Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Wolfe, la jeune fille apprécie ton aide et prépare ses affaires. J'espère que ce n'est pas trop lourd !

Evangelyne, grimper sur Artikodin ? Quelle merveilleuse idée !

Margareth, vite vite, le réseaaaau ! La femme te suit !

Bravo à vous ! Vous avez réussi et vous avez fini votre évent. Un dernier petit poste pour expliquer comment vous sortez de Windoria et vous aurez terminé ! Les récompenses arrivent bientôt o/
Il y a un dernier petit cadeau pour Margareth !



Pour Margareth

Artikodin te montre une petite boule. C'est son protégé, un petit Obalie et on dirait qu'il t'aime bien.
Tu peux le garder, le relâcher ou le passer à un de tes partenaires.
Il ne te coutera aucun SD ni aucune pokéball
Obalie






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Who Margareth, tu es sacrément convaincante, je pense que je n’ai jamais vu personne faire ses affaires aussi vite. Assurée que tout le monde allait bien sortir de l’endroit, tu commences à marcher jusqu’à l’extérieur où tu démontres ton âme de dirigeante d’orphelinat en donnant des consignes claire à tout le monde. Grâce à l’aide des pokémons de type Glace, l’organisation était encore plus simple.

On a fait quelque chose de merveilleux les enfants. Et tout ça, en famille.

Artikodin ne décolle pas tout de suite, il te montre quelque chose. Oh. On dirait un petit Obalie chromatique. C’est marrant, il n’arrête pas de te tourner autour, une vrai boule de bowling ! Hanw, il se colle à ta jambe pour te faire un câlin. Ce pokémon était très mignon, mais il risquait d’exciter les enfants et sa forme trop similaire à un ballon pourrait lui causer quelques malentendu. Margareth réfléchit un instant. Et son fils voyageait beaucoup trop et trop vite pour en prendre soin. Peut-être Evangelyne ?

Chérie ! Viens me voir ma puce. J’ai quelque chose à te montrer.

Margareth attends que sa fille la rejoint puis elle lui indique l’Obalie qui n’arrêtait pas de rouler en rond autour d’elles. Il ou elle était pleins d’énergie ! Un peu comme Wolfy.

Je crois que c’est un grand ami du Cadoizo. Mais je ne peux pas m’en occuper, il ressemble trop à un ballon de foot et il pourrait se faire mal. Mais… On dirait qu’il veut absolument voyager sauf que les obalies ou même leurs évolutions ne sont pas très adaptés pour les grands voyages ou les missions de Ranger. Alors je pense que tu es celle qui pourrait t’en occuper. Habituellement, les Obalies sont bleus mais celui-ci est spécial. Est-ce que tu prendras soin de lui ?

La lucidité et la générosité d’une mère sont des choses qui ne s’inventent pas.

Je donne l'Obalie à ma fille chéwie *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Mon idée de grimper sur un légendaire plutôt que de le prendre en photo pendant la tempête avait plus. Et puis les photos depuis son dos est quand même plus réaliste et jolie, on risque pas de penser que c'est un faux ! Les deux hommes était entousiaste a cette idée et était parti aussitôt vers le pokemon.

Je retourne vers les pokemons prêt a nous aider avant de voir Maman revenir, puis Wolfy de leurs missions pour convaincre les villageois.

« On a fait quelque chose de merveilleux les enfants. Et tout ça, en famille. »

Je hoche la tête, oui ! on a reussi, a convraincre des pokemons et surtout un légendaire de nous aider ! Et surtout à sauver le village de la grande tempête.

« Chérie ! Viens me voir ma puce. J’ai quelque chose à te montrer. Je crois que c’est un grand ami du Cadoizo. Mais je ne peux pas m’en occuper, il ressemble trop à un ballon de foot et il pourrait se faire mal. Mais… On dirait qu’il veut absolument voyager sauf que les obalies ou même leurs évolutions ne sont pas très adaptés pour les grands voyages ou les missions de Ranger. Alors je pense que tu es celle qui pourrait t’en occuper. Habituellement, les Obalies sont bleus mais celui-ci est spécial. Est-ce que tu prendras soin de lui ?”

Quoi ? moi ? la plus adaptés ? mais .... je tourne la tête pour regarder l'Obalie des yeux, il ... il est trop chou !!! On dirait une grosse boule !

« Hooo oui ! merci Maman ! Aller viens par là Bulle ! »

En un rien de temps je l'avais déjà nommé Bulle a cause de ça forme toute ronde ! L'Obalie tous content sauta de joie avant de bondir dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe était extrêmement heureux d'avoir pu aider et c'est tout souriant que, mains sur les hanches, il admirait le travail effectué en famille. Ceci fait, il quitta la maison et, accompagné des Pokémon Glace, prit l'arrière du groupe pour prévenir en cas de soucis. Wolfe observa alors le Pokémon coloré qui était scotché à Margareth, l'air de l'avoir adopté. Quelle adorable petite boule ! Il écouta les paroles de sa mère, intéressé. Souriant, le garçon leva son pouce.

« C'est vrai, je suis sûr que vous ferez une bonne équipe tous les deux ! Vous êtes adorables, déjà ! Hahahaha ! » Il tapota gentiment le haut de la tête de sa sœur avant de sourire au Pokémon renommé Bulle. « Et je compte sur toi pour bien veiller sur ma petite sœur, Bulle ! »

Adalrik salua courtoisement le petit Obali coloré puis reprit la route, imité bien vite par le Pulsar. Et voilà, la mission en famille prenait fin, ils avaient été efficaces et Wolfe respirait la fierté. Il était extrêmement heureux d'avoir accomplit une telle chose, encore plus en présence de sa maman et de sa chère et adorée sœur. Si seulement Edward avait pu être témoin de cet acte...

[Fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt)
» Sortie familiale ! (Pv Wolfe, Evangelyne et Margareth)
» Event Pulsar | Sauvetage en mer - Groupe 2 (Lauriane & Félicia)
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne
» Abonné au safari | Margareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération