Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Répondre au sujet
Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 424
Stardust : 398
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Ngur Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Jade_l10Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Pl1g Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille 5rum
Icone : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Ngur Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Jade_l10Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Pl1g Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille 5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Je m'accroche plus fermement, et entre deux respirations, je souffle à mon compagnon : « ... Plus vite Pumpkin ! Il faut la retrouver avant la tombée de la nuit... »

Voilà le topo : Je suis actuellement sur le dos de mon Arcanin, arpentant les chemins perdus au fond des Bois Hurlants à Fort-des-Songes. La raison est simple, Luma a encore décidé de faire l'héroïne et de s'enfuir après avoir entendu un... cri de détresse ? Je ne sais pas trop de quoi il s'agissait, mais la Skitty chromatique a tout simplement pris le décision d'aller à sa rescousse. Petit bémol : le bruit provenait du Cimetière de l'âme.

Honnêtement, même si je suis morte d'inquiétude pour mon Pokémon, la sensation de pouvoir me déplacer autrement que dans mon fauteuil roulant est tout simplement délicieuse. Pumpkin étant désormais assez grand pour me porter, je peux plus aisément me balader sur son dos dans certains endroits. Heureusement qu'il ne s'essouffle pas facilement, sinon le pauvre aurait du mal.

Je vois le cimetière au loin, alors je demande à Pumpkin de ralentir. Il n'y a aucun bruit, si ce n'est que le vent qui souffle sur les branches des arbres, faisant grincer ceux-ci, laissant une ambiance légèrement dérangeante régner dans l'air. Je finis par entendre quelque chose d'autre. Des ronflements. Je m'approche de la source et réalise qu'il s'agit du gardien du cimetière, endormi, accoté sur une tombe... .... Je. Je ne sais pas quoi penser. Je décide de faire abstraction de cette image, et je passe tout simplement devant lui.

Le Cimetière est flippant. Je n'ai pas vraiment envie de rester ici trop longtemps alors autant trouver Luma le plus rapidement possible. En espérant qu'elle soit bien ici parce que... tout ce que j'entends dans l'actualité, c'est le silence. Un silence pesant, presque malsain... J'en ai des frissons, et pourtant je chevauche un Pokémon de type Feu.

Après quelques minutes, j'aperçois une silhouette. Sur le coup, je plisse les yeux, un peu effrayée à l'idée de savoir ce que ça peut bien être. Dans ce genre d'endroit, l'imagination peut nous jouer bien des tours... Mais je crois me rendre compte qu'il s'agit d'une forme humaine. Il s'agit peut-être de la personne qui appelait à l'aide, tout à l'heure ? Je décide de m'avancer pour en avoir le cœur net...

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I will find my goal beyond this graveyard.
Qui dit que les morts ont toujours tords ?
Nuit. Ombres. Lune. Et quelques pierres hantés par les esprits des défunts, par ceux dont les désirs demeurent inavoués. Les Cimetières ne m'ont jamais réellement effrayés par le passé, tout autant que les Pokémon Spectres ne m'ont jamais fais peur. Était-ce parce que j'ai été hanté pendant plus de trois ans par un Feuforêve étant jeune ? Parce que le Champion de ma ville natale était un maître du type Spectre ? Ou encore parce que j'ai longtemps cru que ce n'était que des draps, bouger par des attaques Psy ? Honnêtement, y réfléchir me faisais rire plus qu'autre chose. Je ne savais même plus pourquoi j'étais venu en ces lieux. Il n'empêche que ce fut très calme pour un Cimetière, il n'y avais pas un bruit, pas un cri. C'était comme un film d'horreur raté !

Enfin, si, je m'en souvenais. Honneur m'a guidé en ces lieux, il voulait me montrer quelque chose. Je n'ai toujours pas compris quoi, ni en quoi la visite d'un cimetière allait me donner un flash d'inspiration.
En tout cas, y'a bien eu quelque chose. Le flash se transforma en cri de terreur. La lumière qui aurait du éclaircir ma lanterne... Était un pokémon. Un Skitty, qui a rien trouvé de mieux que de pop comme ça devant moi. J'ai failli en mouiller mes vêtements, mais ça va, ça va !

Le vieil homme aperçu un peu plus tôt ne sembla pas vraiment se lever. Nice. Le Skitty avait l'air hyper content de son coup. Double Nice. J'avais envie de rentrer et de me mettre en PLS dans mon lit. Akward.

"Poouuuff... B-Bon, tu t'es bien amusé, vilain chat-pardeur, mais il faut que je continue a chercher...Un truc ! Honneur, on y retourne ? ... Un moment... Mais j'ai déja vu ce Pokémon,non ? Jun ?!"

On dirait que non. Il n'y avait pas de Jun dans le coin. Et il n'y avait pas non plus de réaction de la part de mon Cryptéro, qui attendait là devant-moi, avec une tête très inquiétante -qui était sa tête au naturel, mais il fait noir, donc ça accentue l'horreur.- Il attendait... Jusqu'à ce qu'il utilise, sans prévenir, son attaque "Oeil Miracle". D'un coup, la zone semblait bien plus visible, et c'est alors que je vis une ombre au loin ,s'approcher a toute vitesse..

"V-Vous ne m'aurez pas ! Venez, mon équipe et moi sommes prêt !"

La nuit. Les ombres. La Lune. Dans les ténèbres de nos peurs, il n'y a plus une seule lumière pour éclairer notre chemin.

HRP : Apparition de deux poké please ! ♥

Codage par Libella sur Graphiorum
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54575
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Miniature_385_XY
Icone : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon apparaît d'un peu nul part, dansant avec des gestes lents. Trop lent, c'est presque effrayant, surtout avec le regard qu'il te lance.

Que vas-tu faire ?
Plumeline Buyô

Une épée sort de derrière un arbre et se plante directement entre tes jambes. Elle flotte ensuite devant toi en se riant de ta peur.

Que vas-tu faire ?
Monorpale

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Equipe pokemon : Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Qr9h Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Qr9h
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Lorsque je m'avance, j'aperçois un jeune homme visiblement effrayé, avec les cheveux d'une couleur semblable à la mienne. Je suis surprise sur le coup, je ne m'attendais pas à ce genre de personnage. Je remarque également que Luma est avec lui. Je... ... ... D'accord. Luma n'était vraiment pas en danger en fait, elle faisait simplement l'intrépide comme d'habitude. Je suis rassurée d'un côté, mais de l'autre, j'ai envie de la réprimander. Je soupire légèrement et je m'approche un peu plus du dresseur, bien accrochée à mon Arcanin.

« Je suis désolée. Je ne voulais pas t'effrayer... J'étais à la recherche de cette boule de poils là. » dis-je en pointant ma Skitty d'une main. « Elle ne t'a pas trop embêté j'espère. »

Je remarque qu'un Pokémon se tient près du jeune homme. Il s'agit d'un... un quoi déjà ? Un Cry... Crayola... Je sais plus trop. Je regarde dans mon téléphone, c'est donc un... Cryptero. Ah bah j'y étais presque. Il n'a pas une couleur naturelle, il doit être chromatique. J'agite la main pour montrer que je suis inoffensive, au cas où le duo serait encore sur ses garde.

Alors que Luma revient vers moi, une créature l'intercepte en passant devant elle. Un volatile, je crois. Cependant, il ne vole pas à l'heure actuelle, il... danse ? Je crois me souvenir de ce Pokémon. C'est un Plumeline, celui qui possède le type Spectre. Plutôt logique dans un endroit pareil. Sa chorégraphie me met un peu mal à l'aise, j'ai l'impression qu'il essaye de nous faire peur...

« Je ne peux malheureusement pas danser avec toi, mais ta performance est... hum, intéressante. » Je n'ai pas trouvé autre chose à dire, pour le coup. Cependant, ma remarque semble satisfaire le Plumeline qui disparaît dans la pénombre, sans cesser ses mouvements, et en gardant le regard sur nous. Un frisson me parcours alors le corps. Brr... flippant cet oiseau.

Je m'apprête à demander au garçon s'il a besoin d'aide pour partir du cimetière lorsqu'un Monorpale s'en prend à lui. Par réflexe, je descends immédiatement du dos de Pumpkin et afin d'éviter que l'épée ne le frappe ou je ne sais quoi, je l'attrape par l'espèce de truc bleu qui se trouve derrière lui et je tente de le maîtriser... Mais celui-ci ne semble pas d'accord avec mon intervention.

« Mais du calme oh ! Ce n'est pas très gentil de faire ça, on ne te veut pas de mal, alors... » ... eeeeet je trébuche sur le sol, emportant par la même occasion le Pokémon de type Acier et Spectre avec moi. Évidemment, je ne peux pas rester trop longtemps debout, sinon mes jambes faiblissent rapidement. J'espère simplement que le Pokémon n'essayera pas de me trancher en deux. J'entends Pumpkin grogner derrière moi. Il est averti au moins. On ne peut pas dire que je suis très prudente ce soir.

Modération > Fuite du Plumeline TT et Apparition d'un second Pokémon ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

C'est un endroit assez étrange pour faire une rencontre, surtout... Celle d'une jeune fille sur son Arcanin ! Même si elle m'avait foutu une sacrée trouille, sa voix et ses manières ne laissait pas présager qu'elle pouvait être d'une quelconque méchanceté, j'étais rassuré. Alors comme ça, ce Skitty était le sien ? Et pas celui de Jun ? Il était assez ressemblant pourtant. Enfin, il est temps de la rassurer un peu aussi !

"Oh non, tout va bien ! Désolé, je ne m'attendais pas a te voir arriver de cette façon dans un endroit si peu populaire !"

Elle semblait vraiment amicale, venant même a commenter la prestation du Plu... Oh. Un Plumeline. Je ne pouvais m'empêcher de grimacer en le voyant, comme si ... Brr. Disons que je ne suis pas très fan des Plumelines, voilà tout ! Enfin, j'ai cru entendre un pokémon derrière moi, il faut que je fasse att-

"Mooor or or or ! ♪"

"... H-Ha.."

J'ai failli perdre quelque chose de précieux. J'ai failli perdre quelque chose de précieux. Oh my god. Oh my god. Ce Pokémon vachement bizarre a failli me faire changer de sexe !! J'ai eu tellement peur sur le coup que je n'ai même pas réussi a crier.. Et heureusement que je ne l'ai pas fait.
J'ai rapidement été sauvé par la jeune fille, qui attrapa le pokémon par ce qui semblait être son fourreau.. Mais wait, ce n'est pas un pokémon spectre ça ? Ne va-t'il pas lui arriver quelque chose si elle pose ses mains sur lui ? E-Et elle vient de tomber ?! Ca suffit Narci, tu ne vas pas rester là sans rien faire !

"Waah ! E-Est-ce que ça va ?! Attend un instant !" je me rua alors vers elle pour la soutenir, elle semblait bien fatiguée, et peinait a rester debout. Je passa mon bras sous son épaule, la stabilisant un peu mieux. Le Monorpale sauvage sembla en colère d'avoir été écrasé comme ça, pauvre chose.

"Honneur, utilise Cyclone s'il te plait !"
". . ."

Le pokémon épée se mit alors a s'envoler loin, très loin, dans les pénombres de la forêt.. Rapidement, le vent l'avait soufflé loin d'ici, on ne pouvait plus le voir. Ce n'est que quelques secondes après qu'un cri aigu se fit entendre, un cri perçant.. C'était pas celui du Plumeline de tout a l'heure ça ?!

Enfin, bref ! Problème écarté, il faut s'occuper de la dulcinée !

"Je vais te déposer sur ton Arcanin, si ça te conviens ! Tu n'as pas l'air très en forme, peut-être faudrait-il partir d'ici rapidement." En réalité, je n'avais aucune idée de quoi faire. Je n'avais aucun médicament, et je ne savais pas même de quoi elle souffrait. Espérons juste, pour le moment, que nous n'ayons pas à faire notre tombeau si rapidement.

HRP : Fuite du pokémon qui a failli me faire changer de sexe (Narsicca lol ) et apparition d'un nouveau pleasu ![/i]

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Vous entendez des grognements puissant. Il doit sans doute s'agir d'un pokémon gigantesque ? Bon, en vérité, ce n'est qu'un petit dynavolt (lol)

Que vas-tu faire ?
Dynavolt

Un autre plumeline s'approche de vous, mais sa danse est plus rapide. Si vous croyez certain texte sacré, on jurerait qu'elle se prendrait pour Darkrai et viendrait vous emmener dans le monde des cauchemar. (Fly, fool)

Que vas-tu faire ?
Plumeline Buyo

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Qr9h Pumpkins scream in the dead of night // Narcitrouille Qr9h
Helia L. Ellore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Je ne vais pas mourir ce soir. No, Not gonna die tonight ♪ Le dresseur se charge rapidement du Monorpale en lui infligeant la capacité Cyclone. C'était une bonne idée, au moins nous n'aurons plus à faire à lui. Je n'ai pas forcément envie de me retrouver dans un combat Pokémon au milieu du cimetière... Enfin bref, l'homme vient à ma rescousse et me dit qu'il va m'aider à remonter sur Pumpkin. Il me mentionne par la même occasion que je n'ai pas l'air très en forme. Effectivement, n'ayant que très peu l'usage de mes jambes, je ne peux pas vraiment avoir l'air en forme.

« Volontiers, ça m'aiderait beaucoup.. C'est gentil de ta part. Je ne peux pas trop marcher, d'habitude je suis en fauteuil roulant. Est-ce que tout va bien, le Monorpale ne t'a pas blessé au moins ? »

Me revoilà de retour sur Pumpkin, et à peine arrivée sur lui que je sursaute déjà. J'ai entendu un grognement... Qu'est-ce que cela peut bien être ? Un Lougaroc ? Un Zoroark ? Non. Un Dynavolt. Celui-ci se montre rapidement, mais ne semblant pas intéressé par notre troupe, retourne dans la pénombre rapidement. Un Pokémon sauvage nous a quitté. Au revoir, Dynavolt...

Je remarque également qu'un Plumeline, toujours dans cette forme appelée Buyo, arrive vers nous en dansant d'une manière beaucoup plus rapide que l'autre. Je constate ainsi qu'il ne s'agit pas du même. « Tu devrais ralentir un peu, tu vas faire voler des plumes... » lui dis-je simplement, pour le taquiner un peu même s'il a l'air vachement sérieux dans ses mouvements. Je me demande si cette danse signifie quelque chose en particulier.

« Il y a beaucoup de Plumelines au cimetière, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas les autres formes. En même temps, je vois mal un Plumeline Pompom sortir de derrière une tombe... Ahem. » Au revoir la crédibilité du cimetière si cela devait se produire.

« Au fait, je m'appelle Naika. Merci de m'avoir aidé. »
« Arcaaaa ! » Pumpkin semble d'accord avec mes paroles. Je pense que nous pouvons commencer à marcher vers la sortie du cimetière, maintenant que Luma est avec nous. Enfin, sauf si d'autres Pokémons sauvages veulent venir nous embêter.

Modération > Fuite du Pokémon et fin du rp. Merci pour la modé !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

J'aurais pourtant dû m'en douter qu'elle devait avoir un handicap, raaah, stupide Narcisse ! La pauvre, il m'était impossible de lui donner un âge mais ne pas pouvoir utiliser aux mieux ses jambes devaient vraiment être un calvaire sans nom... Bien qu'elle ne semble pas s’apitoyer sur son sort. C'est un magnifique exemple qu'elle montrait là !

"O-Oh mince pardon, j'ai vraiment été indiscret. H-Ha, merci de vous en inquiéter, mais tout va bien ! Tout est en place là où il faut". Tentative d'être un peu rigolo : zero. Même pas worth !

Mince, un grognement ? Il y avait d'autres pokémons dans les environs, il fallait être prudent. En ayant connaissance, maintenant, de l'incapacité de la jeune demoiselle, il était bon de faire attention. Je ne doutais pas qu'elle savait ce défendre, avec cet imposant Arcanin à ses cotés, mais la situation peux rapidement virer dans des extrémités embêtantes.
Un Dynavolt nous surprit tout d'abord, mais fut rapidement renvoyé de là où il venait.. Il ne semblait pas intéressé par notre petit groupe.

En second lieu, c'est un nouveau Plumeline qui fit son entrée, avec une danse bien plus vive que son prédécesseur. La jeune femme tenta de le stopper en lui disant qu'il pouvait se faire mal, mais rien y fait, sa danse macabre ne cessait point. Pour ma part, je ne savais pas vraiment comment réagir. Seule l'observation pouvait vraiment avoir un impact pour le moment.

"Ahah, c'est vrai ! C'est sûrement car il y a beaucoup d'autres Pokémon Spectre que cette forme de Plumeline se sente bien ici. Cependant, je trouve qu'ils y en a de plus en plus, même aux Champs de Tournesols, prêt de Kishika.. Il y en avait bien plus que prévu.."

Je réfléchis un instant. Comment était-ce possible qu'il y ai une sur-population aussi importante de Plumeline ? Je ne connaissais rien de ce pokémon, je ne pouvais donc pas affirmer qu'il s'agissait d'une période de reproduction ou de migration.. M-Mince, je me suis laissé distraire, j'en ai oublié les derniers propos de.. Naika ?

"Oh, vraiment, ce n'était rien ! Je m'appelle Narcisse, enchanté de t'avoir rencontré, Naika !"
" . . . "

Silencieux, comme à son habitude.
La brume se leva alors précipitamment, faisant disparaître la jeune fille et son Arcanin. L'avais-je rêver, était-elle..Vraiment réelle ? C'était bizarre, honnêtement. Peut-être existait-elle, peut-être n'avait-elle jamais existé. Ce n'est pas la première fois que les Spectres se montrent mesquins..

Essayons d'oubliez ses évènements et sortons d'ici !

HRP : Fuite du pokémon et fin du rp également, merci !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur