Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Envie d'un Loukhoum ? (Pv Wendy)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Skitty s’agite




Skiiiii !

Aujourd’hui, c’était un peu spécial pour Loukhoum. On va dire qu’il fait juste la rencontre de sa potentielle nouvelle éleveuse. C’était genre quelqu’un qui n’avait pas encore le pokémon que je souhaitais pour l’échange, mais qui possédait cependant des motivations assez sincères et pure. Alors, je me disais qu’il y avait peut-être un autre moyen de s’arranger. On verra bien avec le personnage.

Grahyèna.
-Wendy Miller. C’est la jeune femme qui a gagné le concours organisé par les Pleïades.
-Graaaa.
-Quelqu’un qui a un Otaquin ne peut qu’être qu’une bonne personne. D’ailleurs, on est arrivé 2ème. Pour une première fois, je trouve que c’est pas si mal.

D’ailleurs, quand on y pense, n’est-ce pas assez ironique que ce concours est été organisé par ceux qui sont censé être douée pour les concours et qui n’ont pas gagné ? Comme quoi… Tout était possible. Loukhoum ne tenait plus en place, il avait sauté de mes genoux et tournait en rond pour attraper sa queue. Plusieurs passants s’arrêtaient, faisant remarquer que le petit pokémon était chromatique. J’ai envie de dire : chromatique et mâle. C’était très rare chez les Skittys.

Graaaahyèna ?
-Elle ne devrait pas tarder à arriver. On est un peu en avance. Puis ce parc est sympathique, non ?
-Grahyèna naaaa…
-C’est pas drôle.

Pour contextualiser, ce n’est pas mon premier échange. J’ai déjà échangé un Chenipotte contre mon Tiplouf actuel. Sauf que. Le Chenipotte. Je l’ai entraîné un peu pour qu’il soit en forme et… il a évolué. Puis il a encore évolué. Au final, sa dresseuse en était ravis, mais sur le coup, c’était excessivement gênant. J’espère que Loukhoum ne va pas me faire la même blague si on procède à un échange aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Envie d'un Loukhoum ?


Kitty intimidée

Aujourd'hui j'étais tellement contente et impatiente, j'avais su il y a peu qu'une dresseuse souhaitait échanger son pokémon, qui était un Skitty mâle chromatique. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion ayant moi-même un Skitty mais à l'opposé de celui-ci le mien est une femelle non chromatique. Ça serai super pour ma petite louloute d'avoir un compagnon comme celui-ci, aussi mignon, adorable et ressemblant. Nous avons alors convenues d'un rendez-vous avec elle, moi et nos Skitty respectifs.

Kitty était tellement impatiente elle aussi de rencontrer peu être son futur compagnon. Azur et Sleep étaient eux aussi contents mais je les avaient laissés à l'appart car je ne voulez pas que le Skitty se sente oppressé avec tous mes loulous. J'avais alors anticipé d'y aller doucement pour accueillir le nouvel arrivant dans ma famille. En plus de cela certes mon appartement est petit mais je vais bientôt déménager dans un grand loft ce qui permettra à ce Skitty de s'épanouir pleinement avec de nouveaux compagnons.

Puis si sa dresseuse souhaite venir le voir de temps en temps, il n'y a pas de problème. On arriva alors, Skitty et moi, sur les lieux du rendez-vous, un magnifique petit parc. J'aperçue au loin une jeune fille avec un Skitty chromatique, comme ces pokemons ne courent pas les rues, ça ne pouvait être qu'elle. Je m'approcha d'elle, Kitty un peu intimidé et nerveuse de rencontrer quelqu'un de son espèce. "Coucou, je suis Wendy, voici mon Skitty : Kitty. C'est bien toi pour l'échange du Skitty chromatique mâle ? ^^" . Au fond je me doutais bien que c'était elle mais sait-on jamais vaut mieux être sûre, hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Skitty charmeur


Je tourne ma tête en direction de la voix et aperçoit la fameuse Wendy. On dirait qu’elle ne se souvient pas de moi, mais je la reconnais parfaitement grâce à sa performance au concours. Loukhoum cesse de tourner en rond, apercevant une congénère. Le voilà qui commence à se faire beau en effectuant sa toilette et en décochant le plus des sourires en direction de Kitty. Un skitty mâle avec Jolie Sourire comme talent, on aura tout vu.

Oui, c’est moi. Je m’appelle Jun et voici Volonté, ma fidèle amie.
-Grahyèna !
-Et le fameux Loukhoum.
-Skitty ?

Par contre, Kitty semblait pas très à l’aise devant l’assurance de Loukhoum. Celui-ci n’hésitait d’ailleurs pas à avancer vers elle et à jouer un numéro de séducteur de Kalos (où est-ce qu’il a appris ça ? Aucune idée.)

Tu peux le caresser, Loukhoum est gentil. Un peu trop, c’est pour ça qu’il n’est pas très bon pour les combats.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération