Sylvain.A Steelfire
Feat Soldier76 de overwatchDescription de votre personnage
Sylvain est quelqu'un de froid, autant dans sa manière d'être que dans ses paroles, très peu expressif au niveau du visage, son entourage se demande parois si il ressent des émotions. Il ne tiens pas particulièrement les pokemon dans son cœur, se servant d'eux comme de simple outils. Il cherche cependant à se faire pardonner ces actions passés.
Sylvain est un quarantenaire qui s’entretient, il n'est pas spécialement musclé, mais a une certaine force. Il s'habille de vêtement typé asiatique, il porte principalement sa tunique rouge, et sa paire de lunette noir, non se ne sont pas des lunette de soleil !
histoire
Sylvain Adrien Steelfire est originaire de la ville de Pyrite dans la région de Rhode. La région est la seule région ne possédant pas de pokemon sauvage. La ville de pyrite étais principalement connu pour sa délinquance et de peur que leur fils tourne mal la famille Steelfire est parti vers la région de Kalos dans la petite ville de Relifac-le-Haut.
Sa mère décida de retourner à Pyrite pour rejoindre son mari, mais elle ne s'attendait pas à perdre son mari de cette façon, deux mois après leur retour à Pyrite Adrien Steelfire se donna la mort et laissa à sa femme de nombreuse dettes impayé ce qui poussa Sylvain à travailler, cependant il grandit dans cette ville jusqu'à l'âge de ces vingt-cinq ans où il rejoignit la team Snatch.
Il avait deux passions dans la vie, le combat et l'écriture et quoi de mieux qu'une arnaque pour lier les deux ? Sylvain était entré en contact avec une jeune fille qui était passionnée par l'écriture tout comme lui, malheureusement pour elle il ne faisait que jouer avec ces sentiments, lors d'un rendez-vous à Pyrite la petite Elizabeth ne pouvait pas imaginer tombé sur un grand gaillard comme lui.
Désolé petite, mais la seule chose qui m'intéresse chez toi c'est ton pokemon, tu permet que je m'en occupe ? De toute façon tu n'as pas ton mot à dire ! Il ne laissa pas le temps de réagir à la jeune fille avant de disparaître dans la foule. Ce fut-là le dernier larcin de Sylvain
Sylvain décida finalement de se débarrasser du Capumain de la jeune fille en le confiant à la team Ombre, espérant que ces incapables puissent le rendre plus puissant.
Plusieurs années se sont écoulées et la passion que Sylvain avait pour l'écriture s'effaça de plus en plus, laissant place à une avidité qui elle grandissait de plus en plus, il avait commencé à braconner certains pokemon pour de gros hommes d'affaires, mais suite à certain soucis interne à la team Snatch. Il décida de partir de la région pour se rendre à Kalos, pour récupérer quelque chose qui lui semblait très important, son pokemon. Un Venalgue qu'il avait jadis sauvé d'une mort certaine, suite à cela il se dirigea vers la région de Lumiris afin de commencer une nouvelle vie. c'est donc à l'âge de 45 ans que ce braconnier arriva sur Lumiris dans l'espoir de se faire pardonner tout ces crimes qu'il a autre fois commis.