Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hello teacher, what's a date ? [feat Fujiko Osuka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et encore une fois, te revoilà dans ce champ. Je pense que c'est le lieu que tu as le plus visité depuis que tu as posé le pied à Lumiris. Ta première rencontre avec Jun, la mission ranger, j'en passe et des meilleures, il se passe toujours quelque chose de spécial quand tu es dans les environs.
Et aujourd'hui, tu as donné rendez vous à une fille, le petit Kei serait-il entrain de grandir ?

- Bon les amis, aujourd'hui, on va tâcher de tous s'amuser ensemble et de prendre du bon temps. On va donner le meilleur de nous même et permettre à Fujiko de repartir avec l'inspiration des Pulsar. Je veux qu'on l'entende dire qu'elle apprécie les combats pokémons ! Et ce sera grâce à vous,
vous aurez inspirés une jeune fille vers la voie du plaisir du combat !

- Majaspic !
- Mentali !
- Solochi !
- Lugulabre !
- Delcatty !
- Ra... moloss.

Tu es un eu en avance non ? J'imagine que comme tu as donné le lieu de rendez-vous, tu ne voulais pas être en retard pour une fois. 'est que tu t'améliorerais presque sur le plan social..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne savais pas quoi penser. Kei, ce jeune dresseur que j'avais rencontré sur le Route 1 dans des circonstances plus qu'étonnantes, m'avait donné rendez-vous dans les Champs de Tournesol.

- « Tu me trouves comment, Munch ? Ça me va bien ? », demandai-je en faisant un tour sur moi-même.
- « Mmm... unch. » Il te veut quoi... le monsieur ?
- « Je ne sais pas. On verra bien. Merci pour ta réponse, en tout cas ! »

Tailora ricanait assise sur mon lit. Alala, ces enfants.

Je me mis en route vers les Champs de Tournesol assez tôt de peur d'être en retard. Munch marchait à côté de moi et Tailora était assise sur sa tête. Une fois arrivée sur place, je vis un peu plus loin Kei... accompagné de ses 6 Pokémon. Tous en dehors de leurs Pokéball.

Qu'est-ce qu'il me réserve ?
, pensai-je un peu anxieuse.

- « Bonjour Kei ! Je ne suis pas trop en retard, j'espère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien même pas le temps de respirer ou même de cligner des yeux que voilà la jeune fille qui apparaît avec ses deux pokémons. Ce goinfrex est toujours aussi.. lui et son compagnon qu'elle a capturé en ta présence. Comment s'appelle t-il déjà ? Tailora c'est ça. Tiens elle a fait un effort vestimentaire ou je rêve ? Elle a cru que c'était un rendez-vous galant ?

- Mentali ! *utilise choc mental sur les trois comparses*
- Ne fais pas ça, Kairi, ce sont nos camarades pour la journée ! Allez relâche les ! *Attrape la main de Fujiko*
- Mentali *relâche son attaque*
- Pardon, heureux de te revoir Fujiko ! Coucou Munch, attrape cette baie, c'est tout pour toi ! Et coucou Tailora, toujours aussi obnubilé par ta queue haha ! Voici toute mon équipe !!

Pourquoi tu les présentes toujours un à un? C'est tellement long, et même si c'est la courtoisie de base, là, c'est pas toujours nécessaire... Enfin, les présentations sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À peine arrivés à hauteur de Kei que nous nous sommes retrouvés, Munch, Tailora et moi, en train de flotter dans les airs. Cette sensation ne m'étais pas inconnue...

- « Je crois que ton Mentali m'en veut, ahah... », ai-je dit sur un ton gênée.
- « M-munch ?! MUUUUUNCH !!! » I-il... m'a donné une baie ?! ÉPOUSE-LE !!!

Tandis que Munch s'empiffrait dans la plus grande des discrétions et que Tailora se retenait de mordiller sa queue, Kei me présenta l'ensemble de son équipe. Ils avaient l'air tous forts et habitués à combattre.

- « C'est une fine équipe que tu as là ! Pourquoi avoir choisi les Pulsar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, elle n'a pas l'air de le prendre mal et se trouve même entrain de plaisanter sur le sujet, c'est mignon. Par contre, faudrait s'occuper de cette habitude, ça pourrait vraiment agacer des gens.

- Et bien je dirai que les autres groupes ne m'intéressent pas particulièrement. Je ne suis à Lumiris que pour voyager et devenir plus fort, et c'est parmi les Pulsar que je ressens le plus cet engouement. Mais pour être honnête j'ai plus l'impression que c'est le groupe qui m'a choisi naturellement haha ! Et toi, dans quel groupe évolues-tu ?

Tu es bien curieux aujoud'hui, d'habitude tu aurais déjà proposé un combat sans attendre davantage qu'un bonjour. Pourquoi es-tu si calme aujourd'hui, c'est louche ?

- Tu veux bien t’entraîner avec moi un peu plus tard ? Munch et Tailora doivent être comme des chevaliers pour te protéger des dangers extérieurs, et ils feront d'excellents partenaires !

Voilà, qu'est-ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- « Je suis chez les Météore. Fabriquer tout un tas de choses avec mes propres mains, c'est ce qui me plaît ! J-je suis botaniste. J'ai étudié cette science depuis toute petite aux côtés de ma mère. Munch est d'ailleurs un bon élève, quand il veut... »

Je regardai en direction de Munch, visiblement dissipé par Tailora qui se trouvait toujours sur sa tête.

- « Uh... m'entraîner ? A-avec toi ? Je n'ai jamais participé à un combat Pokémon, enfin... »

- « Mun mun munch ! » On gagne si je les mange tous !

Ah, Munch... Je ne suis pas sûr que tu puisses faire ça lors d'un combat Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette jeune fille se veut délicate dans sa façon de parler, dans sa façon d'agir, et même dans ses goûts. Lorsqu'on voyage avoir des notions en botaniques peut se révéler très utile tu sais. Créer des soins, choisir convenablement avant de manger un fruit ou autre, tout ça te serait très utile si tu t'y intéressais un tant soit peu..

- DE LA BOTANIQUE !!! Tu me montres ?? Comment on reconnais une bonne plante d'une autre ? Tu sais j'ai participé à une mission ranger de restauration il y a peu, j'aurais adoré que tu sois parmi nous, tu nous aurais bien aidé !! Zut !! Tu veux bien me donner un exemple des connaissances qu'on acquiert avec la botanique ? On est dans un champ, ça devrait être facile haha
- Majaspic !
- Oui, viens écouter aussi, ça pourrait te servir !

Mais pourquoi tu veux savoir tout d'un coup ? Tu es vraiment trop curieux et ça ressemble presque à des sautes d'humeur, ça fait peur mon garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'engouement soudain de Kei pour la botanique était presque effrayant mais ça me plaisait. Après tout, je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des gens s'intéressant à ce sujet si particulier.

- « Munch, sois gentil et va avec Tailora me chercher de l'Agripaume et du Muguet. »

- « Munch ! »

Munch et Tailora revinrent quelques minutes plus tard avec les deux plantes en question.

- « Sans rentrer dans les détails des mélanges de plantes, il existe à l'état naturel des plantes médicinales et d'autres toxiques. L'agripaume, ici, sert de relaxant ainsi que de tonique pour le cœur. Le Muguet, bien que très prisé, peut être nocif pour l'homme. Il provoque notamment nausées, vomissements, irritations gastro-intestinales... »

Je me suis arrêté parce que j'ai eu l'impression d'aller trop loin dans mon explication. J'ai cette fâcheuse tendance à m'éparpiller lorsque je parle de botanique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce Tritox est déjà bien obéissant dis donc. LA bonté de sa dresseuse a dû l'atteindre en plein coeur, et c'est le sourire aux lèvres qu'il obéit. Revoilà les deux comparses qui reviennent avec Mentali qui les suit de près, elle adore rencontrer des nouveaux compagnons, et munch l'a fait rire apparemment. Wow, quand elle commence à parler de botanique, elle change un peu d'attitude, c'est rigolo à voir, mais bien moins que la tête que tu fais en ce moment.. Tu es passé en mode enregistrement n'est-ce pas ?

- Médicinales et toxiques.. Agripaume, bon pour le coeur, et le muguet, faire gaffe,
je vois .. C'est incroyable ! T'es sacrément calée dis moi !! Tant de connaissances, tu m'impressionnes ! Tu peux m'en apprendre davantage ? Je m'amuse beaucoup là !!


Des fois j'oublie que sous tes airs d'imbécile, se cache toujours un idiot en quête de plein de savoirs différents, c'est dans les gènes Kirishima ça, qu'est-ce que t'y peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- « Je suis ravie que cette brève introduction te plaise, Kei... »

En réalité, j'étais morte de gêne. Mais je devais faire de mon mieux pour garder mon sérieux. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il se fiche de moi...

- « Tu vois cette plante au pied de l'arbre, là-bas ? », disais-je en pointant la plante du doigt. « Arrache-la tout en préservant ses racines. Une fois lavées, croque dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est moi ou elle rougit un brin à côté de toi ? Ça la gène de t'apprendre des trucs ou elle lutte contre une timidité maladive ? en tout cas, elle ne se gène pas pour te donner des ordres.. Et toi, tu t'exécutes comme si de rien était.. C'est quoi cette tête d'enfant que tu fais quand tu manges, elle a quoi cette racine ?

TROP BON !! Goûtez tous !! Ça inclut Munch et Tailora !! On dirait de la réglisse ! T'es une vraie magicienne, c'est dingue !! J'en apprends ds choses avec toi, c'est cool !! Un dernier tour ou bien c'est mon tour ?

Qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à lui apprendre toi ? Tu vas juste la rendre insupportable si elle t'écoute, j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei avait un côté enfantin qui me faisait beaucoup rire. Il était un peu comme moi, dans un sens : il ne pouvait pas mentir, son visage parlait beaucoup trop pour lui ! Je ne pu m’empêcher de rire et j’essayai tant bien que mal de le dissimuler avec ma main.

- « Je n’ai rien d’une magicienne, voyons ! », disai-je en riant.

- « C’est fou ce que l’on peut trouver dans la nature, pas vrai ? Je pense que c’est à ton tour… sait-on jamais que l’on ressorte ensemble un de ces jours, il faut bien que j’aie des choses à te faire découvrir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est moi ou ça colle plutôt bien entre vous deux ? Parce qu'au départ, j'aurai pensé qu'elle voudrait fuir assez rapidement, surtout en étant coincé avec toi, mais non,
elle rit et passe même un bon moment vu d'ici.... MAIS ELLE A DIT QU'ELLE SERAIT OUVERTE POUR RESSORTIR AVEC TOI ?? Tu devrais lui toucher le front, je crains que cette enfant n'ai été touché par un virus ou autre qui l'a fait délirer...

- Bon très bien, c'est à moi alors ! Mais maintenant c'est dit, tu devras m'apprendre de nouvelles choses haha ! Bon laisse moi réfléchir deux secondes..
- Mentali.. Mentali !!
- D'accord, fais le, ça va me laisser le temps de réfléchir un peu !

Et voilà Mentali qui refait le numéro virevoltant du tout le monde en l'air et je vous fait danser.. C'est vrai que ça doit être amusant de voltiger comme ça, mais elle connaît déjà, elle a volé à deux reprises par la faut de ton pokémon...

- Ça y est, j'ai trouvé !! Je pense qu'on va bien rire !

Quand tu es aussi joyeux, c'est qu'une grosse bêtise se prépare.. Fujiko, fuis ! Nage dans les airs le plus loin possible de lui, ou donne le à manger à Munch pendant que tu en as l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il va vraiment falloir que l’on m’explique pourquoi le Mentali de Kei s’amuse à nous faire léviter. Et surtout pourquoi il lui a donné la permission de le faire ?! Bon, au moins cette fois-ci c’était beaucoup plus doux que les deux dernières fois…

- « Muuuuuuunch ! »
- « J’avais bien compris que ça t’amusait… Mais mets toi à ma place : tu ne portes pas de jupe, toi !

Kei avait l’air d’avoir trouvé quoi faire. En revanche, je m’inquiétais beaucoup plus sur le fait que son Mentali n’ait toujours pas relâcher son attaque Choc Mental…

- « Ahem… Kei ? Je ne voudrais pas faire la rabat-joie mais est-ce normal que nous soyons toujours en train de voleter dans les airs ? » ai-je demandé en essayant de masquer mon angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le goinfrex à l'air de s'amuser on dirait dans les airs, en tout cas,
c'est ce que dégage son visage. Sa dresseuse semble être bien moins à l'aise en revanche,
en même temps, une jupe et un pokémon qui vous soulève, y a de quoi se sentir embarrassé !

- Kairi, ça suffit, merci pour tout haha !
- Mentali ! *Relâche Choc Mental*
- Pardon, mon pokémon est très enthousiaste ! J'ai une question Fujiko..

Que fais-tu ? tu t'approches de Munch, te met à sa hauteur et.... Tu viens de le taper avec une pokéball ??? Quoi ?? Il rentre dedans ?? Mais il n'ai pas à elle ?? Heureusement tu appuies sur le bouton pour le faire sortir, tu vas pas te mettre à voler non plus ...

- C'est ce qui m'avais semblé depuis le départ, votre relation est officieuse. Que dirais-tu que je vous apprenne à vous défendre un peu ? Ramoloss et Solochi sont du niveau de tes pokémons, un petit entraînement te tente ? Avec cette team Mistral qui traîne, tu ne peux pas te permettre d'être sans défense, même si j'essayerai toujours d'être là quand tu m'appelles haha !

Tu n'as pas tort sur le fond, mais s'entraîner avec toi est tout aussi dangereux que n'importe quelle team maléfique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Munch avait l’air complètement déboussolé, et il y avait de quoi : c’était la première fois qu’il rentrait dans une Pokéball !

- « Burp ! »
- « Excuse-le… ça lui arrive quand il a le tourni… » ai-je dit en mettant ma main sur mon front. « Un… entraînement ? Mais je n’ai absolument jamais combattu de ma vie. Je ne m’entoure pas de Pokémon dans cette optique là… uh… »

Je n’étais clairement pas rassurée. Je regardais Munch dans l’espoir de recevoir un peu de soutien mais il était bien trop occupé à essayer de rappuyer sur le bouton de la Pokéball de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce pokémon vient de roter comme s’il était dans un bordel ? Sa dresseuse semble un peu gênée, mais toi, tu en rigoles comme un enfant stupide, alors que Ramoloss baille encore.

- Un… entraînement ? Mais je n’ai absolument jamais combattu de ma vie. Je ne m’entoure pas de Pokémon dans cette optique là… uh…
- Tiens Munch, mais je l’ai désactivé, tu ne pourras pas rentrer à nouveau dedans, je ne voudrais pas te capturer par erreur haha ! Et bien, c’est important de pouvoir se défendre non ? Même si tu ne cherches pas à devenir une grande combattante, rien ne t’empêche d’apprendre à connaître tes pokémons et à pouvoir compter les uns sur les autres. On s’échauffe si tu veux, comme ça, ça commenc tranquille haha !

Coach Kei se réveille, et ne pense pas à dire non ma chère Fujiko, tu ne le connais pas beaucoup, mais règle numéro un sur Kei: Quand il a une idée en tête, et qu’en plus il pense que c’est pour le bien d’autrui, il n’accepte pas de refus, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Fujiko Osuka ~
» La meilleure voyante LG ever - Fujiko Osuka (Terminée !)
» A date gone to fiasco [CAPTURE] | Feat. Madelyn
» Don't mess with da' police // Fujiko ♥ [Capture]
» Un Halloween particulier (Avec Fujiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération