Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Artiesta, la dernière fois que Lise était venue c'était lorsqu'elle avait rencontré celle qui était devenue sa meilleure amie, Naika. Elles s'étaient rencontrées dans le parc d'attractions, elles ne s'étaient vues qu'une fois mais ça avait largement suffit à les rapprocher à ce point, d'autant plus qu'elle avait assisté à l'évolution de son fidèle Riolu, quelque chose d'inoubliable! Mais là, si elle revenait dans la ville de show et lumières c'est pour effectuer son tout premier véritable concours de coordination! La jeune femme s'était préparée comme jamais! Elle s'était confectionnée deux parures extrêmement belles, des ailes blanches ainsi qu'un collier de perles. La demoiselle avait fait essayer cela à Otarlette et Lucario, son mâle fier et fabuleux portait les magnifiques ailes blanches, ils s'étaient entraînés la veille, elle avait l'impression de le voir véritablement voler. Otarlette quant à elle, le collier de perle la sublimait, elle était superbe.

Le stress n'était pas un élément que Lise ressentait actuellement, au contraire elle semblait sûre d'elle, ses enchaînements possibles étaient prêts dans sa tête, elle avait plusieurs musiques suivant le choix du thème, il fallait juste qu'elle puisse les transmettre à celui ou celle qui gère le son. Les parures sont toutes dans son sac, elle avance d'un pas vers sûr vers le Dôme, les portes s'ouvrirent automatiquement, cet endroit était sublime, remplis de coordinateurs qui chouchoutaient leurs petits compagnons. La demoiselle aperçut un comptoir au loin, au dessus un écran, où il y était inscrit "Inscription" en lettres colorées. La jeune femme s'en approcha avec un grand sourire.

Bonjour, je souhaiterais participer à un concours.

Bienvenue mademoiselle, quels pokémons souhaitez-vous inscrire?

L'hôtesse était très souriante, elle mettait tout de suite en confiance, la jeune coordinatrice répondait avec le même tact et la même attitude.

Je souhaite participer avec Otarlette et Lucario.

Sont-ils surnommés? Cela facilitera la tâche du commentateur.

Oui oui, Otarlette se surnomme Belle et Lucario c'est As!

Parfait, voici votre clé de loge, elle se situe au fond du couloir à gauche. Bonne chance future grande coordinatrice.

La jeune femme lui ouvrit une porte à la droite de l'endroit où ils se trouvaient, un grand couloir s'offrait à Lise. La demoiselle s'avança jusqu'à sa loge, elle ouvrit la porte, c'était magnifique, elle n'avait jamais vu un endroit pareil, des tenues étaient rangées dans un placard. La demoiselle avait déjà tout prévue, elle enfila rapidement une robe qui lui arrivait aux genoux, c'est un bas de jupe patineuse, lui donnant accès à pas mal de mouvement. Elle opta pour des talons aiguilles blancs, comme sa robe. Pour la coiffure, elle fit chauffer un boucleure qui était mit à la disposition des coordinateurs. La jeune femme se fit une magnifique coiffure, ses cheveux ondulaient jusqu'au milieu de son dos.

Désolée Filou, mais tu vas devoir rester ici ... je te raconterais tout, mais je n'ai que deux parures ...

De... ne!

Tu veux venir derrière le rideau avec l'équipe technique sinon? Mais tu devras rester calme!

DEdedede!!

Bien, alors on va faire comme ça! Lucario, tes ailes sont magnifiques et Otarlette, tu es sublime avec ce collier de perles. Vous êtes prêts on peut y aller, ça va bientôt commencer!

Dedenne grimpa sur l'épaule de sa dresseuse qui prit bien soin de fermer la porte de sa loge à clé. Elle avança jusqu'à une porte qui menait à la scène, enfin d'abord aux backstages pour la mener à la scène, un homme de l'équipe technique s'en occuperait. Dedenne souhaitait donc rester ici, Lucario et Belle quant à eux étaient tout simplement sublimes et prêt à effectuer leur premier concours! Le stress commençait à se faire ressentir pour Lise, elle sera devant un jury, devant un public, ils jugeront sa prestation, là ça ne sera pas juste de l'amusement, mais quelque chose de sérieux avec une récompense à la clé.

Pour la modération, je n'ai aucuns pokéblocs et les parures utilisées sont les suivantes:

Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] Parure_Ailes_Blanches Des ailes Blanches sur le dos de mon Lucario.
Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] Parure_Collier_de_Perles Et un collier de perles au cou de ma Otarlette.

J'espère y arriver, merci d'avance pour la modération tout au long du RP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34147
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] 334
Icone : Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Étape 1 : Prestation Beauté

Une boule d'énergie ambulante se dirige vers toi avec UNE MÉGA-LOCKPIN PARCE QUE YOLO ! Celle-ci arrive devant toi (Lockpin) et analyse tes Pokémons. Elle semble les trouver magnifique avec leurs accessoires ! Elexia, la championne coordinatrice, se munit d'un porte-voix et se met à parler à la foule en délire :

« BONJOUR À TOUS ! JE VOUS AI MANQUÉ ? » Les applaudissements se déchaînent. « JE LE SAVAIS ! Bon... Soyons sérieux un instant. Enchantée ma chère Lise Gray ! Aujourd'hui, cette dresseuse et coordinatrice va nous faire une performance DU TONNERRE ! »

La foule t'applaudit, tu dois te sentir choyée avec autant d'entrain seulement pour toi et pour tes compagnons.

« Le thème d'aujourd'hui portera sur... LA ROMANCE ! N'est-ce pas absolument mignon ? Montre-nous tes talents, ma chère demoiselle ! »

Le public se calme. Tu peux entamer ta prestation. Fais preuve de créativité, la championne et les spectateurs ont hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La première étape commence à ton prochain post et le thème est, comme l'a mentionné la championne : la Romance. Bonne chance !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Impressionnant!! Je n'avais que ce mot en tête dès lors que je vis la belle lockpin arriver sur scène. Ce n'était pas une Lockpin comme les autres, elle avait quelque chose en plus. Oui voilà ça y est, c'est une Méga-évolution! La classe quand même, c'est bien une reine des prestations qui peut avoir ce genre de pokémon. Elle prit un micro et s'avançait sur scène, Elexia, qu'est-ce qu'elle était belle cette jeune femme! À peine plus vieille que moi, elle avait une classe naturelle qui était communicative.

Le public m'acclamait? Ohlala je ne savais pas comment réagir c'était assez impressionnant. Je ne m'étais jamais retrouvé face à tant de monde. Je repensais à Naika, elle qui avait un calme naturel, je devais me calquer sur ma meilleure amie pour avancer! Je pris le temps de souffler et fit un grand sourire au public en penchant la tête. Elexia mettait l'ambiance, c'était exactement le genre de choses que j'aime! Elle annonça très rapidement le thème de ce jour qui n'était autre que la romance! Superbe comme thème, j'avais de quoi faire avec mes deux romantiques.

Lucaa?

Ou pas.

Allons-y, As, Belle. Mettez vous face à face s'il vous plaît.

Je fis un clin d'oeil à Dedenne qui était du côté des coulisses pour indiquer à l'homme qui s'occupait du son de lancer LA bonne musique! Une douce mélodie s'élevait sur la scène, moi au milieu, mes deux pokémons à côté de moi. J'écartais un bras en suivant le rythme de la musique pour montrer en premier, As, qui dévisagea le public pour fixer sa bien aimée, Belle. Puis je me tourna vers ma chromatique qui utilisa Regard Touchant en direction du public, elle se portait bien, elle émerveillait les personnes du public avec les paillettes de son attaque Regard Touchant.

La musique continuait, je fis un pas en arrière en serrant le poing du côté de As qui tiqua et fonça vers la belle chromatique à la parure éblouissante grâce à Vive-Attaque, l'on auraient dit qu'il volait, ses mouvements le rendait si rapide que ses ailes bougeaient comme s'il s'envolait. Il se stoppa net face à sa belle qui fut prise de pitié, elle commença à chanter, sa belle voix enjôleuse créa quelques notes roses que le pokémon combat évitait grâcieusement au rythme de la musique grâce à Détection. Je ne restais pas en arrière, j'étais un coup du côté de Lucario en courant après lui, un coup du côté d'Otarlette lorsqu'elle chantait en accompagnant cela de quelques mimiques qui montrait que j'étais touchée par ce spectacle.

Les notes s'arrêtèrent, la musique également, Lucario posa un genou au sol. Otarlette baissa la tête, comme effondrée, ce n'était qu'un avant goût de la future romance des deux pokémons! Cette mini-prestation était faite pour mettre l'eau à la bouche au public. Je remis une mèche droite et releva la tête en souriant à mon public ainsi qu'à Elexia, la championne.
Dusk
PNJ
Pokédollars : 9999
Stardust : 52796
Equipe pokemon : Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Étape 2 : Prestation Artistique

Lorsque tu commence ta prestation la boule d’énergie qu’est Elexia se calme instantanément et devient d’un sérieux presque troublant. Après tout c’est son rôle d’avoir la meilleure Poker face possible durant une prestation non? La foule ne fait plus un bruit aussi, tous sont transporté par l’ambiance que tu apportes dans ta prestation. À la fin de la prestation beauté tous se lève pour t’acclamer on entend même l’éco de leur parole qui sont tous commune!

« UN RAPPEL, UN RAPPEL...! »

« Vous avez vue la roooooomance qui se sentait dans cette prestation! Ouhlala j’en ai encore un peut chaud et je vois que tout comme moi vous en voulez plus! Parfait parfait! De toute façon il reste encore une autre partie soit la partie artistique! »

Elexia se rapproche rapidement de toi avant de se retourner vers la foule maintenant à tes côtés!

« Pour cette partie mesdames et messieurs, Lise Gray devra faire usage de toute son imagination pour nous impressionnée! Non, NOUS EN METTRE PLEIN LA VUE! Le but de cette épreuve? Elle devra choisir son propre thème et l’exploiter à l’aide des capacités de ses Pokémons! Pour cette partie c’est la manière artistique avec les quelle on se sert des compétences des Pokémons qui est évalué! On te laisse quelque minute pour réfléchir entre en scène quand tu seras prêtes! »

La championne se retire du stage, les lumières se tamisent et la foule ne fait plus un bruit dans l’attente de la suite… Que va tu faire?!

HRP:Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La deuxième étape commence à ton prochain post et le thème est de ton choix. Bonne chance ! À la fin de ta prestation mentionne le thème et si c’est le cas l’usage d’un Pokébloc avec la notation HRP avant! Bonne chance!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je souffla un long moment avant de m'apercevoir que Elexya s'approchait de moi. Tout le public en redemandait, je n'avais pas l'habitude d'être la star du plateau et là c'était ce qui se passait. Elle m'explique ensuite les règles de la seconde partie du concours. Apparemment pour la première je m'en serais super bien sortie, il ne faut pas que je fasse redescendre la joie des spectateurs et de la championne, je devais maintenir cette euphorie. Je fis un petit sourire à Elexya juste avant que la lumière se radoucisse. Une fois en place, mes pokémons à côté de moi je fis à nouveau un signe à l'homme qui se chargeait de la musique d'envoyer celle de mon répertoire que j'avais renommée "concours".

Et c'est parti !

La musique commence je claque mes doigts, mes pokémons s'éloigne de moi. Lucario se met en position offensive, il s'entoure d'une sublime aura marron grâce à son attaque Prévention. Des lames apparaissent ensuite autour de lui, qui est agenouillé au sol, elles commencent à s'entrechoquer. Du côté de ma Otarlette, elle utilise Regard Touchant en direction du public, de sublimes paillettes virevoltent autour de moi qui suis resté au centre de la scène. Je fais bouger mes bras jusqu'à les lever pour que les paillettes m'entourent. Ma chromatique commença à lâcher quelques notes de musiques dans ma direction alors que la musique se calme.

Une fois qu'elle reprend activement, mon Lucario fonce dans ma direction et tourne autour de moi à une vitesse fulgurante en donnant de légers coups au notes qui explosent en sublimes nuages roses qui se déplacent tout autour de nous. Le rythme continue toujours et je suis encore au centre, en train de regarder mes deux pokémons. Je tend mon bras vers Otarlette qui tire des bulles d'O dans ma direction. Les bulles suivent les mêmes mouvements que moi, elles me suivent en perdant de la hauteur. Mon pokémon combat déclenche un Strido-Son qui fait vibrer les bulles et qui les fait voler bien au dessus de moi. Je fais une pirouette gracieuse en suivant le rythme de la musique.

Mon pokémon acier a prit de la hauteur grâce à un saut spectaculaire, en ralenti l'on aurait dit qu'il décollait grâce à la parure que je lui ai enfilé, ses ailes d'anges le rendent sublime. Une fois à hauteur des bulles il tourne sur lui-même, il a crée un os grâce à Charge-os et il les explose dans une pirouette. Il redescend au sol entourés de paillettes bleutés dû aux bulles d'O. Alors que la musique arrive vers la fin je pose un genou au sol. Mon Lucario à ma droite, ma Otarlette à ma gauche, le final approche !

Pluie féerique !!

Je croise mes bras, donnant l'impression que je m'apprête à éclore. Lucario lance une puissante Aurasphère, Otarlette chante joyeusement, créant des notes de musiques qui s'avancent dans la direction de la sphère composée de l'aura de mon pokémon. Les deux s'entrechoquent gracieusement au dessus de moi, libérant plusieurs éclats rosés. Je me relève juste après le choc en levant le poing, dispersant les éclats comme une tornade scintillante autour de moi. La musique s'arrête, je reste le poing en l'air, mon Lucario en position d'attaque, le poing dans ma direction et Otarlette avec une nageoire sur la poitrine et une autre tendue vers moi. La lumière revient à la normale, j'attend une quelconque réaction pour changer de posture, j'espère que ma courte prestation de deux minutes et quarante-sept secondes leur a plu.

HRP : Le thème du concours : Symbiose de la Force Brute et de la Grâce.
Quant à mes accessoires je les aient mit en premier posts.
Ailes blanches pour Lucario
Collier de perle pour Otarlette
Pas de pokéblocs.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Le résultat

Encore une fois un tonner d’applaudissement et d’approbation s’abat dans le Dôme. Le publique semble très intéressé par tes capacité d’artiste! En espérant que la championne est elle aussi apprécier ta prestation parce qu’après tout c’est elle qui note et donne les points non? Après un moment les bruits se taisent et tous regarde Elexia qui prend des notes. Elle finit par se levé et tous attende le dicton du résultat final. Les respirations retiennent, qu’elle va être ta note?!

Avant tout j’aimerais faire un retour sur la dernière prestation! Qu’elle grâce et force c’était incroyable! J’ai beaucoup d’admiration de voir une personne en mesure de joindre deux thème qui techniquement se repousse l’un et l’autre! Pour ce qui est de l’utilisation des capacités tu en seras plus dans quelque instant!

Elexia sort un premier bout de papier et commence son évaluation :

« Pour la prestation de beauté! Le thème a été respecté du début a la fin!  J’ai adorée le choix de musique aussi ça mettais en valeur et le thème et les actes pausé durant la prestation! Point bonus aussi pour les accessoires qui permettaient belle et bien d’embellir tes Pokémon. Les ailes blanches sur le dos de Lucario m’ont rappelée cupidon aussi qui est une tête d’affiche en romance on ne le cachera pas! En tout et partout… C’était noté sur 5 étoiles et je t’en donne 4. Pour avoir eu les étoiles manquantes un Pokébloque sucrée t’aurait probablement aidée avec les petites maladresses durant le concours et l’ajout d’un troisième accessoire aurait été intéressant! Mais 4 ça restent plus que bon après tout! »

La foule semble approuver ses propos. Les champion de dôme ont l’œil pour les détailles, mais en tout et partout la prestation lui a beaucoup plus ce n’est que les petits détailles qui ont enlevé des points…

« Pour la partie Artistique! Encore une fois choix de music très approprié et intéressant! On a sentis le changement d’atmosphère qui se préparait quand la music a changé! Aussi bon choix de compétence avec Prévention, regard touchant, les notes de musique et les bulles d’O. J’ai aimé l’interaction entre les deux Pokémon avec toi en leur centre. Aussi le choix de thème n’était pas facile et très originale je trouve! Cette partie est évaluée sur 10! Je te donne donc un total de 7/10! Pour amélioré ton résultat, j’aurais aimé voir un ajout a ton équipe de Pokémon! Peut-être n’en a tu pas d’autre donc pour ton prochain spectacle pense à en ajouter peut-être! Un autre Pokémon aurait apporté de nouvelle capacité et peut-être même un ajout a l’ambiance! Sinon, l’usage d’un Pokébloc aurait probablement encore une fois permis d’éviter quelque petite mal adresse, mais rien de bien grave. Finalement, l’ajout d’effet spéciaux sur les capacités est permise donc n’hésite pas la prochaine fois à faire des formes avec les bulles d’eau ou a changer de couleur certain capacité!

Je te félicite donc pour ton premier concours ça nous fait une moyenne de 11/15 ce qui est excellent! Tu peux venir chercher ton ruban et la somme de 200 P$
»

Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours] Ddz4
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le public m'acclamait ! Je baissais le poing, ils étaient fiers de moi, j'étais fière de moi. Je leur fis un grand sourire en prenant mes pokémons dans mes bras, je devais me retenir de pleurer, tout le monde me voyait encore ! Et puis vint l'heure du jugement ! Elexya allait annoncer mon résultat. Elle venait de noter la première partie sur 5 et j'avais réussi à décrocher 4 points j'étais si fière.

Quant à la seconde épreuve elle était notée sur dix et je décrochais haut la main un sept, j'avais le sourire, je sentais que j'allais le décrocher ce ruban et ce moment allait être inoubliable ! La championne vint ensuite me remettre le ruban du dôme d'Artiesta avec un grand sourire, j'avais du mal à croire en ce qui venait de se passer. Je venais de décrocher mon premier ruban ! Je n'étais plus une inconnue dans le monde fantastique de la coordination il fallait que je me fasse un nom maintenant. Être sur scène est quelque chose qui me fait tellement du bien et tellement plaisir.

Merci énormément Elexya, merci à vous aussi très cher public, aujourd'hui vient de naître une future star des concours de coordination, n'oubliez pas ce nom, Lise Gray ! Je vous aimes fort !

Et c'est sous les applaudissements que je quitte la scène, je fais des grands signes au public et aux juges. Elexya est vraiment une fille adorable, j'espère la revoir bien rapidement ! Une fois derrière le rideau je m'effondre sur les marches. Les techniciens arrivent tous pour me retirer mon micro et pour savoir si je vais bien, je commence à trembler puis je me lève d'un coup en manquant d'en assommer un.

YEAH !!!! J'ai mon premieeeer ruban !!! Je suis si fière de nous !

DEDEEEEEENNE !!!

Mon petit Dedenne court comme une fusée jusque dans mes bras. Il a vu toute la représentation derrière le rideau, il nous félicite tous en nous embrassant l'un après l'autre. Après avoir remercié les techniciens je m'en vais vers ma loge. Une fois à l'intérieur je sers longuement Otarlette et Lucario dans mes bras.

Vous avez été sublimes mes chéris ! Je vous félicite c'est sublime ce que l'on a fait, cette victoire on peut la graver dans nos cœurs ! Maintenant que j'ai décroché mon premier ruban il faut que je réfléchisse à ce que je peux faire. Est-ce que je nous lance dans une arène ? Ou bien un autre concours ? Ahlala trop de questions sans réponses ! Encore merci à vous mes chéris !

HRP : Merci à la modération pleins de bisous ;3 !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur