Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Enseignant d'un jour [pv Chloé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chloé en bonne conseillère lui demanda d'aller acheter de quoi faire le goûter, il fallait bien que quelqu'un le fasse de toute manière. bien qu'on ait cru qu'elle aurait était lui-même vu comment elle apprécie moyennement les enfants, mais bon à croire qu'elle commence à si habitué. Le jeune homme sortit alors de la classe avec le bébé dans sur son épaule et une liste de truc à acheter pour le goûter, il fallait faire vite elle pourrait pas occuper indéfiniment les élèves vus leurs envies de finir les cours.

Zyx entra dans un magasin pour acheter ce qui fallait, il prit des gâteaux et des boissons pour toute la classe et maintenant il fallait revenir à académie pour ne pas trop laisser Chloé seul avec les enfants. Ce n'est pas que Zyx lui fait pas confiance mais vue son caractère et l'impatience des enfants il faudrait faire vite avant qu'elle ne sait pas comment faire pour calmer les enfants davantage. De retour à l'académie le jeune homme se rendit dans la salle de classe avec sa poche de gâteaux et de boissons.

- Je suis de retour avec tout ce qui faut pour le goûter


Il ne fut pas longtemps pour que le silence ce rompe de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_306_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_254_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_405_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_302_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_335_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_006_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_212_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_208_ROSAEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_448_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_395_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_303_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_306_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_254_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_405_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_302_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_335_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_006_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_212_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_208_ROSAEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_448_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_395_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_303_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_306_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_254_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_405_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_302_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_335_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_006_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_212_XY Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_208_ROSAEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_448_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_395_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_303_XYEnseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Enseignant d'un jour [pv Chloé] - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les minutes avançaient et malgré mes tentatives de trouver des activités, les élèves étaient de plus en plus impatients. Le nombre d’enfants qui finissaient par se déconcentrer et par parler entre eux grandissait. Au bout d’un certain temps, Zyx et Loro finirent enfin par revenir. Leur retour marqua la fin définitive de la concentration des gamins. Je leur ordonnai de rester à leur place, de façon a garder le calme un minimum. Si cela dégénérait, je n’avais pas envie de devoir rétablir l’ordre une fois de plus.

Zyx et moi entreprîmes donc de faire la distribution des gâteaux et boissons, au plus grand bonheur des enfants. Je consultai rapidement l’horloge de la salle de classe. L’heure de les libérer viendrait bientôt. Je m’appuyais contre le bureau de l’enseignant, les bras croisés. Les enfants étaient comblés par la nourriture. A moins qu’une nouvelle urgence ne se déclenche, notre phase de travail était quasiment terminée pour nous aussi. Il ne restait plus qu’à attendre.

Je ne regrettais pas l’expérience. Mais je ne recommencerai plus ce genre de mission à l’avenir. Les enfants n’étaient, de loin, pas mon passe-temps favori. Ma prochaine mission, s’il y en a une, sera certainement portée sur un autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enseignant d'un jour. (with Auguste)
» Enseignant d'un Jour [Pv Claire]
» Enseignant d'un jour ( PV Marek et Alectrona )
» welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse)
» Enseignant d'un jour (Mission avec Dane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération