Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei
Shinzo Murata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2089-journal-de-bord-shinzo-murata#22578 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2088-t-card-shinzo-murata#22573 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4067-terminee-shinzo-murata#50500
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/1996
Région : ?
Stardust : 1736
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Shinzo Murata
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 10 Oct 2017 - 18:26

Une rencontre énergique

Munch et moi avons mis les pieds à Lumiris pour la première fois tout à l'heure.

- « Ça y est, mon grand... Nous sommes livrés à nous-mêmes ! »
- « Munch ? » Tu crois qu'il y a des trucs bons à manger ?

À notre arrivée, l'infirmière du Centre Pokémon m'a donné un Pokédex ainsi que 5 Pokéball. C'était la première fois que j'en tenais. Mon regard alternait entre les Pokéball et Munch.

- « T'en fais pas, va. Il est hors de question que je t'enferme là-dedans ! »

Ma tentative pour rassurer Munch était vaine. Le bougre était bien trop captivé par le Charmillon qui voletait au-dessus de son dresseur un peu plus loin.

Nous quittions donc le port de Lumiris afin de nous diriger vers la Route 1. Je voyais bien que Munch commençait petit à petit à réaliser ce qu'il se passait ; il était très intrigué par ces nouveaux paysages et ne pouvait s'empêcher de fixer le moindre être vivant, aussi minuscule soit-il.

La Route 1 s'étendait à perte de vue devant nous. Elle était longée par de vastes plaines herbeuses, mais aussi quelques buissons au pied desquels se trouvaient des plantes qui ne m'étaient pas inconnues. Munch et moi marchions tranquillement et en silence. J'étais à la fois anxieuse et pleine d'une énergie que je ne connaissais pas. Je pris une énorme bouffée d'air et me laissai tomber dans l'herbe au bord de la route.

- « Muuuunch ? » C'est déjà l'heure de faire la sieste ?

L'odeur de la brise était différente de celle de Johto. J'avais en tête les différentes senteurs de plantes et d'herbes fraîchement cueillies. Munch était sur le point de venir s'asseoir à côté de moi quand il s'est mis à courir sur la Route 1 en criant.

- « Qu'est-ce qui t'arrive ?! »
- « MUUUUUUUUUUNCH !!! » Du manger ! Du manger ! Ça sent le mangeeeeeeeer !

Je vis au loin une personne. Un garçon, probablement dresseur. Munch se précipita à toute vitesse vers lui et lui tira le pantalon au niveau de sa poche.

- « Lui et son ventre, alors... »

Je me suis levée et ai couru pour rejoindre Munch et l'inconnu.

Codage par Libella sur Graphiorum

Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Shinzo_card2

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !

Dernière édition par Fujiko Osuka le Jeu 12 Oct 2017 - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Rosenbach
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2018-wolfe-rosenbach-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2014-wolfe-rosenbach-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1999-wolfe-rosenbach-un-homme-meurt-lorsque-son-souvenir-tombe-dans-l-oubli
Dresseur Pulsar
Née le : 24/10/1996
Région : Lumiris - Nemerya.
Stardust : 2997
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 625Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 392Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 523
Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 628Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 419Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 542

Dresseur Pulsar
Wolfe Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 625Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 392Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 523
Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 628Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 419Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 542

Mar 10 Oct 2017 - 18:42

« ADAAAAAA, dépêches toi, j'veux grimper sur le volcan et voir la lave ! »

Le petit Pokémon casqué leva les yeux au ciel, soupirant un peu devant les propos de son dresseur. Visiblement, ce-dernier n'avait pas encore comprit qu'il n'allait clairement pas pouvoir grimper le volcan et se pencher au-dessus de son contenu si facilement. Le jeune apprenti Ranger avait levé la main, l'agitant pour se faire voir du Scalpion qui finit par céder, accélérant l'allure pour rattraper Wolfe. Il avait déjà pivoté sur ses jambes pour reprendre sa joyeuse marche, sifflotant, les yeux clos et un air bienheureux dessiné sur son faciès.

« On est officiellement des apprentis, Adalrik, c'est trop trop bien ! On doit absolument devenir plus forts et c'est pour ça qu'on va grimper sur le volcan ! »
« Scaaaal... Scalpion, Scal. »

Wolfe tourna sa tête vers son petit compagnon, un sourcil arqué et l'autre froncé. Décidément, quel rabat-joie celui-là ! Le noiraud lui tira la langue puis reporta son attention vers l'horizon, apercevant au loin l'immense volcan ensommeillé. Le torse gonflé, il inspira un bon coup et allait accélérer le pas quand quelque chose tira sur son pantalon. Le jeune homme s'arrêta subitement et baissa le regard, scrutant le petit Pokémon qui était à ses pieds. Tiens, il voulait quoi celui-là ?

« Salut p'tit gars ! Tu veux un truc ? T'as besoin d'aide ? T'inquiètes on est des Rang-... Enfin des apprentis Ranger, on peut t'aider ! » Déclara fièrement le garçon en se pointant du pouce, le sourire fier.
« Pion. »

Le sourire de Wolfe disparut aussi vite que son air fier et il fit la moue l'espace de quelques secondes. Ah, il ne voulait que manger. Bon, c'était une mission aussi de remplir le ventre des Pokémon, non ? Reprenant vite son sourire, le noiraud plongea une main dans sa poche et récupéra l'un des paquets de gâteaux que sa mère lui avait confié.

« Scalpion ! Pion ! »

Quelqu'un ? Wolfe releva la tête pour apercevoir une demoiselle arriver en courant, sa longue chevelure aux jolis reflets bleutés volant sous la légère brise. Avenant, le Pulsar offrit un large sourire à la demoiselle, la saluant d'un geste de la main.

« Salut ! C'est ton compagnon ? Le mien m'a dit qu'il avait faim alors... Je ça pour lui, si tu veux bien que je lui donne ! » Maman avait toujours dit qu'il fallait demander aux dresseurs avant de nourrir leurs Pokémon !
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13288
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 497 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 448 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 609 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 196 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 466 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 260 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 497 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 448 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 609 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 196 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 466 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 260 Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 11 Oct 2017 - 9:06
Je suis si fier de toi Kei, te voilà enfin en direction de ton premier match d'arène. Je ne pensais pas que cela te prendrait autant de temps, mais au fond ça ne m'étonne pas, un garçon aussi dissipé que toi ne saurait trouver la voie vers des objectifs aussi évidents sans se prendre de murs tout le long du chemin... Mais tu y es enfin, prêt à relever un tel combat, ça promet un beau spectacle, des stratégies enflammées et.. ET POURQUOI T'ES ENCORE ENTRAIN DE COURIR AVEC TES POKEMONS ??? Un jour dans votre vie rendez vous quelque part sans courir, vos courses stupides ont le don de créer des catastrophes...

- SOLOCHIIIIIIIIIIII !!!
- MENTALIIIIIIIII !!!!
- BON SANG ON VA SE FAIRE BATTRE A CETTE ALLURE ! TSUKKI UTILISE TEMPËTE VERTE POUR ME PROPULSER !!
- MAJAAAAAA !!!

Wow, C'est quoi cette envole !?! Attention à la chute, il y est allé un peu fort.. ET ATTENTION AUX GENS SUR LA ROUTE SUR TOUT... pfiou, t'es passé pas loin de leur rentrer dedans..

- NON MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ? J'AI FAILLI MOURIR JE TE SIGNALE !!
- Maja ? MAJASPIC !! MAJA !!!!!
- ORDRE DÉBILE TOI MÊME !!! MA STRATÉGIE EST TRÈS BIEN, TU SAIS JUSTE PAS DOSER TON ATTAQUE
- Maja !
- Hein ? Insolourdo attention à la jeune fille devant ! Tourne à gauche, toute !!
- Solochiiii ! *Tourne et finit par percuter Kei*
- Pourquoi ça finit toujours par me retomber dessus...
- Majaspic.. *Ricane*

De tout ce qui aurait pu se passer, je dirai qu'on a évité le pire quand même.. J'espère que tu t'es bien fait mal et que tu vas en souffrir pour toute la semaine à venir... Oh non, quoi encore...? Pourquoi Mentali se cache derrière Tsukki et fais s'envoler les deux dresseurs sur la route?!? elle se cache par timidité okei, MAIS C'EST QUOI CETTE NOUVELLE HABITUDE ?!?

- Wow, tu les as envoyé à 5 mètres, nouveau record Kairi, par contre, faudrait arrêter de faire ça à des pauvres inconnus.. Allez relâche les..
- Mentali... *relâche choc mental*
- *Attrape la dresseuse dans ses bras* Je suis désolé pour Kairi, elle est un peu timide et panique devant des inconnus, et aussi pour Insolourdo, il n'a pas une très bonne vue et se montre très enthousiaste quand on joue haha ! J'espère que tu n'as rien toi non plus le dresseur,
t'as l'air robuste, nul doute que ça va !

Tu l'as attrapé au vol que parce que tu savais qu'elle les ferait tomber brutalement... Depuis quand elle fait ça et pourquoi ce n'est pas corrigé?... J'en peux plus de vous.. Vous êtes épuisants..

Modération:

Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600

Dernière édition par Kei Kirishima le Dim 15 Oct 2017 - 11:15, édité 1 fois
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37745
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 11 Oct 2017 - 14:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton premier pokémon est apparu ! C'est un Tritox, qui s'amuse a..Euh.. Machouiller sa queue ? Il n'a pas l'air très vigoureux, hein.

Que vas-tu faire ?

Tritox

Tiens, un Crad... Oh. Celui-là te regarde avec un très vilain regard. Il se souvient parfaitement de toi, et est prêt a en découdre à nouveau ! Il est remonté  :wink wink: comme jamais !

Que vas-tu faire ?

Cradopaud

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26896
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 11 Oct 2017 - 14:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Qr9h Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Qr9h
Shinzo Murata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2089-journal-de-bord-shinzo-murata#22578 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2088-t-card-shinzo-murata#22573 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4067-terminee-shinzo-murata#50500
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Shinzo Murata
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 12 Oct 2017 - 10:31

Une rencontre énergique

J'étais enfin arrivée à hauteur de Munch et du dresseur qu'il était en train d'importuner. Honteuse du comportement de mon Goinfrex, j'entamais une révérence à la japonaise afin de m'excuser.

- « Je suis sincèrem... »

Quand tout à coup, sans que je n'ai le temps de terminer ma phrase, un autre jeune dresseur fit son apparition depuis les airs. Celui-ci se disputait avec ses Pokémon mais avait l'air de beaucoup rire en même temps. J'espérais qu'il ne s'était pas fait trop mal lors de sa chute...

Sans trop comprendre pourquoi ni commun, le dresseur auprès duquel j'étais en train de présenter mes excuses et moi-même nous sommes retrouvés à léviter dans les airs. Portant une jupe, ce moment très embarrassant. Je me débattais tout en gardant une main sur ma jupe afin qu'elle ne se soulève pas et cherchais un moyen de retrouver la terre ferme. En fin de compte, nous étions sous l'emprise de l'attaque Choc Mental du Mentali du dresseur voltigeur.

Une fois l'effet de l'attaque dissipé, je me suis retrouvée dans les bras dudit dresseur. J'étais si rouge d'embarras que je n'ai pas entendu un mot de ce qu'il disait. Je fis comprendre mon envie de me remettre debout. Une fois au sol, je me tournais vers le dresseur dont je venais de quitter les bras.

- « J-je vous remercie de m'avoir rattrapée avant que je ne tombe par terre », disais-je tant bien que mal tout en m'inclinant.

- « Je m'appelle Fujiko. Enchantée de faire votre connaissance. »

Me tournant maintenant vers le dresseur que Munch avait embêté :

- « Je vous remercie du fond du coeur d'avoir voulu venir en aide à Munch, mon Goinfrex. Je suis cependant terriblement gênée et désolée qu'il vous ait importuné de la sorte », ai-je dit en m'inclinant à nouveau.

En parlant de lui. Où était-il passé, maintenant ?

Un peu plus loin :
- « Mun-munch ! Munch. » Quoi tu fais ? Mange pas ta queue ! Tiens, prends un gâteau.

Munch était assis à côté d'un Pokémon que je ne connaissais pas.

- « Je suis confuse ! Je vous rembourserai le paquet de gâteau que Munch vous a volé ! Veuillez m'excuser juste un instant, je vous prie. »

Tout en marchant vers Munch et le Pokémon, je sortis mon Pokédex. Il s'agissait d'un Tritox. Il était plutôt mignon !

- « Tu t'es fait un nouvel ami, Munch ? »
- « Munch ! »
- « T-tu veux qu'il vienne avec nous ? Eh bien... je n'ai jamais capturé de Pokémon. J-je crois qu'on s'y prend comme ça ? »

Assez maladroitement, je sortis une Pokéball de mon sac et la lançai en direction du Tritox qui mangeait à présent un gâteau.

HRP:

Wolfe Rosenbach
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2018-wolfe-rosenbach-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2014-wolfe-rosenbach-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1999-wolfe-rosenbach-un-homme-meurt-lorsque-son-souvenir-tombe-dans-l-oubli
Dresseur Pulsar

Dresseur Pulsar
Wolfe Rosenbach
Identité du dresseur

Jeu 12 Oct 2017 - 15:58

La demoiselle n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle décolla du sol, à l'instar de Wolfe en fait. Ce-dernier eut un air sincèrement surprit, la bouche entrouverte, les bras écartés, scrutant ses pieds loin de la terre ferme.

« Woaah, ah ah ah ! C'est vraiment trop drô-EEEEEEEeeeeeeeeh ! »

Drôle jusqu'à ce qu'on retombe lamentablement sur le sol, les fesses en premières. Le noiraud grogna un peu de douleur, une moue boudeuse dessinée sur son faciès tandis qu'Adalrik scrutait dans sa direction, l'air un peu narquois. Wolfe adressa un regard à Adalrik, se retenant de lui tirer la langue, préférant lui faire une petit grimace avant de se redresser, époussetant ses vêtements. Le sourire de l'apprenti revint bien vite et il tendit le pouce au rouquin pour signifier qu'il allait très bien.

« Haha ! Pas de soucis, c'est le travail d'un futur grand Ranger après tout ! » Déclara fièrement le jeune homme, une main dans la nuque et le regard brillant. « Oh non, non ! C'était pour lui, qu'il se régale avec ! »

Wolfe jeta un regard en direction du Cradopaud qui avait vraiment un drôle de regard et un air tout particulièrement sournois. Le noiraud fronça ses sourcils puis s'avança vers le crapaud, le poussant du bout de sa chaussure, soutenu par Adalrik qui le menaça du bout d'une griffe.

« Pssssh, psssssh, retourne voir tes amis toi ! » Ceci fait, Wolfe pivota en direction du rouquin et s'approcha de lui en souriant largement, les dents à découvert. Levant sa main droite, il tapota gentiment la tête du plus jeune - et plus petit -, amusé de voir la différence de taille. C'était un peu comme avec sa petite sœur, en fait.

« Salut toi ! Moi c'est Wolfe et le futur grand Ranger que je suis peu constater que tu as des Pokémon drôlement balèzes avec toi ! » Quittant soudainement son petit air sérieux, ses yeux se mirent à briller, ses genoux se plièrent un peu et il leva ses poings à la hauteur de son visage, sincèrement admiratif. « C'EST TROP COOL ! C'EST INSPIRANT DE VOIR DES DRESSEURS FORTS ! »

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 13 Oct 2017 - 7:23
Le preux chevalier Kei au service de la belle inconnue, qui trop gênée par ton geste rougit comme une tomate..Et puis, il y a l'autre garçon, il y a une tête entre vous, autant tu es un peu petit, autant lui est une perche dans son genre.. Oh non...... Pas un autre excité.. J'ai déjà bien ma dose avec toi, et lui en plus, il suffit de le voir bouger pour sentir un excès évident de confiance en lui, je ne l'aime déjà pas bea.... MOUHAHAHAHAHAHA Il vient de te tapoter le crâne comme si t'étais un petit collégien, je l'avais pas vu venir celle là !! J'adore ce mec !!! Attends, il vient de dire qu'il est apprenti ranger ? En quoi ça consiste ça ?

Kei, pourquoi tu n'écoutes pas le monsieur et tu regardes juste ce que fais la jeune fille ? Surtout qu'elle ne fait pas grand chose sinon parler avec son pokémon qui parle avec ce drôle de Tritox..

- Tsukki, faisons un petit pari. Je dis que le pokémon va sortir de sa ball et qu'elle va vouloir retenter par orgueil..
- Maja.. Majaspic !
- Très bien, tu gardes un oeil sur la capture, et moi je vais voir ce type avec Kairi,
viens !

- Mentali !

Wow, tu t'es pris pour Jun pour faire des paris avec tes pokémons sur les dresseurs aux alentours ? En plus, tu n'as même pas remarqué ce Cradopaud, qui a étrangement un air familier.. On l'as déjà croisé non ? Enfin aucune importance, la discussion de surexcités qui arrive me fatigue déjà..

- Salut, je suis Kei, je suis un dresseur pokémon ! Tu viens de dire que tu étais un ranger, ou plutôt un apprenti, c'est quoi la différence avec un vrai ? J'ai une amie qui est ranger et j'ai même participé à une mission avec elle. Peut-être devrais-je songer à en devenir un moi -même,
je suis sur que je n'en suis pas loin d'avoir le niveau... En tout cas, ton Scalpion à l'air très fort ! Ça te dit de m'affronter ? okei on inverse, Kairi, jette un œil à la jeune fille, TSUKKI VIENT TE BATTRE !! Je sens qu'on va rire !!

Mais enfin, ne défie pas les gens et ne leur impose pas un combat de la sorte ! Et puis tu ne connais même pas le niveau de ce gars.. tu n'as vraiment peur de rien toi..

Kei parle en #ff6600

Dernière édition par Kei Kirishima le Dim 15 Oct 2017 - 11:14, édité 1 fois
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 13 Oct 2017 - 10:59
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Tritox

Tritox est l'unique pokémon de type Feu et Poison,découvert à ce jour. On raconte que les gerbes de poisons qu'il émane lui permette de fondre le plus solide de métal ! On raconte aussi que les mâles de cette espèces se font très souvent maltraités par les femelles..

...Dis-donc, ce Cradopeau est très insistant, il refuse de quitter les lieux, et fonce en ta direction pour t'assèner un crochet du droit ! Il a vraiment l'air décidé à te pourchasser jusqu'au bout du monde !

Que vas-tu faire ?

Cradopaud

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 13 Oct 2017 - 10:59
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Un nouveau départ à Lumiris - Feat. Wolfe & Kei Qr9h
Shinzo Murata
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Shinzo Murata
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 13 Oct 2017 - 20:41

Une rencontre énergique

J'ai lancé ma Pokéball sans réelle conviction. C'était vraiment la première fois que j'en utilisais une. Pour tout vous dire, j'ai eu peur de faire mal au Tritox en la lui lançant sur la tête... La Pokéball se tortillait quelques instants et, à ma plus grande surprise, celle-ci se verrouilla et cessa de bouger.

- « J-j'ai réussi..? Munch ? J'ai réussi ?! »

- « Mounfch ! »  F'crois b'vien qu'voui !
- « Super de répondre la bouche pleine de gâteaux ! », ai-je répondu en riant.

J'étais tellement heureuse ! Je ne tenais plus en place : il fallait que je fasse connaissance avec mon nouveau Pokémon, et donc mon nouveau compagnon de voyage. Et dans un mouvement pour lancer ma Pokéball...

- « Rejoins-nous, Tritox ! »

Le Tritox que je venais de capturer se matérialisait sous mes yeux. Je me suis accroupie à sa hauteur :

- « Salut ! Moi c'est Fujiko, ta nouvelle dress... uh... amie ! Je ne peux pas me permettre de me qualifier de dresseuse, je ne pense pas en avoir l'étoffe. Ravie de te rencontrer, Tritox ! »
- « Muuuuuunch ! » Elle est pô très douée mais elle prend très bien soin de nous.
- « Hey, je t'ai entendu ! »

Tritox mangeait à nouveau sa queue. Je l'ai prise (oui, c'était une femelle) dans mes bras :

- « Je vais te surnommer Tailora. Tu aimes ? »

Tailora vient de l'anglais « Tail » qui veut dire « queue ». Et « ora » parce que je trouve ça mignon. Ben quoi ? Je reste une fille, après tout ! Tailora avait lâché sa queue et semblait heureuse. Elle s'était dressée sur ses pattes arrières et avait posé celles avant sur mon visage tout en me souriant.

- « Bon.. Munch ! Tailora ! Et si on allait rejoindre ces messieurs ? Je culpabilise encore pour tout à l'heure et je crois qu'il se prépare quelque chose d'intéressant ! »
- « Burp. » Ça se passe de traduction...
- « Ravissant... »

Tailora ricanait toujours dans mes bras tandis que nous nous dirigions, Munch toujours un gâteau à la bouche, vers le gentil Ranger et le dresseur voltigeur.

HRP:

Dernière édition par Fujiko Osuka le Dim 15 Oct 2017 - 11:48, édité 1 fois
Wolfe Rosenbach
Dresseur Pulsar

Dresseur Pulsar
Wolfe Rosenbach
Identité du dresseur

Dim 15 Oct 2017 - 11:03

Wolfe scruta le rouquin, les yeux brillants, alors ce jeune là voulait aussi devenir Ranger et il connaissait même quelqu'un qui était Ranger ? Mais c'était génial ! Le noiraud ne répliqua pas tout de suite, souriant plutôt lorsque le dénommé Kei déclara que Adalrik avait l'air plutôt fort. Le jeune Scalpion n'avait pas encore beaucoup de puissance et ne connaissait même pas plus d'une attaque mais cela lui fit bomber un peu le torse, c'était toujours plaisant, un compliment.

« ALLEZ ON SE BAT ! Ada, prêt ? On va les exploser et montrer qu'on sera les meilleurs Ranger de Lumiris ! »

Le jeune Scalpion s'avança d'un pas déterminé, poussant un cri digne des plus grands guerriers - non, en fait c'était un cri relativement faible au vu de sa petite taille et de sa maigre force mais c'était l'intention qui comptait ? -, levant ses pattes vers le ciel. Sauf que le Cradopaud avait visiblement décidé que les choses ne se passeraient pas ainsi et il bondit vers eux pour tenter de frapper, l'air mauvais.

« Aaaah mais pars ! »

Le crapaud se tenait au beau milieu du champ de bataille, tout content d'arrêter les choses. Adalrik l'observa d'un air blasé, criant quelques mots dans son propre langage mais cela fit rire le Pokémon Poison et Combat qui répondit en levant un doigt. Wolfe fronça les sourcils avant de détourner le regard en entendant la voix de la demoiselle répondre à un rot tonitruant. Tout souriant, il leva son pouce dans sa direction.

« Eh, bravo pour la capture ! C'est génial d'avoir un nouvel ami ! » Lui n'en avait pas encore rencontré mais peut-être que les choses changeraient doucement au fil de son aventure, il rencontrait lui aussi de nouveaux compagnons qui l'accompagneraient dans sa quête ! Mais l'heure n'était pas à cette pensée, il était temps d'affronter le rouquin qui, visiblement, avait fait déguerpir le Cradopaud.

« Vas-y Ada ! Griffe de toutes tes forces, ON SERA LES MEILLEURS !! »

Le Pokémon casqué poussa un cri et poussa fortement sur ses appuis, la griffe en avant, fonçant droit sur l'immense Majaspic pour le frapper de sa lame, le regard déterminé.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 15 Oct 2017 - 11:43
Et bien voilà autre chose, entre Eric il y a peu, et maintenant ce gosse, qui à pourtant l'air bien plus vieux que toi, je sens que je vais avoir besoin d'aspirine.. Rend moi un service, ne t'avise jamais de te retrouver dans le même lieu que ces deux gars en même temps, après ça voudrait dire vous supporter tous les trois et... Ni la région de Lumiris, ni moi ne saurions tenir le choque.. Encore que, toi tu as 16 ans, un manque de maturité, peu de retenue, une politesse et un respect envers autrui en dents de scie.. Mais eux ils sont pas adultes ?

Et bien voilà deux arrivées simultanées.. Déjà voilà Mentali qui revient tout joyeux, le regarder te tourner autour ainsi en dansant, ce pokémon a le don de se montrer mignon même quand il ne le veut pas ! Et de l'autre, tu as ce Cradopaud, qui a décrété que non, vous ne vous affronterez pas aujourd'hui, il à l'air quand même vachement remonté contre toi, tu lui as fait un truc ou quoi ?
Je ne comprends pas tout mais ça à l'air d'agacer Wolfe, qui a bien l'intention de te battre, c'est fatiguant les gens comme vous... C'est quoi ce bruit immonde ? Ce Goinfrex vient de roter... beurk

- Ouah, double félicitations ! Toi pour cette capture et Munch ? c'est comme ça que tu t'appelles ? Ça venait du fond du cœur ce rot haha ! Eh Tailora, bienvenue parmi la team de ... hmm.. Fujiko !! Par contre, j'ai perdu mon pari avec Tsukki, c'est malaisant..
- Majaspic .. *Lance Lame-feuille et envoie valser Cradopaud dans le décor*
- wow, tu n'y es pas allé de main morte avec ce pauvre pokémon, ça se trouve il voulait juste rigoler un peu. Quand un combat est en jeu, tu deviens intenable !!
- Maja ! *Se tourne vers scalpion*
- Fujiko, Munch, Tailora, venez donc nous encourager, on vous affronte derrière, vous prenez le gagnant !!

C'est tout ce que tu as à dire pour ton pokémon et son geste bien trop violent ? Vous devriez sérieusement songer à consulter un psy tous les deux quand il s'agit de combat, parce que ça devient un brin dangereux.. Wow, le temps que je parle, voilà Scalpion qui charge pour lancer Griffe (Vous avez compris ? 😏 ) à pleine puissance sur Majaspic ! .... Ton pokémon est un peu condescendant de lancer sa queue comme ça sur l'attaque pour la bloquer.. Et c'est quoi ce regard à son adversaire, je jugerai qu'il dit "Tu n'as vraiment que ça à me proposer ?" ça fait peur.. On le voit que ces deux-là ne sont encore des débutants, pourquoi il se montre aussi sévère? Il veut vraiment que je lui rappelle son combat contre Jun ?..

- Wow, voilà une attaque très encourageante !! C'est vraiment pas mal du tout ! Tsukki,
te montre pas si sévèr hahahaha ! Bon on va commencer doucement : Utilise Vampigraine, puis stop ses mouvements avec ligotage !

- Tss.. Majaspic.

Il ne lui épargne rien, quel idée de se montrer aussi méchant. Et pourquoi il lance autant de graines pour son attaque ?? C'est pas le but de redécorer la route.. Pauvre Wolfe..

Modération:

Kei parle en #ff6600
Shinzo Murata
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Shinzo Murata
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 23 Oct 2017 - 20:31

Le duel de Rangers !

À peine arrivée à hauteur des deux Rangers, je pouvais sentir que l’ambiance était totalement différente qu’un peu plus loin sur la route. Bien qu’il s’agissait d’un combat amical, on sentait que les deux dresseurs ne comptait pas en démordre aussi facilement. Tailora était devenue silencieuse et avait quitté mes bras pour aller se poser sur la tête de Munch qui, quant à lui, s’empiffrait toujours de gâteaux tout en observant ce qui se passait devant lui.

- « C’est vrai que toi et moi n’avons jamais combattus ensemble, Munch » disais-je sans pour autant quitter l’action du regard.

À ce moment là, un Cradopaud sauvage qui était dans les parages se fit expulser dans notre direction par le Majaspic du dresseur voltigeur… Je crois que les deux dresseurs ont fait connaissance lorsque j’étais en train de capturer Tailora. Je n’ai donc pas pu entendre leurs noms respectifs. Le Cradopaud finit sa par atterrir dans l’herbe non loin de là où nous nous trouvions Munch, Tailora et moi. Munch se diriga vers le Cradopaud et s’assit à côté de lui.

- « Mun ? Munch munch ! » Rien de cassé ? Tiens, prends un gâteau !

Le Cradopaud semblait s’être calmé et accepta de bon coeur le gâteau tendu par Munch.

Modération:

Le combat entre le Majaspic du dresseur voltigeur et le Scalpion du gentil Ranger faisait rage. Les deux Pokémon s’échangeaient de puissantes attaques. Tous deux avaient un niveau complètement dingue comparé au mieux, pauvre novice n’ayant jamais participé à un combat Pokémon. Pour une raison que j’ignore encore, j’ai eu cette impression que Majascpic était plus expérimenté que Scalpion et il en jouait. Ce Majaspic était taillé pour le combat et sa soif de combat que très rarement assouvie.

Mais… il nargue Scalpion, non ?

Ma pensée fut vite confirmée par l’attaque Vampigraines clairement exagérée de Majaspic. Je décidai donc de me ranger du côté du Pokémon du gentil Ranger et de lui apporter mon soutien :

- « Courage, petit Scalpion ! Tu peux le faire ! »

Et là, je réalisai enfin ce qu’avait un peu plus tôt le dresseur voltigeur…

Attends… comment ça c’est à notre tour après ?! Il est hors de question que j’affronte ces férus de combats Pokémon ! pensai-je. J’ai bien trop peur de ce qui pourrait arriver à Munch et Tailora…

Wolfe Rosenbach
Dresseur Pulsar

Dresseur Pulsar
Wolfe Rosenbach
Identité du dresseur

Jeu 26 Oct 2017 - 17:56

Adalrik fut tout simplement bloqué par la queue de Majaspic et le petit Pokémon casqué plissa ses prunelles dorées. Il n'avait pas besoin de prendre un coup pour ressentir toute la puissance du Pokémon Plante et cela manqua de le faire reculer un peu quand il comprit rapidement qu'il n'avait pas beaucoup de chance face à son adversaire. Wolfe se passa une main dans la nuque, un sourcil froncé, l'air un peu perdu. Ils n'avaient jamais vraiment combattu face à un dresseur en chair et en os. C'était complètement différent des entraînements entre eux, contre des Pokémon désireux d'en découdre ou quelques cibles d'entraînements.

« COURAGE ADA, ON PEUT LE FAIRE, DÉGOMME LE ! » Et tandis qu'il hurlait ces mots, les graines se répandaient partout sur le terrain et sur Adalrik, le Pokémon fait de lames tenta d'en déloger quelques unes mais c'était vain, les graines étaient tenaces ! Cependant les encouragements de la jolie demoiselle attirèrent son regard et il l'observa une toute petite poignée de secondes. Ne perdant pas de son acharnement, le Scalpion repartit à l'attaque, les lames en avant, désireux de frapper cette-fois. Ce fut vain et bien vite, les anneaux du serpent entourèrent son corps pour bloquer ses mouvements. Il n'avait rien pu faire !

« Frappe Ada, frappe pour qu'il te lâche ! »

Autant le dire, le noiraud était une véritable brêle en combat Pokémon, il ne s'y connaît pas vraiment et apprend au mieux sur le tas, avec cette impulsivité habituelle faisant qu'il ne réfléchit pas beaucoup et à trop tendance à vouloir simplement taper. Adalrik, lui, grognait, mâchoires serrées, essayant de se sortir de là, essoufflé, sa vitalité doucement grignotée par les graines reliées au puissant Majaspic. A ce train-là, il n'allait pas durer bien longtemps, le Scalpion n'avait absolument pas encore l'endurance nécessaire pour assumer un tel affrontement.

(c)Miss Pie

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 27 Oct 2017 - 8:48
Note aux lecteurs: Les actions qui vont suivre dans ce post sont réalisées par deux abrutis sans limites dans leur imbécillité. N'essayez en aucun cas, je dis bien AUCUN de reproduire ce qui va suivre, priez plutôt pour le décès de ces crétins qui polluent l'espace de Lumiris.

Le combat bat son plein, les deux pokémons se battent avec rage et panache !!! Personne ne veut abandonner et .... Qu'est-ce que je raconte moi ?? C'est un combat à sens unique, Scalpion, malgré toute sa bonne volonté et comme une mouche face à un robuste arbre qui dévore ses forces seconde après seconde, ça fait presque de la peine à voir. Même la jeune fille semble prendre le parti du plus faible, c'est assez mignon à voir.. Ta tête de gamin satisfait est assez divertissante à voir, mais faudra que tu m'expliques le fond de ta pensée à l'occasion..

Le match pourrait finir ainsi, et ce ne serait pas plus mal, juste de l'épuisement et puis voilà,
mais non.. Voilà Cradopaud, qui n'est pas satisfait après la méchante attaque de Majaspic,
et honnêtement, c'est difficile de ne pas le comprendre... Ton pokémon soupire et semble agacé par la situation. Il attrape Cradopaud avec son fouet-lianes, projette Scalpion en l'air, propulse Cradopaud sur Scalpion.... Et finit par lancer une tempête verte sans pitié sur les deux... Scalpion vient de taper un arbre et semble complètement sonné, alors que le cradopaud se relève durement mais... Mais Majaspic se tient de toute sa posture devant lui et l'effraie si fort, qu'il prend la fuite sans demander son reste...
Ton pokémon devrait définitivement apprendre à bien se comporter avec les autres pokémons,
on ne balance pas sa frustration sur les autres..

- *éclate de rire* Pardon Wolfe, on dirait que ce combat prend fin à cause du sale caractère de mon pokémon ! Scalpion n'a pas démérité ceci dit.
- Maja ? Majaspic !
- Si, tu as très mauvais caractère aujourd'hui !!
- MAJA !
- C'est vraiment ça que tu veux ? J'arrive !! Je vais t'éclater en personne !!!

Quoi ? Non, vous allez pas recommencer à vous battre comme à l'époque quand même ? Et puis tu cours tête baissée vers lui, tu vas finir par te faire mal... Majaspic lance sans pitié Lame-feuille ! Il veut te découper ou quoi ??? C'EST QUOI CE SAUT AU DESSUS DE SON ATTAQUE !! Et tu le frappes d'un coup de poing comme si tout était normal ! Attention, il revient à la charge avec Fouet-lianes ! Tu viens de bloquer son attaque avec tes mains comme de rien ? T'es quoi un alien ?? Et là tu prend appuie de tes mains avec ses lianes pour lui asséner un double coup de pied ?? C'est quoi ce spectacle ... ATTENTION AU PHYTOMIXEUR !!! Tu viens de te faire projeter par une attaque et tu te relèves le sourire aux lèvres ?? Arrêtez vos bêtises avant que ça finisse mal ! MERCI KAIRI !! Bonne initiative d'utiliser Choc Mental pour les arrêter !!

- MENTALI !!
- DE QUOI TU TE MÊLES ??
- MAJASPIC !!
- Menta ? MENTALI !!!
- *regarde fixement Tsukki*
- *regarde fixement Kei*
- ...
- ...
- *éclate de rire*
- *éclate de rire également*
- Mentali.. *soupire et relâche les deux idiots*
- Ca me rappelle tant de souvenirs ! Ta Lame-feuille est devenue bien plus ample depuis ton évolution et je me suis démolis les mains en attrapant tes lianes haha !
- Majaspic ! ma ! maja !!
- Pas faux, la prochaine fois, je bloquerai phytomixeur aussi !
- Majaspic !

Vous êtes deux crétins, vraiment. Majaspic va prendre un truc dans ton sac, et s'approche de Scalpion.
Il a pas encore eu sa dose ?? Il tranche les lianes qui s'étaient formés à cause de Vampigraine avant de lui donner une baie Sitrus ? Essaye de te rattraper, t'as bien raison. Et voilà que maintenant,
il va s'allonger pour dormir.. *Soupire* Heureusement, personne n'est blessé..

- Fujiko ? Que dirais-tu maintenant de m'affronter ? Promis Kairi est bien moins revêche que mon Tsukki haha ! Et c'est l'occasion de voir comment Tailora et toi vous en sortez ensemble ! C'est important de connaître ses pokémons et les liens qui peuvent se créer. Wolfe, tiu arbitres comme un match officiel !! C'est parti Kairi !!
- Mentali !

Mais ne joue pas les petits chefs avec des gens que tu viens à peine de rencontrer ! Et demande son avis à Fujiko avant de l'embarquer dans un combat !! Pourquoi faut-il toujours que tu forces la main aux gens...

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur