Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
the bear & the beauty • Elincya
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


the bear
& the
beauty


Chacune de nos commandes était terminée, le serveur s'aprocha pour récupérer les tasses et vaiselles utilisé. Je lui laissa un sourire pour le remercier de son travail.

« Oui. Je veux savoir pourquoi une nidorina évolue grâce à une pierre. Que renferment exactement ces morceaux précieux, pour pouvoir agir sur l'ADN des pokémons et les pousser à évoluer ? Et pourquoi certains réagissent à certaines pierres et pas à d'autres ? C'est autant de mystères curieux que possible. »

Je hoche la tente et écoutant ses paroles. C'est vrai que toute ses informations son vraiment sympa, surtout lorsque l'on comprend leurs fonctionnements.

" J'espère que tu m'expliquera quand tu aura trouver ! Je serais très interessé. "

Grâce a ses échanges avec Caolum j'avais l'impression de mieux le connaitre lui et Cléo, et même il s'ouvre un peu plus. Se libérant pour parler c'était vraiment sympa.

« C'est compréhensible. Vous mettez à peine le pied dans ce monde, et votre curiosité intrinsèque vous demande d'être satisfaite. Je ne doute pas que vous trouverez votre voie parmi la multitude qui s'offre à vous et à vos pokémons. »

Je hoche la tête, oui ma expérience était imense et il me faudra du temps avant de connaitre mon véritable chemin.

« Oui c'est l'idée. Je ne proposerais mon prototype aux professeurs qu'une fois terminé. J'ai pour le moment recensé pas mal de pokémons, et je travaille dessus, mais c'est un boulot colossal. »

Je continue a accepter les paroles de Caolum, elle était toute sincère et logique.

" Je suis sur que le professeur serais ravis de connaitre tes idées et surtout la proposition que tu lui fera ! "

Le serveur fini par nous apporter l'additions sur la tables et Cao' semble ce lever avec un sourir au lèvre. C'était jolie à voir.

« Merci beaucoup pour le combat et le café, mademoiselle Elincya. Ce fut un plaisir pour moi aussi »

" Un plaisir partagé ! Hâte de vous revoir tous les deux. Bonne journée !"

Je me lève et va au comptoir pour payer l'addiction pendant que Cao' s'éloignait de mon champ de vision.


Fin pour moi, merci Cao' <3

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beauty & the Bitch ¦ Feat Silas E. Reid
» [RP plongée] The beauty under the water [Adrian & Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération