Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Répondre au sujet
Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 14 Sep 2017 - 17:13
Des ailes à arracher..
Karma N.
Kei N.
La haine est un excellent moyen d'alimenter ses objectifs. Et depuis quelques semaines, ma haine s'amplifia au fur et a mesure que mes visites se furent plus fréquentes chez le Doc'. Sérieusement. Cette paire de fesses majestueux est devenue SI SENSIBLE depuis que l'autre Nosférapti m'a croqué le cul que le simple fait de les toucher..

En gros, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, ça offre un mélange de plaisir, de souffrance, de honte et.. On va s'arrêter là, huh.

Du coup, me voilà a nouveau dans cette stupide grotte, où de nombreux locaux .. Well, ils ont finis dans les cendres. Comme une certaine population dont on tairait le nom car APPAREMMENT, on ne peux pas en parler car c'est tabou !

Mince hein. En tout cas, j'étais là pour retrouver un pokémon que je cherchais.. Un qui m'a bien pourri mes semaines. Et je compte le capturer. Pas juste car il est chiant mais parce qu'il a du cran, et que je ne lui permettrait jamais de mener une vie de paix. On ne s'en sort jamais indemne face au Karma.

C'est donc comme ça que je me retrouva a nouveau devant cette grotte, Mr Patch a mes cotés. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas pris l'air, il semblait content c't'abruti.. Mais.
Wait. Y'a quelqu'un ?

J'aperçois une masse rousse pas loin, un truc de ma taille qui faisait un paquet de bruit.. Sérieusement, si je viens dans cet endroit, c'est surtout pour ne vois personne ! Qui c'est ce zouk ? En tout cas, Partch se jette sur lui a toute vitesse, heureux comme pas possible. C'est impossible qu'il le connaisse, alors pourquoi cette réaction ?

Modération:

© ASHLING FOR NMD

Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13280
Equipe pokemon : Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 497 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 448 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 609 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 196 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 466 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 260 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 497 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 448 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 609 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 196 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 466 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 260 Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 15 Sep 2017 - 9:07
recherche Batdragon !
Et te voilà de retour en ces lieux ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les escarmouches de ta bougie vous ont causé pas mal de soucis la dernière fois, espérons que tout ira mieux cette fois.. Par contre faudrait que tu m'expliques pourquoi revenir; Sanzo n'est pas là, ce n'est clairement pas pour faire du tourisme non plus, et si tu voulais devenir un crack en histoire, ça se saurait, donc bon, pour une fois, je ne vois vraiment pas où ça mène..

- "Okay, Sia, Kairi, amusons nous encore une fois ! Evite juste de tout cramer cette fois haha ! Aller, lance Flash qu'on y voit quelque chose quand même !
- Funécire ! *lance Flash*
- Evoli ! *danse de joie*
- Je vois ! Je suis d'accord, dansons, ça va attirer des amis à venir jouer !"

A force, faudrait vous inscrire à une émission de dans tous les deux, ça fait plusieurs jours que vous n pouvez pas vous empêcher de bouger de la sorte ! Par contre, voir Funécire danser avec vous, j'admets que c'est assez inhabituel..
On dirait que votre petit numéro bruyant fonctionne, regarde, un sucroquin est entrain de foncer sur toi ! Pourquoi il se jette dans tes bras ??

- "Tiens, salut copain, je suis Kei ! Tu veux danser avec nous c'est ça ? Bouge donc,
plus on est de fous, plus on rit après tout haha !
"

Je suis quasiment certain que celui là n'est pas sauvage au vue du type qui te regarde non loin.. Pourquoi il a le regard aussi mauvais par contre? Il est rouxciste ?

Modération:

Codage par Libella sur Graphiorum

Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600

Dernière édition par Kei Kirishima le Mer 20 Sep 2017 - 5:59, édité 1 fois
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37510
Equipe pokemon : Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 15 Sep 2017 - 20:55
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un couple de Sonistrelle se reposait à l'entrée de la grotte, où plutôt, observais qui entrait ou qui sortait. Ils semblent inquiet en vous voyant tout les deux. L'un d'entre émet un puissant cri strident.

Que vas-tu faire ?

Sonistrelle

Le second Sonistrelle commença a s'envoler autours de vous deux, cherchant à vous faire fuir pour que vous laissiez les habitants de la grotte tranquille. Ses puissants coup d'ailes font vaciller les pokémons les plus léger.

Que vas-tu faire ?

Sonistrelle

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26791
Equipe pokemon : Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 15 Sep 2017 - 20:55
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] Qr9h Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 17 Sep 2017 - 9:32
Des ailes à arracher..
Karma N.
Kei N.
Burk. Vraiment burk. Ce gars là, en plus d'avoir un air niais, était roux. Limite, je respecte les colorations rousse, ça peux avoir un certain cachet, mais la vraie rousseur, c'est meh. Enfin, en vue de l'action qui était en train d'avoir lieu, je n'avais d'autres choix que de me coltiner, et de faire semblant d'être pas trop pissed.

Même si Patch semblait s'éclater a danser avec eux -y'a même pas de musique damnit !-, j'avais besoin de lui pour mettre KO ses Sonistrelles. Si je veux trouver cet idiot de Nosférapti, faut bien que j'avance un peu plus dans les ténèbres.

"Patch, reviens là ! ...Yo ! Tu m'aides à me débarrasser d'eux ? Il faut que je rentre dans cette grotte, mais avec ceux-là, ça risque d'être chiant. Merci."

Je devais me contenir un peu, il avait rien demandé a personne, c'probablement par sa faute si il es roux, même si ça reste sa faute qu'il n'ai pas cherché a changer. Enfin. J'ordonna à mon Sucroquin d'utiliser sa capacité Vent Féérique sur le Sonistrelle le plus proche de moi, ce qui sembla lui avoir fait plutôt mal. Si bien qu'il s'enfuit dans la grotte sans demander son reste ! Il en resta un second, mais lui sembla plus concentré sur le garçon.. Tiens, il est petit lui aussi. Nice.

"Nice ! .... T'as une équipe intéressante, si ce truc te tente, tu devrais le prendre. Je compte pas le laisser battre des ailes trop longtemps sinon. 'd'autres chat a fouetter."

Ou plutôt, d'autres pokémons a bizuter. Faut pas croire, la violence, ça fait grave du bien en vrai.

Modération:

© ASHLING FOR NMD

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 20 Sep 2017 - 6:18
recherche Batdragon !
Et bien ça n'a pas tardé pour voir de nouveaux pokémons.. Le joli couple que font ses Sonistrelle, c'est mignon ! Du coup, pourquoi ce type a décidé de se montrer aussi agressif? Je suis quasiment certain que ces pokémons n'allaient pas se mettre sur sa route si son but était de rentrer dans la grotte.. D'autant que c'est la femelle qu'il a dû attaquer et là, le mâle est vraiment pas content ! Mais pourquoi est-ce que toi tu souris comme ça ??

- "Toi t'es un pokémon dragon pas vrai? Je pourrai te laisser attaquer ce type, il est vrai, mais j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre pokémon pour faire face à un certain Drattak ! Tu vas donc devenir mon pokémon !!"

Quoi? Tu le veux ? Très bien, qui suis-je pour m'y opposer après tout ? Il arrive sur toi avec Ultrason.. Pourquoi il s'en prend à toi et pas un de tes pokémons ??? Heureusement Evoli est là pour te couvrir avec Abri ! Elle enchaine avec Météores pour le repousser, excellent !
Aie mes oreilles, quelle terrible attaque grincement, fais le taire !! Woaw, merci Evoli pour cette vive-attaque qui a fait mouche ! Hein ? Tu lances déjà ta pokeball, tu t'impatiente un peu..

Modération:

Codage par Libella sur Graphiorum

Si ça vole, ça peux être chopper. [Capture avec Kei ! ] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 20 Sep 2017 - 6:42

Pouf. Tu sens une paire d'aile de coton sur ta tête. Le flash a éblouis un Tylton et il est encore désorienté

Que vas-tu faire ?
Tylton

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 0 stardust.

Sonistrelle

Le Pokémon Ondes. Sonistrelle peut causer des dégâts et créer des problèmes d'ouïe chez son adversaire en émettant des ondes de différentes fréquences.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 23 Sep 2017 - 16:31
Des ailes à arracher..
Karma N.
Kei N.
Faut avouer qu'il avait un certain coup de poignet qui était pas mal. En peu de temps, il avait réussi a capturer l'un des Sonistrelle, le plus moche. Wow, gg. Je connaissais vite fait ce pokémon, juste car il a une bonne notion de la zik' et que j'ai eu la chance de combattre contre lui, lorsque j'ai découvert cette grotte. Mais sinon, il me parait pas terrible.

Comme ce Tylton qui vient juste d’apparaître. Autant, j'aime bien la légende qu'il lui est rattaché, elle est belle et un peu tragique. Autant pour le reste... Il a beau être doux, c'est pas avec ça que je vais conquérir le monde. Celui du show-bizz, éventuellement, mais j'ai pas besoin de lui.

Je le pris alors dans mes bras, le posant sur un coté de la grotte, genre, loin de moi. J'avais pas de raison de le capturer ni de lui faire du mal. En parlant de tout ça, je me sentais..Genre, trop mal. En mode "pchioou".

"J'en ai marre, je me casse. GG pour la capture, à jamais."

Wow, je deviens de plus en plus sympas moi, chaud. En tout cas, c'est le moment de rentrer, j'avais a faire a Voltapolis,et ma haine n'était plus assez nourrie pour aller chopper ce Nosférapti. Tant pis, une prochaine fois peut-être.

Modération:

©️ ASHLING FOR NMD

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur