Le Yin et le Yang ? Bien. Tu reportes, malgré ta grimace face aux puissants spots et à l'environnement bruyant, ton attention sur tes Pokémons. Tu fais signe à Bédivère et à Morgan de s'approcher. C'est leur moment de briller.
Faisons d'abord les choses séparément.
Commençons par le
Yin, représentation de l'obscurité et de la féminité. Qui de mieux que Morgan Le Faye pour jouer sur cette part du thème ? C'est avec une grâce enchanteresse qu'elle se déplace, sur un ton dansant. Faisant virevolter son plumage des plus sombres et de ses éventails finement travaillés. La malice dans son regard ne laisse pas douter de la noirceur de son coeur.
Et pourtant, la Plumeline Buyo sait charmer son public une fois la nuit tombée et la lune à son apogée. Comme la parcelle de blanc, dans le noir du Yin, Morgan sait prouver sa valeur en montrant sa moindre lumière dans l'obscurité.
Elle danse entre les faisceaux de lumière des projecteurs et apprécie disparaître dans le noir complet de la salle, pour ne laisser qu'un doux mais sinistre rire de son passage. Elle est le Yin.
Mais Yin n'est pas viable sans
Yang. La lumière et la masculinité, fallait-il y penser à deux fois ?
Bédivère est le mieux taillé pour ce rôle. C'est présence forte qui se montre sur la scène. Le Lockpin arrive, voilé d'une toile blanche en guise de châle, mais n'était-ce pas un drapeau de base ? Néanmoins, cela ne fait qu'accentuer la clarté de son aspect. Rompant ainsi le doute que pouvait porter son pelage, bien qu'excellement entretenu, aux coloris beiges et marrons.
Il se dresse au public avec une aura chaleureuse, son regard carmin ne montrant que les restes de son côté combatif de Laporeille. Mais non sans jouer de ses nouveaux atouts de Lockpin. Son Joli Sourire en fait parti. Sa présence est telle que le soleil en ce moment même. D'une allure vaillante et surtout rayonnante.
Mais on peut se douter, qu'il y a une part sombre en cette figure semblant sans erreur. Malgré le Yang inondant, un fragment de Yang est bel et bien présent.
Les deux se partagent la scène. Et pourtant, se déplacent à chaque fois de manière opposée. M
Pourtant... Avec symétrie. Quand Yin va à droite, Yang va à gauche. Et ainsi de suite. Ils s'approchent néanmoins de plus en plus. Et dès lors du moment où ils pourraient se toucher, se rencontrer. Ils se tournent le dos pour à nouveau s'éloigner.
Tu n'as même pas eu besoin de leur dicter quoi que ce soit. Bédivère et Morgan sont naturellement des opposés avec des points communs. Ils sont naturellement révulsés de l'un et de l'autre, mais cherchent souvent à se joindre.
➖ Pourquoi forcer le Yin et le Yang quand ils sont déjà naturellement présent ?
Cette phrase était plus pour toi que pour les autres. Mais. C'est ainsi que la première partie se finit.
• Aucun Pokébloc utilisé
• 1 Accesoire utilisé :
- Drapeau Imposant (sur Bédivère)