Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fire vs earth #arène 1
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 7 Oct 2017 - 9:46

J'avais entendu parler d'Aedan, le champion feu, au café où je bossais. Il paraîtrait qu'il était plutôt doué, et que ses pokémons puissants étaient capables de faire s'envoler en fumée les espoirs des dresseurs qui venaient s'en prendre à lui. Et, bien entendu, mon choix s'était aussitôt porté sur lui. J'avais foi en Toto et Hannibal. Ils étaient à mes côtés, dans cette fournaise du volcan. Je déteste avoir chaud, et pourtant j'avais ma panoplie de brave petit garçon, un pantalon et un tee-shirt simple, avec ma poitrine bandée et mes cheveux courts. Mais, surtout, j'avais l'air revêche, comme si je cherchais quelque chose. Ou quelqu'un.

— Il paraît qu'il y a un champion de type feu, ici. J'aimerai bien voir ça.

Je lève le menton en signe de défi, observant l'arène. Il a beau faire chaud, je n'ai pas peur. Toto, courbé sur lui-même, darde ses iris rouges autour de lui. Hannibal, lui, s'est simplement assis dans un coin, jouant avec son os. J'ai un franc sourire - je ne peux pas perdre pour mon premier badge, je me l'interdis.

MODERATION. merci d'avance pour la modération ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39652
Equipe pokemon : fire vs earth #arène 1 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 8 Oct 2017 - 5:06
Aedan

"Ouai, il y en a un. Et tu lui casses déjà les pieds."

Aedan est actuellement allongé sur un divan, poussant le soupir d'exaspération le plus bruyant que tu n'as jamais entendu. Très lentement, il se retourne pour te regarder, poussant de nouveau un soupir avant de se lever en attrapant une pokéball.

"Pour mon badge, c'est deux pokémons. Pas un de plus parce que vu tes pokémons, t'a pas l'air d'avoir un niveau incroyable."

Sur cette petite pique totalement gratuite, il fait appel à ton premier adversaire : un Galifeu. Il semble pleins d'énergie et prêt à te réduire en bouillie.

"Dépêche. J'ai pas toute la journée."

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 9 Oct 2017 - 5:42

On m'avait dit qu'il était du style malpoli. Insolent. Comme si ça pouvait m'ennuyer. Je me contente de jeter un coup d'oeil blasé au jeune homme, indifférente à son ton qui aurait pu aiguillonner certains. J'en connais déjà pas mal, des petits cons. Peut-être qu'il en fait partie, avec sa grande gueule, qui sait. Pas un niveau incroyable ? Un sourire carnassier vient effleurer mes lèvres. Qu'il puisse me juge comme ça, au premier coup d'oeil, montre qu'il est un dresseur un peu trop enflammé. Oh, certes, je ne combats pas tout les week-end, et je n'ai pas tant d'expérience que ça, mais je compte bien lui rouler dessus, pour lui faire fermer sa grande bouche au ton si agaçant.

— Pour quelqu'un qui n'a pas toute sa journée, tu bavasses beaucoup.

Je l'observe le temps d'un battement de coeur, puis je fais un mouvement de la main. C'est un signe, et face au galifeu au regard de braise - je sens bien que ce pokémon a toute la volonté de nous réduire en bouillie - s'élance Hannibal. L'osselait n'a l'air de rien, mais il se redresse de tout son long, et ses petits yeux sombres brillent. Je sais qu'ils scintillent de cette même étincelle, de cette soif de victoire qui est la mienne.

— Hannibal, fonce et montre lui quel niveau nous avons.

Pas de hochement de tête, rien, aucun signe. Mais Hannibal suivit les ordres, comme nous avions apprit à nous battre, dans cette danse de violence. Le cou baissé pour un coup d'boule, l'os prêt pour un mas d'os, tout son poids mis dedans, prêt à enchaîner. Il prit de la vitesse et bondit, afin d'atteindre le galifeu svelte, et l'os prêt à être lancé.

MODERATION. Envoi de Hannibal l'Osselait au combat. Lvl 13, Talent Tête de roc, Nature Rigide. Il fonce vers le galifeu afin d'effectuer un coup d'boule, l'os prêt à enchaîner sur un massd'os.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 10 Oct 2017 - 2:10
Aedan

"Le niveau d'un Ponchiot..."

Le Galifeu semble se préparer à recevoir ton pokémon. Il s'échauffe un instant, utilisant l'attaque Puissance pour augmenter son taux de Coup Critique avant d'encaisser bravement le Coup d'Boule. Ton enchainement avec le Mass d'Os est très bien exécuté, mais le Galifeu a plus d'un tour dans son sac. Il attrape l'os de ton pokémon pour l'immobiliser et utilise l'attaque Double Pied sur ton Osselait. Celui-ci vole à travers le terrain pour revenir devant toi.

Aedan semble totalement désintéressé du combat, mais le Galifeu te fait un petit mouvement de main pour en redemander.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 10 Oct 2017 - 6:48

Sa répartie ne me fait ni chaud ni froid. Je me contente de lui lancer un regard froid, puis je me concentre sur le combat. Le galifeu est un pokémon athlétique et gracieux, qui semble aux antipodes de l'osselait. Pourtant, malgré mon admiration pour l'oiseau de feu, je sais que Hannibal peut le vaincre. Parce qu'il le désire, et que je le soutiendrai. J'ai un sourire vainqueur quand je vois le galifeu prendre de plein fouet le coup d'boule, mais la suite transforme ce sourire en grimace : loin de s'avouer vaincu, le galifeu a riposté, et les coups de pied parfaitement donnés ont envoyé Hannibal bouler à l'autre bout. Il se redresse vaillamment, le regard perçant.

— Si tu peux continuer, on y va.

L'osselait revient au combat, levant le visage comme je lève le menton : comme un défi. Il récupère son os, l'air menaçant. Je suis fière de lui - et je sens, tout proche, Toto qui rêve de combattre lui aussi. Bientôt, mon cher, bientôt.

— Vasy.

Surprenons-le. Hannibal se tourne de côté, pour former un mimi-queue, qui fait mouvoir son corps comme un métronome. Puis, il lance son os et envoie un mass d'os rendu plus rapide et plus puissant, en lui donnant littéralement un coup de son postérieur. Déjà il se tourne vers l'oiseau, prêt à esquiver, refusant de prendre à nouveau un coup de pied. Mais il sait que, si il s'approche, il peut se défendre : attraper le pied, rapidement. Une tactique pour après : se laisser toucher, attraper le pied, et donner un coup d'boule ou un coup d'os. Mais une chose à la fois.

MODERATION. Hannibal forme mimi queue. Puis, en utilisant l'inertie de son mouvement, en profite pour lancer un mass d'os plus puissant. Il se tient sur le qui-vive, prêt à attraper le pied de l'oiseau.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 15 Oct 2017 - 5:33
Aedan

La défense du Galifeu est diminué grâce à ton Mimi Queue. Ton adversaire grogne et utilise Rugissement pour perturber et diminuer l'attaque de ton Osselait. Cependant, il ne semble pas avoir envie de se prendre un os et il utilise Nitrocharge pour arriver rapidement sur ton pokémon. Celui-ci encaisse le coup mais ta stratégie marche. Osselait attrape le pied de ton pokémon et lui donne un Coup de Boule.

"Te faire avoir par un petit pokémon, c'est décevant Galifeu."

Le Galifeu s'énerve légèrement, piqué dans son égo. Il prépare visiblement quelque chose.

Que vas-tu faire ?

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur