Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les deux soeurs [Featuring Jun]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la plage abandonnée ... coquillages et crustacés? Non absolument pas! Concours et retrouvailles moi j'vous l'dis! Lise arrive sur la plage la première. Elle et Jun décidèrent de se retrouver à un endroit précis pour mener un concours. Pourquoi? Parce que la Otarlette de la coordinatrice venait d'évoluer la veille en Oratoria. Lise avait envoyé un message à son amie pour la prévenir. Et l'idée d'un affrontement originale lui vint à l'idée. Joie et Belle allaient combattre lors d'un petit concours de coordination, un affrontement à la mode des deux sœurs.

Belle tu es prêtes? Pas trop stressée?

Oraa !

Le vent léger qui régnait sur la plage fit frissonner un peu la belle Oratoria qui passa sa nageoire dans ce pouvait être comparé à ses cheveux. Snow vint frotter son museau contre la jambe de Lise qui portait une magnifique robe pull blanche qui lui arrivait au milieu des cuisses. Elle n'avait pas de collants, juste des cuissardes qui montaient à ses genoux. La demoiselle étira ses manches pour recouvrir ses mains, il ne faisait ni froid ni chaud, c'était cependant un temps anormal dans une zone pareille alors que l'hiver n'était pas encore là. Autant dire que sa tenue n'était pas pratique pour marcher dans le sable, elle restait donc sur le bord de la plage, sur les planches de bois.

Jun, j'imagine qu'elle met du temps parce que j'ai également mit du temps lors de nos retrouvailles à Sunyra. Me prépare t-elle une surprise aussi?

Oratoria se souvenait de ce moment où elle et As avaient fait un début de démonstration pour impressionner Jun à Sunyra il y a quelques mois maintenant. Snow quant à elle décida de s'asseoir sur un banc juste à côté de Lise et de la belle pokémon eau, fée. Mélo sortit également de sa pokéball pour les rejoindre. Décidement, les femmmes s'étaient données rendez-vous aujourd'hui. Starlight partit rejoindre Snow en commençant à prendre de ses nouvelles, elles discutaient beaucoup à chaque fois toutes les deux. Il fallait bien passer le temps en attendant Jun et toute son équipe, mine de rien, c'était Oratoria la plus stressée, la belle chromatique était pressé de voir la réaction de sa sœur en la voyant, à son dernier stade d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Surf sur la plage !


En faite… J’aurais dû monter une arène de type Eau !
-Grrrron !
-Ora Oratoria !
-Oui, c’est pas faux. Plus vite Hermès !

Qui dit plage, dit mer. Qui dit mer, dit pokémon aquatique beaucoup plus à l’aise dans le milieu marin qui sont de sortie ! Installé tranquillement sur le dos de mon Pingoléon, celui-ci filait comme le vent sur les vagues, suivi en formation triangle de Joie et de Cataclysme. Les deux derniers étaient peut-être un peu moins aérodynamique qu’Hermès, mais leurs niveaux largement supérieurs leurs permettait de suivre le rythme sans problème.

Piiiiiin !
-L’empereur a une vue perçante ! Allez les enfants. On va leur montrer qui sont les vraies monarques des océans.

Chacun son tour pour la démonstration. Oh. Rien qui ne rivalise avec un vrai coordinateur. Disons que j’avais plus vue ça du point de vue d’un futur maître de la ligue de Lumiris : court et intense. C’est ainsi que les trois pokémons marins arrivèrent à fond les ballons. Ils utilisèrent une vague en guise de trampoline pour se propulser dans les airs.

Cataclysme, le laggron, était le plus lourd. C’est lui qui arriva sur le sol en premier et il fit trembler la terre grâce à une attaque Séisme. Joie, l’Oratoria, profita du fait qu’elle soit en l’air pour utiliser une attaque Pouvoir Lunaire et l’envoya sur le sol. La balle Féérique explosa et des milliers de paillettes se répandirent, secoué par le Séisme. Et enfin, Hermès, le Pingoléon, utilisa deux attaques : Aqua-Jet et Hydrocanon. Aqua-jet lui permettait de se déplacer un peu plus aisément dans les airs et ainsi lui faire des Salto pendant qu’Hydrocanon sortait de sa bouche, éparpillant encore plus les paillettes. Heureusement que cette démonstration ne durait pas trop longtemps, j’étais en apnée moi.
Le dernier a attérir fut donc le Pingoléon, (avec moi sur son dos) et cela signifia également la fin du spectacle. Je mis pied à terre et heureusement que j’étais en combinaison maritime, parce que là, j’étais trempée

Lise ! Heureuse de te revoir ! “ Je lui lance un beau sourire “ Oh et je vois que la surprise est là. Joie, regarde ta soeur !
-Oratoria !

Joie se précipita du mieux qu’elle pouvait vers sa congénère qu’elle attrapa dans ses nageoires avec tendresse. On pouvait le dire, Belle était devenue sublime en grandissant ! Je suis certaine qu’elle fera des malheurs dans les concours. Tout comme sa grande soeur était la terreur des champions.

Franchement, je suis tellement contente de voir que tu t’occupes aussi bien de Belle. J’ai l’impression de parler comme une vieille, mais je nous vois encore lors de sa capture. Puis elle évolue pendant un entraînement de concours que tu me donnes, puis tu atteints la troisième place avec elle à la course d’Obstacle et maintenant, elle a atteint sa forme finale ! Je dois dire que tu as été beaucoup plus rapide que moi de ce côté-là.

Doooooonc… C’est bien une question d’éducation. Tous mes pokémons ont mis énormément de temps à évoluer. Enfin, quand on voit à quelle point c’est des tueurs maintenant, je ne regrette pas grand-chose.

Alors, on est tenté par un petit défi hein ? Explique moi les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La surprise ne tarda pas à arriver, la demoiselle regarda plus fixement l'océan. Elle semblait apercevoir quelque chose. Elle tapota la nageoire de sa Oratoria qui hocha simplement la tête, elles distinguaient les mêmes choses. Joie était là, sur l'eau à côté de Hermès, le Pingoléon de Jun avec sa dresseuse sur le dos. Que s'apprêtait-elle à faire? Ils firent une entrée en scène digne d'un véritable concours. Joie était magnifique, Hermés était très impressionnant à voir et Jun ... que dire? À part qu'elle avait un grand courage de faire cette prestation qui mine de rien, si mal faites peut être très dangereuse pour la dresseuse.

Une fois sur terre ferme, la coordinatrice commença à l'applaudir, suivit de son pokémon chromatique qui n'avait pas perdu un instant de ce moment. Goupix et Mélo réagirent ensuite en lançant des cris joyeux. Starlight grimpa sur l'épaule de sa dresseuse, Snow quant à elle gambada rapidement jusqu'aux jambes de Jun comme pour réclamer des caresses. Ce qu'elle pouvait avoir gagner en confiance cette Goupix depuis sa capture à Sunyra au parc Safari.

Wahou Jun c'était magnifique!

Les deux Oratorias se retrouvèrent et restèrent toutes les deux. Joie semblait complimenter Belle pour son dernier stade d'évolution, Lise était très fière de ses pokémons. Autant dire qu'elle n'avait pas chômé pour les entraîner tous pour qu'ils deviennent très rapidement puissants. La jeune femme se rapprocha de son amie et écouta ce qu'elle avait à lui conter. Elle repensa à leur rencontre puis à la capture de cette jeune Otaquin qui est si vite devenue une Otarlette lors d'un entraînement de coordination à Sunyra puis cette fameuse course d'Obstacles lorsque le duo est arrivé troisième juste derrière Jun. Tant de souvenirs ensembles, tous inoubliables. Un flot d'émotion remonta pour Lise qui s'essuya une petite larme.

C'est vrai ... tant de souvenirs. Les deux soeurs enfin réunis à leur stade final. Et oui, si je vous ai fait venir ici aujourd'hui c'est pour un petit défi, entre nos deux Oratorias. Un combat! Mais pas uniquement basé sur la force, également sur l'exécution de leurs attaques et sur la beauté qu'elles donneront à cet affrontement.

La demoiselle souhaitait vraiment voir ça de ses propres yeux, un spectacle magnifique serait à prévoir. Déjà qu'une petite foule de passants s'étaient mit à applaudir Jun lorsqu'elle été arrivée sur la plage, leur combat de coordination devrait attirer beaucoup de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Préparation de terrain


Oups, je n’avais pas vu la foule qui s’était rassemblé pour voir mon entrée d’apprenti coordinatrice. Bon, soyons honnête, j’ai eu l’idée en 1h et on n’a pas beaucoup répétée, surtout que cette prestation se basait sur des attaques très puissantes. Impressionant, c’est certain. Beau… Cela restait à voir. Mais on aimait tous tellement avoir la classe que finalement, cela nous suffisait amplement.

Oh, tu es mignon toi. Un petit goupix chromatique.

Je m’abaisse au niveau du renard de f… neige pour lui caresser la fourrure. Hum. Je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus chaud, mais il restait adorable. Mais je croyais que Lise voulait se spécialisé dans le type Fée ? Peut-être qu’elle a changé d’avis ?

Merci Lise. Venant de toi, ça fait chaud au coeur. Mais je te laisse la scène de coordination pour toi, j’adore trop les combats.

Hum… Je suis une brute ? Un peu ouai. Surtout que j’avais troqué une CT dont je me servais pas contre la célèbre CT Danse Lames. Autant dire que mon Pingoléon et ma Dracaufeu allait désormais casser des bouches. Puis je n’avais pas le sens artistique suffisant pour faire de la coordination. Par contre, en analyse stratégique… On peut dire que j’étais pas mauvaise.

Et en parlant de stratégie, voilà que Lise propose un match de coordination. Match. Je comprenais. Coordination… Hum… Heureusement que c’était Joie qui allait faire la prestation. Elle était aussi douée pour les combats que pour se faire belle.

Un match miroir doublé avec de la coordination. Très stimulant comme défi." Je marque une pause" Je constate que ton équipe a bien grandi aussi. Mais trêves de bavardage, c'est l'heure du combat !

Je me relève et me tourne vers Joie avant de lui expliquer en quoi consistait le fameux “défi”. L’Oratoria s’interroge un court instant avant de faire un petit oui de la tête. On pourrait se dire qu’elle est douce et gentille et franchement, c’est le cas, mais, je lui avais transmis mon goût pour les matchs. Autant dire qu’elle ne dira jamais non à un défi, même s’il s’agit d’affronter sa propre soeur.

Oratoria !
-Allons nous placer.

Bon. Match Miroir. Cela voulait signifier que les deux pokémons possédait les mêmes types, donc les mêmes faiblesses et les mêmes résistances. Le type Eau résiste contre le type Eau, mais le Type Fée ne résistait pas spécialement à son propre type. Il n’y était pas faible non plus comme le pouvait être le type Spectre. Bon, j’ai déjà un bel angle d’attaque. Ah, mais faut que ça reste beau.

Ok Joie. Pour ce qui est de l’élégance, je te laisse faire. Après tout, tu es arrivée deuxième dans un concours amateurs, tu as du talent.
-Toria !
-Elle possède probablement les mêmes attaques que toi, donc, elle va taper sur le spécial… Ok ça me donne une idée. Et honnêtement, il y a des chances que ce soit jolie.
-Oratoria…
-Ne doute pas de moi comme ça !
-Toriaa...

Je pense qu’elle me faisait totalement confiance sur l’aspect stratégique d’un match… mais elle doutait naturellement de mes talents artistiques et honnêtement, je ne lui en voulais pas spécialement. Mais hé, ça va marcher.

Ok. Joie, utilise Champ Brumeux !

Mon pokémon lève ses bras au ciel et une boule rose se forme au creux de ses pattes et d’un coup, elle la balance au sol, créant, comme le nom de l’attaque l’indique, une petite brume rose sur le sol. Pas de quoi baisser la précision ou quoi que ce soit, cela donnait une petite atmosphère féérique qui convenait plutôt bien à ce match.

Maintenant, Mur Lumière !” L’Oratoria commence à exécuter une petite danse accompagné d’un chant mélodieux. “ Je suis plutôt gentille, je prépare le terrain. Montre-moi ce que Belle et toi savaient faire.

Pour ceux qui ont des yeux observateurs, vous pouvez remarquer que la peau de mon pokémon semblait être recouvert d’une “seconde peau”, quelque chose qui se reflétait dans le rose créer par le Champ Brumeux. Ca mes amis, cela signifie que sa Défense Spéciale était temporairement renforcé. Donc… Elle va pas nous mettre K.O tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun semblait très motivée à l'idée de ce duel tout à fait original. Elle constata que la team de son amie s'était agrandit depuis leurs dernières retrouvailles à Windoria. La tension était palpable, un magnifique combat allait se dérouler sur la plage aujourd'hui. Jun partit se mettre en place bien rapidement, Lise quant à elle se mit en face de son amie à distance respectable pour que leurs pokémons puissent user de leurs capacités à pleine puissance.

Ok Belle, nous pouvons faire les choses bien et ordonnées si Jun nous laisse faire bien évidemment.

La jeune chromatique avait un air déterminé, elle ne faisait que hocher la tête mais c'était déjà bien pour Lise qui ne pouvait pas lui en vouloir d'être trop à fond dans ce début d'affrontement artistique contre sa sœur. La coordinatrice passa sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement en claqua son talon au sol, le combat commença. Joie créa une sphère rose entre ses nageoires qu'elle lança au sol, créant une zone féerique, c'était sublime.

Allez ma belle, utilise Regard Touchant.

La belle chromatique tapa joyeusement ses nageoires l'une contre l'autre avant de faire un tour sur elle-même en fermant les yeux. Dès qu'elle les rouvrit une multitude de paillettes roses se dirigèrent vers Joie.

Enchaîne directement, pourquoi ne pas profiter de cette zone féerique pour faire une petite sieste?

Oraaaaa ~

Oratoria fit ensuite chauffer ses cordes vocales avant de lever la tête pour commencer à chanter une magnifique berceuse destinée à endormir son adversaire. Sa voix fit frissonner Lise qui dû se frotter les bras, ces pokémons avaient un don innés pour la coordination et en général les performances artistiques mettant en scène ce qu'ils savent faire de mieux, être sublimes. Jun et Lise se disputaient la victoire à coup de techniques défense ou touchant les statistiques pour l'instant, rien de bien violent pour l'instant. Une petite foule de passants s'était déjà formée sur la plage, observant ce combat féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une petite chanson ?  


Regard touchant. Effectivement, excellente technique pour diminuer l’Attaque Spéciale et beaucoup plus durable que Mur Lumière. Cependant, imité mon adversaire ce n’est pas vraiment mon style alors je lui laisse ce petit point. En tout cas, Joie semblait aimer la technique de sa soeur et secoua le museau lorsqu’elle reçu les paillettes. Cependant, Lise avait fait une… légère erreur. En effet, ma Oratoria resta parfaitement droite, malgré la berceuse de sa soeur. Qui avait une sacré voix.

Belle ne connait pas Champ Brumeux. C’est ça ?

Je commençais à rire légèrement pendant que Joie faisait un ‘’facepalm’’ en secouant négativement la tête. Bon aller, c’est un match amicale et je lui devais quelques petites explications.

Cette brume n’est pas uniquement ici pour faire jolie, ses propriétés apaisante empêche également tout changement de statut : paralysie, poison et endormissement.” Je recommence à rire “ Je ne sais pas ce que cela donne en coordination, mais en stratégie, perdre un tour peut se révéler cruciale. D’ailleurs, Encore !

Joie commence à applaudir, incitant sa soeur à recommencer à chanter et à rentrer dans une boucle infernale. Vu que la berceuse était inactive tant que le Champ Brumeux était présent, ma Oratoria pouvait avoir une ouverture non négligeable. Pour combien de temps ? Aucune idée.

Je l’avoue, c’est la première fois que j’utilise cette attaque. Passons à l’offensive. Joie ! Utilise Pouvoir lunaire !

Joie relève les pattes en l’air et une lune rose gigantesque apparaît. Et là, elle le balance sur sa soeur. Le véritable match commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque Regard Touchant avait parfaitement touchée l'adversaire de Lise. Mais voici qu'un point négatif vint profondément la mettre dans une position délicate. Le Champ Brumeux que Joie venait de créer empêchait tout changement de statut, c'était un point à ne plus jamais oublier pour ne plus jamais commettre cette erreur! Lise semble contrariée, elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Un véritable combat pokémon contre quelqu'un d'aussi stratégique et puissante que Jun ne doit pas être prit à la légère.

Je ne le savais pas ... je ne me suis pas préparé à ce combat et c'est une bêtise. Je ne devrais pas prendre mes affrontements à la légère.

Joie utilise donc Encore, une attaque forçant son adversaire à répéter pendant deux ou trois tours l'attaque qu'il vient d'effectuer. Dans le cas présent cela arrange parfaitement Jun qui ne pourrait s'inquiéter de rien, si ce n'est la disparition de son Champ Brumeux, s'il vient à disparaître pendant que Belle continue de chanter, Joie en ressentirait les effets et s'endormirait. Il fallait maintenant chanter tout en dansant!

Belle ta voix est magnifique, pourquoi ne nous ferais-tu pas une danse pour accompagner cela?

C'était les seuls ordres possibles que Lise pouvait donner, l'effet de l'attaque Encore forçait Belle à chanter encore et encore. Sa voix était magnifique, mais si les effets ne vont pas avec cela ne sert à rien. La jeune coordinatrice commençait à stresser, ce n'était pas un combat comme elle avait l'habitude d'en faire, c'était un combat où stratégie doit se mêler à la force. Jun ordonna à son pokémon d'utiliser Pouvoir Lunaire. Une magnifique lune rose vit le jour au dessus d'Oratoria. Elle la lança de toutes ses forces sur Belle qui continuait de chanter en se mouvant autant qu'elle le pouvait.

Allez ma Belle!

La Oratoria chromatique écarta les nageoires pour tourner et esquiver le gros de l'attaque, le choc lui fit tout de même des dégâts, un nuage de sable se souleva pendant quelques secondes. La mélodie de Belle prenait un air plus stressé, plus combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L’erreur est humaine




C’est bizarre.” Je lâche de nouveau un petit rire “C’est pourtant toi qui m’a lancé un défi et tu sais qu’on y va à fond.

Coincé dans son chant, les actions de l’Oratoria adverse était assez limité. Danser ? Les Oratorias ne sont pas très à l’aise surtout, contrairement à d’autres types eau comme les Laggrons ou encore les Pingoléons. On peut dire qu’elle s’était mise dans un problème assez épineux, mais elle évita l’attaque de pleins fouet.

C’est pas trop mal. Joie ! Rapproche toi avec Aqua-Jet et utilise Mégaphone !

Mon pokémon commence à s’entourer d’eau, formant comme une fusée aquatique autour d’elle où la tête du pokémon remplaçait le haut du missile avant qu’elle ne se propulse en direction de sa soeur tout en chantant d’une voix forte. Je disais que les Oratorias avaient du mal à se déplacer. C’est vrai. C’est certainement pour ça que c’est une espèce qui apprend plutôt rapidement l’attaque Aqua-Jet. Et même si elle parvenait à esquiver l’attaque, les ondes sonores provoquées par la voie de mon pokémon devrait l’atteindre.

Mais dans un match, c’est difficile de tout prévoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun se moquait gentiment de Lise qui souriait, c'est vrai que c'était elle qui avait prévu cet affrontement. Se retrouver dans ce genre de position alors que c'est l'organisatrice, cela met la dresseuse dans une position assez dérangeante. Elle se contente de hocher la tête et continue d'écouter la magnifique voix de son pokémon chromatique, parvenue à esquiver le gros de l'attaque Pouvoir Lunaire il ne fallait pas baisser sa charge, la seconde fournée d'attaque arrive.

Joie est sublime lorsqu'elle combat, c'est tout un spectacle de coordination à elle toute seule, nous en avons beaucoup à apprendre d'elle.

La magnifique Oratoria de Jun s'entoura d'eau pour foncer rapidement sur Belle qui dansait autant qu'elle le pouvait, évitant la trombe d'eau qui entourait son ennemi. Cependant, en passant à côté d'elle, les ondes sonores puissantes de Mégaphone repoussèrent de plusieurs mètres la belle chromatique. D'ailleurs, son chant commençait à s'adoucir, l'effet d'Encore semblait se dissiper quelque peu, elle allait pouvoir passer à l'offensif à présent.

Je tâcherais de mieux m'organiser la prochaine fois que je prépare quelque chose, hihi.

La demoiselle prit sa Goupix d'Alola dans les bras en lui caressant la tête, elle semblait absorbée elle aussi par le combat. Elle adorait cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bubulle


C’est vrai que Joie se débrouillait merveilleusement bien dans les combats de coordination, et ceux, sans aucun entraînement. Elle devait être comme moi, elle visualisait les choses assez rapidement et les exécutait avec une facilité déconcertante. Puis je suppose que nos entraînements de combat l’aidait un peu, non ?

Je pense qu’elle s’inspire beaucoup des match que l’on fait… Parce que, de mon côté, je passe très peu de temps sur la coordination, je dois l’admettre.

Je me gratte la nuque, un peu génée. Je me souviens de ce jour où on est arrivé deuxième à ce concours amateurs. Il faut croire que la prestation de Joie avait plus beaucoup au public, parce qu’on avait imaginé ce numéro sept jour avant l’événement. Et encore, elle avait improvisé sur la scène. Peut-être que je devrais me lancer dans la coordination un jour ? Après être devenue Maître de la Ligue de Lumiris. Ou alors, pourquoi pas la prêter à une coordinatrice ou un coordinateur ? Hum.

En tout cas, je te conseille vite d’apprendre Champ Brumeux, c’est très pratique et très beau à voir.

Revenons un peu au combat voulez-vous ? Les effets d’Encore commençaient à diminuer, il fallait porter un maximum de dégâts. Tout en variant les coups. Le public n’aime pas les répétitions.

Ok Joie ! Utilise Bulle d’O et rampe dans la brume avant d’utiliser Torgnole !

Mon pokémon cracha des bulles d’O qui reflétait le Champ avec un petit reflet rosé avant qu’elle ne se cache dans la brume, rampant vers sa soeur pour lui infliger des gifles…

C’est cruel, quand on y pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun conseilla à Lise d'apprendre très rapidement Champ Brumeux à son pokémon, cela rapporterait des points dans les concours de coordination mais cette technique pourra aussi s'avérer utile lors d'un véritable combat pokémon. Ce champ empêchant les problèmes de statut est véritablement utile. La dresseuse talentueuse ordonna à son pokémon de lancer Bulles d'O puis de ramper dans la Brume pour espérer avoir Belle par surprise et la gifler plusieurs fois. La belle chromatique s'arrêta de chanter au moment où les bulles arrivèrent sur elle.

Venge toi ma Belle, déploie la pleine puissance de ta voix.

Alors que les bulles étaient à quelques centimètres de Belle et que Joie se releva de la Brume pour sauter sur sa soeur et commencer à la gifler, la belle chromatique prit un air sérieux et hurla une simple note qui fit exploser toutes les bulles d'eau. L'onde sonore de Mégaphone fit même frissonner la coordinatrice qui commençait à reprendre du poil de la bête.

Recule en laissant des Bulles d'O sur ton chemin.

Belle fit un saut en arrière en soufflant quelques bulles d'eau flottantes en direction de Joie.

Si elle cherche à se rapprocher n'hésite pas à la noyer, en prenant de la hauteur.

Cruelle? Non, mais c'était une façon de se comprendre entre les deux femmes. Belle frotta ses nageoires et reprit à nouveau son air sérieux, sa soeur était une terrible adversaire. Elle devait l'être encore plus qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Regarde devant toi et ne regrette rien



Mince. Encore s’est arrêté un peu plus vite que je ne l’avais prévu. Joie se prend le Mégaphone de pleins fouet tout en donnant des gifles à sa soeur grace à Torgnole (et on se rend pas compte à quelle point les pattes des Oratorias sont ENORME !?). Cependant, le match redevenait plus intéressant et à la fin du torgnole, Belle recula avec Bulle d’O et les bulles touchèrent Joie. Elle ne s’était même pas donné la peine d’esquiver, se contentant de se secouer légèrement pour se sécher.

Noyer un pokémon de type Eau ? Il faut que tu revoies ta table des types. Mais je veux voir comment tu fais ! Aqua-Jet !

Foncer tête baissée dans un piège ? Aucun problème. C’est un match amical et le niveau de Joie est bien supérieur à celui de Belle. Pas besoin de demander à ma Grahyèna. Mais cela restait tout de même intéressant.

Utilise Pouvoir Lunaire et fait en sorte que celle-là, elle ne l’esquive pas !

La fameuse lune rose si caractéristique des pokémons de type fée se forme dans la paume des pattes de Joie tandis qu’elle fonçait en direction de sa soeur. On était pareil : on ne recule jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Belle était mal en point, leurs niveaux n'étaient absolument pas égaux, Joie était beaucoup trop puissante. Ses dégâts faisaient bien mal à Belle, qui elle ne faisait presque rien à sa sœur. La jeune femme souriait lorsque Jun se moqua légèrement en disant à Lise qu'il fallait qu'elle revoit la table des types, pour elle, noyer un pokémon eau est tout simplement impossible. Avec les bonnes attaques si, mais il faut le vouloir et il faut le pouvoir. Là, ça risque d'être assez compliqué.

Je vais essayer d'aider Belle en réfléchissant à deux fois avant d'attaquer.c'est oufti

La demoiselle leva son bras droit dès que Joie commença à lancer son attaque Pouvoir Lunaire. Malheureusement, Belle se prit tous les dégâts de l'attaque, elle commençait à avoir du mal à agir. La coordinatrice ne croyait plus en la victoire, elle n'était pas là pour ça. Elle est là maintenant pour faire une prestation digne d'un concours.

Aqua-Jet et Cascade dès que tu es à portée ma Belle s'il te plaît!c'est oufti

La magnifique chromatique entoura son corps d'eau en claquant ses nageoires, elle fonça rapidement sur Joie en avançant tel un serpent. Une fois au corps à corps de sa soeur elle lancerait Cascade, en tournant sur elle même et en relâchant une grande quantité d'eau pour envoyer voler Joie, en faisant tomber de l'eau comme s'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Giga Impact !


Je devais avouer que je pensais que Cascade était un gros coup de bluff. Je ne pensais pas qu’elle connaissait cette capacité, mais il était désormais évident que je m’étais trompée. Joie encaissa l’Aqua Jet suivi du Cascade, atterrissant lourdement sur le sol lorsque le combo fut fini et magnifiquement bien exécuté. L’Oratoria se releva, secouant la tête.

Puisqu’elle veut jouer. Utilise Aria de l’Ecume !

Aria de l’écume, c’est une attaque que seul les Oratorias connaissaient. Grâce à leurs chants, ils sont capable de manipuler l’eau et de le projeter sur leurs adversaires avec une précision plus que correcte. C’est ainsi que mon pokémon envoya des gigantesques bulles sur sa soeur. En toute fraternité.

Bon, je commence à être à court d’attaque. Achevons le combat. Giga Impact !

Giga Impact. Une capacité très risquée puisqu’après l’utilisation, le pokémon était tout simplement incapable de bouger, mais, c’était au profit d’une puissance difficilement égalé par les autres compétences. Mon pokémon commença à rassembler son énergie et forma un halo jaune et rose autour d’elle qui grossissait de plus en plus.

Go !

Mon pokémon se propulsa en direction de sa soeur. Plus puissante que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat arrivait à sa fin, malgré un magnifique combo de mon côté je ne pouvais rien faire de plus. Ce fut lorsque Joie se releva que je donna exactement le même ordre que Jun donna à son pokémon.

Belle, utilise Aria de l'écume aussi!!

Les deux Oratoria lancèrent leur attaque signature, les bulles s'entrechoquèrent, quelques unes parvenaient à toucher leur adversaire. Belle avait du mal à se mouvoir, contrairement à Joie qui parvint même à lancer Giga Impact. Je ne pourrais pas ordonner à mon pokémon d'éviter ça. Je leva juste mes bras en souriant à Jun.

Contente toi de tomber de la plus belle des manières qui soit! Tu as été sublime ma belle! c'est ouftiii euh!

Ma belle chromatique se prit l'attaque de plein fouet et vola jusqu'à moi, je la reçu de plein fouet dans les bras, mes talons supportant mal le choc je manqua de tomber en arrière, si Lucario n'était pas sortit de sa pokéball pour m'aider à tenir le choc je serais lamentablement tomber. Et tomber en talon et en robe c'est le moins élégant possible.

Wow ... vous avez été ... SUBLIME!

Je me relève d'un coup en faisant revenir Belle dans sa pokéball pour qu'elle se repose un peu. Avant qu'elle disparaisse je dépose un baiser sur son front en la remerciant d'avoir si bien combattue. Ce fut Snow et Starlight qui se mettent à courir dans ma direction. Je me baisse à leur taille pour les attraper toutes les deux. Goupix me souffle un air dans le cou qui me fit légèrement frissonner. Je m'approche en même temps de Joie et Jun.

Joie tu es tellement douée, tellement belle et forte, le pokémon rêvé pour un coordinateur cherchant à conquérir toutes les arènes. Je crois que Belle va suivre le même chemin que sa sœur hihi. Bon, maintenant que nos deux mascottes ont montrés de quoi elles sont capables que dirais-tu de m'accompagner pour une mission que j'ai trouvé sur le réseau?

Je ne passais pas par quatre chemins, je n'était pas seulement ici pour montrer nos progrès. J'avais une idée en tête depuis le début. J'avais vu cette mission il y a quelques temps déjà, j'attendais juste le moment opportun pour que l'on puisse la faire. Puisque lors de cette mission il faut orchestrer une prestation avec une Oratoria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une mission ?



Who. Je trouve que les deux Arias de l’Ecume étaient des magnifiques attaques, même si les deux soeurs s’en prenaient pleins la tronche. Unique et merveilleux à voir, les Oratorias étaient définitivement fait pour les concours. Et. Pour devenir le pokémon du prochain maître de la ligue de Lumiris, cela va de soit ! Par contre, c’est quoi ce dernier ordre ? “Tombe de la plus belle manière possible ?” Who ! Giga Impact ! On ne plaisante pas avec ce genre d’attaque !?

La compétence réussi à toucher de pleins fouet la soeur de Joie qui fut projeter vers Lise qui la rattrapa grâce à l’aide de son Lucario. Personnellement, c’était un peu ma signature de finir les attaques de cette manière : Giga Impact à la fin. J’adorais cette attaque qui était du genre “Ca passe ou ça casse.” J’aime les challenge après tout. Je m’approche de ma Oratoria qui encaissait le contre-coup de l’attaque avant de relever la tête et de chanter joyeusement.

Ta petite soeur est douée pour le combat. On voit que vous faîtes partie de la même famille.
-Oratoriaaaa.

Lise avait fait rentré son pokémon, non sans la féliciter, avant de récupérer ces deux petits pokémons et de s’approcher de nous, nous faisant quelques éloges. Autant dire que l’égo de Joie n’arrêtait pas de gonfler, même si elle préférait les arènes aux concours. Par contre…

Une mission ?

J’avoue, je ne l’ai clairement pas vu venir. Surtout pas après un combat en miroir. Je me gratte la nuque avant d’hausser les épaules.

Oui… Pourquoi pas. Tu pourrais m’en dire un peu plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun ne semblait pas tellement choquée de la manière dont j'avais demandé ça, après un combat je pense qu'elle ne s'attendait pas tellement à se faire aborder de la sorte. Elle souhaitait tout de même avoir plus de précisions sur la mission en question. Je sortis mon téléphone de ma poche et navigua sur le réseau pour retrouver l'annonce de cette mission.

C'est une mission qui devrait nous plaire à toutes les deux, puisque nous allons devoir travailler avec une Oratoria. Ah voilà!

Je sélectionna la mission en question et commença à lire les quelques points importants.

Cela se passe à l'Aquarium de Port-Corail, ce n'est pas loin. Il s'agit d'une représentation avec une Oratoria diva. Son dresseur semble avoir eut un soucis qui le clou au lit, c'était une mission urgence donc je me suis dis que ça te plairait et que l'on pourrait la faire à deux. Il va falloir réfléchir à un enchaînement possible avec ce pokémon.

Je la laissa réfléchir, quelques secondes plus tard je commençais à secouer les mains en face d'elle, je n'aimais pas imposer les choses, cela me gênait énormément.

Je suis désolée si j'ai trop pris les devants, si ça te dérange je ne te force pas...

Ca se voyait tellement que j'étais gêné, je tenais mon poignet en baissant la tête. J'avais peur de paraître trop ... comment dire ... pressée, je ne savais même pas si elle avait prévu quelque chose à côté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

On y va


Je regarde attentivement l’annonce que Lise me mettait sous les yeux. Travailler avec une Oratoria ? Je me demande pourquoi personne n’avait encore accepter de faire ce petit travail. Ce sont des pokémons plutôt facile à élever.

Oh, ne t’excuse pas. Je tournais un peu en rond ces derniers temps, ça va m’occuper l’esprit.

Je commençait déjà à réfléchir. Est-ce que cette Oratoria connaîtrait quelques capsules techniques ? Comme Giga-Impact ? Ou Ultralaser ! Oh lala, cela pouvait faire des finals tellement impressionnante. Hum oui ! Cette mission me plaisait.

Allons-y !



Fin du rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération