Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Au coin de la route | Capture Jun&Zyx
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au coin de la route
Nathanaël x Zyxx Jun

Il faisait encore froid malgré ce qui s'était passé à Windoria et Nathanaël se gelait un peu, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment doué en ce qui consistait les habits. Heureusement, elle avait trouvé le moyen de se réchauffer auprès de ses pokémons dont Arsenal, sa braségali un peu trop impulsive. D'ailleurs, celle-ci avait souhaité quelque chose auprès de sa dresseuse : Une course sur la route 3. À savoir que la jeune fille voulait retrouver son ami Zyx qui allait souvent sur cette route et elle savait très bien qu'il se trouverait là-bas. Du coup, Nathanaël avait accepté la proposition de sa braségali et Loyal, la lougaroc voulut aussi participer, contrairement à la plupart des autres... Bon, Oxygène est disqualifié à cause de sa vitesse même si Arsenal possédait le talent turbo, actuellement, le carchacrock ne pouvait être dépasser. Du coup, tout les autres étaient installés dans leur pokéball respective et la louve ainsi que l'oiseau étaient prêtes. Dans trois... deux... UN!

Nathanaël appuya sur la pédale de son vélo, roulant à toute vitesse aux côtés de Loyal qui aboya joyeusement alors que sur le visage d'Arsenal, on y voyait détermination pour gagner. Le trio allait extrêmement vite, même trop. Car Loyal se mit à aboyer, avertissant sa dresseuse qui fonçait droit sur une hyène... et pas n'importe laquelle avec sa couleur si particulière. Volonté.

Eh merde.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Apparition de pokémon après les deux autres Oh my gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Quand le coeur s'arrête de battre.

On en a fait, des choses sur cette route. Des accidents surtout. Mais. Bon. J’aimais trop faire des figures de rollers ! Et je vous jure, ça réchauffe ! Nous voici donc de nouveau sur la route 3, Volonté, ma fidèle Grahyèna, qui marchait tranquillement à mes côtés pendant que je reprenais petit à petit mes figures de rollers.

Ok Volonté. Celle-là, elle est compliquée alors admire.
-Graaaa ?

Je prends une grande respiration et fonce sur la rembarde, me propulsant dans les airs et glissant sur le fer sur une petite distance, puis, je saute de nouveau pour faire un petit 360 ! Et cette fois, j'atterris plutôt pas mal ! La pratique revient petit à petit

La classe, pas vrai ?

J’entends un gros BOUM et surtout, ce qui m’inquiète le plus, c’est que Volonté ne me répond pas. Je me retourne et je la vois rouler sur le sol, un peu plus loin avant qu’elle ne s’arrête. Elle ne se relève pas. Mon coeur s’arrête de battre un instant.

... VOLONTE !

Je roule à toute vitesse vers elle et m’arrête, prenant ma partenaire de combat dans mes bras. Ses yeux étaient clos et j’avais l’impression qu’elle ne respirait pas. Oh non, c’est pas vrai ! C’est pas vrai ! Non. Ce n’est pas possible.

Volonté ! Allez, réveille toi ! Allez ma belle !

Je lui tapote la gueule. Pas de réaction. Je fouille parmi ses poils dorés pour voir si son coeur bats encore, mais dans la panique, je n’arrive pas à trouver. Mes yeux commencent à s’embuer de larmes et elles coulent lentement sur sa magnifique fourrure. Mais enfin, qu’est-ce qui s’était passé ? Puis non, elle pouvait pas partir comme ça ! Pas si bêtement. Ce n’était pas possible ! C’est irréel ! C’est un cauchermars et je vais me réveiller ! Ses magnifiques yeux bleus... Etaient-ils condamnées à ne plus s'ouvrir ?  

"N... Non... Me... Me laisse pas. Volonté... Je t'en prie me laisse pas... Tu peux pas... Tu n'as pas le droit. Je peux rien faire sans toi...
-Gr… Gr… Grrraaaahyènaaa...

Que Rayquaza soit loué… Volonté était juste assommé par le contre-coup. Je pousse un soupir de soulagement en la serrant contre moi, sentant sa langue chaud sur ma joue. Ma partenaire de combat avait dû sentir à quel point j'étais inquiète pour elle, la grahyèna n'avait jamais été aussi démonstrative. Et moi non plus d'ailleurs. Mais bon. J'ai vraiment eu peur de la perdre.
Elle m’explique que quelque chose lui avait foncé dessus après avoir entendu un aboiement. Elle s’était tout naturellement retourné et POUF. Plus rien. Cependant, elle m’avoua qu’elle avait du mal à respirer et qu’elle souffrait atrocement.

T’inquiète pas. On va t’emmener au centre pokémon. Mais on va retrouver le malade qui a fait ça !

En même temps, le ''malade'' n’était pas très loin et le ''malade'' je le connaissais. J’écarquille les yeux. Je rêve encore, c’est ça ?

... N… Na… Nathanaël ? M... Mais pourquoi ?

Je ne comprends plus rien.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pendant ce temps Zyx, rouler tranquillement sur la piste cyclable avec tous les Pokémon dans le panier et avec Loro accroché sur son épaule. Il fit une pause casse-croûte avec tous ses compagnons et s'amusait bien tout en les surveillant alors qu'il entendit du bruit venant de quelques mètres il décida d'aller voir avec tout le monde qui le suit.

- Mais qu'est que...

Zyx trouva une femme en pleure avec il semblerait son Pokémon, un grahyéna qui avait l'air d'aller très mal. La vue de scène était choquante, il ordonna à ses Pokémon d'aller un peu plus long. Il garda Loro sur son épaule et partit à la rencontre de la jeune femme mais alors s'avançait-il vu Nathanaël sous le choc elle aussi sur son vélo. Mais là n'était pas l'heure des retrouvailles il fallait à tout prix aider la jeune femme avec son Pokémon blessé, le jeune homme ce rapprocha alors de la jeune femme s'agenouilla devant elle est prix son sac avant de retirer une baie sitrus et deux baies oran.

- Tiens, prend ça, ça va lui redonner des forces.

Alors que son sac et au sol, le coupenotte fouilla lui aussi dedans avant de sortir une potion, bizarrement il n'était pas parti avec les autres s'amuser et sembler plus inquiet pour le pauvre Pokémon de la jeune femme. Zyx prit la potion et en appliqua sur la blessure du grahyèna enquise de premier soin.

- Attention, ça va piquer un peu, voilà. Nath il s'est passé quoi ici ?

Modération: Apparition de 3 Pokémon svp
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Miniature_385_XY
Icone : Au coin de la route | Capture Jun&Zyx 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un trio de Pokémon arrive a la rescousse de leurs compagnon blessé. Un Scorplane te barre la route, agitant ses griffes pour t’empêcher de passer.. Il pense avant tout à la protection du pokémon.

Que vas-tu faire ?

Scorplane

Un Wattouat, faisant parti de ce trio de pokémon sauvage, se rapproche de ton Grahyèna pour utiliser sa capacité Spore Coton. Il espère empêcher le sang de couler.

Que vas-tu faire ?

Wattouat

Le dernier pokémon était un petit Pichu, arrivant a petit pas vers Zyx en lui confiant une baie Sitrus. Il compte sur toi pour faire ce qu'il faut faire.

Que vas-tu faire ?

Pichu

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34922
Equipe pokemon : Au coin de la route | Capture Jun&Zyx 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au coin de la route
Nathanaël x Zyxx Jun

Nathanaël tenta de ralentir mais vu la vitesse, les freins avaient complètement lâcher et la pente était vraiment horrible. Loyal agita ses griffes sur le sol, crissant sur le béton avant d'attraper sa dresseuse par les fesses avec sa machoire mais trop tard, la pauvre fille percuta de plein fouet Volonté et s'envola quelques mètres plus loin, se bouffant le visage sur le sol. Quant à Arsenal, celle-ci ne s'arrêta pas, préférant continuant la course. Mais quand elle remarqua que Nathanaël et la lougaroc ne la suivaient plus décida de revenir avant de voir l'accident sur la route. Elle se plia en deux, riant à gorge déployé, tel était le caractère du braségali. Loyal jeta un regard sévère vers le piaf avant de tourner autour de sa dresseuse qui tentait avec mal de se relever, elle se mordit les lèvres. Putain, qu'avait-elle fait?

Puis la chienne accourut auprès de Jun avant de se faire bloquer par un scorplane. Elle aboya, demandant le passage afin de renifler son amie. Loyal aussi s'était fait roulée dessus la première fois par Nathanaël, et le pire, la pauvre ne faisait pas exprès, la malchance lui collait toujours les fesses.

Quand Jun s'approcha de Nathanaël, interloquée par ce qui venait de se passer, l'éleveuse baissa la tête, honteuse. Pourquoi avait-elle accepté les défis idiots de Braségali? Zyx aussi arriva, toujours squattant la route.

J-je... je suis vraiment d-DESOLEE! Arsenal -vvoulait faire la-la course et avec la pente j'ai vu Volonté t-trop tard!

Nathanaël ignorait complètement ses blessures, elle était juste profondément désolée pour la hyène qui s'était pris un vélo en pleine figure. La fille se mit en boule sur le sol, préférant mourir que de devoir vivre cet incident sur la conscience.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Nouvelle apparition
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Rira bien qui rira le dernier

Je regardais Nathanaël avant qu’un jeune homme accompagné d’un bébé (?!) ne s’approche de moi et de Volonté, tendant des baies. Je fais un petit oui de la tête, les attrape et les donne à mon pokémon qui se relève péniblement avant de manger. Heureusement qu’il n’avait pas fait l’erreur de lui donner directement : elle aurait été capable de le mordre.

C’est bien ma belle. C’est bien.
-Gr… Graaaa.

Manger lui était un peu pénible, mais bon, elle était capable d’encaisser un Giga-Impact, elle pouvait bien encaisser un vélo. Je lui caresse la tête pendant qu’elle mange sous ses grognements de contentement. Le jeune papa (je suppose) utilise ensuite une Potion et la Grahyèna avait sans doute rassembler tous son égo pour ne pas montrer qu’elle souffrait. Sacré Volonté.

Entre temps, un Wattouat s’était rapproché, bêlant comme pour signaler sa présence avant de se frotter contre le pokémon chromatique, passant ostensiblement devant moi. Ouille. Mais. Surprise. Volonté n’avait pas mordu. Elle avait même dit merci. Enfin… Elle semblait un peu au ralenti, mais elle souffrait moins. C’était déjà ça. Je tapote la tête du Wattouat qui semblait content de lui.

Merci Wattouat. Merci monsieur.

Enfin, Nathanaël expliqua que ce n’était qu’un accident. Heureusement qu’il s’agissait de ma meilleure amie et que je détestais la voir dans ce si triste état. Puis. On était à égalité, avec la blessure de sa main lors de notre mission à la centrale.

Nathanaël… ”Je marque une pause, culpabilisant un peu. “C’est pas grave, ça arrive à tout le monde…

Je tourne ma tête vers le Braségali qui était toujours en train de rire. Je fronce les sourcils. Il trouvait ça drôle ? IL TROUVAIT QUE MA GRAHYENA BLESSÉ ÉTAIT UNE SITUATION COMIQUE ? Je me lève brusquement et attrape une pokéball accroché à ma ceinture.

Mais alors toi ! Tu va déguster ! Cataclysme, go !

Un Laggron fait son apparition devant le Braségali et il analyse la situation. En constatant que Volonté était allongée à côté de moi, visiblement blessée et que moi j’étais folle de rage, il conclut vite que c’était la faute d’Arsenal.

Laaaagggron !

Le pokémon frappe violemment le sol, provoquant son adversait. Même s’il n’était pas toujours d’accord avec Volonté, elle restait la meneuse de l’équipe et une rivale qu’il appréciait. Et ça, c’était des choses auxquelles on ne touchait pas.

Apparition d’un autre pokémon pleasu o/
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors qu'il était en train de soigner le grahyèna des Pokémon sauvages sont apparus pour aider dans la médecine du pauvre Pokémon blessé. Un wattouat qui a fait l'attaque coton spore sur les blessures du Pokémon, un scorplane qui était posté entre les deux jeunes femmes et un pichu qui avait ramené une autre baie sitrus pour le grahyèna. Zyx prit la baie de pichu pour le donné à la jeune femme blonde pour qu'elle le donne à son Pokémon, mais il l'avait pas oublié que le jeune homme recherchait un pichu depuis longtemps.

- Tenez Loro et Risi essaie de capturer ce petit pichu.

Dit-il en donnant un pokéball au bébé et au coupenotte, ce n'était pas la première fois qu'il devait attraper un Pokémon, une fois chacun il avait attrapé un Pokémon sauvage. Pour Loro on lui avait pas demandé mais il avait capturé un togedemaru shiney et pour Risi c'est Zyx qui lui avait demandé de capturer le tarsal qui a en ce moment même. Puis voyant Nathanaël dans un tel état le jeune homme né put s'empêcher d'aller la réconforter, dans un premier temps il s'assit à côté d'elle et lui caresse le dos en essayant de la rassurer.

- Le Pokémon est hors danger, ne t'en fais pas il va vite s'en remettre.

Mais cette alors que le Pokémon se moquait que l'autre jeune femme sortît un autre Pokémon pour faire un combat, ça pouvait se comprendre qu'elle soit autant en colère mais un combat maintenant n'arrangerait pas les choses.

- Ce n'est pas le moment pour se battre, il y a d'autres choses plus urgentes !

Modération: Tentative de capture du pichu svp
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Un pokemon fixe votre situation sur un petit rocher, il ne comprend pas le problème et penche la tête ...

Que vas-tu faire ?
Kraknoix

Une chose étrange roule sur la piste, ce qui roule semble ressembler a un oeuf, il arrive au pied de Jun avant de lever la tête.
Que vas-tu faire ?
Togepi

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au coin de la route
Nathanaël x Zyxx Jun

Jun n'avait absolument rien contre Nathanaël par contre, elle était folle furieuse à propos du braségali qui rigolait aux abords de la route. La ranger attrapa une pokéball, laissant apparaitre Cataclysme, le laggron de l'équipe. Arsenal, voyant qu'un combat se préparait, se mit en position avant d'indiquer au pokémon eau de venir l'affronter. À croire que le pokémon feu s'en fichait carrément du niveau élevé de son adversaire, tout ce qu'elle aimait était les combats et gagner les défis. Un kraknoix fit son apparition sur un rocher, fixant la scène avec beaucoup de questions avant que Zyx arrive pour calmer le jeu. Nathanaël hocha silencieusement de la tête pendant que son ami lui caresse gentiment le dos.

Malheureusement, Arsenal n'avait pas la ferme intention d'abandonner un combat alors qu'il n'avait même pas commencer et elle sauta sur son adversaire avec sa puissante vitesse. Loyal, voyant qu'il risquerait d'avoir de graves blessures, préféra calmer le jeu en mordant tout les deux adversaires, gentiment pour le Laggron mais plus fort pour la braségali qui s'arrêta, n'osant frapper la lougaroc au risque de se faire punir par le carchacrock. Au final, l'oiseau de feu préféra s'éloigner en silence.

P-pardon... Arsenal est encore plus impulsive qu'avant...

Dit-elle tristement. En vrai, son évolution avait plutôt aggravé la situation.

Troisième et dernière apparition s'il vous plait!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Togepi, le retour !

Bien sûr que je savais que cela ne servait à rien de se battre contre ce Braségali moqueur. Mais je restais persuadée qu’il méritait bien une bonne leçon pour apprendre le respect et j’avais tout ce qu’il faut pour la lui donner. Cependant, un pokémon lupin s’interpose et mordille Cataclysme tandis qu’elle fiche une bonne morsure des familles sur Arsenal. Qui. Etonnamment. S’éloigna.

Gron ?

J’étais peut-être en colère et un peu rancunière, mais ma Grahyèna avait besoin d’aide. Je regarde la baie Sitrus que le jeune homme m’avait donné et je le donne à Volonté. Celle-ci arrive finalement à se relever, avançant tout de même sur le bout des coussinets.

*poc*
Hum ? Quelque chose m’a percuté la chaussure. Un oeuf ? Aaaaaah non ! C’est un Togepi ! Oh non non non non ! Cela ne va pas recommencer ! Il va pas me prendre pour sa mère lui aussi.

Graaahyèna !
-Oh la convalescente ! On ne rit pas. Allez petit, file retrouver ta…
-Togepiiiii

Et flûte.

Apparition d’un autre pokémon grâce au talent chance !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Il y avait au moins un combat en moins entre les deux grâce à l'intervention du rocabot de Nathanaël, le braségali avait arrêté de se moquer et le laggron ne savait pas quoi faire après cela. La situation avait l'air de se calmer, même la grahyèna avait réussi à se relever doucement mais surement.

- Regarde Nath, le grahyèna se relève.

Pendant ce temps Loro et Risi étaient parti à la chasse au pichu pour le capturer pour Zyx, mais le pichu ne voulait plutôt s'amuser que de se laisser capturer. Loro et Risi commençaient à jouer avec lui l'air de rien pour l'épuiser en jouant avec lui pour pouvoir le capturer sans difficulté. Après cela le jeune homme en profita alors pour se présenter à la jeune femme blonde.

- Je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de se présenter, moi c'est Zyx et le bébé qui joue avec les Pokémon c'est Loro.

Modération: Tentative de capture du pichu svp
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Un pokemon en forme de serpent vient te dire bonjour en s'enroulant autour de ta jambe ...

Que vas-tu faire ?

Minidraco

Une chose étrange semble s'approcher, formant une flaque violette avec des yeux ...

Que vas-tu faire ?

Metamorph

Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

Pichu

Lorsque Pichu joue, il lui arrive de faire des courts-circuits avec un autre Pichu, créant ainsi une gerbe d'étincelles. Du coup, ce Pokémon prend peur et se met à pleurer.

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Qr9h Au coin de la route | Capture Jun&Zyx Bd5j
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au coin de la route
Nathanaël x Zyxx Jun

Nathanaël suivit le doigt de Zyx qui montrait Volonté en train de se remettre sur pattes. La fille sauta au cou de la bête, pleurant à chaudes larmes, elle s'en voulait tellement de lui avoir foncer dedans. La lougaroc s'approcha elle aussi pour voir si la grayhena se sentait mieux avant de donner un gros coup de langue affectif.

À ce moment, quelque chose s'approcha, agrippant les jambes de Nathanaël qui sursauta. Elle se releva avec un peu de mal, tentant d'enlever ce qui s'accrochait. Un minidraco s'y trouvait, il agita ses oreilles pour dire bonjour avant de se diriger vers les autres.

L'éleveuse se rendit compte une fois debout que son sac était tombé quelque part au bord de la route avec la chute. Un peu chancelante, elle se dirigea vers le trottoir et y découvrit que la plupart de ses affaires étaient éparpillés dans l'herbe avec la plupart des pokéballs et y'avait cette chose étrange de couleur blanche...

Tentative du Patafix que me laisse Jun merci!

Au coin de la route | Capture Jun&Zyx 1505842601-sprite-5-n-582-s
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Trésor des éleveurs

Le Togepi semblait avoir décidé que j’étais la personne à me suivre avant de filer avec les pokémons du jeune homme. Ouf. j’allais pouvoir avoir la paix ! Cataclysme restait toujours aussi perdue et se rapprocha de moi, me demandant quoi faire. Hum. Si Volonté avait du mal à marcher, il serait peut-être très pratique de l’avoir avec nous pour la transporter au cas-où. Après tout, il était le pokémon le plus costaud de mon équipe. Je lui caresse la tête pour lui dire qu’il devait rester dehors

En voyant que la Grahyèna se relevait, Nathanaël se jeta sur la hyène qui tena comme elle peut sur ses quatre pattes. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Et Volonté, pourtant si rancunière (comme moi en faite), donna même un petit coup de langue à l’éleveuse et au… Au fait, c’est quoi ce pokémon ?

Loyal ?

Oui, cela ressemblait bien à une évolution. Oh c’est super ça. Tout à coup, l’éleveuse commence à crier. Un Minidraco s’était accroché à son pied pour lui dire bonjour avant de partir. Who. Ce fut bref, mais intense. Par contre, ses affaires étaient un peu partout sur la route. J’espère qu’elle n’allait pas se faire écraser par un cycliste.  En parlant de rencontre.

Enchanté. J’aurais préféré que vous nous voyez sous un meilleur jour, mais bon, la vie est ainsi faites. Je m’appelle Jun et voici Volonté, mon tout premier pokémon, et Cataclysme, mon Laggron.

Je me penche pour voir le bébé qui semblait étonnamment remplis d’énergie. Irais-je jusqu’à dire qu’il était adorable ? Je ne sais pas. En tout cas, il ne ressemblait pas à un chiard qui n’arrêtait pas de gueuler pour des raisons qu’on ignore. C’est un bon point.

Elle semble bien s’en remettre, mais je pense que je vais emmener Volonté au centre pokémon. Histoire d’être sûre que tout va bien.
-Grahyèna.

Je devais avouer que je n’osais pas la remettre dans sa pokéball. Même si je n’étais pas du genre à hésiter à mettre mes autres pokémons K.O dedans, Volonté n’aimait pas trop la pokéball, puis… j’avais peur que ça s’aggrave une fois à l’intérieur.

Au fait, tu as besoin d’aide Nathanaël ?

Merci la modération !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Après s'être présenté ce fut autour de la jeune femme qui se présenta sous le nom de Jun ainsi que son grahyèna qui s'appelait Volonté et de son laggron Cataclysme. Puis elle parla d'amener Volonté dans un centre Pokémon pour être sûre que tout va bien il fallait bien allez dans un centre Pokémon après ce qui vient de se passer.

- Oui il faut bien vérifier s'il va bien.

Pendant ce temps Loro et Risi étaient chargés de s'occuper de la capture du pichu qui ce trouver avec eux, le bébé et les deux Pokémon s'amuser beaucoup jusqu'au point d'épuiser le pauvre pichu et d'en profiter pour le capturer. Le pichu devenait enfin un compagnon de leur famille.

- et voilà un nouveau dans la famille.

Le jeune homme caressa Volonté en se retournant pour regarder ce que faisait Nath.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Metamorph

Le Pokémon Morphing. Métamorph est capable de reproduire la structure cellulaire de tout ce qu'il voit.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur