Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Répondre au sujet
Un nouveau départ // Sieg ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est l'heure. Il m'a donné ses coordonnées. Il m'a donné sa ville, son adresse. Je lui ai dit « J'arrive. », oui encore une fois, petit clin d’œil à mon départ d'Alola pour venir ici, à Lumiris. Nous ne nous sommes pas beaucoup parlé depuis. Je n'ai pas osé lui envoyer de message. Je n'avais pas envie de faire le premier pas. Ce n'était pas à moi de le faire. J'ai tout de même pris un billet d'avion pour venir ici dans le but de le voir, je considère qu'il s'agit déjà d'un énorme pas. Je ne vais certainement pas tout faire toute seule. Surtout pas après la tristesse que j'ai vécu lorsque j'avais quinze ans.

Kira est avec moi, dans mes bras, tandis que ma nouvelle recrue, la jolie Freya, nous suit de près. Elle incarne la douceur et la docilité, elle est gracieuse et calme, mais elle pète aussi la classe. Elle semble posséder une carapace incassable, un peu comme moi. Je l'aime bien cette petite, malgré le fait qu'il ne s'agisse pas du Pokémon de type Spectre le plus puissant, sachant qu'elle ne peut apprendre aucun attaque de ce type. Enfin, je l'aime quand même beaucoup et je suis heureuse de l'avoir à mes côtés. Je pense que c'est réciproque. Après tout, entre Bambi l'idiote qui n'a pas hésité à l'échanger à la première occasion et moi, je pense qu'il n'y a pas photo.

Je suis heureuse de posséder deux Pokémons chromatiques avec moi. Je me demande la tête que fera Siegfried lorsqu'il les verra. En fait, je me demande tout simplement la tête qu'il a. Est-ce qu'il a beaucoup changé ? Est-ce que son caractère est le même ? S'agit-il du garçon de mon enfance ou bien aurai-je devant moi un pur inconnu, avec qui je vais devoir refaire connaissance ? Est-ce qu'il mérite une gifle ou pas ? Tant de questions, si peu de réponses... Pour la dernière, je pense que je ne vais pas me précipiter dans ma colère refoulée. Je n'ai pas envie de lui donner une mauvaise impression, et si ce qu'il dit est vrai et qu'il n'a pas pu me donner de nouvelles après son départ à cause de son géniteur, ce serait dommage de l'exposer à de la violence physique de ma part qui serait complètement injustifiée.

Mon téléphone portable en main, je regarde l'adresse qui m'est indiqué à l'écran. Je pense que j'y suis. D'habitude, je suis toujours très sûre de moi, confiante, je n'ai pas froid aux yeux et je fonce souvent tête baissé sans trop de regrets. Pour le coup, j'appréhende énormément ces retrouvailles. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que j'aurais encore des sentiments pour lui, après toutes ces années ? Je ne sais même pas si ce que je ressentais à l'époque était vraiment de l'amour ou simplement un grand attachement. Cela remonte à loin et il est parti si rapidement que je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Je serre le poing. Prête à frapper à la porte. Je me demande ce que je pourrais bien lui dire. Il m'a terriblement manqué, mais au fond de moi, je lui en veux toujours un peu. Je sais bien qu'il m'a donné une bonne raison, mais je ne sais toujours pas si elle est réelle. Et même si elle l'est. J'ai pensé pendant des années qu'il m'avait abandonné, alors c'est difficile de prendre conscience du contraire. C'est complètement idiot, et pourtant...

Je lève le poing et je toque. Trois fois. Habituellement, je serais rentrée sans demander la permission, comme des amis très proches ont l'habitude de faire lorsqu'ils passent leurs journées ensemble. Mais nous sommes adultes maintenant, et cette époque est révolue. J'avale ma salive et j'attends. J'attends de voir cet homme qui représente tellement pour moi. Je ne sais pas comment je vais réagir lorsque je le verrai. En colère, triste, heureuse, confuse ? Toutes ces réponses ? Je garde une expression neutre. Je ne laisse pas paraître mes émotions même si au fond de moi, il y a un torrent, un ouragan, un volcan d'appréhension qui ne cesse de m'envahir. J'ai l'impression que je vais craquer, que pour la première fois de ma vie je n'aurai pas le courage d'affronter quelque chose. Je commence d'ailleurs à tourner les talons.

Mais il est trop tard. La porte est en train de s'ouvrir. Kira enfonce sa tête dans le creux de mes bras. Alors que Freya garde une pause distinguée, en croisant les ailes pour ne laisser paraître que son plumage et non pas ses éventails qui lui servent de mains. Celle-ci est derrière moi, curieuse de voir chez qui nous allons aujourd'hui. Mes deux compagnons sont confus, mais certainement pas autant que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Un nouveau départ.

Feat. Lucianna ♥️
Cela fait quelques jours que j'ai envoyé un message à Lucianna pour essayer de renouer le contact avec elle. Elle m'avait répondu par un simple "J'arrive." et ne m'avait rien envoyé d'autre avant le lendemain. Nous avons un peu discuté, mais la fille n'avait pas l'air de vouloir communiquer par messages... Elle m'a demandé mon adresse exacte avant de me répondre la même chose qu'à mon tout premier message. Je ne savais pas vraiment si je devais l'attendre prochainement ou non, ce n'était pas très détaillé... Elle pouvait débarquer l'heure d'après, mais elle pouvait tout aussi bien arriver une semaine plus tard.

Alors que je suis devant la télé, avec Sonistrelle endormi dans mes bras, j'entends qu'on toque à la porte. Je tourne doucement la tête vers l'entrée... Au début, je me dis que ça ne doit pas être important, que la personne reviendra quand Maman sera là pour lui ouvrir. Puis, en regardant l'heure sur mon téléphone, je me souviens des messages envoyés sur le réseau Dusk. J'avale ma salive en regardant de nouveau vers l'entrée... C'est tout à fait possible que ce soit pour moi.

Je commence à me lever, ce qui réveille la chauve-souris... Enfin, ça ne la réveille qu'à moitié. Je la pose sur le canapé avant de partir, elle ne veut pas rester seule alors elle me suit immédiatement, mais au lieu de voler, elle préfère sauter par terre et me suivre sur ses petites pattes, en traînant ses ailes au sol.

J'ouvre la porte. Devant moi il y a une jeune femme qui me tourne le dos, ainsi qu'un oiseau à côté d'elle. Je fixe la demoiselle en me demandant qui ça peut être... Même si la silhouette et les cheveux correspondent, je ne peux pas être sûr à 100% qu'il s'agit de Lucianna... Après tout, la majorité des femmes ont sa corpulence ainsi que les cheveux noirs.

« Bonjour, c'est pour quoi ? » Dis-je en remontant mes lunettes rondes du bout de mon nez. J'aurais peut-être dû me recoiffer un peu aussi, je ne suis pas très présentable...

Nargacuga s'envole juste pour venir se poser sur mon épaule et se caler dans mon cou. Je tourne la tête vers lui un moment, puis re dépose les yeux sur la femme, qui s'est retournée entre temps... Mon cœur saute hors de ma poitrine et fait le tour de la maison avant de revenir à sa place, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Je n'ai aucun doute quand je croise son regard, c'est bien mon amie d'enfance qui est face à moi... Malgré ce que je ressens, mon visage ne laisse rien transparaître. J'ai un sourire à peine visible, elle ne s'en rendra même pas compte si elle reste aussi loin. Je me demande comment elle va réagir en me voyant si... Différent. Pas physiquement, mais sur mon absence d'expression...

« Oh, Lucianna... Content de te voir. »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je m'arrête. Freya me regarde, sans bouger. Elle n'a pas tourné les talons, elle. Elle observe l'homme qui vient d'ouvrir la porte, en le pointant de sa main d'éventail. Je soupire discrètement. Il est trop tard pour rebrousser chemin de toute façon. Je dois confronter ces retrouvailles, après tout il s'agit de la raison pour laquelle je suis désormais à Lumiris. Je me retourne et fais face à Siegfried. Je ne démontre aucun signe de joie, de tristesse... Je ne sais pas comment je dois réagir. Mon corps se fige un instant et je ne sais pas quoi dire. Je ne prononce aucun mot, restant simplement là, devant lui... J'ai du mal à prendre conscience que je suis actuellement devant mon ami d'enfance. Pourtant je suis heureuse, très heureuse. Mais quelque chose m'empêche de le montrer...

Lui non plus ne semble pas ému, ni heureux. Je ne saurais même pas expliquer s'il dégage une quelconque émotion. C'est étrange. Est-ce qu'il me reconnais ? Visiblement... Sinon, il n'aurait pas mentionné mon prénom. Il dit qu'il est heureux de me voir, et pourtant, il a l'air complètement indifférent face à la situation. Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne sais même pas à quoi il pense...

« ... »

Cette situation me rend extrêmement colérique. Je tente de conserver cette rage en moi qui a envie de se réveiller. Je n'ai pas envie de m'énerver contre lui, cela va lui donner une mauvaise impression. Mais c'est plus fort que moi... Pourquoi est-ce qu'il réagit de manière aussi passive ? Est-ce qu'il m'aurait donc menti, et que son absence de nouvelles a été volontaire ? Il m'aurait donc abandonné ? Ou alors, il dit la vérité, mais il se fichait complètement de me donner des nouvelles pendant toutes ces années ? Est-ce que son récent contact avec moi aurait été fait dans un élan de culpabilité, mais sans plus ? Je n'aime pas me poser autant de questions, et je n'aime pas du tout cette absence d'expression. J'aurais aimé qu'il m'esquisse un sourire, qu'il me prenne dans ses bras ou qu'il me montre un quelconque intérêt...

C'est trop difficile pour moi. Il faut que je me défoule. Moi qui avait décidé de lui pardonner je lui en veux encore plus maintenant. Je pose doucement Kira au sol, celui-ci venant directement se réfugier derrière ma jambe. Je m'approche de Siegfried, en fronçant les sourcils, les joues rouges de colère et je lui balance une gifle assez puissante pour qu'il ait une marque visible sur la joue dans quelques minutes à peine. Non pas assez pour qu'il s'effondre au sol, parce que ce n'est pas ce que je souhaite, mais au moins maintenant il va peut-être se réveiller. Je reprends ensuite Kira, et avec une expression des plus neutres, je me permets de rentrer chez lui sans demander la permission.

Je souffle un coup pour calmer un peu ces émotions négatives qui sommeillent en moi et je vais m'asseoir sur le canapé que je viens d’apercevoir. Je croise les bras en observant le jeune homme devant moi, attendant de voir s'il va réagir un peu plus, cette fois. Je ne compte pas partir. J'ai besoin d'explications, j'ai besoin qu'il m'entende m'exprimer, et je veux également qu'il le fasse.

« Viens t'asseoir Siegfried. Il faut qu'on parle... »

Ma Plumeline m'a suivi à l'intérieur, sans se poser de questions. Je vois bien qu'elle est confuse, mais elle me fait confiance. Kira par contre, il ne sait pas trop quoi faire, alors il reste blottit contre moi en appréhendant tout ce qui risque de se passer.

« Qui... »
« Shhhht. Ne t'en fais pas Kira. Tout va bien... » Dis-je en posant ma main sur sa tête.

Le Spectre reste collé contre moi en étant tout de même très méfiant. Il doit se demander pourquoi je viens chez quelqu'un pour l'agresser. Ce n'était pas prévu, non plus... Siegfried n'avait qu'à être un peu plus démonstratif. Si au moins il pouvait m'expliquer pourquoi il a autant changé... Je sais bien que les gens changent, moi-même je suis un bon exemple là-dessus, mais à ce point ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Un nouveau départ.

Feat. Lucianna ♥️
La fille qui se trouve face à moi, mon amie d'enfance, Lucianna, me regarde en restant figée. Elle n'est pas très démonstrative, elle non plus. Enfin... Ce n'est pas totalement vrai, puisque rapidement après que je lui dise que je suis content de la voir, elle commence à s'énerver jusqu'à en devenir rouge ! C'est assez flippant, d'ailleurs... Je la regarde tandis qu'elle pose son Pokémon au sol et s'approche de moi. Nargacuga, qui a sûrement sentit la suite arriver, s'envole de mon épaule pour aller se poser près du Mimiqui.

Une fois proche de moi, Lucia me met une gifle qui sort de nul part. J'ouvre grand les yeux en gardant la tête de côté, choqué par le coup qu'elle vient de me mettre. Elle n'y est pas allée de main morte, en plus ! Alors que je reste là, sans bouger, la fille reprend son Pokémon dans ses bras et pénètre chez moi, sans même me demander la permission... Elle a vraiment l'air d'avoir mal prit ma réaction... J'aurais dû m'en douter, m'enfin, quand même, elle aurait pu...je sais pas, me crier dessus.

Je soupire doucement en me retournant, puis je suis Lucianna sans rien dire. Je la regarde marcher devant moi, laissant mon regard aller de haut en bas... Elle a bien grandit, c'est devenu une femme très charmante... Enfin, physiquement, parce que je n'apprécie pas vraiment la baffe que je viens de me prendre. Mon Pokémon me suit, un peu effrayé par la fille qui est entrée chez nous.

Alors que nous arrivons dans le salon, mon ancienne amie fait comme chez elle et s'installe dans le canapé. Elle me demande de m'asseoir et me dit que nous devons parler. Je soupire doucement en regardant la place à côté d'elle, je ne suis pas sûr d'avoir très envie de m'y installer... Je me frotte un peu la joue en restant où je suis.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose pendant que nous discutons ? »

J'attends sa réponse avant d'aller dans la cuisine chercher une -ou deux, dépendant de sa réponse- canette fraîches. Je viens ensuite m'asseoir près d'elle sur le canapé, en me tournant complètement vers elle... J'inspire profondément pour essayer de faire ralentir un peu mon coeur qui est bien trop agité à mon goût...

Mon Pokémon n'ose pas s'approcher, même si je suis là, il reste caché dans un de ses abris accroché en hauteur et nous observe sans faire de bruit...

« J'imagine que tu veux parler de ces dernières années ? Je te laisse commencer, parce que je n'ai aucune idée de quoi te dire... » Dis-je en ouvrant ma canette et en buvant une gorgée.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur