était laissé seule face à ces deux monstres et....

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 13 Aoû 2017 - 16:09

Pas taper trop fort


Je regardais Marie ramasser son larvibulle K.O. Bon, peut-être qu’elle leur donnait des surnoms avec un goût plus que discutable (et c’est moi qui pense ça, incroyable), elle semblait leur porter beaucoup d’attention. Je pense que j’en avais assez vu, mais elle ordonna à son pokémon d’envoyer un Tranch’Herbe. Compétence touchant les deux adversaires, très intelligent. D’ailleurs, mes deux pokémons furent touchés par l’attaque.

Cataclysme ! Tir de Boue ! Lucario ! Masse Os !

Je crois que le Couverdure possède en double type le Plante. Du coup, vu que ses pokémons n’ont pas exactement le même niveau que le mien, j’utilise une compétence où il sera résistant afin que son K.O soit plus… doux. Je pense. J’ai pas fait un double Giga-Impact, je suis gentille je trouve.

Le Lucario invoque des lances d’Os et en lance deux sur le Couverdure. Le Laggron lui, prenait une grande inspiration et projeta de la boue en direction de son adversaire. J’ai un peu de peine pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 16 Aoû 2017 - 13:03
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
et ce fut un K.O également malgré l'esquive du tir de boue. marie fit la moue, déposa l'armullys au sol et courru en direction de son pokémon bléssé.

"olala ça va elle ? ma chérie tu as bien combattu viens là faut pas pleurer promis on s'améliora un jour mais ouii viens laa. SI ON WOW JUN T'ES TROP FORTE ! "dit la blonde en calinant son pauvre pokémon déçue de n'avoir performé

marie soigna également sa belle petite couverdure quand tout à coup, deux piafabecs s'approchèrent de l'armullys, avec un regard malicieux.

"omg ! elle utilise tranche he..."

mais à peine eut elle fini sa phrase qu'une étrange lumière s'emmanait du corps du petit pokémon, ce qui fit fuir les oiseaux.
lollipop évoluait... encore !

"décidement, j'aurais tout sauf un chenipotte haha ! mais regardez comme il est beauu ! waaw !" [/b] dit marie en voyant les ailes toutes belles de son charmillon

celui ci virevolta joyeusement autour de marie. sa nouvelle apparence avait l'air de lui plaire.

"en tout cas, merci jun j'ai beaucoup appris ! pourquoi faire une mono acier en fait ? !"
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 16 Aoû 2017 - 13:24

Vol Charmillon !



Est-ce qu’on pouvait appeler ça un match ? Techniquement, oui. Après, c’était un match déséquilibré, c’est sûr, mais elle avait fait preuve de ténacité et de stratégie, donc, j’étais convaincue qu’elle s’occuperait bien de Lolipop. Puis, elle était proche de ses pokémons, l’armulys ne pouvait qu’être qu’entre de bonne main.

Oui. Je sais. Mais je pense que tu peux aller loin toi aussi.

Je m’approche de mes propres pokémons en leur caressant la tête pour les féliciter. Cependant, Lolipop se fait embêter par des pokémons. Mes pokémons se préparaient à réagir, mais voilà que l’Armulys s’entoure d’un halo lumineux, évoluant. Encore ? Dire que j’avais galéré avec mon équipe actuelle…

Je dois avouer que Lolipop est magnifique. Elle te sera certainement très utile pour tes concours.

Le Charmillon profitait de ses nouvelles ailes pour virvolter à droite et à gauche, contente de pouvoir profiter des joies aériens. Je souris en voyant le pokémon tournoyer autour de la dresseuse. Bon. J’attrape une pokéball

Et bien, j’aime les combats et pour trouver les dresseurs, il faut aller là où ils vont : dans les arènes. Pour cela, il faut une mono-type et l’Acier est celui qui me corresponds le plus. Ce Tiplouf est prévu pour affronter les dresseurs les plus coriaces.” Je tends la sphère bicolore à Marie.” Tu sembles bien t’entendre avec Lolipop et j’espère la voir dans des concours. Voici sa pokéball, si l’échange tient toujours.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 16 Aoû 2017 - 14:11
story time > b-bah élé ou lollipop ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"waw ! je vais mettre les bouchées doubles et oui elle sera une reine du concours je te le dis ! merci à bientot ! et toi bonne chance pour ton arène ~"

bambi s'empressa de remettre la pokéball du tiplouf à jun et elle se mit à danser de joie. lollipop continuait à virevolter autour d'elle, comme si elle voulait danser elle aussi.

marie eut un grand sourire avant de se remettre à courir vers la ville. elle avait des accessoires à préparer !
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme se marie [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération