Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Et si on faisait connaissance ? [PV~Lise Gray]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Et si on faisait connaissance?

feat. Lise Gray

Les chutes Tallulah ... j'ai lu sur une brochure que c'étais un endroits magnifique, et  j'ai eu une  idée qui je pense fera plaisir a certaine . J'ai  voulu faire un pique-nique non seulement pour que l'ont puisse se détendre mais en plus cela me permettra de faire plus ample connaissance avec Lise, car oui un pique-nique avec ces pokemon c'est bien, mais avec  une amies c'est encore mieux!

Opale? Tu veut bien  surveiller Onyx et Coal le temps que je prépare  l'endroit pour le pique-nique?
Pony !
Merci Opale t'es la meilleure !

J'avais le champs libre pour préparer la couverture et m'assurer que le bouquet  étais toujours en bonne états. J'avais voulut faire les choses en grand pour Lise, le bouquet avait était choisis par un roserade chez un fleuriste de Port-corail.

J’espère que ça va lui plaire, la vue est magnifique, le bouquet est parfait, il ne manque plus que  Lise ...

j'avais juste peur que Coal ou Onyx vienne tout gâcher, même si Onyx est plus dangereux avec son tempérament  impulsif...

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ah le bon air frais du début de fin d'année dans le Sud de la région. Lise découvrait les senteurs au fil des pas qu'elle faisait. Cela remontait maintenant à bien deux ou trois mois qu'elle n'était pas retourné dans le Sud où elle avait vécu lors de son arrivée dans la région. En arrivant à Port-Corail énormément de souvenirs firent irruption dans sa tête. Sa rencontre avec Jun, qui s'est soldé par la capture de Otarlette ici présente qui avance tranquillement à côté de la coordinatrice. Également la rencontre mouvementée avec Haru, leur toute première rencontre. Ils s'étaient vaillamment battus contre des malfrats pour protéger un vieil homme. Lucario souriait, que de bons souvenirs, il n'était encore qu'un petit Riolu lorsque cela s'était passé.

Autant dire que Ginka a choisis l'endroit idéal pour un premier rendez-vous.

Goupix, Dedenne et Mélo traînaient un peu en arrière, la marche fut longue de l'embarcadère à ici. Pourtant Lise n'avait pas manqué de les rappeler à l'ordre en leur disant de rentrer dans leur pokéballs, ils ne voulaient pas. Autant dire qu'une magnifique demoiselle extrêmement bien coiffée et vêtue d'une mini-robe aux épaules dénudées avec comme protection contre le froid un simple manteau trois-quart beige et tout ça surmonté de cuissardes noires aux talons assez hauts, accompagnée de ses pokémons. Eh bien ça ne passe pas inaperçu.

Nous arrivons bientôt aux chutes. Restez tranquilles s'il vous plaît.

Mélo n'en pouvait plus, elle fut portée par Lucario, Dedenne également. Ils étaient tellement fatigués qu'ils ne faisaient plus aucuns bruits. Lise décida de prendre Snow dans ses bras. La petite dernière de l'équipe avait du mal à reprendre son souffle. Elle fut longuement câliner et papouiller par Lise qui commençait à apercevoir Ginka assis dans un magnifique endroit à l'abri des regards. Il était toujours aussi beau, ses magnifiques cheveux flottaient au vent. Lise commençait à rougir, Snow ne mit pas longtemps pour s'en apercevoir, elle déposa un baiser gelé sur la joue de sa dresseuse qui frissonna et s'empressa de caresser le museau de son pokémon qui secoua doucement la tête.

Gouuuu!

Petite coquine hihi. Allez, nous sommes arrivés. Dedenne, sois calme s'il te plaît. As si ça ne te gêne pas tu peux t'occuper de Filou et Starlight? Vu son état, Snow va rester avec nous et Belle si tu le souhaites, tu pourras aider Lucario.

Otaaaa ♥️

Lu.

Lucario ne semblait pas chaud pour jouer la nounou, Otarlette quant à elle semblait contente de faire ça. Elle adorait s'occuper de ses petits amis qui l'aimait beaucoup, ils lui obéissait extrêmement bien. Pour Starlight, Filou et Snow. Belle était comme leur maman. Enfin, Lise s'approchait de Ginka elle salua ses petits compagnons et pu apercevoir un petit nouveau dans la bande, un Cornèbre.

Bonjour vous. Comment vous allez?

Lise attendit que Ginka la remarque pour lui faire un grand sourire et s'avancer vers lui pour lui faire la bise.

Coucou, dit donc, tu as tout bien préparé c'est touchant.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Je pouvais entendre au loin un petit groupe arriver,  je reconnu Lise  et ces pokemons, son Lucario tenait  un petit Melo et Lise avais dans les bras un magnifique goupix Alola,  Onyx se posa sur ma tête et regarda le groupe se rapprocher. Onyx soit gentil , d'accord ? Je te laisse libre de faire ce que tu veut mais a condition que tu ne cause pas de problème
Cor.
Merci Onyx si tu veut tu peut rester ici avec nous ...

Lise arriva à coté de la nappe et Opale accompagné de Coal  viennent la saluer, Onyx quant a lui il continua de dévisager la jeune femme tout en la saluant également.
Bonjour Lise tu es toujours aussi ravissante, nous allons bien et vous?  le voyage a pas étais trop fatiguant ?  Et je vois que tu as de nouveau compagnon, ton équipe s'agrandi et c'est très bien .

Un grand sourire se dessina sur mon visage, je lui tendis le bouquet de Rose. J'espère que ça te plairas, je me suis dit qu'un pique-nique dans un endroit  magnifique en ta charmante compagnie serais une bonne idée.
Opale emmena le petit groupe  de pokemon un peu plus loin pour nous laisser un peu de tranquillité, plus je la regardais et plus je sentais mes joues rougir, Lise étais la plus belle femme que j'ai rencontré jusqu’à présent.

A-Lice | Never-Utopia

Et si on faisait connaissance ? [PV~Lise Gray] 6low
Bravo, tu l'as trouvé !
Tu as réussi ton gage ! (Sauf si t'es pas Ginka, alors, GET OFF MY LAWN)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka avait vraiment fait les choses bien. En voyant la tournure que prenait ce rendez-vous, Goupix déposa un baiser froid sur la joue de sa dresseuse avant de sauter pour rejoindre le plus rapidement tous leurs amis pokémons. Elle n'était pas bête, elle comprenait très bien que les deux jeunes gens auraient besoin d'intimité pour apprendre à mieux se connaître. Lise semblait touchée par toutes les attentions qu'accumulait Ginka à l'égard de sa demoiselle.

Le voyage était bien fatigant, Snow, ma Goupix en a bien fait les frais. La pauvre elle a rejoint mon équipe il y a un peu moins d'une semaine et je lui fait déjà faire autant de sport.

La demoiselle n'en dit pas plus, elle fut touchée à nouveau par le bouquet que le bel homme lui offrit. Elle le prit en frôlant ses mains, ses joues se mirent à virer au rouge immédiatement. Pour éviter qu'il ne s'en aperçoive elle le prend dans ses bras et lui dépose un baiser sur sa joue chaude.

Merci beaucoup, tu es adorable.

La jeune coordinatrice prit la main de l'homme et s'avança vers l'endroit qu'il avait si bien préparé avant de s'asseoir en faisant bien attention de ne pas abîmer les fleurs. Elle mit ses jambes de côté pour paraître la femme la plus décente possible, elle avait une robe assez court, elle couvrit le haut de ses jambes dénudées grâce à son manteau beige qui était lui bien long. Lise ne quittait plus Ginka des yeux elle lança un sujet de conversation avant que ce moment ne devienne gênant.

Hihi, ça me fait bizarre de revenir ici. C'est ici que j'ai rencontré une amie connue dans la région, une Ranger, Jun je ne sais pas si tu la connais. Ainsi qu'un autre ami, je ne sais pas si je peux le considérer comme mon meilleur ami mais on s'entend toujours très bien, c'est un peu mon rival. Enfin, le Sud de la région est très important pour moi. Avant de voyager je vivais à Mirawen, la ville voisine à Port-Corail. Enfin enfin, je te raconte ma vie, j'espère que je ne t'ennuie pas. Hihi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

c'est vrai que  être dresseur c'est pas de tout repos, Onyx fait parti de l’équipe depuis a peine une semaine et au final c'est lui qui me fait faire du sport, mais je l’apprécie quand même.
On va pouvoir se détendre un peu  avec ce qui ce passe en ce moment ... Les esprits s'échauffe un peu vite.
Bon c'est surtout vrai pour moi, mais bon le plus important est de   de  profiter de l'instant présent!

Lise saisit doucement le bouquet et je sentit ces mains frôler les miennes, son visage devenant de plus en plus rouge, malheureusement pour elle je l'ai remarqué.

J-je me suis dit que ça te ferais plaisir

s'en suis un moment de calme et de silence, plus je la contemplé plus je la trouvais magnifique, mais on va pas rester a se regarder  comme ça   toute la journée.

Jun ? ça me dit vaguement quelque chose,  il faut dire je  m'informe que très peu sur ce qui se passe,  les rumeurs vont vite, surtout dans les grandes villes. Après  j'ai pas vraiment d'attache dans la région, je vais là où le vent me porte, mais si il m’était donner la possibilité de m'installer quelque par ça serais probablement Windoria. Dans tout les cas je  vais pas arrêter de voyager maintenant !

C'est vrai que la ville de Windoria étais intéressantes, surtout pour mes projets, mais avant tout ça il faut que  je m’améliore et surtout que les événements de la team  mystral  disparaisse de l'esprits des habitant de la ville...

Tu souhaite quelque chose a boire ? j'ai pris du soda de l'eau... Bon c'est pas une des meilleurs approche j'espère que Lise va pas remarquer que je suis en panique ... j'ai pas l'habitude des rendez-vous ...

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka souhaiterait probablement s'installer à Windoria? Avec les évènements passés cela risque de rendre la chose assez compliqué. Autant dire que pour Lise, cet endroit reste assez tabou, elle ne se risque pas à y retourner de peur de devoir aller dans la grotte givrée et de se rappeler les mauvais souvenirs qui se sont déroulés ici.

Windoria. C'était vraiment atroce là-bas ... les pokémons étaient enfermés comme des prisonniers. La Team Mistral s'emparait de leur force vital pour faire fonctionner une machine qui diffuse du froid extrême dans la région ... j'y étais avec Jun et un autre homme dans cette grotte ce jour là. Nous étions chargés de découvrir ce que cachait cet endroit.

La demoiselle replia les jambes devant elle en baissant la tête, le visage des pokémons horrifier refaisaient souvent surface. Elle détestait cette Team. Cependant, pour le moment aucunes nouvelles n'étaient apparu dans la région concernant leur nouvelle emplacement, il fallait s'attendre à n'importe quel endroit. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment c'était de vivre sa vie et de continuer à devenir plus forte de jour en jour pour espérer décrocher tous les badges de la région et ainsi gagner en notoriété à Lumiris pour devenir un symbole de courage. Il en faut de la motivation pour pouvoir arriver à ce but, mais Lise ne baissera jamais les bras. Elle releva la tête en souriant dès que Ginka lui proposa quelque chose à boire.

Oh je veux bien juste de l'eau s'il te plaît. J'ai vu aussi que tu t'es trouvé un nouveau compagnon donc, ce Cornèbre a l'air assez mystérieux. À bien y réfléchir cela fait depuis notre laborieux défilé à Voltapolis que nous ne nous sommes plus vu.

Goupix s'amusait avec Flamiaou, elle semblait bien l'aimer celui là à en voir le comportement de la petite Snow. La jeune femme but un peu d'eau et se plongea à nouveau dans les yeux magnifiques de l'homme qu'elle avait en face.

Tu as changé ... un peu. Tu sembles plus sûr de toi, plus déterminé, c'est plaisant de te voir comme ça. En dehors du cadre d'une mission, les personnalités des gens diffèrent parfois, la tienne me plaît énormément.

La demoiselle but à nouveau une gorgée en souriant, ses joues virèrent aux rouge assez rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Je suis désolé si ça te rappel de mauvais souvenir, mais il faut pas rester dans le passé, et cette ville a besoin d'un nouveau départ! Et si pour ça  je doit me salir les main pour aider là-bas je le ferrais. C'est notamment pour ça que j'ai été porter secours aux habitants, je voulais me sentir utile pour les autres

Je pouvais pas rester   sans rien faire, la détresse des habitants me fendait le cœur, et puis  avec la promesse que j'ai faite a un habitant  je serais bien obligé de  passer du temps a Windoria et  les chambres coûtent cher autant prendre un petit appartement  et  on avisera ensuite.

Oui c'est vrai que  nous nous somme pas revu après notre défiler, en effet Onyx a rejoins mon équipe il y a peu,  mais disont que monsieur a un caractère bien trempé et passer mon temps a me battre avec Coal et Onyx est épuisant
Cor ! Nèbre !
Onyx, ne commence pas  on est la pour se détendre et profiter de ce moment de calme, pas pour se taper dessus.
L'oiseaux alla se poser sur une branche non loin et se mit a piailler contre moi vu que c'est son activité favorite. Mais j'ai remarqué que tu avais également de nouveaux compagnon, un magnifique goupix d'alola, et un ...heu ... mince j'ai le nom sur le bout de la langue.

En réalité j'en avais aucune idée, mais on va faire comme ci. Je me sentait rougir de plus en plus  être en compagnie de Lise me donne des bouffé de chaleur ou alors c'est Opale qui  provoque ça en se couchant a coté de moi.

T-tu trouve que j'ai changé ? c'est vrai que je me suis décidé sur certain de mes projet, mais je pensais pas que  je donner l'impression d'être  déterminé, dans tout les cas je te remercie du compliment Lise .

Elle étais aussi rouge que moi, je me demande bien à quoi elle pense pour être dans cet état, mais c'est comme demander l'âges d'une femme  ça se fait pas.

Opale tu veut bien chercher tout le monde, on va pas tarder a manger et puis  ça me permettra d'en surveiller un, j'ai pas envie qu'il nous fasse un mauvais coup.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La demoiselle était absorbée par la voix de son ami, elle n'osait pas le couper lorsqu'il parlait. Sa voix était tellement sublime qu'elle n'osait pas sortir un son de sa gorge. Le plus stressant pour Ginka devait être le regard que lui portait la jeune coordinatrice, elle le dévorait littéralement des yeux. Lise ne pouvait plus lâcher l'homme du regard. Lorsqu'il s'adressait à son Cornèbre, l'entente assez particulière du dresseur et de son pokémon était flagrante, autant dire qu'ils ne s'entendaient pas pour le meilleur du monde.

Il remercia également la jeune femme de l'avoir complimenté, ce qu'il était attentionné. Il ne loupait jamais un détail pour plaire. Lise l'avait bien compris ce petit trait de caractère qui lui plaisait énormément. Elle hocha la tête lorsqu'il appela ses pokémons pour l'heure de manger.

Snow, peux tu rassembler tous les autres s'il te plaît ma belle?

Gouuu!

La jeune pokémon glace sautilla dans l'herbe en appelant ses compagnons en poussant des petits cris. Lucario qui tenait Filou qui semblait le plus intenable semblait s'être fait sauvé d'une torture. En entendant cela également, Dedenne comprit qu'il avait intérêt à se calmer et arriva sur l'épaule de sa dresseuse bien rapidement. Belle quant à elle se portait merveilleusement bien, elle était encore et toujours avec Flamiaou, elle s'entendait très bien avec lui au passage. Puis Mélo vint se poser comme une fleur dans la paume des mains de sa dresseuse en souriant, elle était si adorable, Lise en profita pour finir les présentations.

Le nom du pokémon que tu cherchais c'était Mélo. Elle se surnomme Starlight elle fut l'avant dernière à rejoindre mon équipe puisque Snow est la petite dernière. Bien bien, nous pouvons commencer à manger je crois, hihi, j'en connais certains qui ont l'air affamés.

Elle jeta un regard bref aux pokémons qui cachaient leur ventre.

Dit moi Ginka, tu m'as peu parlé de toi. J'ai tellement envie d'en apprendre plus. Si ça ne te gêne pas bien sûr.

La demoiselle le dévorait des yeux en essayant de ne pas mettre de l'eau à côté de chaque verre pendant qu'elle servait tout le monde. Elle adorait lorsqu'il parlait de sa vie, ou lorsqu'il parlait tout court. Tout ce qu'il avait à dire était très intéressant pour Lise.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Merci Lise, en tout cas tu as de très beau pokemon, ils sont aussi beaux que leur dresseuse. A entendre les ventre grogner je dirait qu'il sont mort de faim même.

Coal s'installa sur mes jambes comme a son habitude, mais je le trouvais anormalement lourd ces derniers temps, peut être qu'il mange trop, mais au moins il est pas malheureux.

t-tu veux que je parle de moi ? j-je sais pas vraiment quoi te dire, j'aurais peur de t'ennuyer avec mes histoires
Mia! Flamiaou!
Bon d'accord si tu insistes Coal... Je suis originaire d'Akala dans la région d'Alola,  j'ai grandi à Ho'ohale. C'est dans la jungle qui se trouve pas très loin de la ville que j'ai rencontré Coal alors qu'il était tout petit, il venait tout juste de sortir de l’œuf, je m'en occupais du mieux que je pouvais, je devais pas avoir plus de six ans, mais un jour  la mère de Coal me trouva près de son petit et quand elle voulut m'attaquer  Coal s'interposa entre nous... Malheureusement le Félinferno avait déjà lancé son attaque et Coal dût l'encaisser. Depuis se jour j'ai peur des pokemons ...

J'aime pas vraiment parler de moi, surtout pour raconter ça. Beaucoup de personne se  moque parce que avoir peur des pokemon c'est ridicule, ils sont partout et je ne peux rien y faire.

T-tu doit trouver ça ridicule ... Un grand gaillard comme moi qui a peur de  petite bestiole adorable, mais j'y peux rien je suis comme ça, si tu veut rire fait donc j'ai appris a encaisser avec le temps, même moi j'en rigole tellement c'est ridicule.
Je parle, je parle, mais dit moi Lise, de où viens tu ? Car au final on se connait pas tant que ça

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ils prirent tous la peine de s'asseoir sur le sol, prêt à manger ce qu'il y avait en écoutant les récits de la vie passée des deux dresseurs. Ginka fit donc la narration de son passé, comment il avait rencontré Coal et aussi qu'il avait la peur des pokémons, ah, coïncidence? Je ne pense pas, Lise possédait la même phobie il y a plusieurs mois, elle s'est heureusement estompée au fil des jours passés seule à Lumiris, enfin seule ... avec As. Il expliqua comment cette peur était née, elle s'était formée lorsque la mère de Coal l'avait attaqué lorsqu'il vivait encore à Alola.

Mon pauvre ... cette peur ... je la connaît bien puisque j'avais la même avant d'arriver à Lumiris, elle s'est estompée il y a quelques mois. Lorsque l'on me voit comme ça on ne se dit absolument pas que j'étais phobique des pokémons. Tu es courageux, pour voyager à travers tout Lumiris pour faire passer cette peur.

La jeune femme but une gorgée d'eau avant de servir la nourriture aux pokémons de son ami puis aux siens. Elle se servit un peu de salade avec de la charcuterie tout en regardant Ginka dans les yeux, il lui retourna la question, il souhaitait en savoir plus sur le passé de la belle rouquine. La jeune déposa son verra et toussa avant de commencer à raconter son histoire.

Je suis originaire de Rivamar, située à Sinnoh. Lorsque j'étais petite j'avais un sens du danger proche du zéro. J'allais où je le souhaitais sans me poser de questions, j'ai alors voulu entrer dans une grotte, pour l'explorer. Une multitude de pokémons mystérieux ayant la forme de lettres d'alphabet me sautèrent dessus, ce fut à partir de ce jour là que ma peur des pokémons se développa. Après cela, mes parents qui étaient de puissants dresseurs divisèrent ma famille en deux, mes grands-parents tenus pour coupable de ne pas s'être occupés de ma surveillance et m'ayant apparemment laisser aller seule dans cette grotte. Vers mes dix ou onze ans j'ai reçu un œuf, de Riolu.

As fit un large sourire, il était honoré d'entendre parler de lui. Tout le monde écoutait l'histoire de la coordinatrice.

J'avais une peur bleue de ce pokémon qui sortit de l’œuf. Je stressais très rapidement à la vue des pokémons. Pour essayer de vaincre cette peur et parvenir à réunir ma famille je me suis mise à m'entraîner auprès du plus puissant champion d'arène de la région, Tanguy, un champion du type électrique. Les combats ne m'intéressaient malheureusement pas plus que ça, je ne voyais que par la coordination. Je grandissais, je prenais de la maturité et de la sagesse. Je fut mise au courant de la nouvelle résidence de mes grands-parents. Une ville tout au Nord de la Région, ne pouvant y aller je continuais de vivre ma vie en espérant les revoir un jour. Ce fut alors, que Tanguy accepta que je fasse une représentation de coordination dans son arène, fasse à mes parents. Alors que la représentation touchait à sa fin, mes grands-parents entrèrent dans l'arène accompagnée d'une autre championne de la région.

Lise prit une inspiration en buvant un coup, elle prit sur elle pour ne pas fondre en larmes.

Ma majorité atteinte, je pris la décision de quitter la région avec Riolu, je ne pouvais pas me développer en restant là-bas, les deux champions de la région m'avaient entraînés aux affrontements pokémons, ma peur diminuait, toujours présente mais presque disparue. Je fit mes bagages et prit un bateau au Nord de la région pour atteindre Port-Corail, m'installer à Mirawen il y a quelques mois et voilà ... j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

La demoiselle passa sa main dans ses cheveux, elle semblait gênée d'avoir autant parlée. Elle attendait une réaction de son ami en souriant. Otarlette vint se mettre sur les genoux de sa dresseuse, elle commençait à peser son poids, qu'est-ce qu'elle mangeait en ce moment?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Vraiment ? Et pourtant on pourrait croire le contraire en te voyant avec tes pokemon, j'ai vraiment du mal a y croire, mais en tout cas je suis content de savoir que cette peur est du passé.

Lise me raconta son histoire, alors comme ça elle viens de la région de Sinnoh ... c'est interessant,  c'est dans cette région que l'on aurait découvert pour la première fois des écris relatant  la création du monde, enfin c'est pas le plus important, j'étais bercé par sa douce et mélodieuse voix. alors comme ça c'étais As son premier partenaire, j'aurais cru que Otarlette était son première pokemon

Je vois, ça a pas du être facile au début, ça me rappel un peu Coal et moi, et maintenant on vois le résultat, pas vrai Coal?
Fla !

Elle poursuivit son histoire, pendant ce temps les pokemon était en pleine dégustation, alors comme ça Lise avait suivit l'entrainement d'un champion d'arène ?  Bien que la coordination  est plus sa tasse de thé, je me demande ce que ça donne en combat ... Et si je lui proposait un petit combat  pour voir.

Une fois son histoire fini Lise semblait gêné, elle n'avait pourtant aucune raison de l'être. Belle venait de s'installer sur les jambe de sa dresseuse, et Coal s’installa sur mon épaule, J'avais murmuré a Coal  que je voulais combattre Lise, mais que je  voulais  qu'elle choisisse Belle. Le Flamiaou  alla le répéter au Lucario.

C'est une belle histoire Lise, mais dit moi,  après le repas ça te dit un combat à un contre un ? j'ai bien envie de voir cette entrainement que tu as reçu, bien entendu tu es pas obligé d'accepter, vu que tu préfére la coordination je comprendrais que tu refuse.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Leur peur commune semblait avoir rapproché encore plus les deux jeunes adultes. Ginka était adorable, il se réjouissait du fait qu'elle n'éprouvait plus aucune peur pour les pokémons. Ce qu'il était protecteur, Lise trouvait ce trait de caractère très touchant et mignon. Elle baissa les yeux en rougissant et but à nouveau une gorgée d'eau. Elle releva doucement la tête lorsqu'elle aperçut Flamiaou s'approcher de Lucario pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Puis son regard repartit en direction des magnifiques yeux de son ... ami pour l'instant.

Un combat? Ce n'est pas parce que je suis une Pléïade que les combats me sont interdits, hihi, j'accepte. Lucario?

Luca!

Quoi? Tu ne veux pas?

La demoiselle tourna la tête vers Flamiaou qui semblait fier de lui, il s'était assis à côté de Belle qui avait quitté sa place confortable, il s'agissait des jambes de sa dresseuse.

Hmmm, je comprend mieux. Flamiaou veut affronter ma belle chromatique. Hé bien d'accord, terminons rapidement ce repas pour s'affronter.

La jeune déposa une part de gâteau à Ginka et ses compagnons ainsi qu'à elle et son équipe et se dépêcha de l'engloutir avant de regarder son ... ami, droit dans les yeux.

Je suis prête ... hihi. Nya ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Au moment où Lise tourna la tête je compris que Coal vennait de demander  au Lucario de la jeune femme de refuser le combat.

Je me doute Lise, mais disons que les coordinateurs ne sont pas trop à l'aise avec les combat en général, bien que visiblement ce ne soit pas ton cas.
Cor !
Non Onyx, tu reste sur le banc de touche cette fois,  Coal sera mon partenaire pour le combat et vois le bon côté des chose, ça te permet de voir comment Coal se bat.

Elle était visiblement surprise du refus de son pokemon, d'un autre coté j'aurais bien voulut que Coal affronte le Lucario, mais  Otarlette est un pokemon originaire de  ma région, alors autant en profiter !

C'est moi qui ai demandé a Coal de transmettre le message, je me suis dit  que Otarlette contre flamiaou, l'eau contre le feu, mais surtout, le fait que Otarlette soit originaire d'Alola me donne encore plus envie de l'affronter.
Merci  pour le service Lise/

c'est donc en quatrième vitesse  que Coal et moi avons mangé notre  part de gâteau, et je sorti aussi un seau remplis de bonbons que j'avala rapidement . il faut dire aussi que je suis un gros mangeur, mais je brûle rapidement les calories  avalé.

Nous somme prêt également,  je te laisse  commencer  Lise, d'ailleurs si tu gagne je t'offre un cadeau. Je suis sûr qu'il te ferra plaisir.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka semblait comprendre que Lise appréciait autant les concours de coordination que les combats pokémon. Peut-être tient elle cela de ses mentors à Sinnoh et de Jun, sa grande amie, la talentueuse dresseuse Jun Abe. La demoiselle trouva cela étrange qu'il veuille affronter Otarlette alors qu'il combattrait avec Flamiaou. Elle hocha la tête lorsqu'il lui donna la raison, ils venaient tous deux de la même région, Lise ne le savait absolument pas, elle se couchera un peu moins bête.

Le jeune homme et son pokémon dévorèrent rapidement leur dessert avant de se lever en se préparant au combat. La jeune femme riait, Ginka avait un réel talent pour la faire sourire et l'impressionner en même temps. Elle se leva, rapidement accompagnée par Belle qui tapait joyeusement dans ses nageoires.

Nous allons pouvoir commencer. J'ai hâte de savoir ce que tu m'as choisis comme cadeau, mais pour ça je dois gagneeeer! Allons-y, écartez vous les amis, nous ne voudrions pas vous blesser.c'est oufti!

Tous les pokémons s'écartèrent pour former un cercle autour des dresseurs et de leur fidèle compagnon en face d'eux. La demoiselle croisa les bras et fit un grand sourire à Ginka.

Allez ma Belle, utilise Regard Touchant puis Voix Enjôleuse s'il te plaît?c'est oufti

La magnifique chromatique, tourna sur elle-même avant de lancer un regard attendrissant à Flamiaou, une multitudes de paillettes virevoltèrent vers le pokémon feu. Juste après cela, elle écarta ses nageoires et commença à chanter d'une voix magnifique, un chant, destiné à blesser son adversaire. Les notes de musiques roses ondulèrent elles aussi en direction de Coal. Quoi de mieux pour commencer un combat qu'un sublime chant d'entrée?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

T'es prêt Coal? on va donner tout ce que l'on a !
Fla !

Tout nos pokemon se sont mit autour de nous pour regarder le combat, mais il y avait aussi des pokemon sauvage qui observais la scène, Coal et moi  n'étions pas habité a un publique, même si il ne s'agit que de pokemon.

Coal méfie toi, ça reste un pokemon eau, mais le type ne fait pas tout dans un combat.

Honneur aux dames, Lise commence fort avec son regard touchant, mais c'est pas ce qui  aller nous empêcher d'attaquer. Une attaque voix enjôleuse ? je vois ...

Coal utilise hurlement  pour te débarrasser de l'attaque d'otarlette, puis enchaîne avec gros yeux et une attaque griffe !

Coal était plus rapide que Belle, enfin en théorie,  je n’avais aucun moyen de savoir le niveau de Belle, bien que  Le cris du Flamiaou venait de détruire la voix enjôleuse il fallait rester sur nos gardes, Otarlette est de type eau et même avec une vitesse plus élevé a cette portée Coal subirait de lourd dégâts.

Je suppose que je pourrais te donner un indice,   si tu gagne je te ferais cadeau  d'un objet pour tes pokemon, Coal évite de rester trop  à proximité de Belle.

J’espère que cette surprise fera plaisir à Lise, dans tout les cas, il ne faut pas relâcher notre attention!

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka ne semblait pas en démordre, il ordonna à son Flamiaou d'utiliser Hurlement pour repousser les notes d'Otarlette. La jeune chromatique grinça des dents, jamais personne ne lui avait fait tel affront. Elle ne souhaitait plus gagner là, mais lui faire mordre la poussière. C'est un peu trop vous croyez? Il ne faut pas la vexer Otarlette, surtout lorsqu'il s'agit de ses performances vocales ou artistiques. La belle chromatique sauta sur le côté pour éviter l'attaque griffe.

Ahlala, tu n'aurais pas dû te débarrasser si violemment de sa compétence, elle est vexée, hihi. Bon à nous! Utilise Pistolet à O et ... c'est oufti!

Ota!

Lise écarquilla les yeux, la jeune chromatique lança un fort pistolet à O sur Flamiaou, elle ne semblait pas contente du tout. Elle entoura ensuite son corps d'eau pour rapidement foncer sur le pokémon feu grâce à Aqua-Jet, aaaah les attaques eau contre un type feu ne font pas que des chatouilles. C'était bien la première fois que les attaques d'Otarlette étaient si puissantes tout de même ...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Visiblement  Otarlette était pas vraiment contente et sa dresseuse me le fit remarquer, malheureusement  on allais pas se laisser faire, malgré  le belle voix de  la petite otarie.

Désolé mais on allait pas non plus  se laisser attaquer, mais  tu as une magnifique voix Belle, elle est aussi douce que  celle de ta dresseuse.

Bon les compliment ne fonctionnaient pas avec la Otarlette mais a mon avis Lise était rouge, au moins autant que moi je pense. Belle attaque violemment le pauvre Coal, mais malgrès les deux attaque eaux qu'il avait subit Coal se redressa et se mit a  briller,  le corps du Flamiaou se mit a grandir et à grossir, une petite flamme apparu sur le  cou de Coal.

Coal ? Alors t'as enfin évolué ?
Matou!
Maintenant, utilise croc feu, et enchaîne avec une attaque griffe !

Autant profiter de l'effet de surprise pour attaquer, et puis Coal semble bien décider à ne pas laisser tomber ! et puis J'en connais un qui dois  être un peu salty de voir que son ennemie est encore plus puissant maintenant. Le pauvre Cornèbre il aura du mal a avoir le dessus.

Pas mal tout ça,  mais je pense que ton pokemon va pas tarder a évoluer aussi, en général  les pokemon sont plus agressif quand ils vont évoluer.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ce qu'il était romantique ce Ginka, ces compliments me touchaient à chaque fois. J'avais beau baisser la tête pour me cacher comme une petite adolescente toute fragile cela se voyait que je rougissait et que je virais à la couleur tomate. Ce n'était pas tout ça mais nous avions un combat à terminer! Et nous étions loin de remporter la victoire pour l'instant. Car oui, Flamiaou décida d'évoluer et de renverser la situation.

Attention Belle!! c'est oufti!

Pas le temps de réagir, elle se prit les deux attaques de plein fouet, titubant en arrière en toussant légèrement. Je ne croyais pas trop au fait que Otarlette évolue, mais en me posant bien, j'étais en train de me dire qu'elle avait énormément combattu depuis sa dernière évolution, cela se pourrait-il que?! Oui! Une lumière blanchâtre commença à entourer mon pokémon, une douce mélodie sortie de sa bouche, ses nageoires se déployaient, elle prenait du poids, elle grandissait.

C'est sublime ... Oratoria! c'est oufti!

J'avais enfin rattrapé la Oratoria de Jun! Alors que la lumière s'atténuait, Oratoria devenait de plus en plus visible. Elle avait les nageoires au dessus d'elle, elle chantonna quelque chose. Une mélodie si douce qu'elle fit soulever d'innombrables bulles d'eau au dessus de Matoufeu. C'était l'attaque signature des Oratoria, je l'avait lu sur mon téléphone il y a quelques jours.

Terminons cela, désolé mon ... Ginka. Aria de l'écume! c'est oufti!

J'allais vraiment le surnommer mon chéri là? Passons! Mon ordre fit sourire Belle qui écarta les nageoires, envoyant toutes les bulles à une vitesse folle sur le pokémon feu adverse. Ne jamais énerver Belle. La magnifique chromatique fit volte-face et salua son public telle une magnifique coordinatrice, j'étais si fière d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Coal avait réussit a surprendre Belle, mais le croc feu n'avais pas eu l'effet escompté, bon on a encore une chance, mais la petite Otarlette chromatique avait décidé de briser cette chance en évoluant en Oratoria, et là Coal avait comprit qu'il ne pourrait pas l'attaquer sans réfléchir.

Alors comme ça on évolue ? Bien, mais on va pas se laisser faire ! Coal utilise croc feu une nouvelle fois!

On pouvais voir les flammes sortir de la gueule du pokemon feu, mais malheureusement  j'avais comprit trop tard que Oratoria préparait aria de l'écume, Coal avait réussis a esquiver certaines bulles d'eau, mais l'attaque fut si rapide que Coal se fit enchaîner. C'était la fin du combat enfin en principe, vu que Coal avait décidé de se relever et essayer d'aller attaquer Belle

Coal ça suffit, le combat est fini, mais tu t'es très bien battu. Toi aussi Lise, c’était un combat très interessant, mais je n'en attendait pas moins d'une personne qui a était entraîné par un champion d'arène, comme promit voila ton cadeau. J'ai remarqué que tu t’intéressait aux pokemon de type fée, alors  je me suis dit que tu aurais  plus l'utilité de la ct éclat magique.

Opale me rapporta  mon sac ou se trouvais  la CT, je l'aurais bien gardé  au cas où  je trouverais un pokemon fée, mais  d'ici la elle en aura plus besoin que moi, et puis  faire un cadeau a une personne que l'on apprécie fortement et une bonne chose.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Coal était un pokémon extrêmement motivé, malgré les dégâts assez impressionnants de la nouvelle technique de ma chromatique il arriva à tituber jusqu'à elle pour espérer l'attaquer à nouveau. Il fut rappelé à l'ordre par Ginka qui comprit que le combat était fini. Le petit pokémon retomba le ventre sur le sol en soufflant. Oratoria en grande sympathique qu'elle est se pencha au dessus de lui et lui déposa un baiser frais sur le museau. Elle resta un moment à côté de lui en s'excusant de l'avoir blessé ainsi, quelle caractère bizarre tout de même non? Cependant, je ne mit pas longtemps à tourner la tête vers Ginka qui me présenta son cadeau, il s'agissait d'une CT. Un CD contenant les informations d'une attaque pokémon, en l'occurence ici c'est Éclat Magique, l'une des deux attaques signatures des pokémons de type fée! J'étais tellement heureuse que je lui sauta dans les bras!

Ooooooh Ginka tu es adoraaaable! C'est un super cadeau, je te remercie énormément. Je n'ai rien à t'offrir je suis vraiment désolée ... si ce n'est ... un second rendez-vous? J'organiserais le prochain. c'est ouftiii

Je pris son bras, tandis que ma Oratoria venait de quitter le Matoufeu et prit la CT entre ses nageoires, elle souhaitait apprendre cette technique! Je la laissa faire, j'étais bien trop occupé à câliner Ginka pour m'occuper de quoi que ce soit d'autre. Cet homme avait un je ne sais quoi en plus que les autres n'ont pas. Il a toujours une bonne parole pour moi, il sait comment me parler, il sait comment me faire plaisir. Je commence à tellement m'attacher à lui, je n'ai jamais ressentie cela auparavant ... si l'on fait exception que j'ai aimé Zyx lorsque j'étais plus jeune.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

Je ne m'attendais pas à ça, Lise me sauta dans les bras alors que  la belle Oratoria s’empara de la CT, Coal qui était aux anges après avoir reçu un baiser de son adversaire. Sans réellement  m'en rendre compte je serrais Lise contre moi.

U-un second rendez-vous ? p-pourquoi pas, ça peut être sympathique, mais tu sais c'est avec plaisir que je t'offre la CT, te sent pas obligé de m'offrir quelque chose.

Je devais être aussi rouge qu'une tomate, mais être  au près de Lise était  la meilleur chose qui pouvait m'arriver, j’étais dans un endroit magnifique avec une personne qui m'est chère, les pokemon faisait ce qui leur plaisaient, mais j'aimerais que c'est instant avec Lise dure a tout jamais.
Je ne sais pas vraiment ce qui a put me passer par la tête, mais je serrais Lise un peu plus fort,j'avais plongé mon regard dans le siens, je voyais nos visage se rapprocher peu a peu jusqu'au moment ou mes lèvres touchèrent les siennes, cet instant magique  ne dura qu'une seconde, mais  c'était suffisant. lorsque l'euphorie retomba mon visage  vira au rouge écrapince et je me mit a bégayée à cause de  ce baiser.

D-Désolé, c'était pas voulut ... Enfin si mais pas vraiment, j-je suis désolé Lise je me suis laissé emporter !
J'était tellement gêné que je n'oser même plus regarder la belle rousse qui me tenait compagnie, si après ça je ne m'en mange pas une c'est pas normal.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka était quelqu'un de si touchant, de si réconfortant que je me laissa volontiers emporter par son baiser. Il me sembla durer des heures et ce n'était pourtant quelques secondes. Il rougissait à vu d'oeil, moi aussi même si je me sentais tellement bien dans ses bras et que je ne voulais pour rien au monde qu'il me lâche. Il s'excusa tout en baissant la tête, sûrement honteux d'avoir agit ainsi, je ne réfléchit pas plus et saisit son menton pour le regarder dans les yeux et l'embrasser cette fois de mon propre chef.

Comme ça nous sommes quittes.

Je pris sa main et mit ma tête dans son cou sans le lâcher. Je me sentais tellement bien à cet instant que je ne voulais pas qu'il se termine. En tournant la tête légèrement je pouvais voir Oratoria qui commençait à s'entraîner sur cette technique, elle me regardait du coin de l’œil, elle semblait proche de Matoufeu également. Lucario la regardait fixement avec un grand sourire narquois, depuis le temps qu'il attendait de voir sa dresseuse aussi épanoui. Quant à Snow, Starlight elles s'amusent joyeusement dans l'herbe, elles adorent embêter ce pauvre Filou qui se mit à courir vers nous pour me sauter sur le bras. Je souffla un long moment, Snow et Starlight s'arrêtèrent immédiatement, de peur de m'avoir énervé sûrement.

Ahlala, je ne serais jamais tranquille avec des bébés comme vous. Tu as vu ça Ginka? On ne pourra jamais être tranquilles tant qu'ils ne grandiront pas.

Dedeee!

Oui, sauf ce petit bout de chou qui restera toujours un Dedenne.

J'étais en train de m'écarter du sujet principal! Mon petit-ami, je me résonna donc rapidement en déposant Filou entre les deux demoiselles qui semblaient s'être calmées et je reprit mon homme par le bras et le regardant dans les yeux.

Que souhaites-tu faire maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

le temps s'écoulait lentement à mes yeux, mais ça ne durait que quelques secondes, être Auprès de Lise me remplissait de joie, mais je ne m'attendait pas a ce qu'elle  m'embrasse en retour, j'étais aux anges.

E-en effet nous sommes quitte.

Elle resta contre moi, je sentais con coeur battre et il allais à la même vitesse que le miens voir même plus rapidement, enfin la seul chose que l'on pouvais dire c'est que l’émotion qui provoque ça. Nos pokemon se détendaient enfin  il y en a un qui essayer de se remettre de sa défaite, mais visiblement il rester proche de Oratoria, par sentiment ou parce que  comme ça Onyx ne va pas le défier enfin peu importe tant qu'ils causent pas de problème. Je fut sortit de mes pensées par l'intervention de Dedenne, visiblement  Goupix et Mélo semblaient vouloir jouer, mais c'était pas le cas de Filou

bah se sont tes bébé après tout,  ton voyage ne serais pas pareil sans eux,  au final si tout les pokemon étais pareil  nos voyages serais bien different, mais  ça devrait pas tarder à arriver, tes pokemon son proche de toi  ils vont évoluer sous peu, enfin sauf Snow et Filou.

Les Dedenne ne sont pas capable d'évoluer, mais parfois  c'est mieux de ne pas évoluer, quand on prend l'exemple de miaous d'Alola il vaut mieux pas le faire évoluer... Enfin c'est que mon avis
Lise me regarda droit dans les yeux après avoir déposer  son pokemon au sol, je ne savais pas comment réagir,  je serra Lise contre moi par réflexe.

A vrai dire je sais pas trop, j'allais te poser la même question, mais tant que je passe du toi avec toi  ça me va.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ginka était très attentionné, il savait dire les bonnes choses. Il m'expliqua que sans mes petits bébés mon aventure n'aurait pas eu la même saveur qu'actuellement et c'est bien vrai. Je me blottis donc contre lui, je me sentis immédiatement bien et en sécurité dans ses bras, c'était une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je le regarda ensuite dans les yeux avant de lui sourire.

Je serais bien allé à Mirawen, c'est là que se trouve ma maison, ça fait des mois que je n'y suis pas retourné. Je passerais juste en coup de vent, j'ai prévu énormément de choses pour la suite. Affronter les arènes, monter ma propre arène.

Je déposa ma main sur sa joue avant de l'embrasser puis de lui sourire. Je replaça une mèche derrière mon oreille puis je tourna la tête rapidement vers Oratoria et Matoufeu qui s'étaient posés tous les deux au bord de l'eau de la Cascade.

Ton pokémon n'a pas peur de l'eau dit donc hihi. En regardant la Cascade je me dis que je serais bien aillé au sommet avec Oratoria, pour admirer la vue de tout Port Corail! Tu veux venir avec nous mon cœur?

Je lui pris la main en souriant, tant d'amour, ça ne me ressemblait pas, moi qui était d'ordinaire si timide. Mais bon, le changement ne peut faire que du bien n'est-ce pas?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

feat. Lise Gray

On étais l'un contre l'autre, se serrant avec amour tout en profitant des lieux qui était calme et cela est pas plus mal.
Je me suis fait la promesse de toujours chérir cet amour et surtout cette ravissante jeune femme, ma ravissante jeune femme.

Mirawen ? Un jour j'irais surement faire un tour là-bas et puis qui sais, peut être que je te faire une visite surprise, et puis qui sais j'aurais peut être un autre cadeau pour toi.

Moi ? être totalement amoureux ? c'est possible, mais comment ne pas tomber amoureux de Lise, elle est si gentille, si douce... Mes lèvres rencontrèrent celle de Lise a de nombreuse reprise puis mon regard se porta sur Coal et Oratoria qui se tenais prés de l'eau, heureusement que j'ai toujours sa pokeball sur moi!

Tu plaisante ? Il a une peur bleu de l'eau mais il sait que je le sauverais avant même qu'il soit mouillé, il fait le fier mais c'est qu'un cœur d’artichaut ... tout comme son dresseur. J'aurais bien voulu mais je vais bientôt devoir reprendre la route, j'ai du chemin à faire jusqu’à Windoria... ho et ils attendront en faite je vais vous accompagné.

Coal regarda l'eau et blanchit instantanément un petit sourire sadique se dessina sur mon visage. Hé Coal tu veut faire un petit plongeon ? Belle te repêchera t'inquiète pas. Je vis Opale qui me fusillait du regard, une vraie mère poule, mais c'est pour ça qu'on l'adore.

J'attrapa a main de Lise pour la serrer contre moi avant de la porter et de me diriger vers Oratoria et Matoufeu, j'avais envie de profiter de chaque instant en sa compagnie

A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant