Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
sous la pluie les oiseaux chante [Capture+rp avec Narcisse]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Les oiseaux chantent



En effet c'est une petite tradition familial, mais je ne voulait pas seulement Onyx pour  cette raison, je vois également un coté pratique a avoir les pokemon, il peuvent nous aider au quotidien ... C'est pour ça que Onyx m’intéressais, avec lui je pourrais voyager dans la région rapidement tout en évitant certain problème de type pokemon sauvauge.
Si il y avait bien une raison de vouloir  voler c'étais de pouvoir se sentir libre et d'aller où bon me semble mais cette raison est simpliste, peut être même un peu trop.

Alors comme ça il étais content d'avoir tout perdu ... Je suppose que plus le temps passe et plus les cicatrices se referme, mais sur tout il a su rester souriant? Bien qu'un sourire peut parfois cacher de gros problème, j'espère que  ce n'est pas le cas.

parle moi un peu de ton équipe, quitte à pas pouvoir tous les faire sortir tu peut m'en parler, je trouve les histoire de capture fascinante car tout le monde fonctionne  différemment, il y a autant de style de capture qu'il y a de dresseur, mais t'inquiète pas j'ai  quelque baie et  des pokefèves pour les goinfres.
Je ne put m’empêcher de sourire quand j'eu remarqué  qu'un  gourmand avait manger  tout les gâteaux du jeune homme. Visiblement ça nous fait un point commun, nous avons tout les deux un pokemon gourmand, voir même un peu trop, dès que j'ai le dos tourné Coal en profite pour dévaliser mes provisions.

La tempête battait son plein, on pouvais entendre le tonnerre non loin de nous, il y a parfois des jour je me demande pourquoi  la météo est aussi capricieuse... Les flash  provoqué par les éclairs illuminer le bois, lui  donnant un air plus sinistre qu'à l’accoutumer. Un long frisson me parcouru le dos avant que Narcisse  m'interpelle

Mon avis sur la région ?  Je sais pas trop, après tout je commence tout juste mon voyage et puis  je pense qu'il faut pas se poser ce genre de questions, quand on est dresseur on doit affronter toutes sorte de problème, aussi bien les pokemon sauvage qui attaque sans raison ou bien ces andouilles de la team Mystral, mais je pense comme toi, il y a quelque chose qui se prépare dans l'ombre et c'est pour ça que je veut  continuer mon  voyage, après tout je suis pas du genre à me laisser  aller!


Étrange question mais qui valait la peine de répondre, après tout  on a le temps de vivre, on a pas besoin de se préoccuper de ça! Enfin c'est ma façon de penser et elle n'engage que moi.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Il avait raison, avoir un Pokémon à plumes était pratique pour pouvoir s'envoler et parcourir de vastes zones à travers Lumiris.. Enfin.. Je ne sais honnêtement pas si je peux en dire autant de ma Malibu. Elle est très forte, mais de là à me porter de droite à gauche, j'ai un petit doute.. Peut-être en qu'évoluant, son Cornèbre pourra également parcourir de vastes zones ?

Imaginer de petits pokémons comme nos oiseaux s'envoler, avec nous accrocher à leurs pattes, me fit rire. Je pouvais certainement paraître un peu bizarre sur le coup, buh..

"Mon équipe ? He bien, je ne sais pas trop quoi te raconter, à vrai dire.. Mon équipe est presque exclusivement composé de pokémon de type Normal, ça peux être un peu bizarre, mais je me sens vraiment proche d'eux , et de ce type qui est fascinant !! Puis, la plupart de mes captures se font d'un commun accord ou de petites bévues. Si un pokémon ne désire pas me rejoindre, je ne le force pas.

Après tout, c'est compliqué de passer un long moment avec quelqu'un que l'on apprécie peu.. M-Mais je ne critique aucunement les autres méthodes de captures huh ! Et ton équipe alors ? Comment vous-êtes vous rencontrés ?"


Mes pokémons, ce sont un peu comme mes enfants, et par chance, on s'entend tous très bien, malgré nos caractères respectifs. Je ne cache pas qu'il y a parfois quelques disputes, mais c'est tant mieux, ça forge les relations !

"Mais ma première capture.. Il s'agissait d'un Fouinette, qui doit dormir dans ma pokéball actuellement. Ce goinfre est venue a moi en sentant des baies Papayas. Mais il a touché une pokéball que j'avais créer par là et il s'est fait..Capturé tout seul. C'est assez drôle en y pensant !"

Au fur et a mesure que nous parlions, je trouvais que nous avions, Ginka et moi, plusieurs points en commun, notamment envers nos pokémons ! Son Coal a l'air d'être un sacré phénomène, un peu comme mon Papaï.
J'écoutai difficilement ce qu'il avait à dire, la pluie tombait de plus en plus fort, le vent pénétrant la petite cavité dans laquelle, nous nous étions réfugiés. Sa réponse me surprit quelques peu, mais pourtant, il avait raison.

Il est inutile de se prendre la tête pour un dresseur, qui devrait franchir les obstacles sur sa route. Mais, nous ne sommes pas tous dresseurs, moi-même, je ne fais combattre mes pokémons qu'en de rares occasion.. Pour autant, il n'avait pas tord. C'était une réponse simple mais efficace.

"Je n'avais pas songé à la chose sous cet angle, mais tu as certainement raison. S'inquiéter plus que nécessaire ne pourra rien changé. E-Enfin, évitons les sujets un peu bizarre. Oh, j'y pense, que compte-tu faire, une fois parti d'ici ? Personnellement, je pense m'essayer au Concours de Ferrarium, non loin d'ici."


Bon, ce n'est pas le meilleur rattrapage de l'univers, mais c'est pas trop mal !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  





J

e ne saisi pas la raison de son fou rire mais a mon avis ça doit avoir un rapport avec mon histoire d'oiseaux, mais en le voyant faire je ne pur m’empêcher de rigoler aussi. On dit que le rire est contagieux après tout.

Je vois, normalement c'est pas mon genre de forcer les  pokemon a me suivre, mais dans la panique on agit pas pareil, après si vraiment il se sent pas à l'aise je  le relâcherai. Je suis pas un monstre non plus.
Mais c'est drôle que tu t’intéresse a un type aussi commun que le type normal, non pas que je trouve ça mal, mais particulier, comme moi au final,  je m’intéresse au type glace bien que j'en possède pas encore, mais  depuis ce qui est arrivé a Windoria j’éprouve  une forte envie d'avoir des pokemon de type glace.

Cette envie est assez soudaine, mais quand j'ai vu le Dragmara  là bas j'avais qu'une envie ... le capturer, mais  je me serais senti mal pour  sa famille et puis il auras peut être étais malheureux loin des siens.

comment on s'est rencontré ?  Et bien Opale étais sur le volcan avant l'attaque des Mystral et elle était seule, mais de ce que j'ai vu  elle a une petite attirance pour les femelle, du coup je me dit que c'est pour cette raison qu'elle était seule, et Coal c'est un peu  plus  comment dire ... ridicule ? J'étais dans la jungle qui se trouve sur mon île pas très loin de chez moi. Au début  je me balader dans la jungle sans soucis, mais  je suis tombé sur Coal alors qu'il était a peine sorti de l'oeuf du coup je m'en occuper sans pour autant le ramener chez moi, mais un jour je me suis fait attaquer par sa mère et depuis se jour j'ai peur des pokemon ...
Miia !
Oui Coal c'est vrai que tu m'as protégé et  je me suis enfuis jusqu’à chez moi en te portant car tu avait étais blessez et depuis  on est inséparable.

Cette histoire me rappel de bon souvenir et de mauvais mais je doit pas me laisser manger par cette peur! Après tout je suis venu ici pour ça.

Je doit avouer que cette histoire fait sourire, un pokemon qui  se fait capturer a cause de son appétit c'est vraiment dommage pour lui, mais j'en connais un qui se laisse souvent  guider  par  son ventre aussi, pas vrai Coal.
Le petit chat était visiblement gêné vu qu'il n'osait même plus  bouger, mais  avec toutes les fois où il  me met dans cette situation  je peux bien me venger  un peu non ?

la tempête ne se calmait pas et  la fraîcheur commençait a se faire sentir, mais c'est pas plus désagréable pour moi, mais je suis pas certain que ce soit le cas pour Narcisse. Il voulait tenter  les concours ? visiblement les concours attirent certains dresseur, Lise m'en avait parlé rapidement.

Je sais pas trop, j'irais peut être  dans le sud pour  chercher un  pokemon eau surement, mais je te souhaite bon courage pour ton concours alors, qui sait peut être qu'un jour  j'en ferrais un. J'ai une amie m'a dit lors q'une mission a Voltapolis que je pourrais faire  fureur avec Opale, mais je sais pas c'est pas vraiment  ma tasse de thé. Je suis plus  porté par les combats ... même si j'en fait très peu, mais tout ça va changer  bientôt.
Dit moi, que trouve tu de passionnant dans les concours? Peut être que je trouverai de l'inspiration pour en faire un.


La motivation de chaque personne est différentes et  parfois elle peut tout simplement inspirer quelqu'un d'autres.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Il riait aussi ? J'étais content , cela montrait qu'il était vraiment une personne amicale et de confiance ! Je sentais ma garde se baisser un peu plus à ses cotés, même si le vent arrivant dans mon dos n'avait rien pour me mettre à l'aise..

"Je vois ce que tu veux dire, et étrangement, je ne saurais pas me l'expliquer ! Mais le type normal.. Malgré qu'il soit commun, comprend tellement de merveilles et de particularité ! Ils peuvent apprendre beaucoups d'attaques différentes, ont toujours un dernier atout puis.. Ils sont simplement mignons, je trouve ! Oh, tu t'intéresses aux pokémon de type glace ? C'est vrai qu'ils sont magnifiques et très gracieux !"

Je préféra ne pas en dire plus, ce qu'il s'est passé à Windoria est vraiment triste.. Même si je pense que tout finira pas mieux aller avec le temps, autant pour la ville que les pokémons. Mais on ne peux pas nous reposer sur tout ceci, la Team Mistral n'a pas disparu pour autant..
Et en connaissance d'Artikodin dans la région, cela ne pouvait pas bien finir.

J'écouta l'histoire de Ginka avec un grand intérêt. Il s'est donc fait attaquer par la mère de Coal ? Dans un sens, il est certain que..C'est triste. Une mère séparé de son enfant est toujours douloureux, d'où l'attaque en l'encontre de Ginka.. Mais je pense qu'il a fait la bonne décision en recueillant Coal. C'est la première personne en qui ce pokémon confie sa confiance et son amour. Les séparés auraient été tout aussi douloureux pour lui.

Mais qui est le pire, du coup ? Etre séparé de sa mère biologique pour le bien-être de son petit, ou rester avec sa vrai mère dans le risque de ne jamais revoir son enfant sourire un jour ? Cela n'a jamais été facile..
En est-il de même pour tout les pokémons que nous capturons ?

"Oh, ma Malibu aussi, est de l'autre bord ! Je trouve ça admirable que les pokémons puissent avoir également leurs propres désirs, cela les rapproche un peu de nous ! .. Hmmm.. Tu sais ,je ne trouve pas cette rencontre ridicule, loin de là. Je pense que tu peux être fier de ce que tu as fais lors de votre rencontre. Cela demande beaucoup de courage !"

E-Enfin, ne pleurons pas maintenant, ce n'est pas le bon moment ! Mine de rien, je devais sembler bien étrange, a rire, être chagriner et re-sourire ensuite. Changer d'expressions aussi rapidement est un peu déconcertant, mais c'est comme ça que je suis ! Simple, dans toute sa splendeur ! Peut-être est-ce une raison supplémentaire qui me fait aimer les pokémons normaux ?

"Un pokémon eau ? Tu en trouveras très certainement prêt du Chenal ou sur la Plage Mystique, mais attention aux Bacabouh si tu vas là-bas, ils sont vicieux..Hmm.. De passionnant ? Eh bien, contrairement aux combats, c'est vraiment la beauté de tes pokémons et leurs forces intérieur qui est à montrer. Ils ont tous une chose a raconter, et le montre de par leurs mouvements ! Souvent, cela réconforte, explose dans tout les sens, et ça peux même être comique ou effrayant ! C'est une façon de montrer ce qui n'est pas toujours transmissible par des mots ou la vision.. P-Puis, surtout, il y a peu de chance qu'ils se blessent, et il y a l'adrénaline qui entre en jeu !"

J'aurais pu en parler pendant des heures, mais je commençais un peu a fatigué. Le temps filait doucement, bien qu'il fasse assez frais. Mais ça allait, j'allais résister à cette fraîcheur soudaine. Le feu à mes pieds offrait une chaleurs certaine et très appréciable, luttant contre le froid persistant des environs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  





C

'est vrai que les pokemon de type glace sont en général gracieux, je pense notamment à Feunard Alola et à Givrali. mais je cherche pas a  avoir des pokemon gracieux je cherche seulement a avoir des pokemon avec qui je m’entend bien et que je trouve interessant.

Je comprend, au final c'est pareil pour moi avec le type glace, il y a pas vraiment de raison, je trouve le type glace beau et intéressant c'est notamment pour ça que je veux une équipe composé de pokemon de type glace.

Visiblement j'étais pas le seul a avoir un pokemon d'un bord différent, je sais pas si c'est une bonne chose où pas, mais je sais que si elle m'accompagne c'est que je l’apprécie, pour le meilleur comme pour le pire.

Ha oui ? C'est interessant, mais  il y a parfois des moment où je me demande si les pokemon sont comme certain, victime de discrimination. J'ai jamais vu ça donc je me pose des questions la dessus. Du courage ? Vraiment,  j'en suis pas certains, j'ai quand même arraché Coal à sa mère, certe je suis content qu'il soit resté avec moi, mais je me dit que j'ai pas fait les chose correctement et je m'en veux.
Mia?

Machinalement je me mit a caresser Coal, quand je n'allais pas bien en étant plus jeune je passé mon temps a le caresser dans le sens du poils, cela me détendais et encore aujourd'hui ça fonctionne.

j'irais peut être faire un tour sur la plage alors, et je ferrais attention au tas de sable. Après tout il  cause assez de soucis a Alola du coups ils sont assez connu chez moi ... Puis ils se mit a me parler des concours, le moins que l'on peut dire c'est que Narcisse est passionné. Je vois alors dans un concours si un pokemon est élégant il a des chance de gagner contrairement a un pokemon puissant ... et de ce que j'ai vu il faut savoir lier les capacités de son pokemon pour qu'elle le sublime c'est ça ?  Je m'y connais pas du tout, mais j'ai dit a une amie que j'allais peut être y participer, juste pour voir a quoi ça ressemble du coté des participant

Il semblait avoir froid, visiblement il doit  mal supporter la fraîcheur, Opale avait remarqué la même chose et alla s’installer a coté du jeune homme, avec son talent corps ardent  il est facile de rester au chaud. Si tu as sommeil reposes toi, je vais surveiller histoire que l'ont se fasse pas attaquer pendant la nuit, et n'ai pas peur des flammes d'Opale elle t'as accepté et  ces flammes ne te feront rien.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
En y réfléchissant bien , faut-il forcément une raison pour aimer quelque chose, ou pour commenter nos actes ? Depuis tout petit, lorsqu'on fait des bêtises, on nous demande toujours "Pourquoi as-tu fais ça", sans pouvoir toujours y répondre. C'est l'instinct, surement. Tout comme pour nos gouts, qui ne s'explique pas forcément. On est des personnes un peu bizarres, parfois !
Ginka a parfaitement le droit d'aimer les pokémons glaces, d'ailleurs, certains de mes pokémons favoris font parti de ce type ! Même si je doute que quique ce soit puisse aimer Lippoutou, à part moi..

"Peut-être bien.. Après tout, on vit dans le même monde, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise vision de celui-ci, mais tout n'est pas toujours très beau.. Tu sais, tu n'as pas à vraiment t'en vouloir ! Bien sûr, c'est triste.. Mais je pense que tu as fais la bonne décision. Coal a l'air heureux avec toi, non ?"

Il devait en avoir gros sur la conscience, mais comment lui en vouloir. C'est bien ce que nous faisons tous, lorsque nous capturons des pokémons. On a beau vouloir avoir la conscience tranquille, rien ne nous dit que nos partenaires n'avaient pas une famille, des amis.. Non, Narci, cesse de penser à ces vilaines choses! Ecoute ton nouvel ami, et ne pense pas à tout cela.. On ne peux rien y changer.

"Hu-uh ! Mais l'élégance peut être montré sous pleins de formes différentes, ce qui fait que n'importe quel pokémon peut participer, même un Tadmorv ! Ce n'est pas toujours évident, mais par exemple.. Certains combos peuvent avoir de beaux effets. Si cela te tente, je pourrais te montrer, la prochaine fois !"

Tiens, il faisait soudainement plus chaud. Est-ce grâce à Coal ? C'est vrai que c'est un pokémon feu qui dégage de la chaleur.. C'était vraiment agréable. Je ne pouvais m’empêcher de le caresser en remerciement. J'espère qu'il ne le prenne pas mal..

"Merci, c'est vraiment gentil.. Mais je n'ai pas envie de te laisser éveiller tout seul.." Je n'ai pu retenir un baillement, je pense que je ne vais pas tarder a m'endormir de moi-même. "Tu es une bonne personne, Ginka, sois-en certain. Es-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? ......AH, p-pardon, c'est sorti tout seul, ne t'oblige pas à répondre."

Allez Narci, demande lui aussi si il a déja couché ou mieux encore, si il a eu des relations avec ses pokémons ! Je te jure...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  



J

'espère qu'il est heureux, je fait mon possible pour ça. C'est mon partenaire après tout, bien que monsieur me le rend d'une drôle de façons.
Je me mit a tirer doucement  les  moustaches de coal,bon je force pas vraiment parce que les moustache de flamiaou sont importante pour l'espèce.

Tu dois avoir raison, mais je comprend pas pourquoi  cette discrimination existe, après tout  tant que les gens ou les pokemon sont heureux qui somme nous pour les juger.

Mes parole sont assez commune, mais elle sont vrai, après tout  pourquoi ça dérange les autres ? Si j'avais la réponse je pourrais peut être faire changer les mœurs.

Ho, j'aurais le droit a une démonstration ? Et bien pourquoi pas, ça peut être interessant. On peut trouver de l'inspiration un peu par tout, et puis c'est interessant de voir  ce genre de chose  hé hé.

bon visiblement Coal était parti aussi, heureusement que la fraîcheur me dérange pas, je vous jure ces deux là sont trop gentils.N-ne t'inquiète pas je serais pas tout seul  il y aura Onyx avec moi en cas de problème et puis je dors jamais  la nuit, à force j'ai pris l'habitude de dormir assez peu .  
Je me senti rougir au moment  où il me demanda si j'étais avec quelqu'un, et visiblement il est aussi rouge que moi pour le coup, j'étais surpris par rapport à la question, mais bon quand on pose une question il faut parfois prendre sur soit pour répondre. J-Je... wow. Je m'attendais pas à ça, mais bon la moindres des choses c'est de répondre. Non actuellement je ne suis  pas en couple. et toi alors? il y a quelqu'un qui  partage ta vie ? tu es pas obligé de répondre si ça te gêne .  

Bravo Ginka ... Avec ça si il se pose pas des questions,  j'suis trop naïf parfois ...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Les relations entre pokémons et humains sont souvent amusantes et intéressantes, un peu comme un parent et son enfant. Il ne le montre peut-être pas toujours, mais je suis certain que son pokémon lui est reconnaissante...A-Ah, qui suis-je pour juger de ça ?

"Je partage ton opinion mais malheureusement, tout n'est pas si simple.. Il y a beaucoup de choses qui sont injustes, tant pour eux que pour nous." et je me suis retenu de le dire, mais j'ai bien peur que rien ne change jamais.

"P-Par contre, ne t'attend pas à des choses merveilleuses, il y a beaucoup de gens qui sont bien meilleurs que moi, niveau prestation !"

Finalement, il me répondit qu'il ne dormait que peu la nuit, et que son partenaire était là pour monter la garde en sa compagnie. Néanmoins, le temps peut mettre longtemps a revenir à la normale, et il n'est pas très poli de dormir pendant que lui, reste éveillé. Pour autant, le sommeil guette, que faire ?

En tout cas, ma précédente question nous mit tout deux dans l'embarass.. O-Oh non, et si il pensait que je le draguait ? N-Non ! Bon, il n'est pas méchant et à un certain charme, mais.. J-Je ne saurais pas dire si c'est lui qui fait battre mon coeur ! Oh, misère..

"Désolé encore si c'était trop indiscret, merci d'avoir répondu en tout cas ! P-Pour ma part.. Je ne sais pas trop. Il y a une fille qui me plaît beaucoup mais j'ai peur que ses sentiments ne soient pas partagés. Elle est du genre forte et indépendante, et disons que.. Je suis tout l'inverse." À croire que j'avais envie d'en parler , en vue de la façon dont mes mots sont sorties d'eux-même.

Malgré que ce soit embarrassant, je pense que cela nous a permit de faire un peu plus connaissance. Il n'était donc pas en couple ? .... Non, Narcisse, n'y pense même pas ! Cela fait bien longtemps que tu n'as pas été en couple, mais ce que tu ressens actuellement n'est que de la sympathie, rien de plus ! Tu essayes de t'en convaincre en tout cas.

Avant que je ne continue ma phrase, une de mes pokéball commença a bouger dans mon sac, dévoilant alors l'un de mes compagnon, Fouinar. Il avait toujours l'occassion de sortir au meilleur moment, celui-ci.. Si bien qu'en un instant, il s'étendit de tout son long sur Ginka et moi.. Comme si on était pas là. Heureusement qu'il était chaud, au moins.

"...Voilà Papaï, mon tout premier partenaire..." dis-je d'un ton presque dépressif.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  



J

e pense bien que tu n'es pas le meilleur des coordinateur, sinon tu aurais déjà tout les rubans, mais dans tout les cas tu t'en sortira mieux que moi je pense.

Je suis sûr d'une chose à  son propos ... Il manque d'assurance, après si ça va être son premier concours cela n'est pas étonnant, le stress fait douter les plus grands artistes. Et puis si je peux avoir des idées pour surprendre  les champion d'arènes cela me va!

La nuit  étais sombre ... Rien de  rassurant, on avait même l'impression que les arbres bouger, un long frisson me parcourra le dos. Je fis un sursaut lorsque Narcisse  me parla d'une femme qui l’intéressait. Une femme forte et indépendante ?  je sais pas pourquoi mais la personne qui me vint à l'esprit fut Lise, du moins c'est l'impression qu'elle m'a laissé.

Je vais pas te forcer a en parler, mais si tu le souhaites je peux t'écouter, et puis entre nous Narcisse ... Tu es bien plus fort que tu le crois, après tout tu es venu seul dans les bois hurlant. Croit moi il faut du courage pour venir ici seul. Les histoire de cœur révèle bien plus la personnalité des gens qu'une simple discution je trouve. Mais laisse moi te dire une chose Narcisse, si tu ne lui demande rien tu restera toujours dans le doute, alors je serais toi je lui demanderait directement

Oui je sais je suis assez direct, et ça pose parfois problème, mais  qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je voyait son visage se refermer et devenir triste quand  un de ces pokemon décida de se montrer et  de nous ignorer? en effet  il s'étira de tout son long sans pour autant  prêter attention au personnes présente, Narcisse me présenta donc se curieux pokemon. Enchanter Papaï, voici Coal et Opale, quant à moi je suis Ginka. Dit moi Narci tu es sûr que ça va ?  j'ai l'impression que tu déprimes, si tu veut en parler hésite pas j'suis pas du genre a aller le répeter a tout le monde.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
De sa bouche, ses mots sortaint d'une façon que je n'aurais pas imaginé...Hmmm.. Non, j'ai peut-être du imaginer bien trop de choses..Enfin, il avait raison, je n'avais qu'un ruban. Mais j'allais me refaire ! ...Mince, en vue de sa tête, il a du voir à coup sûr que j'avais un manque d'assurance flagrant. On dit que l'on change en grandissant, mais je n'ai jamais réussi a me défaire de ce défaut.

Il semblait pour autant vouloir que je me confie, et sursauta légèrement lorsque je parla de la description de Gracidée.. Ou peut-être était-ce les bois sombres qui le mettent dans cet état ? Héhé, il ne doit pas avoir l'habitude de dormir a la belle étoile ! On aurait été dans une circonstance bien plus agréable, au chaud dans une tente, qu'ici dans cette petite cavité.. Mais j'ai oublié ma tente en me reposant a Windoria. Il faudra que j'en achète une autre, tiens !

"Cela ne me gène pas d'en parler mais tu ne la connais certainement pas. Elle s'appelle Gracidée ! Elle est belle comme tout, assez silencieuse mais ..Le fait de l'avoir vu s'ouvrir a moi, petit à petit.. Je crois que c'est ça qui m'a séduit chez elle. Apprendre à la connaître, voir qu'elle ai développé de nouvelles facettes de sa personnalité.. H-Ha, pardon, je m'emporte un peu." ...Je resta silencieux un moment "C'est assez facile a dire, mais a faire.. Tu ne dois pas être embêter avec ça, toi !"

C'est vrai, il se permet de faire la reflexion mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Avouer ces sentiments n'est pas facile,et le pire, c'est surtout lorsqu'on se reçoit un refus ! Et d'expérience, je préfère ne rien dire et laisser le temps suivre son cour. Il ne faut pas croire que, si ça ne marche pas, tout continue comme avant. Car tout change, jusqu'au point où voir ou entendre la personne qu'on aime devient une profonde douleur.
...Tiens, il faudrait que je me serve de ça pour une prestation concours, un jour !

"Hein ? Ah non, ne fais pas attention !" avais-je vraiment l'air si triste ? Meh "Désolé, j'ai tendeance a trop réfléchir parfois, et je me perds dans tout ça. Mais je te rassure, je ne suis pas triste ! Peut-être un peu fatigué, je vais prendre ton offre de tout à l'heure.. Papaï semble apprécier tes pokémons, ça devrait aller pour ce soir, on devrait être tranquille !" dis-je d'un ton assez rassuré. Car, quand ce goinfre n'est pas de bonne humeur, c'est que...Souvent, il peux arriver un truc bien casse-pieds.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  



L

e manque d'assurance étais maintenant évident, mais s'en faire pour si peu n'arrangera rien, a trop se mettre la pression  on ne réussis pas. Je porta mon attention sur les bois, sans pour autant ignorer ce que Narcisse me racontait, il y a quelque chose dans ce bois qui m'angoisse et je ne saurais mettre de mots dessus.

Je vois, en effet tu sembles éperdument amoureux de cette jeune femme, mais je t'inquiète pas, et puis à vrai dire il y a une personne que  j’apprécie beaucoup également, je ne sais pas si c'est réciproque, mais la prochaine fois que je la vois je comptait lui dire . Je sais bien que c'est plus facile a dire, mais si tu le sent pas ne te force pas, ça n'a pas le même effet si ce n'est pas naturel.

mais bon ... Je parle, je parle, mais je suis incapable d'avouer mes sentiments  à la personne concerné,  après tout c'est facile de donner des conseils, mais les appliquer c'est autre chose!

Ho je vois, bah c'est vrai qu'il commence a se faire tard, repose toi et puis de toute façons on est bien entouré, pas vrai vous deux ?

Pony !
Fla ...
Ho et bien  je pense qu'il sont contents de l'apprendre, mais repose toi je gère.

Gérer ? Sérieusement ? Je flippe tellement que j'en ai les dents qui claquent, mais bon je doit garder bonne figure, surtout devant des personnes que je ne connais pas, et puis ce bois pourrais donner des frisson a n'importe qui. Dans tout les cas j'espère juste que Onyx ne causera pas de soucis une fois sorti de sa pokeball. Vu que je compte attendra que Narcisse dors pour  faire un peu plus connaissance avec cet oiseau.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Je n'aimais pas trop la tournure que prenait cette discussion.. Bien sur, je savais tout ça, je savais ce qu'il fallait faire, ou dire, et quel était le meilleur moment pour agir. Avec tout ça.. Mon coeur refuse pourtant de ce décider. Je ne veux pas perdre Graci, quitte a mettre mes sentiments sous serrure !

"A-Ah, tu es dans le même cas. Je te souhaite en tout cas que tout marche entre nous, il est facile de se faire bercer d'illusion.. P-Pardon, ce n'était pas méchant, ne fais pas attention."

Le vent se mit a nouveau a souffler, la forêt continuant d'être de plus en plus inquiétante. Ginka, malgré ses mots, semblait effrayer.. Et moi, dans tout ça, j'allais attendre sans rien faire ? Il fallait que j'agisse, mais si possible.. P-pas maintenant, un peu de repos, une trentaine de minutes , serait parfait. Ensuite, il suffirait d'utiliser nos pokémons pour s'en sortir.. Haydaim pourrait porter Ginka si cela s’avérait nécessaire.

"Merci. Si il y a quoique ce soit, réveille moi en urgence, d'accord ? Je vous fais confiance ! Merci Ginka, merci vous deux ! ..A Toi aussi Papaï !
"Fouiiii"

Il était si gentil et attentionné.. Je ne sais pas qui est cette fille dont il parlait, mais elle doit avoir bien de la chance d'avoir rencontré un garçon comme lui, avenant et protecteur. Mais pourtant, tout le monde a ses limites, et le laisser s'occuper de moi et de nos pokémons dans ses circonstances étaient..Une mauvaise chose. Attendons qu'il ferme un peu les yeux, et cette fois-ci, ce sera a nous d'agir !

Nous ne saurons jamais quand le temps redeviendra clair. C'est pourquoi, il nous faudra partir rapidement.. Rejoindre celles qu'on aime.

Cela sonnait assez épique ♪


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  



L

e temps passe, la fatigue se fait sentir dans la grotte, mais je tiens bon, je me demande  quel heure il est,  mon  Iball7 n'a plus de batterie, c'est toujours dans ces moment la que  je me dit que la technologie est bien inutile  parfois.

Il y a pas de soucis Narcisse et t'inquiète pas  je te réveillerais si il y a un problème, Coal, Opale reposer vous aussi ne vous  inquiéter pas tout ira bien.

Le Flamiaou était absolument pas convaincu, et d'un coté il avait raison, on ne peut pas savoir  ce qui va se passer. Je fit sortir le pokemon oiseau de sa pokeball, mais je lui attrapa le bec pour pas qu'il fasse trop de bruit.

S'il te plait Cornèbre, fait le moins de bruit possible, histoire que les amis se repose.
cor. Je lâcha son bec.
Merci, je tenais a m'excuser de t'avoir capturé aussi rapidement et surtout sans ton accord, de ce fait  je voulait savoir si tu  aimerais partir en voyage avec nous.
Cor ... Cornèbre

L'oiseau semblait hésiter, ce qui est compréhensible, après tout je l'avais privé de sa liberté et de ses amis, mais cependant le pokemon oiseaux rester la a me regarder comme si il me jugé et je dois avouer que je me sent de moins en moins à l'aise  de sa faute.

Cornèbre!
le pokemon me tendis l'aile comme pour me serrer la main, il m'avait accepté ? ou alors il me préparé un mauvais coup ... les Cornèbre aiment bien jouer des tours au gens crédule...
Bien dans se cas, bienvenue dans  l'équipe Onyx. Dit moi  tu veut bien me tenir compagnie le temps que les autres se repose ?
Cor!

C'est ainsi que nous passions deux heures a surveiller  le bois, mais la fatigue se fait vite sentir,  malgrès le vent qui souffle fort  il se passe pas grand chose  et l'ennuis l'emporta, je me suis retrouvé a dormir au lieu de surveiller ce qui se passe à l’extérieur, tu parle d'un gardien ...

"Ici la voix de la naration pour vous servir, je pense que c'est le meilleurs moment pour  faire bouger le Ginka, il a un sommeil de plomb, et puis  comment peut- il savoir si le temps se calme si il dort ?"

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Mes oreilles eurent fonctionné tout ce temps, il faut dire.. Qu'il est très difficile de s'endormir contre une parroi rocailleuse, surtout lorsque le vent frais se déplace jusqu'à vos pieds.. Mais ce n'est pas plus mal, j'ai pu entendre des paroles à en réchauffer le coeur. Ainsi, Ginka et son Cornèbre ont finalement réussi à  s'entendre ? C'est une chose très importante, que beaucoup de dresseurs finirent par oublier. Les pokémons ont aussi une vie et une famille, les capturer signifie pour eux..Qu'ils ne peuvent ne jamais les revoir. C'est un choix difficile, même si parfois forcé.

Mais on dirait que tout s'est arrangé entre eux.
Si bien qu'il n'a pas mis longtemps pour s'endormir profondement.. Fin, si, ça a pris du temps. Peut-être deux heures.. Que j'ai du m'occuper à réfléchir à de nouvelles prestations de concours. N-Ne me jugez pas, je n'arrivais pas a dormir et il fallait bien que je m'occupe ! D'ailleurs, je venais d'avoir de nouvelles idées que j'étais impatient de tester..

Ne dis t'on pas que l'acier est conducteur ? Couplé à quelques attaques électriques, cela peux donner de belles choses !

Enfin, il était temps d'y aller ! Je récupère mes affaires et demande à mes partenaires de rentrer dans leurs pokéballs, je ne veux pas qu'ils se risquent à attraper froid.
Discrètement, je m'approcha de Ginka pour fouiller ses poches, dans l'espoir de trouver ses pokéballs, je devais en faire de même avec ses pokémons, qui n'allaient probablement pas apprécier la pluie sur leurs pelages.. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon cou.. H-Ha non, stop, c-ce n'est pas comme ça que ça doit finir !

Au bout de quelques instants, ses pokémons étaient revenus dans leurs pokéballs, et nos affaires, rangées. J'avais ainsi fait appel a Yitzahk, mon adorable partenaire, qui allait servir de monture pour mon ami endormi. Je rassura mon pokémon, en lui disant que tout allait bien.

Il pleuvait toujours un peu dehors mais nous devions y aller.

"Il va bien, ne t'en fais pas. Je sais qu'il est tard mais peux-tu nous aider à quitter cette forêt ? Je suis désolé de te demander ça si soudainement.."

"Haay"
"Merci beaucoup, tu es le meilleur !"

C'est ainsi que tout les trois, Yitz', moi et Ginka, encore endormis et couvert de la couverture qu'il m'avait donné, partions en direction de la forêt, bien plus menaçante encore qu'elle ne l'était précédemment. La pluie faisait ravage, les ombres faisaient un bal dansant. Nous avançions prudemment, mais quelque chose me dit que nous n'allions pas être sans danger..

Hrp : Si tu veux que ton perso dorme encore, éclate toi à montrer ce qu'il peux se passer 8D Genre, tonerre,etc.. blblbl


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous la pluie les oiseaux chante  



J

'avais le sommeil agitais ou alors c'était autre chose, dans tout les cas vu  mon manque de sommeil même une fanfare serai incapable de me réveiller,  c'est donc porté par le Haidaim de Narci  que j'allais poursuivre mon voyage, tout du moins jusqu'à la ville.

La tempête faisait rage, la pluie s’abattait violemment contre le sol, la foudre frappé  non loin éclairant le bois pas moment et lui donnant un air  encore plus menaçant, on pourrais presque croire que  que les arbres étaient vivant, mais ce n'est pas le cas, après tout les Brôcelome et les Desséliandre sont des spectre, donc il sont déjà mort pas vrai ?  mais peut être qu'il pourrait aider a nous faire quitter le bois.

Malheureusement Narcisse ignoré un détail, Coal a horreur de rester enfermer dans sa pokeball, et il choisi toujours le meilleur moment pour sortir et quoi de mieux que sortir en douce  pour faire peur au dresseurs ?

fla!

Coal qui dérange la "tranquillité" des gens, c'est sur-fait, il a juste horreur d'être enfermé, et vu que je dormais il a du vouloir s'amuser sans retenu, mais Narcisse devait rester prudent,  les pokemon du bois sont pas habitué à la présence humain, surtout la nuit  la moindre actions pourrais avoir des conséquence terrible ... pour les dresseurs.

HRP: have fun, Coal est du genre a aimer mettre le bordel.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we go !
Follow the white rabbit !
Bon pour l'instant, on dirait que seul la pluie demeure réellelement génant.. Heureusement d'ailleurs. Avec les ténèbres des environs, il n'est pas certain que rien ne nous saute au visag-

W-WOAAAAAAH-- Hmmhmh !

Bon dieu, Coal m'a surpris, j'ai eu la seconde peur de ma vie !! ...Mince, ce n'était pas le bon moment pour sortir comme ça, la situation était sérieuse ! Il fallait sortir de la forêt sans réveiller Ginka -comment pouvait-il continuer a dormir ?- mais maintenant.. Eh bien , avec Coal à l'extérieur, j'étais encore plus inquiet. C'est un pokémon feu, et disons que.. Un pokémon feu dans une foret, quand il pleut, c'est le pire !

"C-Coal... Fiou.. Ecoute, il nous faut sortir de cette forêt, d'accord ? Mais il ne faut pas faire de bruit, ni déclenchez de feu de forêt..D'accord ?"

Qu'il soit d'accord ou non, il fallait continuer ! Voyons.. Haydaim se souvenait un peu de la route, je lui faisait confiance pour la suite.
Cela fait un moment que nous vadrouillons. En avançant, je trouvais que quelque chose..Etait différent. Est-ce moi où les arbres avaient changés de place ? Non, c'est plus si leurs racines étaient plus apparantes...Wait, je viens de voir quelque chose bouger ?

J'avais raison, un gros arbre vient de me bloquer le chemin ! Serais-ce un Désiliandre ? D'après les rumeurs, ceux qui se perdent en ses lieux se réincarne en ces pokémons.. Il était hors de question que nous finissions ainsi !

"Coal, peux-tu nous aider s'il te plait ? Il suffit simplement de le faire fuir, utilise une attaque Léchouille !"

En priant pour qu'il daigne m'écouter. Je suis convaincu que la sortie n'est pas loin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les oiseaux chantent



Le flamiaou savais parfaitement qu'il valait mieux eviter de mettre le feu au bois, mais un rappel pouvais pas lui  faire de mal. Après le petit chat avait l'habitude de s’installer sur mon torse quand je dormais, mais malheureusement pour lui  la pluie   lui donnais pas tellement envie de s'installer pour une fois.

Fla !
Coal étais compréhensif, et surtout dans ce genre de situation,  avec le nombre d’excursion nocturne que je faisais avant il  avais appris a accepter les ordres  des autres dresseurs si  j’étais "indisponible",  il faut dire que j'ai un sommeil de plomb, donc  en général le seul moyens de me réveiller  était soit de  m'arroser le visage, soit de m'attaquer  et ça Coal connais très bien.

Alors comme ça les arbres se mettent à bouger et a nous encercler?  Mes pauvre petit chou ... Nan mais comme si Coal allais se laisser faire comme ça, d'ailleur ce chacripan en a profité pour me griffer le visage saleté de chat !

Coal attend que je te fasse la peau! Tien? Mais on est où la ? Narcisse tu t'es fait de nouveaux amis ?

Visiblement c'était pas le moment de plaisanter, et les arbres semblaient de mauvais poil... enfin de mauvaise feuilles ... quoi j'ai le droit de penser comme je veut namého!

Bon il est temps de se débarrasser de tout ça ... Coal utilise hurlement !
Fla!

Les Désseliandre prirent leurs racines à leurs troncs, par contre je connais un petit chat de type feu qui  va se faire tirer les moustaches!
Bon on devrait être tranquille pour un moment ... Par contre Coal  tu va m’entendre! Tu sais parfaitement que j'aime pas quand tu me réveille de la sorte !
mia ...
Les attaquer aurais été une mauvaise idée, les Désséliandre sont pas si méchant, mais dans la panique j'aurais surement fait pareil, en tout cas je te remercie Narcisse, merci de m'avoir transporté avec ton pokemon jusqu'ici.


Code by Wiise sur Never-Utopia




coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deep in the Wood, we Fall..
You lost the rabbit in the crowd of your demons.
Hmmm... Peut-être qu'il ne connaissait tout simplement pas l'attaque Léchouille ? En tout cas, il semblait plus intéressé par réveiller son dresseur que de m'écouter, ce qui était, en soit... Pas si idiot. Mais j'aurais voulu le laisser dormir un peu. Juste un petit peu plus. Pour son bien être, mais aussi, de façon très égoïste.. Pour moi.

C'est en ces temps là, acculé, lorsque les ténèbres autours de vous se font plus grande, que vous repenser à votre passé. Qu'on repense à ce qu'on a fait de mal, qu'on se sent vulnérable. Oui, j'étais confiant, je pensais pouvoir me débrouiller par mes propres moyens mais.. Non. Flamiaou à réveiller son maître.
Mais pour autant, je me sentais encore "seul".

Depuis que j'ai quitté ma terre natale, Johto, où plus précisément...Quand j'ai perdu ma fonction, je me suis senti tellement nul.. Comme une vraie merde. Avant, j'avais quelqu'un à protéger, j'avais des rêves, des projets, mais surtout. Surtout. Je ressentais ce doux sentiments de confiance que l'on me donnai. Aidez quelqu'un sans que l'on ne veille à ce que je le fasse bien, on pouvait se reposer sur mes épaules , en se protégeant des éclairs qui faisaient souvent peur aux plus jeunes..

Et maintenant ?
Regarde toi Narcisse.

Tes rêves ont disparus. Tes projets ne sont que des chimères. Tu as perdues les personnes que tu te devais de protéger. Ta famille t'a tournée le dos, et avec tout ça ? Même de petites aides comme celles là de te sont pas autorisées.

Et avec tout ça, tu gardes le sourire, aussi niais que tu es. Tu espères que tout ira mieux, tu t'en convaincs grâce a de faibles opportunités. Mais tu finis par tout gâcher, tout t'es repris, c'est le Karma.
Pourras-tu un jour, sortir de l'Enfer duquel, tu as descendu ?

"Désolé, je ne voulais pas te réveiller ! Mais tu nous as sorti de ce pétrin, merci à toi ! Qui sait les bêtises que j'aurais pu faire, héhé !" dis-tu avec le même ton habituel. Monotone, enjoué.

Nous continuons notre chemin, et nos pas nous ramenèrent vers ce qui ressemblaient à l'entrée de la forêt. "Maison", était attendu ensuite. Les pokémons sauvages étaient eux-même, rentrés chez eux, et il en devait être de même pour nous.
Ce fut une rencontre intéressante, sur de nombreux points que je ne saurais cités. Je ne me sentais pas "bien". Mais cette rencontre, elle, était "bien". Le bien n'était-il pas censé engendré le bien ? Nous continuons a philosopher plus tard. La nuit et la pluie, elles, sont encore là.

"Fiouf, on s'en est sorti ! Il se fait vraiment tard, et je pense que nous avons tout les deux nos chemins à parcourir ! Tu es vraiment un chouette type Ginka, sache le. On se reverra, n'est ce pas ?" dis-tu avec un sourire certain. Le même que les autres sourires.

Sous la pluie, les oiseaux chantent.
Ils croassent à la Lune, fuient le Mistral qui les guettent.
Pourquoi les oiseaux volent-ils , ainsi ?

Car c'est tout ce qui leurs restent.

Hrp : Fin du Rp a ce post ou le prochain, as you wish xD
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les oiseaux chantent



Il semblait perdu dans ces pensées, il était loin en tout cas sans lui je serais peut être encore dans cette grotte a attendre que  la pluie se calme, ou attendre un autre miracle... Qui sais, un pokemon légendaire aurait put passer non loin de moi, enfin c'est pas la question !

Ce n'est rien Narcisse, mais c'est moi qui devrait te remercier, après tout tu aurais plut prendre mes pokemon et m'abandonner dans la grotte, mais tu as préféré  me "sauver" et puis faire des erreurs fait progresser.

La sortie de la foret est en vu, nous allons enfin être  au chaud et à l'abris de la pluie,mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose, cette impression q'une chose qui n'est  pas fini. Tomber sur Narcisse a était une bonne chose, mais il était temps de se dire au revoir, cette instant était compliqué, au fond de moi j'avais envie de continuer à voyager avec lui, mais d'un autre côté nos chemins était différents. Depuis mon arrivé sur Lumiris  j'ai rencontré toutes sorte de personnes,  mais  cette rencontre est l'une des plus intéressante.

Merci Narcisse, j'suis content d'être tombé sur toi dans les bois, ça a été une belle rencontre. C'est  gentil de me dire ça, je pense la même chose que toi, et j'espère bien que nos chemin se recroiseront un jour. En attendant je te souhaite bonne chance pour les concours et bon courage avec celle qui  occupe tes pensées.
j'avais attrapé une  feuille dans  mon petit carnet où je notais  mon numéro de téléphone avant de le  tendre à narcisse.
Si jamais tu veut discuter, ou alors que l'on se revois tu n'auras qu'a   envoyer un message ou alors m'appeler sur se numéro. C'est donc ici que nos chemin se sépare ... je te souhaite une bonne continuation et  encore bonne chance pour ton concours!

C'est ainsi que Nacisse et moi continuons notre route, chacun dans des direction différente... Espérons que nous nous recroiserons un jour.  


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capture ✯ sous la pluie
» ❝ la pluie dans les sous-bois. (capture solo)
» “Vivi et Chrochro, où êtes-vous ?” (Capture avec Narcisse)
» Promenade sous la pluie - PV Safari Iekazu
» Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération