Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
Arrivée en terre inconnue [Privé Aura]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise avait fait un long chemin depuis Feranium pour rejoindre cette ville. Elle n'était pas resté très longtemps dans la ville qui touchait la chaîne de montagne, Fort Des Songes était une destination qu'elle souhaitait découvrir avant d'en apprendre plus ailleurs. Cette ville avait ce "je-ne-sais-quoi" qui rendait le paysage si nostalgique. Sans doute le regard des villageois qui peinaient à sourire. Cet endroit n'était pas seulement nostalgique, il était effrayant à sa manière. Des petits bruits résonnaient en ville, seuls quelques touristes comme Lise s'inquiétait d'entendre cela, le crépuscule prit place, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. La brume qui recouvrait la ville prit des couleurs orangés sublimes.

Il faut immortaliser ce moment les amis! On souris bien!

Ses pokémons prirent la pose face au crépuscule, elle mit directement la photo en fond d'écran de son téléphone. C'était un souvenir à ne jamais oublier, la demoiselle marchait tranquillement dans la ville juste avant de croiser un magicien, enfin, d'en re-croiser un, ce n'était pas le premier ici. Ils semblaient vouloir imiter le champion de l'arène de la ville, avec ses manières bizarres et ses tendances à embobiner le monde, Lise n'avait pas confiance en ces gens là. Elle s'approcha tout de même du spectacle, il jouait avec hypnomade, ses tours étaient bien exécutés. Malgré leurs airs de manipulateurs il fallait être doué pour réussir des enchaînements pareils.

Je ne trouve pas ça intéressant ...

Lise se retourna et aperçut bien vite qu'un brouillard épais était tombé sur la ville, sans plan pas moyen de retrouver son chemin. Elle rappela chacun de ses pokémons dans leurs pokéballs pour éviter de les perdre, seul Lucario resta auprès d'elle, cette ambiance sombre et inquiétante ne la mettait guère en confiance. Commençant à avoir peur, la demoiselle tapota l'épaule du demoiselle qui passa devant elle, une jolie blonde.

Excusez moi mademoiselle, je ne suis pas d'ici et je me suis faite surprendre par le brouillard, pouvez vous m'indiquer le chemin vers le centre pokémon s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Eka]
» Une arrivée... MAlchanceuse...?(One-Shot)
» C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny]
» Le bon air frais des montagnes [Privé Capucine]
» Une arrivée pour Halloween - Even Ifllys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération