Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
Fire and Ice // Rin & Nathy
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Les rayons du soleil passent au travers ma fenêtre, me réveillant par la même occasion alors que je suis blottis contre mon homme. Je n'ai jamais connu d'endroit plus confortable, je pourrais passer ma vie ici, sans quitter les bras de Rin une seule seconde. Je reprends mes esprits, et je me souviens de tout. Nous sommes revenus à Mirawen, et j'ai proposé à mon amoureux de passer la nuit chez moi. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, mes parents m'avaient laissé un message sur un post-it posé sur la table. Ils étaient en vacances pour une semaine, alors ils ont profité de cette opportunité pour quitter un peu la ville. Ils ont également mentionné, dans le petit texte qu'ils ont écrit, que si je passais à la maison, ils saluaient mon petit copain. Je ne sais pas comment ils ont deviné que j'allais le ramener, mais... Bah du coup, je suppose qu'ils étaient d'accord avec ce fait. J'ai donc pu passer une nuit tranquille.

Sans vouloir réveiller Rin, je me lève doucement, en m'étirant silencieusement. Pumpkin entre dans la chambre. Il prend toute la place, il galère même à entrer dans le cadre de porte mais il y arrive, allez savoir comment... Enfin bref. L'Arcanin semble tout excité. Je le vois rarement debout aussi tôt, et avec autant d'entrain.

Quelques secondes plus tard, je remarque que Vixy est derrière lui, attendant derrière la porte. Elle n'ose probablement pas entrer, la connaissant. Ils sont mignons tous les deux, on voit qu'ils se sont beaucoup attaché l'un à l'autre depuis un moment. Je ne peux m'empêcher de sourire. Pumpkin ne cesse de vouloir protéger la Feunard d'Alola, il est très possessif avec elle. Je trouve ça adorable, mais j'espère que cela ne gêne pas la starter de ma douce moitié.

Pumpkin vient mettre sa tête sous mes jambes pour m'inciter à lui monter sur le dos. Sur le coup, je ne suis pas certaine de comprendre mais je ne pose pas de questions, me contentant d'un regard perplexe en grimpant sur mon tigre ambulant avant que celui-ci ne m'amène dans le salon. C'est alors que je comprends tout... ... ...

« Vous... N-Non, c'est pas vrai... Oh mon Dieu. RIIIIIIIIIIN ! »

Je ne voulais pas le réveiller, mais là... Là, ça vaut le coup quand même. Je descends immédiatement du dos de mon compagnon avant de m'abaisser vers le coussin sur lequel se trouve... un oeuf de Pokémon. Je jette un regard vers les tourtereaux. Ils ont... ? Ils ont... Woaaaaah. Je ne m'y attendais absolument pas. C'est trop... trop mignon. Je pose ma main sur la coquille, étonnement fraîche. Il s'agit probablement d'un petit Goupix d'Alola à l'intérieur. Je souris bêtement. Lorsque mon amoureux arrive dans la pièce, je l'observe, des étoiles dans les yeux.

« Regarde mon cœur.. Je pense que c'est du sérieux entre Pumpkin et Vixy... » Je prends l’œuf dans mes bras, délicatement, afin de lui montrer. Je ne sais pas pourquoi je réagis de manière aussi... maternelle ? Ce n'est pas mon enfant après tout, mais comme il s'agit du résultat de l'union entre mon Pokémon et celui de Rin, je ne sais pas... Je ressens un lien d'attachement puissant pour cette créature en devenir.

Il faut prendre soin de cet œuf comme il se doit. Je n'ai pas envie de faire d'erreur ! Je demande à Rin s'il connait un éleveur de Pokémon, sait-on jamais. Ce serait tellement plus simple, et tellement sécurisant. Tu parles d'une surprise quand même, si tôt le matin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A song of Ice and Fire

Feat. Naika ♥ et Nath
Je suis en train de dormir, dans le lit qui me semble être le plus confortable du monde. Les draps sont doux, il y a plein d'oreillers et de peluches et l'odeur de Naika a imprégné absolument tout ce qui m'entoure. C'est un peu comme un semblant de paradis.

Alors que je rêve de Pokémons qui n'existent pas, comme une Licorne-girafe-dragon électrique, je suis réveillé par la voix de ma chère et tendre... Cela dit, j'aurais préféré qu'elle me susurre des mots doux, pas qu'elle crie dans toute la maison. Au début, je cligne des yeux en essayant de me rappeler ce que je fais ici, mais rapidement je me mets à paniquer. Je ne sais pas pourquoi ma compagne m'appelle comme ça, mais étant donné son handicap, je me dis qu'il lui ait peut-être arrivé quelque chose !

Ni une, ni deux, je bondis sur mes deux pieds et me rue hors de la chambre, à la recherche de celle que j'aime, en l'appelant pour qu'elle me réponde et que je sache vers où me rendre. Je surgis alors dans la pièce, pas encore tout à fait réveillé et déjà un peu essoufflé... Il y a du monde là-dedans, tiens.

« Regarde mon cœur.. Je pense que c'est du sérieux entre Pumpkin et Vixy... » Me dit Naika, les yeux plein d'étoiles.

Elle se rapproche de moi avec un gros truc dans les bras. Je hausse un sourcil en la regardant, puis je regarde les deux Pokémons évolués qui se tiennent l'un à côté de l'autre, puis je baisse les yeux vers ce que tient ma chérie... C'est... Un œuf ?! Encore ?!

J'écarquille les yeux. On peut dire que c'est le genre de truc qui vous réveille bien comme il faut ! Je regarde Naika, elle a l'air toute heureuse de ce qui est arrivé, elle tient l'œuf dans ses bras comme si c'était déjà un petit bébé dont il fallait prendre soin. C'est adorable, même si... C'est inattendu. La fille aux cheveux verts me demande si je ne connais pas un éleveur de Pokémon qui pourrait nous aider à nous en occuper. J'en connais une, en effet, qui vit à Mirawen en plus de ça !

« Pas de soucis, je m'en occupe... Toi, essayes de... Je sais pas, Vixy devrait savoir quoi faire avec son instinct maternel, non ? »

Sans plus attendre, je sors et vais contacter Elincya. Elle s'était occupé du premier œuf de Vixy, lorsque j'étais allé chez elle, alors personne ne pourra mieux nous renseigner. Malheureusement... Elle ne me répond pas. Je soupire, un peu agacé. C'est quand même important, j'espère qu'elle ne me snobe pas ! Je réfléchis quelques minutes, avant de me souvenir d'une autre éleveuse que je connais... C'est une amie de Lena, qui attire le malheur sur moi dès que nous sommes ensemble. Je ne sais pas si faire appel à elle est vraiment une bonne idée, mais bon... Je ne crois pas vraiment au mauvais sort et je sais que Naika sera vraiment rassurée, alors j'appelle Nathanaël.

« Allô ? C'est Rin, je suis à Mirawen en ce moment et je viens de trouver un œuf dans le salon, est-ce qu'on pourrait se voir ? Je ne sais pas vraiment comment on s'occupe d'un bébé Pokémon... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour le karma!
Nathanaël x Rin x Naïka

Je sais pas vraiment ce qui m'arrive aujourd'hui, je me suis réveillée du pied gauche. Enfin, je suis pas de mauvaise humeur non, c'est que quand je me suis levée, j'ai trébucher sur le tapis. Puis en voulant préparer le petit déjeuner de tout les pokémons du refuge et le mien, bah j'ai mangé dans le bol de mon jungko... Oui j'ai mangé des espèce de racines sans m'en rendre compte et désormais je laisse échapper un petit gaz nauséabond de mon derrière. Bref, l'horreur complet. Et me voilà, là, allongée dans mon canapé, attendant de potentiels clients pour des abandons ou adoptions jusqu'à ce que le téléphone, posé à la réception, se mette à sonner bruyamment. D'abord je sursaute, tentant de comprendre ce qui m'arrive et me relève péniblement, marchant tel un zombie jusqu'à l'appareil et décroche dans une voix à peine audible.

Hallo..?

J'ouvre grand mon regard en entendant la personne à l'autre bout du fil. Rin? Et il y avait un oeuf dans son salon? J'accepta de venir dans les plus brefs délais mais d'abord... Je me retourne, prête à appelé Loyal, ma rocabot pour m'accompagner puis je me souvins.... je me souvins de cette accident sur la route 3 et mon vélo chez le réparateur. Eh merde. De plus, monter Gildarts pour aller voir un ami qui a trouver un oeuf serait une mauvaise idée. Que faire?

Le temps que je réfléchisse, je me dirige vers la pièce où je déposais tout les oeufs en sécurité. Je pourrai peut-être leur montrer grâce à l'un d'eux? Je m'approche prudemment, déposant avec délicatesse ma main sur les coquilles avant d'en choisir un de couleur blanc et vert puis le mit en sécurité dans un incubateur exprès pour les voyages... Tiens... Mais c'est pas bête! J'attrape l'objet et me met à courir dans le refuge afin de trouver Harmonie, ma kirlia et lui fait part d'une expédition à Mirawen chez un certain dénommé Rin. Elle ne l'avait jamais vu mais elle accepta, me demandant de rentrer dans ma mémoire pour visualiser le visage du garçon puis le village et se concentra afin d'utiliser sa téléportation...

Et. Ce. Sonistrelle. Qui. Sait. Pas. Voler. Nous. Tombe. Dessus. Pendant. Le. Sort.

On s'écrase tout trois dans une petite pièce et brusquement avec Cantilène qui nous a foncé dedans je ne sais comment. Je m'éclate carrément la tête dans le parquet, lâchant mon oeuf au passage. Heureusement, le reflexe de mon pokémon psy a eu le temps de rattraper. Quant au dragon, sous la panique de la téléportation, fonça droit dans la figure d'une personne aux cheveux blancs.

AAAAH!


Hurlai-je dans la panique, les dents toujours mordant le sol de ce qui semblerait être un salon.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

Rin me dit qu'il s'occupe d'appeler la personne ressource, pendant que moi je m'occupe de l’œuf avec Vixy et Pumpkin. Je garde la coquille fraîche dans mes bras, n'osant plus le lâcher. Je reste à proximité du couple de Pokémons et je regarde la Feunard, un sourire aux lèvres. En attendant que Rin termine son appel, je reste immobile, de peur d'échapper l’œuf. Je me demande s'il est froid à cause du type du bébé à l'intérieur, ou s'il manque de chaleur. Dans le doute, je le serre contre moi sans trop forcer non plus. Je ne voudrais pas le briser, même s'il semble plutôt solide...

La première tentative de mon amoureux échoue, la personne qu'il a tenté de joindre n'est visiblement pas disponible. Il tente donc d'appeler quelqu'un d'autre. On a de la chance qu'il connaisse autant de personnes sachant s'occuper d’œufs de Pokémons. Je pense que je n'en connais aucune, personnellement. Enfin, pour le moment. Cette fois-ci, il a réussi à joindre... Je ne sais pas qui, mais je le découvrirai sous peu.

Plus rapidement que je l'aurais pensé, d'ailleurs. Telle une entrée théâtrale et inattendue, une demoiselle aux cheveux bleus se téléporte devant nous, atterrissant lourdement sur le parquet de mon salon. Je sursaute violemment en échappant presque l'oeuf, mais en le rattrapant de justesse. Pumpkin, qui a visiblement été surpris lui aussi, se place devant sa dulcinée et moi en grognant en direction de l'intruse. Est-ce qu'il s'agit de l'éleveuse en question ? Pour en être certaine, je jette un regard vers Rin pour avoir sa confirmation, mais je remarque que celui-ci vient de se prendre un Sonistrelle dans la tronche. Je dépose délicatement l’œuf sur le coussin, et j'accours vers mon homme en me laissant tomber à ses côtés.

« Oh mon Dieu, tout va bien Rin ? Il ne t'a pas fait mal j'espère.. ? » Je pose une de mes mains sur son front et je vérifie qu'il n'ait pas de marques de blessures. Normalement, il n'a rien de physiquement apercevable, alors je souffle un coup en lui déposant un baiser sur la tempe.

Je me retourne ensuite vers l'inconnue aux cheveux océaniques qui vient d'improviser son entrée. Elle semble s'être fait mal, elle aussi, en arrivant directement sur le plancher de mon salon. Inquiète pour elle, tout de même, je m'approche doucement afin de vérifier qu'elle aille bien.

« Est-ce que ça va ? » Je marque une pause. « Les gens préfèrent utiliser la porte d'entrée, d'habitude. Hm... Ce n'était pas très prudent... »

Trop d'émotions d'un coup. Je ne m'y attendais absolument pas. Enfin... Ce qui est fait est fait, maintenant il est trop tard pour reculer. Je ne vais pas la pousser hors de chez moi et lui demander de frapper non plus. Je lui demande si elle a besoin de quelque chose : un sac de glace, un pansement, un truc à boire, peu importe...

J'attends quelques minutes, le temps que tout le monde se remette de ses émotions avant de me présenter à la jeune dresseuse : « Je m'appelle Naika, et... je suppose que tu connais déjà Rin puisqu'il t'a contacté. » dis-je en riant nerveusement.

Je reprends l’œuf de Pumpixy / Vixkin - je sais pas trop quel nom leur donner - dans mes bras et je m’assois sur le canapé. Ce serait idiot de tomber avec ça dans les bras. Je suppose qu'il faudra donner des détails, des explications. Mais étant donné qu'il s'agit d'une connaissance... ou d'une amie de Rin... Il sera probablement plus à l'aise que moi pour faire la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A song of Ice and Fire

Feat. Naika ♥️ et Nath
Au téléphone, Nath accepte et me dit qu'elle va venir "dans les plus brefs délais". Bien, je raccroche en me disant qu'on devrait la voir arriver dans une heure ou deux, peut-être un peu plus. J'avais oublié à qui j'avais à faire... De tous mes contacts, Nathanaël est sûrement la plus... Surprenante. Sans que l'on s'y attendre, la dresseuse et quelques uns de ses Pokémons débarquent dans le salon de Naika, comme par magie ! Comme d'habitude, je suis victimisé par l'éleveuse. Enfin, plutôt par son Pokémon, mais ça compte. Le Sonistrelle de la demoiselle, à peine arrivé dans la pièce, me fonce dessus et s'accroche à mon visage quelques instants, avant de repartir dans la pièce.

Par réflexe, je mets les mains sur mon visage en lâchant un cri de surprise. J'inquiète Naika, qui vient rapidement constater que je n'ai rien. Je la rassure en lui disant que tout va bien, puis reçois un baiser sur la tempe qui me fait presque oublier la scène qui est en train de se passer derrière mon amoureuse. Alors que la fille va voir comment se porte Nathanaël, je m'approche pour l'aider à se relever.

« Est-ce que ça va ? Les gens préfèrent utiliser la porte d'entrée, d'habitude. Hm... Ce n'était pas très prudent... »

Je soupire doucement, c'est vrai que ce n'était pas malin de débarquer comme ça. Et puis, ça ne se fait pas de toute façon, elle aurait pu tomber au mauvais moment, déjà que là nous sommes encore en pyjama, à moitié réveillés...

J'aide la fille à se relever, puis nous nous remettons tous de nos émotions. Je vais voir Vixy et essaye de la rassurer, je ne suis pas sûr qu'elle ait très envie de confier son oeuf à quelqu'un qui donne ce genre de première impression, mais bon, il le faut...

Comme nous n'avons pas encore déjeunés, Naika et moi, je décide d'apporter des boissons chaudes sur la table du salon, où nous nous installons. La fille aux cheveux verts prend la parole et se présente, riant nerveusement en disant que Nathanaël doit déjà me connaître... Heureusement, oui, ça aurait été encore plus étrange si ça avait été une inconnue.

« Naika, je te présente Nathanaël. Je l'ai rencontré grâce à une amie que nous avons en commun. Nath, je te présente Naika, ma fiancée. » Dis-je en souriant. Nous ne sommes pas fiancés, mais bon, j'avais envie de la présenter comme tel, en espérant qu'elles comprennent bien toutes les deux que je veux dire qu'elle est ma copine. « Vixy et l'Arcanin qui est là ont ... Visiblement fait un oeuf. Je n'ai jamais eu à m'en occuper, mais j'imagine que l'on va garder celui-ci, alors... Si tu pouvais nous aider ou nous donner des conseils pour qu'on s'en sorte, ce serait bien. Je vois que tu en as apporté un avec toi, c'est un de ceux dont tu t'occupes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour le karma!
Nathanaël x Rin x Naïka

Le temps que je reprennes mes esprits, Harmonie avait eu le temps de déposer l'oeuf et d'attraper mon sonistrelle toujours en panique afin de le calmer. J'entendis la voix de Rin et d'une fille aussi, mais je ne la connaissais pas. Le pire dans tout ça, on était rentré par effraction chez lui, ce qui se faisait totalement pas mais c'était quand même la première fois que ma kirlia utilisait sa téléportation avec moi et il nous faudra beaucoup d'expérience... je crois.

Je me relève maladroitement, me retournant vers les deux habitants de cette maison et... OH MON DIEU! Je détourne le regard, rougissante de honte et agita mes bras dans tout les sens. Ok, c'était pas vraiment pas une bonne idée d'utiliser Harmonie comme moyen de transport, les deux sont en.. en... Non, je ne veux pas imaginer ça!

E-excusez-moi! C'est la première fois qu'on utilise une téléportation avec Harmonie et euh... Je peux attendre dehors le temps que vous vous habillez hein!


Dis-je précipitement, toujours aussi rouge qu'une baie tomato. En parlant de ça, je me demande comment est Roméo, Narcisse et Har... Mais pourquoi je pense à ça moi? Olàlà ça va pas du tout!  

Harmonie tourne la tête vers moi, merde, elle lit dans les pensées, ahahah! Les jolis galopa dans la prairiiiieuuuuh! Ca galope, galope avec mwaaaaa!


*tousse*

Au final, après mettre calmer, je pus enfin m'occuper de Rin et sa fiancée Naika. Je souris un peu bêtement, tentant de chasser les images plutôt gênants de beaux gosses de ma tête et pris l'oeuf que j'avais apporté pour leur montrer comment faire, même si je pense qu'ils n'auront pas vraiment besoin de conseil car les parents du futur petit étaient à leur côté.

En vérité c'est très simple. Il faut veiller à sa santé et s'il est bien, il se mettra à briller légèrement.


Pour leur montrer, je déposa l'oeuf entre mes jambes et sortis un chiffon plutôt doux de mon sac afin de nettoyer la coquille avec autant de calme que je pouvais.

Faites le matin et soir. C'est très important qu'il se sente aimer avant sa naissance. Parlez-lui le plus souvent possible aussi. Ca pourrait paraître idiot mais il nous entend.

Ensuite je me retourna vers l'arcanin qui se trouvait dans la pièce, lui aussi allait pouvoir aider.

Un oeuf doit être à une température ambiante mais il peut aller légèrement au dessus avec des pokémons feu. J'ai entendu dire que certains éleveurs utilisaient justement ces pokémons afin d'éclore plus vite mais je n'ai jamais essayer...

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fire and Ice // Rin & Nathy Ngur Fire and Ice // Rin & Nathy Pl1g Fire and Ice // Rin & Nathy Yzwz
Fire and Ice // Rin & Nathy Mpfe Fire and Ice // Rin & Nathy Agy1

AVENTURE
Fire and Ice // Rin & Nathy Jade_l10 Fire and Ice // Rin & Nathy F4ns Fire and Ice // Rin & Nathy PbjhnOg
Fire and Ice // Rin & Nathy NBOEdkx Fire and Ice // Rin & Nathy Ox3g
Icone : Fire and Ice // Rin & Nathy OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

L'intruse aux cheveux océaniques s'excuse de son incrustation, mentionnant qu'elle n'a pas l'habitude d'utiliser ce genre de capacité avec son Pokémon. En effet, mais c'est assez risqué de tester ce genre de chose ainsi, elle aurait pu nous surprendre en train de... ... nous changer. D'ailleurs, elle nous dit qu'elle peut attendre dehors en attendant que l'on s'habille. Je lui dis que ce n'est pas nécessaire. Après tout, nous sommes en pyjama, nous n'avons pas de tenues indécentes alors ça ne me gêne pas trop.

Rin lui explique la situation. J'apprends par la même occasion qu'elle s'appelle Nathanaël. C'est un joli nom, pour une jolie demoiselle ! Par contre elle fait très jeune, je suis étonnée qu'elle soit aussi calée en élevage, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre puisqu'elle nous aide. En plus, elle semble gentille comme tout, même si son entrée était hors du commun.

Elle nous apprend plusieurs trucs, nous explique les bonnes bases afin de s'occuper d'un œuf. Plus elle expliquait, plus je me sentais sécurisé. Je comprenais assez facilement et au final, s'occuper d'un oeuf de Pokémon semblait assez logique. Mais bon, il faut quand même savoir certaines choses si on veut bien s'en occuper et ne pas faire de bêtises. Je soupire, après plusieurs minutes d'explications, d'exemples et de démonstrations.

« C'est plus clair maintenant, je pense que je vais y arriver... » Je jette un regard vers Rin et je lui esquisse un sourire avant de regarder à nouveau Nathanaël. « En tout cas merci de t'être déplacé, tes explications vont nous être très utiles. »

L'oeuf de Goupix dans les bras, je regarde Pumpkin et Vixy. J'espère qu'ils me feront confiance pour prendre soin de leurs bébés. De toute façon, je ne serai jamais très loin. Pumpkin est mon Pokémon et je suis très souvent avec mon amoureux alors la Feunard d'Alola pourra être présente elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A song of Ice and Fire

Feat. Naika ♥️ et Nath
Prise de panique, Nathanaël commence à agiter les bras dans tous les sens, rougissant en s'excusant et en nous disant qu'elle peut attendre dehors le temps que nous nous habillons... Je soupire doucement en passant une main dans mes cheveux, nous sommes en pyjama, mais nous sommes quand même vêtus, ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire... Et puis elle n'avait qu'à me prévenir ! Naika lui dit que ce n'est pas utile, alors je ne rajoute rien.

Après s'être calmée, l'éleveuse nous explique comment bien nous occuper de l'oeuf de Vixy et Pumpkin... Elle nous montre comment en prendre soin, nous donne des conseils et nous rassure en nous disant qu'avec les parents avec nous, ça devrait bien se passer. Je souris en tournant la tête vers Naika, qui me regarde en retour. Je passe rapidement ma main sur sa cuisse en regardant l'oeuf, puis me retourne vers Nath.

« En tout cas merci de têtre déplacé, tes explications vont nous être très utiles. »
« Oui, merci Nath, et si jamais j'ai des questions je t'appellerais. »

Je me relève pour raccompagner l'éleveuse à la sortie, je précipite peut-être un peu les choses, mais j'ai très envie de me retrouver seul avec ma compagne, avant que ses parents ne rentrent... Seulement, j'imagine que Nath va repartir comme elle est revenue. Je reste un peu figé, debout, en me demandant quoi faire.

« Bon, euh... A la prochaine ? Et fais attention avec ta Kirlia.. Et ton Sonistrelle... Et tes autres Pokémons aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour le karma!
Nathanaël x Rin x Naïka

J'avais à peine fini mes explications que Rin se lève et me pousse vers la sortie, prenant soin que je ne lâche pas mon petit oeuf dans mes bras. Eheh! Calmoooooooooeeusseuuuuh! Bon, au moins, ils m'ont écouté et sa chérie trop mignonne là, bah, elle est chou. Mais lui, j'crois, il a pas envie de me voir, il m'en veut encore pour ma lokhlass ou quoi?

Maiiiis je suis désoléééééééééééééééééée!


Je serre mon futur pokémon dans mes bras, le plaignant un peu de m'avoir actuellement. Je suis peut-être bonne éleveuse mais je suis maladroite, hein. C'est pas ma faute mais je suis comme ça et je crois que Rin l'a vite compris car il me dit de faire attention. Boarf, j'ai connu pire! Bon, d'accord, la téléportation c'était pas encore ça surtout que j'ai faillit casser mon cher petit oeuf mais voyez-vous, c'était la première fois ma kirlia et moi! Je me tourne vers Rin, passe la coquille dans les bras d'Harmonie et Cantilène et me jette au cou de Rin pour le remercier.

Ah quand tu veux!! La prochaine fois, tu verras, ton oeuf sera éclos et moi, je serai la reine des télépoooo...AAAH!

Oh! J'avais oublié la marche de l'entrée. Au moment ou j'arrivai faire un câlin à Rin, je m'éclate la tête sur le sol. Bah, tant pis. je relève la tête et fait un dernier au revoir à lui et sa fiancée.

Bon. Bon! À bientôt vous deux! Et contente d'avoir fait ta connaissance Naika! D'ailleurs, j'adore tes chev...

Je me vois me faire soulever par les pouvoirs d'Harmonie, m'embarquant loin de la baraque.

A BIENTOT LES AMOUREUX!

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy]
» I see fire
» I see Fire ! [pv Even]
» A song of Ice and Fire [Trouvé]
» Fire Emblem : Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération