Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Je t'aime pas (Pv Capucine)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 24 Aoû - 13:11
"Agent Jenny au rapport. Pas d'activité à signaler dans le parc Wattouat. Terminé.
-Reçu agent Jenny. Continuer votre ronde."

Masayoshi coupe la communication avec le commissariat et marche d'un pas sûr en suivant le long de la route, précédé d'un Malosse qui avait l'air aussi sérieux que son coéquipier. N'importe quel policier dira que la vie d'agent n'est pas aussi palpitant qu'on pouvait voir à la télévision. Entre des scènes musclées, il pouvait se passer des mois. Cependant, il fallait rester sur ses gardes et être vigilant, il en allait de la protection des citoyens. Bercée par ce crédo, l'agent de police restait en permanence concentré. Et sa nouvelle équipière adopta très vite le même comportement.
La présence des uniformes rassurait les habitants de Nemerya. Et même si cela faisait de Masayoshi une cible assez facile, le confort des habitants, il n'avait jamais refusé une simple mission de ronde. Et pourtant, avec tous ses exploits au côté d'Arcanin, il pourrait. Mais non, monsieur était modeste, ce qui énervait encore plus ses collègues.

Un sauvetage de Skitty plus tard, l'agent de police et le Malosse scrute le parc de leurs yeux accérés. En vérité, il n'y avait pas beaucoup de risques : les malfrats étaient plutôt calmes en ce moment et en journée, il avait tendance à être les plus discrets possible. C'est le soir où il fallait être le plus vigilant. Mais avec les effectifs présent dans la police, il est très rare qu'on fasse travailler un policier 24h/24. Du coup, pour le moment, ce n'était pas le problème de Masayoshi. Cependant, il était toujours celui qui lisait les rapports des autres le lendemain matin pour se tenir informés.

"Malosse."

Rien à signaler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5815
Equipe pokemon : Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_037_XYVulca Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_038_Alola_SLAlbioJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_094_XYIncubusJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_091_XYTesta Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_034_XYOster
Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_460_XYFrostJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_048_XYActiasJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_461_XYVitiaJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_087_XYTenerioJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_362_XYCambio
Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_037_XYVulca Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_038_Alola_SLAlbioJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_094_XYIncubusJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_091_XYTesta Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_034_XYOster
Je t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_460_XYFrostJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_048_XYActiasJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_461_XYVitiaJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_087_XYTenerioJe t'aime pas (Pv Capucine) Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 25 Aoû - 22:34
Nemerya. Ca c'était une ville. On peut dire que Tout était fait ici pour qu'on s'y sente bien. Enfin, si on veut une vie posée. Ce qui n'est pas , mais alors pas du tout, mon cas. Vulca, bien que éduquée, ne pourrait vivre au même endroit trop longtemps. Je ne sais pas si c'est moi qui ai déteint sur elle ou l'inverse mais je ne me vois pas m'établir à un endroit fixe plus de plusieurs mois. Sauf si il y a vraiment quelque chose à faire. Toutefois, Nemerya possède des bibliothèques. Je n'ai pas encore eu le temps de les visiter et j'espère trouver mon bonheur, mais j'en doute. Ma quête d'artefact ancien n'est certainement pas renseigner au grand public. Les légendes et les mythes à la limite, mais je les connais déjà pour beaucoup. Il faut aller à la source du savoir, aller voir les maîtres, les lieux, les ruines. Les bons professeurs se font rares, et ceux des grandes villes sont soit médiocre soit hors de prix. Mauvaises engeances. Ils ne valent pas mieux que les malfrats que je rêve faire disparaitre de ce monde. Pas de salut pour ces pervers et avares. Un jour où l'autre ils paieront tous de leur vie. Un jour, avec les connaissances accumulées et la force acquise par l'entrainement, ils regretteront tous ce qu'ils m'ont fait.

Perdu dans les pensées, portant tendrement une Vulca somelente dans mes bras, j'arrive dans un parc. Le parc Wouatwouat. Je manque d'éclater de rire devant ce nom. C'est tellement ridicule pour un parc. Les noms de jardins publics sont rarement géniaux mais alors là, on tient le Cotovol. Entrant de le parc sous le soleil déclinant, je sens Vulca s'agiter brusquement et bondir hors de mes bras. Elle se met à grogner de façon très agressive dans la direction d'un individu assez proche. Le soleil dans les yeux je n'arrive pas à déterminer qui il est mais je reconnais l'ombre qui marche à ses côtés. Et ce doit être cela qui énerve Vulca. Un Malosse. Difficile d'oublier que c'est de ce genre de pokémon que j'ai sauvé ma Goupix et que c'est à eux qu'elle doit son oreille cassée. Ma Goupix ne les accepte pas et moins non plus d'ailleurs, car ils m'ont aussi valu des brûlures.

"Vulca vient ici tout de suite, ne t'approche pas. Excusez-la elle... "Reconnaissant l'uniforme du propriétaire, mon sourire contrit se transforme en expression froide, presque agressive. Agressif, c'est le ton de ma voix. "Vient Vulca, ne reste pas près de ces gens-là. Ils ne servent à rien d'autre qu'apporter des ennuis. J'attrape une Vulca feulante, et m'éloigne à grand pas du policier avant même qu'il puisse réagir. En voilà un qui fait acte de présence à l'extérieur du commissariat pour surveiller un parc, au cas où l'herbe déciderait d'envahir l'allée.

Pourtant, il semble que le destin a décidé de me donner tort. Je fais une centaine de mètres d'un pas énervé avant d'être aborder de façon... Peu délicate. "Bah alors ma jolie. On a un problème avec son ex petit-ami. Si tu veux je peux te protéger, ou alors un de mes copains." Comme sortis de nulle part, trois roublards viennent m'accoster. Jetant un regard en arrière, je distingue mal l'agent de police avec le soleil dans les yeux. De toute manière il n'y a rien à espérer de lui. "Bah, laisse le tomber. Si tu es gentille avec nous, on sera gentille avec toi. Et puis si tu es méchante... " L'un d'entre posa une main mal avisée sur mon épaule. Je la retire d'un geste rapide et brutale, libérant Vulca de mon étreinte, et parlant d'une voix forte et impérieuse.
-Bas les pattes, raclures. Je te déconseille de me toucher encore une fois sinon ça va barder par vos têtes. Et plus personne n'entendra parler de vous. "
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 26 Aoû - 9:50
La ronde se passe sans trop d’accroc jusqu’à ce que les ennuis arrivent finalement. Est-ce que cela surprenait Masayoshi ? Pas tellement. Il était conscient qu’il était parfois un aimant à problème et ses longues années dans la police lui ont appris à relativiser. Un petit Goupix se présente devant le duo, grognant en particulier devant la Malosse. Cette dernière adopte un comportement parfait : elle ne réponds pas à l’agression, restant simplement sur ses gardes au cas-où les choses empiraient. Masayoshi s'apprêtait à prendre son Talkie-Walkie pour signaler le pokémon qu’il croyait sauvage, mais ce que l’on pouvait supposer être sa dresseuse arriva finalement. S’excusant d’abord, devenant agressif après avoir vu l’uniforme. Comme la Malosse, l’agent de police resta parfaitement calme.

Malosse ?
-Il y a des bons et des mauvais policiers. On se souvient surtout des derniers quand on a une mauvaise expérience.
-Ma...Malosse ma ?
-C’est notre devoir de protéger les citoyens, même ceux qui nous apprécient guère. Continuons.

Heureusement que Masayoshi ne prenait jamais les remarques et critiques trop à coeur. Son esprit froid et légèrement tordue lui permettait de retourner la situation de manière plutôt positive : Ecarlate apprendra ainsi que tout le monde n’aimait pas les policiers, mais qu’il fallait rester droit malgré tout.

Malosse !

Cette fois, le pokémon de type ténèbre et feu commence à gronder. Masayoshi tourne la tête et constate que le destin se fait taquin. En effet, quatre ombres qui semblaient sortir de nulle part avait accosté la jeune fille de tout à l’heure et il fallait être idiot pour ne pas comprendre que leurs intentions n’étaient pas des plus pures.

Agent Jenny en intervention, demande deux policiers en renfort dans le parc Wattouat, côté Nord. Localisez ma position.
-Bien reçu agent Jenny… Deux policiers à Galopa s’approchent de votre direction. Ils arrivent dans dix minutes.

Les jeunes policiers faisaient souvent l’erreur : jouer aux héros pour bien se faire voir. Mais ce métier n’était pas là pour ‘’bien se faire voir”. Il était là pour assurer la sécurité des citoyens et à quatre contre un, le combat risquait d’être difficile surtout avec une Malosse qui était une jeune recrue. Cependant, notre ami n’allait pas rester en arrière et il s’approcha à grand pas du petit rassemblement. Comme on pouvait s’y attendre, la tenue de policier provoqua quelques sueurs froides, sans compter le caractère froid et assuré de l’agent qui se trouvait dedans. Tout naturellement, il s'était mis à côté de la jeune femme qui l'avait royalement cracher à la gueule tout à l'heure. Au cas-où les choses tournaient mal.

Bonjour messieurs…
-Ola ! Monsieur l’agent de police ! On ne faisait rien de mal, on discutait c’est tout !
-Vous vous connaissez ?
-Non … Mais c’est pour ça qu’on discute. Pour faire connaissance.
-Permettez que j’assiste à la discussion alors. De loin, cela ressemblait à une agression. Je ne voudrais pas vous coller en cellule en faisant une erreur de jugement.

Ecarlate gronde de plus belle, faisant clairement signifier qu’il ne fallait pas prendre son coéquipier pour un Insolourdo. Trois réactions possibles maintenant :
-La présence d’un agent de police est suffisamment dissuasive pour que les abrutis s’en aillent,
-Ils décident de jouer le jeu et de ‘’discuter’’ calmement (ce qui permettrait à la police à dos de Galopa d’avoir le temps de venir et les ferait finalement partir)
-Ils décident de se lancer dans une bagarre sans savoir que Masayoshi est un expert du corps à corps et que la malosse est entraînée pour immobiliser des assaillants.
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 26 Aoû - 12:49
Je déteste ce genre de roublards. Ils se baladent en bande, transportant leur méchanceté en groupe. Mais seul, ils disparaissent. Ils ne valent rien, pas même un regard, pas même du mépris. Et pourtant, ils sont là, connus de la police, qui les laisse ennuyer les honnêtes citoyens si ce n’est pire. En parler de la police, voulant le touriste en uniforme qui s’approche. Il va essayer de faire quoi, jouer les héros pour m’impressionner ? Il a sans doute appelé des renforts ou sait qu’il a de nombreux collègues dans les parages, sinon il aurait sûrement détourné les yeux. Il sait qu’il ne prend pas de risque alors il vient faire le Déflaisan. Il tient plus du Poichigeon que d’autre chose.

Approche typique, il se met à côté de moi comme pour me protéger. De quoi est-ce que je me mêle ? Je sais me défendre seule, sinon je ne serai pas là aujourd’hui. Ils réfléchissent ou pas dans ce métier ? Probablement pas, ce doit être un prérequis pour entrer dans la police : ne sait rien faire. Bien, maintenant il fait le malin. Facile devant des petites frappes. Les roublards sont bien plus costauds que l’agent mais il reste un « représentant » de l’ordre, et comme ils n’ont aucun courage, cela semble suffisant pour les apeurer et calmer leurs ardeurs. Ils essayent de dissimuler leurs craintes derrière des airs suffisants. Celui que je pense être le chef, je vais l’appeler Idiot 1, semble vouloir mener la conversation, tandis que ces compagnons préfèreraient fuir loin, très loin.

‘’Mais dis donc, ma jolie, tu ne nous as pas dit que ton ex était de la police. Faut pas parler comme ça un agent de l’ordre, voyons. Il ne doit pas être aussi méchant que ça, regarde, il est même venu voir si on était gentil avec toi. ’’

Mon regard se fait très sombre et froid. La colère se lit sur mon visage, si bien que l’homme blêmit un peu. ‘’Redis encore une fois que c’est mon ex, et je peux t’assurer que tu ne pourras plus discuter avec personne. Alors toi et ta bande devraient déguerpir avant que je m’énerve vraiment. ’’ Devant la véhémence de mon ton et mon air agressif et malgré ses deux têtes de plus que moi, l’homme recule légèrement. Il essaye de garder une contenance, mais sa voix tremble légèrement. ‘’Tout doux, poupée. Si tu ne voulais pas discuter avec nous fallait le dire. ’’Idiot 1 s’empresse de partir, emmenant avec lui ses crétins de compagnons. A l’évocation du mot poupée, je lui aurais bien casser le bras pour lui apprendre, après tout, j’avais suivi des cours de combats à Kanto, mais j’avais remarqué que dès l’arrivée de l’inutile policier Vulca s’était mis à gronder vers son Malosse, qui gronder aussi mais vers les roublards pour sa part. Déclenché un combat et Vulca se jetterait sur le Malosse. Malgré sa hargne, ma petite Goupix ne ferait pas le poids contre ce genre de Pokémon entrainé. Alors je me contiens pendant que les lourdauds s’en vont.

Puis je me tourne vers le policier. Ma furie n’est pas passée, et mon ton n’est pas plus poli. Alors que je lui parle, le grondement de Vulca se fait encore plus fort vers le Malosse. ‘’Qu’est-ce qu’il y a ? Vous voulez une médaille pour votre acte héroïque, peut-être ? Intimider une bande de losers, ça a dû être difficile. Je pouvais très m’en sortir seule. Et éloignez donc votre Malosse de ma Goupix. Vulca du calme. ’’ Je prends Vulca dans mes bras pour l’empêcher de faire une bêtise, mais elle ne s’arrête pas de gronder pour autant. Je sens même ses queues commencer à chauffer dangereusement. Puis au loin je vois approcher deux Galopa. Je me disais bien qu’il allait recevoir des renforts. Le mépris transpire de ma voix. ‘’Et bien je vois que vous êtes courageux. A trois pour secourir une jeune fille d’une bande de toquards, vous pensiez que vous auriez pu vous en sortir ? Voilà une belle bande de héros, je suis vernie dis donc. ’’

[HRP]
Désolé pour l’agressivité, mais Capucine n’aime vraiment pas les policiers.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 27 Aoû - 8:58
Du menu fretin. Finalement, ils avaient choisi l’option deux, énervant relativement facilement l’interlocutrice de Masayoshi. Une femme qui s’énerve ? On dirait qu’il n’en avait jamais vu. Cela plus la présence d’un représentant de l’ordre suffit pour qu’il s’en aille. Bon, une affaire désamorcée dans l’oeuf, n’importe qui aurait considéré que l’incident était terminé. Sauf qu’il en fut décidé autrement. Visiblement, quelqu’un avait des reproches à faire à la police de manière générale.

L’agent attendit d’une patience olympienne que la jeune femme vide son sac. Visiblement, il était le punching ball d’aujourd’hui et tant mieux : un autre aurait certainement perdue son calme. Ecarlate, aussi impassible que son coéquipier, se contentait de regarder le goupix s’énerver tout seul, sans vraiment connaître la cause. Une chose était sûre, ce n’est pas elle qui allait montrer les crocs. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas mordre fort.

Je ne sais pas ce que vous entendez par ‘’vous débrouillez toute seule”, mais je pense que vous avez remarqué qu’ils étaient quatre et vous deux, sans compter qu’il est probable qu’ils possèdent des pokémons. Le désavantage était flagrant.

C’était un peu le problème avec les jeunes gens nerveux dans son genre : ils avaient tendance à foncer dans le tas. Gagner, certes, mais avoir des blessures, voir des fractures, ou même avoir son pokémon blessé n’était pas franchement une belle victoire. Surtout qu’un coup d’oeil rapide sur son Goupix prouvait que ce dernier n’était pas encore très bien entraîné.

De plus, Écarlate est un pokémon policier actuellement en exercice. Si votre goupix a du mal à rester calme, je vous conseille de l’éloigner ou de la faire reposer dans sa pokéball. Et non, je ne cherche pas spécialement de gratification auprès des citoyens. C’est mon travail. Ce que j’ai fait est normal, même si cela ne vous fait guère plaisir.
-Agent Jenny ?
-Quatre hommes suspects sont à signaler dans ce parc. Ils s’en prennent à des victimes isolées, je conseille un renforcement de la sécurisation de cette zone.
-On va patrouiller dans la zone. Merci de votre signalement.

Bref, rapide, concis… Des collègues en or. Généralement, les policiers sur des pokémontures sont des personnes extremements compétentes. Leurs pokémontures également. D’ailleurs, les voilà qui repartent en patrouille, avec un rythme de pas plus soutenue.

Bonne soirée.
-Malosse.

Que dire de plus ? A moins qu’elle n’ai d’autres choses à dire sur les compétences de la police, elle était pour le moment en sécurité grâce au patrouille à dos de Galopa et lui qui allait finir sa ronde. En tout cas, cette histoire avait permis à Ecarlate de comprendre que le métier de policier, c’était aussi aider les gens qui ne les aimaient pas. Et ça, c’était une leçon de vie qu’il fallait voir assez tôt dans sa carrière.
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 31 Aoû - 21:46
Oh ! Alors monsieur l’agent se considère mieux que les autres et bien qûr que personne ne pouvait se débrouiller sans eux. Ou alors c’est parce que je suis une femme. Du sexisme ne me surprendrait pas venant d’un homme aussi imbu de lui-même. Le désavantage était flagrant, c’est surtout lui le désavantage. Mais il est là avec son air… son air… Il m’énerve ! Je ne lui ai rien demandé, ni à lui ou à ses inutiles comparses. Qu’il retourne jouer au contrebandier.

Voilà il montre sa vraie nature. Son Malosse est en service et en tant que policier, il peut se permettre de pourrir la vie de ma petite Vulca. De l’abus de pouvoir pour ne rien changer aux habitudes de cette engeance. Ma Vulca n’a pas de Ball. Ce n’est pas un esclave. Elle n’est ni dressée ni prisonnière. Contrairement à d’autre, elle est libre. . Voilà la cavalerie. Il est plus que temps d’aller voir à l’air, où l’air n’est pas vicié par des inutiles.

Inutile de rester plus longtemps ici. Ce serait lui donner encore l’occasion d’être important. Ouai c’est ça. Bonsoir, tocard. Je marmonne cette dernière phrase, juste assez fort pour qu’il l’entende légèrement mais pas trop. Je m’éloigne, toujours avec une Vulca grondante dans les bras.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur