Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Course d'Obstacle (Event)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) Miniature_385_XY
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) Miniature_385_XY
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) Miniature_385_XY
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Course Obstacle !

Bonjour à tous ! Je vois que nous sommes très nombreux pour cette course, cela fait plaisir de voir un tel esprit sportif à Lumiris ! Mais trêve de discours, veuillez s’il vous plaît récupérer vos numéros de dossard, le mettre sur vous et votre pokémon et vous installez sur la ligne de départ.

Le commentateur monte ensuite sur son Roucarnage chromatique et s’envole vers la fameuse ligne dont il a parlé. Une grosse ligne rouge a été posé sur le sable, difficile de la manquer. Lui et son partenaire de vol attendent patiemment que tous les concurrents s’installe avant de reprendre le micro.

Bienvenue à la première épreuve du Pokéathlon, la course d’Obstacle ! Le principe est très simple : vous courez à côté de vos pokémons. Pas de lévitation, pas de tunnel, pas de nage et pas de vol sinon, vous êtes disqualifié ! Le premier qui franchit la ligne d’arrivée est le gagnant. Mais attention, pour le moment, vous voyez qu’il n’y a pas d’obstacle, mais nous vous avons réservé des surprises tout au long du parcours ! On ne voulait pas vous faire peur tout de suite !
-Roucarnage !
-Je laisse maintenant les organisateurs vous distribuez votre pokémontre. Technologie qui vient d’Alola, vous pouvez appeler un Roucarnage en pressant très simplement ce bouton. Démonstration
.”

Le commentateur ainsi que l’organisateur se place devant vous, poignet où se trouve la pokémontre face à vous et appuie très simplement sur le gros bouton du centre. Une nuée de Roucarnage arrive et se mettent fièrement à côté de certains organisateurs et du présentateur.

Vous voyez ? C’est très simple !

* BOUM * * BOUM * * BOUM * * BOUM *


Pour les plus observateur d’entre-vous, vous remarquerez que tous les organisateurs n’ont pas de Roucarnage. Pas contre, des Poichigeons se sont pris la pancarte solide qui se situe sur le départ de la course et tombe un par un, comme des Munjas K.O.

Il arrive que des Poichigeons réagissent au signal et vous ralentiront en voulant vous aider ! C’est à vous d’évaluer si vous prenez le risque de ne pas avancer ou au contraire, de faire un bond et de dépasser vos concurrents ! C’est ça, le challenge du Pokéathlons !
Bien, parlons un peu des récompenses ! Chaque participant recevra 70 pokédollars pour sa participation. Vous recevrez votre récompense lorsque la course d’obstacle sera terminée.
Le premier gagnera un superbe vélo ou des rollers flambant neuf d’une valeur de 500 pokédollars !
Le second recevra une CT offensive, Centrifugifle !
Enfin, le troisième recevra une CT portée sur la vitesse, Poliroche !
Toutes les explications ont été données, vous pouvez enfiler vos pokémontres. Pensez à le consulter régulièrement, je vous ferais un point sur votre position dans la course et sur les obstacles à venir !
Tout le monde est prêt ?
A vos marques !


Les roucarnages et Poichigeons dégagent de la ligne de départ, seul le fidèle compagnon chromatique du commentateur reste fièrement devant vous.
Prêt !

Le pokémon oiseau écarte les ailes, préparant son décollage. Puis, d’un battement puissant, prends son envol au-dessus de vous pendant que son dresseur cri.

PAAAARTEEEEZ ! "


Comme la précisé le commentateur, la course débute sur du sable, sans obstacle... Pour le moment !


Rappel : Règle du jeu

Chaque participant devra poster après le maître du jeu, chaque semaine.  Vous aurez le choix entre poster un rp de votre avancé dans la compétition, ou poster un rp expliquant que vous utilisez la pokémontre (qui fera venir un Poichigeon ou un Roucarnage)
Chaque semaine, le maître du jeu mettra des obstacles et vous donnera votre classement général.
Bonne course !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Top départ !


Je me tournais vers Cataclysme, mon Laggron. Il semblait tout exciter de participer à cette course. En même temps, il devait être tellement heureux d’avoir été tiré à la courte paille pour cette course. Et oui, contrairement à un combat pokémon, je ne prenais pas cette course très au sérieux. Je ferais tout pour gagner, évidemment, mais le plus important pour nous était de terminer la course. Le reste était plutôt accessoire. J’enfile le dossard à mon pokémon avec notre numéro entendant de nouveau un grondement. Il était content qu’on soit si bien assorti ! Sacré Cataclysme.

Bon vu que tu n’es pas trop taillé pour la course, on va y aller tranquillement, d’accord ?
-Laggron !

Je commençais à m’étirer un peu pendant les explications jusqu’à ce qu’on me donne un pokémontre. Oula, il ne faudrait pas que je la confonde avec mon Capstick. D’ailleurs, je le retire et le donne à Volonté qui cours vers moi pour le prendre dans sa gueule. Il n’y a pas meilleure gardienne que ma Grahyèna chromatique. Bon, la démonstration est terminée, la course va bientôt débuter.

***

Pas de départ fulgurant, mon pokémon et moi commençons à courir très tranquillement. Nos premiers obstacles, c’était tous les concurrents qui ont fait un départ trop rapide avec le pokémon qui n’arrivait pas à suivre (ou l’inverse). Du coup, il fallait les esquiver et avec mon Laggron, c’était pas quelque chose de facile.

Ca va mon grand, personne sous tes pattes ?
-Laggron !

Ouf. Heureusement, sinon je n’aurais pas aimer être à la place de cette personne ou de ce pokémon. Je vois que les premiers concurrents font appel à leur pokémontre. Des roucarnages transportent des personnes devant nous tandis que des Poichigeons se fracassent la tête contre tous ce qui pouvait servir d’obstacle, ralentissant leurs coureurs.

Laggron ?
-... Je te propose qu’on regarde comment tout ceci évolue puis on avise, d’accord ? C’est pas sur le dos d’un Roucarnage que je veux faire cette course, c’est à tes côtés.
-Grooooon...

Hum ? Il avait l’air un peu déçu. Peut-être qu’il révait lui aussi de s’envoler dans les airs ? Amusant pour un expert en plongé ! Bon. Après tout, cette course était pour lui faire plaisir alors, autant tout faire pour le rendre heureux. Je regarde ma pokémontre et l’active.

Pas un Poichigeon s’il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Jun Abe' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bang le poichigeon
Amaryllis

J'écouta attentivement le présentateur de la course avec son roucarnage chromatique. Il nous expliquait comment la course allait se passer et on reçut tous des pokémontres, encore quelque chose dont je ne maitrisais pas. Je hais l'informatique... Enfin bon, je ferme les yeux puis plaça mes mains dans mon dos afin de faire craquer toute ma colonne jusqu'à ma nuque. Me retournant vers mes pokémons qui m'encourager, je souris puis m'approcha de Gildéon, mon magnifique destrier il y a peu. Celui-ci s'approche de moi et me donne un coup de tête amicalement. Je souris et caressa sa fourrure jaunâtre avant de vérifier la peinture sur son flanc. On l'avait tagué d'un chiffre avec de la couleur fluo et j'avais reçu le même afin qu'on nous reconnaisse. Bref on était fin prêt pour la course. Je ne sais pas trop pourquoi j'y participe, peut-être la forte sensation de l'adrénaline?

Bon, à toute les amis! Durandal, je compte sur toi pour garder un oeil sur Emmerich!

Durandal, c'est mon épée maudite. Emmerich, c'est mon enfant. Enfin, pas vraiment je l'ai adopté et c'est un fantominus autrefois humain âgé de six-huit ans.

Gildéon et moi, nous nous installons sur la ligne de départ. Je me mis à étirer mes bras en l'air, un grand sourire sur le visage. Mon tauros, lui, tape du sabot le sol, soufflant sauvagement. Du coin de l'oeil, je vis au loin une blonde et un laggron. Mais!

Eh! Coucou Jun?! ça v..

Merde. ça commence et quelque chose s'est jetée sur moi. Enclenchant alors la pokémonture.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Amaryllis Nadri' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Let's go!
Nathanaël

Nathanaël écouta sagement le présentateur, légèrement éloignée des autres, elle se terrait dans son silence, tout au fond de la ligne de départ. Elle avait bien remarqué quelques personnes qu'elle connaissait, principalement Jun, sa meilleure amie mais celle-ci semblait pas mal occupée. Il y avait aussi Lena, son autre amie dont elle était très proche. Puis il y avait Ekaterina la monstre mangeuse de trouillarde comme Nathanaël. La jeune fille baissa la tête vers le sol, joignant ses deux mains ensemble, cachées par le gros sweat qu'elle portait. Sa capuche tomba aussitôt sur ses yeux et elle se mit à trembler. l'absol avait bien remarqué le gêne de sa dresseuse et colla sa fourrure blanche aux jambes de la fille avant de fermer ses yeux et poser délicatement sa tête entre les mains. Nathanaël sourit et se baissa vers Vador, l'embrassant et le remerciant d'être là.

Puis, elle le vit, ce beau garçon de la plage et de la forêt. Elle s'approcha timidement de lui, l'attrapant par la main doucement et plongea son regard bleuté dans celui du garçon quand celui-ci eut tourné la tête.

B-bonjour, Narcisse...

Elle baissa la tête.

D-désolée mais j-j'ai peur...

Finalement elle détourna complètement le regard, lâchant la main du garçon et attendit le départ avec son absol muet. C'était l'heure de partir mais pour Nathanaël, hors de question d'y aller trop vite, elle détestait qu'on la regarde.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Nathanaël Jefferson' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une course! Lise n'avait jamais participé à ce genre d'évènement c'était une grande première. Quelque chose de bien drôle apparemment, Otarlette semblait ravie d'avoir été choisie par sa dresseuse pour l'accompagner. As quant à lui était restée se reposer dans sa pokéball, il n'était pas très amusement depuis quelques jours. La jeune femme prit son dossard ainsi qu'un pour son pokémon, elle lui enfila le dossard à la nageoire, elle attacha le sien à son bras. Elle s'était parfaitement bien préparée pour cette journée de sport intense. Elle s'était achetée un t-shirt blanc à manche courte avec un mini-short blanc également et des baskets blanches. Quelques minutes avant le départ elle encourageait son pokémon en attachant ses cheveux en queue de cheval haute, elle passait aux choses sérieuses là!

Le commentateur commença à expliquer les règles, des organisateurs passaient dans la foule d'inscrits pour leur distribuer une pokémontre, prouesse de la technologie toute droit venue d'Alola, ce type de montre lui rappelait étrangement les modèles qu'il y avait à Sinnoh qui comptait les pas, tous les sportifs de la région en possédait une. Elle se l'attachait au poignet, Lucario sortit rapidement de sa pokéball, ce qui fit sursauter sa dresseuse.

Wow, As qu'est-ce que tu fais? La course va bientôt commencer, tu vas devoir rester dans ta pokéball sinon on risque d'être disqualifiée.

Luuu! Luca!

La demoiselle lui indiqua la montre qu'il s'empressa de renifler, il la regarda du coin de l'oeil.

Roooh, ne sois pas si méfiant de tout mon chou! Allez allez, on doit commencer la course dans quelques minutes avec Belle.

La jeune otarlette tapait dans ses nageoires. Lucario leur fit un signe de bonne chance avec un grand sourire et retourna dans sa pokéball. Lise se concentrait à nouveau sur ce pourquoi elle était présente aujourd'hui, elle apercevait Jun un peu plus loin avec son Laggron, elle avait choisit le bon pokémon pour avancer convenablement dans la course. Otarlette tapait dans ses nageoires, elle n'allait pas se laisser marcher dessus, elle semblait plus déterminée que jamais!

Le départ approchait à grand pas, elles se mirent côte à côte. Le Roucarnage chromatique du commentateur allait donner le top départ! Lise pliait les jambes, otarlette restait proche d'elle. Et le départ fut annoncé! Certains commençaient à vive allure, ne dit on pas que "qui veut aller loin doit ménager sa monture?" Eh bien là il n'y avait que peu de personnes qui appliquait cette phrase. Lise courrait doucement, toujours à côté de son pokémon qui avait du mal à avancer dans le sable, elle donnait son maximum.

Allez Belle, je vais essayer de miser sur la chance pour nous donner un petit coup de main! Que la pokémontre soit avec nous!

La demoiselle plia le bras en face d'elle pour appuyer sur la pokémontre, un signal fut émis pour appeler soit un Roucarnage ... soit un Poichigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

It's like a game, just Run !
Courir et fuir, c'est ce qu'on fait de mieux !
Allez Papaï, aujourd'hui, c'est un défi qui est totalement à notre portée ! C'est une course d'obstacle, mais je suis certain qu'on est taillés pour la gagner ! Après tout, on a réussis a fuir a des hordes de pokémons ,des Medhyénas jusqu'aux Dardargnans ! Ce n'est pas quelques challengers et autres cailloux qui vont nous géner , pas vrai ?

Bon, je l’avoue, j'étais très excité, pas vraiment pour le fait de gagner, mais surtout car c'est une excellente occasion pour Papaï et moi de partager une activité ensemble. Cela faisait longtemps que nous en n'avions pas fais une, et autant lui que moi, étions excités comme des puces ! Si je me souviens des règles, il était interdit de creuser. Il ne fallait compter que sur nos jambes !

De plus, beaucoup de gens venaient a participer ! Tiens, ce n'est pas Nath, ça ? Elle participe aussi ? Génial !

"Oh, coucou Nath' ! Il ne faut pas avoir peur voyons, il faut prendre ça comme un jeu ! Il faut courir, le plus loin possible ! ♪ En tout cas, bonne chance a toi et à ton Absol !"

Oh, le Top-départ avait déja retentit. On y va !!
Le Roucarnage du présentateur avait annoncé le départ et déjà, de nombreux dresseurs avaient tenté leurs chances avec les sifflets, appelant ou un Roucarnage, ou un Poichigeon ! Malheureusement, c'est ce dernier qui fut le plus présent jusqu'à lors.. Devrions-nous aussi utiliser le sifflet, et invoquer un pokémon pour nous aider ?

"Allez Papaï, on y va ! Je te promet un repas gargantuesque dés qu'on aura fini cette course, qu'on perde ou qu'on gagne ! A plus tard Nath, et ne t'en fais pas, tout va bien se passer, amuse toi !"

En tout cas, vu l'avancer des autres concurrents, il valait mieux ne pas trop embêter Dame la Chance. Alors cette fois-ci, utilisons simplement nos jambes, allons-tout droit sans utiliser la pokémontre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ekaterina entrelaça ses fins doigts puis tandis ses bras musclés, faisant craquer allègrement ses jointures. Elle posa ensuite une main sur sa nuque, fit craquer ses vertèbres avant de s'échauffer avec plus de justesse, étendant son corps finement dessiné par une musculature marquée, le regard félin. A ses côtés, Felinferno en faisait de même, échauffer et faisant craquer son corps élancé et musculeux. Le duo écoutait d'une oreille les dires du commentateurs, sourire carnassier pour le félin et air neutre pour la féline.

Pourquoi Ekaterina, la femme qui n'avait strictement rien à faire des Pokémon et de tout ce qui déviait du combat, participait à une telle compétition ? La scientifique froide et désagréable ? Pour une raison obscure et pourtant complétant ses recherches secrètes à la perfection. Ekaterina était de toute manière une chercheuse de terrain, elle avait besoin de se déplacer, de voir de ses propres yeux, de combattre et vivre ses recherches. Et cette-fois, Felinferno l'y aidait, ravi de pouvoir montrer son corps d'athlète aux jolies Pokémon, envoyant même des sourires ravageurs aux femmes. Il avait retiré ses lunettes de soleil et avait cessé de s'échauffer, suivant sa dresseuse qui se dirigeait vers la ligne de départ.

Ekaterina était, pour une rare fois, dénuée de tout son attirail. Son long manteau sombre, ses habits couvrant son corps entier... Rien de tout cela. La Violette arborait un haut de sport couvrant simplement sa poitrine généreuse, dévoilant ses hanches, son ventre finement dessiné, ses bras musclés. En guise de bas, un pantalon de sport aussi sombre que son haut qui, collé contre sa peau, laissait l'idée que Ekaterina possédait des jambes s'alliant avec son corps musclé. Pour finir, des baskets adaptées à une telle course, cheveux attachés, piercing toujours au menton et au ventre.

Ils étaient prêts.

Elle enfila sa Pokémontre et se plaça sur la ligne de départ aux côtés de son collègue félin.

Ils s'abaissèrent, genoux près du sol, regards déterminés. "Prêt." Ils se redressèrent très légèrement, les cœurs battants à l'unisson, le souffle léger, contrôlé, le sang bouillant dans leurs veines. "Partez !"
Les deux félins bondirent, comme réveillés soudainement par le cri et le puissant battement d'ailes qui avait élevé de la poussière. Ils se mirent à courir assez rapidement au début, les foulées grandes et soutenues, courant au même niveau. Felinferno aurait pu aller bien plus vite, il aurait pu sillonné le sentier à pleine vitesse ! Mais Ekaterina avait été claire sur la marche à suivre et c'est pourquoi ils ralentirent doucement l'allure afin de conserver de l'énergie pour la suite. Il était inutile de se fatiguer dés le début après tout. D'ailleurs, pourquoi ne pas tenter la Pokémontre ? Intriguée et désireuse de prendre de la vitesse, Ekaterina tenta le coup, elle tenta d'appeler un Roucarnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Ekaterina G. Snyder' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A vos marques, Prêt, partez !



Tu t'étires minutieusement avec Lockpin, vous vous aidez mutuellement pour l'échauffement. Tu soupires en faisant craquer ton dos dans un long étirement : penchée, dos droit et jambes tendues, doigts sur le sol. Tu te relèves.

Il est temps de s'y mettre. D'un regard d'accord, Bedivere et toi se dirigent vers la ligne de départ. Vous vous souriez, et une fois le top lancé, vous vous élancez dans la course. C'est parti !

Vous commencez doucement (façon de parler) avant d'accélérer considérablement votre rythme, afin d'en trouver un bon et surtout efficace. Lockpin semble s'amuser comme un fou et toi... Tu ne t'es jamais autant dépensée depuis ton arrivée à Lumiris. Ton sourire se fait carnassier.

Gagner ou perdre. Qu'importe. Tu ne souhaites que pleinement profiter de cette course. La Pokémontre reste intouchée.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
il court il court le furet ~.
run boy run
"pffffff ! y'a interet à avoir du scoop sinon je me casse wtf ! allez ELLE ! on y va !"

la manternelle haussa les épaules et suivit sa dresseuse qui avait l'air tendue et bizarre à la fois. certes, marie avait toujours l'air bizarre mais là c'était pas la même chose. pas le même feeling.

à la course, il n'y avait que des randoms pas famous et aucun de signe de vie du beau tim le ténèbreux aka le plus bel homme de lumiris. ça promettait.
ah non c'est faux. il y'avait cette fille bizarre qui ressemblait à lola. elle était passée dans le journal une fois parce qu'elle faisait trop peur avec son look dark emo je vais manger ton âme.

il y'avait jun aussi. jun elle est sympa mais elle ne va pas faire le buzz. fin que y'avait il  à raconter si ce n'est que "waw la blonde a encre battu un jeune dresseur avec ses pokemons niveaux 3000 ! youhou..."

bah peut-être que quelque chose allait se passer. qui sait. on croise les doigts.

marie, presque blasée attendait sur la ligne de départ tout en textant ses amis. sa manternelle lui fit une petite tape dans le dos et elle le vu lui.
lui et sa belle chevelure rousse. l'amouuuuuur de sa vie.

"OMG AMA..."
"PAAAARTEEEEZ ! "

à peine eu temps le dire son prénom que le rouquin fila à toute allure et activa sa pokémonture pour faire apparaitre...des poichigeons ? des poichigeons partout !

marie curieuse, caressa sa pokémontre.

"oh ! c'est quoi ce bouton ? c'était pas le truc rouca bizarre là ? peut etre que je pourrais rattraper mon amooour sans devoir courir !!"

click.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Marie Janna Anaur' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Course d'obstacle.

Feat. Killer Queen
J'enfile la Pokémontre lorsque le commentateur nous a donné toutes les explications pour la course... J'ai à peine écouté car, personnellement, les prix ne m'intéressent pas, je suis surtout là pour passer du bon temps avec Faelixa. C'est elle qui m'a mit au défi de participer à la course, alors j'ai accepté... Mon objectif n'est pas de finir premier, mais de finir devant elle !

Je regarde celle-ci et lui sourit, tandis que le départ est annoncé. Je me lance immédiatement dans la course, accompagné par Killer Queen. Malgré ses petites pattes, celle-ci court à toute vitesse, éjectant du sable derrière elle en courant... J'espère que si quelqu'un se trouve derrière moi, ça ne sera pas considéré comme de la triche !

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je donne un petit coup sur la Pokémontre et envoie un signal pour attirer un Roucarnage. J'entends un cri, puis regarde autour de moi... Faîtes que ça m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kieran Higashikata' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Mep2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Course d'Obstacle (Event) 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Depart de la course





Waouhhhh, y a un monde fou ici, je ne pensai pas qu'autant de gens s'intéressait à une course pour les soldes... Daji? Quoi? Hein?... Ha c'est une course d'obstacle... Sur la plage... C'est une blague... Je suis dans des talons aiguilles moi!!! Heureusement que je sais marcher avec, digne d'un tapis rouge! Bon, bref, bla bla les règles oui, c'est comme les soldes quoi, premier arrive premier servi, je connais. Moi et Daji on va géré, enfin... espérons haha. Cette montre est pas assortie à ma robe! Ha la la... rien ne va aujourd'hui, Bon... Quelle stratégie on va faire... Ha oui!! Je me souviens d'un vieux dicton qui dit " Rien ne sert de partir il faut courir à point ". Non... c'est pas sa... Bon bref, de toute façon ça signifie qu'il faut prendre son temps !!

Des roucarnages peuvent nous aider... au risque de se prendre des poichigeons quand même, mieux vaut attendre... Et quoi!!! Il a bien dit 500 pokedollars!! Je pourrais avoir autant !! Ho c'est mort !!! C'est la guerre !!! Je vais courir!!! Meme en talons je cours vous croyez quoi, je suis THE BIMBO !!!
Allez Daji, on peut le faire... C'EST PARTI!!! Je cours comme une furie le premier jour des soldes... C'est comme si, j'arrive première à moi l'argent!!!!
Bon... c'est pas si facile dans le sable avec des talons mais j'avance quand même, certains sont restés près de la ligne d'arrivée, alors sa veut deja appeler les roucarnages, hahaha!! Je vais prouver à tous le monde qu'on peut être belle, sexy, intelligente et sportive !! Et les futurs obstacles, on va les surmonter, Daji est rapide et agile et nous sommes parfaitement synchro!! Enfin... On verra parce que là, on est beaucoup trop devant et j'ai deja mal au ventre... Chut, on ralentit un peu mais on reste quand même active, courage Jenny !!

Course d'Obstacle (Event) 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
D'accord. Alors, la ligne rouge. Oui, facile. OK, OK. Euh... Ouais, les prix donc. Oui, les prix sont plutôt intéressants... Enfin. Je ne suis pas spécialement venue pour gagner un prix, mais je ne vais pas me plaindre si cela se produit, hein. Je vais tous vous tabasser bande de noobs des bois. Je ne sais même pas qui vous êtes et je m'en fiche, moi je suis la seule, l'unique, la grande Faelixa Reyes. Bon je m'emporte un peu.

« Que... »

C'est quoi cette montre ? Oh, je n'écoutais pas. Une démonstration ? Mais vas-y Josée, montre-moi comment ça fonctionne ce bijou. Ah d'accord, ça attire des piafs. Ça peut être utile, effectivement. J'y songerai, j'y songerai...

« On va gérer Pixel, on est les plus belles, les plus... rebelles, les plus... »

Bam. Signal de départ. Oh merdouille je devrais peut-être courir moi.

...

Heureusement que ma Nymphali est relativement rapide. Bon, sa course est plutôt gracieuse mais au moins on a l'air trop fabulous. Aujourd'hui, j'ai attaché mes cheveux, et je n'ai pas les marques sur mes joues. Je n'ai pas eu le temps de les refaire alors je suis... naturelle quoi. Ça change, mais je crois que Kieran aime bien. Oh d'ailleurs, en parlant de Kieran. Je dois. Absolument. Finir la course avant lui. Obligé. C'est mon objectif, et comme il s'agit du sien aussi... ça risque d'être intéressant.

Je regarde autour de moi, tout le monde ou presque utilise la Pokémontre. Une horde de Poichigeon arrivent et ralentissent les autres. « Ahah. Noobs. » ai-je murmuré. Kieran est le seul à avoir réussi à appeler un Roucarnage... Hm. Je devrais peut-être utiliser ce truc moi aussi. Pixel et moi ne sommes pas les plus lentes, mais un petit coup de pouce n'est jamais mauvais...

Le premier Poichigeon qui me touche je le tabasse avec des pois-chiches jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Faelixa Reyes' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat. Plein de Gens
Course d'Obstacle
Enfin ! La plage Mystique était enfin là, sous nos pieds. Nous pouvions marcher dans le sable et ça faisait super longtemps que je n’y étais pas aller. Quant à Maternelle, c’était bien simple elle n’y était jamais aller. Sauf qu’on n’avait pas le temps de nous amuser car la course à laquelle nous venions participer allait bientôt commencer et je ne savais toujours pas où se trouvait la ligne de départ. Heureusement pour nous, des panneaux avaient été posé pour indiquer le début de la course. Ainsi, il ne nous fallut que quelques minutes pour trouver la ligne de départ, qui soit dit en passant était très visible sur le sable blanc. Je fus à peine arrivé que le commentateur commença à nous expliquer les règles. On nous remit ensuite une Pokémontre qui nous permettait appeler un Roucarnage pour nous aider sauf qu’un Poichigeon pouvait parfois venir à sa place. Je m’adressai alors à mon Pokémon :

Mat, tu dirais qu’on l’utilise dès le début ?

Natuuuu, répondit-elle d’un air désolé. Bref, elle ne savait pas non plus.

Dans tous les cas, on nous demanda de nous placer sur la ligne rouge et je demandai à ma Natu de descendre de mon épaule et de se placer à côté de moi. On était prêt à partir même si je n’avais toujours pas décidé si j’utilisais la Pokémontre ou pas. Le commentateur s’envola sur son Pokémon, puis lança le début de la course. J’avais décidé de partir sans aller trop vite, de un pour voir si Mat suivait en faisant des petits bonds et de deux pour ne pas me fatiguer trop. Et en plus, le groupe était tellement compact que c’était impossible d’aller plus vite sans tomber ou marcher sur les pieds de quelqu’un d’autre.

Quand enfin nous nous dispersâmes j’appuyai sur le bouton de la Pokémontre tout en croisant les doigts. Pas un Poichigeon…
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Virgil Amnell' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Course à obstacles

   
gif gif gif

Aura - Azuris

Me voilà à la plage mystique à l’occasion d’une course à obstacle. Pourquoi cela pourrait m’intéresser me direz-vous ? C’est simple, ça ne m’intéresse pas du tout. Ma présence ici n’est dû qu’à une raison : défi sportif en amateur signifie risque élevé de blessés et moi, je n’aime pas cette idée. Alors je suis là, prête à intervenir dans la course si des pokémons se retrouvent en difficulté. Il faut bien que quelqu’un s’occupe des pauvres petites créatures qui tomberont dans leur course et se blesseront, non ? Il doit y avoir des infirmières présentes, mais bon, je veux apporter mon aide aussi. Je n’ai aucun intérêt pour les prix et le but n’est même pas d’arriver parmi les premiers. Je pourrais arriver dernière que je n’en aurais que faire.

Allez, on me donne le nécessaire à la course. Des dossards avec nos numéros dessus que nous enfilons Azuris et moi, alors que mes autres pokémons sont sorties et me regarde. Mon frère est là aussi, déplacé pour l’occasion, mais il ne participe pas. Il reste avec ses pokémons et les miens, désirant me regarder faire. Je crois qu’il est fier de l’avancement que j’ai fais jusqu’ici et qu’il veut le voir de ses propres yeux. Je rejoins la ligne de départ, écoute les consignes attentivement et attrape la pokémontre qu’on me tend. Fin prête, j’affiche un air si sérieux qu’il en déstabiliserait les plus incertains. On dirait une compétitive prête à tout pour gagner, mais non, je suis seulement sérieuse parce que je prend la situation comme un danger potentiel et un risque pour des pokémons.

La course commence. Je m’élance avec Azuris à mes côtés, un rythme stable s’établissant rapidement entre nous deux. Nous sommes à l’affût, observant les concurrants pour réagir rapidement en cas de besoin. Déjà, les catastrophes se produisent. Des souliers mal attachés qui font tomber des concours, des tentatives de tricheries qui en blessent d’autres, des manoeuvres de techniques professionnelles par des amateurs qui veulent se montrer meilleurs qu’ils ne le sont… C’est fou ce qu’un telle concours peut emmener son lot de blessures.

Je réagis au quart de tour lorsque je vois un pokémon tomber et son dresseur qui passe proche de l’écraser. C’est tout juste si j’ai le temps de pousser ce dernier assez loin pour qu’il tombe là où il ne se fera pas écraser par d’autres coureurs et où il ne blessera pas son pokémon, avant qu’Azuris n’attrape ce dernier pour le redonner à son dresseur. Nous sommes suffisamment agiles pour passer parmi les participants sans nous faire accrocher, mais notre geste de secourisme nous fait prendre du retard. C’est sans attendre que l’on continue notre route, désireux d’aider les prochains qui feront des folies dangereuses. Allez, on peut y arriver, Azuris ! Aujourd’hui, on aidera pour les soins, quoi qu’il advienne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ecoutant attentivement les instructions du présentateur, Lena enfila la pokémontre et le dossard qu’on lui avait donné. Elle se tourna ensuite vers sa fine équipe, un second dossard à la main. Le moment était venu de choisir qui allait l’accompagner. Mantis, Merlin et Astéria lui firent rapidement comprendre qu’ils n’étaient pas intéressés. Charlie, lui, sautillait partout. Il semblait incroyablement excité à l’idée de participer. Voyant l’enthousiasme du plus jeune du groupe, Levia passa également son tour.

« Ok Charlie, dit-elle amusée, j’espère que tu es chaud ! »

Elle s’accroupit à son niveau pour lui mettre son dossard. Ce n’était certainement pas avec de si petites pattes qu’ils allaient prendre les devants sur les autres concurrents, mais elle s’en fichait. L’essentiel était de passer un bon moment, et ce n’est pas comme si elle possédait des pokémons plus rapides à la course à pieds de toute façon.

Une fois prêts, le duo prit place derrière la ligne de départ. Lena tentait de regarder brièvement autour d’elle. Il y avait certainement des gens qu’elle connaissait parmi toute cette foule, mais pour l’heure, il était dur de les repérer. Peut être les croiserait-elle plus tard durant le parcours.

Ca y est. Le départ était lancé. Lena et Charlie s’élancèrent dans ce champs de bataille qu’étaient les premiers mètres. En effet, la plupart des concurrents avaient déjà trébuchés, ou avaient fait directement appel à la pokémontre. Les poichigeons affluaient par centaines, et très peu de Roucarnage étaient apparus. Cette montre fonctionnait-elle vraiment correctement ?

« Ca promet… dit-elle hilare face à cette horde de pigeons. Continuons à notre rythme, Charlie. »

Réfléchie, comme à son habitude, Lena décida de ne pas utiliser la fonctionnalité de cet appel de monture pour le moment. Il y avait beaucoup trop de risque d’alerter un des nombreux Poichigeons des alentours.

C’était sans compter l’intervention du poussin qui fit un bond sur sa dresseuse pour venir activer le bouton d’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course d'Obstacle (Event) 334
Icone : Course d'Obstacle (Event) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lena Rosenthal' a effectué l'action suivante : Modération


'Pokémontre' :
Course d'Obstacle (Event) Aorv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT || Judith et Ele'i
» Event : Casse Roc !
» Event || Kiana & Ivy
» Event : Assistance au village ♦ Mae
» EVENT || Maimu et Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération