Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses]
Ekaterina G. Snyder
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1187-boutique-d-ekaterina-objets-eclipse-co https://dusk-lumiris.forumactif.com/t293-ekaterina-g-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t292-ekaterina-g-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t285-ekaterina-g-and-we-can-kill-the-lights
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 21/10/1994
Région : Lumiris - Feranium.
Stardust : 8638
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 687Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 727Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 604
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 160Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 212Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 784
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 440Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 133Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 375

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 477Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 478Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 724Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 592Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 302Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 609

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 429Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 92Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 710
Ekaterina G. Snyder
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 687Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 727Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 604
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 160Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 212Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 784
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 440Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 133Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 375

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 477Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 478Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 724Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 592Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 302Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 609

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 429Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 92Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 710
Trophéespassez la souris sur les icones

Mer 20 Sep 2017 - 19:01

Aujourd'hui quelque chose de spécial s'annonçait : une fouille gigantesque organisée par le groupe des Éclipses dont Ekaterina faisait parti. La jeune femme n'avait jamais été très motivé à l'idée de rencontrer les membres de son groupe - assurément une bande d'imbéciles ennuyeux, le peu qu'elle avait rencontré étaient ainsi - mais que voulez-vous, Ekaterina avait décidé de passer outre cela pour satisfaire sa curiosité et voir un peu qui étaient ses concurrents. Elle en connaissait quelques uns mais ils n'étaient pas bien effrayants, rien à craindre d'eux. Seulement il devait y en avoir des nouveaux et cette fouille lui permettrait de voir ce dont ils étaient capables. Malheureusement elle comprit bien vite que seuls trois d'entre eux étaient qualifiés pour la fameuse fouille: Anja Schneider qu'elle connaissait et un certain Nikolai Tarass. Inconnu au bataillon mais peut-être était-il un minimum brillant? Dans tous les cas, Anja fut celle qui choisit le lieu: le Champ de Tournesols - apparemment mieux valait ne pas dire non à une femme enceinte - et donc, Ekaterina avait accepté sans trop broncher. Elle avait également laissé l'un de ses camarades instructeurs le soin de lancer un appel sur le réseau Dusk, chez les Éclipses, les réponses avaient été relativement satisfaisantes.

Elle avait pu rencontrer Anja et Nikolai lors d'une petite réunion à trois pour voir un peu comment les choses se passeraient. Déjà, ils allaient quadriller la zone pour que personne ne les dérange, ensuite, ils prendraient chacun des apprenti sous leurs ailes afin de se répartir la tâche et fouiller partout sur la zone choisie. Zone que les instructeurs avaient marqué la veille.

Ekaterina avait passé la nuit dans une chambre d'hôtes au sein de Kishika, préparant ses affaires pour le lendemain. Elle sélectionna les Pokémon qu'elle emmènerait avec elle: Noctunoir évidemment, Momartik, Felinferno, Sepiatroce et Efflèche. Ils lui seraient utiles en cas de besoin de se défendre ou simplement pour calmer un "élève" un peu trop agaçant. De toute manière les obstacles pouvaient survenir de milles manières, mieux valait y être paré. La jeune femme tâcha de se coucher relativement tôt pour la première fois depuis fort longtemps.
Au matin, elle partit aux alentours de huit heures afin d'être sur place avant tout le monde, se dirigeant dans la fraîcheur matinal en direction du coin qu'ils avaient choisit, Noctunoir la suivant en lévitant tranquillement, mains dans le dos. L’œil levé vers le ciel nuageux, la jeune femme restait pensive, sac sur le dos, se demandant à quoi tout cela allait ressembler. Arrivant sur le lieu la première, l'amnésique posa son sac à dos à ses pieds puis porta son poignet droit devant son visage dont le bas était camouflé par les pans hauts de son sombre manteau. Le rendez-vous était d'ici vingt minutes, elle avait un peu de temps avant que du monde n'arrive.

Ekaterina prit le temps de marcher au sein du lieu banalisé, scrutant les quelques Héliatronc qui étendaient leurs pétales au soleil, les divers Pokémon qui furetaient ci et là. Le temps était visiblement de leur côté. Profitant de ces quelques minutes de solitude, la scientifique flâna au sein du lieu, mains dans les poches, appréciait la brise légère et le silence.

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 1554322289-71e1dcba4ecafa3c15fa243646e7b808

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 20 Sep 2017 - 23:59
Jusqu’à maintenant, j’avais côtoyé très peut d’Éclipse... Mais aujourd’hui ça allais changer on dirait… Une fouille à grande échelle avait été organisée! J’ai été bien surpris qu’on me contacte pour être l’un des trois organisateur pour être tout à fait honnête. Ayant rencontré très peut d’éclipse et gardant le plus de mes recherches personnel et secrète, je voyais mal comment j’avais pu me faire un nom… J’avais régler quelque problème à Fort des songes, fait des découverte intéressante dans différentes partie de Lumiris et même fait quelque invention, peut-être c’était pour ça que je m’étais fait un nom sans même m’en rendre compte… Pour être honnête sa me rassurais pas, généralement je préfère travailler dans l’ombre et passer entre les murs et la peinture les recouvrant!

Une courte recherche sur Dusk m’avais permis de me faire une certaine idée de ce que certaine personne pensait de moi… Pas que je m’en souciais, mais ça va me donner une idée de comment je risque de me faire traiter lors de l’évènement! Apparemment que j’avais des allures douteuse et un air particulier… Est-ce que je suis craint par mes confrères et consœur de groupe? Ce n’est pas vraiment mon but, mais je ne m’en plaiderai pas si telle est le cas! Si je suis craint d’une certaine manière, ça fais moins d’indésirable qui joueront dans mes plats de bandes!

Lors d’une rencontre avec Anja et Ekaterina, on a décidé de l’emplacement du site de la fouille soit le Champ de Tournesols. J’avais visité le coin que très peut de fois donc le lieu décidé ne me dérangeais pas. De plus, j’avais pas trop envie de contredire Anja qui vivait présentement une grossesse! On avait préparé notre plan d’action aussi durant cette courte rencontre.

J’avais quelque espoir par rapport à cet évènement. Niveau rencontre je ne savais pas a quoi m’attendre parce que souvent la vie m’a apprise qu’on peut toujours être déçus… Même si le groupe des Éclipse me semblait être un groupe qui pourrait contenir plusieurs intellectuelles, je pourrais être surpris et tombé sur des imbéciles qui sait… Mais bon j’aimais mieux ne pas me faire d’attente ou d’idée préalable! J’aimerais toute fois me faire de nouveau contact et qui sait apprendre de nouveau truc! Même si je suis l’un des instructeurs je ne détiens pas le savoir absolue!

Quelque jour avant la fouille j’étais venue visiter les lieux pour m’y familiariser. J’en ai aussi profité pour commencer certaine tâche dont le marquage de la zone. J’avais monté un campement non loin du site, près d’un cours d’eau. Le confort d’un hôtel m’était très peut attrayant… de toute façon j’avais passé une partie de ma jeunesse à dormir à même le sol donc un hamac m’était bien suffisant!

Le jour J était arrivé. J’avais laissé tombé mes habit classe que j’avais l’habitude de porter pour la fouille. Après tout Je risquais de me mettre en situation salissante! J’avais donc opté pour une chemise à manche courte beige, un pantalon brun pâle et je finissais mon assortiment avec un chapeau d’explorateur et une veste en cuirs brun foncée. Un peut à la Indiana Jones, je trouvais que pour travailler dans un environnement salissant tout en restant élégant cette tenue était parfaite!

On dirait que je suis le deuxième arrivé! Je m’adosse à un arbre les mains dans les poches entouré de Nito, Kubi et Tia… Reste plus qu’a attendre les autres on dirait…
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5815
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_037_XYVulca Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_038_Alola_SLAlbioArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_094_XYIncubusArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_091_XYTesta Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_034_XYOster
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_460_XYFrostArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_048_XYActiasArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_461_XYVitiaArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_087_XYTenerioArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_362_XYCambio
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_037_XYVulca Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_038_Alola_SLAlbioArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_094_XYIncubusArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_091_XYTesta Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_034_XYOster
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_460_XYFrostArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_048_XYActiasArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_461_XYVitiaArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_087_XYTenerioArchéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_362_XYCambio
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_473_XYPouiky
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 22 Sep 2017 - 9:17
Une fouille. C’est la première fois que je vais participer à un évènement de mon groupe. Ce sera ma première fouille et mon premier travail en tant qu’Eclipse. Depuis mon arrivée, je n’ai pas pris le temps de bien m’intégrer à ce groupe et à sa façon de faire. J’aime beaucoup étudier, passer du temps dans les bibliothèques, les musées, aux conférences. Mais je ne me suis pas encore mis à la pratique, à la fouille. Ce peut être intéressant et amusant. Et surtout, cet évènement sera l’occasion de rencontrer des gens. Et probablement des gens bien, pas de prétentieux ou incapables.

Le voyage pour arriver au lieu de rendez-vous été joli sous les couleurs de l’automne qui débutait. J’avais passé la nuit dans un hôtels non loin et avait décidé de partir tôt pour faire un tour dans la zone et faire quelques exercices avec Vulca. Le soleil se lève et promet une belle journée, bien que quelques nuages viennent troubler la clarté du ciel. L’air est frais mais ne tardera pas à se réchauffer. Comme je ne sais pas ce qu’il va m’arriver, j’ai opté pour une tenue pratique : un pantalon marron avec des poches au niveau des genoux, un t-shirt sacrifiable, plein de tâches, et une veste épaisse, au cas où il ferait trop froid, mais je crois qu’elle va rester sur mon sac aujourd’hui.

J’arrive au lieu indiqué, Vulca à mes côtés, et remarque deux personnes, l’une se baladant l’autre adossé à un arbre. Je reconnais l’homme et me dirige vers lui. Salut Nikolaï. Comment vas-tu ? J’entame ainsi une discussion polie avec Nikolaï, l’interrogeant sur le nombre de participants, la seconde personne qui marche plus loin. J’essaye de l’appeler en lui faisant des signes de la main, mais il ne semble pas me remarquer. Tant pis pour elle. Vulca reste coller à moi, jouant sa timide avec les Pokémons de Nikolaï. Non, je ne te porterai pas. Sociabilise un peu.
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Nm13Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 696Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Nm13Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 696Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Lun 2 Oct 2017 - 13:12

「 Retour au point de départ 」

Eclipse & Anja

Une nouvelle fouille. Etait-ce vraiment une si bonne idée ? Si je me mettais du côté des médecins, il était clair que non. Selon eux, je devais rester bien sagement à la maison, me mettant de la crème hydratante sur mon petite ventre rond tout en faisant attention à mon alimentation. Mouhaha, c’était ne pas me connaître ! Et puis, rester chez moi, je voulais bien, mais je n’avais plus vraiment de chez moi. Tous les centres pokemons étaient mes maisons. Non, je n’habitais plus chez Liz et ce depuis quelques temps déjà. Pas qu’il n’y avait pas assez de place chez elle, bien au contraire. Mais j’avais besoin de prendre l’air. Et comme j’arrivais à me trouver encore du boulot à droite et à gauche malgré ma situation, il fallait que j’en profite un max avant que je ne me traine de trop. Alors quand on m’avait contacté via le dusk pour organiser un petit cours de fouilles aux jeunes gens, je n’avais pas pu refuser.

Quelques jours avant le fameux cours, il y avait eu un rendez-vous avec les deux autres scientifiques afin de mettre les choses aux points. Il y avait Ekaterina, une scientifique aux cheveux sombres que je connaissais pour avoir travaillé avec elle pour faire évoluer des magicarpes, et Nikolaï, un homme à l’allure mystérieuse que je ne connaissais pas du tout. Et pour tout dire, je n’avais pas vraiment l’envie d’apprendre à le connaître, vu ce qu’il s’était passé la dernière fois que j’avais pris la peine d’apprendre à connaître un ténébreux dans son genre, voilà comment cela avait fini : un gosse dans le ventre et un homme porté disparu avec une secte de Giratina à son cul. Donc non merci.
On avait mis les choses en places bien vite et tant mieux. Autant vos dire que j’étais en période où un rien me fatiguait … Vive les thermos de café pour tenir le coup. Et j’en allais avoir besoin vu la journée qui nous attendez au champs des tournesols. Oui, j’étais celle qui avait proposé cette endroit. Pourquoi ? Allez réellement savoir, cet endroit me titillait et puis cela pouvait être un endroit assez simple à fouiller pour des néophytes. Aucun des deux scientifiques n’avaient contesté ce choix, avaient-ils peur de me contrarier ?

Le lendemain, jour de la fouille, je m’étais levée assez tôt au centre pokemon. Mais n’ayant pas encore pris le coup du nouveau que je m’étais à me préparer, j’allais certainement arrivée à la bourre. Fait chier ! Je me pressais tout de même, buvant mon café qui me cramait la langue et la langue et m’habillant avec des habits dans lesquels j’arrivais encore à me glisser dedans : autrement dit un vieux jean, un débardeur noir et ma chemise à carreaux, typique de mon village natal. J’essayai en même temps de cacher mon ventre, mais vu où j’en étais, il était devenu impossible de le faire. Je soupirai face à cela … Et dire que j’en avais encore pour trois mois. Bordel que ça allait être long !

Mais ce n’était le moment de m’apitoyer sur mon sort. Il fallait se bouger le cul. Je mis mes chaussures, tant bien que mal. D’ailleurs, j’étais au stade où je n’arrivais plus trop à me baisser complètement pour faire lasser, du coup ce fut Plume qui les fit à ma place. Quel brave Chinchidou ce petit. Puis avant de partir, je fis également sortir Gilgamesh, mon pyrax. Depuis quelques temps, il restait toujours hors de sa pokeball dès que je sortais. Je récupérai le matériel que j’avais mis de côté la veille : des petites pelles, des pinceaux et autres outils nécessaires pour les fouilles. Je savais que mes collègues s’étaient chargés de grillager le périmètre, je pouvais donc bien faire ça. Sac à dos sur le dos et zou, j’étais partie !

Je ne mis guère longtemps à arriver au champs. Comme je le pensais, il y avait déjà les deux scientifiques. Il y avait même une demoiselle, qui semblait connaître le ténébreux. Elle avait un goupix près d’elle. Je lui fis un sourire accueillant lorsqu’elle se tourna vers moi. Après tout, il fallait que quelqu’un de nous trois le soit un minimum car vu les sourires qui jouaient à cache-cache sur les visage d’Eka et de Nikolaï, on avait l’impression qu’ils allaient assister à un enterrement.

- Je vois que vous êtes déjà là. Joli quadrillage Nikolaï ! Pour ma part j’ai réussi à mettre la main sur assez d’outils pour tout le monde, dis-je en laissant tomber mon sac lourdement par terre et vu le bruit sourd qu’il fit, oui, il y en avait assez.

Puis, sans tarder, et surtout en attendant que le reste du monde n’arrive, je m’assis dans l’herbe, telle une clocharde.
Sous-titre

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 2 Oct 2017 - 13:58
ON EST LA LIGUE DES EXPLORATEURS

C'est la première fois que tu vas participer à une fouille, et tu es excité comme une Sovkipou. Pas à cause de ceux qui l'ont organisé, non. Parce que c'est une première fois que tu attendais avec impatience depuis un petit moment. Et ce qui est top, c'est que c'set dans le champ de tournesols. Un endroit super agréable, beau, tout ça tout ça. Tu t'es pointé avec Sovkipou dans les bras, Funécire et Sabelette d'Alola formant ta suite royale.

Habillé comme un vrai aventurier, en beige et orange avec ton chapeau, mais sans ton fouet, tu t'es pointé au point de rendez vous. C'est encore plus beau que prévu ! Et tu n'es pas seul. Tu reconnais Ekaterina, avec qui tu as déjà conquis trésors et merveilles, et Anja, avec qui... tu as participé à une aventure en duo. Disons ça comme ça. En plus, tu sais que tu ne finira pas avec une claque au visage, cette fois.

Reste deux inconnus. Un homme, avec un goût vestimentaire très prononcé -puisqu'il a décidé de s'habiller comme un aventurier, comme toi- , un tout petit peu plus petit que toi. Une affaire de quelques centimètres, seulement. Avec lui, un Spectrum, un Ossatueur et un Carapuce. Bien bien bien. Tu jettes ton regard sur l'inconnue numéro deux. Une jeune femme, plus petite que toi avec un Goupix.

MAIS ATTEND. QUOI. Eh, ça fait un moment que t'as pas vu Anja, mais le gros ballon sur le ventre, c'est un peu une surprise pour toi. Mais. Est-ce que c'est. Ta faute ? Non. Impossible. La connaissant, elle t'aurais traqué dans tout Lumiris pour te retrouver. On va pas prendre de risques, quand même. Tu salues le groupe, sourire aux lèvres.

"Salut Anja ! Salut Kate ! Enchanté de vous rencontrer, inconnus. Je m'appelle Andrej. Et le Sovkipou avec moi, c'est Elena. J'imagine qu'on est tous la pour la fouille ? J'en ai jamais fait. J'espère que c'est pas chiant."

Encore une fois, une entrée en beauté. Bogoss. 

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 3 Oct 2017 - 11:40

Un soupir. Le vent se lève, je suis en direction du Champ de Tournesols, un lieu naturel et réputé du Village Kishika. Enfin, c'est ce qu'on raconte. Ce matin, sur le réseau Dusk, un appel aux dresseurs du groupe des Eclipses a été lancé. Les habitués de fouilles - activité qui sert à dénicher fossiles, Méga-Gemmes, objets évolutifs divers -, donneraient des astuces aux nouveaux venus qui voudraient apprendre sans trop de difficulté. Est-ce que j'ai envie de me rendre à cet endroit ? Absolument pas. Je pourrais très bien forger mes connaissances dans ce domaine toute seule, sans l'aide de personne. Ce n'est pas comme si je possédais déjà beaucoup de talents. Vous me direz... Mais alors Lucia, pourquoi te rends-tu là-bas ? Pour deux raisons.

Première raison, Freya. Ma Plumeline. Elle a beau être bien peu expressive, elle s'inquiète pour moi. Selon elle je devrais « socialiser » un peu plus de manière positive avec les autres. Apparemment, cet événement serait parfait pour ce genre de défi. Il est vrai que fracasser des criminels ne fait pas de moi un être social pour autant, d'autant plus qu'on me catégorise comme étant « froide » mais bon. Deuxième raison, la team Mistral. Sait-on jamais, un appel public comme celui-ci sur le réseau Dusk pourrait facilement attirer les regards de quelques malfrats. Je ne refuserai pas une petite partie de plaisir en me défoulant un peu s'il y a des proies facile à chasser.

« Plumeline ! »

L'oiseau spectral déploie son aile afin de me montrer quelque chose devant nous. Le fameux champ. Je soupire à nouveau avant de poursuivre ma route, en hochant doucement la tête à ma camarade chromatique. Évidemment, je ne suis pas seulement accompagnée de Freya. Kira m'accompagne aussi. Le Mimiqui chromatique est actuellement dans mes bras, comme... 90% du temps. Je ne ne laisse pratiquement jamais dans sa pokéball et sa timidité maladive l'empêche de quitter sa dresseuse. Je ne vas pas forcément m'en plaindre, j'adore mon Pokémon, mais je devrai sans doute le poser un instant, lorsque je devrai me « pratiquer » pour la fouille. Fanta pour sa part est restée dans sa sphère bicolore. Une Funécire au milieu d'un champ de fleurs ce n'est pas la meilleure des idées. De quoi créer une incendie, et il se trouve que je ne suis pas pyromane.

J'arrive au lieu de rencontre, mais je reste légèrement à l'écart. Les divers Eclipses sont en train de se présenter, mais moi je n'ai pas forcément envie de le faire, sauf si on vient m'aborder. Il y a plusieurs personnes, je n'ai pas l'habitude d'être en groupe ainsi. J'analyse du regard chaque personne ici présente. Une gothique aux cheveux violets, un homme aux allures d'un bad boy, une demoiselle d'environs mon âge avec une mèche rebelle, une jeune femme trop mignonne pour être pure, et un petit rigolo blondinet aux yeux bleus. ... Je me demande comment eux vont me percevoir. Une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs, aux yeux aussi bleus que l'océan, une demoiselle mystérieuse, froide et charismatique ? Dans tous les cas, j'en ai absolument rien à faire.

Ceci dit, je prends tout de même la peine de m'approcher un peu afin d'entendre ce qu'ils disent. Je ne suis pas venue ici en tant que décoration, je dois tout de même tenter de faire plaisir à Freya. Cependant, je ne vois aucune personne susceptible d'être un sbire. Déception, damnation. Je vais devoir tenter de jouer le jeu, de faire comme si j'étais heureuse d'être ici. Une tâche bien ardue que voilà, mais pour le moment, ce groupe ne mérite pas mon sourire. Mon expression est neutre, et j'attends de voir ce que cette fouille collective va donner.

Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/11/2000
Région : Kanto
Stardust : 1505
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_037_Alola_SL Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 570 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 610Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 133 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 349 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 003 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 310
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 212 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 625 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 304 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 328 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_037_Alola_SL Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 570 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 610Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 133 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 349 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 003 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 310
Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 212 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 625 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 304 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 328 Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 622
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 8 Oct 2017 - 8:13
Tome 2: le métier d'explorateur !
Chapitre 1: Le réseau Dusk.

Dans un autre monde, dans un autre univers, en une époque différente, où les guerres feraient rage, où les gens seraient cupides, chercheraient à prendre le pouvoir, l'ascendant les uns sur les autres, sembleraient développer des liens forts, ils créeraient un système où chacun aurait des chances justes et identiques, appelleraient ça la démocratie, et prétendraient ainsi avoir trouvé une certaine paix. Dans ce monde, chaque habitant de chaque pays pourrait avec le développement technologique, communiquer avec des gens du monde entier, et on appellerait cela un réseau social avec des noms différents mais tous la même finalité, connecté les êtres humains les uns aux autres. Mais nous ne sommes pas de ce monde hypocrite, heureusement.

Je ne savais pas ce que cela voulait dire quand je l'ai vu en réalité, mais jamais je ne l'avouerai à qui que ce soit de vive voix: j'étais un éclipse. Un ingénieur est-il nécessairement parmi ce groupe ? Y en avait-il beaucoup qui peuplaient les terres de Lumiris ? Étions nous un groupe soudé et devrais-je de ce fait devenir ami avec des gens ? Toutes ces questions, et une occasion en or de pouvoir y répondre. Je ne le savais pas, mais la région de Lumiris avait son propre réseau social où les habitants pouvaient communiquer, transmettre des messages, pouvoir même parler entre groupes. Rencontrer d'autres éclipses et observer de près leur comportement individuel et la tâche qui revient à chacun, aucune chance pour moi de refuser.

Le rendez-vous était pris: Champ de Tournesols, 8h20. La ponctualité est un trait primordial que tout être se devrait de respecter. J'étais aux alentours du champ dès 7h30. Arrivé en avance est malpoli, nous sommes d'accord, mais il reste capital que je puisse d'abord observer avant d'entrer en jeu. C'est une femme qui arriva la première sur les lieux, à 8h. Surement qu'elle était là pour préparer la journée, même si le quadrillage semblait déjà en place à mon arrivée. Il y avait trois dresseurs qui devaient s'occuper de nous montrer leur talent, elle c'était certainement la première. Au fur et à mesure, les gens arrivaient les uns après les autres, et Blitz lui, commençaient doucement à se réveiller dans mon sac aussi. C'était le moment de faire mon entrée en scène ! Je m'approcha en sortant des faubourgs, un léger raclement de gorge, Blitz sur le sol à mes côtés et je pris la parole:

- Bonjour à tous, veuillez excuser mon retard. Je me nomme Bolt, et voici mon fidèle Blitz, nous sommes nouveaux dans la région. Puissions nous tous nous entendre et passer une bonne journée. - Dis-je en faisant une légère courbe en avant par politesse.
- Pichu. - Poursuivi Blitz en imitant ma révérence.

Ni plus, ni moins, juste la simple politesse et courtoisie de base. Je n'avait à ce moment là, aucun intérêt de me faire remarquer plus que de raison.

Page 1

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Asheyumasigna
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 11 Oct 2017 - 15:12
Aujourd'hui, il a un rendez-vous. Rien d'extraordinaire, rien qui ne transcende les âges et fasse l'objet d'un nouveau poème épique.. mais tout de même bien assez pour lui donner une pêche d'enfer. C'est-à-dire qu'en sa qualité de chevalier, De Carteneau n'a jamais réellement organisé ou participé à un quelconque type de fouille : certes, ses années d'enseignement furent ponctuées de maintes anecdotes historiques et de recherches interminables sur les origines de sa terre natale, mais quant à la pratique, on ne peut pas dire qu'il ai énormément d'expérience.

L’événement est donc tout nouveau pour lui.

Mais s'il existe compliment dont on puisse gratifier le chevalier, c'est bien qu'il est bon élève. Il sait se tenir à carreau, il sait écouter attentivement et faire de la théorie une réalité dans ses pensées : jamais sire Thyméo n'a eu à se plaindre de son comportement, tant le jeune homme, fort de son éducation, ne dérogeait point aux usages de politesse. Alors il se dépêche : la ponctualité étant l'une des principales règles du savoir-vivre, il met un point d'honneur à la respecter. Sire Mordred et lady Galahad, peu motivés par l'engouement de leur dresseur, ont décidé quant à eux de vagabonder aux alentours de l'appartement, ou de rester aux côtés de Dorothy.

N'ayant que trop peu de temps à leur accorder, Louis ne saurait les blâmer.

Alors il file, il file, le cœur battant, toujours aux côtés de son éternel rival : sire Lancelot de son nom. Après quelques heures de route, des files interminables et une orientation plus que douteuse, ils parviennent dans le champ, une grande étendue de fleur qui ferait son petit effet au moins sensible des hommes. Essoufflé, en nage, le chevalier De Carteneau se redresse toutefois : il gonfle le buste, et de son air éternellement souriant, commence les présentations sans plus tarder.

« Salutations, camarades ! J'espère que je ne suis pas en retard. Mon nom est Louis, chevalier de Kalos, et pour cette quête, permettez-moi de me placer humblement à votre disposition. J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer lady Snyder, il y a de ça plusieurs lunes, mais je ne puis dire la même chose de vous autres : sachez toutefois que j'ai le fervent désir de faire votre connaissance ! » Il pose ses mains sur ses hanches, l'air jovial. « Oh, n'ayez crainte : je déplore mon manque d'expérience en matière de fouilles, mais je saurai faire bon usage des précieux conseils que vous aurez la magnanimité de me prodiguer. Je serai toute ouïe, sage comme une image, car en votre qualité de professionnels, c'est avec le plus grand respect que je m'en remet à votre jugement. Toutefois, si je puis aider pour autres besognes : travaux manuels, peu m'importe.. Je suis votre homme. »

Voilà une présentation en bonne et due forme.
Ekaterina G. Snyder
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1187-boutique-d-ekaterina-objets-eclipse-co https://dusk-lumiris.forumactif.com/t293-ekaterina-g-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t292-ekaterina-g-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t285-ekaterina-g-and-we-can-kill-the-lights

Ekaterina G. Snyder
Identité du dresseur

Ven 20 Oct 2017 - 13:45

Les Eclipses étaient arrivés petit à petit tandis qu'Ekaterina fixait d'un œil tranquille toutes les arrivées, se permettant allègrement de juger les êtres arrivants dans sa tête. Visiblement, certains se connaissaient et d'autres paraissaient un peu plus timides, comme celle demoiselle brune qui restait plutôt à distance. Ekaterina leva une main pour saluer ceux qu'elle reconnaissait, Nikolai, Anja mais aussi Andrej. L'amnésique s'approcha de tout le monde et hocha la tête, toisant les êtres et soupirant mentalement à la vue de ce Louis, cet homme aux tendances chevaleresques quelques peu ennuyantes. Noctunoir et Sepiatroce à ses côtés, Ekaterina inspira un bon coup. Bon, il était temps d'entamer les choses, ils étaient suffisants et si d'autres arrivaient, ils n'auraient qu'à se joindre aux festivités.

« Toi, la brune à l'air peu courtois. Dépêches-toi de te rallier à moi. »

Que... ? Ekaterina fronça un peu ses fins sourcils, étonnée de ses propos qui rimaient un peu trop à son goût. Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence, après tout. Cependant le petit rire de Sepiatroce derrière elle, ce petit-rire à peine étouffé par la présence de son tentacule devant son bec ne présageait rien de bon. Ekaterina effectua finalement un geste du doigt afin que la brune à l'écart s'approche puis, cessant de prêter attention à Sepiatroce, elle se racla la gorge.

« Je suis Ekaterina Snyder et mes collègues sont Nikolai Tarass et Anja Schneider. » Elle les présenta d'un geste de la main. « Nous sommes ici pour vous apprendre les rudiments de la fouille, les instruments nécessaires sont juste ici sous vos bouilles. »

Encore ces mots qui rimaient ? Ekaterina plissa ses prunelles mordorées et tourna un peu sa tête vers Sepiatroce qui tentait de ne pas rire, tentacule toujours devant le bec, les joues gonflées par sa retenue. L'amnésique se retourna à nouveau vers le petit regroupement.

« Nous avons donc quadrillé les lieux au mieux et nous prendrons chacun l'un de vous, comprit les kikoo ? Votre instructeur vous communiquera les informations dans toutes leur splendeur. » Elle avait envie de se frapper très fort. Très, très fort. C'était quoi ce bordel ? Elle n'arrivait pas à parler normalement, c'était comme si une force inconnue l'obligeait à faire rimer ses mots... Une force inconnue ? Pas si inconnue que cela si on en croyait les rires de la Sepiatroce un peu portée sur les blagues. Tant pis, elle devait au moins former les groupes et désigner qui se rendrait avec qui. Finalement, plutôt que de parler, Ekaterina opta pour désigner du doigt celui ou ceux qu'elle prendrait avec elle.

Elle pointa donc du doigt la petite brune qui n'avait pas pipé mot, désireuse de ne pas avoir avec elle quelqu'un qui lui taperait trop sur le système. Certes Andrej ne l'aurait pas ennuyé mais elle n'avait guère envie qu'il pouffe ou se moque parce qu'elle ne parvenait pas à parler normalement. Elle tenait à rester un minimum crédible.

Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] 1554322289-71e1dcba4ecafa3c15fa243646e7b808

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 22 Oct 2017 - 2:08
Les membres de mon groupe avait commencé à arriver rapidement les gens se sont rassemblé autour de moi.

La première fut Capucine accompagné de sa fidèle Goupix que je salut a leur arriver. Je les ai croisés en montagne lors d’une de mes recherches personnelles la jeune fille était tombé malade suite a un coups de froids attraper durant une de ses entrainement!

Anja arrive la deuxième avec les équipements pour la fouille. Je vais a sa rencontre lui offrant un coups de main. Elle commente positivement le quadrillage fait par Ékaterine, qui les arpente présentement, et moi avions fait quelque jours plus tôt. Je lui dis aussi que si jamais elle a besoin d’aide pour quoi que se soit de ne pas se gêner!

Les minutes passe et un dénommé Andrej se présente a moi, le gars a du goût on a un accoutrement semblable, il sait comment avoir de la classe tout en bossant en risquant de se salir, chapeau! Il soigne aussi son entré et semble en être fière.

J’aperçois ensuite une demoiselle en retrait qui écoute notre conversation sans trop s’y mêler. Cette fille a prime abord semble cacher un certain mystère… c’est peut-être seulement dans ma tête, mais elle dégage quelque chose de mystérieux. Je m’avance vers elle me présentant espérant ne pas la brusquer, puis je lui présente ensuite mes Pokémons avant de retourner à mes observations des arrivants.

Un autre jeune homme fini par arriver, il se présente d’une manière classique et en norme suivis de la présentation de son Pokémon. Il dit aussi être nouveau dans la région fait une petite révérence. Il semble être du genre a préférer ne pas trop se faire remarquer ce qui me plait habituellement chez une personnes.

Le dernier arrivant toute fois est complètement l’inverse de son prédécesseur! Un homme entre en scène. Je dis en scène parce que je crois presque assister a une pièce de théâtre. Après m’avoir présenté a tout le monde je m’étais adosser a un arbre un peut a l’écart avant l’arriver du dernier venue je l’écoute un peut distant en attendant la fin de son discours.

Ekaterina se place près de moi et Anja avant d’attirer l’attention du groupe invitant un peut brusquement la jeune fille a qui je m’était présenté a se joindre a nous d’une manière un peut brusque mais bon… Elle nous présente et choisis la jeune femme qui qu’elle avait précédemment interpelé a se joindre a son groupe ce qui me fait grimacer… j’aurais bien aimé l’avoir dans mon groupe, mais bon peut importe j’aurais peut-être l’occasion de lui parler plus tard levant le mystère qui plane sur sa personne jusqu’à maintenant… Reste maintenant que quatre choix… Je ne veux pas imposer mon choix a Anja donc je vais confirmer mon choix avec elle… j’espère ne pas tomber sur le dernière arrivant car ce n’est pas le genre de personne qui vient chercher mon attention je dirais… d’autant plus que son allure chevaleresque me laisse pensé qu’il serait plus du genre à apprécier servir une gente dame!

Je me tourne vers Anja avant de lui dire :

-Si tu n’y vois pas d’inconvénient je peux travailler avec Capucine et Bolt? N’hésite pas à me dire si tu n’es pas d’accord avec ma décision je peux toujours te laisser choisir avant moi!

Pas mon genre de laisser le choix au monde… Mais dans cette situation je ne veux pas m’attirer les foudres de la demoiselle portant un enfant!
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Lun 23 Oct 2017 - 11:37

「 Retour au point de départ 」

Eclipse & Anja

J'avais le sourire aux lèvres même si j'avoue que j'étais quelque peu fatiguée. Un rien me fatiguait et c'en était désolant. Heureusement qu'il y avait cette fine équipe pour m'aider.
Les gens commençaient à arriver. Et que ne fut pas mon sourire gêné en voyant le premier qui arriva juste derrière moi : mon blondinet préféré. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu et à vrai dire, vu comment cette soirée s'était bien trop arrosée s'était terminée, j'avais fait en sorte de repousser le plus possible la fois où on se retrouverait. Mais j'avoue que je n'avais pas imaginé le retrouver ici. Je ne pensais pas qu'une fouille pourrait l'intéresser. Bah ... Apparemment je devais encore en apprendre beaucoup sur lui. Mais en avais-je encore envie ? Ah non ! Pas aujourd'hui ! Je ne voulais pas me pauser la moindre question là dessus. Aujourd'hui, cela serait simplement les fouilles et rien de plus. Après, si lui voulait m'en poser, et j'étais sûre qu'il devait s'en poser au moins une, et bien je lui répondrais, voilà tout.

Et les autres arrivants ? Et bien, ce n'étaient que des inconnus au bataillon. Même la demoiselle arrivée juste avant moi. Je m'attendais pourtant à voir peut-être une ou deux personnes que j'avais pu rencontrer lors de la réunion qui avait eu lieu dans le désert, juste après mon arrivé ici. Mais non, à croire qu'ils avaient d'autre chaffreux à fouetter. Bah, tant pis. Même si j'avoue que j'aurais aimé en revoir un ou deux, histoire de voir ce qu'ils étaient devenus ou tout simplement de parler de ce qu'ils avaient pu découvrir dans la région. Il faut dire que pour ma part, mis à part ma vie qui ressembler à un manga pour fille dramatique, je n'avais pas beaucoup avancé dans mon objectif d'ouvrir mon centre pokemon ... Comme on dit, chacun va à son rythme.

Il y avait donc une demoiselle qui semblait timide, un nouveau blondinet du nom de Bolt avec son pichu et une sorte d'excentrique se prenant pour un preux chevalier du nom de Louis ... Et bien, j'étais sûre qu'on allait pas s'ennuyer avec lui. Bien au contraire. En tout cas, il semblait être le dernier qu'on attendait car Ekaterina prit ensuite la parole d'une drôle de manière. Elle semblait faire des rimes. Et bien, qu'est-ce qui lui arrivait ? Cela n'était pas vraiment son genre. Bah ... après si ça lui faisait plaisir.
En tout cas, il était venu le temps de me relever, histoire de faire un peu plus polie et surtout un peu plus professionnel, même si je ne savais pas pourquoi, mais cela allait certainement être quelques peu compliqué.
Les équipes se formèrent très vite : la violette avec la première arrivante, Nikolaï avec Bolt et Capucine, certainement la petite timide, ce qui me restait mon ex et le chevalier ...

- C'est très bien comme ça, Andrej et lui, vous serez avec moi. Et vous fiez pas à mon ventre, je reste une scientifique chiante, d'ailleurs, l'un de vous deux peut le confirmer.
    Bref, aujourd'hui il n'y aura rien de bien exceptionnel et on voulait un terrain plutôt simple. Mais ne vous fier pas sol plat. Il vous faudra faire attention aux pierres que vous déterreriez car elles peuvent être fragilisées par la présence de racines des tournesols.
    Je vous laisse prendre tous un kit d'outil : une truelle, un pinceau et une brosse à dent. Une fois fait, et bien zou, on go chacun dans un des carrés.

J'attendis gentiment que mes deux élèves du jours prennent leur kit et hop, direction l'intérieur du champs. A cette époque de l'année, les fleurs n'étaient plus très belles. Elles étaient même fanées pour la plus part. Tant mieux,cela faciliterait les fouilles, même si je n'étais pas sûre qu'on trouve réellement quelque chose aujourd'hui. Bah après tout, le but n'était pas forcément de trouver un fossile, mais plutôt de leur apprendre les bases d'une fouille.
Une fois dans notre secteur, je me tournais vers mes deux garçons.

- Bien, on va commencer dans cette partie et après on ira de carré en carré, tout simplement. N'hésitez pas à utiliser vos pokemons. Ils peuvent sentir ou même ressentir des choses qu'on ne peut percevoir. Avec moi, en plus de mon Pyrax, j'ai également deux pokemons eau et un chinchidou, au besoin. Mais je vous préviens, ils n'écoutent pas facilement. Des questions ?

Sous-titre
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 1 Nov 2017 - 20:13
Les gens arrivent les uns après les autres et c’est en notant mon énervement face à la lenteur de leur arrivée, semblable à des grains de sable dans un sablier, que je comprends que je suis impatiente à l’idée de commencer à creuser le sol, non, le terme juste est fouiller. Je trépigne, passant d’un pied sur l’autre, trépignant d’impatience. J’ai vraiment hâte de découvrir une dimension du travail et des activités que notre groupe propose, une activité qui semble permettre à certains Eclipses de vivre. Toutefois, certains arrivent vraiment tardivement, trop tardivement pour que ce soit poli. Et ils se permettent une entrée fracassante, tellement exagéré que s’en est ridicule. Je souris d’un air mauvais, comme quelqu’un qui prépare une mauvaise farce, puis je glisse à Nikolaï d’un air complice. Tu pourrais pas lui conseiller d’aller s’allonger dans un trou pour qu’on l’enterre. Ça fera un beau fossile pour les générations futures. Puis assez fort pour que le dernier venue aux grands airs arrogants puissent l’entendre. Et puis, s’il voulait être aussi volontaire et attentionné qu’il le dit, il aurait pu être à l’heure. Instinctivement, je trouve cet homme… détestable, oui c’est ça. Je ne supporte pas l’attitude de cet homme. Cet air arrogant, un hobereau qui n’a même pas de gants, qui sort sans bouffette, sans ganse, qui n’a moralement aucune élégance. Tiens, elle est super cette phrase, je devrais la garder quelque part dans mon esprit. Je préfère largement la compagnie de Bolt, qui a un comportement guindé mais qui a le bon goût au moins de s’excuser pour son retard et ne pas fanfaronner.

D’ailleurs, j’accueille avec plaisir le choix de Nikolaï de nous mettre ensemble, lui, Bolt et moi. Une équipe d’enfer et de choc. Bon si on est prêt, allons faire des trous dans le jardin de mamie ! Vulca qui fait sa timide me surprend car à mes mots, elle se met à courir et sauter dans les flaques d’eau boueuse, sous mon regard médusé et se met à creuser au hasard puis me regarde, glapit et recreuse pour me regarder de nouveau comme si elle attendait quelque chose de ma part. Euh… c’est bien Vulca. Euh… Cela suffit à ma Goupix qui recommence à gambader, à renifler le sol et à le gratter avec conviction. Elle a manifestement une grande passion pour la fouille que je ne lui connaissais pas. Messieurs, si cela ne vous dérange pas, je pense qu’on peut vraiment commencer car Vulca est très pressée.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Archéologie à grande échelle [Fouilles - RP commun Éclipses] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 8 Nov 2017 - 16:11
Un pour tous, tout dans les poches !

Aaah.. Le doux parfums des fleurs, de l'air pur et des aromes qui viennent se faufiler à vos narinnes.. Le Champs de Tournesol est en effet, un endroit de rêve pour se détendre et profiter de l'environnement. Mais saviez-vous qu'il en fait aussi un lieu de recherche très intéressant ? En tout cas, c'est ce que le scientifique sur place vous a raconté.

Sous la terre fertile des champs, là où le sol est labouré, retourner et très régulièrement hydraté, les restes de civilisations enfouies demeurent nombreuses. L'an dernier, un Chercheur à même fait la découverte d'un corps fossilisé de Cryptéro, datant de plus de 1500 ans ! Aujourd'hui, les recherches sont moins fréquentes, la nature ayant décidé d'étendre sa domination..

Pour autant, il est encore possible, dans les champs encore vierge, de faire quelques découvertes. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la demeure de pokémons sauvages, tels les Minotaupes. Ces derniers n'aiment que peu que l'on viennent déranger leurs foyers souterrains.

Et avez-vous entendu la nouvelle ? Depuis les derniers événements de la Team Mistral, le Champs de Tournesols auraient connu un changement climatiques, assez.. Particulier. Il fait bien plus chaud dans les environs, jusqu'à en faire craqueler le sol et ouvrir de petites cavités, explorables pour les plus courageux d’entre-vous. Vous avez ainsi la chance de faire des rencontres inédites !

Mais attentions, à nouveaux. Ces zones sont dangereuses, glissantes. L'air s'y fait rare et certaines terreurs, comme les Fermites, sauront se défendre. Mais si l'endroit est bien gardé, peut-être cache-t-il des trésors intéressants..?

Un dernier point. Ne vous jetez pas à corps perdus dans les fissures du champs de Tournesols, où vous risquez d'y rester pour de bons. Le sol reste fragile..

Le scientifique en question est le staff, va demander, une fois ton rp terminé, quelle est la nature de la pierre dans "obtention de niveau - personnage". Cela peu être un fossile, ou autre chose ... seul Arceus le sais. Une fois la réponse tu aura la possibilité d'écrire une réponse rp avec un scientifique pour ton histoire rp, mais ceci est facultatif.

Bonne chance à vous ,explorateurs !

- - - - - - -
Hrp : Après délibérations, nous ne prendrons pas en compte la fouille de Septembre dans ce RP-ci (Pour les personnes concernées). Les demandes étant faites trop tardivement, et le délai étant maintenant trop lointains, il ne sera pas possible d'en obtenir les récompenses de ce mois-ci. Cependant, vous pourrez réaliser à la fois, la fouille d'Octobre et de Novembre sur ce post.
Une fois votre post fait, il vous suffira de demander non pas une, mais les deux récompenses de vos fouilles, pour Octobre et Novembre.

Ekaterina G. Snyder

Ekaterina G. Snyder
Identité du dresseur

Mer 15 Nov 2017 - 6:36

Ekaterina, entourée de Sepiatroce et Noctunoir, guida sa propre élève dans un coin assez éloigné de celui des autres afin de ne pas être dérangées. La scientifique hocha la tête en trouvant son coin acceptable puis se détourna vers la brune, veillant à ce qu'elle ait récupéré les outils qu'il fallait. Ceci fait, Ekaterina observa les alentours, le regard alors attiré par des sortes de crevasses dans le sol. Que... ? Sepiatroce s'approcha de l'une d'elle, agitant des nombreux tentacules, l'air intrigué. Déjà qu'il faisait anormalement plus chaud ici, voilà que des passages semblaient êtres assez grands pour laisser passer des humains. C'était des cavités permettant de descendre un bon et éventuellement dénicher des choses intéressantes... Hm, l'aventure l'appelait, le danger aussi, s'y rendre pouvait être particulièrement enrichissant.

« Bon, toi, viens avec moi, nous allons descendre là-dedans. Doucement, prudemment, on ne connaît pas et le sol est fragile, finir enseveli là-dedans n'est pas notre but. »

C'est d'ailleurs pourquoi elle rappela Sepiatroce dans sa Pokéball, Noctunoir pouvait passer sans soucis puisqu'il était capable de traverser la matière mais Sepiatroce...? Avec son caractère enflammé, mauvaise idée que de la laisser hors de sa sphère métallique. Ceci dit, Ekaterina prit les devants et commença sa descendre après avoir opté pour un passage moins risqué, l’œil glissant ci et là pour bien prendre connaissance des choses.

« On va là-dedans nous. » Déclara Ekaterina histoire de simplement prévenir. Ne sait-on jamais, si un problème survenait, avoir des âmes pouvant aider était tout de même mieux.

Pieds sur terre, Ekaterina se détourna un peu vers son élève pour voir comment elle se débrouillait quand... des petites bruits furent audibles, comme plein de pattes qui tapaient sur le sol. Alors, quatre Fermites surgirent sous les yeux des deux femmes. Ekaterina n'eut aucune réaction étant donné que son starter apparaissait déjà, les poings enflammés.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 16 Nov 2017 - 23:04
Bon on dirait que tous ne semble pas trop comprendre ce qui se passe puisque presque personne ne bronche. Il me semble que c’est simple les groupes se sont former et il est temps de se lancer dans notre fouille! Je suis l’une des têtes de l’évènement, mais pas question de faire tout le travail pour tout le monde! Je suis quand même très satisfait de voir que parmi le groupe il y en a une qui semble enthousiaste à l’activité! En effet Capucine, qui est par chance dans mon groupe semble prête à l’exploration! Après une petite remarque bien placé sur l’un de nos confrère éclipse qui me fait bien rigoler je lui réponds tout bas pour évité d’être entendu :

-En effet un beau phénomène pour les générations futures. En espérant qu’ils décident d’explorer une crevasse non sécurisé et qu’il se perde!

Puis un peut plus fort elle lance une autre remarque bien placé à l’égard du dernier venue. Je ne retiens même pas le sourire mesquin qui se dessine sur mes lèvres. Quand c’est bien mérité je n’y vois aucun inconvénient.

La petite Vulca gambade partout tout en creusant on dirait qu’elle est la plus enthousiaste du groupe! Capucine nous invite à commencer.

-Très bien j’aimerais que vous preniez chacun un sac d’équipement si jamais vous avez des questions sur leurs utilité n’hésité pas je suis la pour ça! Maintenant suivez moi!

Je me dirige un peut à l’ écart du terrain. Je me doutais qu’on se séparerait en petit groupe donc j’avais préparé une partie du champ non loin de mon campement pour la fouille. Avec chance l’un de mes contactes au centre d’information Géologique de Lumiris à Nemerya, m’avais permis d’utiliser un satellite pour faire des prise à l’infrarouge du terrain. Le quadrillage qui avait été montée nous il y a quelque jours était bien positionner selon la carte souterraine que le satellite à Géothermie avait tracé. Toute fois près de mon campement, se trouvaient une zone comprenant de grande variation de température, ce qui signifie la présence de différents type de métaux et matériaux. La variation était tellement grande qu’il m’était impossible de prédire avec précision ce qu’on pourrait y trouver ce qui m’a donc attirer dans cette partie un peut reculer du champ.

Heureusement pour nous le changement climatique qui affectait présentement Lumiris avait ouvert certaine brèche dans le sol. J’en avais repérer une qui me semblaient suffisamment grande pour la travailler. Avec l’aide d’attaque de type eau de Tiamat, j’agrandissais la faille en cavité tout en lui donnant une certaine structure. Par la suite, Kubitus c’est fait un plaisir de solidifier le sol à l’aide de capacité de type sol. À la température qu’il faisait, le tout avait rapidement séché nous offrant une entré dans les entrailles de la terre sécurisé!

-Voilà c’est ici qu’on va faire notre fouille! Vous remarquerez que les premier mètres sont travailler à l’aide de mes Pokémons, mais par la suite on trouve des chemins qui ont été creusé par d’autre Pokémon qu’on pourra explorer! Vous avez des questions sur le lieu ou d’autre d’ordre générale? Sinon on peut y aller!

J’attends donc les questions de Bolts et Capucine avant de les invités à y entrer.

-N’oubliez pas qu’on entre sur le territoire de Pokémon sauvage donc prenez garde! J’aimerais aussi qu’on ne se distance pas trop histoire qu’on ne se perde pas en cas d’accident malencontreux. Bien entendu je ne vous retiens pas a mes côtés, mais je vous invite à être accompagner d’un de mes Pokémons puisque je leurs ai permis d’explorer les lieux ces dernier jours pour s’y familiarisé pendant que je préparais le plus grand site de fouille avec les autres!
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur