Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
Evangelyne, la kawaiatitude !
Evangelyne Rosenbach
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2040-journal-de-evangelyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2039-t-card-de-evangelyne#22115 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2024-evangelyne-la-kawaiatitude
Dresseur Pléiade
Née le : 01/01/2000
Région : 0
Stardust : 3192
Equipe pokemon :
Evangelyne, la kawaiatitude ! W4bm Evangelyne, la kawaiatitude ! Gx1i Evangelyne, la kawaiatitude ! Mndi Evangelyne, la kawaiatitude ! 9pzf Evangelyne, la kawaiatitude ! D13i Evangelyne, la kawaiatitude ! Y8u8 Evangelyne, la kawaiatitude ! Neke Evangelyne, la kawaiatitude ! C150 Evangelyne, la kawaiatitude ! O7c7Evangelyne, la kawaiatitude ! Tqv2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Gl6m Evangelyne, la kawaiatitude ! 75ep Evangelyne, la kawaiatitude ! 6og6Evangelyne, la kawaiatitude ! Ac28 Evangelyne, la kawaiatitude ! 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Evangelyne, la kawaiatitude ! W4bm Evangelyne, la kawaiatitude ! Gx1i Evangelyne, la kawaiatitude ! Mndi Evangelyne, la kawaiatitude ! 9pzf Evangelyne, la kawaiatitude ! D13i Evangelyne, la kawaiatitude ! Y8u8 Evangelyne, la kawaiatitude ! Neke Evangelyne, la kawaiatitude ! C150 Evangelyne, la kawaiatitude ! O7c7Evangelyne, la kawaiatitude ! Tqv2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Gl6m Evangelyne, la kawaiatitude ! 75ep Evangelyne, la kawaiatitude ! 6og6Evangelyne, la kawaiatitude ! Ac28 Evangelyne, la kawaiatitude ! 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 4 Oct 2017 - 12:41

Evangelyne Rosenbach

Feat Emilia de Re Zero

Description de votre personnage

Pourquoi je dois écrire comment je suis caractériellement ? je suis pas doué pour ça moi … Hum … Wolfy dis souvent que je suis un Ange, je ne sais pas trop ce qu’il veut dire par là, est-ce que c’est mon physique de jeune fille ?! ou bien mon caractère Angélique ? il dit aussi que je suis adorable a longueur de journée. En vrai écrire ça dans mon journal c’est étrange, mais quand il me le dis je suis tellement contente de recevoir ce compliment de sa part, je baisse les yeux et rougis un peu comme de la timidité, ou presque. Wolfy me répète souvent que je suis Affectueuse et attentionnée avec lui, faut dire que c’est mon grand frère. J’ai un second grand frère mais ma relation avec lui est différente, je suis plus attentive au geste et au propos de Wolfe que de Evrard. Ca ne veut pas dire que je suis pas amical avec lui, attention, non en fait je doit être accueillante avec un peu tout le monde, c’est un défaut chez moi, je pense toujours croire que la personne en face de moi est gentille, qu’elle que soit son physique, du coup je l’accueil avec un grand sourire honnête, comme d’habitude !
En fait c’est que me dis souvent Evrard, que je suis une fille innocente et naïve, je sais qu’il me dis ça pour mon bien, que je dois faire attention au gens que je croise, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin d’être bienveillante avec les gens.
Si je devais me décrire avec mes propres mots, hum … je dirais que je suis de nature calme ! Oui c’est ça, calme et naturel ! Je ne sais pas si tout le monde pense ça de moi, mais je ne sais pas mentir, en fait je suis plutôt franche a chaque fois ce qui peut m’attirer des problèmes.
Maman, elle, me dit souvent que je suis une fille brillante, surtout quand elle m’aide au devoirs. Elle me répète que je suis une fille joyeuse et passionné par ce que j’aime, lorsqu’elle m’achète de nouveau vêtements elle ne cesse de dire que je suis irresistible, gracieuse et élégante, que tous les vêtements me vont. Mais ce sont des trait de caractère qui ne doit pas trop compter si c’est ma mère qui le dis non ? Papa lui, pense que je suis cultivé et soigné, c’est vrai que j’ai reçu une bonne éducation et que je continue à apprendre plein de chose avec l’école !
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi, je suis de nature plutôt curieuse par les choses, la nourriture, les pokemons, la vie en général, en fait le monde est tellement beau que je fais tout pour y vivre a fond, je dois être un peu trop dynamique pour ma famille, et puis j’ai de l’imagination à revendre ! Tout comme les enfants de l'orphelinat j’offre souvent des dessins à ma mère. Et même s’il n’est pas très beau comparé a d’autre je persévère sans jamais abandonné !
Après, Evelyn me dis souvent que je suis trop délicate et sensibles, mais je suis plus jeune qu’elle, alors quand elle veut me faire du mal oui je suis trop délicate, je suis une jeune fille, je n’ai pas son âge ! Je n’aime pas quand elle veut me frapper, en fait je n’aime pas la violence tout court, je suis plutôt pacifiste la dessus, alors oui je suis sensibles mais tout le monde l’est non ? Elle me dis aussi que je suis maladroite, mais ce sont souvent ses mauvaise actions qui font que je ne fais pas attention … elle dis aussi au parent que je suis jalouse d’elle, en fait je crois que c’est faux … Je ne suis pas jalouse d’elle car je préfère ce que je suis, mais parfois je peu être jalouse des enfants de l'orphelinat qui on l’attention de maman.
Wolfy dit que je suis douce et drôle avec lui, c’est vrai que quand nous somme que tous les deux je peu être différente, je suis très enthousiaste à l’idée de passer du temps avec lui. Je suis très sociable, en fait j’aime bien me faire des amis, surtout chez les pokemons mais aussi chez les autres êtres humains ! En dehors de la maison je reste chaleureuse avec les gens, généreuse aussi et surtout reconnaissante envers ceux qui m’aide dans mon aventure. Enfin, Wolfy me dis souvent des compliments différent, dernièrement il m’a dit être devenu plus féminine, mais c’est parce que j’ai grandit ! Il me dis d’être tout le temps polis envers les gens et ponctuels à l’école. Je respecte à la lettre tout ce qu’il me dit !
Quand je ne suis pas chez moi j’aime regarder le ciel plutôt que le sol, rêvant de ce que je pourrais faire ou rencontrer, j’imagine aussi des rencontres avec des garçons et m’invente des situations romantique, même si je ne sais pas comment réagirait Wolfy ou mes parents … Ho non je m’égare, et bien voilà, je pense m’être décrite le plus possible !

Age : 16 ansNée le 11 NovembreSexe : FémininOrigine : Lumiris (Nemerya)Groupe : EclipseMétier : Etudiante
surnom : Lunaespèce : AzurillSexe : FemelleNature : TimideTalent : Herbivore
Luna est le pokemon que Wolfe a donner à Evangelyne, sont tous premier pokemon. Son starter et sa bien aimé Luna, Eva lui raconte toute les histoires a son pokemon autant qu'a Wolfe, c'est devenu sa meilleur amie. Toute deux c'est une grande amitié, elles partages leurs vie comme frères et soeurs, bien que Luna a souvent été maltraité par la soeur de Eva contre son gré ... Evangelyne déteste qu'on s'en prennent à sa Luna chérie !

histoire

Journal intime page 1.
Maman m’a offert ce journal intime à mon 10ème anniversaire !  Elle m’a dit qu’elle serait de plus en plus occupé par l’orphelina et que ce journal me permettrait d'écrire ce que j’ai envie de dire, d’écrire un peu tout et rien. Je ne sais pas si je vais tenir ce journal longtemps ou pas mais je vais essayer.

Page 2.
Papa et maman travail beaucoup, maman elle travail dans un orphelina et s’occupe d’enfant n’ayant pas de parents, c’est assez triste en fait … c’est pour ça que quand j’ai du temps je passe souvent la bas avec Wolfy, je me fais des amis et je passe du bon temps. J’ai offert aujourd’hui un dessin à maman avec les autres enfants !
Papa lui n’est pas venu aujourd’hui, il dit avoir beaucoup de travail. Papa est un ranger reconnu, il est fort et très impressionnant. Je sais que Wolfy est en admiration devant papa, j’espère qu’il deviendra pareil !

Page 3.
Aujourd’hui j’ai entend une discussion entre Evelyn et Evrard, ma grande soeur et mon grand frère, ce sont des jumeaux. Evelyn disait qu’elle ne me supportait pas, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi maman avait eu deux autres enfants. Ce jours là j’ai pleuré dans ma chambre jusqu’a ce que Wolfe viennent me voir ou je lui ai tout raconter et il m’a réconforté comme d’habitude. J’aime beaucoup Wolfe, c’est mon grand frère, mais comparer à Evrard j’y suis plus attaché, il fait attention a moi.

Page 4.
Evelyn … elle … alors que papa et maman n’était là et que Wolfe était occupé, elle c’est amusé sur moi. Elle m’a collé un bonbon dans les cheveux, me traitant de copieuse, comme quoi je ressemblait trop à maman et que ça l'agaçait, que ça devait être elle qui devait ressembler a notre mère. Elle a joué avec des ciseaux pour me couper des mèches. J’ai pas arrêter de crier et de lui dire d’arrêter. Quand papa est arrivé elle m’a prise dans ses bras en disant que c’était des enfants de mon école qui m’ont fait ça. J’ai essayé de dire à papa que c’était Evelyn, mais il ne m’a pas cru, c’était ça fille aînée après tout …
Quand Wolfe est rentrer je suis aller le voir en pleure pour lui raconter, il n’y a qu'à lui que je peu parler des méchanceté de Evelyn. Il m’a réconforté en disant que j’étais autant la fille de maman que Evelyn, et que quoi qu’il arrive je serais celle qui lui ressemble le plus, que même Evelyn ne pourrais rien faire pour ça.

Page 5.
Papa est revenu à la maison malheureux, il semblait déprimé dans un coin, il est rester à la maison plusieurs jours sans rien dire. Enfin sans rien me dire, les plus grand était au courant mais pas moi. J’ai appris ce qui ce passait par Wolfe un peu plus tard, apparemment ça n'allait pas bien dans son travail et il avait fait une bêtise qu’il a payé cher.
Wolfe m’a raconter à partir de ce moment qu’il ce donnerait à fond pour être rangers comme papa et qu’on ne parle plus de ça bétise chez les Rosenbach, il était passionné par ses propos. Je lui ai souris un peu bêtements, mais quoi qu’il arrive je le soutiendrais !

surnom : Reiraage : 24 ansComment a-tu découvert le forum ? j'ai aider a sa création !Ton pokémon préféré : Draco toujours <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : héhéUn dernier mot ? je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 4 Oct 2017 - 12:44
Un tit dés chroma pour madame. Et hâte de voir la suite !
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26791
Equipe pokemon : Evangelyne, la kawaiatitude ! 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 4 Oct 2017 - 12:44
Le membre 'Masayoshi Jenny' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Evangelyne, la kawaiatitude ! Qr9h
Evangelyne Rosenbach
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2040-journal-de-evangelyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2039-t-card-de-evangelyne#22115 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2024-evangelyne-la-kawaiatitude
Dresseur Pléiade
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 4 Oct 2017 - 13:59
Merci Yoshi-kun !
Luna et moi-même somme prêt a partir à l’aventure <3

I SEE YOUR TRUE COLOR
AND THAT'S WHY I LOVE YOU

Wolfe Rosenbach
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2018-wolfe-rosenbach-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2014-wolfe-rosenbach-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1999-wolfe-rosenbach-un-homme-meurt-lorsque-son-souvenir-tombe-dans-l-oubli
Dresseur Pulsar
Née le : 24/10/1996
Région : Lumiris - Nemerya.
Stardust : 2997
Equipe pokemon : Evangelyne, la kawaiatitude ! 625Evangelyne, la kawaiatitude ! 392Evangelyne, la kawaiatitude ! 523
Evangelyne, la kawaiatitude ! 628Evangelyne, la kawaiatitude ! 419Evangelyne, la kawaiatitude ! 542

Dresseur Pulsar
Wolfe Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Evangelyne, la kawaiatitude ! 625Evangelyne, la kawaiatitude ! 392Evangelyne, la kawaiatitude ! 523
Evangelyne, la kawaiatitude ! 628Evangelyne, la kawaiatitude ! 419Evangelyne, la kawaiatitude ! 542

Mer 4 Oct 2017 - 14:29
[Mode Wolfe on] MA PETITE SŒUR CHÉRIE Excited Angry ! TOUTE MIGNONNE ET ADORABLÉSKDKD'DLDNDLDK In love [mode Wolfe off]

Re-bienvenue avec cette petite chérie toute adorable :3 ♥

(c)Miss Pie

Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 5870
Equipe pokemon :
Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_Draco_2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Fc11 Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_Symbios
Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Evangelyne, la kawaiatitude ! Zqq7 Evangelyne, la kawaiatitude ! V767

Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_184_XY Evangelyne, la kawaiatitude ! 8ayd Evangelyne, la kawaiatitude ! Ztup
Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_038_Alola_SL Evangelyne, la kawaiatitude ! Prce Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_702_XY
Evangelyne, la kawaiatitude ! Zmsc Evangelyne, la kawaiatitude ! Cuvq Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_mimiqui_2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_Draco_2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Fc11 Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_Symbios
Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Evangelyne, la kawaiatitude ! Zqq7 Evangelyne, la kawaiatitude ! V767

Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_184_XY Evangelyne, la kawaiatitude ! 8ayd Evangelyne, la kawaiatitude ! Ztup
Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_038_Alola_SL Evangelyne, la kawaiatitude ! Prce Evangelyne, la kawaiatitude ! Miniature_702_XY
Evangelyne, la kawaiatitude ! Zmsc Evangelyne, la kawaiatitude ! Cuvq Evangelyne, la kawaiatitude ! Mini_mimiqui_2 Evangelyne, la kawaiatitude ! Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 4 Oct 2017 - 16:41
Toute mignonne ! Need un lien ♥ Par contre je tabasse Evelyn èé

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur