Je me trouve cette fois sur la Route 8 pour une mission récolte de déchets dans les lacs! Je suis avec mes gants mes sacs poubelles bio-dégradables et je viens retirer les déchets dans les eaux de Dame Nature. Il y a quand même beaucoup de saletés... Comme les gens me dégoutent, même pas capables de jeter leurs déchets dans une poubelle et de faire le tri-sélectif! Bon... C'est peut être trop demander pour ces bandes d'attardés... Déjà dans une poubelle plutôt que dans un lac, ça serait super.
Amaryllis pousse les déchets qu'elle trouve sur le bord du lac, moi les pieds dans l'eau, me baisse, me salit et ramasse tous les saletés. Canettes, emballage, dvd, catalogues por... Bah!!! Les gens sont sales!!!! Ho non... Une plante est blessée... J'essaye tant bien que mal de la redresser mais en vain... Je la coupe donc et la dépose sur l'herbe, elle renaitra plus forte et plus grande. Que c'est éprouvant quand même... Je demande à croquine de m’amener mon sac pour que je prenne un petit d'eau à boire. Nettoyer les beaux espaces aquatiques de la nature n'est pas chose facile. Loin de là mais ça emplit mon cœur d'une joie inimaginables, ma mission écologique est en marche.
Spoiler:
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait !!
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Assied non loin, un Moustillon regarde son coquillage, les larmes aux yeux. Il est couvert de crasse qui ne semble pas vouloir s'en aller, le pauvre petit est sur le point de pleurer..
Que vas-tu faire ?
Moustillon
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Je continue de faire mon petit lavage de lac quand je vois un pauvre petit Moustillon tous triste!! Son coquillage est plein de crasse!! Je vais vers lui et prend dans mon sac une éponge, je prend le coquillage et gratte, gratte, gratte jusqu'à ce que cette chose s'en va. Je rend le coquillage tous propre au pokémon avant de lui dire au revoir en faisant un signe de la main. Le pokémon s'en va tous content et... Mince!!! J'ai oublié de le capturer!!! Mais que je suis bête des fois... Bon, on se remet au travail mais... Il y a d'autres pokémon eau en détresse dans ce lac... Je me décide donc de fouiller le lac pour trouver si un pokémon eau a quelques problèmes. La crasse qui y avait sur le coquillage du Moustillon, c'était un mélange de pétrole et d'encre, quelle honte!! Je suis folle de rage de voir que la pollution fait ça a des pauvres pokémons sans défense et après ils vont les capturer comme si de rien n'était. Ils devraient avoir honte!! Bon, un pokémon eau en détresse... Cherchons...
Spoiler:
Fuite du Moustillon et réapparition de pokémon sauvage, merciii
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Il n'y a pas que des Pokémons Eau qui ont des soucis. Un oiseau qui avait voulu se baigner s'est retrouvé couvert de glue noire et peine à se renvoler. Il est en train de se noyer !
Que vas-tu faire ?
Nirondelle
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Je fais le tour du lac et là! Je vois un petit Nirondelle en détresse!! Je me précipite vers lui, je le sors de l'eau avant de brosser ses plumes pour retirer toute la chose noire sur elle, je verse également un peu de mon eau sur elle pour bien vérifier qu'il n'y a plus de trace noire. Je la dépose sur le sol et la laisse partir. Mission accomplie!! Bon, on revient la semaine prochaine, j'ai encore beaucoup à faire dans ce lac. Je sors du lac, récupère Amaryllis et me me dirige vers la déchetterie pour trier les déchets. Les bouteilles ici... Les canettes là... Le plastique... Et voilà, haa enfin!! Je m'étire et me dirige sur le chemin du retour... Enfin... C'est loin... Ha mais oui!!! Le Vélib il est où... Ha! Le voilà, je grimpe sur le vélib et rentre jusqu'à chez moi. Oui, Ecolo même dans le déplacement!
Me revoilà ici pour une nouvelle mission écologique et une capture d'un pokémon si possible! La dernière fois, je m'étais occupé d'un lac et de pokémon qui était en danger. Cette fois, je ne quitte pas les lacs mais je vais m'occuper d'un autre. Avec Amaryllis qui a évolué et qui tire ma petite sacoche, on va géré! Je descend dans le lac et commence à ramasser les déchets que je trouve. Il y en a moins que dans l'autre mais bon, c'est dérangeant quand même. Ma petite Candine m'indique les saletés que je ne peux voir dans les roseaux. Moi je préfère faire le tour du lac et retirer les déchets que je trouve. Je plonge mes mains dans l'eau sale, mes cheveux sont totalement dégoutants mais tant pis.
J'espère que Dame Nature sera fière de moi, j'aime ce que je fais, et j'aime rendre sa beauté à la nature entaché par les humains. Y a pas longtemps, j'ai vu un film avec des messieurs qui parlaient avec des mots très scientifiques et j'ai vu que beaucoup d'espèces étaient en danger de disparition, quelle honte!! Le dire ne suffit pas, il faut agir mais je suis la seule à l'avoir compris!! Je vais leur montrer à tous. Enfin, je ne suis pas seule, Tony arrête les méchants et moi et mon équipe végétale on s'occupe de soigner, nettoyer, guérir et rendre sa fraicheur à la nature. Allez on arrête de radoter et on s'occupe de cette eau!
Spoiler:
Apparition d'un pokémon sauvage svpp :)
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Voilà Scar, notre... Oops, mauvaise référence. Un Scarhino sauvage sembler marquer son territoire en donnant des coups de cornes contre un arbre. Il n'a pas l'air très amical.
Que vas-tu faire ?
Scarhino
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Pendant mon petit tour de lac, je vois un Scarhino en train de taper un arbre! Quelle honte! Je suis choquée!! Je vais lui faire regretter de s'en prendre à un enfant de Dame Nature. Je demande à Candine d'utiliser Tour Rapide pour le faire tomber dans le lac, ce qu'elle réussit. Quand, il est dans le lac, je lui donne un coup de pied pour qu'il soit en l'air avant de se prendre une attaque Torgnoles en pleine poire! Le pokémon part s'en demander son reste, bien fait! Qu'il n'ose pas attaquer revenir sinon je vais lui en faire baver.
Amaryllis s'occupe de soigner l'arbre tandis que moi, je continue mon tour en n'observant que l'eau du lac. Amaryllis s'occupe de la terre et moi je m'occupe de l'eau. Quelques saletés par ici et par là, mais je ne trouve pas un pokémon eau. Oui, je cherche un pokémon eau, pour m'aider dans le lac, Amaryllis ne peut pas venir dans le lac, c'est trop dangereux. Donc, espérons que je tombe sur un pokémon eau.
Pokémon eau que j'ai pas vu svpp:
Fuite du Scarhino et apparition d'un autre pokémon merciii
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Au bord de l'eau, un pokémon fluffy est en train de se nettoyer les plumes, qu'il chérie comme la prunelle de ses yeux. Il semble très appliqué dans ce qu'il fait.
Que vas-tu faire ?
Tylton
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Pas de Pokémon eau en vue, bon... Je trouverai bien une prochaine fois mon bonheur. Tiens, ce pokémon en train de se laver, un Tylton, il est adorable et un pokémon vol pourrait très bien m'aider en volant si je suis au milieu du lac. J'ai trouvé le deuxième membre de mon équipe écologique! Je m'approche de lui tranquillement, il me regarde et je lui tends des baies que Amaryllis m'a donné quelques secondes plus tôt.
" Salut toi, tu es très beau et est ce que tu aimerais rejoindre mon équipe pokémon pour m'aider à préserver la nature et les pokémons ? " Amaryllis s'approche pour le saluer amicalement, je prends une pokéball et tapote la tête du Tylton qui entre dedans. J'espère qu'il acceptera, je ne voudrais pas le forcer mais j'ai besoin de son aide pour Dame Nature.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Tylton est capturé.
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.
Tylton
Ses ailes sont comme des balles de coton. Perché sur la tête de quelqu'un, on dirait un chapeau. C'est un pokémon qui craint la saleté et n'est à l'aise que dans des milieux propres. Ces plumes font d'excellents plumeaux.
Elle est dedans! Oui, j'ai réussi, je suis tellement fière de moi. Je sors le pokémon de la pokéball. " Bienvenu dans mon équipe Hortensia, ton aide nous sera précieuse. Dame Nature, notre majesté te souhaite la bienvenu et on espère que tu te plairas. " Elle me câline, et j'en profite pour la laisser faire connaissance avec Amaryllis. Je range tous notre matériel et me prépare à aller jeter toutes ses ordures. Ma Candine et Ma tylton m'aide dans cette tâche, elles s'attrapent un sac à deux et moi l'autre et nous sommes prête à jeter ces saletés. Voilà, Nous sommes 3 dans la quête maintenant! La prochaine fois, il me faudra un pokémon eau, mais ce n'est pas d'actualité encore. Allez on rentre mes chéries, Dame Nature doit être folle de joie.