Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Et si on faisait connaissance ? [PV~Lise Gray]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors ce petit coquin avait peur de l'eau? Et pourtant il s'entendait merveilleusement bien avec la belle chromatique qui était à ses côtés. Mon sourire disparut l'espace d'un instant lorsque Ginka commença à dire qu'il devait partir, je n'avais pas envie de le quitter, pas du tout! Il réfléchit un instant et décida de rester avec moi pour aller au sommet de cette cascade. L'espace d'un instant l'on aurait dit que j'étais une enfant. Je lui fis un gros câlin avant de l'embrasser puis de partir avec lui vers nos deux pokémons.

Ginka fit une petite frayeur à son pokémon feu qui semblait s'affoler. Opale quant à elle fusillait son dresseur du regard, ahah, je commençais à cerner leurs caractères et c'était assez drôle à voir. Je ne fis pas attention que mon chéri passa derrière moi, il me souleva telle une princesse et s'avança vers Oratoria.

Ma Belle, est-ce que tu peux nous emmener au sommet de cette cascade s'il te plaît?

Oraaa ♥️

Ma Belle chromatique attrapa d'un coup Ginka qu'elle porta avec un petit gémissement au début, elle n'était pas habituée à porter deux personnes. Se fut avec un peu de mal que la jeune évoluée arriva au sommet de la cascade, elle y déposa les deux dresseurs et partit se reposer à côté de l'eau, elle semblait bien fatiguée. Je m'approchais d'elle et lui fit un câlin.

Tu as géré comme une cheftaine ma toute belle, merci encore.

Elle me fit un grand sourire accompagné d'une grande accolade. Puis je la laissa se reposer, je m'approchais de Ginka et lui pris la main.

La vue est sublime mon cœur, tu ne trouves pas?

D'ici nous pouvions apercevoir l'entrée de la ville, le port, les résidences, la plage. Tout! Cet endroit était parfait pour des amoureux comme nous. Je suis amoureuse? Oui bien sûr! Je le suis et je le serais pour aussi longtemps que possible. Je pris le menton de Ginka pour le regarder dans les yeux.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et si on faisait connaissance?

feat. Lise Gray




Oratoria  nous amena au lieu voulut, et la vue était superbe, la ville semblait si petite. J'étais sur un petit  nuage,  une vue de rêve avec celle que j'aime... Je ne pouvais pas mieux tomber.

Lise, je te remercie pour ce moment  inoubliable, la vue est magnifique et en plus de ça je suis accompagné d'une magnifique jeune femme.

onyx nous rejoins et se posa sur ma tête pendant que je regardais  Lise droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement savourant l’instant car  la prochaine fois que nous nous verrons risque d'être dans un assez longtemps car je vais rester sur Windoria le temps d’emménager et d'aider a rebâtir la ville et de nettoyer la grotte givrée.

Je t'aime aussi Lise, mais tu sais  on risque de pas se voir avant un moment, je doit retourner dans le nord de la région afin d'aider au mieux Windoria, les habitant aurons besoin d'un coup de main et vu que je vais loger là-bas je dois aider ...

Cor!
Mais toi aussi tu va aider Onyx! Et t'avise pas de disparaître sinon  je te plume !



A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce moment resteras à présent à jamais gravé dans ma mémoire. Cet endroit, cette cascade, nos pokémons, nous. Tout était si beau que je voulais que le temps s'arrête pour pouvoir profiter encore chaque secondes passés avec Ginka. Et pourtant, il nous ramena bien vite à la réalité. Une réalité bien sombre, nous n'allions pas nous revoir avant un long moment, rien qu'une seconde me paraîtrait long ...

Windoria?

Il avait donc décidé d'y poser bagages et d'y rester. Il s'était porté volontaire pour aider à rebâtir la ville? Quel héroïsme!

Fais attention à toi mon coeur, nous ne savons pas encore où la team Mistral à décidé de se poser. S'il y a le moindre problème appelle moi, je viendrais au plus vite.

Je ne voulais pas le lâcher et pourtant il fallait le faire. Je le serra dans mes bras un long moment après qu'il se soit expliqué avec son pokémon, ma tête calé sur son épaule. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai eu de la chance de le rencontrer lors de ce défilé. Puis je continue de repenser à notre première rencontre à Voltapolis, nous avons bien changés depuis ce jour là. Je l'embrasse une dernière fois avant de me faire rappeler à l'ordre par Oratoria, le soleil descendait, Mirawen n'était certes pas loin mais nous avions des petites courses à faire pour préparer le repas de ce soir.

Mwoooh ... Belle ...

Oraaa ~

Elle semblait compatissante mais ne nous laisserait que dix minutes de plus, pas une seconde supplémentaire, elle attendait à côté de la cascade.

Je vais aller à Mirawen, on reste en contact par message mon cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et si on faisait connaissance?

feat. Lise Gray




Oui, la ville a sus me conquérir, et puis   je pense  faire une équipe de pokemon glace et le plus simple pour moi c'est d'être dans les alentour de Windoria. Et puis ça me permettra de réagir plus efficacement si la team mistral  se pointe, mais promis si j'ai besoin d'aide je t'appelle.

on resta l'un contre l'autre a contempler la vue, et dire que tout ça  n'aurais pas été possible sans ce boulot a Voltapolis, ça me fait une raison de plus pour garder cette carte de visite. Tout ça à cause d'un simple défilé, mais je ne regrette rien, au contraire  j'ai rencontré  Lise et c'est la plus belle chose qui soit ! Oratoria semblait assez pressé, visiblement le temps était compté.

Evidemment mon ange, je vais pas te laisser  sans nouvelles, et ne t'inquiète pas trop pour moi tout ira bien à Windoria. Prend soin de toi Lise et si tu as des soucis hésite pas  a envoyer un message.

Je me dirigea vers le  bord de la cascade, quand il faut y aller faut y aller, mais avant ça  j'embrassais une dernière fois Lise avant de sauté  les  pieds en avant  du haut de la cascade, heureusement que le courant est pas si fort

bon aller  on remballe les amis,  Opale Coal un petit séchage express ?  
Pony !
Matoufeu ...
Oui je sais c'est irresponsable mais  j'ai pas résisté à l'envie de sauter et puis au moins  ça me rafraîchit les idées !
les deux pokemon feu se mirent a dégager une chaleur suffisamment forte pour sécher mes affaires,  pendant se temps Onyx  ramassait  les déchets qui  c'été envolé, il a beau faire la forte tête  il est adorable  comme pokemon. Lise aller donc aller a Mirawen ... c'est donc ici que nos chemin  se sépare enfin pour le moment.


A-Lice | Never-Utopia


HRP: fin du rp  pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il m'expliqua bien calmement que je n'avais pas de soucis à me faire et que s'il aurait besoin de mon aide il m'appellerait, je n'en doute pas je lui fais confiance!

Fais attention à toi. Je t'aime.

Je l'embrassa une dernière fois avant un long moment, mine de rien ça me faisait déjà du mal de le laisser pour un long moment. Je le regarda sauter dans l'eau, je me précipita au bord de la cascade pour regarder qu'il aille bien, il était tout mouillé maintenant. Heureusement qu'il ne faisait pas extrêmement froid, il serait tombé malade.

Oraa?

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, ce n'est pas grave, avec Ginka tout est surprise.

Je baissa les yeux, j'étais un peu déçu de devoir le quitter maintenant. Ma Oratoria me releva le menton d'une gentillesse absolue, elle me prit dans ses bras et me parla dans son langage, un langage que j'avais appris à comprendre au fils des jours passés avec les pokémons. Elle m'expliqua que je devais être heureuse d'avoir passé ce moment avec lui. Nous descendions la cascade tout tranquillement avec mon pokémon. Mes amis se mirent à courir vers moi comme pour me féliciter d'avoir franchis une étape avec Ginka. Ils semblaient aussi heureux que moi. Vu l'heure nous n'allions pas tarder à rentrer. Je remis correctement ma robe pull en remontant également mes cuissardes tout en commençant à marcher vers Mirawen!


Fin du RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lise Gray [Terminée]
» Lise Gray | Trainer Card
» La Belle et l'ex-Clochard. //Ft. Lise Gray
» Lise Gray aka la Reine [Fiche n°2]
» News & Relations by Lise Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération