Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR 30€)
94.99 € 124.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 2 Sep - 20:50
Nemerya. Nuit. Parc Wattouat. Coin isolé. Le genre sombre où les joggeurs évitent de courir le soir comme le jour. Et pourtant, il y a de l’agitation. De la fumée violette et deux flammes qui s’agitent en cercle. Un lampadère à la lumière jaunâtre, qui semble être oublié par la collectivité locale éclaire faiblement la scène.

Coéquipier, revoyons l’introduction si vous le voulez bien.
-Malosse !

L’agent commence à s’éclaircir la voix, adoptant un ton sombre et menaçant, mais forte pour qu’on l’entende au loin. Une véritable mise en scène

Connaissez-vous cette histoire ?
Celle que l’on murmure aux enfants le soir.
Souvenez-vous, lorsqu’il ne sont pas sage,
On leur parle de spectres et de mauvais présage…

L’agent Ecarlate prend une grande inspiration et utilise l’attaque Puredpois pour envahir la scène d’une brume violette (et non toxique pour les besoins de la démonstration, je le précise). La brume ne laisse entrevoir que les ombres des deux individus.

De ce monde mystérieux et étrange,
Qu’on menace ceux qui ne sont pas des anges,
Où l’on entends des rires et des grincements,
Des monstres qui préparent votre châtiment

Le jeune agent attrape le bâton que l’Agent Ecarlate lui a apporté. Ce long bâton est entouré aux deux extrémités de tissus blanc imbibé d’alcool qui furent enflammée grâce à un Flammèche bien placée. Et comme un Ossatueur d’Alola, le jeune homme faisait tournoyer son bâton enflammée de plus en plus vite, avec la vitesse, on pouvait croire qu’il y avait un cercle devant lui. Il se plaça devant la malosse et sembla danser avec elle, tournant autour.

La brume violette se dissipa à cause de l’air, le jeune homme posa le baton à terre, loin des herbes sèches et laissa les flammes disparaître. Oui. C’était digne d’un concours. Il en était fière. Le mieux serait d'avoir un nouveau coéquipier et aussi d'avoir des costumes pour ses coéquipiers. L’homme masqué se dirigea prêt du lampadaire où il y avait un sac. Il fouilla dedans et en sorti des friandises et les donna à l'agent Ecarlate. Les concours, ça creuse.

Look de Masayoshi:

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5756
Equipe pokemon : Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_037_XYVulca Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_038_Alola_SLAlbioJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_094_XYIncubusJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_091_XYTesta Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_034_XYOster
Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_460_XYFrostJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_048_XYActiasJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_461_XYVitiaJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_087_XYTenerioJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_362_XYCambio
Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_037_XYVulca Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_038_Alola_SLAlbioJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_094_XYIncubusJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_091_XYTesta Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_034_XYOster
Je t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_460_XYFrostJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_048_XYActiasJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_461_XYVitiaJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_087_XYTenerioJe t'aime pas, le retour (Pv Capucine) Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 3 Sep - 12:43
Vêtue de noir, une ombre parmi les ombres, je me faufile dans le parc Wattouat. Vulca à mes côtés est la seule tâche de couleur dans la nuit. Cette nuit, la justice aveugle va frapper. Les roublards vont regretter de m’avoir ennuyé. Si ce policier n’avait pas été là, seul un Lewisor aurait pu savoir ce qu’ils m’auraient fait. Et la surprise qu’ils auraient eue en remarquant que je n’étais pas qu’une frêle jeune fille sans défense. Dans mon ancienne vie, je m’étais entrainée dur pour régler un problème personnel. Ce problème ne sera plus celui de personne. Et maintenant, ce soir c’était le tour de ces roublards. Ils n’importuneraient plus les gens, ils n’oseraient plus. Leur punition ne sera pas aussi exemplaire que celle de James, mais ils allaient le regretter. Je vais leur montrer ce qui différencie la racaille du vrai mal.

Toutefois, il faudra que Vulca s’entraine aussi. J’ai négligé cette partie, me concentrant surtout sur ma vengeance en y impliquant le moins possible ma Goupix. Ce fut une erreur car elle prend part à chacun de mes actes de … il faudrait que j’arrête d’appeler ça de la justice, c’est plutôt des châtiments. Mais en faisant ça, je mets en danger ma seule amie car elle n’est pas prête à se battre. Pour ce soir, cela devrait suffire car je ne veux que les terrifier. Ces roublards vont craindre une ombre dans la nuit et recevoir une menace qui j’espère leur fera passer le gout d’ennuyer les jeunes filles.

Alors que je me faufile à travers les buissons, sur le bord du chemin sans un bruit, laissant à Vulca le soin de retrouver leur piste, j’entends une voix dans un coin oublié du parc. Personne n’y va jamais, c’est donc l’endroit rêvé pour ceux qui souhaiteraient préparer quelque chose de douteux et de honteux. La curiosité est un vilain défaut, il m’en fallait un, j’ai pris celui-ci. Les roublards attendront. Je m’approche du malheureux lampadaire qui diffuse une lumière faible et blafarde sur une scène pour le moins inattendue. Mon premier réflexe est de prendre Vulca dans mes bras et de lui intimer le silence en lui faisant les gros yeux. J’ai toute suite vu le Malosse, et constaté la réaction épidermique de ma Goupix. La serrant contre moi, je pouvais sentir son poil se hérisser et la chaleur augmenter. Pourquoi dans cette ville tout le monde semble avoir un Malosse ?

Je ne sais pas si j’étais ravie, étonnée ou dessus par le spectacle que je venais voir. Pas de bandits à qui faire la peau, ça s’était pour la déception. Un homme en costume faisant des clowneries, ça s’était pour l’étonnement. Pour ce qui est du ravissement, c’est que ces étonnantes clowneries étaient belles et impressionnantes. Un ravissement pour les yeux. La fumée suivie de la danse des Ossatueurs avec le bâton. Cet homme ? femme ? Probablement un homme, était doué. Il y avait quelques points à corriger mais il connaissait son affaire. J’aurais pu encore plus profiter de son spectacle si ce n’était ce Malosse de malheur.

Le spectacle m’a tellement pris que j’en ai desserré mon étreinte sur Vulca qui en a profité pour se précipiter vers le Malosse. ‘’Vulca ! Reviens ici tout de suite ! ’’ Je cours après ma Goupix, surgissant du buisson, manquant de trébucher. D’un bond, j’arrive à plaquer Vulca au sol avant qu’elle ne prenne trop de vitesse et se jette sur le Pokémon inconnu. ‘’Tu te calmes tout de suite. Ça ne sert à rien de te jeter sur tous les Malosses que tu croises. Tu n’es pas prête pour l’affronter. Bientôt, je te le promets, tu pourras te venger. Mais s’il te plait, aujourd’hui tu risques de te blesser et je ne le supporterai pas. S’il te plait. ’’ La Goupix détourna la tête d’un air boudeur mais je la connais assez bien pour savoir qu’elle accepte de bien se tenir. Je me redresse en la prenant dans mes bras.

Je regarde l’homme masqué d’un air gêné. Je me sens un peu mal à l’aise d’avoir fait interruption comme ça dans sa répétition. ‘’Veuillez nous excuser. Nous ne faisions que passeret j’ai vu votre démonstration. Je ne voulais pas vous déranger mais ma Goupix a eu des problèmes dans le passé avec des Malosses, cela lui a valu une oreille cassée. Votre spectacle est extraordinaire d’ailleurs. Je… Je m’appelle Capucine et cette Goupix avec un sale caractère est Vulca. Vous vous préparez pour quel concours ? ’’ Qui peut bien se cacher derrière ce masque ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 4 Sep - 8:05
Malosse !

Masayoshi se retourne et constate une ombre furieuse qui leur fonçait dessus. Ca, c’était un peu l’inconvénient de s’entraîner à une heure pareil : tous les malades du coin pouvaient se donner rendez-vous, et cela comprenait aussi les pokémons. Heureusement, l’agent de police n’était pas une frêle jeune fille sans défense. Tout naturellement, la Malosse gronde et sort les crocs, plus irrités que l’on interrompt son entraînement aux concours que de se faire attaquer par un pokémon lambda. Heureusement pour tout le monde, pas besoin de mordre, une jeune fille plaqua le pokémon au sol.

Avec tout ça, le grondement d’Ecarlate avait donné une idée à l’agent de police. L’Ambiance sonore était aussi importante que le visuel, peut-être que sa coéquipière pouvait utiliser Grondement en continue durant la présentation ? Ce serait une excellente idée… Cependant, il écarquilla les yeux derrière son masque en reconnaissant la personne en face de lui. C’était la jeune femme qui l’avait copieusement engueulée alors qu’il était intervenu. Par Arceus, que faisait-elle ici ? Non. Il ne fallait pas qu’elle sache. Déjà qu’elle semblait haïr les policiers, elle serait le genre de personnes à nuire correctement si elle savait qu’il préférait les concours aux nobles métiers d’agent de la paix. Surtout que les concours étaient plutôt pour les femmes, dans l’inconscient collectifs. Heureusement, il avait sa tenue de scène !

Ce n’est rien. Votre intervention m’a permis de voir un détail qui va améliorer notre performance… Les concours se divisent en deux parties : la prestation libre et le thème imposé. Nous nous entraînons pour la première.

Et oui, il adoptait sa voix de scène. Masayoshi avait tellement peur que cette Capucine la reconnaisse. Et, presque heureusement, le Goupix semblait haïr tous les malosses de la même façon, l’empêchant de reconnaître l’Agent Ecarlate qui n’avait pas encore de costume pour le moment. D’ailleurs, cette dernière préféra s’éloigner de quelques mètres de la discussion afin de calmer un peu le Goupix (surtout après avoir entendu son histoire). Le pokémon policier avait vite évaluée que le Goupix était plus dangereux en sa présence, mais gare à elle si la mauvaise idée d’attaquer son ami lui prenait.

Cependant, il nous faudra un autre co-équipiers si on veut obtenir un ruban… Et si vous voulez que votre amie Goupix s’améliore, vous devriez faire de même. Les pokémons s’entraînent mieux ensemble.

C’était scientifiquement prouvé et approuvé par tous les dresseurs qui cherchaient absolument à avoir un badge. Et les coordinateurs, évidemment. Le policier aurait volontiers demander ce qu’une demoiselle pouvait faire dans ce coin de parc réputé glauque, mais vu les circonstances de la dernière fois et de ce soir, il valait mieux être plus subtiles.

Est-ce que nous pouvons vous aider ?

Il y a 90% de probabilités qu’elle dise non. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 6 Sep - 18:14
J’ai bien eu peur que le Malosse ne fasse rien pour éviter l’affrontement en l’entendant gronder. Je n’aurai pas pu retenir Vulca s’il avait continué de la défier. Mais le Pokémon sembla s’éloigner pour laisser ma Goupix tranquille, ce qui fonctionna. Cette dernière continua à bouder et pour me le montrer, elle fait ce que je déteste. Elle monte sur mon épaule puis pose ses deux pattes avant sur ma tête. Ses petites griffes se mêlent à mes cheveux et les tire légèrement. Je grimace légèrement en la reprenant dans mes bras et lui faisant les gros yeux. Vulca poussa un glapissement taquin puis arrêta sa bouderie, sa vengeance étant faite, et mes cheveux défaits.

‘’Je suis navrée encore une fois de cette scène. Mais Vulca n’est pas une co-équipière. C’est mon amie et elle a son petit caractère. Et bien sachez que c’est très réussi pour une avant-première. Quand à lieu le concours ? Je serais heureuse de venir vous voir quand vous serez vraiment prêt. Ce sera impressionnant à ne pas en douter. ’’

Sa voix était particulière, probablement pas celle qu’il utilisait tous les jours. Elle avait des consonnances qui me semblait familière. Enfin, pas vraiment. Disons que j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu. Absurde ! C’est sûrement le fait que cette voix ressemble à toutes les voix de présentateurs. Ridiculement grave et emphatique. Mais bon, c’est le prix du spectacle. Quant à son vocabulaire. Un co-équipier. C’est certes mettre son Pokémon à égalité avec soi, mais c’est oublié la dimension amicale, les sentiments. Vulca n’est pas ma co-équipière, elle est mon amie. Ma seule vraie amie, nous avons tout vécu ensemble, elle m’a suivie, malgré son sale caractère, je suis contente de l’avoir avec moi. Et malgré mon caractère aussi d’ailleurs, elle reste aussi. Mais il est vrai qu’il est peut-être temps d’ouvrir notre cercle. Mais avec qui ? Je ne veux pas capturer des Pokémon, pas les asservir. J’aimerai que comme avec Vulca, on se lie d’amitié plutôt qu’on s’affronte.

‘’Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que vous voulez dire par co-équipier et s’améliorer. Mais il est vrai qu’un autre compagnon pourrait plaire à Vulca, qu’en dis-tu ma grande ? Quoi que, entre ta jalousie et ma jalousie, nous ne sommes pas vraiment sûre d’être capable d’accueillir quelqu’un d’autre. En tout cas ce n’est pas à l’ordre du jour. ‘’

Non, en effet. L’ordre du jour était à la vengeance et à l’éducation par la peur. Peut-être qu’il pourrait m’y aider. Pas physiquement, mais peut-être qu’il a vu les roublards que je cherche. Non, ce ne serait pas raisonnable de ma part. De toute manière, l’inconnu ne cherche pas à m’aider non plus, c’est juste une question polie. Mais… ‘’Non, vous ne pouvez pas m’aider je le crains. A moins que vous n’ayez vu passé un groupe de quatre personnes. Mais si vous êtes là, je présume qu’ils n’y sont plus. Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois. Pourriez-vous me dire votre nom ? Avez-vous une autre activité ou êtes-vous toujours un artiste mystérieux et masqué ? Et j’aimerai bien revoir votre pièce. Est-ce qu’il y aura une suite ? [/color]’’

Tant pis pour ce soir, les roublards auront un petit répit. De toute manière, je ne sais pas où chercher alors, un peu plus ou un peu moins. Par contre, j’aimerai bien en apprendre un peu plus sur cet étrange personnage. Autant sympathiser avec les gens, c’est toujours utile. Le Savoir, c’est le Pouvoir. Et tout le monde sait quelque chose, même un détail. C’est d’ailleurs dans les plus petits détails que réside la vérité. Contre moi, Vulca pousse un bâillement exagéré pour montrer son ennui et sa fatigue. Je décide donc de m’asseoir en tailleur pour qu’elle s’installe pour dormir légèrement. J’en profite aussi pour montrer au coordinateur, que je n’ai pas l’intention de le quitter tout de suite. J’ai encore plein de questions à lui soumettre.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 7 Sep - 13:02
Visiblement, le Goupix et la jeune fille semblait lié par une étrange relation. Enfin, il faut supposer que les meilleurs amis se chamaillent de temps en temps, surtout que la Goupix semblait vraiment contrarié par le fait qu’elle ne pouvait pas se “venger” sur la Malosse. Même si l’agent Écarlate était une petite Malosse qui n’avait jamais quitté le cadre de la police et qui n’aurait pas été accepté en tant que tel si elle avait fait du mal à d’autres pokémons sans raison. Cependant, Masayoshi ne connaissait pas toute l’histoire d'Écarlate…

Quand avait lieu le concours ? Ma foi, il suffisait de se rendre dans les domes prévus à cet effet et on pouvait voir des spectacles d’amateurs défilés un par un, sous le jugement du maître coordinateur. Il n’y avait pas de date en particulier.

Je ne sais pas quand je ferais une présentation. Sans doute quand nous serons prêt.

Pour le coup, pas besoin de vouloir placer du mystère dans ce personnage que Masayoshi était en train de créer. Il n’avait vraiment AUCUNE idée quand il se sentirait à la hauteur pour présenter quelque chose. Déjà, il lui faudrait un autre pokémon partenaire. Ensuite, il faudrait qu’il leur fabrique des costumes puis il faudrait qu’il trouve une suite pour sa présentation libre. Et pour rien arranger, Masayoshi était un brin perfectionniste.

La jeune femme annonce qu’elle ne comptait pas avoir un autre compagnon et lui demanda s’il avait vu les 4 roublards. Masayoshi n’osait pas demander pourquoi elle les cherchait. Techniquement. Selon la loi, ce n’était pas interdit de rechercher des personnes. Puis, vu son caractère, elle n’était pas du genre à céder à des menaces verbales. Alors pourquoi ? Mais pas le temps de se poser des questions, Capucine commença à être étonnamment curieuse. Et ben, dire que quand il était intervenu, elle l’avait engueulé copieusement et maintenant qu’il était déguisé, elle était intéressée ?

Je suis désolé, je n’ai vu personne…

En même temps, s’il venait ici à une heure que l’on qualifierait de déraisonnable, c’était JUSTEMENT pour ne croiser personne. Ainsi, il pouvait s’entraîner tranquillement. S’évader un peu. Se rapprocher de son rêve. Faire des présentations, même devant un public absent, ne l’avait pas laisser indifférents. Il adorait même. Il souriait derrière son masque pendant sa mise en scène.

Je préfère rester anonyme pour le moment. Je ne me juge pas suffisamment expérimenté pour faire tomber le masque.

Est-ce qu’il montrerait ce qu’il est vraiment un jour ? Il faudra bien, mais après quelques rubans. Histoire qu’on le prenne au sérieux et que tout le monde ne dise pas que c’est un jeune trentenaire en train de péter un plomb. Déjà que les enfants sont cruels, les adultes ne sont pas plus tendre. Puis, dans l’immédiat, il craignait vraiment que Capucine lui créer des problèmes avec ses collègues et son entourage. Revoir quelqu’un qui ne vous aime pas lorsque vous n’êtes pas en position de force, ce n’est pas agréable du tout.

Je peux vous remontrer la pièce oui. Pour la suite, il faut que j’y réfléchisse… Hum…

Voyons voyons voir… Le problème, c’est qu’Ecarlate n’avait pas beaucoup de capacités à sa disposition pour le moment. Puis non, il ne pouvait pas trouver une idée comme ça. L’inspiration, ça se cherche et ça se travaille.

Cependant, votre amie ne semble pas à l’aise devant ma coéquipière. Et, ma coéquipière risque de le prendre très mal si on l’interromps.

Et par “prendre très mal”, il fallait comprendre qu’elle risquait de vraiment montrer les crocs et de s’en servir. C’était une Malosse bien éduquée, mais il ne fallait pas toucher à certaines valeurs. Surtout quand elle n’est pas de service.
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 7 Sep - 22:32
Que de mystère, que de mystère. Je ne sais pas si cela m’énerve ou m’interpelle. Cet homme, car même masqué, il n’y aucun doute ou alors cela me scierait les deux bras, semble aimait s’entourer de mystères et ponctuait ses phrases d’énigme. *Quand nous serons prêt. Est-ce vraiment nécessaire ? * L’inconnu a vraiment un gout pour le théâtre et l’art dramatique. Et puis sa volonté à vouloir rester anonyme. C’est à la fois ridicule et… séduisant. Pourquoi ? C’est absolument stupide comme sensation, mais agréable toutefois.

‘’Très bien, monsieur l’anonyme. Je vais donc vous appeler… ’’ Mon regard glisse sur le Malosse. Je n’aime pas beaucoup ces Pokémons non, mais je me retiens de lui donner un surnom méchant. Il ne m’a rien fait, pour l’instant et s’il apprécie ces Pokémons c’est son choix. Un mauvais choix mais bon. Je pourrais l’appeler… V. Non, l’allusion n’était pas terrible et il était loin de ce personne certes mystérieux lui aussi mais bien plus impressionnant. L’homme au masque ? Non, ce serait terrible comme surnom. Quoi. Nous sommes dans un coin sombre d’un parc, il prépare un concours, pas un mauvais coup, mais ça aurait pu. ‘’Et bien ce sera l’homme masqué. Qu’en dites-vous ? Je suis sûre que vous préparez un terrible coup pour déstabiliser le pays. Ah ! Vous êtes démasqué ! ’’

Je rigole doucement. Je ne sais pas s’il verra la référence. Les informations ont dû mal à circuler d’une région à l’autre et peut-être que personne ne connait les évènements qui ont secoué Johto. Pourquoi veut-il rester anonyme ? Même pas me montrer son visage. ‘’Attendez, vous ne voulez pas montrer votre visage, mais je viens de comprendre pourquoi. Mais vous savez ce n’est pas grave. Nul n’est parfait. Je ne suis pas ce genre de personnes à juger sans connaitre. Alors, ne vous cachez pas derrière votre masque, même si vous devez être particulièrement moche pour vous infligez cela. ’’

J’éclate de rire. Oui je sais, ce n’est pas très gentil de faire ça, si ça se trouve c’est vrai qu’il est moche et se cache mais, je n’ai pas pu m’en empêcher. Je me laisse tomber à la renverse en riant, dérangeant Vulca qui se met à marcher sur mon ventre et poitrine pour me regarder d’un air perplexe et glapissant doucement avant de me lécher le visage pour réclamer aussi un peu d’amusement pour elle aussi. Je joue avec elle en lui attrapant les joues pendant qu’elle me mordille, se roulant sur le dos et le ventre pour esquiver mes gratouilles. J’aime bien ces moments-là. J’offre un sourire radieux à l’homme masqué.

‘’Ne vous inquiétez pas pour Vulca. Elle boudera un peu et ne saura pas apprécier le spectacle. Mais tant pis pour elle. Je me ferais pardonner demain matin en lui offrant un Pokémuffin. Par contre, c’est vrai que pour l’interruption je ne promets rien hélas. Vous ne voudriez pas essayer pour moi, s’il vous plait ? ’’ Tout en jouant avec Vulca, je lui fais un regard attendrissant.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 7 Sep - 23:22
On pouvait entendre un Cornèbre passer derrière Masayoshi tellement celui-ci ne savait pas quoi dire sur ce que la jeune fille lui proposait comme surnom. Déjà, il ne cherchait ABSOLUMENT PAS à avoir un nom de scène. Enfin. Si. Mais pas tout de suite. Mais il ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi cliché. Alors, tout ce qu’il était, c’était un type masqué ? Bon, vous me direz, c’est toujours mieux qu’un policier détestable. Puis, il n’avait pas encore fait quelque chose qui méritait une glorification quelconque. Pas encore. Mais, cela viendra, il en était certain.

Ce n’est pas très… original.

Hum. Pas certain qu’elle l’ai entendu. Elle était trop occupée à rire de sa blague (?!). Elle faisait sans doute référence à un film, mais Masayoshi n’avait pas vraiment prévu de bouleversé le pays. Déjà, bouleversé le cours de sa vie serait un bon début. Pour le reste, on verra plus tard. Tout à coup, Capucine sort une théorie, comme quoi il cachait son visage parce qu’il serait laid. Avant de rire de nouveau.

...

Silence pesant coupé par les éclats de rire, eux-même coupé par la Goupix qui décide de marcher sur sa dresseuse avant qu'elles partagent un moment de complicité. L’agent de police masquée n’était pas aussi démonstratif, mais s’entraîner en cachette avec l’agent Ecarlate était la chose la plus proche qu’il pouvait faire avec quelqu’un. D’ailleurs, il lui préparait un beau costume pour la prochaine démonstration. Espérons qu’il le finisse à temps.

Il faut savoir plaire à tout le monde, même à ceux qui nous aime point.

L’homme masqué se dirigea vers la Malosse qui surveillait pendant tout ce temps, docilement assise sur son arrière-train. Il lui demanda si elle voulait bien refaire la démonstration, avec quelques petites améliorations. Ecarlate fait un oui franc de la tête, se leva et se positionna à sa place initiale. Masayoshi place le baton au niveau des pattes d’Ecarlate, avant de se mettre sur le milieu de la scène fictive. Debout, bien droit, il baisse la tête. Les dessins sur son masque sont à peine visible.

Connaissez-vous cette histoire ?
Celle que l’on murmure aux enfants le soir.
Souvenez-vous, lorsqu’il ne sont pas sage,
On leur parle de spectres et de mauvais présage…

Ecarlate prend une grande inspiration et un nuage violet (et toujours non toxique), commence à se répandre sur la scène. Masayoshi lève doucement la tête et se dit qu’il devrait peut-être intégrer des diodes luminescentes qui ne s’éclairerait que dans le noir. Parce que là, l’effet était moins… Spectaculaire. Il pensait à cela car la Malosse était en train de lancer Groz’Yeux. Ainsi, on pouvait voir son regard rouge à travers la Puredpois.

"De ce monde mystérieux et étrange,
Qu’on menace ceux qui ne sont pas des anges,
Où l’on entends des rires et des grincements,
Des monstres qui préparent votre châtiment

Il ne voyait pas de modification à apporter au texte. Ecarlate apporte le fameux bâton et l’enflamme avec ses flammèches. Et toujours comme un Ossatueur d’Alola, il commence à manier son arme enflammée, tantôt d’une main, tantôt des deux. Grâce à la vitesse, on pouvait croire qu’un cercle de flamme accompagnait le policier dans ses mouvements. Pendant ce temps, la Malosse ne dansait pas. Elle assurait l’aspect sonore en utilisant Grondement, créant une atmosphère lourde et pesant grâce à sa voix. Oui, c’est impeccable. C’était ce qui manquait. Et il manquait encore beaucoup de choses, c’est certain.

Votre corps souffre de chaleur,
Et votre âme est complètement gelée…
Dites moi, avez-vous l’heure ?
Ah oui, votre glas a sonné !

Masayoshi frappe violemment la terre avec son arme de feu et de bois. Fin. La fumée violette s’en va. Il lui faudrait un moyen pour qu’elle parte plus vite. Plus précipitamment. Comme s’il ouvrait la porte vers un nouveau monde, ce monde étrange qu’il s’obstinne à décrire. Il faudrait une danse, des attaques violentes, pour présenter les individus qui peuple cette endroit. Un combat. Une victime, pourquoi pas. Puis après. Une pause. Et le grand final. Hum… Mais quoi. Masayoshi était plongé dans ses pensées, en pleine réflexion.
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 11 Sep - 23:42
Je suis quelque peu déçu qu’il n’a pas vu la référence. Dommage, j’aurai bien voulu voir sa réaction. Ou plutôt deviner son expression, parce qu’avec le masque, c’est pas gagné. Tout ce que je peux supposer, c’est une mine blasée. Non, vraiment, cet homme est coincé. Vraiment coincé, puisqu’il ne réagit même pas à ma blague. Ou alors il est trop bête. Non, ce n’est pas possible. Ça lui donnerait le niveau intellectuel d’un agent de police, ce qui est impossible puisqu’un incapable de policier ne pourrait pas du tout réaliser de telles prouesses de coordinations. Ni même en imaginer le quart de la moitié du commencement d’une. Je vais donc considérer que cet homme n’a aucun sens de l’humour.

Après avoir un peu jouer avec Vulca, je me rassois correctement, remettant ma cape pour me protéger de l’humidité de la nuit d’été. Vulca se réinstalle confortablement et partage sa chaleur avec moi et surtout mon ventre. La sensation de chaleur qui se répand en moi est très agréable. L’homme masqué semble dire quelque chose à son Malosse mais je ne l’entends pas. Puis il reprend son spectacle pour mon plus grand plaisir. Bien assise et proche de la démonstration, c’est encore plus impressionnant. Il y a une ambiance sonore extraordinaire. Il me faut un certain temps pour comprendre que cela vient du Malosse qui utilise Grondement. C’est intelligent. Une preuve supplémentaire qu’il n’a aucun sens de l’humeur plutôt que l’intelligence d’un agent de police.

Ma Goupix a ostensiblement et magnifiquement ignoré la prestation du Malosse, tournant dédaigneusement la tête pour regarder derrière moi, évitant tout regard vers l’homme masqué et son maudit Pokémon. C’est peut-être ce qui nous a sauvés, enfin c’est ce que je me dis. La démonstration finie, j’applaudis avec vigueur, un grand sourire illuminant mon visage. C’était encore mieux que tout à l’heure. ‘’Magnifique ! La suite ! La suite ! La sui… ’’

Ma phrase est coupée par les grognements de ma Goupix et je la sens se crisper comme si elle allait attaquer. Je m’apprête à lui faire les gros yeux, convaincue qu’elle grogne sur le Malosse mais je vois tout de suite qu’elle regarde derrière moi. Je me retourne pour voir quatre silhouettes entrer dans la faible lumière du lampadaire. Je me redresse rapidement et souplement en tenant toujours Vulca. Il ne m’est pas difficile de reconnaitre les intrus car justement je les cherchais. Il semblerait que j’ai de la chance ce soir. Mais le hic, c’est le témoin, je ne pourrais pas appliquer ma vengeance comme je l’entends.

‘’Hey, mais c’est notre nouvelle amie de tout à l’heure. Alors, tu as déjà changé de copain ma mignonne ? Il a l’air plus sympas. Enfin plus ridicule, c’est une de ses chochottes qui font des concours. Haha ! On va peut-être pouvoir discuter maintenant. Mais attends, tu n’as pas été très gentille avec nous tout à l’heure, pas vrai les gars. Et si on apprenait la politesse à cette fille impolie. ’’

Des rires gras et stupides accompagnent sa déclaration suffisante. Je vais lui faire ravaler son orgueil et vite fait. Son arrogance va probablement avoir le même goût que ses dents. Je laisse tomber Vulca qui atterrit souplement tout en continuant de grogner prenant une position offensive. Ma pauvre amie n’est pas prête pour se battre, je ne l’ai pas entrainée pour cela. Il faut que le combat s’achève sans qu’ils utilisent leur Pokémon. Il faudra la jouer rusée et violente cette partie.

Mon regard est glacial, meurtrier. Toute expression a quitté mon visage à l’exception d’une détermination et d’une lueur assassine. ‘’Je t’es déjà dit de ne pas m’appeler ma mignonne. Et je vous dirais bien de déguerpir, mais vous êtes trop bête pour ça. Alors tant pis pour vous. ’’ Les rires laissèrent place à des visages énervés. Les roublards sortirent des pokéballs, prêt à se battre, à en découdre.

‘’Surveille ta langue sale garce. On va t’apprendre le respect !
-Surveillez votre langage. Et vous allez me montrer le respect, cachés derrière vos Pokémons. Quelle puissance ! Laissez-moi rire. Je vous vois déjà raconter ça à vos autres crétins de semblables. Attaquez une frêle jeune fille avec ces Pokémons de peur de se faire mettre la fessée. Vous êtes encore plus minables que ce que je pensais ’’ Une petite bouffée de rire méprisant pour couronner cette première attaque verbale. Mais il va falloir que je sois plus convaincante… En fait non. Les débiles de racailles rangent leur Pokéball. Je me retiens de sourire. Ca va barder. Je détache ma cape de pluie qui tombe au sol, je serais plus libre de mes mouvements. Ils vont découvrir le dur entrainement de plusieurs mois effectués au Dojo de Safrania.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 15 Sep - 11:03
Masayoshi sort de ses pensées et salue respectueusement Capucine et son Goupix, imitée par la malosse qui semblait tout de même profondément vexée que le pokémon n’est même pas regardé la prestation. Tant de temps et de travail pour se faire royalement ignorée, la malosse était beaucoup plus sensible qu’on pourrait le penser. D’ailleurs, lorsque Vulca commence à grogner, Ecarlate commence à en avoir assez et grogne à son tour… Avant de comprendre que ce n’était pas contre elle.

Il parait que le hasard fait bien les choses : les quatre individus de la fameuse dispute étaient de retour. Et on voyait qu’ils agissaient de façon totalement différentes depuis la dernière fois. Sans son insigne de policiers, ils se permettaient d’être beaucoup plus familiers. Cependant, ils firent une erreur. Une. Grosse. Erreur.

Chochotte ?

Il y a que les chochottes qui font des concours ? Des mauvais souvenirs commencèrent à refaire surface. Alors, même masqué, des incultes viendraient l’insulter sur le noble art qui était le concours ? Il serra les poings. Au moins, ce n’était pas des gens qui se prétendaient être des amis, c’était déjà ça. Mais. C’est comme annoncé à un homme fraîchement amputé qu’il avait un rhume : la douleur qu’ils avaient ouverte était toujours aussi vive. Cependant… Masayoshi était légèrement torturé. Parler avec ce genre de racaille était inutile. Les menacer également vu que, sous ce masque, il ne pouvait se prétendre faire partie de la police, sinon toute la ville allait probablement se moquer de lui et de sa véritable passion pour l’art. Les frapper… Il en avait profondément envie. Énormément. Mais. Ce n’était pas très moral. Même s’il s’agissait de la pire des crapules.

Malosse !

Masayoshi regarda sa partenaire. Ils semblaient être d’accord, on n’insultait pas l’art. Mais. Si quelqu’un était au courant de cette histoire, sa carrière de coordinateur et de policier était terminé à jamais.

Et ben alors ? On dirait que tu n’es pas décidé à aider ta garce ? Tu m’étonnes qu’elle soit si irrespectueuse ! Enfin, qu’attendre d’une chochotte qui fait des concours ? Viens avec moi, on va lui apprendre deux-trois petites choses.

Mettez du sel sur une plaie ouverte d’un pokémon blessé, il ne s’en montrera que plus agressif. De toute façon. S’il ne laissait aucune trace, qui allait croire quatre pauvres délinquants ? Il suffisait que lui s’occupe de ce dossier et encore, ils faudraient qu’ils aient l’idée d’aller au commissariat. Très très peu probable. Deux des quatre hommes s’avancent donc vers Masayoshi, l’air mauvais, faisant craquer leurs poing avant que l’un d’eux essaye de le mettre dans la figure du policier caché. Grâce à son entraînement au corps à corps, le masqué se baissa, attrapa le bras et, dos à l’adversaire, il se servit du mouvement du bonhomme ainsi que d’un bon coup d’épaule pour l’envoyer au tapis.

Visiblement, il ne l’avait pas vu venir. Il était confus et Masayoshi avait eu tout le loisir de le mettre sur le dos et de lui croiser les bras, les tordant de plus en plus. Quand à l’autre, encore plus choqué que son ami à terre, il ne vit pas venir la malosse qui lança un Puredpois. Suffisamment toxique pour qu’il soit affaiblis et sorte du nuage en toussant de plus en plus fort, incapable d’attraper une pokéball ou même de lutter à main nue. Pas d’inquiétude, il n’allait pas mourir. Mais cela ne devait pas être désagréable.

Les gars ! A l’aide ! C’est un malade !
-On se tait lors d’une prestation.

La malosse s’approche de l’homme à terre et ouvre la bouche pour montrer qu’elle était prête à faire un flammèche. Ce sera d’abord les mains, puis les jambes, puis le reste… Technique de torture utilisés par les bandits. Mais rappelons le, ce soir, il n’était pas un policier.
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 16 Sep - 21:40
Tiens, il semblerait que mon compagnon artiste de ce soir ait tiqué au mot chochotte. Je laisse un sourire malicieux et mauvais fleurir sur mon visage. Personne, ne me traite de chochotte. Souvenir d’un ancien film. Dont le caractère humoristique était décalé dans la situation actuelle. Quelle ironie. La présence de l’homme masqué me gêne cependant. Avoir du soutient n’est pas une mauvaise chose mais j’ai peur qu’il ne soit plus un boulet ou témoin de chose qu’il ne devrait pas. Ce serait gênant et triste si je devais faire un acte regrettable pour m’assurer de l’anonymat. Note pour moi-même, ne plus révéler mon identité lorsque je fais une vendetta.

Quoi !? Moi, une garce ? Il s’est bien regardé ? Je vais lui apprendre le respect, et s’il en redemande, il ne recommencera plus jamais à ennuyer des gens. Je l’ai déjà fait, et recommencer ne me fait pas peur. Seul un témoin et un certain sens de la mesure m’empêche de faire pareils actes. Deux des roublards se dirigent vers l’homme masqué. Déjà à quatre contre un, ce n’était pas équilibré. Mais à deux contre une, ils n’ont aucune chance. Du coin de l’œil, je vois les deux agresseurs attaquer l’inconnu. J’en profite pour passer moi aussi à l’action. Rapide, je surprends leur chef d’un coup de coude dans le ventre, juste dans l’estomac. Il se plie en deux le souffle coupé, et c’est pour mieux prendre mon genou dans les dents. Je sens ces dents se briser contre ma genouillère, cachée sous mon pantalon. Je sais me battre, mais quelques protections ne font pas de mal… à moi en tout cas. Et puis, si elle n’avait pas été là, les dents m’auraient blessée, car c’est solide c’est petites choses.

L’autre essaye d’attraper une Pokéball mais je suis déjà sur lui. De panique, il tente un coup de poing droit, que j’esquive en me décaler d’un peu sur la gauche. Je lui attrape le bras, le tirant vers moi d’une et de l’autre, je lui administre un coup bien placé. Un craquement presque satisfaisant se fait entendre alors que son coude cède sous ma frappe. Hurlement de douleur. Qui augmente lorsque je continue à tordre son bras et lui inflige un coup de pied derrière le genou. L’homme tombe à terre en criant de douleur. J’observe rapidement le terrain. Ils sont tous en piteux état. L’homme masqué sait se battre, c’est le moins qu’on puisse dire. Ces deux adversaires appellent à l’aide. Enfin surtout un. L’autre suffoque et tente de s’enfuir. J’allais le tacler mais je note que le dernier est dominé par le Malosse dont la bouche bave des flammes.

Des images passent en vitesse. Une femme, autrefois magnifique, sur un lit d’hôpital, défigurée par des brûlures, ne respirant qu’avec difficulté. Elle est incapable de voir, ni sentir sa fille. Cette dernière est trop jeune pour comprendre ce qui est arrivé à sa mère, mais son père à côté pleure, alors la petite pleure aussi. La douleur des brûlés est un traumatisme que je ne pourrais jamais effacer de mon esprit. Il y est ancré depuis trop longtemps. Ma mère a souffert le martyr avant de mourir. Je la sais belle autrefois, mais seul son corps détruit reste dans mes souvenirs. Je ne laisserai personne, faire subir pareille horreur à autrui, même au pire monstre de l’univers.

Vulca ! Attaque ! Je lui désigne le Malosse qui menace l’homme. La Goupix ne se le fait pas dire deux fois et charge la Malosse. L’impact libère l’homme et un combat s’engage entre les deux Pokémons. Pour ma part, je fonce sur l’homme masqué. Son masque ne cache pas une laideur physique, mais plutôt la noirceur de son âme. Je ne sais pas si c’est la surprise ou ma vitesse ou autre chose, mais mon premier coup de poing arrive à lui toucher le visage. Son masque vole sous le choc et la douleur remonte le long de mon bras. C’était plus dur que ce que je ne pensais. Mais il va falloir continuer. Je commence à essayer de lui assener des coups de pieds, poings, visant différentes partie du corps, rapide, pas forcément fort, mais le but est de le faire reculer et faiblir car je n’ai pas la force de le vaincre en affrontement direct.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 19 Sep - 14:53
Alors que tous les bandits semblaient neutralisée, voilà que Masayoshi se prends un violent coup de poing tandis que la malosse se fait prendre par surprise. Quoi ? C’était quoi ce retournement de situation ? Mais l’agent de police n’était pas un homme qui se laissait déconcerté. Il analysait rapidement et calmement la situation. Il se prends les premiers coups de poing, mais la demoiselle devait sentir que sous les vêtements, c’était plutôt solide. Il était taillé comme un roc, le Masayoshi, alors il encaissa et attendit une ouverture. Il lui attrapa les deux poings grâce à ses paumes (et au fait que les hommes sont un peu plus grand que les femmes) et en profita pour lui donner un coup de pied en direction de la tête avant de la repousser au sol. Un point partout.

Masayoshi regarda la demoiselle en s’essuyant le visage avant de jeter un bref coup d’oeil à Ecarlate. Les deux pokémons n’attaquaient pas à coup de flammèche, mais à coup de croc et de grondement. Cependant, on voyait que Écarlate était un peu plus entraînée. Elle avait un petit avantage et était plus professionnelle. Il manquait juste l’expérience.

Puredpois.

Encore une fois, le pokémon relâcha une brume violacée et empoisonnée devant elle. Toxique, avant de continuer d’attaquer. L’issus du combat semblait certain. Cependant, revenons à la demoiselle, Masayoshi la regardait. Il aurait pu continuer d’attaquer, mais à quoi bon prendre des risques ?

Le masque est tombé. La nuit, il n’y a aucun camp.

Traduction : il n’allait pas spécialement chercher pourquoi elle s’était tout à coup retourné contre elle. Il regarda à l’endroit où les lascars se trouvaient, tous à terre à se tordre de douleur. Et avec le peu de luminosité, tous ce qu’ils avaient pu voir, c’était ses cheveux oranges (merci la teinture.)Bon. Au final, il n’y avait qu’elle qui pouvait voir son visage. Et vu comment elle détestait les policiers, elle allait probablement pas se vanter auprès de ses collègues que Masayoshi s’entraînait la nuit pour les concours. Puis, qui allaient la croire ? Elle qui avaient littéralement jetée deux policiers à dos de galopa ?

Votre goupix. Elle n’est pas prête à affronter un Malosse.

Masayoshi semblait plutôt calme, mais tous ces sens étaient en alerte. Il s’était placé à une bonne distance pour pouvoir riposter. Mais, vu le caractère de la jeune fille, il y avait fort à parier qu’elle se soucierait davantage de son amie Goupix que de laver son égo contre lui.

Le masque était toujours par terre, mais le policier ne prendrait pas le risque de tourner le dos pour le récupérer. Il préférait être à visage découvert pour pouvoir se battre et utiliser ses longues années de pratiques en sport de combat et sur le terrain.
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 19 Sep - 21:45
Je me doutais bien que l’homme masqué allait vite riposter. Alors que j’étais en garde, il m’attrapa fermement les deux poings. Je ne sais pas trop comment il a fait pour être aussi rapide mais son pied vient se loger dans mon ventre et je recule le souffle coupé. Nous pourrions nous battre longtemps, avant sûrement de nous écrouler de fatigue. Plutôt que de douleur. Son coup m’avait surpris et ça ne se reproduirait plus, et il était assez fort pour encaisser les miens sans faiblir. Un jeu d’esquive et de petites frappes. Je me redresse, sur mes appuis prête à repartir au combat. Sans son masque, il a un visage assez banal, sauf que maintenant sa lèvre est ouverte et laisse échapper un petit filet de sang. J’en serai presque satisfaite si je ne sentais pas le bleu qui allait me faire souffrir pendant une bonne semaine s’agrandir au niveau de mes côtes.

Vulca n’est pas prête à combattre le Malosse, mais la lutte est moins déséquilibrée que je ne le pensais. Les deux Pokémons feu se griffent et se mordent sans vergogne, mais la mâchoire du Malosse est plus forte. Vulca ! Eloigne-toi ! Malgré sa volonté d’en découdre, la Goupix sait qu’elle ne gagnera pas aujourd’hui et profite que son adversaire laisse Puredpois pour revenir à mes côtés. Dans mon dos, mes deux roublards s’enfuient en claudiquant et sans comprendre ce qu’il se passait ici. Je toise l’homme démasqué d’un air de défie.

Oui le masque est tombé. Tu es un monstre. Vulca n’est pas prête à affronter ta cruauté. Que serait-il advenu de cet homme sans son intervention ? Pendant combien de temps ton sale Malosse l’aurait torturé par le feu ? Personne ne mérite un tel châtiment, la mort est bien plus préférable. Et pourquoi tu t’apprêtais à le brûler ? Parce qu’ils avaient blessé ton ego de misérable coordinateur. Remet donc ton masque. Tu n’as rien d’humain. Maintenant je regrette de t’avoir vu jouer.

Je me tiens prête à me battre, tout comme Vulca. La Goupix a quelques blessures et le Malosse en face aussi, mais moins. Je voudrai partir, ma mission est faîte et cet homme me dégoute, mais je ne sais pas de quoi pourrait être capable un être qui allait brûler un homme à terre. La vision de ma mère, mourante et brûlée sur tout le coeur reste dans mon esprit. La douleur qui transparaissait à chaque respiration, sa lente agonie alors même que l'air de la pièce la torturait. L'impossibilité de la sauver, de la soigner. Et surtout, l'absence de la volonté. Si elle avait survécu, elle n'aurait été que l'ombre d'elle-même, une ombre défigurée et meurtrie.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 20 Sep - 13:40
Un monstre ? Peut-être. Mais qu’est-ce qu’un être humain, à la base ? Qu’est-ce qu’un pokémon ? Ce n’était pas cette fille qui allait lui apprendre la nuance de ce genre de définition. Puis. Au fond. Cela lui convenait. Monstre était un élément qui allait parfaitement avec son spectacle. Il allait présenter un monde monstrueux. Mais dans quel sens du terme ? C’était à lui de le définir. Un challenge passionnant.

C’était une simple menace, c’est la seule chose que ce genre de personnes peuvent comprendre.” Il marque une pause “ En revanche, toi, tu lui as bien cassé le bras. Et vu ta maîtrise du combat rapproché, tu aurais pu l’immobiliser sans problème.

Ecarlate avait rejoint Masayoshi en se mettant à côté de lui, en faisant un petit détour pour lui rapporter le masque. L’agent de police le remet sur son visage. Hum. Le masque était cassé, il allait devoir le réparer… Ou pourquoi pas le modifier ? Toute occasion était bonne à prendre, après tout. Changer. S’adapter. S’améliorer. Cette soirée avait été beaucoup plus enrichissante que prévue, même s’il aurait souhaité qu’elle soit beaucoup plus tranquille.

Je n’ai pas vraiment de leçon à recevoir de toi. J’étais venue ici exercer mon art, pendant que tu cherchais ces quatre personnes pour satisfaire une vengeance personnelle. Je n’ai fait que me défendre alors que tu cherchais le conflit.
-Malosse ! Ma.

Cependant, il était temps de partir. La nuit était fort avancée et après tout ces événements, ils avaient bien le droit de se reposer. Puis, se battre contre elle ne l’intéressait pas plus que cela, surtout avec son air qui se voulait supérieur. Si le considéré comme un monstre pouvait lui flatter l’égo, grand bien lui fasse. Cela faisait longtemps qu’il ne faisait plus trop attention à l’avis des autres. Même sa petite pique sur la coordination ne l’atteingnait pas, surtout qu’il y a à peine quelques minutes, elle applaudissait.

C’était très inspirant.

Il tourna les talons et fit demi-tour, la malosse veillait derrière, grognant pour montrer qu’elle était alerte, malgré l’heure tardive.

Hrp : Terminé pour moi o/
Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 20 Sep - 18:36
Il n’avait pas tort sur ce point. La menace est la seule chose que ces idiots comprennent. Il faut leur faire croire qu’il y a plus dangereux qu’eux et que ce danger en a après leur fesse, pour espérer les voir disparaitre. Ce n’était pas la bonne méthode, mais c’est la seule efficace jusqu’à présent. Mais il y a des limites. Et surtout, il faut toujours faire une menace qu’on est prêt à appliquer. A l’entendre parler, je ne suis pas sûre qu’il en aurait eu le courage. Ou bien est-ce que j’essaye de me convaincre qu’il n’est pas aussi froid qu’il essaye de le montrer. Qu’il n’est pas aussi cruel. J’ai sans doute tort.

Tu utilises bien une menace, j’ai utilisé l’exemple. C’est souvent bien plus efficace. Et de toute manière il l’avait amplement mérité. C’est en se brûlant qu’on craint le feu.

Ce n’est qu’en disant cette dernière phrase que je me rendis compte de son implication. Quant à ma vengeance… Ce n’était pas une vengeance puisqu’ils ne m’avaient rien fait. Disons plutôt une campagne de prévention. Il faut bien que quelqu’un s’occupe de les calmer. Si on devait attendre après la police. Cette bande de lâche en uniforme préfère les laisser en liberté et œuvre tranquillement que les prendre sur le fait et permettre leur condamnation. Ces quatre lascars n’étaient pas venus me contenter fleurette, un crétin d’agent de l’ordre s’est interposé, leur disant clairement ‘’revenez plus tard commettre un autre méfait mais quand je ne suis pas là, sinon je vais devoir travailler’’. Ce n’est pas régler un problème, c’est le laisser se reproduire plus tard. Alors retourne donc à tes concours, c’est le seul endroit où ton cerveau semble marcher

Je prends Vulca dans mes bras et part dans la direction opposée. La victoire a un goût amer car les roublards ne recommenceront pas de sitôt, mais un homme que je pensais noble c’est révélé être un être sans âme. Pour l’heure il faut conduire Vulca au centre Pokémon. Dans mes bras elle se lèche les blessures. Bientôt tu leur apprendras, bientôt toi aussi tu auras ta vengeance. J’embrasse la Goupix, remonte ma capuche et disparait dans les ténèbres.

[HRP]J’espère que ça t’a plu. [/HRP]
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur