Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bataille endiablée sur le sable ! [feat Noah Amnesia]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 5: Un combat de haute voltige !
[chapitre 1: Marche sur le sable.

Lumiris, plein sud, ce lieu qu'ils appellent la plage mystique. Ce lieu est orné naturellement de belles couleurs, de pokémons en tout genre et de dresseurs très varié également. Comment je me suis retrouvé ici ? Je ne saurais le dire exactement. Pourquoi suis-je ici ? Impossible de répondre à sa question. Mais je sais une chose, ce lieu est prisé par les touristes et pour le moment, fraîchement arrivé en ces terres, je peux m'inclure parmi ce groupe. Bien sûr, mes objectifs sont bien différents de ceux d'un simple touriste, je ne porte pas de flip-flop, je n'ai pas les lunettes de soleil traditionnelles, mais j'ai bel et bien en revanche, l'envie de prendre pleins de photos, de jouer avec mes deux pokémons, nous rouler dans le sable me semble un peu salissant et Pichu a un poil très difficile à nettoyer, mais les voir courir suffisait à me mettre en joie.

Nous étions arrivés un peu tôt sur la plage, il n'y avait personne en dehors de quelques pokémons sauvages qui se réveillaient et des lanturn qui dansaient au gré du vent qui soulevait les vagues. Le décor semblait idyllique, comme si nous avions pénétré l'âme d'une oeuvre peinte par la nature. Pichu et Dedenne, tous deux avaient bondis sans attendre et commencèrent à se chamailler dans le sable, alors que moi, je prenais la peine d'allonger une serviette pour me poser et profiter de la vue tant qu'elle ne me brûlait pas encore les yeux.

- Volt ! Blitz ! Ne vous éloignez pas trop, si vous êtes sages, on ira tous les trois se baigner plus tard ! Même si ça promet une douche électrique !
- Pichu !
- Dedenne !

Je déposai lentement ma tête sur la serviette et laissai mes yeux se refermer sur eux mêmes, nous nous étions réveillés un peu tôt et je n'avais pas l'énergie de mes deux petits camarades. C'est lorsque le son des vagues vint enfin pénétrer mes oreilles, qu'une troisième voix interféra avec le son produit par mes deux pokémons.. Une troisième créature se mit à jouer avec eux, un petit salamèche qui semblait de bonne humeur. C'est à cet instant que je compris que je n'étais plus seul, après tout, la plage, n'est en rien le lieu de prédilection de ce pokémon, quel genre de dresseur était sur le point de faire ma rencontre ? Et surtout, à quelles histoires allais-je être confronté cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bataille au sommet !
La plage mystique est un lieu que notre protagoniste au chapeau de paille affectionne énormément. Accompagné de son fidèle Salamèche, son tout premier Pokémon, Noah avait continué son épopée formidable à travers les routes de Lumiris. Et depuis quelques jours, notre héros au sourire éternel vagabondait le long du sable chaud, à la recherche de nouvelles aventures à vivre. Il devait sérieusement songer à se faire une véritable équipe, c'était une résolution qu'il avait finit par se faire après avoir vu le Summer Contest, après sa rencontre avec cette drôle de femme... Un tas d'évènements qui avaient réellement remis notre chapeau de paille en question.

Ce lieu était une bonne occasion pour se détendre, chose que Noah savait faire à la perfection. Si les soucis évoqués plus tôt semblaient assez importants, le garçon ne s'en souciait en réalité pas plus que cela et continuait de vivre de manière insouciante, comme l'enfant qu'il était. A ce propos, il venait tout juste de perdre Salamèche de vu. Ce dernier, s'étant laisser prendre par le feu de l'action, avait rejoint un groupe de Pokémon, commençant à jouer avec eux. Ces derniers, inédits à Noah, forcèrent notre héros à aller les voir les yeux pleins d'étoiles, dans une expression caractéristique de sa personne.

- WOUAAAAAAAH !!!

Ayant littéralement bondit pour se retrouver au milieu du petit groupe de Pokémon, Noah s'abaissa en plaquant son chapeau sur sa tête, observant les jeunes bêtes. Noah mit un long moment à noter la présence d'une tierce personne sur les lieux, un jeune blondinet. La déduction que fit le chapeau de paille de la situation fut... Bizarrement très cohérente.

- Yo ! C'est toi leur Dresseur ? Je suis Noah ! Noah Amnesia, le futur Maître Pokémon ! Et toi ?

Ponctuant sa phrase d'un grand sourire, Noah reportait alors immédiatement son attention sur les jeunes Pokémon, déjà intrigué.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 5: Un combat de haute voltige !
chapitre 2: Mugiwara no Noah.

Quand est-ce que le son naturel de la nature et des bruits agréables de pokémons jeunes et plein de vie ne sonne plus de la même manière ? Et bien tout simplement quand un élément extérieur vient perturber l'harmonie de cette symphonie. Mes yeux qui avaient pendant un temps retrouvé le repos, devaient maintenant reprendre leur fonction première, et en les ouvrant, je l'aperçus.. Il était de taille moyenne, un sourire très enfantin en marge de son visage, une cicatrice sous l’œil, mais aussi un chapeau de paille qu couvrait le somme de son crâne. Il disait s'appeler Noah Amnesia, et le plus naturellement du monde, il m'annonça son ambition de devenir un jour un maître pokémon, comme si cela était aussi évident que l'air que nous respirons pour vivre.

Il est beau d'afficher de telles ambitions sans sourciller. Comme je n'ai pas de réel objectif de la sorte, je ne pouvait que rester admiratif. Malgré tout, son comportement actuel laissait naître quelques doutes en moi. Il sautait et dansait au milieu des trois pokémons comme s'ils se connaissaient tous depuis bien longtemps, et le plus surprenant, c'est que Blitz, comme Bolt prenaient vraiment beaucoup de plasir aux côtés du dresseur au chapeau de paille. Je me leva sans plus attendre afin de me présenter à mon tour. Hors de question de manquer de courtoisie ou de politesse fac à une nouvelle connaissance qui a pris la peine de se présenter.

- Bien le bonjour, je me nomme Bolt Kaminari, et je viens d'Alola. Comme vous l'avez deviné, Blitz, le pichu et Volt, le Dedenne sont bien mes pokémons. Votre salamèche et vous êtes en bien grande forme de si bonne heure.

J'avais l'impression de vieillir sur place à parler de la sorte. Mais il est vrai que je n'ai pas la fougue, ni même l'énergie que possédaient ses quatre là. Et en plus, à me réveiller si tôt, la faim venait me rendre visite bien avant mon heure habituelle. Hors de question pour moi de manger avant cette heure fatidique, mais rien ne m'empêchait de proposer au autres de se nourrir.

- J'ai avec moi quelques baies, souhaiteriez vous les partager avec mes pokémons ?
- Pichu !
- Dedenne !
- Venez donc tous vous servir. - Dis-je en invitant tout le monde d'un léger sourire.

Je n'ai pas rencontré beaucoup de gens insouciants dans mon périple, et j'avais hâte de voir quelle genre de personne pouvait bien être ce Noah au chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bataille au sommet !
Il prononça un mot, un seul, qui fit plisser Noah des yeux.

- Aloquoi ?

Alola ? Qu'est-ce que c'était ? Noah n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Il n'avait connu que Nemerya au cours de sa vie, certes, et peut-être que sa bêtise naturelle devait l'empêcher de comprendre qu'il existait d'autres régions dans le monde à part Lumiris. Jetant un bref regard vers son compagnon Salamèche qui se contenta passivement de hocher de la tête, le chapeau de paille réajustait son couvre-chef en reportant son attention sur la petite troupe de Pokémon. Posant les mains sur ses hanches, Noah commençait à ricaner tout en répétant les noms des Pokémon de Bolt, afin de les retenir.

- Blitz et Volt ! Des noms trop COOOOLS pour des Pokémon, bien joué Bobo !

... Bobo ? Effectivement, il possédait aussi cette singularité qui était de renommer chacune des personnes qu'il rencontrait dans le but d'en faire ses amis. Alors que le jeune blondinet invitait notre héros à venir le rejoindre manger des baies, Noah s'étira soudainement avant de venir rejoindre son ami en compagnie de Salamèche, ne se priant pas pour commencer à manger.

- Ca fait longtemps que t'es Dresseur ? Tu cherches à t'emparer des badges toi aussi ?

Fixant le jeune homme d'un œil intéressé, Noah avalait les multiples baies qu'il avait foutu dans sa bouche. Peut-être qu'il avait en face de lui un possible rival Ce n'était pas ce qui manquait à Lumiris de toute façon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 5: Un combat de haute voltige !
Chapitre 3: Un combat ?

Et bien, voilà un garçon qui ne manque pas d'entrain, c'est le moins que je puisse constater. Il dégage à la fois de la candeur, de l'innocence, une certaine joie, mais aussi autre chose, mais je ne saurai le définir pour le moment. En tout cas, il ne manque pas d'appétit, et il s'en donne à coeur joie, mais c'est pour ça que je l'ai invité, alors j'aurais tord de l'arrêter maintenant.

- Alola. C'est une région bien loin d'ici composée de 4 îles principales. Les pokémons y sont parfois différents là-bas, et il en existe même que vous ne trouverez jamais ailleurs, comme dedenne... Même si j'ai trouvé le mien à la centrale électrique, au centre... Peut être sont-ils en train de migrer ? Enfin, c'est très beau, n'hésite pas à y aller si tu en as l'occasion.

Il venait également de me poser une question intéressante: mes objectifs dans cette région .. Je ne saurais dire si j'en ai des exacts pour le moment, mais même pas une seconde, je n'avais pensé à partir chasser les badges, Pichu n'a quasiment pas fait de combat dans sa vie et Dedenne est encore innocent dans cette histoire, alors affronter des champions, non merci.. Mais me battre pour tester, pourquoi pas un jour ?

- Non, les badges ne sont pas mon objectif pour le moment, je n'ai même jamais participé à un vrai combat pokémon pour être honnête, mes pokémons et moi sommes débutants.
Et vous alors, que faites-vous dans la région de Lumiris ? Présents pour les combats ??


Il n'avait pas l'air plus vif que moi, mais plus vivant, sans aucun doute, alors peut-être qu'il est un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bataille au sommet !
Alola. Un nom qui n'évoquait pas grand chose à Noah. Une Archipel de quatre îles principale ? Voilà une description qui laissait rêveur. Alors que les deux individus venait d'entamer leur rencontre, le chapeau de paille accordait une attention toute particulière au blondinet qui, gracieusement, avait accepté de discuter un peu avec lui. Contrairement à d'autres êtres bien moins sympathiques que Noah avait put croiser sur sa route, le jeune Dresseur de Nemerya était bien content de pouvoir se faire un nouvel ami. Et pour cette raison, il comptait bien apprendre à le connaître du mieux qu'il le pouvait.

Dedenne ? Donc, cette petite boule électrique était un Pokémon seulement trouvable en Alola ? Avec tant d'exclusivités, il était certain que Noah tenterait de s'y rendre. Après tout, son instinct guidait entièrement ses actes. Et de ce fait, il ne pouvait pas se permettre de rater de telles occasions en or. Le sourire aux lèvres, le chapeau de paille se mit à rire face aux questionnements du blondinet, alors qu'il réajustait son chapeau tout en se penchant un peu vers le jeune individu.

- Je compte devenir le prochain Maître Pokémon, HAHAHA !

Salamèche se mit à soupirer au loin, croisant les bras en remarquant bien que la tâche, plus qu'ardue, échappait de plus en plus à Noah. S'il souhaitait tant accomplir cet objectif, revoir ses ambitions et se questionner sur lui-même seraient des étapes primordiales. Mais pour l'heure, le voyage et l'aventure étaient tout ce que souhaitait accomplir notre héros souriant. Engranger sa propre expérience dans le but de surpasser tout le monde, une fois arrivé au sommet de ce domaine si prisé qu'était celui du dressage Pokémon.

- Du coup, je veux combattre ! C'est trop cool et quand je commencerais à obtenir les badges, j'aurai déjà de l'expérience !

Comme si il suffisait de le dire pour l'avoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 5: Un combat de haute voltige !
Chapitre 3: Pichu en action !

Voilà des ambitions pour le moins.. Classique. Ce garçon, il ressemble à une boule d’énergie qui vous explose à la figure, avec des ambitions pleins la tête et aussi, une candeur qui vous pousse à croire en lui. Mais c’est bien ce qui me fatigue, typiquement le genre de mec avec qui je ne pourrais pas traîner tous les jours. Même son pokémon à l’air fatigué en l’entendant parler de la sorte, c’est dire s’il doit l’entendre souvent.
Il vient bien de dire qu’il voulait se battre pour devenir plus fort n’est-ce pas ?

- Tu as déjà acquis de l’expérience dans le domaine du combat ? Parce que mes combats et moi-même sommes complètement débutant ! Même mon Dedenne, je ne l’ai capturé que grâce à son appétit. Tu peux peut-être partagé ton expérience avec nous.

Que ce soit lui ou quelqu’un d’autre m’importe bien peu, mais mes deux pokémons ont l’air de bien s’entendre avec le Salamèche, et lui n’a pas l’air bien méchant, alors on pourrait avoir une première expérience pas trop sévère et s’offrir un combat agréable. Encore faut-il qu’il accepte, et en plus, qu’il ne soit pas du genre à sauter partout comme un enfant, ça va vite me fatiguer ce genre de comportement..
Je ne l’ai pas remarqué depuis avant, mais Blitz, mon Pichu s’est un peu éloigné et plutôt que de s’amuser avec les deux autres, il préfère courir en rond en faisant des petits bonds, comme s’il s’échauffait ou se préparait à un évènement. Sommes nous si lié pour qu’il soit en train de s’échauffer pour un combat ? Je ne peux pas m’empêcher de sourire en le voyant faire, allant finalement le rejoindre.

- Blitz, tu te sens vraiment prêt ? Si c’est ce que tu veux, alors, je veux bien lui demander et être ton partenaire pour la durée du combat, mais j’interviendrai si tu risques de te blesser..
- Pichu !!
- Parfait, alors laisse moi quelques minutes et je le défierai.

Inutile de se précipiter, après il pourrait être trop excité et crevant moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pause thé et malasada sur le sable. [Feat Lise Gray]
» T-Card - Noah Amnesia
» Journal de Bord - Noah Amnesia
» RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig]
» Bataille sur la plage [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération